Aller au contenu


Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 411 fr :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Naruto et Sasuke sont sur la couverture colo, faisant de la pub pour une vente de tickets.

 

Sasuke vs Hachibi.

Hachibi commence par utiliser l'épée de Suigetsus mais Sasuke l'envoie (l'épée) plus loin.

Il sort alors sa propre épée.

Suigetsu: "Fais gaffe, Sasuke! C'est un combattant expérimenté"

Apres cela Hachibi utilise ses propres épées : sa facon de combattre s'avere pour le moins étrange, soutenant ses épées avec ses aiselles et l'arriere de ses genoux.

Hachibi résiste au chidori de Kusanagi en fluidifiant son chakra.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Hachibi: "'Hachibi" pique comme une abeille" (Référence à Mohamed Ali)

Sasuke: "!" Le chapitre se finit avec Sasuke transpercé par les 8 épées.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page couleur (1) : et ainsi ils ont combattus. Et ainsi ils ont ris. Amis. Avant qu’ils ne le sachent, ils étaient inséparables.

 

Page 3 : Hachibi : j’ai dis que je vous avais bien eus, bande d’imbéciles !

 

Karin : tout va bien Juugo ?

 

Hachibi : qui êtes vous bon sang ? Bandes d’imbéciles.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Suigetsu : cesse de nous insulter. Est-ce vraiment ce type ?

 

Page 4 : Hachibi : qui êtes vous ? Pourquoi souhaitez vous me capturer, hein ?

 

Sasuke : tu n’as pas besoin de le savoir.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Suigetsu : je n’arrive pas croire que nous devons  nous occuper de ce type et de son mystérieux rap. Quel boulot.

 

Sasuke : c'est ainsi que nous mettrons la main sur son pouvoir. Si tu n'es pas daccord dégages.

 

Suigetsu : c'est ton but, pas le notre.

 

Sasuke : je veux découvrir si le pacte qui visent ces créatures…se revele exact ou non.

 

Page 5 : Sasuke : en d’autres termes, nous sommes ceux qui utilisons l' « akatsuki », mets toi bien ça dans la tête.

 

Hachibi : …akatsuki…

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Suigetsu : heh !

 

Karin : il…il est trop cool ! Il n’est pas du genre à être le pion de quelqu'un.

 

Juugo : bien sur.

 

Page 6 : Suigetsu : dépeches et fais en sorte qu’il la ferme pour que l’on ait plus à écouter ses plaisanteries débiles.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke : j’en ai bien l’intention.

 

Hachibi : ce ne sont pas des plaisanteries, juste des rimes stylées, imbécile !

 

Karin : …il…va vraiment me faire faire pipi dessus. C’est le plus mauvais rappeur que j’ai jamais vu.

 

Page 11 : Hachibi : je suis de bonne humeur, je viens juste de noter une rime incroyable, merci.

Alors maintenant je vais jouer avec toi, stupide imbécile bambin.

 

Suigetsu : fais attention Sasuke ! Il manie tres bien les épées, ce n’est pas un ninja ordinaire !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 12 : Hachibi : maintenant tu vas sentir mes crochés.

 

Page 13 : Suigestu : c’est quoi cette pose ?

 

Page 15 : Karin : Sasuke, tout va bien ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Suigetsu : qu’est ce…que c’était ce mouvement ? Je ne parviens même pas à comprendre son style de combat.

 

Page 16 : Suigetsu : chidori. C’est impossible de contrer une épée parcourue par le chidori.

 

Suigestu : quoi ?!

 

Karin : il peut utiliser la circulation du chakra lui aussi ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 17 : Hachibi : je vole…comme un papillon

 

Page 18 : Hachibi : et je pique comme une abeille ! Parceque je suis le bijuu Hachibi

 

L’épée de chidori n’a pas fonctionné…est ce la fin pour Sasuke ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


[glow=red,2,300]1ères images 411 :[/glow]

 

Page couleur sur le film qui fait de la pub en meme temps sur des collier a acheté au japon... rien d'énorme juste du marketing :D

p.aspx?u=v20_p14_p_0807311325134967_0.png

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 411 :[/glow]

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 25%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà Voilà! J'espère qu'on aura la suite du combat de Sasuke malgré tout. Hachibi a piqué ma curiosité et je me demande de quoi il est vraiment capable pour mettre Juugo à terre, il n'a pas l'air d'avoir utilisé ses sabres en plus. Va-t-on avoir le même schéma que dans Bleach? Le gentil (ici Sasuke) qui commence à faire jeu égal et qui pour finir se fait latter par la forme transformée de son adversaire? Bref, j'attends beaucoup de ce combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein arrive a Konoha; il est rapide le bougre... Sasuke avec le Sharingan a 3 tomes se tappe contre Riddick et l'oblige a utiliser une partie du pouvoir du démon a 8 queues laissant présager un MS Vs Démon a 8 queues a 100% et Naruto utilise les clones pour progresser plus vite dans l'utilisation de la force de la nature^^ voila mes voeux pour se nouveau scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de mon coté j'espere qu'on aura un chapitre avec la suite de l'entrainement de Naruto et un petit aprecu sur Pein ... Si Sasuke va reussir a capturer Hachibi je pense que je vais arreter Naruto sa devient un peu chiant que Sasuke puisse faire ce qu'il veut => il a tué Deidara, Orochimaru, Itachi, maintenant Hachibi ... je trouve ca abusé et ennuyant a voir SAsuke avec son air calme " Je m'occupe de lui "(a la fin du chapitre 410) bof c'est bon quoi, faut que Kishimoto arrete un peu d'abuser sur Sasuke et se concentrer un peu sur le héro du manga "Naruto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre va concerner uniquement le combat entre Hachibi et Sasuke... Sasuke va y aller avec le Sharigan afin d'analyser comme à son habitude les pouvoirs de Hachibi!!

Je pense qu'il a déjà une idée de son potentiel et que Tobi l'a brieffé sur son adversaire... Sur son type de Ninjutsu, ses capacités et bien entendu sur le Bijuu qu l'abrite...

Grand combat en perspective je pense!!! Nous allons le Bijuu poussant Sasuke à développer son MS...

 

Dommage qu'Hachibi ne lui mette pas une raclée dans ce chapitre!!! J'espère voir un combat grandiose à l'instar du précédent entre les deux Frères même si l'issue est jouée d'avance!!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi hollow, je trouve abusé la puissance de sasuke bien que je l'aime bien c'est un personnage qui a  toute sa (grande) place :) dans ce manga mais j'avoue que la ça me gonfle aussi, c'est pour cette raison qu'une grosse defaite de sasuke face a hachibi seré une bonne chose, on pourrait aprecier un bon combat tout en savourant une bonne touche d'humour venant du possesseur du demon ^^ ce qui casseré la "classe" de sasuke, voila pour naruto je trouve que cet entrainement avec les pustuleux lol, les grenouilles, est une bonne chose pour faire evoluer naruto voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura que du Sasuke vs Hachibi dans ce chapitre ... en tout cas je l'espere  :)

Un combat d'un tel niveau ne rendrait pas aussi bien s'il était coupé sans arret pour nous montrer du Naruto ou du Pein !

 

Je pense que Sasuke va maitriser assez facilement Hachibi au début, puis à la fin du chapitre Hachibi va commencer à dévoiler son véritable potentiel ... en libérant quelques queues !  ;D

Et là Karin previent Sasuke que son adversaire a une quantité de chakra phénoménale ... (le truc très utile quoi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non, pour ma part je continue à penser à la probabilité d'un combat retransmit comme celui de Nibi vs Akatsuki. Même si on peut effectivement avoir le combat en entier, je suis séduit à l'idée de ne voir que les conséquences du nouveau pouvoir de Sasuke et rien de plus.

 

  Dans un tel cas de figure on aurait casiment que l'entraînement de Naruto, ou bien un focus sur Pain et Konan, ce qui franchement serait vraiment pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa devient un peu chiant que Sasuke puisse faire ce qu'il veut => il a tué Deidara, Orochimaru, Itachi, maintenant Hachibi ...

 

ben, si tu veux mon avis c'est pour mieux le faire tomber de (très) haut quand il se fera battre par un super-naruto-ermite...m'enfin bref...

 

pour parler du chapitre, la derniere fois il a presque été dédier uniquement a Sasuke, et la fois d'avant a Naruto, la logique voudrait qu'il soit dédier a Pein (bon j'dis ça j'dis rien), cela dit ya pas grand chose a dire sur pein si ce n'est qu'il va se traverser le pays du feu, donc je pense qu'on va revenir sur naruto ('fin bon j'dis ça j'dis rien encore une fois)

bref, vivement le spoil demain histoire qu'on soit fixés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan: en effet, on a tendance à l'oublier, mais Pein est là, malgré tout. Ca ne veut rien dire, mais ce chapitre se nomme "orage", il se pourrait qu'il s'agisse de Pein qui fasse tomber sa pluie sur Konoha pour repérer Naruto, bien que je me demande comment il ferait pour l'identifier... Ou bien comme l'a dit une personne sur un autre fi=orum, ce serait le nom d'une technique de Sasuke, qui a, je le rappelle, l'affinité Raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik: Pour ma part je pense qu'on va avoir un vrai combat et non un retransmit comme tu l'espère... Le personnage a été mis trop en avant pour qu'on ne le montre qu'à terre après un nouvelle transformation de Naruto en grenouille (les sabres, l'ombre du bijuu, sa personnalité,...)...wait and see^^

 

Je pense aussi que le bijuu sera une pieuvre...ca pourrait expliquer la "piqure" et puis le yamata-no-orochi à déjà été exploité avec une technique d'Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les fans de Sasuke mais là je crois qu'il va perdre face à Hachibi...Madara il fait rien de précis pour l'instant, c'est personnel mais je vois la capture d'Hachibi comme une évaluation de Taka et donc de la menace potentielle qu'elle représente pour l'Akatsuki de la part de Madara lui-même, pis si Sasuke y arrive pas Madara arrivera pour finir le boulot vu qu'il fait rien en particulier pour l'instant. Pis franchement l'image de Sasuke à la fin du dernier chapitre quand il dit "je m'en occupe." ça m'a plus fait marrer qu'autre chose : il croit qu'il va gagner sûrement mais là il va tout droit à sa première défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'adorerai que Sasuke tombe un jour sur un gars super balèze mais aveugle, et qui ne se guiderai qu'avec le reste de ses sens. Comme çà son sharingan façon rosace n'aurait aucun effet et là on rigolerai. D'ailleur pourquoi pas Hachibi (lunette noire)?

Non, je délire! Je vois bien ce chapitre ce concentrer sur le début du combat Sasuke vs Hachibi et finir sur une image de Pein surplomblan Konoha, histoire de nous mettre les nerfs à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai hâte de voir des images.

Pour ma part, j’espère que l’on ne verra pas Pein et Konan, je pense que cela n’amène rien à l’histoire pour l’instant et une histoire sur trois intrigues différentes se disperse trop à mon goût.

J’aimerai que l’on se recentre sur l’entraînement de Naruto mais contrairement à beaucoup cela ne me dérange pas non plus si l’on voit le combat de Sasuke qu’il perde ou qu’il gagne d’ailleurs car il est tombé sur un mec plus balaise que Deidera et plus démonstratif que Itachi, que du bon quoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part nous verrons un combat assez raprocher..

Donc, je crois que hachibi prendre la dessus ..

Mais a la fin de ce chapitre je pense que kishi, va nous faire sortir LE sasuke...

C'est a dire il va activer son MS.

Et je vois bien le prochain titre du chapitre , " les pouvoirs du sharingan " ..

( peut etre que je me précipite de trop ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais orienté à un demi chapitre sur le combat sasuke Hachibi (pas de parlote please :P )

Et l'autre moitié sur l'entrainement de Naruto (mais qu'il commence vraiment bon sang :P )

A la limite uni image ou deux sur l' arrivé de Pein et de Konan.

 

 

PS: Fais grandir Naruto stp Kishi, autrement sa va ralentir l'entrainement  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement sa ne me deane pas non plus plus voir sasuke , mais j'en ai mare de le voire sans qu'il sue la moindre goute (contre itachi j'etais a anges)

 

Pour le chapitre je pense qu'on e verra pas le deuxieme pouvoir du ms de sasuke je pese plutot qu'il utilisera ses autre jutsu pour maitriser son adversaire

 

Au debut je me demendais pourquoi il avait huit épée.Donc je pense qu'il les utilisera toute que quand il se servira du chakra  de hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue le caractère du hachibi c'est bien le genre a "s'amuser" avec ses adversaires (un peu comme freezer contre goku dans dbz), donc le combat risque de trainer a moin que sasuke l'invincible ne le tue en un coup grace a son super-MS m'enfin ça m'étonnerait quand meme.

donc je doute que l'ont voit le combat dans son integralité, en revanche on aura surement des transitions entre l'entrainement de naruto et le combat de sasuke (comme contre kakuzu quand yamato explique a naruto les natures de chakra, et au meme moment "paf" kakashi tue un coeur a kakuzu en utilisant la foudre qui est l'éléments supérieur a la terre)

 

bref, si vous voulez mon avis on aura un combat assez long et plein de rebondissement avec une victoire de.....TOBI!!!

 

Edit:

Allez, en cadeau, une avant première du combat Hachibi Vs Kisame!!! http://www.dinosoria.com/video_pieuvre.htm

 

Dommage, j'pensais qu'il avait ses chances :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'on va avoir droit à des pages couleurs cette semaine! (Surement les premières images comme à chaque fois qu'il y a des pages couleurs!). Et qui dit pages couleur dit passage important!

 

Je vois bien une bonne page double en couleur pour l'arrivée de Pein à konoha! Ou une autre pour montrer Sasuke utiliser son sharingan. Sinon, à force de plaisanterie j'en suis venu à avoir une idée... En effet Hachibi est dit aveugle par certains, mais ce qui me gênai c'est que lors de la première fois qu'on le voit (lorsqu'il se détransforme), on voit très bien un point blanc sur le Bijuu, représentant un oeil probablement, point que l'on voit toujours lors de la retransformation en homme, ce qui signifie que dans le noir il ne porte pas ses lunettes... Il ne les porte donc que lorsqu'il sort, et, alors qu'il a ses lunettes il s'écrit "Merde cette lumière me bousille les yeux". Donc je pense qu'en réalité, il n'est pas aveugle, c'est l'inverse, c'est une sorte de riddick, il est capable de voir dans la nuit, mais ses yeux sont très sensibles à la lumière donc il est obliger de tout le temps porter des lunettes de soleil sauf quand il fait très sombre.

 

Néanmoins j'ai cherché sur internet des info sur les pieuvre en espérant trouver un truc correspondant, mais c'est tout l'inverse que j'ai trouvé... En effet:

 

La pieuvre est sourde et muette. Par contre, sa vue est excellente et elle dispose de papilles gustatives jusque sous les ventouses de ses bras.

La pieuvre ne discerne pas les couleurs mais accommode bien sa vue aux variations de distance et de luminosité.

 

J'ai aussi trouvé d'autres choses tout aussi intéressantes:

 

Ces animaux se caractérisent par leurs huit tentacules (ou bras) — pouvant comporter chacun jusqu'à plus de 200 ventouses — et leur relative intelligence, la seconde du monde aquatique après celle des dauphins.

[...]

L'animal peut changer la couleur et la structure de sa peau en fonction de son humeur et de son environnement immédiat. Sa peau recèle des millions de cellules colorées contractiles, les chromatophores, et peut aussi se couvrir à volonté de taches, de petites cornes et autres pustules mimétiques.

[...]

Elles peuvent détacher un de leur bras qui repoussera.

[...]

Une excellente vue qui lui permet de repérer ses proies dans les eaux sombres

 

Tout cela peut-être très intéressant pour l'histoire je trouve 8)

 

Allez, en cadeau, une avant première du combat Hachibi Vs Kisame!!!

http://www.dinosoria.com/video_pieuvre.htm

 

Edit: Tiens ce smiley (8)) ressemble drôlement à Hachibi!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre ne peut pas répondre a toutes nos questions.

A part le Sasuke vs Hachibi  et l'entrainement de Naruto qui peuvent pas être bacler en un chapitre .... j'éspère que l'auteur va traiter de l'arrivée de Pein a Konoha et voir qui sera de la partie parmi les ninja de konoha ( pauvre Kakashi). Aussi j'aimerais bien qu'ils finissent de déchiffrer le code, autopsie et interrogatoire, ça nous permettra au moins de connaitre un peu plus sur le pouvoir du Rinnegan "les pupilles les plus puissantes parmi les 3 grands Doujutsu"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin c'est un chapitre que j'attends avec impatiente, d'une part pour voir le combat Sasuke vs Hachibi, ce dernier tient bien son role de second bijuu le plus fort, le jinnchiruki je le trouve assez stylé, j'aime bien la manière dont il a mis à l'amende Juugo et Suigestu    et d'autre part, pour l'arrivée de Pein à Konoha. Il y a une question que je pose depuis le combat contre Jiraya, on sait seul face à tous ces Pein on a aucune chance mais, il y a une possibilité que Konoha gagne face a celui si chaque Pein est pris à part dans un combat mais cela nécessite d'avoir en face de puissant ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik: c'est vrai qu'un combat genre élipse du style akatsuki vs Nibi ou akatsuki vs Sanbi ou encore Akatsuki vs Gobi (je crois que ct ça pour le vieu) serait une occasion de ne pas trop se taper Sasuke mais juste de voir les conséquences de son MS. Car je ne vois pas pourquoi Kishimoto ferait ça pour Suigetsu et Juugo qu'on a jamais vu et ne le ferai pas pour Sasuke qu'on a trop vu. Parcontre j'aimerai qu'on voit quand meme la forme complete de Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi ça sera certainement un chapitre réservé au combat Sasuke vs Hachibi, et ceux pour une raison trés simple. Le titre du chapitre c'est Orage. Or, nous savons que Hachibi et Sasuke maîtrise tout deux le Raiton. Donc pour moi on va voir le talent de chacun dans ce domaine ;) Après, pourquoi pas une apparition de Pein ou Naruto mais ce sera bref ou alors pour permettre un éventuel retour sur ces dernier dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat de Hachibi vs Sasuke, je pense que ce dernier va plus ou moins maitriser le début du combat (je l'espère) ce qui va forcer Hachibi à se transformer et Sasuke grâce à son MS va nous montrer une fois de plus qu'il est bel et bien invincible. Mais je pense que ça va être un combat très serré et non une victoire éclair de Sasuke, ça commence à faire beaucoup Orochimaru le grand mechant de la first gen , Deidara, Le Grand Itachi et c'est maintenant au tour d'Hachibi le détenteur du Bijuu à 8 queues, je pense que Sasuke-sama à eu son lot de gloire.

 

Quand à Naruto, il continu sont entrainement avec P'pa, il finira par maitriser le Senjutsu et garder son apparence normal (après avoir pris pas mal de coups de bâton sur la tête).

 

Mais pour ce chapitre là, j'aimerais bien voir une petite apparition du "dieu Pein" mais je pense que c'est trop tôt. 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Comme le chapitre est censé s'appelé "Orage" je vois bien un truc du genre "flash back" sur Pein et Konan!!

Je sais pas pour vous mais moi en tout cas j'aimerai bien en savoir d'avantage sur ces perso et sa mettrai en suspend l'entrainement long et rigoureux de Naruto pis aussi la défet de Sasuké en ne montrant que la fin du combat (pour enfin faire fermé le caquet du utchiwa!!)!!

 

Comme sa...au prochain chapitre on aurai la stratégie de Sasuké pour revenir a l'assault de hatchibi! un Naruto qui s'entraine avec l'aide de ses milier de clone de l'ombre et Pein qui avance toujours en direction de Konoha!!

 

(pour la capacité de hatchibi je penses qu'en puissance max il est capable d'avoir 8 bras!! tout comme naruto augmente son nombre de queux pour devenir plus fort!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...