Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)

Obito
 Share

Messages recommandés

je me demandais si Jiraya est mort et il a envoyé la clef a Naruto .Alors Naruto doit a tout prix maitriser le chakra de kyuubi en Naruto a appris une nouvel technique d'entrainement celle des kage bunshin et sa devrait entre moin dangereux que quand il etait avec Jiraya car il y'a Yamato et on Mokuton :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que l'apparition de Yamato dans le manga est plutôt providencielle. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas une idée que MK a eut en cours de route car pour bien faire c'est un personnage qui aurait dû apparaître plus tôt. Enfin bref désormais Naruto peut s'entraîner en relative bonne sécurité mais il est clair que son sceau est en train de devenir un handicape terrible. Dès qu'il s'entraîne sans même appeler le chakra de Kyuubi, celui-ci se matérialise dès qu'il est fatigué. La clé du sceau devrait être mise au coeur du scénario après l'arc actuel je pense, d'ailleurs je me demande si on aura pas le droit à une nouvelle crise de Naruto avec des rencontres particulières.

@ extan, en ceux qui concerne la fameuse "technique" interdite par Jiraiya celle ci est bien la l'utilisation de la quatrième queue car Naruto était prêt a tout pour ramener Sasuke(je vous signale qu'il a fait une promesse aussi pour cela), il a consacré tout son entraînement à la maîtrise du chakra de Kyuubi mais ceci c'est avéré être non seulement dangereux pour lui et les autres...  :-\

je réponds que maintenant :) , mais je crois que la technique interdite par Jiji n'est pas l'utilisation de la quatrième queue, car aprés que Naruto se soit transformé en mini-Kybui contre Oro , c'est Yamato qui lui dit que c'est lui qui a fait les dégâts dans la zone de combat et qui à blessé aussi Sakura, hors on voit que Naruto se souvient de rien et ne sait pas qui s'est transformé mini-kyubi c'est qu'après qu'il comprend... donc jusqu'à Yamato lui dise il ignoré qu'il était capable de se transformé de cette façon , le flashback de Naruto quand il voit Jiji ensanglanté le démontre bien c'est grâce à Yamato qu'il comprend que c'est lui qui à fait ça.

Alors comment Jiji aurait pu lui d'interdire cette "transformation" alors que Naruto l'ignoré lui-même? ???

je m'auto-quote pour rajouter sur le chakra de Kyubi, certains vont me répondre que Jiraiya voulait dire en fait à Naruto de ne plus utiliser le chakra de Kyubi tout simplement ( ce que je doute mais alors énormément...), on sait que durant 3 ans Jiji à entrainer Naruto justement à cette maitrise de Kyubi , donc au bout de 3 ans il découvre que c'est trop dangereux pour Naruto et lui interdit de l'utiliser , en gros ça veut dire:

" tiens Naruto en fait le Chakra de Kyubi est trop dangereux donc ne l'utilise plus en fait tu t'es entrainer 3 ans pour rien c'est con hein" ;D voilà c'est pour ceci et dans mon quote que je pense que Jiji ne voulait pas dire de ne plus utiliser Kyubi mais autre chose ( quoi? bin je sais pas trop , je pensais à Amaterasu mais oublions ça :D).

Maintenant admettons que Jiji voulait parler du chakra de Kyubi ( ce que je répète et pense que c'était pas de ceci qui voulait parler) , pensez-vous vraiment que Naruto n'aurait appris en 3 ans qu'une version amélioré du rasengan et à mieux utiliser ses clones avec comme sensei Jiji? ( même ceci c'est plutôt après l'entrainement de Kakashi)

On parle de Jiraiya quand même il a eu comme élève Minato ( le plus grand des Hokages) et Nagato/pein ( là j'ai des doutes si c'est la même personne...) le gars sans doute le plus fort du manga et qui n'a jamais connu la défaite... c'est pas des brêles quand même :D

Dans la FG Naruto ne reste avec Jiji que pendant un mois je crois , et celui-ci lui fait signer le pacte des crapauds et enchaine avec la maitrise du rasengan en seulement un petit mois... donc en 3 ans il a bien du lui apprendre d'autre techniques autre que la maitrise du chakra de Kyubi ( et pour moi c'est dans c'est autre techniques , qu'est la fameuse technique interdite de Jiji)

Tant qu'on aura pas vu un combat de Naruto dans la NG , ou celui-ci sera poussé dans ses derniers retranchements ( un peu comme Deidera VS Sasuke ) et utilisé le fruit de son entrainement de Jiraiya et aussi celui de Kakashi-Yamato , jusque là je persisterais à dire qu'on à pas vu tout le potentiel de Naruto de cette NG ( là encore normal je pense que personne va venir me contredire) mais aussi que Jiraiya lui à bien interdit une technique ( je sais je suis tenace ;D)

@ extan,

Je vous signale que Naruto avait aussi a réapprendre toute les bases... on le voit bien dans cette saison qu'il maîtrise mieux son chakra.

Je vous signale que Naruto n'est pas comme ses camarades, personne ne c'est occupé de lui jusqu'à l'apparition de Jiraiya... Jiraiya est s'en aucun doute celui qui a passé le plus de temps et appris plus de choses.

Ensuite même si la maîtrise de Kyuubi s'avère dangereux, le contrôle du chakra démon est d'une importance capital pour Naruto! Donc non il n'a pas perdu son temps... 

oui c'est vrai et on sait aussi que maintenant il se débrouille pas mal pour contrer le genjutsu

on le voit contre itachi, il pige rapidement qu'il est dans un genjutsu et tente de le contrer, d'ailleurs itachi le dit lui-meme que naruto est beaucoup progréssé dans ce domaine mais après contrer un genjutsu du maitre de l'illusion est autre chose et en plus sans sharingan

je pense que si kurenaï lui lancait un genjutsu, il serait plus en mesure de le contrer

niveau intelligence aussi il a progréssé, maintenant il n'attaque plus au hasard en combat et élabore ses propres stratagème(comme contre kakuzu par exemple)

il pige rapidement qu'il est dans un genjutsu

C'est plutôt itachi qui lui montre comment il l'a eu avec son doigt et après avec les illusions c'est pas difficile de voir que l'on est dans genjutsu. il lui reste des progrès à faire dans ce domaine même s'il a un peu progréssé avec Jiraya. Je doute qu'il tienne longtemps contre Sasuke ou Itachi. D'accord Itachi lui a dit qu'il avait fait des progrès mais pas assez pour contrer un genjutsu de son niveau.

@ extan,

Je vous signale que Naruto avait aussi a réapprendre toute les bases... on le voit bien dans cette saison qu'il maîtrise mieux son chakra.

Je vous signale que Naruto n'est pas comme ses camarades, personne ne c'est occupé de lui jusqu'à l'apparition de Jiraiya... Jiraiya est s'en aucun doute celui qui a passé le plus de temps et appris plus de choses.

Ensuite même si la maîtrise de Kyuubi s'avère dangereux, le contrôle du chakra démon est d'une importance capital pour Naruto! Donc non il n'a pas perdu son temps... 

bon si je comprends bien tu veux dire dans les 3 ans avec Jiji , Naruto à appris à mieux maitriser son chakra et réappris les bases en plus de ce que j'ai cité plus haut?, pourquoi pas mais je le répète crois-tu vraiment qu'en 3ans Naruto n'a fait que ça avec Jiji?, alors qu'on sait il a fallu qu'une semaine à Naruto pour apprendre le rasengan ( d'ailleurs je crois que c'est dans la FG que Naruto avec Jiraiya commence à mieux maitriser son chakra).

aprés toi-même tu dis que Jiraiya à appris Naruto à mieux contrôler Kyubi (j'ai jamais dis qu'il à perdu son temps... c'était plus ou moins ironique) si durant les 3 ans Jiji à basé son entrainement spécialement sur ça , ce serait un peu idiot avant une mission importante de lui interdire le fruit de son entrainement non? ( ou alors si c'est ça Naruto à d'autre jutsu à côté , mais moi je pense que Naruto à appris à contrôler Kyubi ET aussi à appris d'autres jutsus)

et je le répète la technique interdite pour moi n'est pas la quatrième queue de Kyubi , car à ce moment-là ( que Jiraiya lui interdit une technique) Naruto ne s'est pas qu'il peut se transformer de cette sorte... comment Jiraiya aurait pu lui interdire une technique que Naruto ignoré lui-même ??? qu'en penses-tu?

Moi qui pense que Naruto à une technique interdite je pencherais plus pour la technique de téléportation de son père ( on voit bien durant le manga que Naruto maitrise les mêmes techniques de son père , invocation des crapauds et rasengan pourquoi pas la Hirashin no jutsu?).

Je sais plus ou je l'ai lu mais je crois que Minato pour se téléporter utiliser des "couloirs dimensionnels" ( je crois que ça viens d'Orion mais pas sur du tout...) par ça j'attends que Minato "passé" momentanément dans une autre dimension pour se téléporter à une fraction de seconde dans le monde réel ( d'ailleurs ça fait penser à un pouvoir des Kitsunes et même plus au Uchiwa "courber l'espace et le temps"...) peut-être que Jiji à essayer de l'apprendre à Naruto mais ne contrôlant pas le passage dans une autre dimension , c'est peut-être pendant un essai de ce jutsu " coincé" dans une dimension parallèle ou en est ressorti tout explosé limite K.O pendant 1 mois ou plus ;D

Bref un truc dans le genre... sur ceux j'y go bonne après-midi à tous

@Sanin legend : oui contre sasuke ou itachi je suis d'accord qu'il ne tiendra pas longtemps mais je veut dire que contre itachi, il s'est aperçu qu'il était dans un genjutsu mais qu'il ne savait pas comment il avait été pris et c'est itachi qui le lui dit

et puis quand tu dit que contre sasuke, il ne tiendrait pas longtemps niveau genjutsu, je tient a préciser que sasuke ne lance jamais de genjutsu, il les contrent grace au sharingan

@ extan, 

Bon, bon chacun ces conviction de toute manière on le sera à un moment ou un autre... ;)

@ Sanin legend,

Attention il faut pas tomber dans la facilité... Sasuke le prouve qu'un genjutsu même si il est très puissant peut-être contré si on met la bonne dose de chakra, et là encore il faut une maîtrise du chakra et de l'entraînement.

@vishnu:

Oui mais vu le niveau de la pupille de Sasuke il y a de grandes chances qu'il soit capable d'en faire même si on ne l'a pas vu jusqu'à présent. De toute façon Naruto aura bien besoin d'avoir un niveau en genjutsu bien plus élevé lorsqu'il rencontrera un uchiwa. Ou même avec Tobi en ce moment qui est soit disant madara, il aura beaucoup de mal si ce dernier fait un genjutsu.

@Rochambeau : oui tu as raison pour la manière de contrer les genjutsu mais quand meme sasuke possède un atout que naruto n'a pas pour déceller et contrer rapidement les genjutsu, c'est le sharingan

mais bon je pense quand meme que durant ces trois année d'entrainement, il a acqui plus que les bases pour contrer un genjutsu

@Rochambeau : oui tu as raison pour la manière de contrer les genjutsu mais quand meme sasuke possède un atout que naruto n'a pas pour déceller et contrer rapidement les genjutsu, c'est le sharingan

Ben en temps c'est le sharingan(ce n'est pas n'apporte quoi ;D) il faut bien qu'il sert a quelque chose ce dôjutsu. Mais de toute manière Naruto n'utilisera pas de genjutsu.

mais bon je pense quand meme que durant ces trois année d'entrainement, il a acqui plus que les bases pour contrer un genjutsu

Malheureusement il faut pas espèrer plus que de la théorie et les contre mesures du sharingan, pour contrer un genjutsu il faut s'entraîner mais il semble manquer d'entraînement...

Il a déjà appris à mieux maîtriser son chakra et avec cela dévelloper ses meilleures techniques comme le rasengan. On en a vu un exemple avec son kage-bunshin, il maîtrise cette technique bien mieux qu'avant. La défense passe après. Et puis il y a moins de shinobi utilisant le genjutsu plutôt que le ninjutsu.

et puis si on regarde son répertoire de technique, on s'aperçoit qu'il possède pas mal de technique de rang A et S

d'ordinaire, un ninja possède une ou 2 technique de rang A ou S

naruto lui possède le rasengan(rang A), le oodama rasengan(rang S puisqu'il y a déja que très peu de personne qui savent faire un simple rasengan), le fuuton rasengan(rang S puisqu'il est le seul a pouvoir le faire), le fuuton rasenshuriken(rang S)

Oui mais tout ça tourne autour du rasengan et puis il ne va pas s'amuser à toute les faire, il prend la plus puissante et c'est réglé. Ce qui faudrait à Naruto, c'est une technique avec deux affinité: le fuuton et le katon. S'il commence par faire une grosse attaque katon, il n'aura plus qu'a lui donner de l'ampleur avec le fuuton. Un gros rafale ne pourrait qu'augmenter la capaciter à devaster d'une technique katon.

Yamato fait des techniques mokuton a partir du doton et du suiton donc je ne pense pas qu'il sera le seul à pouvoir faire cela  ;D. Pour Sasuke ce n'est pas pareil, ses différentes formes de chidori n'ont pas toutes la même utilité alors que pour Naruto, son rasengan ne sert qu'a finir le boulot.

Yamato fait des techniques mokuton a partir du doton et du suiton donc je ne pense pas qu'il sera le seul à pouvoir faire cela

en fait je veut dire que yamato le fait du fait qu'il possède les gène de shodaï hokage, donc c'est une sorte de don héréditaire

alors que je pense que naruto sera capable de le faire grâce a ses clones qui peuvent ajouter leur affinité comme pour le FRS

on aurait par exemple naruto qui sculptela forme, un clone qui contient le chakra sous un couche, un autre qui me la première affinité et le dernier qui met la seconde

bon je sais, ça fait beaucoup de clones mais si il maitrise mieux son chakra, il pourra supprimer le clone qui confine le chakra sous une couche

Et si le jutsu interdit par Jiraiya était la transformation en Ermite ? Ca serait une continuité de Naruto car il suit les traces de Jiraya dans la maitrise des crapeaux.

En plus, vu qu'il a le même style, très physique de son maître, ce qui nous permettrait aussi de revoir cet technique et d'en voir la véritable utilité, car avec jiraya ca été rapide.

Je n'y pense pas à la transformation en érmite.

Moi je dirais une nouvelle affinité Suiton ou Katon.Il peut très bien combiner les affinité je pense.Avec un kage buushin qui fait genre un katon puis Naruto qui fait un Fuiton.

Et puis l'heritage que Naruto aura avec cette clé il pourrait controler Kyubii.Puis il a le pendentif du 1er Hokage.Je crois que Tsunade a dit que le pendentif permentait de contrôler le pouvoir des receptacle donc de Kyubii aussi je pense.

je tient a préciser que sasuke ne lance jamais de genjutsu, il les contrent grace au sharingan

Tu oublie lors du combat contre Deidara...  ;)

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2040%20Online/Naruto_ch360-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch360_FR_Page_09.html

ch360_FR_Page_15.jpg

Perso, je pense qu'il faut totalement exclure le mode Ermite.. Je ne crois pas que Naruto a reçu l'entrainement des grenouilles...

Et je pense qu'il faut avoir suivi le parcous de Jiraiya pour passer en mode Ermite...

Sinon je suis assez d'accord avec Extan, sur le fait que Jiraiya ne faisait pas référence au manteau de Kyubi, lors qu'il as mis en garde Naruto...

Vu que Naruto se laisse aller face à Deidara et Orochimaru, si il avait était à l'encontre de l'avertissement de son maître à 2 reprises, il aurai un minimum de remord...

Vu comment Sasuke est proche de la perfection(il est fort en ninjutsu,taijutsu,genjutsu,dojutsu,armes de jet)il faut que Naruto se fasse vraiment violence car la différence de niveau est assez grande il faudrait qu'il ai une sorte d'esprit fort comme Sasuke pour briser les genjutsus,pour le ninjutsu il faudrait peut-être qu'il ai une 2ème affinité apprenne toutes sortes de techniques futons lévitation peut-être.

Pour le taijutsu il faudrait qu'il soit plus rapide et peut-être posséder une épée ou autre,pour les armes de jets faut juste qu'il se perfectionne dans cet art ou même les contrôler à distance.Il faut aussi qu'il ai une grande maîtrise de Kyubi selon moi quand il reviendra il maîtrisera plus de 6 queues 

Je n'y pense pas à la transformation en érmite.

Moi je dirais une nouvelle affinité Suiton ou Katon.Il peut très bien combiner les affinité je pense.Avec un kage buushin qui fait genre un katon puis Naruto qui fait un Fuiton.

Et puis l'heritage que Naruto aura avec cette clé il pourrait controler Kyubii.Puis il a le pendentif du 1er Hokage.Je crois que Tsunade a dit que le pendentif permentait de contrôler le pouvoir des receptacle donc de Kyubii aussi je pense.

Je parle d'une technique interdite, celle que Jiraya lui a appris, qu'on a pas encore pu voir, donc ce n'est pas une affinité, sinon l'entrainement avec kakashi ne vaut plus rien.

Justement sSasuke972, la transformation en ermite pourrait être une amélioration de sa force, rapidité etc ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...