Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

sincèrement je vois pas Sasuke intervenir dans ce combat ( c'est le combat de Naruto de cette next-gen) m'enfin on sait jamais il faut s'attendre à tout , ce qui est le plus intriguant dans tout ça , c'est l'apparition du squelette sur naruto ( celui de Kyubi? un autre truc dont on ne sait rien?) , là je vois  pas comment ça va finir surtout que Tendou n'a pas l'air d'avoir "peur" ou surpris devant cela...

 

P.S: je vois la fin du combat un Naruto revenu à la "normale" en mode senin mais avec les yeux de Kyubi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis Pein aura beaucoup de mal contre Kuybi a 6 queues vu ce que celui a 4 queues a fait a Orochimaru malgré son rempare ultime il était touché quand même et puis vous savez que plus les queues d’un Binju son nombreuse plus il est puissant. Je pense plutôt que Pein sera surpris et je trouve qu’il devrait s’inquiéter devant Kuybi dans cet état

Je pense aussi que Pein va perdre ce combat et Madara va demander a Sasuke d’intervenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé si Tendoû pourrait stopper l'attaque de Naruto, qu'il fait lorsqu'il est possédé par Kyuubi. J'ai " ma réponse", et je pense que non, en effet, enfaite sa " technique" ne semble pas être du Ninjutsu ( il n'y a aucune affinité, c'est une sorte de " boule de chakra" ), et quand bien même, je vois mal une attaque de cette envergure, n'avoir aucun effet et être balayée par le Shira Tensei.

 

Pour le squelette, je pense que c'est juste pour signifier une chose, que Kyuubi est entrain de le " manger" ( d'où sa machoîre qui est sur la gueule de Naruto), donc en gros, c'est juste que Naruto se rapproche de la forme " officielle" de Kyuubi.

 

Je n'ai pas envie d'avoir un combat oro vs naruto bis, même s'il sera plus spectaculaire et plus " passionnant", ça ne sera pas " Naruto", ça sera Naruto qui " dirige" ses mouvements, mais contrôlé par la puissance et la rage de Kyuubi.

 

Enfin bref, déjà que Pain avait " peur" d'attaquer Naruto en Senjutsu ( sa phrase est suffisament explicite " si je veux me le faire, c'est maintenant" dit-il lorsque Naruto n'est plus Sennin), sa puissance est certainement, bien plus grande par rapport au Senjutsu.

 

De toutes les façon, y a toujours minimum deux rebondissements dans un combat type Shônen, et ici, on est à notre deuxième renversement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la théorie de Jiraiya sur le chakra positif de Kyuubi va être prouver dans les prochains chapitres.

Et pour Hinata même si c'est un personnage secondaire elle ne peut pas mourrir aprés toute la brochette de morts que que pain a fait sa serait trop moche :( .

Quand à pain il va se prendre la raclée de sa vie ;D .Il est quand même face à Kyuubi version 6 queux, un peut de respect .

Le squelette par contre m'inquiète assez vu que déja il était mal en point le naruto quand il était avec 4 queux sa va faire mal avec 6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain ne renvoit pas de jutsu aux dernieres nouvelles...

 

C'est plutot comme si tu tirais avec un pistolet à eau sur un mur en béton...

le mur te renvoit pas ton eau, mais pourtant ton petit jet ne passe pas...

 

QUe ce soit Cero Naruto, ou quoi que ce soit, Shinra Tensei est susceptible de le repousser, car rien ne peut résister à la gravité...

On en  a déja eu un exemple avec le Raikiri/Dog-style de Kakashi qui se faisait "évaporer"...

 

Je pense pour ma part que la puissance brute de Kyuubi ne fera rien face à Nagato/Tendou...

C'est la parfait exemple ou le cerveau se revele plus utile que le muscle...

 

Lorsque Naruto prenait l'avantage sur Pain precedemment, c'était à la suite de manœuvres étudiées, élaborées...

Naruto-Kyuubi n'a jamais fait preuve d'une telle "intelligence", comptant uniquement sur l'instinct bestial et la force phénoménale du bijuu...

 

Et on a un Nagato, qui lui, semble plutôt du type Mastermind, un peu comme un Shikamaru en mieux^^

Il veut les bijuus, s'est donné les moyens d'arriver à ses fins...

C'est pas un Kyuubi, même avec 9 queues, qui le surprendrait...aprés tout, son but ultime est de le capturer non? Il s'est donc plus que bien préparé à affronter Kyuubi...

 

Je dirais même plus, mon cher Dupont...

Nagato est surement mieux préparé à affronter Kyuubi qu'à affronter Jiraiya, Kakashi ou même Naruto/Sennin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible en effet que Pain connaisse quelques façons de combattre de Kyuubi, grâce à Madara par exemple. Mais "préparé" à le combattre c'est beaucoup dire... surtout que sa forme bijuu de Jinchuruki est très différence de sa forme libérée.

 

On a vu dans le combat contre Orichimaru que, effectivement, le Kyuubi 4 queues étaient dépassés parce que très con par rapport à Oro... mais il n'empêche qu'il est très résistant, et qu'il suffit qu'il arrive à un moment à placer un coup pour que ça soit terminé. Pain n'est pas Orichimaru justement, si Kyuubi arrive à être assez rapide pour le couper en 2, comme il avait coupé Oro, je pense pas qu'il pourra se reconstituer comme le serpent le faisait ;D

 

Bref, Pain Tendou est quand même bien en danger... Les quelques secondes de récupération entre 2 Shinra Tensei risquent d'être la porte ouverte à Kyuubi pour le dégommer. Suffit qu'il n'arrive pas à l'éjecter assez loin un fois, ou que Kyuubi resorte une "patte de chakra" du sol, comme il l'avait fait contre Orochimaru, et ça sera terminé.

 

De toute façon je sens bien que pour Nagato, le problème ne va pas venir de Kyuubi et Tendou mais des équipes de recherche et de celle de Gai qui se rapprochent dangereusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que yamato va venir aidé naruto mais avant il va falloir le trouver peut etre que l'quipe gai va c'occuper de cela ou alors il va savoir maitriser kyubi esl la pain aura soit un tour dans sa manche ou il sea cuit et j'ai vu sur un site le gars il avait les poisl du chapitre 438 c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Giru, ça me semble difficile de pouvoir affirmer s'être préparé contre Kyuubi, surtout que celui-ci, en forme Bijuu/Jinchuuriki (cf. combat contre Oro) dispose de techniques originales, déjà rien qu'en mode 4 queues, alors il doit avoir encore de nouveaux atouts en mode 6 queues: je ne pense pas (je peux me tromper bien sûr) que la seule différence entre 4 et 6 queues soit uniquement représentée par une augmentation de chakra.

 

En tout cas ce combat risque d'être très intéressant, dans la mesure où Naruto, rien qu'en mode 3 queues, dispose d'une attaque assez semblable au Shinra Tensei: il n'y a qu'à comparer les effets que Kabuto a ressentis à la p.10 du chapitre 290, et ceux ressentis par Kakashi à la page 10 du chapitre 420 pour s'en rendre compte. Peut-être aussi que la faculté à rentrer ses membres dan sle sol et à les ressortir ailleurs pour Naruto peut s'avérer être profitable, enfin il est possible qu'un manque de chakra à force de Shinra Tensei répétés et de multiples jutsus (comme l'a rappelé Uzumachiwa) se fasse sentir pour Pain finalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement je vois pas Sasuke intervenir dans ce combat ( c'est le combat de Naruto de cette next-gen)

 

Je ne parlais pas d'un Sasuke intervenant dans ce combat, mais après ce combat, après que Naruto ait poutré Pain et alors que Kyuubi serait en train de prendre totalement le dessus et irait faire pas mal de dégâts collatéraux.

Bref, ça serait un moyen de stopper Naruto après sa victoire contre Pain ;)

 

 

Sinon pour le Shinra Tensei vs Kyuubi, tout va dépendre de la capacité de Tendou à maintenir le Shinra Tensei !

Pour l'instant on l'a vu l'utiliser en une fraction de seconde, comme une sorte d'onde de choc qui repousse tout...

Mais ça n'a repoussé que des attaques "finies" de types boule de feu and co...

L'attaque de Kyuubi est un rayon de chakkra continue : il faudrait que Tendou maintienne le Shinra Tensei tout le temps où le rayon continue d'affluer.....

 

Or le Shinra Tensei n'a pas spécialement l'air d'une technique qu'on peut maintenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Ido-san, Naruto aurait été probablement capable de pouvoir abattre Tendou, rien qu'avec 3 queues, car celui-ci semble hérité du même pouvoir que Tendou, c'est à dire, de pouvoir faire des " répulsions" avec le chakra de Kyuubi.

 

Maintenant, faudrait arrêter de dire que Naruto avec les quatre queues agissait bêtement contre Orochimaru, c'est pas Naruto qui a dissimulé ses mains dans le sol pour surprendre Orochimaru ? C'est pas lui qui s'est divisé en deux pour se défendre et attaquer en même temps ?

 

Et Orochimaru ne cessait de se faire toucher par Naruto/mini Kyuubi, son pouvoir était clairement avantageux, dans le sens où il peut changer de corps grâce à son kawarimi, mais en plein combat... et que je sache, c'est lui qui a finit retourné dans tous les sens, avec sa défense ultime complètement détruite.

 

Et si Yamato n'aurait pas intervenu en plein combat ( en plus que Kusanagi était inefficace, ainsi que le Taijutsu, et ainsi que le Ninjutsu), Orochimaru aurait perdu, de toutes les façons, il avait clairement perdu dans ce combat.

 

Alors imaginez avec six queues, la présence du squelette avec Kyuubi n'est pas anodine, c'est certainement pour montrer que Kyuubi va clairement avoir un rôle à jouer dans ce combat, plus " approfondie" que contre Orochimaru.

 

Enfaite, certains d'entres vous pense que Kyuubi est idiot enfaite, mais il est dit de lui que c'est un bijûu rusé, intelligent, et extrêmement " malicieux".

 

Je crois qu'on peut tous dire que Tendoû est clairement désavantagé contre Naruto maintenant, et ce, sur tous les domaines.

 

Et sa réaction est plus ou moins la même que Orochimaru, qui je le rappelle, n'arrêtait pas de le provoquer, et il fût surpris quand il vu une espèce de mandale dans sa tête en moins de 1 seconde, et ses réactions durant le combat, étaient juste des " !" " comment ?!" " argh..." " ?!".

 

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A ce stade, et cela avait déjà fait débat pour Naruto vs Orochimaru, il faut reconnaître que c'est Kyuubi qui se bat et non Naruto. Si on veut juger les acteurs du combats désormais il faut exclure Naruto qui est très probablement inconscient. C'est d'autant plus vrai depuis que les 6 queues sont libérées. Si on se base sur ce qu'on a vu avec Jiji et Oro, Kyuubi a libéré tellement de pouvoir qu'il est certainement bien plus puissant qu'un sannin désormais.

 

  Tendou va avoir très forte affaire. Je suis très curieux de voir si son Shinra Tensei sera vraiment capable de repousser les attaques du bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, je ne laisserai pas passer ces blasphemes^^

 

Quand Naruto 3 queues pousse son hurlement, ca n'a strictement rien à voir avec une quelconque manifestation de chakra ou quoi que ce soit...

C'est juste le déplacement d'air, voire à la rigueur une émanation d'énergie, un peu comme une explosion qui en neutralise une autre, ca n'a strictement rien à voir avec Shinra Tensei....

 

De plus, il est amusant de voir certains défendre avec autant d'acharnement Kyuubi, qui pardonnez moi d'avance, à tout, du moins dans ses formes restreintes (1 queue,4 queues, probablement 6 queues)d'une bete sauvage, luttant uniquement avec des manoeuvres instinctives, sans aucune etincelle d'intelligence....

 

Pardonnez moi encore, mais lors de ce fameux passage ou Kyuubi coupe Orochimaru en 2, vous pensez sincerement qu'il aurait laissé Oro lui mettre une mandale dans le seul but de nous sortir son fameux coup du dédoublement?

 

Kyuubi s'est juste pris un coup, et a réagi au quart de tour avec ces capacités propres et extraordinaires soi-dit en passant^^

 

Maintenant, là où je vais étayer mes propos, c'est qu'à l'instar des phases précédentes ou Naruto se battait en essayant de reflechir, d'avoir une stratégie, Kyuubi va simplement miser sur sa force brute, point barre.

 

Revoyons un exemple simple, bien que purement hypothétique:

Formation PAin

6 corps

le resurrecteur en arriere

 

Qui peut raisonablement penser qu'un Naruto dominé par la colère, sous l'emprise de la force de Kyuubi, aurait pû envisager une attaque aussi  complexe que celle qu'il a réalisé en Sennin?...pas grand monde d'objectif, je le crains

 

Encore un exemple, celui-ci moins hypothétique

Kyuubi4 vs Oro

Lorsque Orochimaru a échoué a transpercé Kyuubi, si celui-ci avait vraiment été intelligent, pourquoi a t-il gardé ses mains sur l'épée (qui ne pouvait rien ui faire), et pourquoi n'a t-il rien tenté face à la tête flottante qui lui faisait face? (flottante...façon de parler^^)

Simple réaction réflexe de protection, ce qui l'a empeché de reflechir à une possibilité d'exploiter ce temps mort...

 

On pourrait trouver d'autres exemples, d'ailleurs je suppute qu'une partie de Kyuubi, le Yang je crois, qui a été scéllee séparément du Ying, pourrait etre la conscience de Kyuubi...

Autrement dit

Naruto peut utiliser le YIng -->puissance du bijuu

Naruto ne peut pas utiliser le Yang-->intelligence du bijuu, ce qui pourrait risquer de le corrompre par exemple

 

Ainsi, lorsque Kyuubi emerge, seule sa force brute est manifestée, sa conscience, son identité, ne s'exprime pas.

 

Et donc, pour en revenir à Nagato

Il est surement plus que préparé à affronter une puissance superieure à la sienne, mais qui néanmoins, n'a pas l'intelligence d'exploiter correctement cette puissance, pour mettre à mal sa stratégie

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais relire le chapitre et l'épisode en question. C'est un hurlement qui dégage une onde de choc, et Kabuto précise bien en disant :

 

" Juste avec du chakra..."

 

Je vais pas te sortir n'importe quoi.

 

Pour le dédoublement, encore une fois, c'est une preuve d'intelligence. Il a contre attaqué, c'est autre chose que de la force brute comme tu le dis sans arrêt. Désolé, mais dans le fait que Kyuubi puisse utiliser ses propres capacitées dans ce genre de situation prouve que même sous cette forme, son intelligence reste largement impressionnante.

 

Revoyons un exemple simple, bien que purement hypothétique:

Formation PAin

6 corps

le resurrecteur en arriere

 

Qui peut raisonablement penser qu'un Naruto dominé par la colère, sous l'emprise de la force de Kyuubi, aurait pû envisager une attaque aussi  complexe que celle qu'il a réalisé en Sennin?...pas grand monde d'objectif, je le crains

 

Mh, ça serait bien que tu lises un peu les posts des autres. Sous cette forme, je vois pas en quoi utiliser l'intelligence serait un avantage. Il aurait suffit de la boule d'énergie que Naruto/Kyuubi utilise contre Orochimaru, on verra si cette formation aurait été pratique, vu le mal qu'ils ont eu pour esquiver le Fûuton Rasen Shuriken.

 

Encore un exemple, celui-ci moins hypothétique

Kyuubi4 vs Oro

Lorsque Orochimaru a échoué a transpercé Kyuubi, si celui-ci avait vraiment été intelligent, pourquoi a t-il gardé ses mains sur l'épée (qui ne pouvait rien ui faire), et pourquoi n'a t-il rien tenté face à la tête flottante qui lui faisait face? (flottante...façon de parler^^)

Simple réaction réflexe de protection, ce qui l'a empeché de reflechir à une possibilité d'exploiter ce temps mort...

 

Il allait l'enlever, si madame Sakura ne serait pas intervenue dans le combat, tu sais très bien que " Kyuubi" aurait finit par enlever l'épée. Puis, à croire que Kyuubi est un idiot de première base, tu veux qu'il fasse quoi avec l'épée, la manger ? C'est bas de critiquer un point comme celui-là... tu sais très bien qu'il aurait finit par l'enlever. Pire, il aurait pu tenir l'épée et faire valdinguer Orochimaru dans tous les sens, à voir ce qu'il aurait pu faire, on ne le saura jamais, vu l'intervention de Sakura.

Et donc, pour en revenir à Nagato

Il est surement plus que préparé à affronter une puissance superieure à la sienne, mais qui néanmoins, n'a pas l'intelligence d'exploiter correctement cette puissance, pour mettre à mal sa stratégie

 

Ok, énonce moi la façon dont Tendou pourrait avoir Kyuubi de façon stratégique et intelligente, et qu'il ne faut pas oublier que tout jutsu semble inutile contre Naruto en mode Kyuubi, puisqu'il peut contrer via une onde choc poussé par un simple cri, brûler ce qui rentre en contact avec ses mains apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, énonce moi la façon dont Tendou pourrait avoir Kyuubi de façon stratégique et intelligente, et qu'il ne faut pas oublier que tout jutsu semble inutile contre Naruto en mode Kyuubi, puisqu'il peut contrer via une onde choc poussé par un simple cri, brûler ce qui rentre en contact avec ses mains apparement.

 

Mouais, c'est aussi la même chose pour Tendô, lui aussi est pratiquement inateignable.

En plus, Tendô n'a même pas besoin d'attaquer Naruto, Kyuubui s'en charge lui-même. Le chakra de Kyuubi brule ce qu'il touche, et ça vaut aussi pour Naruto. On a vu dans quel étât il était après avoir utilisé 4 queues, et avec 6, ça sera pire.

 

Dans cet étât, Naruto ne tiendra pas longtemps (il ne mourrait pas, Kyuubi stoperait son chakra avant de provoquer la mort de Naruto, et la sienne par la même occasion). En gros ça serait un combat d'endurence, entre un Nagato qui approche de ses limites, et un Naruto brulé par le chakra de Kyuubi.

Si Naruto flanche en premier, Tendô n'aura plus qu'à le ramasser et s'en aller.

 

Mais probablement que ça ne se passerait pas comme ça. Il n'y a aucun intéret à voir à nouveau un mini-Kyuubi combattre. Naruto réussira probablement à reprendre le contrôle d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, sans non plus etre désagréable^^

 

Il s'est pris dans l'ordre:

-un punch Orochimarien, dont on sait tous qu'il est un pur fan du taijutsu^^

- un coup d'épée en ligne droite, qui certes s'allonge, mais bon, c'est que de la ligne droite^^

- une immobilisation via Mokuton no jutsu, qui doit d'abord entrer en contact physique avec l'hôte^^

 

Donc , en se basant sur ces éléments, je ne pense pas que Kyuubi se serve avec discernement de cette capacité bouclier...

 

Comprends moi bien, je ne cherche pas à dénigrer Kyuubi, juste à affirmer qu'il n'est pas complet...

Pourquoi dans les monologues de Naruto, Kyuubi parle t-il? et pourquoi ne pousse t-il que des graah! lorsqu'il est supposé s'échapper du corps de Naruto?

 

Il n'y a pas de dénigrement à penser que Naruto Kyuubi n'agit que sur le coup...

Il n'anticipe aucune stratégie, et compte, à juste raison dans la plupart des cas, sur sa forme plutot peu orthodoxe, capable de s'étirer, se dédoubler, etc...

 

Le vrai bouclier de Kyuubi, c'est tout simplement ce "manteau", sa peau, qui le rend imperméable même à la Kusanagi, censée pouvoir tout couper, ou presque...

Seul le bâton de diamant (cf. Sarutobi Sandaime), ainsi que le "manteau du démon" ont jusqu'ici résisté à cette lame.

 

Et avoir une peau particulierement solide ne constitue pas selon moi un jutsu, voir un exemple de stratégie particulière...

 

Tu parles ensuite de la fameuse secret technique: lancer de chakra condensé^^

Alors outre le fait qu'Orochimaru ait fait le con (pardon, sur le coup je vois pas d'autre mot^^), en attendant patiemment que Kyuubi expulse-condense-avale-recrache...

La technique a certes un potentiel destructeur impressionant, mais elle a un sacré revers...même Konohamaru ne serait pas resté là à attendre venir la sauce^^

 

D'ailleurs petite anecdote...

Hachibi a aussi utilisé cette technique, de surcroit plus rapidement, contre Suigetsu, qui l'a encaissée de plein fouet, en voulant protéger ces camarades...

Suigetsu n'est pas mort, et plus fort encore, cette technique relève donc du simple état de Bijuu, puisque Hachibi aussi la maitrise

(Note à moi même: il y a quand même une petite difference graphique, on dirait qu'il y a quelques éclairs autour de la boule de chakra, avant que Hachibi ne balance la sauce)

 

Et mince, revoilà mon cerveau farfelu en pleine ébullition:

De mémoire, Hachibi parle bel et bien lorsqu'il affronte Saske & Cie...

Hachibi est donc complet, lui...

Kyuubi 4queues n'a pas dit un mot, il semble bien incomplet donc...

D'ailleurs, on remarque que Hachibi a aussi exprimé la volonté de modifier son mode d'attaque apres avoir vu les pouvoirs de Suigetsu...

 

Bref, pour ne pas vexer les gens, je vais arreter de dire que Kyuubi n'agit que sur impulsions

Je vais plutot nuancer en disant qu'il n'est, et probablement ne sera jamais dans un proche avenir, à 100% de ses capacités (et cela inclut son intellect)

 

D'une part la méthode non-orthodoxe du scellement de Kyuubi dans Naruto, d'autre part son manque d'interaction evoluée (langage, décor, intentions) me font penser que Kyuubi, lorsqu'il se manifeste physiquement à travers Naruto, est plus qu'entravé...

 

D'ailleurs, on remarquera que les différents adversaires valables de Naruto (ceux qui connaissent un tant soi peu les bijuus), font référence à l'utilisation de pouvoir de Kyuubi, jamais à Kyuubi lui-même.

 

"le pouvoir de Kyuubi...la colère de Naruto a du eveiller ce pouvoir..." pense NAgato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je ne veux pas tronquer le débat, ni le faire partir en HS; mais pour moi il y a une notion à bien distinguer:

 

Lorsque Naruto se laisse emporter par le chakra de Kyubi, cela ne signifie pas que ce dernier est contrôlé par Kyubi et donc que le comportement observé est celui de Kyubi. Kyubi ne donne que du chakra Yang je crois, l'autre partie étant scellé. Cette partie est celle qui peut être maîtrisé par Naruto; mais le cas échéant le consume lui.

 

Le chakra de Kyubi si non maîtrisé aura tendance à mélanger les personnalités et propriétés physiques des deux individus, en n'en tirant qu'une forme instinctive puisque aucune des deux personnalités n'a le dessus. Autrement dit, à une queue Naruto est simplement agressif comme le serait un animal, mais a encore un état de conscience.

 

A trois queues, Naruto atteint ses limites. A quatre queues, une nouvelle statistique est à prendre en compte: Naruto souffre le martyre. Sa personnalité est également relégué au second plan, car Naruto perd conscience. Toutefois ce qu'il reste n'est pas Kyubi, car celui-ci ne communique pas et ne fait que grogner. On n'a plus qu'un animal qui souffre et attaque quiconque l'entoure ou perturbe son existence. En gros, ce n'est ni Kyubi ni Naruto mais la force de Kyubi, ses instincts et un Naruto inconscient qui souffre.

 

A six queues, je suppose que Kyubi va pouvoir s'imposer un peu plus. Cela signifie-t-il à l'inverse de Naruto de la première à la troisième queue, que Kyubi devient la personnalité effective, mais que celle-ci serait malmenée et contre balancée par celle de Naruto? Le truc c'est de déterminer si à un certain seuil Kyubi s'exprime, ou si Naruto va continuer à se bestialiser au fur et à mesure de sa montée de puissance...

 

Il n'empêche que les comportements instinctifs sont efficaces, mais fonctionnent comme des réflexes. Naruto Kyubi au stade quatre queues peut donc agir intelligemment et de façon appropriée, en réponse à une attaque donnée. Toutefois, il ne peut prévoir sur le long terme. C'est un peu comme aux Echecs où un joueur moyen déjouera chacun des coups de son adversaires, sans pour autant se rendre compte qu'il est à chaque tour un peu plus piégé que le précédent. Quoi qu'il en soit, on sait tous que sous cette forme l'intellectualité n'est pas trés florissante :D

 

Mais je précise bien que Kyubi est trés intelligent et Naruto l'est également(en combat). La collaboration, lorsqu'elle arrivera, sera grandiose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment le Shinra Tensei a balayé Konoha et la manière dont il a fait disparaître le FRS comme un fétu de paille, je crois que quelle que soit la puissance du ninjutsu utilisé, cette capacité de Tendou parviendra a repoussé des attaques de Naruto / Kyuubi qu'il lancera à distance et donc même la boule de matière.

En revanche, ce qui me semble le plus intéressant dans le mode Kyuubi et que nous avons vu avec 4 queues, en espérant que cette capacité soit toujours d'actualité en 6 queues, c'est le pouvoir d'élongation, d'une part, de déformation d'autre part, et de "multiplicité corporelle" pour terminer qui me semble être la meilleure arme contre le Shinra Tensei / Banshou Tenin.

En effet, on a pu voir face à Sasuke que le manteau de Kyuubi avait une faculté de se mouvoir d'une manière indépendante et imprévisible. Contre Orochimaru, nous avons pu constater que les membres du 4 queues avaient la faculté de se reformer ou plus précisément de "trouver un autre chemin" pour contourner l'obstacle. Cela me fait penser à une rivière en crue qui trouve toujours un moyen de passer si son lit normal est obstrué.

Par là, je pense que si le Shinra tensei parvient à mettre à mal la trajectoire première des membres du manteau de Kyubii, ces derniers auront la faculté quasi automatique de contourner le problème pour toucher sa cible. Je pense que cette capacité propre que nous avons pu voir contre Orochimaru me semble être la meilleure arme contre le Shinra Tensei et ses 5 secondes de latence.

Autant je vois l'utilisation du Shinra tensei autant je ne vois pas Tendou prendre des risques en actionnant le Banshu Tenin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà^^

c'est ce que je cherchais à dire

 

Que ce soit Naruto Kyuubi 4 ou vraisemblablement 6 queues, il y a probablement un déficit au niveau de l'intellect

 

Entendons nous bien, Kyuubi, tant qu'il n'est pas vraiment liberé (9 queues je présume), ne peut pas encore agir sur le combat consciemment, il se contente de repousser quelques attaques, voire attaquer un ennemi qui lui veut du mal, et ca s'arrete là.

 

C'est pourquoi je suppose que Nagato a l'avantage sur ce genre d'ennemis, qui ont pour eux la puissance ecrasante, mais peut etre pas les facultés d'analyse, de discernement, qui pourraient le gêner.

 

D'ailleurs, son style de combat nous renseigne sur sa philosophie de combat si on peut dire:

Il ne se repose pas sur une technique!

Malgré la superiorité technique ecrasante de Tendou en ce moment, le bonhomme embarque quand même 6 corps dans sa formation de prédilection, ce qui montre qu'il tient à se préparer à toute eventualité...

 

Je dis avantage PAin pour ce combat, mais c'est un avis bien entendu partiel

Nous n'avons encore rien vu de Kyuubi 6queues, et du moins moi, je suppose que la difference 4 queues/6 queues est uniquement dans la force, mais peut etre que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain a une philosophie étrange de la justice a l'image de tousen dans bleach. konan veux a tout prix le sauver et l'empêche de faire des bêtises.

Je suis persuadé que naruto vaincra pain mais ne le tuera pas pour lui montré qu'on peux surmonter la haine.

je ne sait pas comment kishi va nous le montrer met se sera surement le cas.

naruto a guider dans le droit chemin de nombreuse personne: inari,neji,tsunade,kabuto,hinata konohamaru,sasuke,ébisu et pourquoi pas pain. Même ce dernier lui demande de lui prouver le contraire.

 

pain a massacrer le village pour une raison qui me semble justifier konoha a tuer ses parent et son village le pauvre il a souffert et ce qui se passe en ce moment c'est juste sa vengeance quand on regarde l'histoire de naruto tous les problème qu'il y 'a pu avoir durant le passé, konoha y était pour quelque chose madara,orochi et meme danzo ont joué un rôle dans le monde des shinobi et sa pain le c'est bien.

Neji voulait tuer hinata pour une raison bien particulière

sasuke veut tuer les dirigeant de konoha pour sa vengeance

orochimaru a changer le jour ou ses parent se sont fait tuer ainsi que sasori tous ses shinobi ont eut besoin d'être guider pour certain sa n'a pas été le cas met pour pain j'en suis sur que se sera le cas de toute façon la réponse nous l'auront dans 1 ou 2 mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourkoi certains parlent d'intellect .

En mode 4 queue ce n'était pas Kyubi ni Naruto , mais un être appart , une ambiguïté , un être  appart .

C'est clairement un berserk , un monstre qui veut détruire . L'intellect on s'en fiche , c'est une bête qui veut détruire .

 

Oro a usé de stratégie pour l'avoir  , Kyubi à 4 queues na pas bouger (hormis quand il se prend le coup de kusanagi mais cela ne lui à rien fait ).

 

là c'est clairement Tendou qui est selon moi en danger , il est à court de chacra Nagato dans le chapitre précédent crache du sang . Le Kyubi qui se forme semble redoutable . Les attaques physique ne lui font rien , il peut séparer allonger déformer son corps . Sur ce coup le Shinra tensei n'aura aucun effet .

 

Tendou devra nous surprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendô a beau commencer à manquer de chakra, il lui reste quand même un peu de marge. Il peut bien encore faire quelques Shinra Tensei.Et puis il n'a pas que ça, il peut aussi se déplacer pour esquiver. Orochimaru était capable de se protéger des bras allongés par sa seule vitesse (puisque dans cet étât Naruto n'a même pas la présence d'esprit de faire venir les bras de plusieurs directions pour le prendre en tenaille).

Et dans cet étât, Naruto encaisse de lourdes blessures à cause du chakra de Kyuubi, lui non plus ne tiendra pas longtemps.

 

Pour moi, c'est sur l'endurence que ça se jouera. Ce qui pourrait faire perdre Tendô, ça serait le manque de chakra, ou une erreur bète (genre il va inutilement au combat rapproché). Mais si le chakra de Kyuubi est trop agressif en mode 6 queues, et que Naruto flanche en premier, Tendô n'aura plus qu'à le cueuillir.

 

Mais j'ai bon espoir que Naruto ne reste pas dans cet étât jusqu'à la fin du combat et reprenne le contrôle ^^. Mais dans le cas contraire, je ne pense pas qu'on puisse vraiment établir un rapport de force clair. Pour aucun des 2 ça ne sera facile d'atteindre l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain a massacrer le village pour une raison qui me semble justifier konoha a tuer ses parent et son village le pauvre il a souffert ...

On s'en fou que Hitler a eu une vie difficile, il n'empêche qu'il a fait massacrer des millions de juifs, et a entrainé le monde dans une guerre qui a tué des millions d'autres.

 

On s'en fou de la vie de Pain.

Il a ptêt subit plein de trucs mais c'est pas une raison pour massacrer des innocents. Ya AUCUNE bonne raison pour massacrer des innocents.

 

Mais à présent c'est lui qu'il faut bouffer. Donc on espère tous que Naruto va le massacrer ce mec et toute l'Akatsuki avec ! Ces meurtriers ne méritent que la mort. Pas de pitier, pas de discussion, un massacre et point barre.

 

C'est cela, être un shinobi : protéger les innocents contre ces fous dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura beau dire que le passé tragique de Nagato n'explique pas son comportement actuel, il y a peut-être aussi un autre aspect à prendre compte: ses origines. J'entends par là qu'il est, jusqu'à preuve du contraire, un descendant direct de Rokudou qui fut celui qui créa le monde shinobi. C'est bien lui qui a apporté la science de jutsu et du chakra. Alors quel poids cela peut-il avoir sur Nagato qui a autant souffert par la faute des shinobi? N'éprouve-t'il pas une lourde responsabilité face à ce monde chaotique? Tout a commencé par Rokudou et le Rinnegan alors pourquoi cela ne finirait pas par lui et son doujutsu?

Je regrette quand même l'état physique du Nagato qui perd un peu en crédibilité pour le rôle d'enfant de la prophétie (idem avec Naruto vu que aucun suspense pour le moment=> trop gentil le blondinet). On comprend bien qu'il n'en a plus pour très longtemps à vivre et on a bien vu qu'il n'était plus vraiment nécessaire pour l'extraction des bijuu (scène avec la tentative sur Hachibi=>Pain absent).

Je doute que le face à face Pain/Naruto continue maintenant que l'équipe Gai est aux portes de Konoha. Il devient évident qu'ils seront ceux à localiser Nagato et Konan. Je pense vraiment que cet arc se finira par un Naruto prenant le dessus sur Neo-Mini-Kyuubi grâce à une nouvelle intervention de Hinata. C'est un rôle qui lui est prédestiné depuis le début de la rencontre entre disciples de Jiraya. Elle devait intervenir pour sauver le blondinet et montrer ses sentiments et sa déterlination. Elle doit maintenant appuyer encore plus ses dire devant le second visage de Naruto. Elle deviendra la première personne à vraiment l' accepter et sera aussi bien un bouclier contre les habitants de Konoha, qu'un exemple pour eux.

 

PS

On sait depuis longtemps que Konoha n'est pas tout blanc. On avait déjà eu l'exemple de Kabuto dont la famille et le village furent anéantis. Un shinobi médical de Konoha l'avait recueilli mais il n'avait pas vraiment pardonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de la vie de Pain.

Il a ptêt subit plein de trucs mais c'est pas une raison pour massacrer des innocents. Ya AUCUNE bonne raison pour massacrer des innocents.

 

J'aime pas trop les parallèles avec la vie réelle :/

 

Bon pour Pain, je dirais tout simplement que la politique de Kohona c'est son peuple, en choisissant la guerre, ils ont provoqués le malheur et la douleur ailleurs, eux vivaient confortablement pendant que d'autres souffraient de leurs décisions passés et à venir.

 

Kohona récolte ce qu'elle a semé, mais c'est bien mal mis en avant (à base de clichés !), les potes à Naruto étant gentil tout plein et Danzou gros méchant, alors que les différents Hokage ont massacrés les autres pays, pour grandir, être riche et oppulente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est typiquement le genre de déclaration à 2 balles qui me hérissent (cf: post précedent de Jaggy)

 

Pourquoi comparer Hitler à Pain?

Ca n'a aucun sens

On est dans le fictif les amis...

Et en plus, on ne sait strictement rien du passé de Nagato...

 

Oublions juste une minute que l'on soit dans un shonen, public 10+^^

 

Que diriez vous si on découvrait que les parents de NAgato ont bien été tués devant ses yeux?

Que diriez vous si on avait violé Konan des jours et des nuits (pratique hélas courante en temps de guerre)

Que diriez vous si sous couvert de justice, on vous confisquait tout nourriture, et on laissait les nourissons errer au milieu des cadavres de parents?

 

Je ne cherche pas à excuser Nagato de quoi que ce soit, d'ailleurs on n'est pas vraiment censé juger d'évenements fictifs...

 

Mais même si on voulait, juger sur des faits tronqués, c'est aussi coupable que d'executer les crimes que l'on prétend juger...

 

Bon, bien sûr, le but de ce post n'était pas de flamer

Mais faut tout de même se calmer sur les analogies bidons, et au moins avoir la politesse d'attendre d'avoir tous les éléments pour juger quelqu'un...

 

Regardez Gran Torino les enfants...

Le héros a buté un gosse qui hissait le drapeau blanc, et mine de rien on a de la sympathie pour lui...

Alors? C'est pas un zoli paradoxe çà?

 

Take that! Objecteurs de conscience^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...