Aller au contenu


Une suite sympa de DBZ faite par des fans : Dragon Ball Multiverse


Guilek
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si à sa place ici mais bon  ;D Alors l'histoire se passe 20 apres l'histoire de Buu et ne prends pas en compte DBZGT . Dans cette histoire une sorte d'extraterrestre d'un autre univers à trouvé comment voyagé entre les différent univers qui sont tous un peu différents(Univers de Tunks du futurs, un univers ou Sangoku serait méchant ,etc..) et avec l'aide des Nameks , ils veulent faire un tournoi avec tout les plus fort guerriers de chaque univers  8)a> ici http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dois avouer... C'est juste bluffant O_O

 

Le dessin est super fidèle au style de Toriyama, même si il reste perfectible, mais cela reste un travail de bonne qualité, l'histoire est assez prenante, assez recherchée (on retrouve trunk du futur ^o^).

 

Bref, je leur souhaite bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais sa fait quelques temps que je suis leurs pages et franchement faut avouer qu'ils ont un très beau coup de crions et en plus l'histoire est vraiment intéressante!!!

Je leur souhaite bonne continuations et je serrais présent pour lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est vraiment du gros fan service par contre :)

 

Broly, Sangoku en mode Sayan, un Boo au sommet de sa puissance.. Bref des combats qu'on a toujours imaginé qui se réalise maintenant :)

 

En tout cas, même si certaines personnes pourraient trouver cette adaptation trop axé sur le côté Fan service, je leur dirai de retourner sur Dragon ball GT et qu'ils regardent leur VHS encore une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa cette suite, l'histoire est pas mal et les dessins sont vraiment trés trés bon.

Il est vrai que c'est du fan service mais contrairement a DBGT c'est du bon, vraiment agréable a suivre.

 

@carmody: il sort 2 pages par semaine, 1 le mercredi a 20h et une autre le dimanche toujours a 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

J'ai commencé à lire le manga, au début je me disais que du famade c'était toujours moyen, mais j'ai changé d'avis. L'histoire ne traine pas en longueur, et j'aime bien la façon dont c'est présenté. J'étais un peu perplexe en voyant Broly se battre contre Vegeto mais là je dois avouer que je ne suis pas déçu. L'intrigue où les univers ont chacun un vainqueur est géniale et c'est très bien dessiné. Ca ressemble vraiment à une suite ultime de DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un Fan service, c'est un service fan!

 

Un fan-manga, fiat donc par des fan du manga, forcément ils ont fait tout ce que de vrais fans du manga voulaient voir.

 

Et c'est superbement réussit.

 

Je suis tombé dessus la semaine dernière j'ai tout mangé sans assaisonement, ça tient tout à fait la route, les moindre détails sont pris en compte, on sent les fans, qui connaissent l'univers sur le bout des doigts.

 

Concernant le déssin, c'est vraiment excellent, et les petits défauts, apparants dans le style, sont rapidement corrigé au fur à mesure des pages.

 

Vraiment j'ai l'impression de lire une suite au manga, et ça me fait vraiment plaisir.

 

D'ici 10 ans, avec les nouveaux moyens technologique, on en sera surement plus à juste faire des fans manga, mais bien des fan animes (je rêve là, mais bon vu les avancées technologiques, à tout point de vu... on sait jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La mort de Pan a vraiment été un bon signe pour DBM, on sait maintenant que Salagir n'hésitera pas a tuer des persos et ca a permis d'en savoir plus sur Bra de l'univers 16, en plus de mettre une coupure entre les nombreux combats.

 

Prochains duel:Sauzer contre Krilin qui semble avoir prit la relève de Kamé Sennin(peut etre la barbe?). Je dirais Krillin vainqueur.

 

Pour l'instant la moyenne des combat étais de 6-7 pages, le duel Dabra-Cell et ces 18 pages est vraiment énorme. Pour le combat Bojack-Pan l'étranglement aurait du durer 2 pages de plus histoire de faire un passage plus dramatiques. Sinon le combat Sauzer-Krillin fera 10 page minimum j'èspère.

 

Je pense que les plus puissant du tournou sont: Le super namek, Ultimate Buu qui a absorber touis son univers, Broly qui est bien plus puissant, Cell, Mystic Gohan, Vegeto, Son Goku SSJ 4 et Végéta SSJ3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus puissants... C'est vrai que ça reste un mystère. C'est vraiment dommage que Gohan ne participe pas, j'espère qu'il pourra quand même rentrer dans le tournoi. Je pense que dans les plus forts on peut rajouter Vegeto, ne serait-ce que pour le début de DBM quand il se bat contre Broly. Par contre je trouve que la force de ce dernier est un peu réhaussée, il devrait avoir un niveau avoisinant celui de Buu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Le gros méchant de la série se réveille enfin! J'ai nommé Broly !!

Le combat va donc débuter dans quelques pages !

Vegeto VS Broly !

J'ai l'impression de retomber en enfance de quand j'avais a peine mes 10 ans et que je regardé DBZ =P

 

Merci aux créateurs de nous faire une suite vraiment sympathique de ce manga mythique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis pas d'accord, Broly n'a quand même pas grand chose à montrer, c'est only de la force brute, son combat face à Végéto serait le même genre de combat que face au Boo Ultime ou au Super Namek.

Végéto c'est The Guerrier: fusion éternelle de 2 génies du combat, il dispose de beaucoup de technique, est très rusé (bah ouais Goku + Végéta quand même :o) il ne peut juste pas perdre maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Broly est le Saiyan Légendaire donc normalement ça puissance ne peut avoir de limite même lorsqu'il ne fait rien, son potentiel ne cesse d'accroitre ce qui le rendrait monstrueusement puissant suite à toutes les années qu'il a passé enfermé  ;)

Pour moi par Légendaire, c'est qu'il surpasse tout les Sayans qu'elle que soit la transformation qu'ils adoptent et le seul moyen de le vaincre est justement de réunir plusieurs Sayan qui fusionnent leurs forces. Là Broly est juste devant 2 sayans, certes les plus puissants etc mais son titre de légendaire devrait lui donner le prestige de rester plus fort. Pour moi Broly aura la victoire, pas facile, mais la victoire tout de même  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...