Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai une question qui ne fait que me rendre curieux :

 

Pourquoi Naruto n'a pas utilisé le Senpô Odaama Rasengan ( ou le Odaama Rasengan) pour venir à bout de Tendou et de Jigendou en même temps ? Bah ouais, si Naruto aurait utilisé le Odaama Rasengan, le souffle de l'explosion aurait touché Pain, et il n'aurait clairement pas eu le temps de faire un Shira Tensei ( sachant que le Naruto qui effectue le Rasen Rengan passe inaperçu...), je trouve cela illogique, Naruto aurait pu venir à bout du corps le plus puissant en un rien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le manque de chakra:

 

Naruto a fait 2 FRS

Naruto dis que sa limite est de 2 FRS en mode Sennin, logiquement son chakra sennin etait a la limite de l'epuisement le maximum qu'il pouvais faire c'etait le double rasengan, meme les Katas il n'avait pas assez de Chakra apparament

Il avait 3 clone

 

 

On sait bien que Naruto est Endurant, mais là, ça fait bezef

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ceux qui disent que nagato est encore puissant plus que pain , je doute fort , pour la simple raison que kishi dés le debut nous a montré que n'importe quel puissant jutsu a des contres coups assez conséquente et qu'on voit pain et ce qu'il est capable de faire , je doute que nagato a encore de ressources pour faire quoi que soit ^^ konan n'est pas a coté de lui pour faire jolie , nagato est vulnérable en ce moment la ^^ peu etre si les autres corps étaient toujours la , il aurai pu faire quelque chose , mais la il est a cour de chakra , en meme temps je vois mal sa mort ^^ , plutot tendou qui va crever et on aura une revanche peut etre de nagato sur naruto   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette intrigue de plus en plus en plus intéressante  ;D

 

Pain vs Naruto, le gentil vs le méchant...

 

Mais de plus en plus je me demande qui est le gentil  :-\, en fait tous les deux veulent la paix mais chacun à choisi le moyen d'y accéder : la peur et la souffrance vs l'harmonie et le bonheur. Je trouve ça super rafraichissant d'avoir un méchant nuancé dans un Shonen. Pour une fois on a pas le diable vs l'ange, on peut comprendre le cheminement de Nagato et ce qui l'a amené à agir comme ça aujourd'hui.

 

En fait plus ça va et plus je trouve qu'il y a un parallèle avec la seconde guerre mondiale ! C'est super tiré par les cheveux mais je trouve qu'on pourrait dire que Konoha = Japon et Pain = Etats-Unis...

 

Konoha à connu des travers expansionnistes par le passé et à commis des actes de guerre notamment sur le terrain d'Ame (Pearl Harbour ?) et Pain en a souffert (perte de famille, amis etc..). Comme riposte Pain propose un Shinra tensei surpuissant capable de détruire un pays entier (Bombe Atomique ?). Le second parallèle qui me parait important est que Pain met en avant la valeur de dissuasion de son arme et que sa seule création amènera l'équilibre par la peur (la c'est carrément la guerre froide).

 

Bref je trouve que cet arc est sacrément bien construit et qu'il fait plus ou moins référence à des faits historiques, alors Ok je vais chercher loin mais qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un peu de profondeur dans un manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de chakra:

 

Naruto a fait 2 FRS

Naruto dis que sa limite est de 2 FRS en mode Sennin, logiquement son chakra sennin etait a la limite de l'epuisement le maximum qu'il pouvais faire c'etait le double rasengan, meme les Katas il n'avait pas assez de Chakra apparament

Il avait 3 clone

On sait bien que Naruto est Endurant, mais là, ça fait bezef

Rien d'anormal à ça : Naruto ne maîtrise ces techniques que depuis très peu de temps.

Au fur et à mesure que ça technique va s'améliorer, il va devenir capable de faire plus de 2 FRS lancés, car il aura besoin de moins de chakra pour en faire un. Il va aussi devenir capable de mieux rassembler le chakra sennin, et donc d'en avoir un peu plus à sa disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interet pour Naruto de faire plus de 2 FRS.

Le FRS est censé etre une technique Ultime, ça fait beaucoup. Y a pas a chaque coin de rue 6 corps a detruire  lol

 

 

Puis, pour ma part sa serait un manque d'imagination. Faudrait develloper d'autre Aspect/Technique/... de Naruto, Kyuubi/technique grenouille par exemple.

Donc, perso, voir Naruto (en une periode Senin) faire 3 voir + de FRS  serait lassant. Faudrait qu'on pense quand meme que c'est une technique ultime.

Je pense qu'il est au Top Niveau concentration du Chakra Sennin, faire mieux  serait abuser, faut quand meme des contre-partis

Et aussi  un pretexte d'entré pour Kyubii

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attends quand même de voir si kyubi va se meler ou pas à ce combat.

 

On sait que kyubi suit constamment ce que fait naruto, qu'il sait lorsque naruto est en danger, et que souvent à ce moment là il le pousse (le tente devrais-je dire) à utiliser son pouvoir.

 

Là, on a un mec qui est le plus fort des shinobis qui veux en gros tuer/enfermer le démon et qui pour le moment maitrise naruto (malgré une superbe baston de sa part), c'est quand même chaud pour kyubi là.

 

Que kyubi se manifeste ne serait hors de propos car c'est tout de même lui l'objectif de Pain. Et puis ça fait un bon bout de temps que l'on a pas vu notre renard préféré, et un petit dialogue avec naruto (où il lache certaines infos) serait pas mal du tout.

 

Sans en être persuadé, j'ai l'impression que ce combat va virer de bord avec l'intervention du démon. le décor est parfait (un désert konohien) et la situation s'y prête (naruto est dépassé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés une image qui a l'air vrai dans la rubrique spoil chapitre 437 Naruto passerait a 6 queus donc en espérant que cela ce révele vrai je pense que la team gaï va faire son apparition et que Neji voulant faire le beau va allongé pain avec une technique enfin quand je dis allonger il va juste l'eloigner de 3 metre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vu du spoil du chapitre 437, la fin de ce combat, à moins humble avis est déjà décidée.

 

Pain a atteint ses limites et semble forcer sur la pédale pour tenir le coup. Il crache du sang, ce qui est vraiment très mauvais, et d'après Konan, il a utilisé trop de chakra.

 

Pain a atteint ses limites.

 

En ce qui concerne Naruto, il vient de réaliser un power up jamais vu jusqu'à maintenant.

Il doit être encore plus puissant qu'en mode senin. Et de plus, je pense qu'il maitrise la technique réalisé par Kuybi contre orochimaru. Tout comme Hachibi.

 

Naruto a battu 5 corps de Pain en mode senin, il en reste plus que un.

Pour moi, la fin du combat est proche, et la victoire de naruto est imminente. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question du vainqueur ne se pose plus désormais, Naruto à gagné, mais comment va-t-il se calmer ? Je doute que Yamato réussisse à le calmer, cela doit surement avoir un rapport avec les ying et le yang et la clef confié par Jiji, mais je dois dire que je suis un peut dessus de la transformation de Naruto, encore dépendant de Kyuubi comme depuis le début de manga, on l'aura vu se débrouiller une seule fois sans lui et c'était contre Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la question de savoir si on peut arrêter Naruto n'a rien à voir avec la clé qui retient le sceau de Kyubi.

Ce sceau est seulement ce qui empêche Kyubi d'atteindre le mode 9 queues. Or comme on le savait il s'affaiblit de jour en jour, on arrive déjà au mode 6 queues à présent. Et quand le sceau sera finalement détruit (peu importe avec ou sans l'utilisation de la clé, en réalité je ne vois pas trop l'intérêt de celle-ci), Naruto atteindra le mode 9 queues.

 

A présent, mon espoir pour Naruto, serait qu'il réussisse à se contrôler. En effet, quelle que soit sa puissance, je me méfie du mode berserk sans cerveau, je ne crois pas vraiment à une victoire de Kyubi si Naruto ne peut pas l'aider à réfléchir et analyser la situation.

 

Ce contrôle me parait possible grâce à son entraînement au mode sennin, qui lui a permis de s'améliorer énormément pour ce qui est du contrôle d'énergies instables.

 

Si Naruto ne se contrôle pas, malgré toute sa puissance il peut encore perdre.

Pain n'a pas l'air le moins du monde effrayé par sa transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto ne maîtrise pas Kyuubi, il n'a aucune chance face à un adversaire comme Tendô, qui est justement le genre d'adversaire qui ne peut pas être vaincu par la force de frappe.

Face à lui, il faut obligatoirement des feintes et des plans bien élaborés, pour parvenir à s'engouffrer dans l'intervale entre 2 Shira Tensei.

 

Mais pour l'instant, je ne crois pas qu'il maîtrise déjà les 6 queues, vu le hurlement qu'il pousse dans la double-page du spoil. Je pense toujours que ça sera le Mode Sennin qui lui permettra de ne pas se laisser engloutir par la puisance de Kyuubi.

De plus, l'hypothèse de Kyuubi qui facilite la collecte d'énergie naturelle prend de plus en plus de poids. En effet, dans la page du spoil, on voit apparaitre un exosquelette en plus du manteau classique. Cela me rappelle le principe de la fusion : genre Naruto bouge, et le squelette reste immobile pour collecter l'énergie naturelle (ou inversement).

On aurait donc l'association Kyuubi-Senjutsu, chacun êtant ce qui permet de maîtriser l'autre.

 

Quoi qu'il en soit, même si ce n'est pas via le Senjutsu, Naruto va devoir trouver un moyen de maîtriser Kyuubi pour pouvoir vaincre Tendô. Je l'avais dit il y a quelques pages : j'aimerais que Naruto finalise un de ses jutsus en plein combat.

On dirait qu'on s'en rapproche de plus en plus. Un scène d'anthologie come celle où il exécute son premier Rasengan contre Kabuto ... j'en salive d'avance ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'aprés toi, Naruto ferait le Chou Kyuubijin alors qu'il sait très bien qu'il était incontrôlabe rien qu'à quatre queues  ( logiquement, six queues ça reste bien plus puissant que quatre queues²...)  ? Tu peux imaginer ce que je te dis comme ça :

 

1- " Hey Naruto ! Faut pas que tu passes en mode six queues,t'es incontrôlable tu risques de faire trop de dégats !!"

2- " Je sais, rien qu'avec quatre queues, je pouvais tuer Sakura !"

3- " Alors ne fait pas quelque chose d'aussi stupide!"

4- " Mais non t'inquiètes... maintenant, je sais me contrôler !"

 

Je sais pas, mais Naruto n'est pas débile... il va pas redevenir incontrôlable alors qu'il saît qu'il y a encore pleins de survivants dans le village, et qu'il risque de les tuer. S'il décide d'utiliser le Chou Kyuubijin, c'est qu'il est apte à maintenir un contrôle. Le mode Sennin rend apparement, la personne plus " sage", enfin je veux dire, en terme de concentration et autre, Naruto a grandement évolué, et tout ça, grâce au Senjutsu, donc le Senjutsu doit bien y être pour quelque chose, ou bien là encore, c'est peut-être là qu'on verra le pouvoir de Itachi, peut-être que justement, c'est grâce à Itachi que Naruto peut se transformer via un " jutsu" et jusqu'à six queues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pouvait se contrôler totalement, il l'aurait fait depuis le début. S'il ne l'utilise que maintenant, c'est qu'il y a des risques, forcément.

En plus, selon toute vraisemblance, il ne l'a même pas fait exprès. Il n'avait jamais dépassé 4 queues, alors la transformation à 6 queues, il ne la connait pas. Le "transformation 6 queues machin-chose" je ne crois pas que ça soit Naruto qui le dise, mais plutôt le commentaire inscrit sur la page (on sera fixés vendredi).

Ou alors on peut aussi immaginer que Naruto ait travaillé ça au Mont Myôboku, mais je ne pense pas, il en a déjà fait beaucoup en très peu de temps.

 

Bref, la suite nous le dira, mais je doute fort que Naruto maîtrise parfaitement sa transformation à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ne maitrise absolument rien, pour les raisons que Prim' a citées. C'est d'ailleurs ce qui risque de poser problème. Tendou est à bout de force, mais naruto risque carrement de l'aider inconsciement à terminer le Konoha Kuzushi. Sachant que là, même Yamato aura beaucoup de mal... j'ai même pas fait attention de voir si naruto avait le collier sur lui ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que naruto a beaucoup évolué en puissance et en maturité juste avant le début de son combat. La preuve, il a torché pain, et tout ça rien qu'avec son propre chakra.

 

Depuis le début de cet arc sur l'akatsuki, tous les opposants de pain se sont fait briser rapidement. De plus, tous les autres jinchuriki ont été battus par l'akatsuki. Et je pense que naruto contrôle kyuubi, sinon il n'aurait pas libéré six queues aussi rapidement.

Contrairement à ce que certains disent qu'ils sont déçu parce que naruto n'arrive pas à finir son combat contre kyuubi, je dirait que si naruto maitrise kyuubi (on verra avec le chapitre de cette semaine et celui de la semaine prochaine), naruto sera complet, et maitrisera toute sa puissance.

 

Maintenant, je pense que naruto va "tuer" tendou, et qu'après Ino & Co' vont s'occuper de nagato.

 

Le combat tourne à l'avantage de Naruto, ce que tous ses fans attendaient depuis bien longtemps. Merci kishi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a une intervention de kyubi , certes pas de cette façon là mais c'était prévisible vue que face a ce genre d'adversaire il n'a pas le choix , espérons juste qu'il sait ce qu'il fait avec cette forme , et qu'il l'a quittera dés qu'il aura battue tendou et encore moins c'est vraiment du suicide , si Yamato intervient Naruto sera capturé , si il ne le fait pas il détruira tous ce qu'il reste du village et par conséquent celui qui va amené la destruction sera né . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pouvait se contrôler totalement, il l'aurait fait depuis le début. S'il ne l'utilise que maintenant, c'est qu'il y a des risques, forcément.

En plus, selon toute vraisemblance, il ne l'a même pas fait exprès. Il n'avait jamais dépassé 4 queues, alors la transformation à 6 queues, il ne la connait pas. Le "transformation 6 queues machin-chose" je ne crois pas que ça soit Naruto qui le dise, mais plutôt le commentaire inscrit sur la page (on sera fixés vendredi).

Ou alors on peut aussi immaginer que Naruto ait travaillé ça au Mont Myôboku, mais je ne pense pas, il en a déjà fait beaucoup en très peu de temps.

 

Bref, la suite nous le dira, mais je doute fort que Naruto maîtrise parfaitement sa transformation à l'heure actuelle.

 

Quand Naruto se transforme en Kyuubi, il y a un processus ( et on l'a vu), il passe d'abord à la première queue, puis née la deuxième, puis née la troisième ect... ici c'est différent, d'aprés le spoil, Naruto parle et passe en six queues... et ce n'est pas parce qu'il y a marqué " Chou Kyuubijin" sans " bulle" que ce n'est pas Naruto, la preuve est pour le FRS par exemple, il y a marqué " Fûuton : Rasen Shuriken" en noir, mais Naruto ne le prononce pas, pareil pour le Rasen Rengan.

 

Je crois que c'est assez explicite, c'est clairement Naruto qui " use" du " Chou Kyuubijin", même s'il ne se contrôle pas ( ce qui m'étonnerais fortement d'ailleurs), c'est lui qui fait appel à Kyuubi.

 

" S'il se contrôlait totalement, il l'aurait utilisé depuis le début" c'est ce que tu dis, alors moi je réponds :

 

Pourquoi Kakashi n'a pas utilisé Kamui contre Tendou et Shuradou directement ?

Pourquoi Sasuke n'a pas utilisé Kirin contre Itachi ?

 

C'est simple, le combat n'aurait pas été passionnant, et ce sont des jutsu de dernier secours, et c'est la même pour Naruto, il passe en mode Kyuubi car il n'a plus le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est assez explicite, c'est clairement Naruto qui " use" du " Chou Kyuubijin", même s'il ne se contrôle pas ( ce qui m'étonnerais fortement d'ailleurs), c'est lui qui fait appel à Kyuubi.

Même s'il déclanche volontairement l'utilisation de Kyuubi (et vu qu'il a son chakra perturbé par les pics, et qu'Hinata vient de se faire écharper à mort sous ses yeux, c'est pas dit), vu qu'il ne connait pas la transformation à 6 queues (puisqu'il n'a jamais dépassé les 4), il y a forcément un défaut de maîtrise, ça tombe sous le sens.

 

" S'il se contrôlait totalement, il l'aurait utilisé depuis le début" c'est ce que tu dis, alors moi je réponds :

Pourquoi Kakashi n'a pas utilisé Kamui contre Tendou et Shuradou directement ?

Parce que Tendô aurait probablement pu le repousser

Pourquoi Sasuke n'a pas utilisé Kirin contre Itachi ?

Sauf qu'il l'a utilisé. Comme ce jutsu est en 2 temps, il est normal d'attendre une ouverture.

 

C'est simple, le combat n'aurait pas été passionnant

Je vois pas ce que ça vient faire dans une stratégie de combat. Naruto est pas là pour le spectacle, juste pour gagner. Et Kishi a toujours gardé de la cohérence dans les combats.

et ce sont des jutsu de dernier secours, et c'est la même pour Naruto, il passe en mode Kyuubi car il n'a plus le choix.
Si il a le choix. Il lui reste un dernier clone au Mont Myôboku. Ici, l'utilisation de Kyuubi, c'est pas un dernier recours, c'est de l'énervement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh encore faut il pouvoir l'utiliser le dernier clone parce que là Naruto semble embroché de toute part avec le chakra totalement perturbé : Pa et Ma sont HS, comment aurait il pu invoquer le dernier clone ?

 

Naruto n'avait plus le choix si il voulait cesser le massacre de Pain, il fallait utiliser Kyubi quel qu'en soit les risques... (Kyubi va faire des dégats ? peut etre, mais vaut mieux ça que Naruto restant par terre à contempler Pain transpercer chaque ninja de Konoha avec ses lames)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kirin, je parlais bien évidement de l'utiliser au début du combat, et je ne compte plus combien de fois il a eu des ouvertures, au lieu de le suivre bêtement et d'utiliser le Kawarimi de Orochimaru.

 

Pour Naruto qui ne connaît pas les " six queues", je crois qu'il y a plus de 130 chapitre... voire plus, où Kyuubi n'a donné aucune nouvelle, et je ne sais combien de chapitre sans Naruto sont passés, il a eu le temps d'avoir connaissance de cette " sixième queues", la façon dont est marqué " Chou Kyuubijin" est comme prononcé pour un jutsu.

 

Parce que Tendô aurait probablement pu le repousser

 

Gravité ou pas, personne ne peut supprimer une ouverture d'espace temps, c'est un trou que Kakashi fait avec son MS, le temps que Pain comprenne qu'il soit ciblé, il disparaîtra comme le missile de Shuradou.

 

Je comprends pas pourquoi tu as cet réaction enfaite : " il aurait pu l'utilisé dés le début, ça aurait été plus rapide !" enfaite, j'assimile ce que tu dis de cette façon.

 

Si il a le choix. Il lui reste un dernier clone au Mont Myôboku. Ici, l'utilisation de Kyuubi, c'est pas un dernier recours, c'est de l'énervement

 

Ok, bon déjà, tu n'as pas lu le chapitre, on verra si c'est bien de l'énervement, ou si c'est Naruto qui passe volontairement sous cette forme ( j'ai envoyé un MP au traducteur Chuck Norris, j'attends qu'il me réponde à ce sujet), tu es un peu trop optimiste " Non, c'est de l'énervement", c'est fou.

 

Non il n'a pas le choix, comme tu le dis dans ton propre post, son chakra est perturbé, et dans le script, il n'arrive même pas à bouger le petit doigt à cause du flux de chakra de Nagato... voilà pourquoi il se transforme en Kyuubi, pas la peine de bouger, il suffirait de faire plus ou moins comme Hachibi, crier quelque chose, et le Bijuu s'occupe de donner du chakra en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kirin, je parlais bien évidement de l'utiliser au début du combat, et je ne compte plus combien de fois il a eu des ouvertures, au lieu de le suivre bêtement et d'utiliser le Kawarimi de Orochimaru.

Non, il n'a eu aucune ouverture avant. Il le dit lui-même : "voici l'occasion que j'attendais". Et il fallait qu'il entraîne Itachi à l'extérieur pour pouvoir profiter de la chaleur dégagée par Amaterasu. Il a pas suivi Itachi sur le toit, il l'a délibérément fait monter.

 

Pour Naruto qui ne connaît pas les " six queues", je crois qu'il y a plus de 130 chapitre... voire plus, où Kyuubi n'a donné aucune nouvelle, et je ne sais combien de chapitre sans Naruto sont passés, il a eu le temps d'avoir connaissance de cette " sixième queues"

Mouais, peut-être, mais j'y crois pas. Durant tous ces chapitres, pour moi, il n'utilisait plus Kyuubi, c'est tout.

 

la façon dont est marqué " Chou Kyuubijin" est comme prononcé pour un jutsu.

N'importe quelle phrase en japonais sonne comme un jutsu. C'est pas non plus comme s'il y avait le "no jutsu" à la fin.

 

le temps que Pain comprenne qu'il soit ciblé, il disparaîtra comme le missile de Shuradou.

Deidara l'a compris tout de suite, lui. Même si Kakashi maîtrise mieux son jutsu, il y a toujours de temps avant que la cible disparaisse. Et pendant ce temps, Kakashi est vulnérable, surtout à 2 contre 1.

En plus, à ce moment-là, il n'a pas encore cerné la capacité de Tendô, donc il ne sait pas si son jutsu va fonctionner. En plus vu le nombre de jutsus qu'il avait effectué, il aurait jamais pu faire un Kamui aussi puissant.

 

Ok, bon déjà, tu n'as pas lu le chapitre, on verra si c'est bien de l'énervement, ou si c'est Naruto qui passe volontairement sous cette forme ( j'ai envoyé un MP au traducteur Chuck Norris, j'attends qu'il me réponde à ce sujet), tu es un peu trop optimiste " Non, c'est de l'énervement", c'est fou.

Et toi t'es pas optimiste peut-être ?? On a pas vu Kyuubi depuis plus de 100 chapitres, aucun signe que Naruto ait travaillé là-dessus, mais pour toi, c'est pratiquement sûr qu'il maîtrise totalement le truc.

Moi, ce que je vois, c'est qu'un de ses potes se fait étripper sous ses yeux juste avant qu'il utilise Kyuubi (en plus de tous les autres méfaits de Pain), et qu'en plus, son chakra est perturbé. Je trouve l'hypothèse de l'énervement et du défaut de maîtrise (même partiels) beaucoup plus plausible.

 

 

Edit : D'ailleurs, puisqu'il pouvait pas bouger, pourquoi il a pas tout simplement réuni de l'énergie naturelle au lieu d'utiliser Kyuubi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air d'avoir oublier l'effet du rinnegan sur ceux se faisant toucher par la barre de métal. Ils ne peuvent plus contrôler leur chakra, hors pour collecter de l'énergie naturelle il me semble nécessaire de contrôler ce paramètre si je me souviens bien, donc il semblait dans l'impossibilité de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto l'a bien fait alors qu'il se faisait aspirer son chakra. Je ne pense pas que ça soit bien diffèrent avec les piercings ...

Mais quand bien même, si vraiment le chakra est perturbé à u point où il risque de perdre le contrôle de l'énergie naturelle, alors ça vaudra aussi pour le chakra de Kyuubi, qu'il ne pourra pas non plus contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...