Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (2)

_Sylar_
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que pour un zombie  ayant des siècles d'expériences et de combat... on peut pas dire qu'il soit vraiment très futé, même si de là à dire qu'il est bête je n'irai pas jusques là. Apres s'être battu contre le Shodaime, et ne pas savoir qu'il ne faut pas effectuer des signes ouvertement... je connais quelques chuunin qui ont déjà compris ça

C'est tout a fait ça,kakazu a perdu a cause de son arrogance,hors la régle d'or pour battre Naruto et de le jamais sous estimé,Sasuke l'a bien compris.Et puis Sasuke peut lire facilment dans le jeu de Naruto,c'est pas des clones qui vont lui poser des problémes.

Edit Orion: je ne sais pas si tu vas revenir sur ce topic, certainement. J'ai répondu à ton message mais une erreur est survenue car ton pseudo est entouré de "". Lorsque l'on envoie un MP ton pseudo apparaît de la manière suivante ""SASUKE"". En enlevant l'une des double "" on envoie le message à une autre personne. Change ton pseudo ou change les "" pour que l'on puisse te répondre en MP, merci.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que pour un zombie  ayant des siècles d'expériences et de combat... on peut pas dire qu'il soit vraiment très futé, même si de là à dire qu'il est bête je n'irai pas jusques là.

Preuves à l'appuie . Parceque j'ai beau relire l'arc je ne vois pas où Kakuzu est peu futé ? Qui sait qui dit à plusieurs reprises à Hidan de ne pas baisser sa carde de rester concentrer ? Qui sait qui s'occupe des finances chez l'Akatsuki ? Qui sait qui réussit à déjouer l'ombre de Shikamaru en dissimulant  une de ses mains sous le sol ? Qui remarque à plusieurs reprises que Shikamaru est un vrais génie en terme stratégique et le considère comme un vrais dangers (on est loin du méchant qui sous estime ses adversaires ) ect ect. Des eurreure oui il en a fait , il aurait du s'échapper au lieu de combattre Naruto ( et encore aurait il eu la possibilité ?) , Lorsqu'il veut tuer Naruto alors qu'il est censé le capturer , cette scène montre bien que le Ninja est à bout et qu'il veut en finir. Mais de là à dire qu'il n'est pas fute fute . Alors que dire d'Orochimaru qui ce fait avoir comme une m*** , que dire d'Itachi qui durant le combat ce fait avoir à plusieurs reprises par son petit frère ect ...

et ne pas savoir qu'il ne faut pas effectuer des signes ouvertement... je connais quelques chuunin qui ont déjà compris ça Souriant

Tu veux qu'il fasse ses signes comment ? Derrière le dos ? Faut relir l'arc , seul Kakashi a pu déceler cela en ce cachant et en utilisant son sharingan . Autant dire qu'en pleins situation de combat ce signe ne doit pas être si évident que cela à déceler , faut pas croire que Kakuzu fait le signe Doton en prenant tous son temps ...

C'est tout a fait ça,kakazu a perdu a cause de son arrogance,hors la régle d'or pour battre Naruto et de le jamais sous estimé,Sasuke l'a bien compris.Et puis Sasuke peut lire facilment dans le jeu de Naruto,c'est pas des clones qui vont lui poser des problémes.

Tous les membres de l'Akatsuki sont arrogant . Ce sont les méchants , ils sont arrogant. Itachi est arrogant , Sasori était arrogant , Deidara était Arrogant , Hidan est le rois des arrogant . Même Sasuke et Arrogant " Je vois ta Mort " 9_9. Si il a perdu c'est parceque Naruto a su bien utiliser ses cartes et surprendre son adversaire. Dois je vous rappeler aussi , juste comme ça  que SASUKE c'est fait avoir par la même stratégie :

Un Clone de Deidara effectue le C4 , Sasuke lui fait un Genjutsu pense qu'il la berné et attaque le clone dans son angle mort . Manque de chance ce n'était qu'un clone , le vrais était caché à l'intérieur de l'oiseau en Argile , Sasuke est bloquer Deidara contre attaque avec un C4. C'est exactement la même chose ; Kakuzu attaque Naruto en pensant que c'etait l'originale et on connait la suite...

PS:Orion ca doit étre regler cette histoire de pseudo.

Preuves à l'appuie . Parceque j'ai beau relire l'arc je ne vois pas où Kakuzu est peu futé ? Qui sait qui dit à plusieurs reprises à Hidan de ne pas baisser sa carde de rester concentrer ? Qui sait qui s'occupe des finances chez l'Akatsuki ? Qui sait qui réussit à déjouer l'ombre de Shikamaru en dissimulant  une de ses mains sous le sol ? Qui remarque à plusieurs reprises que Shikamaru est un vrais génie en terme stratégique et le considère comme un vrais dangers (on est loin du méchant qui sous estime ses adversaires ) ect ect. Des eurreure oui il en a fait , il aurait du s'échapper au lieu de combattre Naruto ( et encore aurait il eu la possibilité ?) , Lorsqu'il veut tuer Naruto alors qu'il est censé le capturer , cette scène montre bien que le Ninja est à bout et qu'il veut en finir. Mais de là à dire qu'il n'est pas fute fute . Alors que dire d'Orochimaru qui ce fait avoir comme une m*** , que dire d'Itachi qui durant le combat ce fait avoir à plusieurs reprises par son petit frère ect ...

Tous les ninjas se font avoir ,ca c'est sur,dans Naruto il n' y a pas de ninja invincible.Mais il y a des erreurs mortels,comme celle de Kakazu.a noter que le style de combat de kakazu était favorable a Naruto,(pas de genjutsu,pas de super vitesse) et ca fait partie du combat.

et ne pas savoir qu'il ne faut pas effectuer des signes ouvertement... je connais quelques chuunin qui ont déjà compris ça Souriant

Tu veux qu'il fasse ses signes comment ? Derrière le dos ? Faut relir l'arc , seul Kakashi a pu déceler cela en ce cachant et en utilisant son sharingan . Autant dire qu'en pleins situation de combat ce signe ne doit pas être si évident que cela à déceler , faut pas croire que Kakuzu fait le signe Doton en prenant tous son temps

il faut juste dire qu'on doit pas faire de signe contre un adversaire qui posséde le sharingan.

Un Clone de Deidara effectue le C4 , Sasuke lui fait un Genjutsu pense qu'il la berné et attaque le clone dans son angle mort . Manque de chance ce n'était qu'un clone , le vrais était caché à l'intérieur de l'oiseau en Argile , Sasuke est bloquer Deidara contre attaque avec un C4. C'est exactement la même chose ; Kakuzu attaque Naruto en pensant que c'etait l'originale et on connait la suite...

J'aurais vraiment aimé voir un vrai combat Naruto vs Deidara,c'était l'adversaire idéale dommage que ce dernier a fait une attaque sucicide,mais au moins il a jouer sa derniere carte.

Tous les ninjas se font avoir ,ca c'est sur,dans Naruto il n' y a pas de ninja invincible.Mais il y a des erreurs mortels,comme celle de Kakazu.a noter que le style de combat de kakazu était favorable a Naruto,(pas de genjutsu,pas de super vitesse) et ca fait partie du combat.

Je suis désolé mais sur le papier c'était Kakuzu qui avait l'avantage, 3 coeurs dont il faut le tuer à trois reprises ,  jutsu élémentaire (Katon+ Fuuton ) , tentacules parfait pour le taijutsu à courte et mi distance , rapidité (kakashi avait du mal à suivre ). Et puis avec ce raisonnement que dire de Sasuke qui tombe comme par hasard contre un ennemie qui est affinité Doton avec un sharingan qui peut voir toute ces bombes , ba oui le style de Deidara était favorable à Sasuke ... Comme tu la dit ca fait parti du combat . Surtout que dérriére Naruto il y avait une troupe de Ninja pour le soutenir , voila pourquoi  à plusieurs reprises je dit que depuis le début de Next Gen on a pas eu un véritable combat de A à Z en 1 contre 1  de Naruto. Et puis tous les Ninjas ont fait des erreurs mortel Kakuzu en est pas une exception et si il a fait une erreur c'est parce que Naruto lui a pousser à la faire. 

il faut juste dire qu'on doit pas faire de signe contre un adversaire qui posséde le sharingan.

Kakashi était caché .

09.png

J'aurais vraiment aimé voir un vrai combat Naruto vs Deidara,c'était l'adversaire idéale dommage que ce dernier a fait une attaque sucicide,mais au moins il a jouer sa derniere carte.

Plus j'y pense et plus je me dit quel ennemi Naruto va t'il se tapper . Kabutorochimaru veux se faire SASUKE. Tobi est omnibuler par Sasuke . Konan je pense que se sera Sakura , Tsunade ou que sais je . Zetsu je vois bien un Hyuga se battre contre lui . Pain oui mais puisque c'est le GRAND méchant ( avec Tobi ) se ne sera pas pour maintenant.

Bon Naruto a gagné avec facilité contre un adversaire fort,ca c'est vrai,mais c'est pas avec cette stratégie qu'il va battre les autres.Chaque combat a ses données,c'est indispensable d'avoir un bon répértoire ninipu pour battre des adversaires comme pein,madara ou Sasuke.

moi e pense que Naruto ne va pas nous montrer tout son talent pour le moment .

il va fair quelques nouvelles  techniques contre tobi mais tobi va s'enfuir car il veut pas perdre du temps avec eux .

apres naruto ira apprendre de nouveaux jutsu fuuton

piusque le rasenshuriken est interdit

Bon Naruto a gagné avec facilité contre un adversaire fort,ca c'est vrai,mais c'est pas avec cette stratégie qu'il va battre les autres.Chaque combat a ses données,c'est indispensable d'avoir un bon répértoire ninipu pour battre des adversaires comme pein,madara ou Sasuke.

Ca c'est clair , mais Naruto est le ninja le plus imprévisible et sur ça je ne me fait pas trop de soucis , il trouvera quelque chose pour vancre Pain and co . Et puis fasse  à Kakuzu il montre qu'il peut s'adapter et changer de stratégie en deux secondes  cfr Kakashi :

05.png

Cela montre bien que Naruto peut s'adapter à toute situation , manque plus qu'un vrai combat .

La tactique est le facteur le plus important dans une bataille, pas le nombre et le puissance des techniques. Lisez un livre d'histoire militaire et vous verrez plusieurs exemples qu'ils le montrent.

Et puis Naruto a toujours gagné ses combats pas la tactique et non le nombre de technique... Naruto est le genre de type qui a le coup d'oeil, en instant il peut renverser la situation et sa sans utiliser des techniques de la mort qui tue.

Plus j'y pense et plus je me dit quel ennemi Naruto va t'il se tapper .

hum...Et bien il va se taper Pein enfin Pein va le taper :D

Non franchement je le vois bien se faire un membre de la team Hebi comme juugo, ce serait le pur combat de bourrin lol

Son objectif étant de ramener Sasuke, il va bien un jour être confronté à Hebi, et pourquoi pas juste après la fin du combat de Sasuke/Itachi, même si Sasuke a gagné il ne sera pas en état de se battre donc un membre d'Hebi devrait se battre et vue que sugetsu se fait Kisame en ce moment, je le vois mal faire un autre combat et puis juugo je pense que c'est un sacré morceau quand même...

Enfin je ne me fait pas d'illusion naruto va devoir affronté Pein d'abord et sa prendra pas 5 minutes enfin pas pour lui :D

hum...Et bien il va se taper Pein enfin Pein va le taper

Non franchement je le vois bien se faire un membre de la team Hebi comme juugo, ce serait le pur combat de bourrin lol

Son objectif étant de ramener Sasuke, il va bien un jour être confronté à Hebi, et pourquoi pas juste après la fin du combat de Sasuke/Itachi, même si Sasuke a gagné il ne sera pas en état de se battre donc un membre d'Hebi devrait se battre et vue que sugetsu se fait Kisame en ce moment, je le vois mal faire un autre combat et puis juugo je pense que c'est un sacré morceau quand même...

Enfin je ne me fait pas d'illusion naruto va devoir affronté Pein d'abord et sa prendra pas 5 minutes enfin pas pour lu

Je pense que Suigetsu sera un bon adversaire a Naruto,adepte du suiton,il utulise un gros sabre,ca fait de lui une bonne prépartaion pour les combats a venir.

La tactique est le facteur le plus important dans une bataille, pas le nombre et le puissance des techniques. Lisez un livre d'histoire militaire et vous verrez plusieurs exemples qu'ils le montrent.

Et puis Naruto a toujours gagné ses combats pas la tactique et non le nombre de technique... Naruto est le genre de type qui a le coup d'oeil, en instant il peut renverser la situation et sa sans utiliser des techniques de la mort qui tue.

c'est clair , je me demande même d'où ça vient que Naruto est un idiot en combat...

il y a tellement exemple en sa faveur en combat ou il réfléchie plutôt bien et vite.

-Zabuza: c'est Naruto qui trouve la technique de libérer Kakashi de la prison aqueuse ( avec l'aide de Sasuke bien sur , mais le "cerveau" ici c'était Naruto)

-Kiba: ou il fait preuve d'ingéniosité et de malice , quand il se Henge en Kiba puis en Akamaru pour mettre le doute en Kiba ( d'ailleurs quand il achève Kiba avec son Rendan Uzumaki il l'a copier sur Sasuke qui lui l'avait copié de Lee, preuve de plus que Naruto apprend vite et arrange les techniques à "sa sauce")

-Neji: quand il le met K.O en sortant sous terre , l'examinateur nous fait bien comprendre que c'est assez impressionnant ce qu'il à fait " à agi avec un coup d'avance" " penser à creuser ce trou dans cette situation" bref il met K.O Neji grâce bien sur à Kyubi en partie mais il à fait preuve de sens tactique assez impressionnant.

-contre Gaara j'ai plus trop de souvenir de ce combat je peux pas dire si il à agi avec tactique ,  pareil contre Sasuke ou là c'était un combat de celui qui tape le plus fort.

je dois oublier d'autres exemples sans doute , mais je trouve que pour la FG c'est déja pas mal pour Naruto, ensuite dans la NG contre Kakuzu ou il l'attaque par derrière ( j'avoue là ça ma paru "bof" pas trop impressionnant :D) mais bon apparemment c'était pas mal d'après les dires de Kakashi et des autres... même contre le clone d'Itachi ou il attaque avec deux de ses clones par derrière.

Bref , c'est un faux débat la tactique de Naruto en combat je crois qu'il à fait plus que ses preuves dans ce domaine.

-contre Gaara j'ai plus trop de souvenir de ce combat je peux pas dire si il à agi avec tactique ,  pareil contre Sasuke ou là c'était un combat de celui qui tape le plus fort

Tu as oublié que Naruto a placé un kunai explosif dans le c** de gaara grace a une bonne stratégie.Il a aussi lancer des milliers de shurriken pour gaara les bloques et laisse les autres parties de son corps son defence pour les attaquer avec les clones,c'est une stratégie ca aussi.

Ce n'est que mon avis mais j'aime bien le Naruto fistgen plus que le Naruto nextgen,au moins il était bien la.

Pour l'instant Naruto vs Sasuke penche largement en faveur du dernier, Naruto le dit lui même qu'il n'est pas capable de le ramener, il parle bien sur sans utiliser le pouvoir de Kyubi qui je pense changerait la donne.

Naruto n'a rien dévoilé donc il est dur de se forger une opinion réelle sur son niveau.

Ce qui fait penser à beaucoup de monde qu'il est "nul" c'est tout simplement son imprévisible style de combat, un des exemples et l'attaque de deux de ces clones contre Itachi qu'il attaque par derrière, et Itachi les repousse sans les regarder alors là tout le monde se dit qu'il est vraiment "nul" mais en faite cela n'a pas d'incidence il utilise ces clones même en sachant qu'Itachi les verras certainement mais il tente le tout pour le tout, il n'a rien à perdre et c'est pour cela que naruto fait souvent des choix bizarres, il sait pertinemment qu'il n'a rien à perdre, donc il se lance même si cela semble maladroit, et pour l'instant il n'a jamais été blessé que je sache, donc on peut dire que même si ces choix laissent à désirer ils ne lui on jamais étaient préjudiciable.

non mais de toute façon tant que Naruto n'aura un réel combat dans cette NG comme Sasuke , repoussé dans ses derniers retranchements à la limite de mourir , on ne pourra jamais être sur de son niveau de cette NG et donc comparer les deux équitablement .

Arrêtez de dire que le combat Naruto Kakuzu est un faux combat... Moi ce que je vu dans cet arc c'est qu'un Naruto qui réfléchi, peut déboiter en un coup un membre puissant de l'Aka, le genre d'adversaire qui te retourne le temple du feu en rigolant, le genre de mec capable de tenir tête au Shodai-Hokage, à une team de 3 ninjas de konoha etc... Faut arrêter de le dénigrer....

Arrêtez de dire que le combat Naruto Kakuzu est un faux combat

C'est vrai que beaucoup de monde dit que ce combat est faussé notamment pas les interventions de Kakashi & cie mais je pense que pour ce combat Naruto a montré qu'il n'avait pas besoin d'utiliser toutes sa panoplie de jutsu, il a pris ceux qu'ils pensaient être adapté à la situation et il a fait de ce combat un combat expéditif.

On ne va pas se plaindre d'un Naruto trop fort qui bat son adversaire en un coup, il va pas faire durer le combat au risque de se faire tuer quand même...

Ce combat est un faux combat en un sens puisqu'il ne montrer pas un Naruto au bord de la fin, c'est ce que la plupart des fans attendaient mais sur ce coup ci Kishi n'a pas jugé bon de montré l'étalage de techniques de Naruto, mais on risque d'être servi pour le combat contre Pein car là Naruto sera obligé de piocher dans ces derniers retranchements.

Alors il est vrai qu'il faut arrêter de dire que Naruto est faible alors que l'on la vu battre un ninja de l'Akatsuki, excusez du peu en une technique, Kakuzu n'a pas pu montrer la force de Naruto car celui-ci lui été supérieur alors attendons un combat qui montre l'étendu de ces capacités pour voir le vrai niveau de Naruto.

Naruto n'est pas aussi nul qu'une grande partie des "fans" veut le croire, vous tombez seulement dans le piège que Kishi a tendu...  ;)

Pour relancer le débat Naruto Vs Sasuke. Avec le chapitre 391 et le trait physique qui apparait sur Sasuke et qui est peut être un signe du retour d'Orochimaru.

193277812120080301161224.jpg

On peut penser que le grand combat final de Naruto sera bel et bien contre son rival de toujours. Ce dernier possédé par le grand Sanin déchu serait la vrai finalité du manga. Le mec cool que Kishi voulait faire de Sasuke va peut être disparaitre pour laisser un personnage sombre et démoniaque. Je ne pense pas que Orochimaru connaissait tous les secrets des Uchiwa. Maintenant en étant dans le corps à Sasuke il a du entendre toutes les infos balancés par Itachi sur le MSE. Il va vouloir vite sortir de la dimension prison intérieur de Sasuke. Cela afin de rivaliser son but de toujours maitriser tous les ninjutsu possibles. Sasuke n'a pas du prévoir ce coup là. Je pense que si il renferme Oro en lui, il doit le maintenir par sa force de l'esprit. Mais Sasuke dans le chapitre 391 est tellement fatigué qu'il va chercher trop de force par le biai de son sceau maudit et il risque de perdre pied et laisser une opportunité à Oro pour se libérer.(Un peu comme DBZ avec Bou-Bou ou Cell avec les cyborg

Je vois mal le manga s'arrêter sur l'histoire de l'Akatsuki. Le next gen doit réserver autant de combats et de rebondissements que le first gen.

Bien, mon fidèle partenaire PerversKage a bien défendu Naruto pendant que je n'étais pas là  ;D

Bon, premièrement, comme l'a dit PerverKage, Naruto n'est pas du genre a dévellopper beaucoup de Jutsus à la Jiraya ou à la Sasuke, jusqu'à la, il se débrouille très bien contre des personnes possédant beaucoup de Jutsus ( Kakuzu, Kakashi entraînement), il a toujours réussi a ésquiver avec des clones, ou autres.

Une chose est sûr, et même incertaines, c'est qu'il va dévellopper des techniques Fuuton, et on ne sait même pas si il en a dévellopper en compagnie de Yamato ( quand je regarde le Fight Naruto/Tobi, je pense que Naruto peut déjà faire dégager du Fuuton de son corps, et ses parties comme dans l'entraînement pour scinder la cascade en deux, je pense qu'il peut utiliser sa en plein combat).

Dire que Kakuzu était un adversaire  adapté a Naruto.... ( N'importe quoi  ;D )

- beaucoup plus d'éxpérience, et on a vu que contre les 3, il les gagnaient tranquille...

- Ce gars possèdait lui aussi beaucoup de chakra.

-Il maîtriser toute les affinitées.

- Il pouvait attaquer a distance, comme en courte distance, et longue distance ( Inutile contre Naruto avec ses clones).

- Au corps à corps, Naruto était supérieur avec ses Bushins, et on l'a vu, question corps à corps, Naruto gère lui aussi.

- Et Kakuzu était intelligent ( y'a quoi de bête ? Quelqu'un qui pense qu'un clone ne peut pas tenir une technique aussi puissante que le FRS, c'est être idiot ? Non au contraire...)

A vous de voir si Kakuzu était pas censé être plus fort que Naruto, beh enfaite non, Naruto était supérieur à lui, et pourtant, il possède pas beaucoup de Jutsus, c'est juste qu'il les utilises a merveille et ne gaspille pas son chakra pour rien ( plus maintenant). C'est pour sa que je pense que le seul Power Up qu'il aura, sa concernera uniquement Kyuubi. Les techniques Fuuton, il les caches à mon avis... comme il a caché les techniques Bushin contre Gaara ( First Gen).

Kishimoto nous montre déja un Naruto fort, et intelligent, c'est un fait. Et on voit bien, que même un clone peut réfléchir ( contre Itachi) et peut même faire appelle lui même à d'autres clones. Kishimoto nous montrera un VRAI Naruto sûrement contre Tobi ( je pense qu'on verra une partie), et surotut contre Pein, avec en prime Kyuubi pour les progrès avec la "clé".

Moi j'ai plus rien à dire, si combat il y'a entre Naruto et Sasuke, ca sera beau, équilibré, c'est tout.

@Uzumachiwa RasDori

A vous de voir si Kakuzu était pas censé être plus fort que Naruto, beh enfaite non, Naruto était supérieur à lui, et pourtant, il possède pas beaucoup de Jutsus, c'est juste qu'il les utilises a merveille et ne gaspille pas son chakra pour rien ( plus maintenant). C'est pour sa que je pense que le seul Power Up qu'il aura, sa concernera uniquement Kyuubi. Les techniques Fuuton, il les caches à mon avis... comme il a caché les techniques Bushin contre Gaara ( First Gen).

Kishimoto nous montre déja un Naruto fort, et intelligent, c'est un fait. Et on voit bien, que même un clone peut réfléchir ( contre Itachi) et peut même faire appelle lui même à d'autres clones. Kishimoto nous montrera un VRAI Naruto sûrement contre Tobi ( je pense qu'on verra une partie), et surotut contre Pein, avec en prime Kyuubi pour les progrès avec la "clé".

Moi j'ai plus rien à dire, si combat il y'a entre Naruto et Sasuke, ca sera beau, équilibré, c'est tout.

Merci ! Quelqu'un qui parle de Naruto tel qu'il est !

"You are my friends...oho"  ;D

J'ai une question sur la façon de sortir de l'eau de naruto contre Tobi.

Sait-on si cette technique est de type Futon ou bien si c'est juste du chakra ?

Excusez si ça déjà été dit mais c'est un peu flou pour moi  :)

Sur wikipedia j'ai trouvé ça même si ce n'est pas officiel :

Fuuton : La Déferlante du vent ( Naruto semble faire sortir du Fuuton de son corps quand Tobi le propulse dans l'eau )

Technique qui semble avoir était dévelloper lors de son entrainement, nous ne sommes pas sûr que celà s'agisse de Fuuton, mais tout porte à le croire : La façon dont tourne l'eau, et dont elle est expulsée ( violemment) Naruto peut très bien faire cette technique, sachant qu'il maîtrise très bien son affinitée ( scinde une cascade en deux, souvenz vous) Nom de technique non officiel, et technique non officiel non plus

@Pandead: tout à fait d'accord avec toi. nous sommes plusieurs à voir en sasuke le grand méchant de l'histoire.

je pense d'ailleurs que le fait qu'il affronte et vainc deux des meilleurs ninja de l'histoire, itachi et oro, nous permet de voir son évolution et sa force. la prochaine fois qu'il affrontera naruto (ou un autre de konoha, je pense a kakashi notamment), il ne sera plus le sasuke génie de sa génération mais le meurtrier d'Orochimaru, dernier et plus doué des uchiha (sil bat itachi ce qui n'est pas encore fait) et peut être meme destructeur de l'aka (si il tue tobi par la suite).

un CV parfait pour une légende non??

en tout cas, moi aussi je pense qu'il deviendra le méchant de l'histoire, et cela depuis le début.

c'est pour ça que j'ai hate de voir le prochain combat, qui je pense arrivera à la fin de la NG. à mon sens, il reste encore une (voire deux) parties de l'histoire a développer avant la fin du manga

je dois dire que je m'inquiète un peu du niveau de naruto :

certes, il a battu un membre de l'akatsuki en 1 coup. Mais bon : naruto ne peux plus se faire aider de kyubi, il ne doit plus utiliser l'orbe amélioré ( d'apres hokage le 5eme), et il ne maitrise pas d'autres technique; de plus, meme s'il continue a utiliser l'orbe tourbillonnant malgré l'avertissement, ses adversaires savent qu'il doit les toucher ce qui n'est deja pas évident a faire, et qu'en plus l'attaque consomme tellement de chakra qu'elle ne dure pas longtemps.

La ou je m'inquiete, c'est que lrosqu'on voit les techniques ultra variés de sasuke contre itachi ou deidera, quand on voit le niveau d'itachi et ses attaques de dingues, quand on voit le niveau de pein, je m'inquiete du niveau de naruto. Il n'a qu'une attaque de tres gros niveau et encore il semble qu'il n'a plus le droit de s'en servir. 

De toute façon d'après l'interview de Kishimoto le prochain combat de Naruto n'est pas pour 2008. Cela signifie que pour cette année il a encore le temps d'évoluer et de perfectionner le FRS ainsi que de développer d'autres jutsus. Par ailleurs je pense qu'on doit surtout se référencer aux paroles de Yamato et de Kakashi pour juger avec objectivité de l'évolution de Naruto. Il a indéniablement progressé et se rapproche aujourd'hui du niveau du ninja copieur.

Sasuke ne deviendra selon moi jamais le dernier méchant pour une seule raison :

"Quelqu'un qui ne peut pas sauver son ami ne deviendra jamais Hokage".

Si Naruto échoue à sauver Sasuke, il refusera le titre d'Hokage.

Ca vous rappelle rien ? C'est exactement ce qu'a fait Jiraya à cause d'Orochimaru.

Hors, l'un des truc de l'histoire Naruto c'est de changer le "destin" ou les histoires qui se répète, avec la nouvelle génération qui surpasse la nouvelle :

- Changer les hyuga

- Changer Gaara

- Tous ceux qui ont porté le colier de Shodai en sont mort..NAruto a changé ça, en même temps que Tsunadae

- La dernière étape avant de devenir Hokage selon moi, sera de faire retrouver la volonté du feu à Sasuke...ce qui changera la destiné des "sannin"

Sans même parler de quel serait le but de Sasuke pour être le dernier méchant, on devient pas méchant pour le kiffe ^^.

Non on a déjà deux dernier boss parfait, en Pain, et surtout Madara qui représente l'ultime ennemi pour nos deux héros :

- responsable de la fin du clan Uchiwa

- responsable de la mort du père de Naruto (et indirectement de Jiraya)

Sasuke en tant que méchant ne leur arrivera jamais à la cheville.

Sauver Sasuke ne veut pas toujours dire le ramener dans le camp du bien, ca peut aussi vouloir dire le tuer, le rendre incapable de faire la mal etc ....le sauver ca peut évoluer pour moi sauver ca peut prendre plusieurs formes, Naruto obliger de tuer Sasuke ?

Rien n'empêche que Sasuke temps encor plus dans le mal, ou la haine puis que Naruto arrive a l'en extirper, je veux dire que Sasuke n'a tout simplement pas fini son chemin de croix dans les ténèbres... Madara a des plants apparemment pour le jeune Uchiwa et en cas de disparition d'Itachi on peut croire que Madara fera tout pour avoir Sasuke de son coté.

De plus Oro est la, on ne sait pas comment va tourner cette histoire, il y a de grosse possibilité pour que Sasuke sombre encor un peu plus... sa fera un bon defit a Naruto de toute façon par se que la Sasuke n'est pas encor assez Bad^^ il faudrait au moins que Sasuke hésite vraiment entre le vrai mal et le retour au coté du future plus grand des Hokages^^

Si Naruto échoue à sauver Sasuke, il refusera le titre d'Hokage.

Le truc c'est que, depuis la "mort" d'Orochimaru, le terme sauver a perdu presque tout son sens, je vois mal Sasuke retourner à Konoha en mode tout est bien qui fini bieen lool. Donc il y a moyen qu'ils s'allient et/ou redeviennent pote, mais voilà quoi.

Hors, l'un des truc de l'histoire Naruto c'est de changer le "destin" ou les histoires qui se répète, avec la nouvelle génération qui surpasse la nouvelle :

- Changer les hyuga

C'est moi qui le ferait :P

Sasuke en tant que méchant ne leur arrivera jamais à la cheville.

Ouai mais vu comme il exploite bieen son potentiel, le terme jamais devrait être remplacé par "difficilement", pour attenuer lol parcequ'il est en train de faire jeu égal avec Itachi, il s'est donc par ce biai hissé au niveau d'Hokage. Sans compter qu'il developerra probablement un jour un MS ou quelque chose de plus puissant ou d'equivalent... c'est ce qui le rendra plus fort que les 2 mechants. Apres que lui même devienne méchant, il nous a déjà montré en tuant Orochimaru qu'il avait de la cervelle. Et puis je le vois mal se rallier à quelqu'un qu'il veut tuer (Tobi) à moins que genre il lui propose de faire rennaitre son clan... hum...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...