Aller au contenu

Naruto Chapitre 447 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 447 Française :[/glow]

 

01

 

447 :

 

_ *Snif, snif...*

 

_ Tue-le !

 

_ J’ai un rêve, tu sais ? Un très grand rêve !

 

02

 

_ Puisque les guerres ne veulent pas s’arrêter...

_ je vais devenir dieu et y mettre un terme une bonne fois pour toute !

 

03

 

_ Il les a repoussés !

_ Commet a-t-il fait ?!

 

04

 

(Rien)

 

05

 

_ Je l’ai eu ?

 

_ Ungh...

 

_ Nagato !

_ Konan... Reste avec Yahiko. Ne bouge surtout pas...

 

06

 

_ Pas mal, petit !

_ Dire que tu as réussi à t'en sortir après avoir goûté à mon Katon !

 

_ Tu n’es pas n’importe qui, hein...

_ Je vois... c’est ces yeux

 

_ Tuez-le !

 

07

 

_ Kuchiyose : Gedou mazou*

(* technique d’invocation : Statue du démon hérétique)

 

_ Cette technique...

 

_ Gaah !

_ Aaaargh !!

 

_ Nagato ! N’utilise pas cette technique !

 

08

 

_ Rooooooooooar !

 

_ Cette chose... qu’est-ce que...?

 

_ Guaaaaaaaaah !!

 

09

 

_ Aaaaaaaaargh !

 

10

 

_ Que...!

 

11

 

_ Uwooooooooooh !

 

_ Cette chose tue par simple contact !

_ Gaaaah !

 

_ Ha

_ Hah

 

12

 

_ Nagato...

 

_ Je vois... visiblement, tu étais secrètement le leader de ton groupe !

_ Et te voir posséder le Rinnegan est encore plus surprenant

 

_ Gwoooooh !

 

_ Shunshin no jutsu !

 

13

 

_ Ha

_ Hah

 

14

 

_ Après la mort de Yahiko...

_ ... je devins le nouveau leader de notre organisation

 

_ ..........

 

_ Après ça, beaucoup de nos compagnons sont morts au combat... beaucoup trop

_ Ils tombaient les uns après les autres

 

_ Aveuglés par leur désir de paix, les citoyens du pays du feu...

 

_ ... ont continué à payer Konoha pour ses missions. C’est cet argent qui a servi à financer la guerre

_ Et même en étant conscients de votre implication dans cette guerre, vous n’arrêtiez pas de parler de votre paix hypocrite

_ La paix des grandes nations se construit par le sacrifice de petits villages

_ Votre paix n’est que violence envers nous

 

15

 

_ Rien qu’en étant en vie, les gens ne cessent de se faire du mal

_ Aussi longtemps que la race humaine subsistera, il en sera de même pour la haine 

 

_ Dans ce monde maudit, il n’y a pas de place pour la véritable paix

_ Jiraiya-sensei a toute sa vie poursuivi une chimère

 

_ ..............

_ Comme promis, je t’ai raconté mon histoire...

 

_ à présent, je veux entendre ta réponse

 

_ ..............

_ ?!

 

16

 

_ Un jour viendra où les gens pourront enfin s’entendre, j’y crois de toutes mes forces !

 

_ Oui, c’est peut être vrai tout ça...toutes ces chose que tu m’as raconté

_ C’est ce que je pense en tout cas

 

_ ... je vois

 

_ Je vous comprends mieux maintenant

_ Mais je ne peux toujours pas vous pardonner

_  Je continue de vous détester

 

_ Bien, alors réglons ça...

 

17

 

_ Mais...

 

_ ?

_ !

 

_ Ero-sennin a cru en moi, il m’a transmis ses idéaux...

 

_ Alors je vais croire en ces choses auxquelles Ero-sennin croyait avant moi

_ Voila ma réponse

 

_ Et c’est pour cette raison...

_ ... que je ne vais pas vous tuer 

 


[glow=red,2,300]1ères images 447 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 447 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Hanzou donne l’ordre de tuer Nagato. Des ninja du village de la pluie font leur apparition.

Nagato repousse leurs Kunai en utilisant le Shinra (Tensei ?), Les ninjas sont surpris

Il en profite pour sauver Konan, mais il se fait toucher au niveau des jambes par une technique Katon de Hanzou.

Il ne tient plus sur ses jambes (ça explique le fauteuil roulant)

 

[Pas sûr]Hanzou est surpris de voir Nagato debout avec le Rinnegan, alors qu’il a été touché par son jutsu Katon

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Alors que Nagato s’effondre, il fait une invocation : Gedou Ma Zou (Statue du démon hérétique) – cette statue ressemble à celle utiliser pour l’extraction des bijuu)

 

Konan : Non, pas cette technique !

 

Des piquets noirs jaillissent de la statue et transpercent Nagato au niveau du dos.

Au moment ou les piquets noirs transpercent Nagato, il devient chétif (la forme physique qu'il a dans le présent)

De là, ce qui ressemble à un dragon blanc sort de la bouche de la statue.

Le dragon effleure/touche les ninjas de Konoha et du village de la pluie et ils se font extraire leurs âmes.

Les ninjas sont HS (Danzou s’est probablement échappé dès qu’il a vu la statue)

Hanzou s’échappe grâce à un Shunshin jutsu

 

Retour au présent (fin du flashback) :

 

Nagato dit que ses compagnons sont morts les uns après les autres

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Il veut entendre la réponse de Naruto .

Naruto se remémore les paroles de Jiji

Naruto : Ero-sennin a cru en moi... il m’a confié la suite

C’est pour ça que j’adhère aux idéaux de Ero-sennin

Et c’est pour ça que je ne vais pas te tuer !

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois pas que ce soit le dernier chap flash back, comme tu dis il y a encore pas mal de choses à éclaircir. Moi ca me va en tout cas, si y avait que de la baston ce serait pas intéressant. Naruto a déjà la solution il me semble, mais je vois vraiment pas ce que ca peut être.

Nagato à mon avis va mourir après avoir raconté son histoire (la belle affaire pour naruto^^)

 

Seule chose imprévisible, konan..qu'est ce qu'elle va devenir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera un flashback sur la création de Pain, et la création de l'akatsuki. Avec peut être le début de la "réponse" de Naruto. (et des pistaches garçon !)

 

On a eu les deux souffrances de Nagato qui l'ont mené à créer Pain et l'aka, on va pouvoir voir comment et dans quelles conditions ça c'est fait (avec sûrement au tout début un petit passage pour éclaircir ce qu'il s'est passé juste après la mort de yahiko).

 

J'ai hat de voir ça, comme toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense que Nagato va réussir à sauver Konan mais sans pour autant tuer Hanzo, parce que selon le ninja d'Ame que Jiraya avait interrogé, c'est Pain qui a tué Hanzo mais pas Nagato lui-même.

 

Et d'ailleurs comme quelqu'un l'avait dit : peut-être que le kunai planté dans le corps de Yahiko va faire office de gros piercing récepteur de chakra, et que sans le faire exprès, Nagato en éveillant les pouvoirs du Rinnegan va découvrir qu'il peut contrôler le cadavre de Yahiko ? (ensuite il va faire un Bansho Tenin pour récupérer Konan et ils vont partir :D)

 

En tout cas ce qui est sûr c'est que la création de Pain c'est dans très peu de temps parce qu'un cadavre ça se conserve pas... et Nagato va forcément créé Pain avant que Yahiko soit à moitié décomposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien vu que les chapitres ont tendance montrée l'histoire asser rapidement ces derniers temps, je pense qu'on va avoir droit à plusieurs choses.

 

Dans un premier temps, la véritable transformation de Nagato en Pain, sa découverte d'un tas de nouveaux pouvoirs du Rinnegan, pourquoi il a fait une fixette sur les adversaires de Jiraya dont il transforme les corps en extentions de son propre corps.

 

Bref, son changement psychique comme physique.

 

Et je vois bien le chapitre se finir sur Nagato arrivant face à Hanzou et sa garde en utilisant le Tendou, ce qui va destabiliser Hanzou, puisque Nagato aura devant lui les traits de Yahiko, et se fera surement passer pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que j'aimerais avoir un flashback sur la transformation de Nagato. Une scène où on le voit souffrir le martyr en se plantant des pieu pour élaborer son nouveau jutsu serait plutôt pas mal.

 

  Évidemment l'essentiel reste pour moi sa rencontre avec Madara. Elle est arrivée plutôt tard puisque Yahiko ne l'a même pas connu. Peut être qu'il l'a aidé à tuer Hanzou pour prendre la tête de d'Ame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est vrai qu'on ne sait toujours pas pourquoi les corps de Pain sont quasimment tous des ninjas que Jiraya a combattu par le passé. Personnellement, je ne crois pas à une coïncidence, et je vois bien un Nagato suivant son senseï et trucidant les ninjas que Jiraya a combattu. Car, il est dit que Pain n'a jamais été battu. Moi je veux bien mais à ce moment-là, comment Madara "l'oblige"-t-il à lui obéïr ???

 

Bref pour moi, on va encore avoir droit à quelques chapitres de flashback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flashback, il reste a savoir comment nagato est devenu comme il est (chaise roulante) et comment il a rencontrer madara. Les reste ne sera pas forcement abordé, il y a plein de technique dont on ne connait pas les origine et comment (hidan, kakuzu et bien d'autre) donc pour les pein a mon avis on vera rien.

 

C'est marrant j'ai acheté le tome 41 est justement c'est le tome ou on voit le flashback sur la guerre avec les trois et jiraya qui les entraine (dailleur je tien a dire que les traductions sont mieu faite par la team gaara que par les traducteur officiel comme quoi rien ne vaut des passionnés).

 

On va voir nagato massacrer hanzoo a mon avis et madara va débarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on arrive a la fin du FB, juste la création du jutsu "Pain" a la limite en 1/2 chapitre (ça doit pas prendre longtemps a expliquer...)

On a eu les deux raison du pétage de plomb de Nagato (et meme trois si on compte le chien lol), maintenant on va passer au combat.

Je ne suis pas sur que les FB passent par la case "création de l'aka", cela pourra nous etre révélé mieux en détail avec Madara plus tard.

Au mieu la rencontre Madara/Nagato et voila, et encore ça m'étonerais que Nagato balance tout les secret de l'organisation comme ça, son histoire perso c'est une chose mais l'histoire confidentielle de l'aka c'est austre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de ce chapitre 447, pour cause, enfin un début de la fin de ce long combat, qui a mon goût est un peu trop long ! Ce que j'aimerais voir, c'est une dernière image avec Naruto et un rasengan fonçant sur Nagato ou Nagato qui meurt tout seul, dans tout les cas je le vois mal survivre dans son état de faiblesse . S'il meurt, je ne vois pas non plus comment Akatsuki pourrait survivre, il ne reste à présent que Kizame, Zetzu, Tobi et Konan . Le principal élément étant mort, difficile de parler avec le futur de l'organisation ! Peut-être Konan reprendra t'elle le flambeau ? Reste Tobi ... En ce qui concerne Kakashi, je sais plus où j'ai lu ça, mais Tsunade doit bien connaître une technique permettant de refaire vivre les morts comme la vieille Chiyo, nan ?  ??? Dans ce cas, il serait sauvé, et Tsunade pourrait mourir tranquille et rejoindre Jiji ! ^-^ Enfin bref, vivement les spoils, il me tarde ce connaître le dénouement ! =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'organisation, à moins que Madara tienne absolument à récupérer les bijuu, n'aura plus de réel défenseur de son but : créer une arme ultime pour renverser les pays selon les désirs de Pain.

 

  En clair elle devrait disparaître ou se reconvertir. Dans tous les cas il restera toujours un petit noyaux fédéré par Madara. Tant que ce dernier vivra, l'Akatsuki ne sera jamais vraiment morte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera le dernier chapitre consacré en majorité aux flashbacks. Et on aura sans doute un début de la réponse de Naruto (on saura au moins s'il a quelque chose à dire).

 

Pour la suite, je pense qu'on peut laisser tomber les prévisions sur comment Nagato va mourir ou pas...J'ai le pressentiment que Kishi prépare un retournement de situation énorme, mais  totalement imprévisible : outre Konan/Nagato/Naruto, souvenez vous qu'on a aussi Neji et son groupe en approche, tout comme Yamato. Danzou ne devrait pas tarder lui aussi à bouger. Et les autres éléments de suspens (Tsunade/Kakashi...) sont encore là, eux aussi. Je ne sais pas comment la mayonnaise va prendre forme, mais je doute que qui que ce soit puisse prévoir la fin de cet arc. Qui avait prévu l'intervention de Yondaime ?

 

 

Cela étant, s'il faut prendre un pari... Danzou me semble le personnage le plus succeptible d'intervenir. Il doit en savoir plus sur Nagato/Pain que le reste de Konoha réuni, et a sans peut-être l'intention de jouer les héros vengeurs pour montrer ses qualités d'hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je me fous un peu de l'histoire de pein et comment naruto va trouver une reponse a sa question...

 

ce que je veux voir c'est la reaction de tout konoha suite a cela, naruto est devenu leur heros, l'homme le plus fort de konoha!!!

 

on a jamais vu cela auparavent (on a pas vu ce qui s'est passser suite au combat gaara...)

 

je veux revoir hinata dans ce chapitre, je veux les voir faire des enfants  :-* ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d 'accord je pense, on va avoir la suite du flashback mais connaissant Kishi est quelle orientation va choisir kishi pour la fin du chapitre repart ton sur Madara, Sasuke etc... Moi je pense que l on va voir danzou dans le Konoha dévasté et surement avec une révélation sur ses plans à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est dans ce chapitre que Nagato va massacrer Anzou!! La mort de Yahiko va le plonger dans une rage folle et il ne se contiendra pas et lachera toute sa haine dans le combat. Il aarrivera donc à tuer Hanzou mais pas Danzo, qui lui, comme un lâche va s'enfuir, bléssé mais encore vivant! Et c'est depuis ce moment là qu'il est dans l'état physqque que nous connaissons.

 

C'est bien Nagato qui l'a presque tué!

 

Ensuite, je rejoins tout le monde en disant que le mystère de la quête des coprs reste encore à être révélé, puis celui de sa rencontre avec Madara pour la création de l'Akatsuki!!

 

Je pense surtout qu'à ce moment, après la mort de Yahiko, Nagato doute vraiment de lui mais aussi des paroles de Jiji!! Même s'il a suivi ses préceptes, Nagato souffre toujours et la guerre tue encore ceux qu'il aime (surtout les ninjas de Konoha)! Et c'est là que Madara peut entrer en jeu en lui racontant sa vie et comme ils ont pu avoir des destins similaires et comment lui aussi a été trahi et hait Konoha! Nagato, un peu faible d'esprit va se laisser manipuler et va créer l'Akatsuki!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que c'est dans cette scène que l'on verra Hanzou mourir. D'après la réaction de Jiraiya, on peut comprendre qu'Hanzou n'est pas mort de suite et qu'un laps de temps s'est passé entre l'anéantissement de la rébellion et la prise de pouvoir de Nagato.

 

  Je pense plutôt qu'il a longuement préparé sa vengeance mais dans tous les cas on devrait voir le flashback avec la mort d'Hanzou dans le chapitre de cette semaine oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même, on comprend un peu mieux la dévotion fanatique des renégats d'Ame envers Pain

Non seulement il est fort, mais qui plus est, il reprenait l'idéologie de Yahiko, cette idée de changer le monde, etc...

Même si la réelle portée du projet échappait aux ninjas de bases de Ame, il n'empêche que si ils ont suivi Pain, c'est parce qu'il était le successeur de la rebellion avortée de Yahiko & Co...

 

Donc encore une fois, tout n'est pas noir ni blanc dans Naruto, et la réplique qu'a balancé Naruto à Inoichi prend encore plus d'interêt, où serait le bien dans le fait de raser Ame, tuer Nagato,etc...ça règelerait quoi?

 

Sinon concernant Hanzou, même si sa mort est plus que méritée (aprés tout, par son concours, la réalisation de la prophétie, du monde parfait sans violence, s'est vue entravée), je ne pense pas que ce soit pour tout de suite...

Lorsque Jiraiya s'est infiltré à Ame, le ninja standard lui a dit qu'ils venaient juste de vaincre Hanzou...probablement 1 ou 2 ans grand maximum...

 

Les évenements que relate Nagato dans son flashback sont antérieurs à cela je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Nagato tuera Hanzou dans ce cahpitre,mais dans l'histoire du FB ça se passera dans très peu de temps,là je le vois juste affronter Hanzou et bien se faire niquer,jusquà en être paralysé.Konan libéré et lui rentreront avec un prodond sentiment de haine envers le dirigeant du pays à l'époque.Et là pourquoi pas une éventuelle rencontre avec Madara qui lui expliquerait le pouvoir des rinnegans et de batôns noirs.

 

Ou sinon Nagato n'affrontera pas Hanzou et ne rencontrera pas Madara de suite,on pourrait voir effectivement la naissance de Pein(qui m'intrigue énormement ^^).Pareil ça se fera dans très peu de temps.Après il nous reste à voir comment il a eu ces batôns noirs et comment il a acquit les 6 Pein,il devra faire super vite avant que le corps de Yahiko ne "pourisse" xD.On pourrait voir Nagato faire comme Iron Maiden Jeanne dans Shaman King "une personne qui endure les souffrances du monde et qui veut le rendre meilleur grâce à la paix" xP.Enfin j'ai bien hâte de voir la raison pour laquelle Nagato reste cloué sur une éspèce de machine bizarre MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment le manga va viré, mort de Nagato, changement à Kohona.

 

Mais en ce moment je verrais bien une alliance entre Nagato/Naruto, parce que j'aime beaucoup Nagato, Naruto devenant un ennemi de Kohona et se combattant l'alliance mondial contre âme, qu'il défendra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devenant un ennemi de Konoha... Faut pas pousser quand même hein ^^'

 

Certains "actes" commis par les castes dirigeantes du village lui déplaisent, c'est évident (remember l'histoire de la famille Hyuga). Mais jamais il ne se retournera contre son village, c'est hautement improbable. Il changera les mentalités et le village de l'intérieur, quand il sera Hokage.

 

Tu crois vraiment qu'il va se rallier à un assassin? Parce que c'est ce qu'est Nagato, peu importe ses motivations. Il est à la tête de l'organisation qui a tué ses senseï, détruit son village, tenté de tuer Gaara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'pense la fin du Flash Back pour ce chapitre et peut-être un commentaire de la part de Konan. Bilan Naruto va tuer Nagato pour lui apporter la paix de l'esprit mais plus avec un esprit de vengeance, plus de la pitié.

Et il sortira de cet arbre accompagné de Konan (ou pas) et se décidera à aller chercher des explication auprès de Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va sans doute voir comment danzou c est retrouver dans ce fameux etat (bras dans un sal etat). Pain sous la colere va surement tabasser tout le monde. Jai hate de voir la premiere rencontre entre madara et nagato, pour voir reelement la premisse de l akatsuki. Ils vont montrer madara avec les cheveux long je suppose.

 

Vous etes tous aller ecouter la chanson du rappeur madara? Tappez Je suis madara sur dailymotion et vous allez la trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective.

La fin des flash back?

Je ne crois pas,à mon avis Nagato va raconter la naissance de Pain,la création de l'Akatsuki et surement l'annihilation de Hanzo et de ses proches(non,annihilation n'est pas un mot trop fort pour ce que va faire Pain^^).

Donc voilà pour moi ce qui va se passer dans ce chapitre puis plus tard la réponse de Naruto et peut être un combat Naruto/Nagato,ce qui nous permettra de voir l'étendue de la puissance du rinnegan,en tout cas je l'espère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah après tout la question de Naruto c'était ce qui l'a mené à devenir Pain, la suite il n'est pas obliger de le raconter. Quand aux blessures de Danzo, c'est face au troisième Hokage et non face à Nagato qui les a recu donc c'est lui qui racontera dans un prochain Flash Back... et puis concretement les autres (père de shika et d'ino) étaient derrière Naruto, j'pense pas qu'il lui ai laissé trop d'avance, donc l'histoir de Nagato ne peu pas durer trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me rappelle bien, Konan a dit à Jiraya que c'est Pain qui a tué Hanzou ...

Mais Pain c'est Yahko controlé par les batons noir ...

Puis je ne pense pas que Nagato a toute de suit su trouver la solution/ l'idée des batons noir pour ramener son ami d'enfance pret de lui...

 

je suis de meme avis que toi *Raiden*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...