Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 440 fr :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Page 1

 

titre : la conversation avec Yondaime

 

sur le coté: Le dos après lequel il courait, était en fait le dos de son père... Il est en passe de révéler une vérité choquante à Naruto.

 

 

Page 2:

 

titre: Yondaime a arrêté la transformation de Kyuubi...!!

pain: réussir à s'extirper du Chibaku Tensei...

        quelle puissance

        si c'est comme ça, il va falloir en faire un plus grand....

        !

Kyuubi: Ouuuuu...

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

page 3:

 

kyuubi: guoooooo !!! Yondaime Hokage !!!

          viens !! Je vais te mettre en pièces !!!

yondaime: tu veux que j'approche alors que tu me dis que tu vas me mettre en pièces

               N'est-ce pas Naruto

naruto: .....

           ..... Naruto.... C'est mon nom

           pourquoi...?

           ah !

           .... C'est par ce que c'est moi qui t'ai donné ce nom

           en plus t'es mon gamin

           gamin ?

           ça veut dire que.... je suis....

kyuubi: guooooooo !!!

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

page 4:

 

           oué ! je te l'ai déjà dit tout à l'heure

           tu es mon fils

naruto: ha ha....

kyuubi: guoooooo !! Yondaime !!

yondaime: il est vraiment lourd le truc de derrière....

               viens on va aller dans un autre endroit

 

 

page 5 :

 

!

naruto: he he...

yondaime: Il semblerait que le Sandaime ne t'ai rien dit

               Hiruzen-sama voulait surement cacher toute information concernant Kyuubi

               Si on te savait mon fils, tu aurais couru de grands dangers

               ... Je suis désolé Naruto

naruto: papa....

 

 

Page 6 : !?

 

Snif...

pourquoi tu m'as scellé Kyuubi alors que je suis ton fils ?!!

à cause de ça, ça a été très dur pour moi !!

je sais pas si je suis heureux ou énervé ou je ne sais quoi encore

je ne comprends plus rien !!

....

Snif.... Snif....

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

page 7 :

 

Naruto

.... tu as quel âge ?

snif.... snif....

16 ans....

je vois.... 16 ans...

tu as vraiment du en baver... Naruto

Je suis désolé....

.....

je t'ai causé beaucoup de mauvaises choses, à toi mon fils

et de m'excuser comme un lâche est peut-être aussi maladroit...

c'est bon.... maintenant....

car je suis le fils du Yondaime..... je peux prendre sur moi

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

page 8 :

Si j'ai scellé en toi la moité du chakra de Kyuubi

c'est parce que j'étais sûr que tu pourrais maitriser cette force...

toi mon fils

si j'ai fais ça, c'est qu'il y a une raison...

!?

.... Il y a 16 ans, lorsque Kyuubi a attaqué le village

j'ai compris quelque chose

quoi ?

quelqu'un manipulait Kyuubi

quelqu'un qui lui a fait attaquer le village

un ninja qui doit être relativement puissant

si on a pas une force spéciale, on ne peut pas frapper avec un grand katana

 

 

page 9

 

je pense que ce type va encore essayer d'attaquer le village

....

le.... le village de Konhoa a déjà été totalement détruit...

oui je sais.... je regardais.... depuis ton intérieur

.... tu regardais....!?

je suis également au courant pour Jiraiya-sensei

.... celui qui a utilisé Kyuubi et qui a attaqué le village autrefois, c'est Pain ?

non... ce n'est pas lui....

c'est qui alors !?

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

page 10:

 

un membre de l'Akatsuki

un homme qui arbore un masque

!

à cette époque ce type lisait tous mes mouvements...

ce n'est pas un mec normal.... Je pense que Pain est utilisé par ce type

c'est faux ! Pain a des griefs envers Konoha !

Autrefois, son village a été détruit de la même façon !

......

c'est vrai....

et c'est pourquoi il l'utilise

 

 

page 11 :

 

se faire utiliser !?

il tire les ficelles.....!

Pourquoi Konoha en est la cible !?

.....

tant que dans ce monde il y aura un système shinobi

il se peut que le monde ne connaisse jamais la paix

Pain t'a questionné sur la paix mais....

trouver une réponse est une chose difficile....

en voulant protéger les choses qui nous sont chères, on commence à se battre

tant que l'amour continue d'exister, la haine sera également présente et sera utilisée par les shinobis

tant que ce système shinobi existera,

ce fléau appelé haine, fera apparaitre de nouveaux Pain

 

 

page 12:

 

C'est Pain qui a tué Jiraiya-sensei mais

si on y réfléchit bien, c'est le chaos du monde shinobi qui a fait naître Pain et qui a tué sensei...

Un shinobi se bat contre la haine mais

N'importe quel shinobi se bat avec elle en lui

Jiraiya-sensei cherchait à mettre fin à cette haine et t'a confié la recherche de la réponse

...

mais je ne peux pas pardonner à Pain

je ne réussirai pas à lui pardonner

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

page 13 :

je vois...

....

Yondaime.... Dis-moi

qu'est-ce que je dois faire ?

...

c'est à toi de trouver la réponse

je n'ai pas cette réponse

comment est-ce que je peux faire quelque chose que ni Ero-Sennin ni Yondaime n'ont été capable de faire ?!!

tout le monde n'en fait qu'à sa tête !!

moi, je ne suis pas intelligent !!

je ne suis pas non plus un ninja exceptionnel !!

et en plus...

!

je n'ai pas cette réponse

 

 

Page 14

 

toi, tu peux la trouver cette réponse

.... moi je crois en toi

....

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

page 15:

 

.... tu crois vraiment....

vraiment que je peux y arriver...

c'est le rôle des parents que de faire confiance à leur enfant quoi qu'il fasse

bon... il va falloir que j'y aille....

mon chakra est en train de s'épuiser

je vais réparer le sceau

.... mais c'est la dernière fois

ku....

Konoha peut encore tout recommencer. Je compte sur toi Naruto

 

 

page 16 :

 

merci......

papa......

Kyuubi a.... disparu ?

!

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Page 17

 

Ses doutes se sont envolés mais...

Qu'est-ce qui s'est passé ?

Naruto veut préserver la "Volonté de Feu" et se dirige vers la bataille finale !!

la prochaine fois : Pain et Naruto se combattent jusqu'à la mort

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 440 :[/glow]

 

2zr2ozs.jpg

 

Cover : le dos qu’il n’a eu de cesse de poursuivre appartenait à son père... Naruto va bientôt connaître la vérité

 

ttgfi515d1.jpg

140akhu.jpg

1zwn41e.jpg

 

Yondaime : « ... je crois en toi »

 

Tendou: Qu’est-ce qu’il s’est passé... je ne sens plus d’indécision en lui

 

Texte sur le côté : Avec la volonté du feu qui brûle en lui, Naruto se prépare pour la bataille finale

 

iva8uc.jpg28r2r0y.jpg

1zyvgo9.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 440 :[/glow]

 

Minato: ...Je crois en toi

Naruto: Merci... Père...

 

Pain: Sa rage aurait disparu?

Pain: qu'est ce qui c'est passé?

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Kyuubi grogne « gngggggggggggggggggg Yondaime! » donc ils vont dans un autre endroit pour parler.

 

Pourquoi a-t-il mis Kyuubi dans son propre fils, cette merde est arrivée, c’est difficile et Naruto frappe Yondaime.

 

Minato croyait que son fils serait en mesure de contrôler la puissance de Kyuubi.

 

Naruto: parce que je suis le fils du 4ème

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto demande quelque chose à Yondaime au sujet de Pain et Yondaime lui répond qu’il va chercher.

 

Naruto apprend grâce à Yondaime que Pain est utilisé par Madara.

 

Il lui raconte qu’il y avait quelqu’un derrière l’attaque de Kyuubi d’il y a 16 ans.

 

Il dit à Naruto que c’est quelqu’un qui porte un masque.

 

Naruto se souvient alors de Tobi.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Yondaime a toujours vécu dans l'esprit de Naruto et est courant de la mort de Jiraiya.

 

Yondaime fixe le sceau, et dit que son chakra est bas et part d'une manière assez classe

 

Quelque chose se passe et Naruto s’échappe de la boule en mode Sennin

 

Nagato: tu reviens à toi, n’est-ce pas ?

 

Prochain : bataille finale avec Pain

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand j'ai vu 440 , dernier a posté kheops !! j'ai cru qu'il y avait des spoils !! lol ( faut que je reve un peu ) , un chapitre que tout le monde attends !! et vu qu'il marque le prochain tome , il va etre genial !! moi je pense qu'il y aura beaucoup de blabla entre yondaime et naruto a fin de lui remonter le moral et s'expliquer aussi pour le lien entre eux et on verra peut etre un nagato qui decide de prendre la releve a tendou peut etre !! on sait pas ce qu'il vaut tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, il va y avoir des revelations etant que minato est la alors qu'il en profite pour les faire. il serait normal de voir naruto demander ces revelations. j'espere juste que hinata est sauvee et encore en vie. prions a une victoire de naruto avec kyubi contre nagato. konan semble jouer le role de garde du corps. par amour? on laisse kishi l'honneur de nous faire sa facon de faire de presenter les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté, donc me voila... Quel chapitre une fois de plus que Kishi nous livre. Je me rend compte que l'on arrive vraiment à un tournant dans le manga. Pour en arriver là, kishi nous à parler de l'enfance difficile de Naruto. Celle ou notre jeune héro à vécu d'abors seul, rejeté par les siens et privé de l'amour de ses parents. Les liens qu'il à créé avec Iruka, Kakashi, Sasuke et Sakura sont en quelque sorte un substitue des liens qu'il aurait aimer conaitre auprès de ses parents.

 

A aucun moment, Naruto dans le manga ne s'est vraiment plein du manque parental. Il ne s'est d'ailleur jamais non plus posé de questions à leur propos. Probablement trop occupé à chercher la reconnaissance des habitants de konoha. Dans le chapitre 439, l'apparition de Minato est presque ibligatoire. J'espere que l'on va en apprendre... pardon, que Naruto va en apprendre plus sur son passé et ses origines. La bonne nouvelle, c'est que maintenant il sait qui est son père (pas n'importe qui).

 

L'apparition de Minato est comme providencielle, toute la rage de Naruto disparait sous les dires de son paternel. J'opte pour une fin du combat, je pense que l'on en verra pas plus de Kyubi, Nagato même avec son attaque Ultime se rend bien compte qu'il ne peut contenir le Biju, du moins pour le moment... Il est à cours de chakra, Konan va le lui rappeler. Après vont-ils avoir le temps de s'enfuire? Aucune idée.

 

En revanche, je pense que Naruto va se prendre une bonne lecon de moral, du genre "tu es mon fils, si j'ai mis le démon renard en toi, c'est parce que j'avait confiance en toi, tu es le seul à pouvoir porter ce fardeau..." "Tu te dois de controler tes émotions, et apprendre à avoir le dessus sur celui qui habite ton corp..."

 

L'adolescence de Naruto va bientot prendre fin, il va devoir devenir un homme s'il veut pouvoir continuer sa quette, ramener son amis le plus chere au village (du moins ce qu'il en reste) et amener la paix au monde Shinobi.

 

Bref que du bon pour la suite, je suis acros, j'en peut plus, vivement vendredi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'attend avec impatience le 440 pour voir quel direction prend l'histoire, pourquoi pas un flashback sur l'histoire du scellement de kiuby et toutes ces consequences, l'histoire de ce collier aussi m'intérresse car il y en a deux je crois selon les dires de jiraya,

et enfin l'avenir de nagato car selon moi il ne peux disparaitre comme cela car il est le seul a pouvoir invoquer la statue au biju, que devraient ils s'il disparaissait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend de ce chapitre,un peu de blabla entre minato et naruto,et voir sur la page de fin,naruto reprendre le dessus.Surment minato va lui raconter comment maitriser le kyubi,car on le sait naruto n'a que le coté mauvais du renard,j'espere qu'il va lui reveler qu'il(minato) a laissé son(toujours le coté + de minato) bon coté en naruto.Ainsi il pourra contrôler le démon.

en ce qui concerne nagato:il crachait deja du sang pendant le shinra tensei,puis apres ressort une attaque encore plus puissante que la precedente,il doit etre tres mal en point maintenant.Ce qui est dommage,c'est que la fille le previent de ne pas le faire mais il se vide de ses forces et pourtant on se doute qu'il y aura un combat a venir entre lui et les teams a sa recherche.Alors soit il va mourrir de fatigue ,soit il sera trop faible pour se defendre par la suite,ce qui serait dommage.Je ne pense pas non plus qu'il ai une technique en reserve ,il a donnait son maximum peut etre pas au niveau puissance du jutsu mais au niveau de ces techniques ultimes.

est ce la fin de pain?

je le pense et celle-ci viendra dans 1 ou 2 chapitre suivant le blabla entre miinato et naruto et le blabla entre nagato et naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prédictions pour le chapitre.

 

Yondaime et Naruto vont parler un peu. Minato va réveler ses origines à Naruto surement lui parler de sa mère et de la raison pour laquelle il a choisi d'enfermer Kyubi dans Naruto (en effet c'est un cadeau sympa mais quand même à double tranchant).

 

A mon avis Tendou va morfler. Nagato a vraiment atteint sa limite (à ce qu'on voit il est vraiment en sal état il a quand même un peu forcé sur sa dernière technique). Je pense que Naruto 8 queues va le défoncer et je pense que Nagato ne pourra pas l'empêcher. De plus pour lui ça sent le roussit. Le combat est proche de lui, il vient de révéler un jutsu surpassant tout ce qu'il nous avait montré et il a été obligé de rapprocher Tendou de sa position. Ca risque d'attirer l'attention des groupes de recherche.

 

Enfin bref, je pense que le combat touche à sa fin. Naruto/ Kyubi va défoncer Pain avant que Yondaime aide Naruto à reprendre le dessus sur Kyubi.

Je ne sais pas mais je pense qu'on peut considerer que cette rencontre va être une sorte de Power Up pour Naruto. Il va prendre conscience que le sang du plus grand ninja qu'ai connu Konoha coule dans ses veines. C'était déjà le cas avant mais encore plus après cette rencontre, pour Naruto plus  rien n'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore se faire pleins d'illusions sur ce chapitre et peut être que Kishimoto va nous sortir un truc totalement délirant (c'est devenu une habitude dernièrement)!

Je pense tout de même qu'on va avoir droit à une petite rétrospective sur les raisons qui ont poussé Minato à enfermer Kyubi dans son propre fils, et pourquoi une phrase du style "je suis fier que tu soit mon fils, soit digne du 4ème hokage"...patatipatata séquence émotion, et un naruto qui reprend le combat plus motivé que jamais et qui jette ses dernières forces (si tant est qu'il lui en reste) dans la bataille. Enfin reste encore à savoir si Naruto reviendra à son état naturel où si il restera en mode Kyubi avec moins de 8 queues!

Kishi fait nous rêver s'il te plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensé aussi que nagato combattrait seul  a un moment mais maintenant les choses sont differentes car nagato a utilisé énormément de chakra et se combat dure tout de même depuis un petit moment. Ajouter a ça les différents combat pendant l'infiltration de konoha, sa destruction, et les dernières techniques utilisés le mette pour moi en position de faiblesse(d'après se que l'on sait). Et justement on ne connait pas tout du rinengan, kishi nous réserve peut-être encor une specialité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Nagato n'a plus la force de combattre. Pour moi, la seule option est que naruto retrouve son calme et retourve son apparence normal mais s'évanouit sous le changement.

C'est, à mon avis, la seule possibiltée pour que Pain gagne.

 

Je pense aussi que l'intervention de son père va changer sa vision des choses au sujet de Kuuybi et de la façon de s'en servir. Il est possible que Naruto reprenne le contrôle de Kuuybi au délas des quatres queues. Ca serait le moment idéal et un bon power up pour naruto.

 

J'attend ce chapitre avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi il ne peux disparaitre comme cela car il est le seul a pouvoir invoquer la statue au biju, que devraient ils s'il disparaissait ?

C'est marqué où que Nagato est le seul à pouvoir invoquer Anima?(c'est une question) car si jJe pense que c'est plus un jutsu qui nécessite, comme le scellement, plusieurs personnes (ou beaucoup de chakra)

 

Sinon pourquoi tout le monde s'entête à dire que le simple fait de savoir qui est son père est un power up pour Naruto. La caractéristique de Nauto est justement sa détermination et son optimisme pour devenir plus puissant, qui était déjà au max bien avant de savoir qui est son père. Il a achevé la technique de Minato sans savoir que c'était son père  :-\. S'il doit avoir un power up après ça autant que ce soit quelque chose de concrêt, une technique, une révélation sur ses affinités, je sais pas n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Minato au dernier chapitre celui-ci se fait attendre comme pas possible !!

J'avoue que je brûle d'impatience de revoir Minato, de savoir ce qu'il va nous faire exactement, ce qu'il va dire à Naruto etc...

D'ailleurs j'ai un trou, Naruto il est déjà au courant que le 4e est son père ou pas ? J'ai pas souvenir mais on sait jamais ^^'

Reste à voir si on va avoir un chapitre entièrement sur le Yondaime & Naruto ou si on va revoir Pain ainsi que les petits groupes de Konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande raison pour laquelle j'attend ce 440 avec impatience, c'est qu'on devrait avoir de sacrés révélations de Yondaime... Au moins une, peut-être deux.

 

Parmi les questions auxquelles on aura peut-être la réponse :

1) Kushina ? Que lui est-il arrivé ?

2) Kyubi et Madara ? Que s'est-il passé 15 ans plus tôt ?

3) Le yin et le yang de Kyubi ? Pourquoi n'avoir scellé que le yang en Naruto ? Pourquoi Naruto, de toute manière ?

 

Je pense qu'on en saura plus sur Kushina, je n'imagine pas que yondaime puisse parler avec son fils sans lui toucher un mot de sa mère et de ce qui lui est arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement là , s'il ouvre le nouveau tome avec ce chapitre là , il peut ce permettre de continué sur Sasuke et donc cassé un peu les choses.Je ne prend pas en compte la dernière phrase du chapitre 439 sur la reaction qu'aura Naruto mais c'est on jamais.Je veux surtout une explication sur le pourquoi jamais personne ne lui à dit.Et pas une histoire d'égoïsme ou autre j'espère.

 

@I-U:non il vient juste de l'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto-kiuuby à 9 queues va être énorme, je pense que le yang de kiuuby correspond à son esprit, un esprit maléfique, le chakra de kiuby étant la partie yin d'après ce que j'observe.

 

Le fait de ne pas libérer l'esprit de kiuuby suppose un retour à la normal concernant Naruto dans les prochains chapitre.

 

J'espère qu'il y aura des révélation sur le pourquoi du scellement de kiuuby et surtout de son but.

 

Il ne reste plus qu'à attendre le spoil pour savoir de quoi il va être question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les chapitres avances et plus je doute que Naruto puisse un jour contrôler Kyuubi.

 

Pour la suite il faut voir si la présence du 4éme est juste provisoire ou permanente.

 

Ce que serait vraiment pas mal ce serai d'avoir des révélations sur le passer de Konoha, ce qui est arriver a la maman de Naruto ... et l'apothéose serait des révélations sur un pouvoir héréditaire que pourrait avoir Naruto du style Hiraishin no Jutsu, c'est vrais quoi si c'était une technique normal cela ferai longtemps que Kakashi l'utiliserait ...

 

wait and see, vivement mercredi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Pour ce chapitre, je ne m'attends pas à ce que Naruto ait un power up par le biais de Minato. Je pense, que le rôle de Minato va consisiter à aiguiller Naruto sur les questions que Tendou lui a posé, concernant sa notion de la paix et de la justice. Outre cette aide qu'il peut lui apporter, j'imagine bien qu'il lui en dise un peu sur ses origines, ce qui va permettre à Naruto de savoir d'où il vient, mais surtout, ça peut être un déclencheur pour reprendre son destin en main.

 

En revanche, on peut imaginer que Minato aide Naruto  à reprendre le contrôle sur Kyuubi et qu'il ne se laisse plus envahir par la haine et la colère. De ce fait, cela pourrait permettre à Naruto de répudier (pour de bon?) cette haine que lui propose Kyuubi, semblable à celle destructrice de Nagato. Ce qui devrait déclencher un retournement de situation, ou Naruto prendrait le dessus sur le plan de l'idéologie, à paritr du moment ou il trouverait la réponse. On l'a bien compris, cet affrontement oppose deux ninjas qui peuvent changer la face du monde par leur idéologie et leur notion de paix et de justice. Celui qui réussira à imposer à l'autre sa vision des choses, remportera l'affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot les topic hebdos seront ouvert le jour de la sortie du chpitre précédent mdr.

 

Edit Kheops: je l'ouvre quand l'autre s'essoufre ;)

 

POur ce chapitre j'imagine (et je le veux, et je pense qu'on l'a bien mérité depuis qu'on nous fait bisquer avec ce personnage) une discussion avec des revelations et des apports en power up de Naruto entre lui et son père. Peut etre apprendrons nous d'autre chose sur sa mère, oou le clan Uzumaki, j'en doute fort, mais peut etre.

 

Tout l'interet est placé dans cette conversation entre père et fils, pour le reste on sait que Naruto va sortir de là et dérailler Pain, et peut etre que Nagato sera découvert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dr Djib Manhattan

 

 

Naruto va sortir de là et dérailler Pain ?? Tu n’est pas sérieux la ?

 

Naruto a perdu son combat a lui, s’en est fini il n’est vivant que par la grâce de nagato et l’ultime protection de kyubi. Une fois revenu a son état normal, je me demande même si il se rappellera de son prénom. Pour le reste c’est un long séjour au urgence de l’hôpital (si l’hopîtal est encore debout) qui l'attent ou le repère de l’akatsuki. La 2eme solution serai la meilleur, la 1er etant du réchauffé et sans aucun interet.

 

Crois moi, sur ce combat n’espère plus rien de naruto  ( et non kyubi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Jiraya95. Moi personnellement , je trouverais ça tres bizarre que naruto puisse bouger apres avoir utilisé kiyubi avec 8/8.5 queues surtout en s'ouvrant le sceau qui etait dans son ventre . Je rappel qu'avec 4 queues , il ne pouvait presque plus se tenir debout , alors avec 8.....

 

Vous allez peut-etre me dire qu'il lui reste son clone au mont , alors meme s'il subsiste toujours apres l'utilisation de kiyubi , je ne pense pas qu'il puisse faire quelque chose : le mode sennin c'est l'équilibre entre le chakra et l'énergie naturel non ?Si le chakra est trop peu ou tres mal équilibré , il ne pourrait avoir le mode sennin , ou meme pire , il se transformerait en grenouille ....

 

Ca reste mon avis bien sur .Je pense que le Pain VS Naruto est finie .Mtn c'est le tour de Konoha de faire bouger les choses. J'attends toujours l'entré de Kakashi en scène ....(Quoi comment ça tu peux toujours rever  >:()

 

Edit Shikam' : pas de SMS sur ce forum, c'est pourtant simple non ?

Edit YK: Mais noon , ce n'est pas du Sms , c'est juste un oublie de 2 ou 3 lettres 9_9  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere du blabla concernant naruto, car a mon sens ca peut etre un tournant pour naruto :

 

Celui-ci peut enfin prendre conscience de qui il est vraiment et d'ou il vient. Certe, il n'a pas de pouvoir hereditaire, mais son pere est peut etre l'un des plus grand ninja de tous les temps, donc, naruto a ca dans le sang et en plus il a Kuybi.

 

J'espere qu'on va en savoir plus egalement sur la raison pour laquelle son pere a mis ce demon renard dans le corps de naruto et pas du voisin, pourquoi il l'a fait tout en sachant que ca fera souffrir son fils. Il avait d'ailleurs anticipé pour arriver la si la 8eme queue apparaissait. Il ,avait donc anticipé ce risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ H◙Rus ¥K

 

Oui, la défaite de naruto est sans appel et surtout sans surprise pour moi. Pein a maîtriser le combat de bout en bout sans jamais vouloir le tuer, autrement l’affaire serai classer par tendou en 5 min, mode senin ou pas.

 

Maintenant c’est autre adversaire qu’est kyubi et  tellement plus puissant qui se présente face a nagato et cela effectivement c’est une autre paire de manche. Cela se présente assez mal pour la capture par la sphère. Nagato n’a plus qu’attendre que  naruto retrouve son mode normal et n’aura sauf intervention extérieur  plus qu’a le cueillir facilement.

 

La demi erreur de nagato a vraiment été de s’attaqué a hinata sans cela il était près a emporté naruto avec lui et partir tranquillement, cela a eu le don de réveiller kyubi chose que n’a pas voulu réellement pein, mais comme tout ninja de génie il a prévu cette éventualité, d’où la sphère noir.

 

Ce chapitre s’annonce axé sur du dialogue assez rapide pour j’espère une conclusion de ce combat et peut etre une ultime solution de nagato qui tire sur la machine jusqu'à son extrême limite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis étonné de voir que d'après certain pein a dominé le combat du tout au tout ... tout simplement car c'est faux ... même si en effet il a gagné face a naruto aidés de grenouille, il n'a pas "dominé le combat du tout au tout" loin de là .

 

Enfin pour ce chapitre moi je voit du blabla bien sur avec une leçon de moral + une aide pour le contrôle du sceau bien qu'il soit demeuré faudra faire un effort lol prise de conscience de naruto avec un yamato qui arrive en même temp naruto redevient normal et tendou s'enfui face a yamato (il ne pourrait rien faire, il ne peut plus utilisé de jutsu et yamato c'est pas une brelle de toute façon.) konan aide nagato a s'enfuir et après wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement là , s'il ouvre le nouveau tome avec ce chapitre là , il peut ce permettre de continué sur Sasuke

 

Il y en a qui arrive encore a casé Sasuke... pour les sasuke fanboy, arrêtez, vous en pouvez plus où quoi? faut tourner la page avec ce type... entre les spéculations de son retour pour sauver Naruto a chaque chapitre... Laissez le moment de gloire à Naruto!

 

Sinon c'est clair qu'on verra surement du blabla cette semaine, on en saura plus sur l'histoire de naruto et sa famille! c'est rempli d'émotions cet arc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , si depuis 16/17 ans j'ai toujours cru que j'étais orphelin et que j'apprend que mon père est un homme pour qui j'ai énormement d'estime ... J'me vois pas parler avec pendant 6 ans _ _'

 

Se que je veux dire , c'est que bien sur Minato va parler avec son fils , mais je vois mal Naruto sortir ' Mouahahaha trop cool mon père c'est Yondaime ' ...  :-\

 

Je vois plutot Minato donner la réponse a Naruto pour vaincre la 'Douleur' ... l'amour !! =D

 

Minato qui prend son fils dans ses bras ( ce qu'il n'a jamais pu faire ou très peu ) , Naruto qui chiales , une larme qui tombe dans son for interieur et qui nettoie tout ce sang ... Kyubi qui se calme et NAruto qui reviens plus déterminé que jamais ... Prêt pour donner sa réponse a Nagato et lui faire une lecon de morale  ;)

 

Et qu'il explose ce malade !! xD ( nan pas tout ca en un seul chapitre bien sur _ _' )

 

Wait & See !! ='D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...