Aller au contenu

Une suite sympa de DBZ faite par des fans : Dragon Ball Multiverse


Guilek
 Share

Messages recommandés

@ Sιη

 

Oué mais le problème est qu'ils n'ont que quelques pages d'avance ...

Ils avaient justement dû faire une pause il n'y a pas longtemps car ils n'avaient plus qu'une ou 2 pages d'avance, et ils sont maintenant passé à presque 8-9 pages je crois ...

 

Le mieux qu'ils puissent faire est de passer à 3 pages par semaines mais comme l'a dit Gogeta Jr (le dessinateur), il leur faudrait plus de 20 pages d'avance, ce qui n'est pas pour tout de suite ...  :P

 

Encore avec 3 pages par semaine, ça irait mieux, on passerait de 8 ans à environ 6 ans ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est vrai que ca reste un trés bon travail de leurs parts , mais effectivement les pages sont tardives a arriver . l'idée des trois pages semestrielle pourrais etre pas mal , mais bon , ils ont surement autre chose a faire a coté . enfin ca n'empeche pas que je leurs tire mon chapeau pour leurs projet . propre , soigné et trés intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur que pour un travail de fan c'est quand même énorme car bosser à côté tout en travaillant sur ça, même si ça risque de prendre une éternité, ma plus grande crainte est qu'à la longue ce super projet va finir comme beaucoup de travaux de fans : abandonnée et inachevé ..

L'une des rares solutions serait qu'ils soient repérés par Toryiama ou autre et qu'ils soient financés pour la poursuite de leurs projet (ben quoi on peut rêver xD, surtout que je trouve l'histoire pas mal ficelé et elle pourrait aussi très bien s'intégrer dans un jeux video style Dragon ball Ragin blast 2 devant la profusion de persos ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est louable dans cette série, c'est qu'on a une logique implacable. Déjà pas de SSJ 4 sorti de nulle part, c'est un bon point. On est directement mis dans le bain à la fin de Dragon Ball (et avant DBGT, vu que Goku et Uub n'ont pas l'air de s'être battus). Pour ce qui est des rapports de force dans la série même, j'attends de voir ce qu'ils vont trouver, à mon sens, Broly ne devrait pas pouvoir causer de tort à Vegeto, l'interprétation des auteurs a l'air différente, mais je suis pressé de voir comment le combat va se dérouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite news ...

 

A partir d'aujourd'hui, et à raison de 3 pages par semaines (mercredi/vendredi/dimanche), on aura des pages spéciales, enfin les pages d'un chapitre spécial pour être plus précis, qui raconteront l'histoire de l'univers 20 (d'abord des univers 4, 6, 16, 17, 18, 20, puis plus l'histoire avancera moins il y aura d'univers jusqu'à ce qu'on ne parle plus que du n°20) ...

 

Le scénario est toujours de Salagir, mais ces pages sont dessinés par un espagnol (Albertocubatas), ce qui va surement permettre à Gogeta Jr. de prendre un peu d'avance sur l'histoire "normale" ...

 

Ca durera apparemment moins d'un mois, donc on devrait avoir environ 12 pages spéciales ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire et j ai vraiment trouver que c'était sympa, drôle bien dessiner et rappelant de très bons souvenirs. c'est vraiment trouvé ça mieux que dbgt dommage que c'est pas toriyama qui as eu cette idée de scénarios.

 

ps: graphisme vraiment magnifiques et des pages couleurs de toutes beautées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben une belle découverte, je viens seulement de le voir mais je trouve le scénario bien fait  (mieux que certains dragon ball) . C'était une bonne idée , le graphisme est bien fait . Bref  j'ai un coup de coeur , il est pour moi mon troisiéme mangas préféré maintenant.

J'ai une question je n'ai pas lu les post d'avant mais les pages sortent quand approximativement ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw waw et waw de chez waw !

 

Des scene qui font bien rire

tu veux etre étonne ? tu va être étonné! t'es notre pere hahahaha

 

kakarotto(13):EPOUSe moi , porte mon enfants , la ferme , ta guele ....

Vegeta (13): et toi tu réfléchiras a 2 fois avant d'exciter un maniaque

 

et je crois que Vegeta(18) envie un peu le vegeta(13) qui donné des ordres et est supérieur a kakarotto !!! c'est son meilleur rêve je crois :)

 

 

 

Celle de l'univers 20 ... ^^

 

sur ? parce que ça débute exactement comme le 18 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ? parce que ça débute exactement comme le 18 non ?

 

Oui c'est normal ...

A la base, chacun des 20 univers étaient identiques ... puis ils se sont mis à diverger à un moment donné, ce qui a fait qu'ils sont finalement tous différents !!

 

L'univers 20 est resté identique au notre jusqu'à l'apparition de Broly ... et ces 2 univers vont certainement commencer à diverger à la prochaine page, lorsque Broly tuera Sangoku ou quelque chose du genre !  ;)

 

Edit : Hum ... apparemment ce chapitre spécial est en fait l'histoire de l'univers 18, seulement Salagir a décidé de remplacer la "fusion d'énergie" en Sangoku par un Genkidama. A voir, peut-être que les univers 18 et 20 ont divergés après ce genkidama ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je m'attendais pas à ça, plutôt à un truc merdique mais c'est vraiment très réussi, très bien réalisé.

ça se laisse lire facilement, c'est intéressant, les dessein colle vraiment bien avec l'Univers DBZ.

Franchement très bonne surprise, j'aimerai en voir plus souvent des Fanart dans le genre, il me tarde de lire la suite et de voir enfin que vaut ce buu de je sais plus quel Univers (celui qui a absorbé tous les guerriers) et le Namek (qui a fusionner avec tous les siens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien de l'univers 18, même si c'est étrange de voir ça comme ça.Je croyais qu'on aurait affaire au scénario original, mais il n'en est rien, Paragus est encore vivant, alors qu'à ce stade il est sensé avoir été enpaueté dans sa capsule de sauvetage et envoyé loin dans l'espace par son fils bien aimé. De plus il parle bien de sa propre mort, je doute qu'il s'agisse d'une erreur quand on voit ce à quoi nous ont habitués Salagir et Gogeta Jr, si ça se trouve Paragus a un nouveau collier pour son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sur que ce soit l'univers 18. Au début du chapitre il est marqué que l'histoire de Broly a eu lieu dans les Univers 4,6,16,17,18 et 20. Et petit à petit l'histoire change dans chaque Univers jusqu'a atteindre l'histoire de l'univers 20.

Bref référez vous au post de Devil Kayuza Itachi. Page précédente.

 

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19782.45.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la page, avec Oolong qui tente de raisonner Brol en se transformant en Paragus. C'est un peu comme quand Sangoku demande à Tortue Géniale de l'aider dans le film et que ce dernier finit par faire de pitreries pour faire mourir de rire le colosse. Néanmoins c'est risqué de tenter le genkidama, s'ils échouent, Broly ne va faire qu'une bouchée d'eux, et je doute qu'il y ait un miracle comme la transformation de Gohan en SSJ2 (ce qui serait un anachronisme car on situe lcombat contre Broly au niveau du Cell Game).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les pages 281 et 282

Je suis très surpris que Sangoku passe directement en super Saiyan 2, alors qu'il l'avait deja battu Broly avant le Cell game. Broly aurait-il pris incroyablement de puissance depuis la dernière attaque?

Je suis déçu qu'il n'est pas attaqué l'autre Kakarotto (celui qui a tué tous les terriens) ça aurait été marrant.

Enfin Broly est toujours aussi stupide, il suffit que Vegeto lui dise qu'il est Kakarotto, et il change de cible  9_9

En tout cas je ne suis pas mécontant que le mini flash-back soit finis, j'ai très envis de voit comment va se dérouler la suite du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku reste en SSJ1 pendant l'arc Broly, c'est vrai qu'avec ses cheveux complètement dressés (une seule mèche, différent du SSJ2) on pourrait croire qu'il active ce mode quand il lance le genkidama mais non.

Sinon on peut dire que ça redémarre fort. Sangoku qui se transforme en SSJ3 exprès pour contrer le super Saiyen Légendaire, j'aurais bien aimé voir le résultat de cet affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...