Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

ridicule cette comparaison avec Hitler...ça n'a absolument rien a voir (déja la souffrance d'Hitler dans son enfance... et puis même s'il a souffer, il n'a pas réagit par rapport a ceux qui lui avait injustement ammené cette douleur, mais par rapport a un  truc totalement arbitraire et débile : la "race")...

 

le but ce n'est pas de s'apitoyer sur pain mais d'appliquer une justice égal pour tous :

 

tu dis que il n'y a aucune bonne raison de massacrer des innocents... exact, et qu'a fait konoha a l'époque en impliquant dans une guerre un petit village qui n'avait rien demandé a personne ?

 

tu dis que ceux qui font ça mérite d'etre tué sans pitier...exact, et c'est exactement ce que fait pain avec konoha...

 

D'ailleur on a bien vu a quel point Nagato avait plié naruto en deux sur ce point : le blondinet, parcequ'il est devenu un peu mature et a arreter les conviction débile du style :"c'est nous konoha les plus gentils de la terre qui amenons le bien partout ou nous passons" a été incapable de donné une réponse a pain et s'est retrouvé bien dans l'embara...

 

+1 Faerlthann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne dirais qu'une chose, plutôt que de vous torturer les uns les autres, essayez de faire la distinction entre ce qui excuse des actes et ce qui les explique.

 

Le parallèle avec Hitler me semble amener le débat en terrain très douteux, par contre je pense concernant Nagato que si on veut comprendre la logique on ne peut ignorer qu'il a été élevé au milieu des conflits, et sa façon à lui d'amener la paix passe donc "logiquement" par la guerre

 

des deux enfants de la prophétie, Nagato est celui qui amène la guerre (ou la paix par la guerre..c'est selon) et à mon avis Kishi fera tout pour que Nagato reste une option possible de l'interprétation de la prophétie des grenouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais le truc, c'est que sans parler de la façon dont pain veut amener la paix, ce qui pour le coup, semble vraiment etre une décision extrème on sera, je le pense, tous d'accord pour le dire (et c'est bien la dessus que Naruto devra trouver sa propre réponse et prouver a pain qu'il n'est pas nécessaire de passer par la souffrance pour avoir la paix)

 

mais donc sans parler de ça, il faut ouvrir les yeux et bien se rendre compte que la justice appliquer par pain est exactement la meme que celle que konoha applique a ses propres ennemis:

 

pain tue des innocents a konoha ==> konoha veut lui faire la peau

konoha est a l'origine de la mort d'innocents a ame ==> pain, d'ame, veut leur faire la peau...

 

je ne vois rien de plus logique et je ne vois pas comment on peut le traiter de monstre ou de pourri par rapport à ça quand on compare avec konoha..

 

Après je le redis, mais en revanche, sur la solution qu'il trouve, il y a plein de chose a redire... mais sur cette vengence (beaucoup plus personnel je pense : quand il veut utiliser le shinra tensei et que ce n'est visiblement pas ce qui est prévu dans son plan de "paix" qui est a la base capturer le bijuu ou découvrir ou il se cache et se barrer) moi je ne blame pas pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Pain reprendre encore une fois le dessus du combat, ou faire jeu égal. C'est comme le Senjutsu, cette transformation devait signifier la nouvelle puissance de Naruto, qui a surpassé de loin Pain.

 

Vous croyez vraiment qu'on va nous présenter un Kyuubi qui a l'air aussi dévastateur que le niveau 4, pour que Pain ne soit pas entrain de " perdre" ne serait-ce que légèrement le combat ? C'est impossible, chaque transformation implique un avantage pour le personnage ( Que ce soit DBZ, Bleach, One Piece et j'en passe), et que ce soit le méchant ou le héro. Naruto avait largement l'avantage sous Senjutsu, et il arrivait à bien se démerder contre Tendoû sans Senjutsu, sauf quand celui-ci récupère ses pouvoirs, et que Naruto n'a plus son mode Sennin, on peut faire la comparaison avec la transformation du personnage Tendoû, qui est à 100% de ses moyens, contre un Naruto mentalement à la ramasse, et physiquement épuisé.

 

On a vu que sous l'emprise de Kyuubi ( que ce soit sous self contrôle ou non), Naruto arrive à atteindre une cible extrêmement éloignée, sans oublier l'agrandissement de ses membres ( cf le combat contre Sasuke qui n'arrive plus à esquiver au bout d'un moment). On a donc :

 

1- Le Naruto Kyuubi qui est intouchable au corps à corps ( inefficace plutôt).

2- Il peut génerer des ondes de chocs comme sur Kabuto.

3- Il suffit qu'il touche un adversaire :  il est coupé en deux, ou bien, il va difficilement s'en remettre.

4- Au bout d'un certain niveau, le chakra de " Naruto" est empoisonné, donc s'il touche sa cible, ou la frôle, ça fera la même chose que Sakura.

5- Il peut allonger ses membres.

6- Il peut les agrandir, et pas qu'un petit peu.

7- Le Ninjutsu semble inefficace aussi ( déjà que Naruto pouvait contrer un Katon avec le chakra de Kyuubi, cf le combat contre Sasuke, alors j'imagine pas ce qu'il peut faire, mais on a la réponse avec Orochimaru, les serpents qu'il utilise sont brûlés).

8- Technique de dédoublement ( à voir s'il peut se diviser plus que deux fois, avec les six queues, ça ne m'étonnerait pas).

 

Contre un Tendou qui a quoi ?

 

1- Son " maître" qui est complètement épuisé à cause des efforts fait par Naruto, et le fait qu'il ai supprimé les 5 corps.

2- Son " maître" crache du sang, ce qui laisse suggérer qu'il n'a plus ou qu'il utilise beaucoup trop de chakra, ce qui pourrait lui être fatal ( Konan est inquiète à ce sujet).

3- Il ne va pas avoir du chakra durant 1 siècle, et avec un Naruto Kyuubi en face de lui, le combat pourrait durer 1 semaine...

4- En terme de puissance, de rapidité, de " dangerosité", il est largement inférieur.

5- La seule chose " plausible" qu'il a pour lutter contre Naruto Kyuubi, c'est le Banshô Tennin(  à voir) et le Shira Tensei.

 

Honnêtement, faut arrêter de croire que d'entrée de jeu, ça va faire jeu égal, il est temps d'admirer la puissance de Kyuubi, aprés plus de 150 chapitre sans présence de sa part. C'est une évidence que Tendoû va manger cher, très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le Naruto Kyuubi qui est intouchable au corps à corps ( inefficace plutôt).

2- Il peut génerer des ondes de chocs comme sur Kabuto.

3- Il suffit qu'il touche un adversaire :  il est coupé en deux, ou bien, il va difficilement s'en remettre.

4- Au bout d'un certain niveau, le chakra de " Naruto" est empoisonné, donc s'il touche sa cible, ou la frôle, ça fera la même chose que Sakura.

5- Il peut allonger ses membres.

6- Il peut les agrandir, et pas qu'un petit peu.

7- Le Ninjutsu semble inefficace aussi ( déjà que Naruto pouvait contrer un Katon avec le chakra de Kyuubi, cf le combat contre Sasuke, alors j'imagine pas ce qu'il peut faire, mais on a la réponse avec Orochimaru, les serpents qu'il utilise sont brûlés).

8- Technique de dédoublement ( à voir s'il peut se diviser plus que deux fois, avec les six queues, ça ne m'étonnerait pas).

C'est bien beau tout ça, mais utilisé sans aucune stratégie, ça servira pas à grand chose.

Dans cet étât, Naruto n'a même pas la présence d'esprit de prendre en tenaille l'adversaire avec ses bras alongés  :o. Tout ce qu'il fait, c'est bètement suivre l'adversaire. Orochimaru contre les bras allongés avec sa seule vitesse, avec juste une esquive de côté au bon moment.

Le seul jeu de jambe de Tendô peut déjà lui éviter pas mal de soucis, et le Shinra Tensei se chargera du reste.

Et rien que sous 4 queues, Naruto peut à peine se déplacer (ou en tout cas, on l'a pas vu courir), ce qui restreint considérablement sa dangerosité offensive.

 

~~~

 

1- Son " maître" qui est complètement épuisé à cause des efforts fait par Naruto, et le fait qu'il ai supprimé les 5 corps.

2- Son " maître" crache du sang, ce qui laisse suggérer qu'il n'a plus ou qu'il utilise beaucoup trop de chakra, ce qui pourrait lui être fatal ( Konan est inquiète à ce sujet).

Il a encore utilisé des Shinra Tensei depuis. Il doit encore lui rester assez de marge pour se battre encore quelques temps.

3- Il ne va pas avoir du chakra durant 1 siècle, et avec un Naruto Kyuubi en face de lui, le combat pourrait durer 1 semaine...
T'es sérieux là ??  :o T'as bien vu dans quel étât le met le manteau à 4 queues. Avec 6, ça sera encore pire. Dans cet étât, il est possible que Naruto puisse combattre encore moins longtemps que Pain.

4- En terme de puissance, de rapidité, de " dangerosité", il est largement inférieur.
La puissance ne sert à rien contre le Shinra Tensei.

Et la rapidité, vu que Naruto ne peut pratiquement pas se déplacer, il n'a sûrement pas l'avantage

5- La seule chose " plausible" qu'il a pour lutter contre Naruto Kyuubi, c'est le Banshô Tennin(  à voir) et le Shira Tensei.
Ce qui suffit amplement, puisque le manteau de Kyuubi se charge de blesser Naruto. Pain n'a qu'à survivre, et Kyuubi fera le reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça, mais utilisé sans aucune stratégie, ça servira pas à grand chose.

Dans cet étât, Naruto n'a même pas la présence d'esprit de prendre en tenaille l'adversaire avec ses bras alongés  . Tout ce qu'il fait, c'est bètement suivre l'adversaire. Orochimaru contre les bras allongés avec sa seule vitesse, avec juste une esquive de côté au bon moment.

Le seul jeu de jambe de Tendô peut déjà lui éviter pas mal de soucis, et le Shinra Tensei se chargera du reste.

Et rien que sous 4 queues, Naruto peut à peine se déplacer (ou en tout cas, on l'a pas vu courir), ce qui restreint considérablement sa dangerosité offensive.

 

J'ai pourtant énuméré tout ce qu'a fait Naruto ( le minimum du moins) contre orochimaru. Donc il faut savoir ce que tu dis, il ne l'a pas utilisé avec stratégie contre orochimaru, ou au contraire, si ? SI tu me dis non, ça serait illogique, car il a presque utilisé tout ce que je t'ai dis contre Orochimaru, et tout ce qu'il avait fait, avait bien fonctionné.

 

Tu fais exprés quand même, pourquoi il va se faire chier à se déplacer, alors qu'il peut attaquer dangereusement au loin, et qu'il est intouchable pratiquement ? On s'en fout de l'intelligence ici, c'est pas bien dur à comprendre.

 

Il a encore utilisé des Shinra Tensei depuis. Il doit encore lui rester assez de marge pour se battre encore quelques temps.

 

Super comme réfléxion et comme logique " il l'a utilisé déja plusieurs fois, donc il peut encore le faire quelques temps". Voilà notre devin ! lol.

 

T'es sérieux là ??   T'as bien vu dans quel étât le met le manteau à 4 queues. Avec 6, ça sera encore pire. Dans cet étât, il est possible que Naruto puisse combattre encore moins longtemps que Pain.

 

Oh oui je suis sérieux, peu importe l'état dans lequel se retrouve Naruto, il ne va pas mourrir, tu le sais très bien. Et que je sache, il était d'attaque pour continuer le combat contre Orochimaru, pour combien de temps ? Bah vu ses rugissements et le reste, il devait bien être au taquet le petit Kyuubi.

La puissance ne sert à rien contre le Shinra Tensei.

Et la rapidité, vu que Naruto ne peut pratiquement pas se déplacer, il n'a sûrement pas l'avantage

 

La puissance ne sert à rien contre le Shinra Tensei.

Et la rapidité, vu que Naruto ne peut pratiquement pas se déplacer, il n'a sûrement pas l'avantage

 

Tes spéculations sont énormes, Naruto ne peut pas bouger ? Ah bon ? On l'a vu ? Moi je l'ai vu rester sur sa position durant plus de deux chapitres, avec des attaques de orochimaru tout aussi futiles les unes que les autres, alors tant qu'on ne l'a pas vu " bouger", on dira rien, c'est très facile de faire des hypothèses sans réel appuie.

 

La puissance, on verra bien si Kyuubi six queues fera l'affaire, pour l'instant, c'est vrai que le Shira Tensei semble être le pouvoir le plus avantageux de tout le manga, mais comme on le sait, plus les pouvoirs sont puissants, et qui semblent sans limites, plus il y a de faiblesse... le Shira Tensei a forcément une faiblesse.

 

Ce qui suffit amplement, puisque le manteau de Kyuubi se charge de blesser Naruto. Pain n'a qu'à survivre, et Kyuubi fera le reste.

 

Et si Naruto n'y arrive pas ? Il va se passer quoi d'aprés toi ? Pain n'aura fait qu'esquiver, sans blessure, sans être fatigué ? Il va nous ressortir un Shira Tensei pour balayer tout le monde, du moins, ceux qui vondront aidés Naruto, et il partira tranquillement avec lui ?

 

Je ne pense pas non, c'est fort de juger un tel pouvoir... à croire que orochimaru était une merde quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi en mode 4 queues à pousser Orochimaru à utiliser par 3 fois sa défense suprême et elle a été éclater , toute ses attaques on été réduites à néant .  Durant ce combat on constate plus Orochimaru se prendre la tête , à réfléchir " si je me prend ça je suis mort !" , Kyubi lui reste sur sa position .

 

Kyubi ne bouge pas , il ne BOUGE pas , Oro coure dans tous les sens . Kyubi ne Bouge pas . Orochimaru le frappe de pleins fouet avec son kusanagi . Aucun  bléssure rien .

 

Kyubi mode 4 queue ne réfléchis pas , il détruit , c'est un BERSERK , il détruit . Il ne recule pas , il détruit ,sa seul stratégie consiste à : DETRUIRE !!

 

Vous me parler de présence d'esprit , mais c'est clairement Orochimaru qui se torture l'esprit afin de toucher Naruto , lui il ne bouge pas . Yamato intervient et heureusement d'ailleurs , Orochimaru était crever .

 

Que va faire Tendou ? Son Shinra ? A quoi sa va lui servir ? Vous avez pas vu  le combat Oro vs Kyubi ?

 

kYUBI est une masse qui peut se diviser , se mouvoir , se séparer frapper à plusieurs endroit différents créer des ondes de choc .  Kyubi 4 queues peut frapper à plusieurs endroits simultanément .

 

Tendou va devoir se protéger , en utilisant son shinra tensei , mais on a vu , les attaques de Naruto son rapide , fulgurantes et multiples , ici les 5 secondes d'attente seront clairement un handicape pour Tendou.

 

Voila pourquoi je dit  que Tendou à intérêt à avoir des cartes sous la manche , car ce ne sera pas suffisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quelle stratégie vous parlez !!! on est devant un kistune !!! un renard est trés redoutable niveau stratégie !!! sinon si kyuubi n'est qu'une brute de puissance !!! pourquoi yondaime a mis sa vie pour se debarasser de lui !! et encore il a pas reussi a le tuer !! c'est naif de penser que kyuubi est sans cervelle !!! et encore on a rien vu de la puissance de celui ci !!! vraiment c'est pas pour rien que jiraya voulait que naruto controle cette puissance c'est qu'elle est largement au dessus du mode sennin qui est pour l'instant " invincible" !!! bref tendou va manger chère c'est sur ^^ et si naruto arrive a tout controler !!! gare a vos fe**** l'akatsuki !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant énuméré tout ce qu'a fait Naruto ( le minimum du moins) contre orochimaru. Donc il faut savoir ce que tu dis, il ne l'a pas utilisé avec stratégie contre orochimaru, ou au contraire, si ? SI tu me dis non, ça serait illogique, car il a presque utilisé tout ce que je t'ai dis contre Orochimaru, et tout ce qu'il avait fait, avait bien fonctionné.

C'est pas parce qu'il utilise un jutsu qu'il l'utilise intelligament, cf ce que j'ai dit pour les bras allongés.

 

Tu fais exprés quand même, pourquoi il va se faire chier à se déplacer, alors qu'il peut attaquer dangereusement au loin, et qu'il est intouchable pratiquement ? On s'en fout de l'intelligence ici, c'est pas bien dur à comprendre.
Sauf qu'Orochimaru, il n'a pas de Shinra Tensei, contre lequel la puissance n'a pas d'emprise, et qui justement ne peut être vaincu que par une bonne stratégie.

C'est bien beau de pouvoir frapper fort, mais là il est contre un adversaire contre lequel ça me marchera pas.

 

Super comme réfléxion et comme logique " il l'a utilisé déja plusieurs fois, donc il peut encore le faire quelques temps". Voilà notre devin ! lol.
Oui c'est logique. Je vois Konan qui lui dit qu'il est à bout, mais je vois ensuite qu'il continue à se battre. La conclusion logique est qu'il peut encore se battre. Combien de temps, je l'ignore, mais quand il voit les 6 queues, il a l'air prèt au combat. Et quand Nagato sera vraiment à cours, Tendô redeviendra un simple cadavre, et Nagato s'en ira (mais ça arrivera probablement pas, il va mourir ici). C'est tout ce qu'il y a de plus logique.

Alors épargne-moi tes sarcasmes et analyse un peu mieux la situation.

 

T'es sérieux là ??   T'as bien vu dans quel étât le met le manteau à 4 queues. Avec 6, ça sera encore pire. Dans cet étât, il est possible que Naruto puisse combattre encore moins longtemps que Pain.

Oh oui je suis sérieux, peu importe l'état dans lequel se retrouve Naruto, il ne va pas mourrir, tu le sais très bien. Et que je sache, il était d'attaque pour continuer le combat contre Orochimaru, pour combien de temps ? Bah vu ses rugissements et le reste, il devait bien être au taquet le petit Kyuubi.

C'est pas parce que le héros est scénaristiquement immortel qu'il faut jeter la cohérence à la poubelle. Dans cet étât, Naruto ne ressent pas la douleur, ou en tout cas, il continue de se battre comme si de rien était.

Mais n'en reste pas moins que son corps subit quand même les effets du manteau, et qu'au bout d'un certain temps, le corps de Naruto finira par lacher. Mais en toute logique, Kyuubi stoppera son chakra pour ne pas provoquer la mort de Naruto (et la sienne par la même occasion).

A 4 queues, il a été stoppé assez vite, mais il était déjà salement blessé, il aurait sans doute pas pu continuer bien longtemps, même sans Yamato. Là, avec 2 queues de plus, ça viendra beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'essaie de faire comprendre à Primalfear, faut arrêter de croire que Naruto Kyuubi se résume à  :

 

" Détruire ! Détruire !"

 

Il y a de ça, c'est vrai, mais il y a une petite partie qui fera toujours appelle à l'intelligence, comme on a pu le voir contre Orochimaru, et comme on le verra certainement contre Tendou dans le chapitre de cette semaine.

 

Puis sincèrement, je vois personne capable de lutter contre un jinchuriki de cette envergure, même Jiraya avait failli trépasser, avant que Naruto tombe inconscient. Donc ça prouve qu'intelligence ou pas, c'est pas réellement important, donc c'est bon, pas la peine de faire un débat de trois pages, la puissance de Kyuubi est largement avantageuse, sachant les points positifs que j'ai cité plus haut.

 

C'est pas parce que le héros est scénaristiquement immortel qu'il faut jeter la cohérence à la poubelle. Dans cet étât, Naruto ne ressent pas la douleur, ou en tout cas, il continue de se battre comme si de rien était.

Mais n'en reste pas moins que son corps subit quand même les effets du manteau, et qu'au bout d'un certain temps, le corps de Naruto finira par lacher. Mais en toute logique, Kyuubi stoppera son chakra pour ne pas provoquer la mort de Naruto (et la sienne par la même occasion).

A 4 queues, il a été stoppé assez vite, mais il était déjà salement blessé, il aurait sans doute pas pu continuer bien longtemps, même sans Yamato. Là, avec 2 queues de plus, ça viendra beaucoup plus vite.

 

Donc pour toi, on aura un remake de Oro vs Naruto enfaite, c'est ça ? Bah à partir de là, je peux pas continuer à parler avec toi, c'est impossible qu'on est le même combat, voir un Naruto avec des blessures similaires mais en plus grave ect... non je n'y crois pas, Kishimoto va pas nous resservir un combat Oro vs Naruto bis.

 

Sauf qu'Orochimaru, il n'a pas de Shinra Tensei, contre lequel la puissance n'a pas d'emprise, et qui justement ne peut être vaincu que par une bonne stratégie.

C'est bien beau de pouvoir frapper fort, mais là il est contre un adversaire contre lequel ça me marchera pas.

 

J'avais oublié que l'intervalle de temps pour Pain, c'est 0.5 seconde, je te rappelle que c'est cinq secondes, et dans ces eaux là, Naruto Kyuubi a de quoi le toucher, et très facilement, pour l'instant, personne n'a réussit à avoir Pain durant ces intervalles, je crois que le moment est venu.

 

Oui c'est logique. Je vois Konan qui lui dit qu'il est à bout, mais je vois ensuite qu'il continue à se battre. La conclusion logique est qu'il peut encore se battre. Combien de temps, je l'ignore, mais quand il voit les 6 queues, il a l'air prèt au combat. Et quand Nagato sera vraiment à cours, Tendô redeviendra un simple cadavre, et Nagato s'en ira (mais ça arrivera probablement pas, il va mourir ici). C'est tout ce qu'il y a de plus logique.

Alors épargne-moi tes sarcasmes et analyse un peu mieux la situation.

 

Bah justement, au lieu d'utiliser un Shira Tensei contre Hinata ( dés le début), il esquive et enchaîne un combat au corps à corps, pourquoi ? Bah il y a bien une raison, et je suppose que tu l'a devines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que le Kyubi en mode 4 queue n'était pas contrôler par Kyubi et ni par Naruto , c'était un état appart , une sorte de transe , un berserk sur patte . La preuve en est , il ne fait que de pousser des cris des Hurlements des "GRRRROOOOAA " ce n'est ni Naruto (qui sait parler ) ni Kyubi ( qui sait lui aussi parler ).

 

Pour le Kyubi 6 queues sa semble aller dans ce registre vu les grognements  à la fin . Mais on verra au chapitre qui arrive si c'est Kyubi qui a pris le contrôle où si ce sera encore ce monstre .

 

edit : son intélligence est clairement tourner vers la destruction , Kyubi 4 queue (6 queues ) et clairement une personnification  de la douleur , ses cries , sa couleur , sa constitution informe , les brulures à son contact , son poison , l'apparition du squelette  bref . Sous cette forme Kyubi n'est que douleur , Haine , il veut détruire , c'est une Furie sur patte .

 

Toute sa pensé , son intellect (si on peut appeler cela sous cette forme ) sera tourner vers la destruction . Tout ce qu'il fait fasse à Orochimaru son des actes réfléchis ou pas , se sont des actes qui on pousser Orochimaru à agir , qui on pousser Orochimaru à ses derniers retranchements .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi, on aura un remake de Oro vs Naruto enfaite, c'est ça ? Bah à partir de là, je peux pas continuer à parler avec toi, c'est impossible qu'on est le même combat, voir un Naruto avec des blessures similaires mais en plus grave ect... non je n'y crois pas, Kishimoto va pas nous resservir un combat Oro vs Naruto bis.

Non, moi j'ai toujours pensé que Naruto réussira à contrôler Kyuubi, via le Mode Sennin. Jusqu'ici, je parlais dans l'optique où Naruto continuerait le combat dans cet étât-là.

 

J'avais oublié que l'intervalle de temps pour Pain, c'est 0.5 seconde, je te rappelle que c'est cinq secondes, et dans ces eaux là, Naruto Kyuubi a de quoi le toucher, et très facilement, pour l'instant, personne n'a réussit à avoir Pain durant ces intervalles, je crois que le moment est venu.
La boule de chakra prend beaucoup de temps à être préparée, les bras allongés peuvent être esquivés, et pour la vague de chakra, il faut être assez proche pour que ça soit fatal.

 

D'ailleurs, dans cet étât-là, Naruto n'a probablement même pas conscience des pouvoirs de son adversaire.

Pour comprendre le pouvoir de Tendô, identifier les 5 secondes, puis les exploiter, il a fallu toute l'intelligence de Kakashi et pas mal d'alliés (s'il n'y avait pas eu Shuradô, ça serait passé). Oui, dans cet étât Naruto conserve un peu de jugeote (mais vraiment très peu), mais il est à des années-lumières des capacités d'analyse et de stratégie dont dispose Kakashi entouré d'une dizaine de ninjas.

 

Bah justement, au lieu d'utiliser un Shira Tensei contre Hinata ( dés le début), il esquive et enchaîne un combat au corps à corps, pourquoi ? Bah il y a bien une raison, et je suppose que tu l'a devines.
Il le fait aussi contre Kakashi : il débute d'abord au combat rapproché, puis ensuite utilise son Shinra Tensei. D'ailleurs, à ce moment, Naruto était totalement immobilisé, donc pas besion d'y aller à l'économie, le combat était fini (ou en tout cas, était sensé l'être).

De toutes, façons, quand il voit les 6 queues, il lui dit plus "viens te battre" que "je dois fuir". C'est donc qu'il a encore des ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm ^^

Moi je suis avec "UzumachiwA", certe naruto ne conné pas ces amis de ces enemys mais comme meme il y'a une stratégie de combat, y'a qu'a voir oro vs kyuubi 4Queue.

Quand on regarde tres bien ce combat en vois quil y'a une stratégie de la part de kyuubi , la façon dans oro lui donne un coup de poing kyuubi ce dédouble directement et il sourit aussi, une bete ne sourit pas.

Kyuubi l'ultime chakra le plus puissant des bijuu allors "Primal Fear" si tu me dis que Naruto puisse combattre encore moins longtemps que Pain ???.

Question rapidité en peu pas savoir par ce que contre oro il na meme pas eu avoir a ce déplacé il joué juste avec ces mains de chakra, dans la fisrtgen quand kyuubi fait ces aparitions la vitesse de naruto devien inhumaine.

Si tu sousestime la rapidité d'un jenchuuriki regarde le combat sasuke vs hachibi.

Pour ce combat Pain vs kyuubi 6Queue je ne crois pas que shinra tense peu faire grande chose et je te contrarie si tu me dis que la puissance na rien avoir.

 

PS: Pain = Humain , Naruto = Jenchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop kiffant ce débat^^

 

Je suis sur que Kishi himself surf sur les forums de nos homologues japonais pour décider du contenu et de l'issue de cette bataille^^

 

Je pense que ce combat sera effectivement homérique mais que pour l'instant l'incontrôlable fureur de Kyubi joue le jeu de Pain/Nagato. Je serais déçus que Kishi nous serve une soupape qui expliquerait la reprise de contrôle de Naruto sur Kyubi grâce à son entrainement etc...

Peut-être que après moult destruction et de mises en dangers des siens il sera temps pour Sasuke, héritier de Madara d'intervenir et de juguler kyubi grâce au sharingan nous offrant dans la foulé un bô tag battle contre Pain.

Ou peut-être que l'on aura droit à un excellent chapitre d'introspection ou Naruto réglera ses comptes avec kyubi. On à trop tendance a l'oublier mais ce n'est pas kyubi le berserk mais bel et bien l'alchimie instable de Naruto et du chakra de kyubi. Kyubi dans sa cellule bien au chaud est une entité pensante qui ne cherche qu'a se preserver en mettant toute les chances de son coté et c'est pour cela qu'il essaye de corrompre Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Project: j'ai les même attentes que toi. J'étais persuadé que kyubi sortirait pendant le fight, mais je m'attendais à une petite introspection où on aurait vu le renard et naruto discuter.

 

j'aime beaucoup se perso du démon renard, toujours a tenté naruto d'utiliser sa puissance. Je pense aussi que le renard est le seul perso du manga qui était à tous les moments clés de l'histoire (shodai vs madara, yondaime vs kyubi) et donc qu'il sait à peu près tout ce qui s'est passé. en somme, j'ai hate de le voir discuter avec naruto sur le passé mais aussi sur leur avenir commun.

 

enfin, pour revenir au combat proprement dit, je vois pas mal de post précédent qui compare kyubi vs oro et kyubi vs pain. On peut le faire dans une certaine mesure mais soyons clair, les capacités de kyubi 6 queues vont être bien supérieure à ce qu'on a pu voir face à oro.

 

là il y a le squelette du démon de sortit, donc toutes les comparaisons que nous pouvons faire avec le 4 queues trouvent leurs limites: quels vont être les pouvoirs du squelette? que va-t-il apporter de plus à ce monstre de puissance qu'est le 4 queues?

 

Il est donc évidemment plus prudent d'attendre de voir les nouvelles capacités du démon avant de trop s'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le débat sur "est-ce que Naruto aura besoin de reprendre le contrôle de néo-Kyubi pour passer le Shirantensei ?" est déja fini, cette technique ne semble pas valoir un clou contre la puissance du mini kyubi selon le spoil.

 

Mais Nagato est un acharné, il va nous sortir un autre Kinjutsu (il va y passer à force) pour essayer de contrer la pusisance de Kyubi et vu le nom de la technique le peu qui reste de Konoha risque pas de survivre à ce combat lol Surtout que le collier a été arraché, il ne reste plus que la clé pour pouvoir sauver les meubles...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de choses intéressantes dans le spoil de cette semaine, mais c'est surtout l'arrachage du collier qui m'intéresse !

 

Rien qu'avec ce geste, on sait qui contrôle cette chose. Autant en mode 4 queues on pouvait avoir des doutes, mais le fait est que Naruto n'aurait jamais enlevé se collier de lui même.

Ca ajoute aussi autre chose : Kyubi est très intelligent ! Je le compare vraiment à Oro, avec la même volonté de sortir, d'éclater le sceau. Ce n'est pas un allier, un Hachibi ou un truc de ce genre. Il a sa propre volonté et ne semble pas vouloir être apprivoisé.

 

De plus, ce spoil nous renseigne sur Yamato. Ceci signifie qu'il y a très peu de chance de voir Naruto prendre le dessus sur Kyubi. Quoi que...en effet, étant donné qu'il n'y a plus le collier de Shodai, on peut se demander comment Yamato arrivera à contrôler le mini-Kyubi.

On sait que Shodai pouvait dresser les Bijuus mais quand est-il pour les Jin ? Le collier est ou était, d'après moi, le lien qui permettait au Shodai et donc à Yamato de pouvoir contrer un Jin. La question est de savoir si une annihilation du pouvoir d'un Jin est possible sans collier ?

Autre chose : Yamato ne semble pas être dans le coin. Je ne sais pas s'il pourra de toute façon arriver à temps.

 

Toutes ces infos donnent un effet de flou car autant Yamato revient dans la partie, autant il est loin de Naruto et il n'y a plus de collier. Difficile donc de voir l'avenir du mini-Kyubi...

 

Dans tous les cas, Pain a l'air de gérer, même si il commence à perdre sa liquette ^^.

Il prépare un nouveau jutsu donc il est lucide et est encore capable de sortir des jutsus de très haut niveau (d'après spoil, jutsu interdit). Il est donc loin d'avoir abdiquer...

 

Avenir très flou donc, en attendant le chapitre au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact K.hyuga! On dirait que c'est la partie squelettique du neoKyubi qui permet de contrer les justsus de tendou (on peut voir une patte s'agripper au sol pour l'empecher d'être prit dans le jutsu). Chose intéressante, le miniKyubi retire le collier, donc Yamato inutile sur ce coup là. Naruto va devoir trouver la solution pour reprendre le contrôle seul ou avec l'aide de la clé.

 

Une question justement par rapport à la clé. je crois me souvenir que Jiji avait demandé à la grenouille roulleau de rejoindre Ibiki non? Est ce qu'on peut penser que lui aussi sache, au moin un peu, comment l'utiliser? Perso, ca me saoulerait un peu, j'aurais aimé que Naruto se débrouille vraiment seul sur cette affaire.

 

Puis Tendou à l'aire d'avoir perdue la moitié de son manteau de l'Aka...On sait tous quel sera son destin si il le perd completement ^^ (le pauvre à du prendre cher vue son état...).

J'ai hate de voir ce chapitre dans les détail et surtout de voir son prochain Kinjutsu  :P

 

Edit: doublé par Seth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kyuubi a repris le dessus, c'est tres mauvais signe...

Quand on y reflechit, Naruto est perdu dans ses émotions, sa haine envers Pain...

 

Ca nous fait un beau duel, Haine vs Souffrance^^

 

Plus serieusement, si il n'y a personne pour ramener Naruto/Kyuubi à la raison, cela signifie que Nagato va remporter ce combet et le mettre HS

Quel est la possibilité de sortie de cette crise sinon?

Yamato est loin, pas d'Uchiha à proximité immédiate...Serieux si Pain perd, Kyuubi sera à nouveau relaché dans la nature, et je doute que cela arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur l'topic du 438, Naruto en mode Kyuubi est invincible seul un pouvoir d'hypnose incroyable comme celui de Madara ou du Shodai peut l'atteindre et contraidre sa puissance...

 

Autrement, par la force brute c'est juste impossible... Kyuubi est la force brute elle même !

Aucun jutsu ne peut l'atteindre, je soupsonne même un Amaterasu être inutile contre lui... donc Pain pour moi a perdu la partie en se croyant plus fort qu'un tel monstre de destruction et de haine, et il est bien temps qu'il tombe sur un putain d'adversaire qui déborde de violence.

 

Juste avant d'y passer il se demandera juste pourquoi Naruto n'a pas pris cette forme dès le départ pour l'atomiser en règles, un type comme Pain peut pas comprendre que Naruto ne souhaite pas perdre le controle et mettre en danger les autres par cette transformation et ca sera bien la seule ombre au tableau dans ce combat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Amaterasu qui ne serait pas inutile contre kyuubi 6 queux  ??? Hahahaha .... Regarde le chapitre Hachibi vs Sasuke ... l'Amaterasu de Sasuke la vraiment toucher alors qu'il etait en 8 queux Alors un Amaterasu vs Un kyuubi 6 queux ... Je doute que Naruto y survive ( c'est un mangas => Naruto peut pas mourir alors l'amaterasu ne feras que le blesser ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les images du spoil, on peut vraiment dire que là, c'est Kyuubi qui est aux commandes. On le voit arracher le pendentif de Shodaï et le détruire. Avec ça, l'idée du contrôle de Kyuubi est de plus en plus probable ; puisque Yamato ne va probablement plus pouvoir l'arrêter, il va falloir se débrouiller seul (Sasuke ou Madara on les oublie, je ne pense pasqu'il débarqueront dans ce combat).

 

On voit aussi que Nagato en a encore sous le pied comme je le pensais, puisqu'il peut encore faire combattre Tendô pendant 10 minutes (j'avoue d'ailleurs que je ne pensais pas qu'il lui restait autant de réserve).

 

Concernant le fait que Tendô ait été blessé, je trouve ça un peu bizzarre.

Dans les forces de gravitation, il y a une notion de masse à prendre en compte (plus c'est lourd, plus la force de gravitation doit être importante). Cepandant, le chakra, c'est de l'énergie à l'étât pur, ça n'a pas de masse (ou très peu). Donc théoriquement, les attaques de chakra (que Naruto/Kyuubi utilise presque exclusivement) sont ce qu'il y a de plus facile à repousser avec le Shinra Tensei.

Bref, j'attends de voir le chapitre pour qu'on sache vraiment le pourquoi du comment. Si ça se trouve, c'est juste la masse de chakra déployée qui a fait adhérer Naruto au sol et l'a évité d'être éjecté (comme ce qu'avait prévu de faire Tsunade), ce qui a lui a permi d'attaquer pendant les 5 secondes de latence.

 

Et au final pour le prochain chapitre, une nouvelle forme de manipulation de la gravitation pour Tendô. J'attends de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il semblerais qu'on peut se résoudre a l idée que la tendo est en mauvais face

surtout que les autres chercheront a attaquer nagato des qu ils le trouveront,

mais je ne vois vraiment pas kyubi perdre la face contre pein juste devenir plus fort avec une septième et huitième queue qui sait.

 

ET puis nagato à l'aire de souffrir donc c'est pas la super forme non plus, et être dans cet état pour combattre kyubi c est pas l idéal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire tendou a bien l'air de souffrir et cette nouvelle forme de kyubi est vraiment surpuissante ,le pouvoir du meilleure jinchurriki , c'est assez flippant quand même , sinon pour le dernier jutsu de tendou je pense que ça sera un séisme d'après le spoil (jutsu doton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

durant ce combat je sens bien un air de "Bleach"... Kyubi vient apparemment de détruire le collié du Shodaime permettant à Yamato de calmé mini-kyubi, comment il va se calmer notre ami Naruto? en voyant hinata au sol et dire "pitié hu hu ouin ouin..." non sincèrement j'espère pas 8) , mais plutôt genre retour dans le monde intérieur de Naruto un petite conversation avec Kyubi ( fight?) à la manière d'Ichigo pour contrôler son hollow . dans 5  chapitres à peu prés la fin du combat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...