Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

@ sanachan et sasuke

 

desole je n ai pas du etre claire dans mes propos ou effectivement mes propos etaient hors topic car ce que je disait c est qu il s infiltre afin de gagner les trois sage de konoiha et rien a voir avec le combat de pein voila tous c etais un argument afin de dire que le combatr cva scertainement contrinuer car cela permettrais a sasuke de s infltre dans le village sans etre remarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je suis motivé pour dire ce que j'en pense de ce combat et ce que j'imagine pour la suite.

Déjà, c'est un combat que j'attendais depuis bien longtemps, dès que j'ai pu voir Pain, je me suis dit que ça allait être un ennemi très mystérieux et très puissant. Un ennemi fait pour notre Héros Naruto.

Pour être plus clair, je pense que ce combat va être un dès plus marqué dans le manga, ce que je veux dire c'est qu'on s'en souviendra, en tous cas moi personnellement je m'en souviendrai.

 

Passons au présent du combat.

Pour l'instant j'ai bien peur pour Naruto, j'espère que quelque chose fera que Naruto reprendra son énergie et qu'il mettra une bonne raclé à la suite à ce Pain, ce qu'il faut ce dire c'est que Pain n'est jamais le véritable Pain, si vous voyez ce que je veux dire. C'est ça qui pose problème. Enfin, nous finirons bien par trouver le vrai et connaître son histoire. Dieu n'est jamais facile à vaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tendou etai yondaime ??

J'ai trouvé une image qui me fait douter

sur le fan club de yondaime p174

Ah lol , non il n'y aucun lien entre Tendou et le papa de Naruto , tendou est roux tandis que yondaime est blond tout comme son fils , tout ce qu'on sait sur lui c'est qu'il a utilisé un jutsu mortel pour sceller kyubi en Naurto et il est mort tout juste aprés , on sait tous que personne ne peu survivre en utlisant ce genre de jutsus.

 

desole je n ai pas du etre claire dans mes propos ou effectivement mes propos etaient hors topic car ce que je disait c est qu il s infiltre afin de gagner les trois sage de konoiha et rien a voir avec le combat de pein voila tous c etais un argument afin de dire que le combatr cva scertainement contrinuer car cela permettrais a sasuke de s infltre dans le village sans etre remarqué

Je pense que ce n'est pas le bon moment de s'infiltrer , avec cette guerre contre pain , la sécurité des 3 dirigents de konoha doit surement bien renforcés , en plus je pense que Sasuke doit attendre le feu vert de Madara avant de s'occuper des vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il vous faut pour que vous puissiez enfin reconnaître la force de Naruto ?

Qu'est ce qu'il vous faut pour que vous puissiez enfin reconnaître qu'il maîtrise de bonnes techniques ?

Tu critiques un peu trop à mon sens, à croire que le Bushin, le Rasengan et j'en passe, sont des Ninjutsu de bases... on peut dire aussi que le Kirin est un ninjutsu de base alors ? Je crois qu'on a pas la même notion du mot " base".

Et peu importe, au final, avec des " Ninjutsu de base..." il arrive à vaincre les 5 corps de Pain, n'est-ce pas ?

 

Depuis d'abord, je n'ai évoqué ni Rasengan ni autres techniques : c'est vous que me le faites dire mon ami ^^

 

Les techniques de réincarnation de Pain sont de loin plus fortes que le Futon Rasen-shuriken lui même ... pas de rapport avec l'évolution de Naruto et ses nouvelles aptitudes, mais plutot avec l'imprévisibilité de Pein.

J'ai pas non plus dit que les orbes tourbillantes de Naruto sont des ninjutsus de base : je crois que je suis pas obligé de rappeler l'effet dévastateur du Futon Rasen Shuriken et le bouble Rasengan -_-

Le Kirin .... on ne l'a même pas évoqué, Rofl ... deuxième niveau de Kwiba de Oro ... une technique redoutable, bien que paré par Itachi grace au Susano ... les ninjutsu de base dont j'ai parlé sont les katon, raiton et j'en passe ... c'est les ninjutsu aptes à être maîtrisés par tous les shinobi .

 

C'est vrai qu'il a vaincu je sais pas combien de corps ... mais il ne s'en est pas sorti ... même Kakashui à éliminé Shurado et valeureusement résisté contre Tendou.

 

Et sutout, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit mon pote ;) dacc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, en parlant de " Kage Bushin", tu parlais de qui alors ? C'est pas la peine de fuir ce que tu dis pour être plus crédible, tu parlais bien de Naruto.

 

Et je n'ai vu aucun adversaire utiliser un Ninjutsu de base, ni Kakashi, ni Naruto, et certainement pas Jiraya, alors soit tu parlais de façon général, soit tu parlais clairement de Naruto.

 

Les techniques de réincarnation de Pain sont de loin plus fortes que le Futon Rasen-shuriken lui même ... pas de rapport avec l'évolution de Naruto et ses nouvelles aptitudes, mais plutot avec l'imprévisibilité de Pein.

J'ai pas non plus dit que les orbes tourbillantes de Naruto sont des ninjutsus de base : je crois que je suis pas obligé de rappeler l'effet dévastateur du Futon Rasen Shuriken et le bouble Rasengan -_-

Le Kirin .... on ne l'a même pas évoqué, Rofl ... deuxième niveau de Kwiba de Oro ... une technique redoutable, bien que paré par Itachi grace au Susano ... les ninjutsu de base dont j'ai parlé sont les katon, raiton et j'en passe ... c'est les ninjutsu aptes à être maîtrisés par tous les shinobi .

 

Je vois pas ce que vient faire ici le rapport entre la technique de réincarnation de Pain, et la technique de Naruto qui s'agit du FRS ? Dans ce combat, cette technique n'a pas vraiment dérangé Naruto, puisqu'il réussit à vaincre Jigendou tout de suite après... donc bon. Si tu veux parler encore une fois " globalement", c'est un peu normal que les techniques de Pain sont d'un autre niveau, il possède le Rinnengan, et semble doué en Fûuin Jutsu, et il maîtrisait tous les éléments à l'âge de 10 ans... c'est un point critiquable ?

 

On l'a pas évoqué, mais moi si, car par " Ninjutsu de base", j'entendais clairement des Rasengan, et Bushin, et pourtant, ce sont loin d'être des techniques de base, alors j'ai évoqué le Kirin de façon ironique.

 

Bah écoute, désolé, mais moi, je vois clairement que tu parlais de Naruto.  :D Si ce n'est pas ça, alors désolé, mais ça fait toujours un débat en plus ><.

 

C'est vrai qu'il a vaincu je sais pas combien de corps ... mais il ne s'en est pas sorti ... même Kakashui à éliminé Shurado et valeureusement résisté contre Tendou.

 

Kakashi n'a pas éliminé Shuradou, ce sont clairement les Akimichi à cause de leur coup de poing de 100KG. Sans ça, Kakashi n'arrivait pas à toucher Shuradou, et il s'est sacrifié pour sauver Tendou... moi j'ai vu un Kakashi qui a été sauvé par les Akimichi.

 

Et c'est vrai qu'il a lutté valeureusement contre Tendou, mais Kishimoto a été dégueulasse de faire automatiquement utiliser le " Shira Tensei" contre Naruto, dès le premier coup, alors que contre Kakashi, y a eu pas mal d'échange avant la première attaque " réelle" de Tendou. Autrement, il aurait pu faire comme il l'a fait contre Naruto ; Shira Tensei directement, suivit d'un Bansho Tenin... et le combat serait réglé.

 

C'est grâce aux Akimichi que Kakashi a failli avoir Tendou, pas vraiment à lui tout seul.

 

Et je signale que Tendou a échappé deux fois à la mort à cause de Naruto, et deux fois à cause de FRS. Et encore une fois, Naruto a lui aussi lutté valeureusement contre Tendou, il fait égalité avec lui sans Senjutsu, mais il l'enchaîne en 3 seconde, suivit d'un FRS quand il est en Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un résumé  :o ?

 

Bon:

 

Wow, en parlant de " Kage Bushin", tu parlais de qui alors ? C'est pas la peine de fuir ce que tu dis pour être plus crédible, tu parlais bien de Naruto.

 

Et je n'ai vu aucun adversaire utiliser un Ninjutsu de base, ni Kakashi, ni Naruto, et certainement pas Jiraya, alors soit tu parlais de façon général, soit tu parlais clairement de Naruto.

 

Ahh, un petit effort de relecture mon frère ^^ ... oui je parlais de Naruto et j'ai aucune raison de fuir -_-

La chose que j'ai nié c'est avoir évoqué le FRS et le Rasengan ! ... et je reprends ce que j'ai dit : Naruto ne pourra jamais vaincre Pein avec ses Kage Bunshnin no jutsu : la suite du manga va confirmer ce que je dis : Pein n'est ni Kakuzu ni Zabuza pourqu'il soit surpris avec une technique dite habituelle ... voire démodée.

 

Oui, je parlais généralement : ni de Jiraya, ni Kakashi, ni Naruto : les ninja à Konoha sont nombreux.

 

Je vois pas ce que vient faire ici le rapport entre la technique de réincarnation de Pain, et la technique de Naruto qui s'agit du FRS ? Dans ce combat, cette technique n'a pas vraiment dérangé Naruto, puisqu'il réussit à vaincre Jigendou tout de suite après... donc bon. Si tu veux parler encore une fois " globalement", c'est un peu normal que les techniques de Pain sont d'un autre niveau, il possède le Rinnengan, et semble doué en Fûuin Jutsu, et il maîtrisait tous les éléments à l'âge de 10 ans... c'est un point critiquable ?

 

Justement, ceci a un rapport avec la réincarnation, les corps peuvent être ressuscités de nouveau même s'ils prennent un Raikiri ou un FRS ou autre ninjutsu ... s'amuser à combattre les corps de Pein sans réflechir sérieusement s'il y a une possibilité de retrouver la personne qui dirige ces corps est une perte de temps : et là : on doit se demander pourquoi les shinobi de Konoha, Tsunade, et les autres ont oublié le code laissé par Jiraya " le vrai n'est pas avec eux " , on dirait que ce message part en vétille.

 

Si, Les Shinra Tensei ont vraiment dérangé Naruto, la preuve c'est quand il s'est trouvé en court chakra ...

 

De toute façon je crois que j'ai rien précisé le rapport entre la technique de réincarnation et les techniques de Naruto ... sans oublier qu'un ds corps de Pein absorbe les ninjutsus.

 

 

On l'a pas évoqué, mais moi si, car par " Ninjutsu de base", j'entendais clairement des Rasengan, et Bushin, et pourtant, ce sont loin d'être des techniques de base, alors j'ai évoqué le Kirin de façon ironique.

 

Bah écoute, désolé, mais moi, je vois clairement que tu parlais de Naruto.  :D Si ce n'est pas ça, alors désolé, mais ça fait toujours un débat en plus ><.

 

Le Bunshnin no jutsu (qui est une technique de base) n'est pas un ninjutsu : c'est une simple technique d'illusion maitrisé par tous les ninja , même les aspirants ... ninjutsu est l'art d'utiliser les éléments de la nature : Suiton, Katon, Doton ..... pour l'exemple.

 

T'es vraiment un grand fan de Naruto, j'y vois aucun inconvénient, d'ailleurs ça m'enchante bien de discuter avec toi ... mais bon, Naruto a encore  quelques lacunes (conservées en lui depuis le début du Manga :P )

 

 

Kakashi n'a pas éliminé Shuradou, ce sont clairement les Akimichi à cause de leur coup de poing de 100KG. Sans ça, Kakashi n'arrivait pas à toucher Shuradou, et il s'est sacrifié pour sauver Tendou... moi j'ai vu un Kakashi qui a été sauvé par les Akimichi.

C'est grâce aux Akimichi que Kakashi a failli avoir Tendou, pas vraiment à lui tout seul.

 

En écrivant mon post, la chose que j'ai voulu affirmer c'est que dominer un des corps de Pein n'est pas une grande chose ... mais décimer tous les corps, ne laissant aucune chance pourqu'il y ait une regenerescence est la chose qu'on doit atteindre pourqu'on puisse parler d'une "belle réalisation" .... je pense que tu vois bien de quoi parlais-je ... Non pas de l'issue du combat Shuradou-Kakashi mais plutot de ça (je recite) :

 

dominer un des corps de Pein n'est pas une grande chose ... mais décimer tous les corps (.....) est la chose qu'on doit atteindre (....) parler d'une "belle réalisation"

 

Mais bon, merci pour l'éclaircissement, je sais pas comment ça m'est arrivé d'oublier le role de la technique du décuplement partiel dans ce combat ^^ TY.

 

Et c'est vrai qu'il a lutté valeureusement contre Tendou, mais Kishimoto a été dégueulasse de faire automatiquement utiliser le " Shira Tensei" contre Naruto, dès le premier coup, alors que contre Kakashi, y a eu pas mal d'échange avant la première attaque " réelle" de Tendou. Autrement, il aurait pu faire comme il l'a fait contre Naruto ; Shira Tensei directement, suivit d'un Bansho Tenin... et le combat serait réglé.

 

La finalité de l'akatsuki était Kyubi et non pas Kakashi ... sinon, Kishi avait raison, il voulait montrer qu'un gamin - autrefois traité de cancre et abondonné à lui seul - pourra résister aux pires conditions sans avoir appris une grande  panoplie de techniques auparavant et sans avoir hérité de Kekkei Genkei ... ça c'est le  coté que j'adore dans ce manga  ;)

 

 

Et je signale que Tendou a échappé deux fois à la mort à cause de Naruto, et deux fois à cause de FRS. Et encore une fois, Naruto a lui aussi lutté valeureusement contre Tendou, il fait égalité avec lui sans Senjutsu, mais il l'enchaîne en 3 seconde, suivit d'un FRS quand il est en Sennin.

 

Voiiiila ^^ c'est comme ça que Naruto peut se surpasser et vaincre les pires ennemies ... le bon ninjutsu au moment opportun avec un peu de reflexion ... sans troop importuner le public avec ses fameux clones.

 

Le jour où Naruto devient plus réfléchi que ça : j'admettrai son statu dans l'hiérarchie des forts shinobi ^^

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tout lire, j'ai pas vraiment d'argument pour rétorquer, tu as raison. Par contre...  9_9 !!!

 

Le jour où Naruto devient plus réfléchi que ça : j'admettrai son statu dans l'hiérarchie des forts shinobi ^^

 

Non je peux paaaas. Naruto mérite largement son statut de " fort shinobi", rien qu'avec son combat, et la phrase de Pain qui est très explicite " tu es très fort... jamais on a poussé Pain aussi loin" prouve clairement que c'était l'un des seuls ninjas capables de vaincre Pain, et on l'a clairement vu durant ce combat.

 

Bref, honnêtement, je comprends pas trop ce que tu veux dire en gros, que pour l'instant, il ne mérite pas le satut de " fort shinobi"... il mériterait le statut de " Très fort Shinobi" je te dirais même, tout comme Sasuke, Kakashi ect... peut-être même Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je peux paaaas. Naruto mérite largement son statut de " fort shinobi", rien qu'avec son combat, et la phrase de Pain qui est très explicite " tu es très fort... jamais on a poussé Pain aussi loin" prouve clairement que c'était l'un des seuls ninjas capables de vaincre Pain, et on l'a clairement vu durant ce combat.

 

Bref, honnêtement, je comprends pas trop ce que tu veux dire en gros, que pour l'instant, il ne mérite pas le satut de " fort shinobi"... il mériterait le statut de " Très fort Shinobi" je te dirais même, tout comme Sasuke, Kakashi ect... peut-être même Shikamaru.

 

Pein avait raison quand il a dit " tu es très fort... jamais on a poussé Pain aussi loin " : mais réfléchis avec moi juste un peu ...  si Naruto maitrisait un Genjtsu , tu crois qu'il aurait mis trop de temps pour remettre le combat sur la bonne voie et le gérer à son gré ..... non mais : Naruto aurait pu mieu faire ....

 

C'est faute de Genjutsu et Ninjutsu que Lee a trouvé des difficultés dans son parcours en tant qu'un étudiant puis aspirant ... la détérmination, seule, ne suffit pas pour se surpasser 

 

à 17 ans, Naruto est un Bon ninja, mais il n'est pas le meilleur ... il doit retirer de son cursus d'un ninja la volonté de s'améliorer jour aprés jour ^^

 

Sinon, la phrase de Pein me rappelle bien celle qu'a dit Deidara à Gaara dans leur combat aérien titanesque .... Je sais pas si tu t'en rappelles encore ou non ... vas y , devine

 

 

PS : je t'ai ajouté sur msn ... tu pourrais accepter ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moi " Bon Ninja" est un faible mot pour qualifier Naruto. Il a dépassé un stade où "bon" n'est plus utilisable. Si tu veux de bons ninjas, on a Sai, Shikamaru, Sakura et le reste... et Shikaku précise bien " vous n'êtes pas du même niveau" en parlant de Shikamaru qui voulait aider Naruto, alors pour moi, je crois que Naruto est certainement le plus puissant Ninja de sa génération , et encore une fois, avec ce combat ,on a la preuve de ce que j'avance.

 

Pour le combat de Deidara et Gaara, je ne m'en souviens que très vaguement. Va s'y dit.  ;D

 

Pour mon adresse msn : Go dans tes messages privés, ce n'est plus la même.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moi " Bon Ninja" est un faible mot pour qualifier Naruto. Il a dépassé un stade où "bon" n'est plus utilisable. Si tu veux de bons ninjas, on a Sai, Shikamaru, Sakura et le reste... et Shikaku précise bien " vous n'êtes pas du même niveau" en parlant de Shikamaru qui voulait aider Naruto, alors pour moi, je crois que Naruto est certainement le plus puissant Ninja de sa génération , et encore une fois, avec ce combat ,on a la preuve de ce que j'avance.

 

Pour le combat de Deidara et Gaara, je ne m'en souviens que très vaguement. Va s'y dit.  ;D

 

Pour mon adresse msn : Go dans tes messages privés, ce n'est plus la même.  ;)

 

Oué mais dans le mot Bon, il y  a des degrés , et des nuances ... de toute façon ... les phrases de Deidara , je les apprends bien , son style est trooop marrant :

 

 

la première fois , quand il l'a guetté puis a localisé son oiseau " j'avoue que tu m'as bien localisé "

aprés avoir utlisé des bras de Ichibi [surpris] ... : " c'est dangeureux "

il a même dit aux membres d'akatsuki " mais le jinchuriki était plus fort que les deux autres " , il parlait des ninja de Konoha qui venaient aider Suna .

 

 

@ plus sur  msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve par 3:

 

J'ai rencontré sur de nombreux posts la théorie ou l'hypothèse, selon laquelle le vrai Naruto n'est pas sur le devant de la scène. Cette théorie a commencée avec la cape, puis le rouleau, puis le passage souterrain. Bref personnellement c'était trop d'entendre des élucaubrations infondées et des idées farfelues, en tout cas injustifiées. Sauf que, d'ardent négationniste de la théorie, je me retrouve à apporter des arguments qui semblent pertinents, pour la justifier.

 

A lecture du chapitre 434, il y a une incohérence qui m'a frappée:

- p.14 case n°5 & 6: http://hsfrforum.free.fr/online/434online/slides/14.html

- p.15 case n°1:http://hsfrforum.free.fr/online/434online/slides/15.html

 

->3 clones en stand-by: on n'a vu que 2.

->3 clones sont possibles en combat: on n'a vu que 2.

 

Serait-ce une équation insolvable?

 

La solution triviale

 

Si le supposé vrai Naruto est un clone ou qu'un clone de Naruto ait été invoqué et se soit caché, c'est l'explication la plus simple.

En effet, si depuis le début le clone en stand-by a été invoqué: Naruto aurait eu 3 clones en stand-by. Mais de plus, s'il est sur le terrain, ça fait 3 clones que Naruto  utiliserait.

Cela voudrait dire, beaucoup de gens (j'en fais partir) auraient sous-estimer la force du blondinet: pouvoir maintenir le multiclonage, plus le mode senin, plus le rasenshuriken. Naruto pourrait-il être devenu si fort? Fort au point d'avoir prévu qu'il ne pourrait pas battre pain en l'affrontant sans précaution. Avec un clone ou lui même qui viendrait dire à Tendou de façon méprisante, j'en ai assez vu de ta capacité.  Maintenant, montres-toi Nagato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don vis à vis de la théorie selon laquelle Naruto n'est pas sur le devant de la scène, il y a en effet des arguments qui tendent à le confirmer:

-Le compte des clones comme l'a dit Dattebayoo

-Le fait que le FRS lancé sur Tendou aurait du tuer l'original en explosant

 

Pourtant, il s'est fait planter une lame dans le corps comme le montre le post précédent. Je conçois qu'un clone en mode Sennin et plus chargé en chakra puisse encaisser une forte chute, choc...(quand un clone frappe, il disparaîtrait sinon); mais ce serait bien la première fois qu'un clone résiste à une attaque tranchante.

 

Par contre, il se peut qu'un clone soit toujours en lice, planqué dans le sol depuis le chapitre 433, voir depuis le début. Auquel cas, c'est ce clone là qui profitera de l'occasion du dialogue pour sauver Naruto. En effet ci celui-ci invoque le dernier clone sennin, Naruto détiendra de nouveau la force physique et la vitesse pour se libérer de Pain et ainsi reprendre le combat.

 

Quoi qu'il en soit, si je suis convaincu que Naruto va vaincre Pain, il est évident qu'il vaut mieux que Nagato ne soit pas si proche qu'Inoichi le prétend; sans quoi Naruto risque de se faire effectivement capturer si Nagato possède bien un corps propre à lui-même(faut pas oublier qu'il peut n'être qu'une entité même si je n'y crois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!! Naruto s'en prend un peu dans la tête^^ etpas qu'un peu d'ailleur ? comment va évoluer le combat maintenant ? intervention extérieur ? Va t il se défoncer les mains comme contre Kabuto ? J'ai vraiment envie de voit la suite maintenant.

je proteste Uzumachiwa moi j'ai pas vut un Kakashi sauvé par les Akamichi mais un kakashi qui les attendais surtout que c'est pas les poings de 100 kilo qui l'ont tués mais bien le Raikiri de Kakashi qui a empêcher d'achever le seul Pain qui massacre naruto, tue une grenouille surpuissante neutralise d'un seul coup 3 grenouilles géantes et a explosé tout le village. C'est sur que c'est pas grand chose venant de Kakashi Hatake le meilleur candidat au poste de Hokage selon Tsunade^^ et ce qui faut ce dire aussi c'est que Naruto aurait gagné le combat depuis longtemps si Kakashi n'avais pas fait que battre Tendou mais l'avais tué. Désolé mais pour moi avant les dernières pages ou il est piégés dans les décombres c'est Kakashi et les ackimichi qui mènent.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu le même chapitre ? C'est pas un Kakashi qui se fait avoir sous un tas de roche en quelques pages ? Si, alors à partir de là, Kakashi a échoué, et il s'est fait massacrer, je reste sur ma position.

 

Je réponds aussi à ton post sur Pain VS Naruto : Ce sont bien les Akimichi qui neutralisent complêtement Shuradou, et encore, il est encore vie, et malgrés le Raikiri de Kakashi, Shuradou est encore vivant, contrairement à Naruto qui le tue avec un Rasengan. ( ce qui revient à dire qu'il a fait plus fort que les poings des Akimichi, et du Raikiri de Kakashi).

 

La seule partie du combat intéressante, c'était quand il dissimule des chaînes sous terre ( et encore... j'ai rien compris à cette scène, on a un kakashi qui est à côté des Akimichi, et une case plus loin, il se retrouve sous terre... c'est en partie pour ça que j'ai pas aimé ce combat, trop baclé, et on pige pas grand chose), et ça revient à la même situation que contre Naruto :

 

Tendou a failli mourrir à ce moment là contre les deux personnages, sauf que Naruto a fait l'acte tout seul.

 

Quant à " Naruto s'en prend plein la gueule contrairement à Kakashi", il faut bien que le combat soit crédible, Naruto est le seul personnage du manga qui ait réussit apparement à détruire les 5 corps, et qui est sans aucun doute, sur le point de détruire le plus puissant. Quand je parle de crédibilité, on a jamais vu dans un Shonen, un héro massacrer le méchant sans qu'il en prenne plein la gueule, et là c'est fait :

 

1- Fukasaku certainement mort, Genjutsu annulé.

2- Les grenouilles HS, mais elles ne sont pas mortes.

3- Naruto vient de se faire absorber le Senjutsu à deux reprises, sans compter son propre chakra, ce qui revient à dire qu'il est fatigué ( sueur+ le fait qu'il trébuche le prouve).

4- Il se fait avoir deux fois par le Bansho Tenin...

5- Là, c'est la kata ( jeu de mot  :P ), il finit par terre, en créant un cratère ( WOO, le rime ! ) assez gros, ce qui prouve que le tendou a une force physique énorme.

6- Il est incapable de bouger.

7- Et là... les deux mains bloquées.

 

Voilà.

 

Je reste quand même ok sur certains points, du genre que Kakashi aurait sans doute pu réussir à détruire des corps, mais certainement pas les 5 corps... rien qu'à cause de sa résèrve de chakra, il y arriverait pas. Je crois qu'on peut faire le constat hein :

 

Pour affronter Pain, il faudrait d'abord se présenter avec une résèrve de chakra qui fait 3 fois la taille d'un Tank. ( rien qu'à cause de Gakîdou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit message juste pour dire que Pain remontre drolement dans mon estime à l'issu de ce combat !

 

Tout d'abord, il ne se prend pas de nouveau le genjutsu des grenouilles. C'était très prévisible car s'il se le prennait une nouvelle fois, tout d'abord il serait mort, mais en plus ca l'aurait rendu trop exposé niveau genjutsu. Je vois mal un méchant aussi balaise se prendre plusieurs fois le même jutsu sans réagir...

Tout de même, il fuit le genjutsu au lieu de l'affronter. Ce n'est pas comme si il avait encaisser et qu'il arrivait à le casser en disant "j'ai déjà vu ce genjutsu".

 

En somme, je reste persuadé que sa faille reste le Genjutsu visuel : partage de la vision entre les corps et le fait que lors du combat de Jiraya on nous a forcé le trait des genjutsus auditifs en nous disant que c'était les plus puissants et blablabla...

Nous n'avons encore jamais vu un genjutsu visuel sur Pain.

 

Autre chose qui est à noter, c'est la classe de Pain. Il arrive quand même à vouloir discuter avec Naruto en plein territoire ennemi...même le fait de planter les mains de Naruto et de l'immobiliser est classe !

Donc définitivement, Pain remonte dans mon estime rien qu'avec ce chapitre.

Maintenant, Pain est trop sur de lui et ca n'augure jamais rien de bon quand on a cette attitude...peut être qu'un groupe va débarquer ou trouver un solution immédiate pour perturber le controle des corps par le véritable "Pain" (perturbation de fréquence ?)

 

Enfin pour la suite du combat, Pain ne peut pas repartir avec Naruto : il a fait trop de dégats au village et ce serait trop d'un seul coup.

Il aura lui aussi perdu des plumes donc c'est plutot équilibré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a échoué ! Je dis pas le contraire je dis qu'il a gagné en quelque sorte ! Comme Shikamaru contre Temari . Kakashi l'avait emporté mais il y a eu un imprévut. Et dans ce combats les Akamichi sont des boulets qui obéissent au consignes de Kakashi et rien d'autre. C'est juste ca que je dis.

      Et en effet on dirait bien que ta pas tout compris si Kakashi est sous la roche en 2 seconde c'est parce que ça s'appelle une ellipse narrative. Car entre temps on a vu tout une scene avec d'autre shinobi. Toi d'après ton pseudo t'es un fan absolue du petit naruto( que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs) mais ta pas l'air de vouloir reconnaitre que Kakashi a failli exploser le corps que meme naruto pour l'instant n'arrive pas a battre. Ok il a exploser 5 corps et patati et patata mais le fait est la que pour l'instant c'est pas Tendou qui a les mains cloués au sol. Donc moi je dis juste qu'il a gagner quelque part.

      Et au fait le shuradou a bien été tué par Kakashi. Juste après qu'il ai utilisé un missile et Kakashi tombe dans les vappes y a un truc qui tombe de sa tête. ca voulait dire qu'il était mort car lors de la réunification des Pain avant le Shinra Tensei géant c'était le seul pas debout et qui a ensuite été ramené a la vie par le Pain qui ranime les corps.

  Donc voila désolé de trouver que ce combat était vachement bien et qu'il a permit de montrer le talent de ce personnage( Il a quand même tenu tête et failli tué le seul Pain qui donne du mal a Naruto et qui a anéanti tout ses partenaire en un chapitre). Evidemment que Kakashi était pas seul !Mais naruto non plus n'était pas seul les grenouilles compte pas pour du beurre. Et pourtant lui aussi semble échoué pour l'instand. Ce qui est sur c'est ce combat pour le moment est vraiment intéressant comment naruto va t il réussir la ou ses maitres ont échoués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit message juste pour dire que Pain remontre drolement dans mon estime à l'issu de ce combat !

 

Ouaip, on se rend surtout compte que Tendô est vraiment le pilier de la formation "Pain"  ;).

Jusqu'ici, on avait surtout vu le Shira Tensei, mais je dois dire que le Bansho Tennin est aussi méga-utile.

 

Franchement c'est en immaginant Tendô accompagné des 5 autres corps qu'on se rend compte que Pain est vraiment un monstre.

Il met les Gamas hors d'étât de nuire en un clin d'oeil, alors en association avec Chikushodô, ça doit faire mal.

Il est méga-difficile à atteindre, et posséde une grosse puissance de destruction (même quand il ne concentre pas la puissance des autres corps)

Avec jutsus il peut aussi protéger les autres corps, en détrournant l'ennemi de sa trajectoire (en l'attirant ou en le repoussant).

Et enfin, il peut fournir une exellente ouverture pour que les autres corps (ou lui-même à la rigueur) attaquent. Via le Bansho Tennin, il peut  mettre l'adversaire sur la trajectoire des coups, un peu comme ça :

mini_090214062328140561.png    mini_090214062505416848.jpg

Là encore, ça n'était pas des attaques trop dangereuses, mais avec un missile de Shuradô, une invoc de Chikushodô ou la vampirisation de Ningendô, c'est vraiment redoutable, et méga-chaud pour esquiver.

 

Sans rire, Naruto a eu de la chance d'arriver alors que Tendô était HS (mais c'était au prix d'un village détruit  :-\).

 

Tout de même, il fuit le genjutsu au lieu de l'affronter. Ce n'est pas comme si il avait encaisser et qu'il arrivait à le casser en disant "j'ai déjà vu ce genjutsu".

 

Ben, c'est pas parce que t'es un dieu du Genjutsu que t'y es immunisé. Sandaime se fait bien prendre dans les ténèbres de Shodaï, alors qu'il connaissait probablement lui-même ce genjutsu.

Pain a montre quelques aptitudes au Genjutsu avec Jigokudô, mais il n'y est pas immunisé pour autant. Et puis, le domaine de prédilection du Rinnegan, ça reste le Ninjutsu  ;).

 

En plus, ce Genjutsu est doppé à l'énergie naturelle, alors il doit être sacrément costaud. Je ne suis pas sûr qu'Itachi Himself arriverais à s'en sortir (mais on le saura jamais  :D). Franchement, ne pas affronter de front un genjutsu de se calibre est la meilleure décision possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette ellipse narrative, qu'est ce qu'elle nous montre d'aprés toi ? On est pas en droit d'imaginer peut-être ? Si, puisque Kakashi se retrouve sous des roches, ce qui prouve que durant cette ellipse, il a été plus que malmené, alors je ne vois pas où j'ai tort. On voit pas un kakashi debout, sans blessures... on le voit clairement mal en point ( sueur, vêtements déchirés, il est en sang), contrairement à Tendou qui pète la forme.

 

( Que ce soit deux seconde ou pas comme tu dis, l'essentiel c'est qu'une fois revenu à Tendou et Kakashi, Tendou semble l'avoir malmené).

 

 

Et au fait le shuradou a bien été tué par Kakashi. Juste après qu'il ai utilisé un missile et Kakashi tombe dans les vappes y a un truc qui tombe de sa tête. ca voulait dire qu'il était mort car lors de la réunification des Pain avant le Shinra Tensei géant c'était le seul pas debout et qui a ensuite été ramené a la vie par le Pain qui ranime les corps.

 

Faudrait savoir ce que tu dis " Tué par le Raikiri" " ah non enfaite, aprés que Kakashi ait fait disparaître le missile, un truc tombe de la tête de Shuradou", enfaite, ça revient exactement à la même chose, c'est pas Kakashi qui vient à bout de Shuradou. ( il ne porte pas le coup final, ou plutôt, il ne porte qu'un seul coup à ce corps, c'est son Raikiri). On peut dire que Shuradou est mort, en quelque sorte, d'épuisement.

 

Donc voila désolé de trouver que ce combat était vachement bien et qu'il a permit de montrer le talent de ce personnage( Il a quand même tenu tête et failli tué le seul Pain qui donne du mal a Naruto et qui a anéanti tout ses partenaire en un chapitre). Evidemment que Kakashi était pas seul !Mais naruto non plus n'était pas seul les grenouilles compte pas pour du beurre. Et pourtant lui aussi semble échoué pour l'instand. Ce qui est sur c'est ce combat pour le moment est vraiment intéressant comment naruto va t il réussir la ou ses maitres ont échoués ?

 

Il a tenu tête seulement à Tendou, aprés l'arrivée des Akimichi, et de plus, il le dit clairement qu'il n'a aucune chance, et qu'il devrait attendre des renforts. J'aime beaucoup Kakashi, sa mort serait quelque peu dommage, sachant que je trouve ce personnage terriblement charismatique, seulement, il faut avouer que contre Tendou, il a été lamentable, et ce combat ne représente clairement pas son niveau, c'est ce que j'essaie de te faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, on se rend surtout compte que Tendô est vraiment le pilier de la formation "Pain"

 

Oui, c'est clair !

 

D'ailleurs, en simple un contre un, je me dis que même si tu insères du chakra dans tes pieds, tu ne peux pas résister à l'attraction.

Dans ce sens, Tendo casse toutes tes capacités Taijutsu (normal si tu n'es plus en contact avec le sol).

 

Je crois que c'est surtout de ce point de vue que Tendo peut casser un ninja.

Si on ajoute un mec anti-ninjutsu, un mec qui fait des invocs, quelqu'un qui fait revivre les morts etc etc...Tendo me semble être complémentaire des autres mais pas nécessairement le pilier, disons tout simplement le plus balaise.

 

Mais Pain a un point faible et justement tu y viens ensuite

 

Et puis, le domaine de prédilection du Rinnegan, ça reste le Ninjutsu

 

C'est justement dans ce sens la que je disais que Pain esquivait le genjutsu au lieu de l'affronter.

 

Un Uchiwa comme Itachi (pour ne citer que lui) n'aurait certainement pas subi les mêmes effets. Le Sharingan agit dans la détection même d'un genjutsu c'est à dire qu'un possesseur du Sharingan se prend le genjutsu et le casse de l'intérieur.

Ainsi, qu'il soit auditif ou visuel, le genjutsu pourrra être cassé de la même manière.

 

Or le Rinnegan ne possède à l'évidence pas cette particularité.

 

Pour te donner mon avis sur savoir si oui ou non quelqu'un comme Itachi aurait pu contrer le genjutsu, pour moi ca ne fait aucun doute. C'est d'ailleurs pour cela que j'estime que la perte de Paa ne sera pas non plus un truc de fou pour Naruto s'il affronte Sasuke (on le saura jamais en effet, mais dommage)

 

Mais sans parler d'un genjutsu de cette puissance, on n'a jamais vu un genjutsu autre comme un genjutsu visuel être lancé. Ca aussi c'est domage...et j'en reste persuadé qu'il y a quelque chose derrière ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tenu tête seulement à Tendou, aprés l'arrivée des Akimichi, et de plus, il le dit clairement qu'il n'a aucune chance, et qu'il devrait attendre des renforts. J'aime beaucoup Kakashi, sa mort serait quelque peu dommage, sachant que je trouve ce personnage terriblement charismatique, seulement, il faut avouer que contre Tendou, il a été lamentable, et ce combat ne représente clairement pas son niveau, c'est ce que j'essaie de te faire comprendre.

Je vois pas pourquoi tu dis ça,Kakashi pour un mec qui n'a pas de mode Senjutsu a juste été impressionant contre Tendou.

Le sens de la stratégie qu'il a eu face aux 2 corps est juste admirable,ce qu'il a montré en Ninjutsu était très convaincant.

 

Nan franchement je vois pas pourquoi on devrait dire que Kakashi a été lamentable,peut-être qu'il aurait du se montrer plus fort mais sinon c'est pas si mal le combat qu'il a mené.

Et on le voit contre Naruto,Tendou est de loin le corps le plus problématique a affronté de front,il a mis les 3 grosses invocs grenouille HS et malmène Naruto jusqu'à lui planté les mains en jouant avec lui avec son Shinra Tensei et Banshou Tenin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo me semble être complémentaire des autres mais pas nécessairement le pilier, disons tout simplement le plus balaise.

Je dirais les 2. Tendô a des capacités qui servent aussi bien lorsqu'il combat seul que lorsqu'il combat accompagné des autres corps.

 

Un Uchiwa comme Itachi (pour ne citer que lui) n'aurait certainement pas subi les mêmes effets. Le Sharingan agit dans la détection même d'un genjutsu c'est à dire qu'un possesseur du Sharingan se prend le genjutsu et le casse de l'intérieur.

Ainsi, qu'il soit auditif ou visuel, le genjutsu pourrra être cassé de la même manière.

 

Ouais, mais il faut quand même en avoir suffisament sous la braguette. Si le Genjutsu est trop puissant pour toi, tu le briseras pas.

En gros c'est boost du Mangekyô vs boost de l'énergie naturelle. La victoire dépendra de quelle capacité booste le plus l'illusion (perso, j'en sais rien, et c'est pour ça que je parierais pas mon caleçon sur la capacité d'Itachi à briser ce Genjutsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'essaye de te faire comprendre que Kakashi malgré la mauvaise impression que tu en as a failli dégommé le plus terrible des Pain alors que même naruto n'arrive pas ne serait ce que d'enclencher un soupçon d'attaque( L'ellipse se passe après qu'il faillis l'avoir ).Puis bien sur je ne parle pas d'une victoire sur la forme mais dans le fond. Car il a déjoué la technique de Pain et aurait pu l'avoir c'est tout ce que je veut dire. Un peu comme Shikamaru et Temari. Shikamaru a perdu sur la forme mais a réussi a l'attraper avec son Kagemane. Pour moi Kakashi a tué Shuradou car c'est son dernier Raikiri qui l'a cloué au sol. Après chacun son point vue je vais pas continuer dans un hors sujet pour justifier une scène qui peut interpréter comme on le veut^^ ça na aucun sens^^

 

Pour revenir au sujet partit comme il est pensez vous que naruto va finir le combat seul ? Je pense qu'il pourrait y avoir une intervention de Shino qui affronterait Konan et avant ca libèrerai naruto. Je pense a Shino car l'auteur semble vouloir le mettre en avant mais ne peut jamais le faire. Puis on ne l'a pas vut depuis son combat contre Kankuro. Sinon naruto va s'arracher les mains^^ Kakashi semble out mais pourquoi pas après tout il était inconscient a coté du père de Choji qui ont des pillules qui redonnent du chakkra ( un peu farfelu comme idée mais ces pillules existent choji sans sert juste avant son combat contre Jirobo et en donne a toute l'équipe.) sinon on ne sais pas ou sa petite discussion va le mener. Au pire il est mort... La Team Gai peut être quoi que je la voit plus trouver nagato avec Inochi. Moi si aide extérieur il y a j'opte pour Shino.

 

Nass: tu oublie la vieille grenouille. En fait je pense que cette scène peut être interpréter de plusieurs facon. Moi j'ai vut une victoire immatérielle pour Kakashi et le village de Konoha. D'autre y verront une défaites et certain la mort ( j'espere que non) de ce personnage et d'autre les deux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet partit comme il est pensez vous que naruto va finir le combat seul ? Je pense qu'il pourrait y avoir une intervention de Shino qui affronterait Konan et avant ca libèrerai naruto. Je pense a Shino car l'auteur semble vouloir le mettre en avant mais ne peut jamais le faire. Puis on ne l'a pas vut depuis son combat contre Kankuro. Sinon naruto va s'arracher les mains^^ Kakashi semble out mais pourquoi pas après tout il était inconscient a coté du père de Choji qui ont des pillules qui redonnent du chakkra ( un peu farfelu comme idée mais ces pillules existent choji sans sert juste avant son combat contre Jirobo et en donne a toute l'équipe.) sinon on ne sais pas ou sa petite discussion va le mener. Au pire il est mort... La Team Gai peut être quoi que je la voit plus trouver nagato avec Inochi. Moi si aide extérieur il y a j'opte pour Shino.

Il y aura surement une intervention au niveau du 7 éme corps , peut être que les Naras et les Inos vont le localiser et obligé ainsi tendou a les attquer pour defendre le vrai corps , là ca sera l'occasion pour Naruto pour donner un coup a pain , mais avant il faudra qu'il se reconcilie avec kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR EN REVENIR A SASUKE JE NE PENSE PAS QU IL AI BESOIN DE DEMANDER L'AUTORISATION A MADARA POUR ATTAQUER LES 3 ANCIEN, je m explique

 

il ne sait pas qu'il a échouer et vient de découvrir une faculté supplémentaire de ses yeux, à partir de la il est poursuivit pare des ninja et sa seul destination après hibiki est konoha comme il a dit.

 

de plus vu la tournure du combat de naruto je pense que dans tous les cas il est claire que tendou va être éliminer après quelque révélation a son sujet et sur d autre sujet...

 

sinon on nous mettrai pas une graine d'espoir dans le faite que les autres localise le vrai corps et que konan s'inquiète et part auprès de lui

 

je penche toujours pour une trop importante utilisation de chakra vis a vis de nagato car je ne le vois pas invulnérable mais juste pensant l'être

 

du coup que ce soit grâce au faite qu'on le trouve, ou que kyubi aide naruto, ou qu'il ai un autre clone moi j opte pour une saturation de nagato se croyant surpuissant simplement car dans aucun topic on ne discute sur sa capacité en chakra et la vrai quantité qu 'il possède en dehors du stratagème du corps qui lui procurerais du chakra en réserve c est a dire maintenant qu il ne reste que tendou

sa capacité est celle d une seul ninja même surpuissant il est humain donc on voit le nombre de fois qu il sait battu en gros nagato vient de se battre contre l armée de konoha a lui tous seul je pense qu'il va être lui même surpris et qu'il n y aura pas de vainqueur dans ce combat

 

supposons que des maintenant il doivent utiliser encore a lui tous seul une grosse quantite de chakra et en plus le vrai corps nagato initiale est attaquée par les autres il va y avoir interférence il ne pourra pas canaliser toutes son énergie et tendou s'arrêtera de fonctionner il ne restera plus qu a naruto de l achever

 

ensuite nagato utilisant sa technique a distance bien qu il possède un énorme quantité de chakra grâce a ses faculté hors du commun va se retrouver au dépourvu car il ne s attend pas a ce qu on le trouve surtout en situation de faiblesse car épuisé

 

il n y aura même pas besoin de l intervention de la grenouille en parchemin

 

D'ailleur je fait un hors sujet  vu que le sage est mort il est claire qu'on va avoir un entrainement avec le démon a huit queue qui apprendra a naruto la finalisation du sceau de son père car je ne vois plus personne pouvant être en mesure de lui révéler quoi que ce soit puisque tous ceux  était en lien avec les parent de naruto, en gros tous les gentils proches de naruto, sont mort

 

mais bon je reviens sur le combat sans s affoler je suis sur que pein est trop sur de lui  et que konan l a protéger de lui même en ne lui indiquant pas qu il se tue à force d utiliser son chakra comme s il était inépuisable et elle doit être la seul a s en soucier vu qu il est mégalomane

 

il ne doit jamais prendre ses conseil au pied de la lettre

 

et pour moi c est vraiment fin rêvé pour ce combat de ce combat  avec quelque révélation un peu d humanisme de fin et qui sait un konan qui rallie le cotée de naruto ( peut être sait elle que danzou manigance pas mal de chose que naruto va devoir partir ou peut être va t elle le retrouver plus tard ) va savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...