Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Ce que je trouve bizarre ces les baton noir qui servent de récepteur à Chakra qui Tendou a enfoncer dans Naruto avant ça transformation, ce serait logique que Nagato puisse contrôler Naruto, à moins qu'il les ai rejeter.

Et je pense pas que Naruto soit invincible en mode six queue, un jutsu comme Susanoo d'Itachi peux facilement le battre.

 

Pour moi ya trois solution.

 

- Tendou nous sort un de ces putin jutsu qu'ont à jamais vue dans le mangas et qui pourrait battre Naruto.

- Tendou se fait battre, Nagato ayant perdue tous ces corps fuis (ces un peu logique) et Yamato ce ramene pour pomper le chakra Kyubi.

- Tendou se fait batte MAIS Nagato décide de venir affronter Naruto, quand on vois ce qui peux faire à distance rien qu'avec sont Chakra comme battre des perso de loin faisant partie des plus puissant du mangas (Kakashi, Jiraya etc...) on imagine pas ce qui peux faire en vraie, même à cours de chakra (Itachi à bien lancer Susanoo alors qu'il n'avait presque pu Chakra)

 

 

Je pense que la première solution s'avére être la plus jouable pour le moment, et il semble bien que cette technique soit le Shibaku Tensei, l'explosion terrestre divine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je m'attend à un match nul entre Tendou et Kyubi . Le combat sera stopper car Nagato sera repéré .

Yamato na maintenant plus aucun contrôle sur Kyubi , cette scène montre très clairement que s'en ai fini du collier Yamato machin bidule , maintenant c'est la clès de Minato qui va être déterminante.

 

Tendou à très sérieusement goûter , Kyubi lui met la pression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La remarque sur le collier du Shodaime est très pertinente. La disparition du collier signifie que la seule solution pour retenir Kyuubi, désormais, est une intervention directe au niveau du sceau du Yondaime Hokage. Lorsqu'il aura récupéré et s'il a toujours Kyuubi, Naruto devra se poser la question de la maîtrise de son démon pour qu'il ne s'échappe plus.

 

  Tout ça converge avec la surve d'Hachibi. Je reste convaincu d'une rencontre, à terme, entre les deux Jinchuuriki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui s'annonce est énorme  :) On a désormais un Kyubi quasiment impossible à arrêter sans son collier, et un Tendou dont le shinrai tensei n'a servit à rien et contraint de recourir à une technique interdite (et vu son nom "Chibaku Tense" "l'explosion terrestre divine", ça va péter !  ;D). En plus le fait que Nagato n'ai plus que 10 minutes pour achever le combat, il va forcément employer les grands moyens... C'est tout ou rien.

 

Le fait que Yamato soit introduit dans le chapitre montre qu'il aura un rôle à jouer dans la maîtrise du démon, peut être après le big bang final, car si Pain y passe, rien n'empêchera Kyubi de continuer de tout détruire. Que du bon pour la suite donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais à mon avis, le combat ne se terminera pas lorsque Tendou/Nagato mourra (si il meure bien sûr), car il y a toujours Konan fidèle à Nagato qui voudra peut-être le venger

Mais sinon il se peut que Naruto arrive à se calmer de la même façon qu'il l'avait fait dans le HS de l'anime avec Sora, mais bon 6 queues sont plus difficiles à contenir que quatres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "si Pain y passe", je parle bien sûr de Tendou lol. D'ailleurs avez-vous remarquez ? Tendou a sa veste d'Akatsuki déchirée, et les membres de l'Aka qui ont perdu leurs vestes sont comme par hasard mort peu de temps après !!! :D

 

Sérieusement, même si Nagato n'a plus suffisament de chakra pour exécuter sa technique de "manipulation des corps", je ne vois pas Kishimoto le faire mourir bêtement dans son fauteuil à pattes. Il aura sans doute à faire à une team de recherche mené par le père de Ino, et n'aura que Konan pour le défendre.

 

Quant à Naruto, on peut aussi se poser cette question : dans quel état sera-t-il une fois qu'il aura retrouvé son apparence normale ? Après sa transformation à 4 queues, il était dans un piteux état, souffrant le martyre avec la chaire à vif... Alors qu'est ce que ce sera en mode 6 queues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les derniers événement j'aurai donné ma main a couper que naruto allait perdre ce combat, mais suites au derniers événement et au spoil je dirai que je penche pour une match nul comme les poste de certains, car bien que nagato meurt, il aura gagné d'un point de vue morale, en forçant naruto a réagir comme il le fait, le règne de peine sera instauré pour longtemps.

 

J'aimerai maintenant m'exprimer sur les énormes conséquence du combat pain vs naruto.

 

( j'avais émis dans un post la ressemblance entre naruto et jin de 666 SATANT dont les auteurs sont frère:

dans 666 SATANT y a un combat important, lors de ce combat  beaucoup des compagnons du héros sont dépassé par la puissance de l ennemi. A la fin le héros  est perdu de vue par ces compagnons et cela pendant plusieurs années mais en réalité il a été recueillit par un village ( dont les villageois sont en relation avec le fond de l histoire et ont des information sur  du monstre qui est en jin) cela  marque un moment de transition du héros passe d'un état à un autre (qui peut ressembler aux le first gen au next gen)

 

Si l'on croit les kishi capable d'avoir les même influence d'idée pour leur histoire, 'il y a de forte probabilité pour que naruto se retrouve dans la même situation c'est à dire qu' on pourrait se retrouver avec:

- nagato incapable d'éviter tous les coups des ninja de konoha, meurt d'épuisement suite à l'attaque massive qu'il lance par le biais de tendo

-cette attaque detruit quasi entièrement le village et tue beaucoup plus de personne sans que tsunade puisse les protéger car elle a épuisée tous son chakra

-yamato et d'autre ninja se retrouve dans l'incapacité de controler kyubi qui s'ataque au village et peut être que d'autre mort vont être annoncer mais cette fois ci de la main de kyubi six queue

-kyubi fuit face au ninja de la racine qui l'attaque de toute part

-danzo se proclame sauveur de konoha et décrète naruto enemi de konha et lance des ninja à à sa solde à sa poursuite, sai se joint à l'équipe disant à danzo qu'il est convaincu que naruto est un ennemi à éliminer mais en rélité il va chercher à l'aider

-peut être que sakura va faire sa propre recherche afin de dire a naruto qu'il n'est pas responsable, ( bien que cela soit dificile car étant donnée que hinata n'a pas été tué je vois bien kyubi la tuer, tuer tsunade également et d autre)

-On retrouverais enfin hichibi face a kyubi et capable de le calmer je suis persuader qu'il en connais pas mal sur les jinchukiri et la maitrise des démon pour y être parvenu lui même.

-Et on retrouverais naruto amnésique suite aux effets secondaire du chakra néfaste de kyubi

commençant une recherche sur lui même et la on découvrira dans son parcours pas mal de choses sur ses parent sur kyubi et les autres

-Il fera face à la racine et apprendra de leur bouche ce que kyubi a fait et se reprochera cela bien que sakura et sai argumenteront dans le sens inverse sachant qu'il était inconscient je ne pense pas que le héros sans peur et sans reproche va se dire que c'est faux peut être il ne se résoudra pas à cet seul explication, qu'il cherchera la vérité mais il devra faire face au doute de la responsabilité de la venue de pain...

-Naruto va se retrouver isoler seul pour comprendre et grandir dorénavant il ne lui reste aucun prof ou mentor, quant à sakura, je pense qu'il l'évitera pour lui éviter le danger,

 

Je trouve que yamato  n'a plus de réel importance dans l'histoire, comme beaucoup d'autre avant la fin et pour qu on y voit un peu plus claire sur les personnage et les histoire importante il y a besoin de mort (snif) sinon on risque d'avoir trop besoin de flashbck sur un tel et un tel autre et s'éloigner de l histoire centrale, naruto, kyubi et tous ce qui tourne directement autour.

 

je me suis écarté du topic de façon justifié ou non va savoir, mais je pense que cela en valait la peine car sérieusement pour que naruto rencontre hibichi, découvre ce que lui a laisser itachi ou juste apprenne ce que représente la cle du sceau il me semble qu'il faut un moment de transition.

Et il ne reste plus personne à ces côté pour l'y aider surtout si tsunade meurt d épuisement ou assassiner par la racine, ce combat va être décisif pour l avenir du monde de naruto, finit les jours heureux.

On entre dans une période sombre et de toute façon les ligne directive du manga nous ont mener tous droit vers cela...

 

 

et voila tous cela découle directement du bouleversement engendré par ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend comment Naruto se sort de l'emprise de Kyubi.

 

Pour moi quel que soit le moyen Naruto/Kyubi doit vaincre Tendou et le détruire.

Et Nagato doit être tué maintenant, simplement parce que abattre les 6 corps de Pain a pris 20 chapitres, donc je ne vois pas Kishi remettre ça une autre fois !! ;D

 

Donc si Naruto s'en sort par ses propres moyens, en reprenant le contrôle de Kyubi, il sera en état de se battre. Je vous rappelle qu'il a encore un clone plein de Senjutsu en réserve !! ;D

Ce qui serait parfait, pour aller poutrer Nagato et Konan.

 

Si Naruto s'en sort par une intervention extérieure, on sait à priori comment il s'en sortira : fatigué et hors de combat.

 

Inutile de préciser que je préfèrerais la 1ère option !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clones disparaissent avec le chakra de Kyubi, on peut oublier le clone restant.... Tendou va être exploser si la prochaine technique ne passe pas (j'ai vu une traduction tiré directement du script japonais sur un forum anglais où il n'est pas question de 10 minutes mais où en gros il est dit que Tendou ne pourra pas faire plus)

 

 

Je sais même pas si il y aura les recherches de Nagato avec la libération de Kyubi. Je sens qu'il va pouvoir se barrer peinard (en tout cas lui et Konan ne mourront pas comme ça, on sait toujours rien de ce qui leur est arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clones disparaissent avec le chakra de Kyubi, on peut oublier le clone restant....

Qui sait ?

Les clones sont plus résistants quand ils ont du chakra naturel en eux.

 

A mon avis on ne peut pas être certain que son clone ait disparu. En effet, ce clone limite les capacités de Naruto, il a donc un impact sur le chakra qu'il a de disponible. Or Kyubi n'a pas besoin d'utiliser le chakra de Naruto, il utilise le sien propre.

 

Pour moi ya pas de raison pour que son clone ait disparu, à partir du moment où un clone reste actif lorsque son maître pert connaissance ou s'endort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne idée et chapeau, j'avoue que c'est bien vu, j'avais oublié le clone, car on peut se rappeler que lors de l'entrainement de naruto avec kakashi et yamato après l'affrontement contre orochimarou, naruto avait de plus en plus de mal à contenir kyubi et un clone seulement s'est transformé quand les autres était rester eux même et il a fallut que yamato intervienne sur ce clone, espérons, l'espoir fait vivre j avais commencé à désespérer de voir naruto traité comme un sauveur avec ses amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus le souvenir que Kyubi fasse disparaitre les clones de Naruto. Comme vient de le rappeler Enishi.Yukishiro, pendant l'exercice de Naruto avec Yamato les clones n'ont pas disparu lorsque l'un d'eux s'est changé en Kyubi et se faisaient détruire un par un par le monstre avant que Yamato n'intervienne.

 

Par contre concernant le clone qui est resté au Mont Myubokou, il y a un problème : pour pouvoir s'en servir, il faut que quelqu'un le fasse venir sur les lieux du combat grâce à une invocation inversée, or les seuls capable de la réaliser sont les crapauds qui sont en ce moment hors-service, blessés (peut être même tué pour Pa').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est en mode Kyubi 6 queues , en mode  4 queues il lorsqu'il est revenu en etat normal il n'était pas très frais (Sakura a même du intervenir ) donc à  6 queues ... Il sera complètement dans les pommes . On peut éliminer d'office cette histoire de clone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les clones ne disparaissent pas lorsque l'un deux se transforme en Kyubi(on le constate lors de sa poussée de colère contre Deidera),de même losque Kakashi pose le sceau sur son front l'un deux le remercie..

On peut donc supposer que Naruto pourra Mettre ses clones sous forme Kyubi avec un nombre de queus compris entre 1 et 4 voir plus,et les controlés comme des simples clones..

 

Lui en mode senin et ses clone en mode Kyubi je défie quicqonque de le battre lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la suite est incertaine. Mais ce qui est sûr, c'est que tout cela nous menera à une nouvelle évolution de Naruto! Autant sur le plan du mental que sur le reste. Yamato étant inutile sans le collier du Shodai il ne reste que 2 solutions:

 

- Naruto parvient à se contrôler lui même,

- La grenouille roulleau (la clé) avait été envoyé à Ibiki, peut être que ce dernier sait s'en servire...enfin plus ou moin quoi, il pourrait tenter un truc

 

Pour ce qui est du clone restant, il y a toujours un moyen de le faire revenir...Gamakishi est toujours sur pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus difficile pour Naruto c'est de revenir en arrière , si il arrive a revenir sous sa forme normale il perds le combat , a cause de la fatigue , il ne peut quand même pas supporter un tel chakra , mais si il reste en mode kyubi il a de grande chances de battre pain mais après il risque de blesser ses nakamas et en se réveillant il va s'en rendre compte qu'il ne vaut rien sans kyubi , il aura certes une grosse déception .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute on va apprendre plus sur les sceau de lumière et d'ombre de Minato. Si Yamato ne peux pas pomper le chakra de Kyubi je vois mal Kyubi ce calmer, déjà en mode 4 queue contre Oro il ces pas calmer alors imaginer en mode six queue ?

 

Le seul qui peux calmer Naruto ce serait soit Itachi soit Tobi soit avec l'aide de Genjutsu (comme Tsukuyomi ou autre) soit avec l'aide de Susanoo, l'Amaterasu ne ferais que blesser Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...pour Itachi on va dire que ca va pas être possible  :P. Pour Tobi, il était en train de scrller Hachibi je ne sais où avec les aux membres de l'Aka mis à part Taka donc je ne sais pas. Après il est possible que ce dernier ce soit téléporter ou un truc du genre pour ratrapper Sasuke (qui se trouverait vers Konoha) et lui tirer les oreilles mais j'en doute... 9_9

 

Pour ma part, c'est vraiment le moment rêvé pour introduire la clé! Genre Ibiki qui avec la grenouille parchemin, vérouille le sceau après que Naruto ai balayé Tendou...Ou un Naruto qui par je ne sais quel miracle se repreine...

 

Résultat: la clé est completement introduite dans l"histoire, Naruto peut commencé à taffer dessus et compléter le jutsu de Minato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez impressionné par,

- Kyubi d'abord, parce qu'il a réussi à contrer la formidable attaque de Pain. J'aurais jamais cru que cela était possible...

- Pain ensuite, parce qu'il a réussi à contenir la puissance de Kyubi jusqu'à présent (se faire arracher son vêtement n'a aucune importance), il qu'il nous réserve une attaque encore plus puissante.

 

J'espère toujours que Kishi va enfin donner à Naruto la capacité de prendre le dessus sur Kyubi !

 

Mais bon il va falloir attendre,

- soit une défaillance de Kyubi, si Pain réussi à le vaincre

- soit le moment où Pain sera vaincu, pour voir si Naruto est capable de reprendre le dessus sur Kyubi pour rechercher Nagato.

 

Mais j'ai peur que si truc réussi à rentrer en urgence, ce soit lui qui neutralise la puissance de Kyubi (ce qui n'arrivera pas je l'espère !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[..](se faire arracher son vêtement n'a aucune importance)[..]

 

T'es fou , dans le langage de Kishi , c'est synonyme de Mort. Y a eu seulement un miraculé et c'est Suigetsu  :D

 

J'espère toujours que Kishi va enfin donner à Naruto la capacité de prendre le dessus sur Kyubi !

 

Franchement jn'espère pas !Je préférais qu'il le fasse avec de l'entrainement avec la grenouille -la clé- qu'une histoire typique a la shonen ;genre Hinata qui pleure ou truc du genre. D’ailleurs cette histoire de pendentif est un moyen pour développer Kiyubi est par la meme occasion toute l'histoire du sceau et de Minato (j'en suis sûr).Mtn grace a ça , tout le monde va comprendre que pour limiter les degats de Kiyubi , il faut un controle de Naruto et non pas des sceaux...

 

Je verrais bien Tendù réussir a calmer Kiyubi(si celui-ci n'augmente pas de queue!) (beaucoup de membre de l'aka l'ont fait avec d'autres Jin , pourquoi pas leur pseudo chef) puis là où tout semble perdu pour Naruto , Kakashi interviendra et nous montrera son power up ...

 

Quoi , cn'est pas interdit de rêver. L'espoir fait vivre(Kakashi^^)...

 

Sinon c'est un peu Hs , mais j'ai adoré la reaction de Sakura . Franchement elle m'a impressionné , elle a gardé son sang froid , en donnant des ordres a un Anbu+Juunin+Katsuyu...Notre future Tsunade. Big up pour elle  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part' date=' c'est vraiment le moment rêvé pour introduire la clé! Genre Ibiki qui avec la grenouille parchemin, vérouille le sceau après que Naruto ai balayé Tendou...Ou un Naruto qui par je ne sais quel miracle se repreine...[/quote']

 

Il faut savoir que la clef a déjà été introduite, justement pour son rôle d'annhilation du pouvoir de Kyubi.

 

Jiraya a eu à affronter le mini-Kyubi, le tout sans la présence de Yamato.

Ainsi, il a utilisé la clef pour pouvoir le stopper. C'est la seule façon qui est sensée.

 

On sait donc que la clef permet une annihilation du pouvoir de Kyubi, soit en renforçant le sceau soit autrement.

Tout ça pour dire que ce pouvoir précis de la clef a déjà été introduit.

 

Maintenant, la question est de savoir qui pourrait l'utiliser ? Mais avant cela déjà, où est cette clef ? Soit elle est dans un endroit sur et à ce moment la il faut quelqu'un pour l'invoquer, soit elle est en route vers Ibiki ou déjà en sa possession.

Ensuite, je doute fortement qu'Ibiki sache utiliser la clef, Jiraya lui ayant certainement confié pour son coté protection ou que sais-je.

 

Il nous manque des éléments concernant cette histoire de clef. Je pense qu'ils pourront être introduits très rapidement où on pourra voir dans un même scan apparition de la clef + utilisation de la clef.

 

Il reste aussi Yamato qui semble vraiment out car trop loin. Même s'il était près du village, le mini-Kyubi aura déjà fait trop de dégâts.

 

Pain a forcement son rôle à jouer dans cette histoire mais il sera très difficile scénaristiquement de le faire mourir et à la fois de le faire capturer Naruto. Enfin je ne sais pas...c'est assez flou et c'est plutôt pas mal comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois plutôt la clé être réintroduite après ce combat, à tête reposée.

Faut pas croire qu'avec la clé, tout va s'arranger. Cette clé a déjà été utilisée par Jiraya durant les 3 ans d'entrainement, et c'est pas pour autant que Naruto maîtrise Kyuubi. S'il n'y a pas d'abord une évolution dans la maîtrise de Kyuubi, la clé ne servira pas plus qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il faut que Naruto réussisse à contrôler Kyubi.

 

Franchement, normalement dans les shonens, les héros progressent toujours, ils ne régressent ni ne stagnent pas !

 

Or depuis le début de la 2nd gen, Naruto n'a pas progressé d'un iota sur le plan du contrôle de Kyubi ! Il serait temps que Kishi le fasse progresser mince alors ! Et c'est MAINTENANT qu'il va en avoir le plus besoin notre Naruto, car tuer Pain n'est pas suffisant, il faut abattre Nagato ou tout cela n'aura servi à rien !

 

Je rappelle,

- que Naruto a passé quasiment tout son temps d'entrainement avec Jiraya à s'entrainer à contrôler Kyubi.

- Naruto est devenu un maître dans le senjutsu, qui demande une énorme capacité à contrôler une énergie ultra instable (énergie de la nature).

 

Alors le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec tout ça Naruto aurait pu au moins UN PEU progresser ! Or depuis la 1st gen il a carrément régressé ! Donc le moins que l'on puisse attendre de Naruto, ce serait qu'il arrive ENFIN à un résultat.

 

Et cela n'a rien de choquant au vu du temps qu'il a pu consacrer à cela et des atouts qu'il a aujourd'hui dans sa manche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Naruto va reprendre le control sur Kyubi,si on voit Yamato c'est qu'il va entré en jeu pour le faire sinon aucun intérêt de son apparition..

Par contre je suppose que Naruto va aprendre a se controlé en Kyubi via la Clé ou autre (Stage avec Keeler Bee)..

 

Pein va mourir mais pas de la main de Naruto,mais par l'équipe Gai qui débusquera Nagato(Via Neji)et succombera aux 2maitres de Tai justu!

 

Enfin c'est ma vision des choses,lol...  ;D

 

Naruto progressera mais après ce combat...en tout cas une progression de la maitrise de Kyubi..

 

Mais on ne sait toujours pas s'il en a ou pas le control durant ce combat avec Pein,rien ne nous dit qu'il ne maitrise pas sa transformation:

Vu qu'il arrache son collier sa prouve peut etre que c'est naruto qu'il l'a arrachépour avoir la puissance de Kyubi et que c'est son clone(ou le vrai)resté au Mont Myobokou qui gère tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...