NaruTibo Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 @ orochimaruf : oui je suis d'accord avec toi. C'est bien dans le but de parer à toute éventualité qu'il a choisi ce premier corps. Le deuxième est bien défensif avec ses capacités d'absorption et je pense que le troisième est plus ... disons ... tout en muscles car il a reçu un méchant coup de notre hermite et en a paré un avec une seule main, je serais dont partisan d'une certaine capacité en taijutsu. La théorie selon laquelle les six corps de Pein sont indépendants soulève quelques questions : - Peuvent-ils se mouvoir en même temps ? il ya six corps mais un seul esprit, cela me parait difficile car c'est le cerveau qui commande les mouvements et non pas les yeux (donc le dojutsu)... vous avez déjà réussit à penser à deux choses en même temps vous ? S'il y arrive c'est un génie mais pour l'instant les trois corps ont agit chacun leur tour il me semble. - S'ils sont indépendants, jusqu'à quelle distance peuvent-ils s'éloigner ? ça relève d'un pouvoir de télépathie ou un pouvoir du même genre ... il faut là encore un cerveau exceptionnel ... rappelons que Konoha et Ame sont dans 2 pays différents ... la distance est donc très élevée. Je ne pense donc pas qu'il y ait un corps de Pein qui se dirige vers Naruto au même moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 bé la théorie selon laquelle ces corps sont indépendants et peuvent se mouvoir en meme temps me parait de plus en plus probable: (indépendant est un mot mal choisit mais je n'en voit pas d'autre... dissocier serait peut etre plus approprié) il est vrai que on les voit agir a tour de role, cela dit, rien que pour rester debout, il faut qu'un cerveau donne l'ordre a tes muscles d'agir... De plus tu dit que penser a deux choses a la fois est quasi impossible... oui, plus ou moins, en revanche: pendant que tu écrit avec ta main droite, tu peut si tu le désire tu gratter la tete avec ton bras gauche, non? moi je considère que c'est le meme esprit qui (grace au rinnegan) agit sur plusieur cerveau a la fois, ainsi, pein a toutes les infos de ses différents cerveaux... ainsi donc, pour moi, pein serait capable de bouger deux corp a la fois, tout comme nous somme capable de faire bouger deux bras... (bon c'est un peu plus compliquer, c'est vrai) donc a partir du moment ou ces corps peuvent bouger tous a la fois, il est vrai qu'il pourait y avoir un probleme de distance, mais pour moi, cela rend les capacité et possibilité de pein quasi ilimité... en meme temps il fallait se lever de bonne heure pour trouver quels pouvoir aurait un dojutsu sensé etre plus puissant que le sharingan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 La théorie selon laquelle les six corps de Pein sont indépendants soulève quelques questions : - Peuvent-ils se mouvoir en même temps ? il ya six corps mais un seul esprit, cela me parait difficile car c'est le cerveau qui commande les mouvements et non pas les yeux (donc le dojutsu)... vous avez déjà réussit à penser à deux choses en même temps vous ? S'il y arrive c'est un génie mais pour l'instant les trois corps ont agit chacun leur tour il me semble. Ouai mais en même temps ta déja vus des gens normale faire ce que les ninjas dans naruto font toi ? ( grimper aux arbres sans les mains,marcher sur l'eau,controler le sable lol, et toutes les techniques ninja etc.....lol) on est pas dans la réalité, c'est un manga tout est possible du moment que l'auteur le souhaite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 hum, il est clair que pein veut que jiji utilise des bunshing, et je pense même qu il a battu danzou cette maniere la. je m explique, il a lancé plusieur invoquation sur jiji, forçant jiji à passer à l'étape supèrieur (mode ermitte), à ce moment on voit pein lancer deux invocations membre aka. ensuite jiji les deux se sont battu, deuxieme phase d analyse, et/lancement de l hameçon. jiji passe en mode bushing ( ce que souhaitait pein, faire diminué le chakra de jiji). Pour en finir, On en reviendra encore à la stratégie du pierre, papier, ciseaux. Car dans cette histoire pein dans ce spoil, même si il a perdu un corps humain ou invocation. il pense qu'il a reduit la puissance de jiji. Pour ce qui est de jiji dans cette même histoire, avec le mode ermitte il passera dans en mode 'superguerrier' je veux dire que le corps de jiji pourra liberé une grosse quantité de chakra en limité sans que le corps en subisse des domages irreversibles. maintenant, le fait que jiji n'a perdu aucune de ses invocations alors que pein en à perdu pas mal. je me dis aussi que ce ne doit pas être de simples invocation. un autre élément le chakra dans les invocations? pein doit avoir un sacré potentiel pour avoir lancé autant d invocation. Une autre chose me dis que pein (nagato) va surgir au moment final ( soit se reveiller, car il aura perdu 5 corps, soit etre de finir jiji et de le finir avec une technique de reincarnation (prise de possession du corps). Mais bon, on sait que jiji ne peux pas mourrir tant que naruto n aura pas eu sa clé et tant que morino ibiki n aura pas son repas pour sa torture. Alors esperons que le mode ermitte un genre de mode "supersayan" car kishi faut le dire prend ses inspirations sur d autre manga et d autre fait réel, (NAGATO etait un navire cuirassier japonnais qui a fait un malheur aux americains, ce bateau d ailleur n a jamais coulé, il avait juste subi de grosse avarrie et les canon du nagato on etait transporté sur terre pour la derniere defense face au bateau et aviation americaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruTibo Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 @ orochimaruf : Il est vrai que Pein a en fait 6 cerveaux et qu'il est donc logique que ses corps puissent se mouvoir simultanément. La question est : "Y en a-t-il un qui commande les autres ?". C'est tout de même étrange, s'il n'y a pas un "centre de contrôle" y il a risque de conflits ... @ kelkun : Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est irréel car c'est un manga mais tout ce que les ninjas peuvent faire provient du chakra. Le chakra est irréel mais tout ce qui en découle dépend d'une certaine logique (ex : un ninja marche sur l'eau car une couche de chakra en mouvement le maintient au-dessus, pas parce qu'il lévite ou que l'eau est devenue solide). D'accord il y a une part d'imaginaire mais aussi et de même importance, une part de logique bien terre à terre. C'est pour ça que Naruto est captivant, ce ne sont pas des pouvoirs venus de nul part. Ici, on a une entité, avec 6 corps différents et un dojutsu avec des capacités bien précises. Kishi ne peut donc pas faire n'importe quoi et nous pouvons avancer des théories en attendant d'en découvrir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 @kelkun: je rejoin l'avis de narutibo sur ce point: meme si on est dans un manga et qu'il est différent du monde réel, le monde de ce manga a des bases, et l'auteur doit s'appuyer sur ces bases ou sinon ça ne rime plus a rien... @narutibo: en parlant de l'imaginaire du monde a naruto... oro lors de son transfert d'ame prend le controle du corp a la victime pourtant, il ne transfert pas son cerveau, mais juste son ame dans le monde a naruto, le cerveau n'est donc qu'un outil utiliser par l'ame... les émotion, souvenir...etc ne sont pas dans le cervaeu mais dans l'ame la ou j'en viens, c'est que pour moi, l'ame original de pein controle tous les corp a la fois... ce n'est pas qu'un cerveau en controle un autre, mais tous les cerveau de tous les corps sont contolés par l'ame de pein... edit moi: @narutibo ci dessous oui voila, c'est a cette conclusion que j'en suis venu... la question est maintenant (pour les deux théories) dans quel proportion pein est il capable de faire cela... ça risque de devenir sacrément compliquer pour jiji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruTibo Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Bien vu orochimaruf, je n'y avais pas pensé ... mais alors comment cela peut-il fonctionner ? Je ne vois que deux théories : - l'âme de Pein se situe dans un corps principal et, au moyen du rinnegan, commande aux autres corps par télépathie auquel cas il faut tuer le corps dans lequel se situe l'âme en l'empêchant de se tranférer dans un autre corps - l'âme de Pein est divisée en 6 et une partie habite chaque corps auquel cas il suffit simplement de tuer tous les corps. Cette théorie est peu probable car au début Nagato est seu ldonc son âme est entière. A moins que le rinnegan permet de diviser l'âme ou de réintégrer une partie après la mort du corps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gomibako sensei Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 j adore ta théorie mais si je rentre dans l hypothése qu il peut séparer son ame en 6 il est immortel!! (deja ca fais trop penser a harry potter ceux qui on lus). C 'est logique je guarderais chaque foi un corp au chaud ! d ailleur jiji dis bien que c est un descendant du mec au 6 bidule^^ alors sois c est l autre theorie soi c'est la bonne et donc on a affaire au seul détenteur du rinnegan. ce qui pourrais etre pas mal d ailleur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 ba oui, c'est bien pour ça que je me dit que sa va vraiment etre chaud pour jiraya: que se soit une théorie ou l'autre, finalement pein n'a qu'a mettre son corps originel (théorie 1) ou un de ces corps (théorie 2) au chaud... et se contenter d'attaquer avec ses autres corps, en ayant pour "pilier" le corp qui peut invoquer les autres et ainsi s'adapter a n'importe quels adversaires ou situations... donc pour jiraya il est vital d'arriver a neutraliser ce corps ou bien c'est cuit...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin973 Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 vivemen les premieres images du spoil je veux les voir je suis impatient mais que va nous faire ce petit Pein-kun a notre jiji-sama national, que devienne nos héros tel que Naruto, Sasuke, et les autres j'espere que ma news passera cette fois ci j'ai des problème de connexion ,sur ceux messieurs merci bonne soirée et vivement le chapitre de cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 On est dans Harry Potter là et il y a une partie d'ame dans Naruto Moi je serai plus pour le partage de l'ame mais bon à quoi servirai les "cercueils" dans la grotte ils leurs serviraient à dormir Et les perciengs il servent à quoi je verrai bien un rituel soit pour télépathiser les corps ou plutôt pour un super transfert d'ame un mixte entre les techniques du clan d'Ino et celle de'Oro. Quoi qu'il en soit il faudra tuer les six corps (ou tout les corps s'il y en a plus et je pense qu'il y a au moins le corps de Nagato) pour tuer Pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Je rejoins orochimaruf concernant son hypothèse sur l'âme de Pein. De plus cela prend tout son sens lorsque l'on sait qu'il peut utiliser les 6 changements de forme de chakra. Si nous prenons l'hypothèse selon laquelle le sixième élément est l'âme, ta théorie se tient. En faite, il y a tout de même pas mal de phrases dans les chapitres précédents qui confirment dans ce sens. La seule chose qui nous reste à savoir est de quelles manières il s'y prend pour contrôler les corps invoqués. Nous avons observé que il partageait sa vue parmi ses trois corps pour lui octroyer une vue triangulaire sans angle mort. Nous avons l'impression dans le chapitre 377 que le corps N°2 de Pein ne fait qu'observer ses invocations. Maintenant, je me demande si les deux invocations sont bel et bien les corps que nous avions vu dans les réceptacles. En effet, s'il savait déjà que ces invocations là risquaient de perdre la vie ou de disparaît, pourquoi les invoquer de cette manière. 6 corps, enfermés dans une salle secrète, à l'abri des regards annoncent clairement qu'ils doivent être protégés pour accomplir quelque chose de plus important. Si c'est pour les perdre contre un adversaire, quelle que soit sa force, cela n'est pas très intelligent de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Je suis aussi daccord avec orochimaruf pour l'hypothese des ame de pein.Sinon je n'ai pas tres bien compris le spoil Jiraya aurait donc éliminer les 2 corps de pein ? D'apès me spoil il n'y a pas un retour un la team naruto/hebi .J'aurais espere au moins 2 page sur eux.A moins que le spoil soit incomplet ce qui m'arrangerait. Vivement une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carotte flegmatique Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Bonjour Monsieur Orion... Je me posais la même question que toi à propos des corps de Paein... Quelle utilité de les conserver à l'abri si c'est pour qu'ils se fassent démonter... J'imagine au vu du titre du prochain chapitre que Jiji va leur foutre sur la tronche ce coup-ci, et qu'ils vont disparaitre du combat... En même temps, ces corps sont des invocations... Mais qu'arrive-t-il au juste si une invocation est vaincue? Elle disparait tout bêtement? Elle retourne d'où elle vient? Elle meurt définitivement? En tout cas, si le pervers les bat dans ce chapitre, ça annoncera du très chaud pour plus tard... J'ai bien l'impression que Peain va se trouver en mauvaise posture... Tout le monde penche pour une victoire de l'un ou de l'autre... Mais pourquoi ce combat ne se terminerait-il pas plutot par un match nul? Et une fuite des deux protagonistes à moitié morts? Ca règlerait le problème de Jiji qui serait dans un sale état ce qui énerverait Naruto, libérant tout ses pouvoirs, et ça laisserait toujours à Paein l'opportunité de revenir plus tard dans l'histoire pour s'énerver encore plus... Enfin... Par contre, je suis content de voir d'après le spoil que ce chapitre revient enfin vers de bonnes vieilles techniques ninja... Des Katons, des Bunshins... Cool...^^^ Tiens autre chose question HS... Le Kage bunshin étant une technique interdite à la base, comment se fait-il qu'en fin de compte, tant de ninjas la maitrisent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas D. ace Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 moi je verrais plus un corps pour chaque bijuu (enfin la il y en a 6 mais bon il faut prendre en compte madara et konan). Sinon moi je dirais que Jiraya va y passer ou du moins il va se faire battre et va s'enfuir pour prevenir tsunade.Je vois assez mal konan s'interposer entre pein et Jyji .Sinon pourquoi chercher une signification aux percing ils sont la pour faire jolis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Selon moi , si Pain utilise une salle spéciale pour enfermer ses 6 corps , c'est justement pour les protéger . Déjà personne na jamais vu PAIN en vrais , personne ne connait son véritable visage. Tobi connait il le vrais PAIN ? Pour moi ces 6 corps sont pour brouiller les cartes , on ne connait son visage. Seul Konan et Jiraya connaissent le vrais visage de PAIN. Come Orochimaruf la dit , je pense que PAIN le vrai Pain celui aux cheveux noirs , contrôle les 6 corps .Tant que ce PAIN là , l'originale ne sera pas toucher , le cauchemar continuera . C'est un peu le même principe que Naruto avec ses Kage Bushin , tant que le vrai Naruto n'est pas blesser , ba cela ne lui fera ni chaud ni froid. Ici PAIN contrôle 6 corps, mais le ninja que l'on vois depuis le début n'est qu'une marionnette . Ici la notion de DIEU prend tous son sens , PAIN semble être une âme errante , il na pas de corps à proprement parler . Sinon concernant le spoil , je n'ai pas trop compris . Les crapauds doivent chanter pour éffectuer un genjutsu , c'est originale ce truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 @carotte flegmatique: kage bunshin est une technique interdite de rang B, me semble t il... elle ne doit donc pas etre si dur que ça a maitriser, le probleme c'est juste qu'elle est trop dangeureuse pour un ninja "standard" car utilisant trop de chackra... enfin, c'est mon explication.. @portgas d ace: non, a mon avis les percing ne sont pas la pour faire joli, ils doivent avoir un rapport direct avec le "controle " de pein... sinon pein serait quand meme un peu mal dans sa tete pour mettre des percing de 3 metre de long dans ces invocation... @orion et cette mystérieuse carotte: oui effectivement, ce qui parait bizard, c'est le fait que pein utilise des corps dont on a l'impression qu'il les garde précautioneusement dans une salle spéciale... et surtout le fait qu'il serait capable d'invoquer des corps du monde réel... Mais après, lorsque pein va dans cette salle, il se contente d'avancer vers un mur et ouvre une sorte de passage... ce qui me fait me demander si pein ne serait pas capable grace au rinnegan de plus ou moins se rendre "au pays des invoc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Ouais bah je pense plutot que pein a une ame et qu'elle controlle les six corps y compris celui d'origine suaf qu'il protege l'original ca me parait normal apres tout car frachement ses percings sont super moche....ca me fait plaisir de coir que jiray s'eb sort moi qui le voyais ùprt finalment j'aimerais vraiment qu'il s'en sorte meme si il perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoujiki Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Mais imaginons que Jiraiya se fait les trois corps en même temps, comment Pein pourra se transférer dans un autre corps, je me dis peut-être qu'il a une technique ressemblant à celle du clan Yamanaka, mais en plus performant c'est-à-dire transférer son esprit dans un autre corps même si la distance est importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Suis je le seul à penser qu'il n'existe pas de dimension pour les invocation , qu'elles vivent dans le monde de Naruto . Le chapitre 376 nous montre clairement que Jiraya est avec les grenouilles . Lorsque Sasuke invoque Manda , Suigetsu invoque le gros serpent. Enfin moi je pense que tous ces animaux vivent dans la même dimension , un Ninja se bat à un point B , il invoque un animale se trouvant à un point A . C'est une sorte de téléportation . Autre point , en relisant l'arc Gaara , on se rend compte que la jutsu utilisé par PAIN pour retarder les difèrentes team , fait étrangement penser au jutsu qu'il utilise là en ce moment . Mais imaginons que Jiraiya se fait les trois corps en même temps, comment Pein pourra se transférer dans un autre corps, je me dis peut-être qu'il a une technique ressemblant à celle du clan Yamanaka, mais en plus performant c'est-à-dire transférer son esprit dans un autre corps même si la distance est importante. Mais si Jiraya tue les 3 corps , cela n'aura aucun effet sur PAIN , il lui restera encore 3 autres corps , sans compter l'Original . Encore une fois prener exemple dans l'Arc Gaara .Lorsque NARUTO fait son Odama Rasengan , ils se rendent compte qu'ils non pas tuer Itachi mais un réceptacle. Et pourtant Itachi contrôler bien ce corps . Donc selon moi , si Jiraya les tuent , Pain ne sera point affecter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Yes enfin un spoil!!! Sauf que je l'ai pas trop compris ^^" (mon cerveau marche au ralenti ce soir, trèèèès fatigué (fichue grève)) Ce que j'ai compris, c'est que les deux crapaux chantent et cela créé une illusion dans laquelle tombe Pein. Et la Jiraiya nous révèle son grand jeu....Ou alors, j'ai confondu >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Pein est un vrai spécialiste de la manipulation de l'esprit. Je vous rappelle que l'une de ces techniques avaient permise a Itachi et Kisame de retarder la Team Kakashi et la Team Gai dans l'arc de Gaara. La ou je veux en venir, c'est que Pein peut se battre a partir de la chambre ou ses corps sont cachés. Il envoie le corps qui ressemble a Deidara pour insepecter les lieux, et se battre contre l'intrus. En meme temps, je pense que chacun de ses corps possede des capacités différentes, tout comme Sasori et ses marionnettes, sauf que ce type manipule des etres vivants grace a ses pupillse et ses piercings (humains ou Animaux).... Quelle utilité de les conserver à l'abri si c'est pour qu'ils se fassent démonter... Ben c'est comme si tu avais une arme puissante que tu conserves a l'abri pour des situations délicates. Prenons exemple sur Sasori qui a employé une de ces marionnettes préférées, celle du Sandaime Kazekage, pour se battre contre Chiyo et Sakura. Pein a sorti deux corps supplémentaires pour se battre contre Jiraya en mode Sennin avec les deux autres Sennins. En tout cas, ce que j'ai remarqué, c'est que parmis les 6 corps dans la chambre obscure ou Pein a changé de corps, se trouvait un corps qui était gros. La ou je veux en venir, c'est que Pein a fait venir deux corps supplémentaires a celui qui ressemble a Deidara. Ce que j'en pense, c'est qu'a ce moment la, il a toujours la possiblité d'invoquer trois autres corps. J'ignore moi aussi pourquoi il se bat qu'avec des invocations, mais a mon avis, tant que ces invocations possedent le Rinnegan, c'est justement parce qu'il est en train d'observe et étudier son ennemi. En fin de compte, si les invocations périssent, il n'aurait perdu que quelques corps, mais il aurait gagné un maximum d'informations sur son rival. Il l'aurait meme fatigué. Ah ce Pein, c'est un vrai expert dans l'art de la guerre, pas étonnant de sa part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@k@shi Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Ah enfin un spoil (meme pas d'image un jeudi soir :'() Jiraya doit bouffer pas mal de chakra pour effectuer toute ces techniques d'affiler je pense. Donc sa m'etonnerait pas que le combat se termine dans quelques chapitres. Le pauvre Pein il c'est fait avoir comme un bleu dans les marais (enfin une de ses invocs') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoujiki Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Mais si Jiraya tue les 3 corps , cela n'aura aucun effet sur PAIN , il lui restera encore 3 autres corps , sans compter l'Original . Encore une fois prener exemple dans l'Arc Gaara .Lorsque NARUTO fait son Odama Rasengan , ils se rendent compte qu'ils non pas tuer Itachi mais un réceptacle. Et pourtant Itachi contrôler bien ce corps . Donc selon moi , si Jiraya les tuent , Pain ne sera point affecter . Moi aussi je parle des trois corps je ne parle pas d'un corps au hasard. Imaginons que son esprit reste dans le même corps qui est gravement blessé, il risque alors de mourir, donc il doit avoir une technique pour transférer son esprit dans les trois corps qui reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theceltic Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Bonjour, Le rinnengan est sencé etre le DOJUTSU supréme mais la on a vu que dalle de son l'utilité(le mangekyo sharingan est clairement au dessus) A mon avis le rinnengan serait une sorte d'art "nécromancien".La pupille de Pein aurait le pouvoir d'asservir les gens qu'il aurait tué ou gravement bléssé pour pouvoir s'en servir comme invoc'.Dans cette optique la on pourrait trés bien imaginé que Jiraya se prenne un branlé et que Pein s'en serve contre Naruto(un pti duel entre le maitre et l'éléve s'avérerait trés sympathique selon moi) Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés