Aller au contenu

Naruto Chapitre 426 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Traduction 426 fr :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 426 :[/glow]

 

erbo05.jpg  5ko7qx.jpg

1sl6vo.jpg2nj8tpw.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 426 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Ca commence avec pain Jogoku qui interroge deux ninja de konoha. Leur esprit sont mise dans une invocation.

Ebisu apparait devant Konohamaru

On va sur Ibiki and co

On va sur Naruto. Il essaye de ne pas échouer parcequ'il voit le message sur le dos de fugasaku (et ca le fait penser a Jiji)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Ebisu est en mauvaise situation, Pain lui demande ce qu'il sait sur Naruto. Il a un FB. Et il dit qu'il sait rien ou ne veut rien dire. pain s'apprête a finir Ebisu mais konohamaru lance 2 Shurikens

Il y aura un combat la semaine prochaine

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour!!!

 

Mes attentes... Et bien, je veux bien en savoir plus sur la relation Père/Fils de la famille Kakashi... Mort ou pas, cela m'intéresse!!! Puis, pour parachever le tout, je veux de la dynamic entry... Ce serait cool que les autres: Sai, Yamato, Neji et consors entrent en action!!!

J'allais oublier... On va voir ce que vaut Ibiki à vrai dire j'ai hâte..; Ne me déçois pas!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que les titres de chapitres ne sont pas toujours représentatifs de ce que nous sommes amenés à lire, mais j'aimerai néanmoins trouver dans ce chapitre une mise en avant des efforts de Naruto pour devenir meilleurs, entrecoupé de chaque personnage pour qui c'est une personne importante : Konohamaru, Sakura, Kakashi...

 

Peut être une raison pour Kakashi de revenir chez les vivants, simplement pour aider encore celui qui dépassera le 4ème Hokage.

 

Disons que dans ces heures sombres, j'aimerai lire dans les jours à venir l'espoir que Naruto porte avec lui.

 

Pour cette certaine personne, on voit que le relais est sur le point d'être passé à la nouvelle génération.

 

Pour Naruto, je pense que nous approchons de cette mise en avant que beaucoup ont temps attendu.

 

2009 sera l'année de Naruto, j'en suis convaincus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour voir ce que vaut Ibiki en combat. Il a le profil de la brute épaisse qui craint pas la douleur (pein) alors je suis très curieux.

Sinon, j'ai bien envi d'en apprendre plus sur la relation père/fils Hatake.

D'ailleurs, hier, j'ai tapé sur le topic précédent (fermé) une petite remarque qui peut nous enlever l'idée de la mort de kakashi sous peu, j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez:

 

"En fait, j'ai pas le souvenir qu'à un moment donné Kakashi révèle à qui que ce soit que Tobi a un sharingan.

Je veux dire, quel intérêt aurait eut Kishimoto de nous montrer Kakashi (et lui seul) voir le dojutsu de ce qui s'apparente être le ou l'un des plus mystérieux et plus puissants des personnages de la série (pour le moment en tout cas) si c'est pour ne pas exploiter cette faille à un moment donné?

Je ne pense pas que Kishi est fait ça seulement pour grossir un chapitre de deux ou trois pages supplémentaires afin d'honorer son contrat (d'un chapitre d'une vingtaine de pages par semaine) avec le Weekly Jump.

Bon moi je dis ça en même temps je dis rien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Je pense que Kishi va nous faire languir sur le cas Kakashi. J'éspére l'intervention des neji, lee et consorts face aux pain, afin de voir leur progrès ainsi que pour une petite pointe de nostalgie vis à vis de la first gen. Peut être en seront nous plus sur le rejet de la fusion par kyubi, qui doit craindre le fait que Naruto puisse se passer de son chakra et ainsi voir ses chances d'être libéré par accident se restreindre. Voir le flagellateur mental (Ibiki) en action ouvre des perspectives intéressantent. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... dans ce chapitre il y aura ...

 

- une grande partie consacrée à Kakashi et son père (révélations en perspective)

- un passage vite fait chez Naruto afin de le voir exprimer son dégout d'avoir travaillé pour rien et ses sentiments envers son village (peut-être une méditation afin d'affronter Kyuubi intérieurement)

- un passage éclair au niveau des labos de Konoha avec la situation d'Ibiki, Shizune, Inoichi et l'anbu

- Konohamaru qui surprend la conversation d'un Pain et de Konan (Ya pas à dire je déteste ce nom) puis se fait repérer (fin du chapitre)

 

Je ne crois pas que le combat d'Ibiki et de l'anbu face aux invocations sera détaillé par Kishi car cela n'apporterait rien au scénario (à part si l'un d'entre eux découvre un truc sur le secret de Pain) car on sait déjà comment battre les monstres (Jiraiya et Sakura l'ont montré).

 

Je m'attend à avoir des détails sur la mission qui a fait basculé Croc blanc vers la mort et peut-être la révélation sur un secret de famille voir une technique héréditaire.

 

Enfin je suis persuadé que Konohamaru va être le déclencheur de la révolte de Konoha en se retrouvant coincé par Pain et Konan car il fait partie du "roi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l'on a des chances de voir Naruto et une explication avec le demon renard, apres des explications avec Pa'.

J'aimerais bien aussi voir du Kakashi et par extension sans doute du Konohamaru car je pense qu'il n'est pas loin.

Pour Ibiki j'ai le sentiment que l'on ne verra pas grand chose du combat ou alors une ou deux vignettes, c'est un personnage trop secondaire.

Apres qui sait? un debut de retour des infos sur Pain vers Tsunade, l'entrée de nouveaux protagonistes, genre Sai et Sakura, ou alors un retour innatendu sur Danzou, mais tout ça dans de legere proportions, le chapitre étant, je pense accès sur Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un chapitre sur Konohamaru, il termine le chapitre 425, je ne comprendrais pas qu'il ne commence pas le chapitre 426.

Kakashi ne va pas mourir trop gros, avec Jiraiya on s'attendait toujours à le voir s'échapper...

On ne verra pas Naruto dans ce chapitre.

Sinon on va voir différentes situations se détériorer et au moment fatidique, l'arrivée de renfort comme Gai, Lee, Neji, Hinata...

Je pense que Pain ne repartira pas vivant enfin je pense que tous les pantins vont y rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Naruto discuter avec kyubi...

J'aimerais revoir hachibi..

J'aimerais savoir si kakashi va crever ou non pour de bons...

J'aimerais revoir l'équipe de hachibi en route sur ordre du raikage vers konoha..

J'aimerais qu'un nouveau personnage de l'anbu soit connu en ce battant contre Pein, genre un coup qui fait perdre son masque :P ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va se teleporter comme sangoku, mieux que yandaime, il va arriver va ouvrir Pein et Konan, Sasuke va arriver et va voir kakashi dans cet état, va lui prendre son oeil, et kabuto va violer tsunade.

Non ok, bon.

A mon avis on va avoir le droit à Naruto ce chapitre avec sur la fin un petit passage sur kakashi. Le petit blond va bien finir par être prevenu d'une manière ou d'une autre...je le vois mal revenir et faire : Oh bah j'aurais juré que konoha c'était ici, ah bah tiens ya kakashi par terre, zut, il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau. Pour ce chapitre je pense que konohamaru aura une importance car kishi ne l'a pas montré pr rien. En ce qui concerne kakashi je pense qu'il n'est pas mort car il ne peut pas mourir et on s'est toujours pas comment il a u son mangekyou sharingan.

Naruto fera son retour a konoha car il n'a plus besoin de s'entrainer car kiuby rejette fukasaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis très enthousiaste pour ce chapitre, j'espère qu'il y aura des bonbons et du chocolat distribués gratuitement par kishi.

 

J'espère qu'il y aura des fleurs ou quelque chose de joli. J'espère qu'il y aura du rose sur les pages en noir et blanc.

 

J'espère qu'il y aura des personnages heureux et qu'il n'y aura aucun sacrifice de personnage cool.

 

J'espère qu'il y aura de jolis poster....

 

 

j'espère seulement que les gens comprendront qu'on en a rien à battre de litanies de prières adressées à kishi.

Il n'y a plus de débat quand les gens s'obstinent à superposer leurs affects les uns aux dessus des autres sans aucun fil conducteur.

Je veux du fake, des débats argumentés et passionnés sur des fausses théories, pour que quand les gens sois sûr de leur raisonnement, kishi à la baguette nous surprenne.

 

Par peur de la censure, je ne dirais plus rien la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Konohamaru, il se peut qu'il soit tout simplement proche de Kakashi et qu'il puisse l'aider à revenir à lui juste avant qu'il ne révèle à son père comment il a fait pour avoir le MS (et là c'est Chuck qui rentre dans le manga pour lui fouetter la tête à ce p'tit c** :D )

 

Si Kakashi meurt, je ne pense pas que Kishi s'étende sur son passé. Il va zapper direct au combat entre Pain vs Shizune and co.

 

Pour Naruto vu qu'il vient de découvrir qu'il ne peut pas fusionner avec le muppet show, il se peut qu'il ponde une idée pour palier au problème, mais la réalisation prendra encore un bon moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Konohamaru, il se peut qu'il soit tout simplement proche de Kakashi et qu'il puisse l'aider à revenir à lui

 

Vu le décor, ça m'étonnerais qu'il soit au niveau de Kakashi, il est au niveau des ruines, derrière un mur, ors du coté de kakashi, ya plus un mur qui tiens debout. Et pour les même raisons de décor et de détails, je ne pense pas qu'il puisse espionner Danzo. Par contre j'le vois bien sauver la vue de Suzune en f'sant diversion pour éviter une attaque du Pain chevelu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Selon le titre je pense que Naruto ne va pas forcément retourner a konoha mais peut-être va t'il savoir ce qu'il si passe !

J'ai une hypothèse, Naruto est un pro en clonage et il a prouvé que ses clone sont plus solide que la majorité des clones des autres .

Alors voila ! Et si le Konohamaru présent est en réalité un clone que Naruto avait pris soin de laisser derrière lui et que à la vu des événements ressent le clone  se détruit ce qui va amener toutes sont expérience à Naruto et qui même si il n'a pas les moyens de rentrer sera au moins au courant de la situation.

  Je pense qu'on aura le droit a une moitié de chapitre sur Kakashi et une autre sur Naruto et a la rigueur 1 ou 2 page sur Pain versus Ibiki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien un Naruto qui résoud le probleme de l'immobilité en utilisant tjs la meme methode, celle qui a tjs su le tirer d'affaire, c'est a dire créer un clone.

 

Oui pourquoi pas un clone immobile et un autre actif... On a pu voir lors de son entrainement avec kakashi et yamato que ses clones pouvaient aussi se partager le chakra de kyubi car nimporte lequel d'entre eux pouvaient se transformer en manteau du démon renard...

 

Donc pourquoi pas avoir des clones qui se partagent le chakra de la nature...

cependant ça fonctionnerait dans l'autre sens, lorsque les clones se transforment en kyubi il ont déjà le chakra du démon en eux a l'origine, alors que pour se transformer en mode ermite ils doivent emmagasiner le chakra de la nature et ensuite se faire disparaitre pour que naruto puisse se retrouver d'un coup d'un seul en mode ermite!!!

 

Je sais pas si c'est très clair mais ça semble presque dans la continuité d'un entrainement "style naruto"

 

D'autant plus que ça ne serait jamais venu a l'esprit d'un autre utilisateur du mode ermite (jiraya) car il avait obligatoirement besoin de Pa' et Ma' pour se transformer...

 

VOila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour se chapitre j'éspere qu'ont va revoir kyubi car c'est l'un des personage les plus important du manga qu'ont a pas vu depuis  un bout de temps, une discussion avec naruto serai la bien venu, aprés avoir voulu voir pein a l'action kishi nous donne une surdose de pein alors j'éspere que le chapitre sera concentré sur autre  chose, pour kakashi c'est sur qu'il va pas mourir a la fin de la discussion avec son pére ont va avoir droit a un ton heur n'est pas encore venu il te reste beaucoup de chose a faire IoI, là je trouve que c'est umpeut abusé pein qui arrive a battre konoha qui est sensé étre l'un des village les plus puissant a lui seul ca montre a quél point itachi été important pour le village vu qu'il le protégé de l'aka.

 

enfin j'éspere vraiment revoir hachibi c'est devenu un de mes perso préferé il est trop marant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais aussi, Naruto/Kyuubi a assez de chakra pour faire des clones nécessaire à la diversion pour se transformer en ermite dans son coin.

 

Sinon pour le chapitre en lui-même, j'vois plus le combat Ibiki, la discution avec Inoichi et Shizune interrompu par Konohamaru qui les sauvent (rien qu'en donnant l'alerte par exemple) de Pain.

 

Comme ça on a 3 éléments : combats, révélation sur Pain, et on garde le suspense pour Kakashi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien évidemment comme tout le monde je n'imagine pas la mort de kakashi, mais peut être que kishi nous surprendra, ce que je ne souhaite pas du tout :/

à mon avis pain se rendant compte que naruto n'est pas dans le village ne va pas tarder à s'en aller vu que son objectif est avant tout de capturer naruto/kyuubi à moins qu'il n'ai changé d'avis ^^'.

le combat entre ibiki et ses assassins vs le pain à invocation promet d'être passionant si kishi nous laisse y jeter un coup d'œil ..

Sinon il reste toujours beaucoup d'interrogations:

  -Où est Sasuke? Que prépare t-il?

  -Qu'en est il du raikage et de ses troupes?

  -Où se trouve Hachibi?

  -Où est Tobi? les autres membres de l'akatsuki?

  -Quand naruto aura achever son entrainement et quand reviendra t-il enfin au village?

  -Une dernière question qui date: où est Kabuto??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, le chapitre va surement débuter sur Konohamaru. J'imagine mal Kishi nous montrer le petit-fils de Sandaime sans lui consacrer un petit bout d'histoire... Il se pourrait effectivement que Konohamaru s'interpose entre Shuradou et Kakashi... le temps que celui ci reprenne conscience. C'est le morceau d'histoire le plus plausible que j'imagine.

 

Après, j'imagine que comme d'habitude ces derniers temps, le déroulement du chapitre sera partagé entre Naruto et son entrainement, l'avancée de chikushoudou face à la team Ibiki, sur les autres Pain (savoir ou Gakidou est parti... et ou se baladent les pains et Konan en reconnaissance). Peut être une première approche de Tsunade...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on sait qu'il ne faut pas trop se fier aux titres de fin de chapitres qui annoncent la suite (en plus il me semble que quelqu'un sur le forum avait dit que c'étaient les rédacteurs du weekly jump et non kishi qui rajoutaient ces phrases afin d'accrocher le lecteur), mais il semble aussi fort probable que ce chapitre soit consacré à Naruto. Celui-ci est actuellement dans une impasse. Ne pouvant utiliser le senjustu en combat à cause de Kyuubi qui rejette la fusion avec Fukasaku, il ne lui reste que peu d'alternatives. Comme certains réclament un débat constructif au lieu des fanfics habituels dès l'ouverture des topics avant que l'on ai un semblant de spoil, je vais essayer d'énumérer les différentes possibilités qui s'offrent à Naruto à présent.

Pour commencer, ce dernier à un premier choix à faire :

- il peut décider d'arrêter son entrainement pour rentrer à Konoha afin de prendre des nouvelles de ses congénères ;

- il peut continuer à chercher une solution afin d'utiliser le chakra naturel en combat réel.

Dans le premier cas, il lui suffit de demander à Gamakishi d'interrompre l'invocation inversée. Il s'agit donc de l'option 1.

Dans le deuxième cas, il lui faut réfléchir un peu pour trouver une piste et certains d'entre vous ont déjà une petite idée de ce qu'il pourrait faire :

- il peut essayer d'entrer en contact avec Kyuubi afin de lui faire entendre raison (si Naruto est plus fort, il a moins  risques de mourir et, de ce fait, Kyuubi aussi) (option 2) ;

- il peut utiliser la manière forte et par sa volonté, forcer Kyuubi à lui obéir (en le menaçant de s'oter la vie lui même et par la même de tuer le démon renard) (option 3) ;

- il peut utiliser ses clônes pour faire diversion pendant qu'il se concentre afin de cumuler un maximum de chakra avant de passer en mode ermite (n'est-ce pas un peu difficile d'absorber du chakra naturel pendant que ses clônes se battent à côté ?) (option 4) ;

- il peut utiliser ses clônes pour que chacun absorbe un peu de chakra naturel et lors de la réintégration de ceux-ci, on peut imaginer que le chakra naturel se regroupe dans le corps originel (moi j'aime bien cette option) (option 5).

Bon voilà, à vous de juger ... et si vous trouvez d'autres choix n'hésitez pas à en faire part !

 

Edit :

Option 6 (merci à lokito_kun) : Naruto continue son entraînement et finit par maîtriser l'absorption de chakra naturel tout en bougeant (ça ça doit être balaise).

 

Edit :

Option 7 (merci à Jango) : Naruto force Kyuubi à lui obéir en utilisant la clé de yondaime (et oui j'avais oublié celle-là !).

 

PS : @ Jango : Ba quoi ? Moi j'le trouve super cool Jiraiya avec les deux grenouilles sur les épaules ! Trop la classe moi j'dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou une autre option c'est qu'il maitrise parfaitement la technique et qu'il n'est donc pas besoin de Pa ! enfin moi je dis sa je dis rien...

 

j'ai posté dans le 425 (mais juste apres il a fermé, donc j'annonce que je vais me répété) que j'avais relu l'attaque d'Orochimaru sur Konoha, et pendant un bon moment ils se faisaient mettre en piece. Mais une fois que tout le monde fut mis a l'abris ils ont contre attaqué et sa a fait mal !

Donc peut etre que sa va recommencer, on va voir l'aigle volé dans le ciel, et tous les Ambus vont débarquer! en meme temps il y a la moitié qui sont avec Danzoo...

 

Et sinon pour konohamarou, je pense qu'il voulait simplement se battre et qu'il s'est trouvé séparer de ses 2 potes. et quelqu'un viendra l'aidé et sa sonnera comme la révote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sur, l'intrigue est très bien ficelé et le suspense a son comble, je me demande néanmoins dans combien de temps naruto rentrera t-il es scène dans la mesure ou pour l'instant on nous donne un espèce de hors-d'œuvre pour nous faire patienter avec en prime la mort temporaire de kakshi.....je veux bien mais toute mon attention ce trouve sur naruto qui j'espère, ne tardera pas trop a faire son entrer en scène  dans son rôle de libérateur du village...

d'ailleurs j'aurai aimer voir son niveau final par rapport à celui qu'il avait lors de sa dernière confrontation avec sasuké qui s'est bien moqué de lui.....

pour ma par je pense que l'association avec kiubby doit être un mélange tonnant contre lequel peu d'adversaire pourront faire face; étant donner l'incapacité de pa a fusionner avec naruto je pense que kiubby lui même ou un clone de naruto assureront cete partie du combat permettant a naruto de passer en mode ermite

peut être aussi que si le renard s'en mêle, naruto gardera son mode ermite beaucoup plus longtemps que l'aurait pensé fakuzu, car naruto est un shinjuriki et donc, il n'est pas une personne normal....bref

je pense qu'il trouveront une solution dons la conclusion sera plus efficace que celle ou naruto fusionne avec pa, du coup naruto deviendra vraiment plus puissant qu'on l'aurait pensé.

 

kishi veut nous faire parler pour ce qui est de la mort de kakashi, mais je reste convaincu de toute façon que le ninja copieur nous reviendra plus puissant que jamais...je vois bien son père lui faire une révélation sur ses réelles capacité donnant ainsi a son fils un second souffle dans la bataille, qu'on se le dise kakashi n'est pas encore parti, bien au contraire, il reviendra plus fort que jamais....

peut être le loup blanc lui donnera t-il des secret que seul le clan de kakashi son les détenteur et n'ayant pas connu son pere, ces secret lui aurait été caché durant tout ce temps, et voila que le jour de sa mort il lui est révélé la véritable nature de son clan et ce qui fait sa force!!!!

ce serait vraiment trop fort je kiff déjà le scénario a venir..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura un retour sur la vie de Kakashi, ses exploits, ses echecs, ses regrets,...

J'aimerai vraiment qu'il survive pour le voir sortir grandi de ce combat. On a toujours eu droit un ninja certes puissant, mais toujours sur la défensive dans ses combats. Il a accumulé tellement de regret depuis l'acquisition de son sharingan qu'il est comme bridé dans ses combats (du style sangohan, mais avec des motivations/raisons différentes); du moins c'est l'impression qu'il me donne. Il a un passé trouble, je pense que tant qu'il ne se sera pas pardonné la mort d'obito (et Rin, à vérifier), il ne pourra pas évoluer; d'où le dialogue avec son paternel.

 

Il va bien lui révéler quelque chose, c'est quand même Sakumo Hatake, reconnu comme plus puissant qu'un sannin (à une certaine époque). Il doit bien y avoir une technique spécifique au clan Hatake. Quoique apprendre une technique de cette façon, fait plus penser à dû Saint-Seiya qu'autre chose.

 

Sinon, je crois que les Pains vont continuer leur massacre. Et on va à nouveau découvrir quelques fragments de son histoire (nagato/pain(s)).

 

Concernant Konohamaru, j'aimerai bien qu'il se fasse kidnapper et emmener au village de Pain afin de tendre un piège à Naruto. Ce serait excellent un énorme combat en face de la Tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à pencher sur l'option Kyubi pour résoudre le problème de la fusion car sur le long terme, c'est celle qui rendre Naruto le plus fort, or vu que c'est le héro du manga il faut bien qu'il devienne plus fort que les autres protagonistes. Vous imaginez que Sasuke ou Madara se feront berner par la technique des clones et permettront à Naruto ou un clone d'amasser l'énergie tranquillement ?

De plus l'auteur a vraimer semé des clés menant à cette fin dans les dernier chapitre :

- Hachibi qui fait équipe avec son démon pour contrer la technique de Sasuke : la clé de la réussite de Naruto contre ce même Sasuke à leur prochain combat, et la clé pour maitriser la fusion sans Pa'

- Jiraya qui envoie la grenouille-clé avant sa mort pour relâcher le sceau du démon(renard : difficile d'imaginer que cet épisode ne signifie rien

- Pa qui se fait rejeter par le démon-renard : la reussite de Naruto se fera avec l'aide de Kyubi et seulement lui. Avouez que se battre avec un crapaud sur l'épaule c'est pas la grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...