Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

ouai, lache c'est peut etre un mot un peu fort pour parler de naruto, mais s'il a été employé par seth, puis par moi ( en admettant que la vision de seth pouvait etre la bonne) , c'est pour deux raisons:

 

-naruto renierait ses propres paroles : "non non, je ne laisserait plus kyubi me dominer car il peut blesser mes amis"==> la si non seulement naruto appelle kyubi (il annonce le truc) mais quand plus il devient incontrolable comme avant (autant dire que meme s'il bat pain, il pourrait très bien finir de tuer tout le monde a konoha), ce sera un véritable désaveux de naruto et de sa philosophie

 

-pour une fois naruto semblait avoir pris conscience que le monde ce n'était pas que : "bisounours no konoha" versus "vilain-trop-moche-pas-gentil akatsuki qui-pique-des-frites-a-des-petits-garçon-et-qui-tue-des-bébé-phoque"... donc en fait si la seule chose qu'il est capable de répondre a cela, c'est : "non je veux pas entendre ça, en plus il faudrait que je fasse marcher mon cerveau, c'est une question trop compliquée... je laisse kyubii me controler, ce sera plus simple"... ben ça, j'appelle ça de la lacheté...

 

@szalor : tu n'as pas bien lu les posts de seth , parcequ'en aucun cas on ne reproche a naruto de vouloir utiliser le pouvoir de kyubi... ce qu'on reproche ce serait qu'il l'utilise de façon dangeureuse, sans aucun controle, alors qu'il a dit qu'il ne le ferait pas...donc tes comparaisons avec pain ou hachibi ^^

 

De toute façon je pense et espère fortement que naruto controlera sa transformation, sinon ...pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait qu'il utilise maintenant kyubi, c'est qu'il est dos au mur, c'est un peu une solution à demi suicidaire.

 

Mais a t-il le choix?

Visiblement, lui a été au bout de lui même et une aide extérieur, c'est prendre le risque à une personne de konoha de mourrir, inconcevable pour lui.

 

Ce  choix est donc justifié, car il n'en a pas d'autres, rien avoir avec un manque de maturité.

Il tente seimplement le tout pour le tout.

 

Reste à constater les effets en terme de puissance, de pouvoirs et sur son corps en terme de dégats.

 

la question est surtout je pense: A t-il voulu se servir du pouvoir de kyubi ou est-ce la colère qui l'a mené à cette dernière solution?

 

Et pour y répondre partiellement, je pense que c'est naruto qui en a décidé ainsi. En effet, il passe directement du stade 0, au stade 6 queues. Pour moi, il ne fait aucun doute que c'est de son propre gré.

 

Après, pour répondre totalement à cette question, je pense qu'il faudra attendre ce chapitre, pour savoir s'il "utilise cette transformation comme une technique".

Et deuxièment, et je pense le plus important, est-il maitre de lui même?

Car s'il est maitre de lui même, c'est pour moi, la fin de Pain.

 

De toute façon, même si c'est kyubi qui contrôle le corps, Pain ne va pas faire long feu. Ca va être puissance max jusqu'à son déclin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand hachibi passe a la 8 ème queues , il perd pas son apparence humaine , naruto quand il passe en mode 3 queues il est toujours humain , mais a la 4 ème c'est carrément un chibi_kyuubi , encore la on voit qu'on 6 ème queues , c'est toujours kyuubi !! donc il est clair que naruto a **** un cable sur tendou la !!! on risque de voir un kyuubi méchant !! mais je pense que naruto arrivera a se controler aprés sinon il risque de devenir plus dangereux que pain  Clin d'oeil , a mon avis quand naruto maitrisera kyuubi , il perdra pas son apparence humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth :

 

Y a pas plusieurs " sens" pour lâche... ils veulent tous dire la même chose, " faible, trouillard, peureux, qui n'a pas de courage" et j'en passe, quelqu'un qui ne tient pas ses paroles ( vla' " les paroles), ce n'est pas du tout quelqu'un de lâche, surtout qu'ici présent, il n'avait pas le choix, c'était un peu comme un dilemme... puis honnêtement, ce n'est pas comparable de dire que "quelqu'un qui ne tient pas ses paroles" est un lâche dans le contexte actuel du combat.

 

Tu te bats, tu arrives à faire bien morfler ton adversaire... seulement, il reste un corps extrêmement puissant ( sincèrement, tendôu est " uniquement" fort à cause de son pouvoir de gravité... mais bon), et il arrive à tout détruire, en passant par Jiraya, Ma' (?), Pa' (?), Kakashi, et tout le village, sans compter les autres corps qui ont réussi à avoir Shizune...

 

Tu ferais quoi à sa place ? Sachant qu'en plus, tu viens de te faire avoir... incapable de bouger car son bâton noir perturbe ton chakra ( impossible de faire circuler ton chakra de façon correcte), et que petit à petit, ton adversaire te plante différentes lames noires dans le corps... une amie à toi intervient car elle t'aime, et te l'avoue implicitement... et paf, elle meurt sous tes yeux ( à voir pour Hinata), tu crois vraiment que tu vas faire :

 

1- " Mais merde, je me suis juré... putain putain putain, faut que je réagisse, mais COMMENT !"

 

Je ferais plutôt ça moi :

 

2- " ... que dois-je faire ? Si je me fais capturer, il y'aura toujours ces guerres incessantes... mon rêve sera anéantit, et cet homme a tué Hinata, Kakashi et a détruit tout le village, je me dois de les venger... pour cette raison... je dois faire appel à Kyuubi, pour vous tous, je vais vous protéger".

 

Puis... à t'entendre lol, c'est comme dire que " Naruto n'aurait jamais dû utiliser Kyuubi, et ce, jusqu'à la fin du manga" ( bah ouais, dire " il me décoit de l'utiliser alors qu'il s'était juré, c'est un lâche)... voilà quoi... surtout que Jiraya a parlé de Kyuubi avec la grenouille à la clé, et qu'elle devait se diriger vers Naruto... pour Kyuubi, alors un jour ou l'autre, on aurait vu le bout du museau de notre fameux renard.

 

On s'en fout quoi, qu'il n'est pas " tenu" ses paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve au contraire que c'est bien parceque c'est dans ce contexte bien précis qu'on peut parler de lacheté...

après je ne sais pas si c'est ce que pense seth (bien que je soupsonne que oui), mais pour ma part, il n'y a absolument aucun soucie a se que naruto utilise le chackra du démon renard...S'IL RESTE MAITRE DE LUI MEME ET HONNEUR AINSI SA PAROLE...

 

après Naruto m'a tellement ******* avec ses : "moi je ne reviens jamais sur ma parole, je n'abandonne jamais...gnagnagna" quand il s'agissait d'aller chercher sasuke pour arriver comme un niai devant lui sans rien avoir a faire...que si c'est maintenant, alors qu'il était en plein en train de vraiment grandir, qu'il se met a ne plus respecter son nindo, moi je deviens fou franchement...

 

Mais je le répète personnellement je n'y crois pas, je pense que naruto controle le truc et que ça peu etre bon signe pour l'avenir (un naruto qui en plus du senjutsu et de ses jutsu de base gérerait le truc comme hachibi peut le faire ça serait classe... même si je pense qu'on y arrivera tot ou tard mais que si c'est déja presque le cas, le level up de naruto aura été un peu trop grand a mon gout)

 

edit a seth : ouaip, ben même point de vue et analyse de la situation, mais on ne pense que la situation va évoluer différemment... aller je me 100 000 000 de berry ...heu non c'est pas des berry dans naruto c'est pas grave je mise quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je ne sais pas si c'est ce que pense seth (bien que je soupsonne que oui)

 

Oui oui je le confirme ^^

 

Si Naruto utilise volontairement Kyubi en sachant qu'il va le maitriser, le controler, alors il n'y aura aucun soucis.

Il aura enlever les conditions qui ont fait qu'il a juré de ne plus utiliser le pouvoir de Kyubi.

Ceci vaut donc aussi dans le futur avec l'histoire de la clef etc...d'ailleurs, Kyubi fait partie intégrante de Naruto donc je ne vois pas pourquoi on jugerait l'attitude de Naruto s'il utilise de manière controlée.

 

Dans tous les autres cas (sauf peut être celui de la rage non controlée), Naruto aura trahi sa parole.

 

On a quand même une chose en suspent Orochimaruf, et qui fait différer nos opinions, c'est cette histoire de controle. On verra bien mais moi je mets un billet sur le "aucun controle" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain ne vient pas pour détruire le village de Konoha ni pour tuer tout le monde. Il vient seulement pour Naruto.

Donc dans le sens d'utiliser Kyubi pour sauver tout le monde, ce n'est vraiment pas le cas. Ni même pour sauver Hinata car en mode mini-Kyubi, elle aurait pris une gifle bien pire que celle de Sakura.

Oui, Pain ne venait que pour Naruto... mais bon il a détruit le village.

Il ne s'intéressait qu'à Naruto... mais il a tué Jiraya et Kakashi.

Il avait même attapé Naruto... mais maintenant il a tué Hinata.

 

Combien de ses amis devaient encore mourir, avant qu'il comprenne qu'il doit se battre en prenant tous les risques ?

 

Quand on regarde Sasuke, lui, il a compris depuis son départ de Konoha que pour aller plus loin il fallait être prêt à tout sacrifier.

Il a pu atteindre cet état d'esprit, parce qu'il n'avait plus rien à perdre.

 

Et bien ça y est, Naruto est ENFIN dans le même état d'esprit. He bien il était temps !!

 

Il s'était entrainé à fond ok c'était bien.

Mais il était resté trop tendre, pas encore assez dur.

 

Alors qu'il venait d'être vaincu et qu'il avait un autre moyen de se battre et de continuer la lutte, il a préféré interrompre son combat. Il n'était pas décider à continuer en utilisant Kyubi. Il pouvait jouer cette carte et tout jouer pour la victoire, quitte à devenir dangereux (mais bon la dernière fois 1 seul shinobi qui est présent juste à côté a réussi à l'arrêter en 5 secondes). Et au lieu de faire son devoir et de venger ses maîtres, il démarre une conversation stupide avec ce taré.

 

Franchement, comment Naruto a-t-il pu écouter Pain ?

Est-ce que vous écouteriez celui qui vient de tuer vos enfants, se plaindre que petit il a été battu ?

 

Pain n'est pas un humain, c'est juste un déchet à éradiquer. C'est avec cet état d'esprit qu'il faut le combattre. Sans pitier, sans essayer ni de le comprendre et sans l'écouter divaguer. C'est juste animal qu'il faut transformer en viande. Lui parler ça ne sert à rien. Vous parleriez, vous, à de la viande avariée ?

 

Pour moi, Hinata est morte parce que Naruto n'a pas été capable d'utiliser Kyubi avant. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais s'il avait utilisé Kyubi elle n'aurait pas eu à se sacrifier pour rien. Elle, elle a été prête à tout donner, à tout tenter même l'impossible. Pas Naruto. Moi je dis que c'est elle qui a été immensément courageuse, et que Naruto ne l'a pas été en hésitant à utiliser Kyubi.

 

Vous pensez que Hinata a été stupide ? Ben non, même pas ! Parce que si elle ne s'était pas sacrifiée, Naruto n'aurait pas utilisé Kyubi. Moi, je suis quasi certain qu'il se serait laissé emmené cet idiot. Il aurait peut-être essayé de rendre Pain gentil, de faire durer la discussion, ou je ne sais quoi d'autre...

 

Mais là, enfin j'espère, Naruto va passer à un autre mode. Fini le gentil garçon qui veut pas faire de mal. Fini le gentil copain, qui cherche à comprendre et à discuter avec l'ennemi.

 

Son rôle, sa mission, c'est d'abord de tuer les ennemis de Konoha. Il doit être un assassin, un guerrier, le protecteur de son clan et de son village. Il doit devenir IMPLACABLE et sans pitier, comme devait l'être Hashimara.

Quand tous ses ennemis seront morts, il sera alors temps de penser à la paix. Mais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'avait dit "orochimaruf" ; Naruto s'etait promit de ne plus utiliser Kiyubi pour ne plus blesser personne . Et ce qu'il fait là , c'est en dernière nécessité ; Vu qu'il ne pouvait plus bouger ni revenir en mode sennin (d'après ce que j'ai compris du spoil^^).

 

Et donc entre :

                     1- Ne pas l'utiliser et risquer une complète destruction de Konoha et sa capture .

       ou           2-L'utiliser et avoir aux moins une chance de les sauver ou pas.

Bah le choix est claire , en plus le terrain est deja dégagé et ,a part peut-être Hinata, ya personnes au alentour pour subir un dommage collatéral ^^.

 

Je suis d'accord avec vous sur le nindo machin truc , mais là Naruto n'avait vraiment pas le choix .Surtout que l'avenir du monde est entre ses mains . Et donc s'arrêter juste pour une histoire de Nindo ....Je pense que ça aurait était + égoïste et bête qu'autre chose .Pour moi ,comme il n'avait vraiment pas le choix , que c'était soit ça ,soit mourir bêtement au final ,Il n'a pas spécialement trahie son nindo

 

Et  je pense qu'en ayant le choix de l'utiliser ou pas montre plus un signe de maturité que l'emprise a son insu  grace a la colère, comme dans le FG ! Les choix cornéliens dont Jyji et Itachi lui avaient parlé se présentent en ce moment même. Pour ma part je pense qu'il a fait le bon choix

 

Apres c'est vrai que ce n'est pas la meilleur solution. Comme l'a dit "Primal" ,attaquer Pain en mode Kiuibi fera peut-être qu'aggraver les choses , mais ça reste une solution , un moyen de plus pour la victoire .

 

"Seth" , pour un meilleur exemple , prends Sasuke et les yeux d'Itachi ! Si par exmple Sasuke avait absolument (mais vraiment absolument) besoin des yeux de son frère pour restaurer son clan , je pense qu'il ne se gênera pas ....non?

 

PS : C’est le monde à l’envers ou quoi ; maintenant je défends Naruto ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je le répète personnellement je n'y crois pas, je pense que naruto controle le truc et que ça peu etre bon signe pour l'avenir (un naruto qui en plus du senjutsu et de ses jutsu de base gérerait le truc comme hachibi peut le faire ça serait classe... même si je pense qu'on y arrivera tot ou tard mais que si c'est déja presque le cas, le level up de naruto aura été un peu trop grand a mon gout)

 

Le point à retenir est que Naruto est totalement conscient avant de se transformer , il l'annonce haut et fort . Cela traduit bien une réflexion un pour et contre , on est très loins d'un Mec qui pète un plomb on est très loins du cas Naruto vs Oro . A partir de là votre raisonnement na plus lieux d'être , ce n'est plus non pas Kyubi qui maitrise Naruto qui le guide par la baguette par ses émotion, mais Naruto qui dit clairement " Je ne peux rien faire , bon mon toutou tiens je te donne les clés aller va t'amuser " Et ça sa change .

 

Parler de lacheté sous toute les formes que vous voulez et clairement un non sens .

 

Konoha et rasé de la carte

Pain à Tuer Jiraya

Pain à Tuer Kakashi (?)

Pain à Tuer Pa

Pain à mis hors course Shima (est elle morte ?)

Gamaken and co Hors course

Pain lui dit clairement que si il le capture il l'utilisera comme arme , ce qui fera encore plus de victime

il est crucifié et planter à plusieurs endroits du corps

Il ne peut plus bouger , même pas un doigt bon sang , son chacra est perturbé .

Hinata se fait crever comme un animal sous ses yeux.

 

Je continue ?

 

Ne pas utiliser Kyubi  dans ce contexte et purement de la folie pure et simple .

Naruto na jamais dit qu'il n'utiliserai plus jamais Kyubi  , il dit clairement qu'il ne se laisserai plus dominer , guidé , influencé par Kyubi car il ne veut pas blesser ceux qu'il aime . Là est la nuance . Son acte actuel ne remet pas du tout en cause sa parole .

 

Naruto fait tout simplement preuve de pragmatisme , si Naruto n'aurait pas utiliser Kyubi  là j'aurais crier à la lacheté .

 

"Na Na Pain , tu as Tuer mon maitre , tu a tuer Kakashi détruis ma terre natale blesser des centaines de gens , tuer le sensei de mon maitre et sa femme , tu veux me capturer pour faire des millions de victimes , tu tue une femme adorable sous mes yeux , en plus tu me crucifie ..... A Na na na j'ai tenu promesse je ne vais pas utiliser Kyubi . Prend moi capture moi , fait abbattre la Douleur sur le monde entiers , je mourrais , des millions de gens souffriront et mourront à cause de mon entêtement , Pas grave  ^^ Moi un lache ??? noooooon "

 

Heureusement que kishi ne nous fait pas ça ; son acte est au contraire tout ce qu'il y a de plus normale .

 

PS : la comparaison avec Sasuke est très maladroite et de surcroit fausse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez pas Hinata dans la tombe avant qu'elle y soit vraiment  ;D On verra avec les images si c'est le coeur qui a été percé ou non (vu que là ça serait un peu rédhibitoire) Quoi que même si elle est en vie, elle est mal barrée avec le combat qui s'annonce entre les deux monstres ....

 

Sinon rien à rajouter de plus que perverkage sur le fait que ça ne soit pas de la lâcheté et que Naruto (selon le spoil) décide de confier son va tout à Kyubi de son plein gré. (faudra qu'il ait un cerveau par rapport à la dernière fois car le bourrinage ne passera pas vraiment ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est tombe en anglais (one Manga pour les plus impatients) :

 

Naruto pete un cable en voyant Pain tuer Hinata (encore qu'on ne voit pas ou il la poignarde). Il ne libere pas intentionnellement Kyubi, ce n'est pas une technique contrairement a ce que pouvait laisser penser le spoil.

 

Donc on se retrouve avec un cas comparable a celui du combat contre Oro. Pour ma part, c'est en l'etat une regression. Naruto ne se controle toujours pas (c'est neanmoins comprehensible) et retombe dans ses travers.

 

MAIS.

 

Kishimoto a probablement conscience qu'en l'etat il fait considerablement regresser Naruto. Cette liberation est sans doute une maniere d'introduire pour les prochains chapitres la rencontre tant attendue entre Kyubi et Naruto. Je n'ose imaginer que Kishi nous refasse le coup de Naruto VS Oro. Des lors, il y a fort a parier que Naruto va reprendre le dessus d'une maniere ou d'une autre. Il sait en son ame et conscience qu'il ne doit pas se laisser submerger et je sens bien le combat interne entre lui et Kyubi pour le controle de la force du Bijuu.

 

De la je verrai bien :

- Naruto 6 queue ne parvient pas a percer la defense de Pain. Il est incapable d'elaborer la strategie necessaire et n'est qu'un monstre de puissance.

- Reveil de Naruto, combat avec Kyubi en interne

- Maitrise de Kyubi par Naruto (pas forcement 6 queues, peut etre plus peut etre moins) et retour de la lucidite

- Defaite de Pain

 

Surtout je trouve l'attitude de Pain etrange. En quoi Naruto est un Kyubi Jinchuuriki (edit) interessant ? Pourquoi alors qu'il l'a capture prend-t-il le temps de lui parler ? de tuer Hinata en doutant tres bien que cela ne lui faciliterait pas la tache ? Le plus simple aurait ete de se barrer avec Naruto sous le bras. La derniere fois qu'on se posait des questions sur l'attitude d'un combattant c'etait lors de Itachi VS Sasuke. Au final, le revelation finale vaut plus que le combat lui-meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis dans ton raisonnement Athouni.

 

Contre Oro, Naruto a perdu contre Kyuubi et là on se retrouve dans le même cas de figure,nul doute que Kishi cherche à (enfin!) mettre face à face Naruto et Kyuubi.

Leurs dialogues étant toujours très intéressant,on peut s'attendre à ce qu'à l'issue de ce dialogue ci,la donne risque d'évoluer par rapport à avant.

 

Je parierai pas sur une défaite de Pain néanmoins,même si c'est probable,l'issue de ce combat va à mon avis boucler et relancer plusieurs choses d'un coup,donc je mise plus vers une issue "neutre" on va dire.

 

Le fait que l'équipe Gai soit montrer dans ce chap me semble pas si anodin,depuis le début c'est comme si Kishi leur préparait un petit rôle à jouer dans tout ça,et reste l'équipe Karui pourquoi pas qui pourrait apporter quelque chose.

 

Sans oublier le fait qu'apparemment tous les ninjas pas trop bléssés du village sont censés aller à l'encontre de Nagato,ce qui risque fort de jouer dans la partie.

 

Bref le plus intéressant sera le combat interne,comme tu l'as dit,entre Naruto et Kyuubi,j'ai hâte de voir ce qui va en résulter,la prise de dessus d'un des deux?Une coopération?Autre chose?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, je vois bien la team Gai jouer un role dans les chapitres a venir.

 

Soit pour sauver Hinata : Neji bravant le danger en s'approchant de Kyubi 6 queues (avec diversion des 3 autres) pour sauver sa cousine en l'emmenant en lieu sur et de preference pas trop loin de Sakura ou Tsunade !!!  ;D

 

Soit plus classiquement dans la recherche de la planque de Nagato voir dans le combat contre Konan/Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son combat contre Pain, Naruto s'est tout simplement laissé submerger pas sa haine, une haine qu'il ressent si intensément qu'elle a balayé tout autre sentiment.

 

C'est PARFAIT !!

 

Maintenant, on sait que même si dans cet état il détruit le corps de Yakiro, Pain ne sera pas mort. Il me semble que c'est à ce moment-là que Naruto devra absolument reprendre le contrôle de Kyubi : s'il ne le fait pas Nagato s'en sortira, or il doit vouloir éviter cela à tout prix. Sa haine doit le conduire à contrôler Kyubi pour retrouver Nagato.

De plus, si il reste encore un espoir de sauver Hinata, Naruto doit absolument permettre à ses amis de la guérir et éviter de lui faire encore plus de mal. Là encore il aura une excellente raison de prendre le contrôle de Kyubi, et pour une raison vitale.

 

On peut espérer que Naruto y arrivera. Au pire, je suis sur qu'il pourra utiliser la force de la nature pour raffermir sa présence et son identité, et lutter contre l'emprise de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, comme l'a déjà dit Athouni, Naruto se laisse envahir par la haine et ne contrôle plus rien.

Il revient sur ce qu'il avait dit ou juré de faire. Ce n'est néanmoins pas réellement volontaire comme on pouvait le voir dans le spoil.

Il ne peut simplement pas contrôler ce qu'il fait et en subit les conséquences.

 

Ainsi, comme je l'avais précisé dans mon dernier message, il ne le fait pas en connaissance de cause donc il n'y a plus d'histoire de lâcheté mais simplement une action de non contrôle de soi qui est tout à fait compréhensible, très humain.

 

Je suis donc rassuré !

Naruto ne trahit pas vraiment sa parole et ce qui faisait celui qu'il était à savoir un Ninja qui revient jamais sur ce qu'il a dit et qui a une volonté de fer.

 

~~~

 

Néanmoins, ce n'est pas rien ce qui vient de se produire.

On a un aperçu de l'affaiblissement du sceau puisque c'est maintenant 6 queues qui se libèrent. Pour ceux qui pensent que ce n'est rien, il faut bien se rendre compte que le sceau devient très fragile et que s'il cède, on aura à faire à quelque chose de beaucoup plus dangereux que Pain (je rappelle qu'un mouvement de queue de Kyubi détruisait des montagnes et qu'un certain Minato a du se sacrifier pour le stopper).

 

La, il n'y a personne qui est potentiellement capable de stopper Naruto ce qui est très inquiétant.

Il y aurait bien Ma qui pourrait utiliser la clef mais d'une part on ne sait pas si elle est encore en vie, et d'autre part on ne sait pas si elle sait utiliser la clef.

 

Alors je ne sais pas trop comment cela va se passer pour lui. J'ai du mal à adhérer à ce que tu penses Athouni car on voit bien lors du combat contre Oro que Kyubi prend la place de Naruto (on en avait parlé avec Ryuhou et le fait que c'était Naruto qui était enfermé).

Il y a une inversion des rôles où Kyubi prend le contrôle et où sa seule limite à ce contrôle est le sceau.

 

Maintenant, il faudrait un sacré retournement de situation pour que Naruto expulse Kyuubi car la clef et Yamato auraient été présenté que pour un laps de temps voir même auraient été inutiles.

 

~~~

 

En ce qui concerne la team Gai, je pense aussi qu'ils vont intervenir.

Je les vois bien tenter un truc avec Kyubi ou Neji péter un plomb pour Hinata...enfin c'est sur qu'ils vont avoir un rôle à jouer, je ne pense pas dans la recherche de Nagato dont l'équipe Shika à l'air de s'occuper pleinement, mais dans l'histoire avec mini-Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les invocations n'ont pas disparu donc il doit forcément avoir un des deux crapauds qui est encore vivant (sinon je pense que les invocs auraient disparu comme avec le corps invocateurs de Pain)....

 

Yamato pas là, les solutions pour stopper mini kyubi sont quasi inexistantes (et encore Yamato peinait déjà à contenir mini kyubi 4 queues alors avec 6....) : la clé, Naruto reprenant miraculeusement le contrôle ou bien Sasuke passant par là....

 

Sinon pour Nagato, je pense qu'il va crever en même temps que Tendou. (Il aura trop poussé ses limites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son combat contre Pain, Naruto s'est tout simplement laissé submerger pas sa haine, une haine qu'il ressent si intensément qu'elle a balayé tout autre sentiment.

 

C'est PARFAIT !!

 

Maintenant, on sait que même si dans cet état il détruit le corps de Yakiro, Pain ne sera pas mort. Il me semble que c'est à ce moment-là que Naruto devra absolument reprendre le contrôle de Kyubi : s'il ne le fait pas Nagato s'en sortira, or il doit vouloir éviter cela à tout prix. Sa haine doit le conduire à contrôler Kyubi pour retrouver Nagato.

De plus, si il reste encore un espoir de sauver Hinata, Naruto doit absolument permettre à ses amis de la guérir et éviter de lui faire encore plus de mal. Là encore il aura une excellente raison de prendre le contrôle de Kyubi, et pour une raison vitale.

 

On peut espérer que Naruto y arrivera. Au pire, je suis sur qu'il pourra utiliser la force de la nature pour raffermir sa présence et son identité, et lutter contre l'emprise de Kyubi.

 

Moi je suis sur que Pain n'a pas tué Hinata, le faite de cacher sa mort en est la preuve (sa reste quand même une supposition), après tout, pourquoi pas.

Plus ce qu'il a dit le chapitre précédent (chapitre 436) "la paix est devant moi", plus ce que rajoute Hinata "Tu m'a changé! c'est ton sourire qui ma sauvé!", Pain n'a pas du la tuer, par contre son intention vis-à-vis de Naruto reste la même, "récupérer Kyûbi", et il ne compte pas changer d'avis "ma Pain (jeu de mot avec peine X) ) est plus grand que la tienne", sa veux dire que même après l'intervention d'Hinata il compte aller jusqu'au bout.

Les prochains chapitres pourraient très bien ne pas être captivent comme celui d'aujourd'hui (437), sachant que Nagato atteint la limite de contrôle sur le faux Pain* (ouai désolé les nom j'ai du mal) "Nagato.. n'en fais pas trop... tu as déjà utilisé trop de Chakra" ,

il se pourrait alors que Naruto se transforme pour rien, et alors là, sa serait le combat "Kyûbi vs Naruto".

Mais je pense quand même que le prochain chapitre devrait être super..

 

 

3ème topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne contrôle rien mais comme l'a dit Seth,la réaction qu'il a est humaine.Il n'empêche que maintenant il y a un gros problème,il y a un mini Kyubi dans le village.

 

L'idée d'Athouni est intéressant mais je ne pense pas que Naruto peut reprendre le contrôle,en l'état actuel des choses,il est plus probable qu'il se laisse aller à la colère et qu'il ne puisse s'en sortir sans une aide extérieur.

 

Comme Seth,je suis content de voir que Naruto n'est pas revenu sur sa parole.Bien qu'il se laisse aller à la colère(on va pas le féliciter pour ça),sa réaction est belle et humaine et surtout compréhensible(pas comme la dernière fois ou c'était le summum de la bêtise,se transformer parce qu'Oro dit "Mon Sasuke"  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme kazan , on va dire a peut près

c'est que enfaite hinata n'est surement pas encore morte car pain a deja héradiqué le village et il ne faut pas oublier que les sensei disaient toujours la nouvelle génération va remplacer l'ancienne blablabla et donc hinata fait partie de la nouvelle génération et de plus de la 1er branche des hyuuga donc la seul héritière ect....

naruto en six queues va surement nous intriguer et nous impressionner :)  

 

de plus je vient de remarquer que le squelette de kyuubi de forme sur naruto sa veut dire que peut être si naruto arrive a 9 queues et que le sceau de yondaime ne cède pas ,  ce n'est plus naruto quii aura kyuubi en lui mais kyuubi quii aura naruto en lui xD

 

et je me demande aussi que va faire tsunade , soigne telle les blessé ? car c'est une experte et le dernier pain est un peut occupé donc a sa place je soignerait tous le monde que je pourrais mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puréeeee je kife ;D.

Vous connaissez la réponse à tous les problèmes, toutes les attaques? De tout ce qu'on a vu dans le manga, une attaque qui sert en même temps de défense, je n'en trouve qu'un: SHINRA TENSEI ;D, trop bon. Un shinra tensei et hop plus rien ne vous approche, c'est tout le contraire tout est repoussé au loin ^^

 

Moi j'ai été un peu déçu, on allait découvrir une nouvelle technique de Pain et hop Hinata intervient. Ce qui m'intrigue c'est qu'il voulait faire une technique pour repartir avec Naruto et tous les pieux plantés en lui. Mais dommage on ne risque pas de la voir. En plus j'ai l'impression qu'il a changé d'avis. Car son action sur Hinata n'avait qu'un seul but, pousser Naruto à bout et lui prouver qu'il a tord. Il a fait exprès et il regarde bien Naruto au moment où il le fait, c'est louche ce passage. Il doit avoir quelque chose en tête. Et je vois déjà le tableau, Naruto va détruire les seules choses qui restent à konoha de cette manière.

A propos, Shima au lieu, de réfléchir à une solution elle pourrait éviter de dire ce qu'elle disait, je trouve que ce n'était pas la peine. Naruto savait ça déjà.

 

Ce qui me surprend dans tout ça c'est que malgré tout le chakra qu'il a dépensé il se permet le luxe de faire sortir Kyubi juste par caprice comme ça. Il doit être sacrément confiant en ses capacités pour tenter un truc pareil. C'est quand même fou tout ce qu'une seule technique peut faire.

 

SHINRA TENSEI 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend dans tout ça c'est que malgré tout le chakra qu'il a dépensé il se permet le luxe de faire sortir Kyubi juste par caprice comme ça. Il doit être sacrément confiant en ses capacités pour tenter un truc pareil. C'est quand même fou tout ce qu'une seule technique peut faire.

 

SHINRA TENSEI 8)

Je suis d'accord avec "Shinra kecha" sur le faite qu'il a dépensé beaucoup de Chakra et qu'il ce permet de provoquer Naruto. Quoi qu'il n'en est pas forcement conscient, il a d'ailleurs dit "Le pouvoir de Kyûbi... la colère de naruto a dû éveiller ce pouvoir", donc apparemment il ne savait pas que Kyûbi allait montrer son visage, après c'est vrai qu'il a l'air sur de lui, un peut trop d'ailleurs, n'importe comment, il sais qu'il ne craint rien vu que même si Kyûbi arrive a "défoncer" Pain, Nagato n'aura rien, Après, va savoir se qu'il va se passer avec Neji et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que l'intervention de Kyuubi était dans les intentions de Pain. Il a plutôt l'air de faire une constatation quand il dit "sa colère a du éveiller le pouvoir de Kyuubi", comme si c'était pas forcément ça qui éveillait le pouvoir d'un Jinchuuriki (ça dépend des cas, et des sceaux utilisés surtout).

Pour moi, c'est le même schéma que lorsqu'il a détruit Konoha : quelqu'un n'est pas d'accord avec sa justice, alors il s'énerve et fait un truc con, et ça se retourne contre lui.

De la même façon qu'il n'avait pas prévu que Naruto se pointerait au moment où Tendô était HS, il avait pas non plus prévu que la mort d'Hinata éveillerait Kyubi au moment où Nagato commence à manquer d'endurence.

 

Quoi qu'il en soit, on est déjà à 6 queues, le sceau s'affaiblit vraiment beaucoup. On est plus bien loin de la libération totale de Kyuubi. Il est temps que Naruto trouve le moyen de dompter Kyuubi, sinon, ça finira mal pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange en fait, ce sont les plans sur les yeux de Tendou à la page 13. Est-ce juste pour bien remarquer que Naruto le regarde quand il trucide Hinata en attendant une réaction, ou bien c'est juste comme ça? C'est ce que je n'arrive pas à m'expliquer pour le moment. Il regarde Hinata et puis fixe son regard sur Naruto au moment où il enfonce son baton ...

 

Et badaboom, Kyubi 6 queues apparait avec une carapace squelettique en prime. J'espère voir comment Tendou va gérer ça. On pourrait dire que Nagato est dans de sals draps mais sa zen attitude fait douter. De tous les jinchuurikis, c'est Naruto qui est le plus proche de lui et on dirait qu'il est un peu content de trouver quelqu'un si proche de le compendre. Et il tient donc à ce que cette personne la comprenne aussi, comme ça ils seront deux. Il cherche du soutien en fait ^^

 

edit:

Et c'est pas dans cet étât que Naruto va pouvoir laisser exploser son potentiel stratégique ^^.
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le regard de Tendô à la page 13, c'est juste une manière d'exprimer "Feel da Pain !!" bien sadiquement, rien de plus. Pas d'arrières pensées pour faire sortir Kyuubi.

 

Par contre, pour Tendô dans de sales draps, je serais pas aussi catégorique, car il est précisément le genre d'adversaire qui ne peut être battu que par une exellente stratégie. La force de frappe n'a aucun impact sur lui, il faut ruser obligatoirement. Et c'est pas dans cet étât que Naruto va pouvoir laisser exploser son potentiel stratégique ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour Tendô dans de sales draps, je serais pas aussi catégorique, car il est précisément le genre d'adversaire qui ne peut être battu que par une exellente stratégie. La force de frappe n'a aucun impact sur lui, il faut ruser obligatoirement. Et c'est pas dans cet étât que Naruto va pouvoir laisser exploser son potentiel stratégique ^^.

 

A ba voilà je suis pas le seul à penser ca  ;)

C'est pour ca que je disais dans le topic du chapitre que si naruto n'est pas conscient en 6 queues il n'a pas grande chance contre Pain. D'ailleurs ce dernier n'est pas stupide, il est le mieux placé pour connaitre la puissance des bijuu et s'il ne bronche pas devant naruto transformé c'est qu'il y a une raison. Du moins je pense  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...