Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

MOi je pense plutôt qu'il voulait montrer à Naruto ce que l'on ressent quand on perd quelqu'un de proche, la en revanche il voulait lui montrer ce qu'il a ressenti quand les ninja de konoha ont tués sa famille.

Peut être dans le prochain chapitre on va avoir droit a un retour dans le passé, voir comment et pourquoi sa famille a été tué.

Mais il ne pensait parce que kyûbi ferait part de sa présence.

Nagato essai plutôt de convaincre Naruto quand offrant sa vie, il servirait une "bonne cause" (celle de Pein)

évidemment qu'il a une raison, il n'a rien a craindre de Kyûbi puisqu'il n'est pas en contacte direct avec lui.

Mais sachez quand même que Kyûbi n'est pas stupide, après tout on ne sais pas si il serait capable de mettre au point un stratégie lui aussi ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas la peine de trop espérer sur Hinata, elle doit être morte  :P Pain n'a jamais épargné personne, alors pourquoi il l'aurait fait avec elle ? Il dit en plus que ses parents ont été tués sous ses yeux par des ninjas de Konoha et vu qu'il exerce la loi du Talion ("oeil pour oeil dent pour dent"), il a tué Hinata sous les yeux de Naruto rien que pour lui faire ressentir sa souffrance, exactement comme il le fait depuis toujours.

 

Mais bon Hinata n'est au final qu'un personnage secondaire qu'on a pas beaucoup vu, donc ce n'est pas une grosse perte pour le manga  :D Elle avait beau aimer Naruto, Sakura est quand même mieux placé qu'elle pour devenir le futur grand amour de Naruto. Ca crève les yeux lol.

 

Naruto qui fait appel à Kyubi de manière incontrôlé ça n'est pas surprenant non plus, et puis après avoir vu la puissance de Kyubi en mode 4 queues, le mode 6 queues nous promet un grand moment  :) Par contre Naruto ne réussira pas à se maîtriser seul. Comment le pourrait-il alors qu'il en est incapable en mode 4 ? alors 6...

 

Je crois aussi que les autres personnages secondaires auront un rôle crucial dans la maîtrise de Kyubi, ça serait aussi une bonne occasion de reparler de la fameuse clé de Jiraya. La team Gaï pourrait effectivement se charger de ça tandis que Tsunade & co trouverait Nagato et affronterait Konan.

 

Ou alors on peut aussi imaginer que Kyubi perde face à Tendou... c'est improbable, mais il doit être un des rare personnage du manga en mesure de contenir le démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le spoil a contredis la thèse comme quoi naruto aurait appelé Kyuubi.

 

Bref, j'espère quand même, comme vous l'avez dit, qu'il va réussir à contrôler Kyuubi et mettre une tôle à Pain.

Cela dit, on sait tous que la Chakra de kyuubi est, comment dire, nocif pour l'adversaire. On a vu qu'il brulait la peau, etc...

Bien sur, Tendou est un monstre, mais en admettant que son corps garde les caractèristiques du corps humain, Tendou sera blesser rien qu'en étant touché par le chakra de kyuubi.

Peut-être que si Tendou est touché, Nagato aussi pourrait l'être, selon la manière avec laquelle il communique avec les autres corps =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc!! saeté de pain. il vient d'assassiner Hinata!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

moi je l'aime bien ce perso merde!!!!

 

à mon avis elle ne va pas mourir. tout comme kakashi, c'est une feinte de l'auteur. On a déjà eu la confirmation pour shizune, ça suffit comme ça.

 

Sinon, évidemment, naruto ne controle pas du tout kyubi. ca va donc péter grave.

 

par contre tendou à beau avoir le shinra tensei, je pense que la puissance pure de kyubi va surpasser sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi aime bien nous torturer : Kakashi, Hinata, Choza (bon on s'en foutait un peu de lui mais bon ^^) avec son jeu du morts ou pas morts. Pour Kakashi il a décidé de faire durer le suspense jusqu'au bout, pour Hinata je pense qu'on sera vite fait fixer avec la team Gai qui arrivera dans la bataille....

 

Sinon c'est bizarre à un moment donné on voit quelqu'un à coté de Pain (surement Gakidou) puis après on ne le voit plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Hinata , la scène était bien rapide et on nous a pas montré a qu'elle endroit il l'a transpercé, la probabilité de sa mort d'après moi est a peu prés de 50% , mais pour pa on est presque sur a 100% qu'il est mort .Sinon pour Naruto la transformation était assez rapide par rapport a la 4 éme queue , je te parie qu'a cause de la colère de Naruto kyubi a éclaté la cage, mais pour l'attitude de pain , il s'attendait surement a ce genre de situation , prochain chapitre shiran tensai vs kyubi no fatal bazooka , ca va saigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre... seulement... le dialogue de Hinata est très touchant, tellement que Naruto ne sait plus quoi dire, à par écarter les yeux ... l'image où elle dit " Parce que.... je t'aime, Naruto-kun", j'ai eu un pincement au coeur, le même pour Pa', le même pour Kakashi, et le même pour Jiraya, mais, ici, c'était carrément plus touchant :

 

Hinata avoue clairement qu'elle aime Naruto, elle lui dit que c'est grâce à lui qu'elle a réussit à prendre le bon chemin... et quand on le voit crier " Non ! Ne fais pas ça !!!", on imagine la musique quand le Shodaime meurt, et ça donne une légère envie de pleurer. Ici, ça serait clairement dommage que Hinata meurt, alors que maintenant notre blodinet est au courant de l'amour secret de Hinata, Kishimoto peut se lancer dans une histoire...

 

( Ps : Hinata est sacrément forte enfaite ! Mais vu à quel point semble couler le sang de Hinata, je donne pas cher de sa peau... de plus, Pain précise " ça me rappelle le jour où les ninjas de Konoha ont tués mes parents, juste devant mes yeux..." il ne dirait pas cette phrase, si Hinata n'était pas morte ).

 

Sinon, c'est pas génial d'avoir donné un élément faussé, aussi capital dans le spoil, pas sympa le spoiler ! Tout le monde était en extase devant le " Chou Kyuubijin", croyant que c'était un jutsu ( j'étais du même avis...), mais enfaite, le " Chou Kyuubijin" doit sûrement être dit de la même façon que " Apparition des six queues !"...

 

Bref, chapitre très très très touchant, et la fin est terrible.

 

Hinata me rappelle ma copine, je sais pas pourquoi.  ;D

 

Ps : ça sent le Jyuuken de Neji in the face of Naruto !  ;D

 

Y a pas besoin de réfléchir pour Naruto qui est dans cette rage, parce que :

 

Il est intouchable aux attaques physiques, même à la lame la plus " puissante" du monde Shinobi ( Kusanagi).

Il est extrêmement rapide.

Il peut se couper " en deux" pour pouvoir attaquer et défendre ( cf quand il se mange la droite de Orochimaru, et qu'un " mini Kyuubi" apparaît en haut de lui et défonce Orochimaru).

Attaque de Ninjutsu qui semble inefficace ( la technique des serpents de Orochimaru, qui brûle au contact de Naruto).

 

Et encore, ici, c'est juste le mode quatre queues, j'imagine pas six queues.

 

Et aussi fort soit Pain, ça doit faire le dixième Shira Tensei qu'il utilise quand même là... un peu exagéré, genre qu'il a pas de limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hinata avoue clairement qu'elle aime Naruto, elle lui dit que c'est grâce à lui qu'elle a réussit à prendre le bon chemin... et quand on le voit crier " Non ! Ne fais pas ça !!!", on imagine la musique quand le Shodaime meurt, et ça donne une légère envie de pleurer. Ici, ça serait clairement dommage que Hinata meurt, alors que maintenant notre blodinet est au courant de l'amour secret de Hinata, Kishimoto peut se lancer dans une histoire...

 

 

Je pense que t'as voulu dire Sandaime là , non?

De toute façon, je m'attendais bien à un tel post de ta part, je suis sûr que tu penses à ce que je pense mnt ... mais je dois dire que  j'ai pas prévu une telle détermination de chez Hinata ... même si elle a dû être un peu réfléchie aux conséquences ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très, très peur pour Hinata, pour toutes les raisons que vous énoncez: pour Pein, c'est plus logique de la tuer, et je ne vois pas une raison pour laquelle il ne le ferait pas. Mais je ne veux pas qu'elle meuuuure! C'est trop triiiiiiiste, elle a encore tant de choses à faire (enfin pour une fois que c'est la fille qui se sacrifie pour la vie d'un autre et que l'autre en question n'aura plus qu'à pleurer après, c'est une première, d'habitude, c'est le contraire) J'aurais aimé un vrai petit combat de quelques chapitres avec Hinata. Qui sait, elle va ptet se relever dans le prochain chapitre...Pour se faire redescendre. Argh. Steuplé, Kishi, ne la tue pas!

 

Pour Naruto, le challenge, en fait, c'est de ne pas faire comme Sasuke, de ne pas tomber du côté obscur de la Force, de trouver ce que Sasuke, lui, n'a pas trouvé. C'est primordial. Il faut qu'il domine Kyuubi, qu'il reprenne le dessus et casse la figure de Pein sans lui. Qu'il lui prouve que non, la souffrance n'est pas la plus forte, mais ce que l'on en fait. Je pense que c'est ce combat qui va lui donner les clés pour vaincre Sasuke, qui va forger le Naruto adulte. Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Ragoezi !

 

Pour Hinata, je sais pas trop, mais je ne serai pas etonne que Pain est deliberement evite les organes vitaux, qu'il ait juste fait croire a Naruto qu'elle est morte. Apres tout, cela ne change a rien a la souffrance ressentie par Naruto. L'important c'est qu'il y croit dure comme fer (et c'est le cas). Maintenant pourquoi Pain epargnerait-il Hinata ? Je ne sais pas trop mais je ne pense pas que Kishimoto fera mourir Hinata. Or Pain ne peut pas avoir manque son coup sur un corps inconscient. S'il veut sa mort, Hinata doit logiquement mourir. Comme Hinata ne va pas mourir  ;D, c'est donc que Pain ne voulait pas sa mort.

Evidemment le raisonnement prend mes desirs pour la realite mais cela permet d'explorer d'autres pistes que celle du sadisme de Pain, la plus evidente. On devrait savoir depuis Itachi qu'il faut se mefier des apparences (non, je ne suppose pas pour autant que Pain est in fine un "gentil").

 

Ensuite, Hinata ne fait rien en combat parce que Kishimoto est incapable de mettre en valeur les kunoichis (et c'est la, le gros defaut de ce manga). Que les choses soient claires : les combats c'est pour les garcons, les filles, elles, soignent (Sakura, Tsunade, Karin), "couvrent les arrieres" (Karin contre Hachibi), font de la figuration (Konan, Ino, Tenten), etc. C'est assez consterant quand on y pense...

 

Pour Naruto, le challenge, en fait, c'est de ne pas faire comme Sasuke, de ne pas tomber du côté obscur de la Force, de trouver ce que Sasuke, lui, n'a pas trouvé. C'est primordial. Il faut qu'il domine Kyuubi, qu'il reprenne le dessus et casse la figure de Pein sans lui. Qu'il lui prouve que non, la souffrance n'est pas la plus forte, mais ce que l'on en fait. Je pense que c'est ce combat qui va lui donner les clés pour vaincre Sasuke, qui va forger le Naruto adulte. Vivement la suite!

 

Ah enfin ! Personne ne semble voir en effet que lors de tout ce combat, il n'est en fait question que de Sasuke. Kishimoto impose a Naruto une souffrance insoutenable, une souffrance comparable a celle de Sasuke. Le but est tres clair et tu l'as bien resume : montrer par l'exemple que la voie choisie par Sasuke n'est pas la bonne, que l'on peut depasser l'ecoute de sa seule souffrance et ne pas plonger dans un cycle de haine et de vengeance infini.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore jeune pour moi, comparé à nagato et je ne pense pas que naruto soit quelqu'un de stupide à agir par pur impulsion suite a la mort de yahiko il a du se passer des année pour qu'il deviennet pain même si je pense qu'il a pu être influencer par madara qui devait lui tourner autour.

 

Quoi qu'il en soit naruto n'est pour moi définitivement pas assez fort pour combattre nagato, c'est les ligne directive des dernier chapitres depuis la mort de jiraya et tous les autres qui ont suivit il n'ya eu que tsunade et pa' et ma' pour nous redonner un petit espoire mais en fin de compte si l'on compare le desastre au personne qui ont essayer de nous redonner de l'espoire ( tsunade, pa' et ma' ont ete vaincu literalement pour proteger et se defendre) et bien nagato est pour l'instant celui qui instore sa vision a tous, la peine qui leur inflige ne s'est pas arrêter depusi la mort de jiraya et on a en plus des traitre qui ne les aides pas ( danzo).

 

Donc pein vs naruo c'est definitivement pein qui gagne et si vraiment la cle de kyubi aurait été délivré il est fort probable qu'on aurai eu une info a ce sujet comme les technique secrete de naruto dont pa' n etait pas au courant mais le lecteur si, sauf kishi nous réserve une magnifique surprise je ne pense pas, que naruto va gagner meme s'il tue le corp de yahiko et que pain meur d épuisement, nagato aura gagner en detruisant tous et en laissant la place à aune erre de souffrance, a danzo, à sasuke, à madara et consort... de plus j'ai limpression que pour qu'on découvre la cle, ou le secret de ce qu'a laisser itachi a naruto et une rencontre avec le demon à huit queu dans le futur naruto a besoin de faire un voyage solitaire pour réfléchir a tous les mort et pour se libérer de cette souffrance, je ne mense pas que même si c'est le héro sans peur et sans reproche que la il survivre sans énorme besoin de se reforger un moral d acier qu a du être ébranler grièvement.

 

PS: cela me rapel la ressemblance entre naruto et jin de 666 SATANT dont les auteurs sont frere jumeaux

il y a un combat important dans le manga qui marque le moment ou le hero disparait et revient adulte et lors de ce combat pareillement tous tombe au combat face a la puissance de l ennemi a tel point que le hero est considere pour mort mais en realute il a ete receuillit par un village qui est en relation avec le fond de l histoire du monstre qui est en lui ....

 

a croire que les kishi ne sont pas frere pour rien je donne ma main a couper que naruto va perdre ce combat pour se retrouver dans la meme situation considere pour mort et tous ce qui s en suit afin qu il decouvre de nouvelles info sur lui kyibi son pasee ses parents la maitrise du demon le cadeau d itachi  etc etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino-Sama dans le topic du chapitre 437 propose une analyse interessante de la fin du chapitre.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20269.msg551948.html#msg551948

 

Je resume :

- Pain cherche a imposer son point de vu a Naruto depuis deux chapitres

- Apparition d'Hinata qui declare sa flamme et occasion revee pour Pain de demontrer la pertinence de ses propos anterieurs : la haine engendre la haine. Puisque Konoha a tue ses parents, Pain tue Hinata en consequence de quoi Naruto veut tuer Pain et ainsi de suite...

- Apres son coup de bluff, il demande a Naruto : "est-ce que tu me hais ?" La question vise en fait a achever la demonstration et assoir la victoire de Pain en prevision de la revelation dudit coup de bluff. C'est une demonstration par la preuve.

 

Lorsque Naruto comprendra qu'il s'est fait avoir par un coup de bluff, il sera confronte a sa propre reaction. Il sera en consequence ecrase et perdu moralement. Pain triomphe, quand bien meme Naruto 6 queue le tuerait. S'il reagit aussi froidement devant la bestialite de Naruto 6 queues, c'est peut etre parce qu'il est tres fort. Mais c'est peut etre aussi parce qu'il sait qu'il a deja gagne et que sa mort (celle de Pain pas Nagato) ne lui enlevera pas sa victoire - bien au contraire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord c est assez bien ficele et je suis pousser a etre tenter de souhaiter que ce soit l idee de kishi mais dans un sens si elle est en vie cela n aura moins d impact parmis tous les autres morts

car il a tuer tellement de gents que la hinata lui devoilant qu il aime ne fait que le faire s engoufrer dans un cycle de peine en la voyant mourir

 

du coup il est plaisant de souhaiter que peine gagne dans tous les cas qu elle soit morte  ou non

 

car en definitive naruto n a aujourd hui pas les moyen d instaurer le reve de jiraya

 

tandis que nagato grace a l akatsuki a reelement mis en place le systeme qu il le fait vivre

 

naruto a en definitive perdu

 

@ trikker merci du conseil je veillerai a ne pas écrire trop vite sans regarder l écran la prochaine foi et de soumettre directos desolé lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enish.Yukishiro

 

Cela ne sert à rien d'écrire ton post en majuscule c'est pas que t'écris comme ça que l'on te liras plus ou que ton message aura plus d'importance qu'un autre jte conseille de le mettre en police normale avant qu'un modo ne te fasse la remarque...

 

Bon scénaristiquement parlant la mort d'Hinata n'appotre qu'un surplus de colère permettant la libèrations des 6 queues mais je vois pas pourquoi elle survivrait, d'accord elle est innocente, pure, frêle, touchante et tout ce que vous voulez d'autres mais attendez... C'est Pain en face c'est pas un Zabuza qui va redevenir gentil après un monologue de Naruto et se sacrifier pour exploser Madara ou rendre le monde tout beau tout gentil et où tout le monde ce fait bisounours le matin  9_9. Pain a tué ou blésser grièvement Hinata car celle-ci à soit trouvé un moyen de contrer un temps soit peu la chose ou son garde du corps à trouvé un truc pour l'aider malgrès sa jambe cassée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[]@Enish.Yukishiro:

Naruto a perdu dans ce combat la plupart des ses proches , même si il gagne ca ne sera plus comme avant , mais si il continue par perdre lui aussi , il va laisser konoha et le monde entier dans un avenir incertains , "celui qui amène la paix ou la destruction " , c'est ce combat qui va le déterminer , si Naruto gagne il amène la paix , si il perds l'akatsuki aura kyubi et par conséquent ca ménera a la destruction du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato a définitivement gagné sur le plan mental et psycologique de ce combat. Même s'il meurt, il aura réussit à faire comprendre à Naruto qu'en faisant cela, les guerres continueront toujours jusqu'à qu'il trouve une solution valable, car ici, le retour de Kyuubi semble être activé surtout par un sentiment de haine et de vengeance, tout ce que Tendou lui a fait comprendre quand il commence à perdre... d'où sa remarque " et tu crois que c'est avec ça que les gens vont comprendre ?".

 

Nagato semble vouloir procéder par étape, déjà, il n'était pas obligé de tuer Hinata, seulement... on voit clairement qu'il cherche à faire ressentir sa peine et sa douleur, à Naruto, en procédant de cette façon :

 

1- Son village est détruit, seulement, il comprend grâce à Pain que son village n'était pas rose, contrairement à ce qu'il pensait ( on est dans le même cas que Sasuke).

2- Ses senseïs semblent tous être au paradis, mais il comprend que c'est de cette façon, qu'il arrivera à comprendre pourquoi il y a des guerres ( tout le monde veut se venger ect...), et maintenant, grâce à Pain encore.

3- Sa vision de la paix est futile, premièrement car il n'en a aucune idée quant à la façon de procéder et Pain arrive encore à lui faire comprendre quelque chose.

4- La fille qui éprouvait des sentiments, est probablement morte en le protégeant... ce qui rappelle à Pain comment ses parents sont morts... encore une fois, il gagne sur un plan psycologique.

 

Au final, ça va se passer comme ça :

 

" Tu as vaincus le chef de l'Akatsuki !"

" Peut-être... seulement, il m'a eu sur une autre partie, mentalement je suis maintenant largué... je ne sais pas comment faire, comment proposer une solution, comment réagir à tout ça... lui il avait la solution, moi je n'en ai aucune... il m'a fait grandir".

 

Si on doit élir le personnage qui sera le plus touché mentalement parlant ( et physiquement sans doute), c'est bien Naruto :

 

1- En plus de ne toujours pas connaître l'identité de ses parents, il n'en a jamais eu.

2- Shizune, Jiraya, Hinata, Pa', peut-être Ma', peut-être Hinata, peut-être Kakashi, bref, tous ceux cités ici sont morts ou probablement.

3- Son village est détruit.

4- Il est bouleversé quant au dialogue de Nagato.

5- Ses émotions doivent être toutes aussi tristes que " haineuse".

 

La pureté de l'âme, l'absence de toute émotion haineuse prolongent sans doute la durée de la jeunesse. De cette façon, Naruto aura finit par réellement grandir, car il aura éprouver une émotion qu'il n'aura jamais ressenti, d'où l'apparition des six queues.

 

Pain aura réussit à faire grandir, à faire " divaguer" le héro.

Naruto aura réussit à faire tomber complètement  Nagato, extermination des 5 corps, dont un qui va subir le même sort, mais il sera perdu à cause de Nagato.

 

Ils auront finit par s'avoir l'un et l'autre.

 

En tout cas, ça fait plusieurs semaines qu'on se fait avoir par quelques éléments du spoil :

 

1- Naruto n'utilise pas un " jutsu" pour faire appel à Kyuubi.

2- Et je crois qu'il y'en a d'autre.

 

Ps : Mine de rien, ça va faire 10 chapitres qu'on est sur Pain vs Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, le combat est loin d'être terminé !!

Naruto qui se transforme en Kyuubi et encore plus stylé !!

Le problème qui ce pose, c'est comment Naruto va revenir dans son état normale après le combat ? C'est les os de Naruto qu'on voit sur Kyuubi ! J'ai peur pour lui ! :P

J'ai peur pour Pain aussi, car il avait déjà du mal avant pour combbatre Naruto, bah la ! il va avoir encore plus du mal !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino-Sama dans le topic du chapitre 437 propose une analyse interessante de la fin du chapitre.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20269.msg551948.html#msg551948

 

Je resume :

- Pain cherche a imposer son point de vu a Naruto depuis deux chapitres

- Apparition d'Hinata qui declare sa flamme et occasion revee pour Pain de demontrer la pertinence de ses propos anterieurs : la haine engendre la haine. Puisque Konoha a tue ses parents, Pain tue Hinata en consequence de quoi Naruto veut tuer Pain et ainsi de suite...

- Apres son coup de bluff, il demande a Naruto : "est-ce que tu me hais ?" La question vise en fait a achever la demonstration et assoir la victoire de Pain en prevision de la revelation dudit coup de bluff. C'est une demonstration par la preuve.

 

Lorsque Naruto comprendra qu'il s'est fait avoir par un coup de bluff, il sera confronte a sa propre reaction. Il sera en consequence ecrase et perdu moralement. Pain triomphe, quand bien meme Naruto 6 queue le tuerait. S'il reagit aussi froidement devant la bestialite de Naruto 6 queues, c'est peut etre parce qu'il est tres fort. Mais c'est peut etre aussi parce qu'il sait qu'il a deja gagne et que sa mort (celle de Pain pas Nagato) ne lui enlevera pas sa victoire - bien au contraire.

 

 

Je comprends bien, et c'est vrai, c'est comme ça que Pein/Nagato raisonne. Mais je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de faire du bluff, c'est là que ça coince. Hinata réellement morte, Pein triomphe tout aussi efficacement. Il a prouvé qu'il a raison au moment où Naruto s'énerve au point que Kyuubi débarque (si Naruto ne se reprend pas, bien évidemment.)

 

Là où ça pourrait marcher, c'est si on se dit que Nagato n'est pas si convaincu, pas si sûr de ses convictions: il a besoin non seulement de les démontrer, mais aussi de faire admettre aux autres qu'il a raison. Et particulièrement à Naruto (pourquoi? Je n'en sais rien, ça doit faire partie du procédé de Narutisation, qui fait appel à quelque chose de personnel pour chacun des Narutisés, et on ne sait pas encore quel écho Naruto a éveillé en Nagato). Donc, pour être satisfait, Nagato aurait besoin que Naruto admette ses convictions, se range à son idée. Dès lors, le bluff se justifie: il a besoin qu'un Naruto en pleine possession de ses moyens (ce qu'il n'est pas avec Hinata morte) dise: Oui, tu as raison. Ou ait une réaction quelconque dans ce sens.

 

En fait; si Hinata est vivante, c'est que Pein a déjà commencé à être Narutisé... Naruto a déjà assez d'influence sur lui pour l'amener à épargner quelqu'un. Mais Naruto n'a pas gagné, même dans ce cas. La seule voie pour lui est de dépasser la haine avec la conviction qu'elle est morte, de vaincre la souffrance par ses propres moyens pour terrasser Pein.

 

Et alors, il aura de quoi vaincre Sasuke. Il aura même de quoi lui en mettre plein la vue. Vas-y, petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que la puissance de Tendoû est largement exagérée. Il est suffisament fort pour voir venir une attaque ( d'une Hyûuga je précise) dans " un angle mort", il n'use pas du Shira Tensei, mais il arrive à tenir tête au Jyuuken, alors on résume :

 

1- Il est très fort en Taijutsu ( toi *sasuke* qui disait qu'on en savait rien), il a de très bons réfléxes.

2- Il a une force élevée.

3- Il est très doué en ninjutsu, et surtout en technique de sceau ( capable d'extraire le bijuu d'un hôte quand même...).

4- Mais en plus, il a l'air d'avoir une quantité de chakra infinie.

 

Combien de fois il utilise le Shira Tensei ou le Banshô Tenin ?

 

1- Trois fois contre les Akimichi et Kakashi.

2- Il l'utilise à pleine puissance contre Konoha.

3- Il récupère.

4- Et, il l'utilise 8 fois contre Naruto.

 

Alors ça fait au total 12 Shira Tensei, et quelques Banshô Tenin, en plus de faire du kumite une fois avec Naruto, et une fois avec Hinata, c'est tout de même abusé qu'il ne soit pas fatigué ni quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Ragoezi, il semble que Pain veuille prouver a Naruto la superiorite de ses vues. Les raisons sont encore obscures mais Pain disait aussi de Naruto qu'il est un "jinchuuriki interessant" et qu'en consequence il ne va pas le tuer (chap 434) ce qui ne se comprends pas avec nos connaissances sur les projets de Pain. Bref, Pain n'est peut etre pas celui qu'on croit. Ses projets etant flous et ses propos contradictoires, il est encore trop tot pour dire qu'il est "Narutoise".

 

Ensuite sur la marge de manoeuvre de Naruto, je la trouve bien etroite. Je ne vois pas par quel ressort, Naruto va pouvoir depasser la haine - surtout si on attends cette prise de conscience AVANT la revelation du bluff suppose. Pourtant, je reste convaincu que dans cette epreuve Naruto trouvera les elements de sa prochaine victoire (morale notamment) sur Sasuke. Naruto semble condamne a l'impossible. C'est une tache a la mesure d'un heros ! Hate de voir comment Kishi va tourner ca (en esperant qu'il Sasukeifie pas Naruto)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme ça, alors ptet qu'Hinata est vivante  ;D Cool!  ;D Mais alors, dans ce cas, je reste persuadée que le processus de Narutisation est déjà en marche. Pas encore finalisé, Pein ne s'est pas transformé en Bisounours, mais Naruto a déjà un effet sur lui, face à lui, il ne réagit pas comme à son habitude. Naruto le perturbe. C'est comme ça que ça commence... :D Ce n'est pas joué, mais ça commence...

 

Oui, la marge est étroite, et je ne vois pas non plus comment il va faire, mais je suis sûre qu'il va le faire, sinon, le personnage n'a plus aucun sens. Je ne m'en fais pas le moins du monde, Naruto ne va pas se Sasukifier, ça foutrait tout le manga en l'air, et Kishi n'est pas assez bête pour ça; Naruto est LE personnage positif du manga, et je suis persuadée qu'il va encore dépasser ses limites dans le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca fait longtemps que j'ai pas posté ici donc je m'y remet

 

 

1 Concernant Hinata :Cela faisait des semaines que je me disais que Naruto ne soit pas le seul se battre et je suis content qu'elle soit intervenu de plus sa déclaration m'as fait frissoner, j'espère sincèrement qu'elle ne vas pas mourir et je compte sur le fait que Kishi ne nous ait pas montré sa mort pour y croire.

 

2 Pour la suite du combat j'emet mon hypothese principale et je la fait breuveter

 

Je pense que aprés que tendou se soit fait dominer par Naruto Il sorte l'invocation de la statue d'Anima et soit la statue paralyse Kyubi soit Tendou se sert des Bijuus de l'Akastuki pour combattre Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que aprés que tendou se soit fait dominer par Naruto Il sorte l'invocation de la statue d'Anima et soit la statue paralyse Kyubi soit Tendou se sert des Bijuus de l'Akastuki pour combattre Kyuubi

 

Ce serait excellent ca ! J'approuve à 100%  ;)

 

Concernant la puissance de Tendou à lui seul, moi ca ne m'étonne pas trop..Juste je me dis qu'une attaque avec l'akatsuki tout en entier, bin limite ils n'auraient pas besoin des bijuu lol vu les dégats qu'ils pourraient causer  :P

 

Aussi je me demande...ou sont passés les anbus? Il y en a quelques uns qui protègent tsunade, mais il doit bien y en avoir d'autre..Dans la FG on apprend que lors d'une attaque sur konoha, les anbus organisent la riposte..C'est dommage j'aurai bien aimé voir leur niveau quand même ils sont censés etre les plus forts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on va plus la revoir la statue d'Anima...

Surtout que c'est pas pour rien apparemment qu'ils doivent sceller les Bijuu dans l'ordre. Or le sceau sur Hachibi a été un echec donc il doit être impossible de sceller Kyuubi ou d'utiliser la statue contre Naruto à cet instant...

 

Puis à mon humble avis, la statue n'est rien d'autre qu'une grosse batterie qu'ils chargent petit à petit pour créer la super réserve de chakkra et elle ne sert qu'à ça... Je la vois mal avoir d'autres capacités...

 

 

Puis l'a t on déjà vu "sortir" de terre ?

N'est elle pas fixée dans une caverne comme une bête statue et c'est les gars de L'akatsuki qui se rendent dans cette caverne précise pour y sceller les Bijuu ?

 

 

 

 

Personnellement, je vois bien Sasuke arriver au dernier moment, après la victoire de Naruto contre Tendou. Et utiliser son MS pour contrôler Kyuubi et faire revenir Naruto à la normale (et pourquoi pas carrément le capturer après tout....).

Faut pas oublier qu'il est sensé marcher vers Konoha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...