Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:00:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 48   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...  (Lu 120508 fois)
ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« le: Juillet 29, 2008, 18:22:06 »

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

Traduction 411 fr :

Citation
Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Naruto et Sasuke sont sur la couverture colo, faisant de la pub pour une vente de tickets.

Sasuke vs Hachibi.
Hachibi commence par utiliser l'épée de Suigetsus mais Sasuke l'envoie (l'épée) plus loin.
Il sort alors sa propre épée.
Suigetsu: "Fais gaffe, Sasuke! C'est un combattant expérimenté"
Apres cela Hachibi utilise ses propres épées : sa facon de combattre s'avere pour le moins étrange, soutenant ses épées avec ses aiselles et l'arriere de ses genoux.
Hachibi résiste au chidori de Kusanagi en fluidifiant son chakra.

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Hachibi: "'Hachibi" pique comme une abeille" (Référence à Mohamed Ali)
Sasuke: "!" Le chapitre se finit avec Sasuke transpercé par les 8 épées.

Citation
Page couleur (1) : et ainsi ils ont combattus. Et ainsi ils ont ris. Amis. Avant qu’ils ne le sachent, ils étaient inséparables.

Page 3 : Hachibi : j’ai dis que je vous avais bien eus, bande d’imbéciles !

Karin : tout va bien Juugo ?

Hachibi : qui êtes vous bon sang ? Bandes d’imbéciles.

Suigetsu : cesse de nous insulter. Est-ce vraiment ce type ?

Page 4 : Hachibi : qui êtes vous ? Pourquoi souhaitez vous me capturer, hein ?

Sasuke : tu n’as pas besoin de le savoir.

Suigetsu : je n’arrive pas croire que nous devons  nous occuper de ce type et de son mystérieux rap. Quel boulot.

Sasuke : c'est ainsi que nous mettrons la main sur son pouvoir. Si tu n'es pas daccord dégages.

Suigetsu : c'est ton but, pas le notre.

Sasuke : je veux découvrir si le pacte qui visent ces créatures…se revele exact ou non.

Page 5 : Sasuke : en d’autres termes, nous sommes ceux qui utilisons l' « akatsuki », mets toi bien ça dans la tête.

Hachibi : …akatsuki…

Suigetsu : heh !

Karin : il…il est trop cool ! Il n’est pas du genre à être le pion de quelqu'un.

Juugo : bien sur.

Page 6 : Suigetsu : dépeches et fais en sorte qu’il la ferme pour que l’on ait plus à écouter ses plaisanteries débiles.

Sasuke : j’en ai bien l’intention.

Hachibi : ce ne sont pas des plaisanteries, juste des rimes stylées, imbécile !

Karin : …il…va vraiment me faire faire pipi dessus. C’est le plus mauvais rappeur que j’ai jamais vu.

Page 11 : Hachibi : je suis de bonne humeur, je viens juste de noter une rime incroyable, merci.
Alors maintenant je vais jouer avec toi, stupide imbécile bambin.

Suigetsu : fais attention Sasuke ! Il manie tres bien les épées, ce n’est pas un ninja ordinaire !

Page 12 : Hachibi : maintenant tu vas sentir mes crochés.

Page 13 : Suigestu : c’est quoi cette pose ?

Page 15 : Karin : Sasuke, tout va bien ?

Suigetsu : qu’est ce…que c’était ce mouvement ? Je ne parviens même pas à comprendre son style de combat.

Page 16 : Suigetsu : chidori. C’est impossible de contrer une épée parcourue par le chidori.

Suigestu : quoi ?!

Karin : il peut utiliser la circulation du chakra lui aussi ?

Page 17 : Hachibi : je vole…comme un papillon

Page 18 : Hachibi : et je pique comme une abeille ! Parceque je suis le bijuu Hachibi

L’épée de chidori n’a pas fonctionné…est ce la fin pour Sasuke ?

1ères images 411 :

Page couleur sur le film qui fait de la pub en meme temps sur des collier a acheté au japon... rien d'énorme juste du marketing Souriant

Premiers spoils 411 :
Citation

Fakomètre : 25%

« Dernière édition: Août 01, 2008, 12:51:40 par Sasori » Journalisée

Here comes the...
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 29, 2008, 18:24:03 »

Voilà Voilà! J'espère qu'on aura la suite du combat de Sasuke malgré tout. Hachibi a piqué ma curiosité et je me demande de quoi il est vraiment capable pour mettre Juugo à terre, il n'a pas l'air d'avoir utilisé ses sabres en plus. Va-t-on avoir le même schéma que dans Bleach? Le gentil (ici Sasuke) qui commence à faire jeu égal et qui pour finir se fait latter par la forme transformée de son adversaire? Bref, j'attends beaucoup de ce combat.

« Dernière édition: Juillet 29, 2008, 18:55:51 par Seagulls de Calais » Journalisée

Ellipse+Haki dans le même chapitre.

J'en connais un qui a dû jubiler...
Virgo no Shaka
Jounin
Hors ligne Hors ligne

"Votre justice n'est pas la mienne"

« Répondre #2 le: Juillet 29, 2008, 18:24:32 »

Pein arrive a Konoha; il est rapide le bougre... Sasuke avec le Sharingan a 3 tomes se tappe contre Riddick et l'oblige a utiliser une partie du pouvoir du démon a 8 queues laissant présager un MS Vs Démon a 8 queues a 100% et Naruto utilise les clones pour progresser plus vite dans l'utilisation de la force de la nature^^ voila mes voeux pour se nouveau scan.
Journalisée

Rien ne peut faire face à une puissance écrasante
Hollow
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 29, 2008, 18:35:20 »

Moi de mon coté j'espere qu'on aura un chapitre avec la suite de l'entrainement de Naruto et un petit aprecu sur Pein ... Si Sasuke va reussir a capturer Hachibi je pense que je vais arreter Naruto sa devient un peu chiant que Sasuke puisse faire ce qu'il veut => il a tué Deidara, Orochimaru, Itachi, maintenant Hachibi ... je trouve ca abusé et ennuyant a voir SAsuke avec son air calme " Je m'occupe de lui "(a la fin du chapitre 410) bof c'est bon quoi, faut que Kishimoto arrete un peu d'abuser sur Sasuke et se concentrer un peu sur le héro du manga "Naruto"
Journalisée
advil30
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Pour toutes les soirées trop arrosées!!!!

« Répondre #4 le: Juillet 29, 2008, 18:39:48 »

Je pense que ce chapitre va concerner uniquement le combat entre Hachibi et Sasuke... Sasuke va y aller avec le Sharigan afin d'analyser comme à son habitude les pouvoirs de Hachibi!!
Je pense qu'il a déjà une idée de son potentiel et que Tobi l'a brieffé sur son adversaire... Sur son type de Ninjutsu, ses capacités et bien entendu sur le Bijuu qu l'abrite...
Grand combat en perspective je pense!!! Nous allons le Bijuu poussant Sasuke à développer son MS...

Dommage qu'Hachibi ne lui mette pas une raclée dans ce chapitre!!! J'espère voir un combat grandiose à l'instar du précédent entre les deux Frères même si l'issue est jouée d'avance!!! Fâché
Journalisée
darkbouda
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

toniodebola@hotmail.fr
« Répondre #5 le: Juillet 29, 2008, 18:43:14 »

je suis d'accord avec toi hollow, je trouve abusé la puissance de sasuke bien que je l'aime bien c'est un personnage qui a  toute sa (grande) place Sourire dans ce manga mais j'avoue que la ça me gonfle aussi, c'est pour cette raison qu'une grosse defaite de sasuke face a hachibi seré une bonne chose, on pourrait aprecier un bon combat tout en savourant une bonne touche d'humour venant du possesseur du demon ^^ ce qui casseré la "classe" de sasuke, voila pour naruto je trouve que cet entrainement avec les pustuleux lol, les grenouilles, est une bonne chose pour faire evoluer naruto voila ^^
Journalisée
Devil Kai'
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 29, 2008, 18:49:07 »

Je pense qu'on aura que du Sasuke vs Hachibi dans ce chapitre ... en tout cas je l'espere  Sourire
Un combat d'un tel niveau ne rendrait pas aussi bien s'il était coupé sans arret pour nous montrer du Naruto ou du Pein !

Je pense que Sasuke va maitriser assez facilement Hachibi au début, puis à la fin du chapitre Hachibi va commencer à dévoiler son véritable potentiel ... en libérant quelques queues !  Grimaçant
Et là Karin previent Sasuke que son adversaire a une quantité de chakra phénoménale ... (le truc très utile quoi XD)
Journalisée

CAPTAIN TSUBASA GOLDEN-23 : retour Real Madrid vs Barcelone
Neik
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 29, 2008, 18:51:19 »

Non, pour ma part je continue à penser à la probabilité d'un combat retransmit comme celui de Nibi vs Akatsuki. Même si on peut effectivement avoir le combat en entier, je suis séduit à l'idée de ne voir que les conséquences du nouveau pouvoir de Sasuke et rien de plus.

Dans un tel cas de figure on aurait casiment que l'entraînement de Naruto, ou bien un focus sur Pain et Konan, ce qui franchement serait vraiment pas mal...
Journalisée

konan
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Le 6ieme hokage

« Répondre #8 le: Juillet 29, 2008, 19:37:58 »

Citation
sa devient un peu chiant que Sasuke puisse faire ce qu'il veut => il a tué Deidara, Orochimaru, Itachi, maintenant Hachibi ...

ben, si tu veux mon avis c'est pour mieux le faire tomber de (très) haut quand il se fera battre par un super-naruto-ermite...m'enfin bref...

pour parler du chapitre, la derniere fois il a presque été dédier uniquement a Sasuke, et la fois d'avant a Naruto, la logique voudrait qu'il soit dédier a Pein (bon j'dis ça j'dis rien), cela dit ya pas grand chose a dire sur pein si ce n'est qu'il va se traverser le pays du feu, donc je pense qu'on va revenir sur naruto ('fin bon j'dis ça j'dis rien encore une fois)
bref, vivement le spoil demain histoire qu'on soit fixés Souriant
« Dernière édition: Juillet 29, 2008, 23:43:39 par konan » Journalisée

"Konoha est un arbre et nous en sommes ses racines"
Here comes the...
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 29, 2008, 21:04:14 »

@konan: en effet, on a tendance à l'oublier, mais Pein est là, malgré tout. Ca ne veut rien dire, mais ce chapitre se nomme "orage", il se pourrait qu'il s'agisse de Pein qui fasse tomber sa pluie sur Konoha pour repérer Naruto, bien que je me demande comment il ferait pour l'identifier... Ou bien comme l'a dit une personne sur un autre fi=orum, ce serait le nom d'une technique de Sasuke, qui a, je le rappelle, l'affinité Raiton.
Journalisée

Ellipse+Haki dans le même chapitre.

J'en connais un qui a dû jubiler...
SabaKyubItachi
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 29, 2008, 21:24:52 »

@Neik: Pour ma part je pense qu'on va avoir un vrai combat et non un retransmit comme tu l'espère... Le personnage a été mis trop en avant pour qu'on ne le montre qu'à terre après un nouvelle transformation de Naruto en grenouille (les sabres, l'ombre du bijuu, sa personnalité,...)...wait and see^^

Je pense aussi que le bijuu sera une pieuvre...ca pourrait expliquer la "piqure" et puis le yamata-no-orochi à déjà été exploité avec une technique d'Orochimaru...
Journalisée
Kage-sannin
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

"Seuls les élus peuvent devenir Hokage..."

« Répondre #11 le: Juillet 29, 2008, 21:30:37 »

Désolé pour les fans de Sasuke mais là je crois qu'il va perdre face à Hachibi...Madara il fait rien de précis pour l'instant, c'est personnel mais je vois la capture d'Hachibi comme une évaluation de Taka et donc de la menace potentielle qu'elle représente pour l'Akatsuki de la part de Madara lui-même, pis si Sasuke y arrive pas Madara arrivera pour finir le boulot vu qu'il fait rien en particulier pour l'instant. Pis franchement l'image de Sasuke à la fin du dernier chapitre quand il dit "je m'en occupe." ça m'a plus fait marrer qu'autre chose : il croit qu'il va gagner sûrement mais là il va tout droit à sa première défaite.
Journalisée

Ce monde est régit par la haine, une paix est-elle possible ?...
ANDYCORE
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juillet 29, 2008, 22:11:11 »

Pour ma part j'adorerai que Sasuke tombe un jour sur un gars super balèze mais aveugle, et qui ne se guiderai qu'avec le reste de ses sens. Comme çà son sharingan façon rosace n'aurait aucun effet et là on rigolerai. D'ailleur pourquoi pas Hachibi (lunette noire)?
Non, je délire! Je vois bien ce chapitre ce concentrer sur le début du combat Sasuke vs Hachibi et finir sur une image de Pein surplomblan Konoha, histoire de nous mettre les nerfs à tous.
Journalisée
Mathiew
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juillet 29, 2008, 22:21:36 »

J’ai hâte de voir des images.
Pour ma part, j’espère que l’on ne verra pas Pein et Konan, je pense que cela n’amène rien à l’histoire pour l’instant et une histoire sur trois intrigues différentes se disperse trop à mon goût.
J’aimerai que l’on se recentre sur l’entraînement de Naruto mais contrairement à beaucoup cela ne me dérange pas non plus si l’on voit le combat de Sasuke qu’il perde ou qu’il gagne d’ailleurs car il est tombé sur un mec plus balaise que Deidera et plus démonstratif que Itachi, que du bon quoi !
Journalisée

Assassin's
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Ezio

« Répondre #14 le: Juillet 29, 2008, 22:32:39 »

Pour ma part nous verrons un combat assez raprocher..
Donc, je crois que hachibi prendre la dessus ..
Mais a la fin de ce chapitre je pense que kishi, va nous faire sortir LE sasuke...
C'est a dire il va activer son MS.
Et je vois bien le prochain titre du chapitre , " les pouvoirs du sharingan " ..
( peut etre que je me précipite de trop ^^ )
Journalisée

La Renaissance
Pages: [1] 2 3 4 ... 48   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640