Aller au contenu

Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 459 Française :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Danzou: Si cela vous convient, j'accepte cette responsabilité.

Raikage: Pourquoi le Hokage ?! Son nom est synonyme de "ninja de l'ombre" ! On ne peut pas le laisser s'en occuper !

Mifune: Alors qui !?

Raikage: Aucun membre de l'Akatsuki ne vient de notre village ! C'est un rôle important qui n'est pas pour ceux à qui on ne peut pas faire confiance ! C'est pour ça que je...

Mifune: Je ne peux pas accepter cela.

Raikage: Et pourquoi pas !?

Quelqu'un inspire

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Raikage: !

Mifune: Je sais qu'il faut de la force et les sentiments sont nécessaires pour rassembler les hommes forts, mais... Vos émotions semblent fortement influencer vos actes. L'alliance serait éclatée comme cette table.

Raikage: Gnnn...

Mifune: Je n'ai émis qu'une proposition, avec un jugement posé du point de vue d'un pays neutre.

Kazekage-dono est encore trop jeune pour exercer ce pouvoir suprême... Son visage ne serait pas reconnu par les autres pays. Porter le titre de Kazekage est déjà difficile.

Tsuchikage-dono est au contraire d'un âge trop avancé, son image est d'une mobilité limitée. Et il a trop utilisé l'Akatsuki... On ne peut pas lui faire entièrement confiance.

Mizukage-dono étant en charge du lieu de naissance de l'Akatsuki, le risque de fuites par le village caché de la brume existe. Elle s'inquiète de l'éventuelle présence d'espions dans le village.

Je ne sais pas si l'Akatsuki a l'intention de rassembler les Bijuus, mais... On ne peut pas les laisser avoir Kyuubi...

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Danzou: Kyuubi appartient à Konoha, ça pourrait sembler approprié que le Hokage prenne le commandement...

Raikage: Avant tout, je ne peux pas permettre une alliance qui mettrait en danger mon village.

Aoi: Il y a quelque chose qui cloche... Cette situation... Je vais essayer de voir. Choujuurou... Prépare-toi à combattre.

Choujuurou: Huh ?

Aoi: BYAKUGAN !!

 

La scène change pour montrer Ino en pleurs

Ino: Huu... Huu...

Chouji: Ino...

Ino: Huu... Huu...

Kiba: Arrête de pleurer !

Tenten: Kiba, c'est quoi ce ton ?! Ino, elle est...!

Kiba: Justement ! Les temps ont changé !

Shino: Mais ça ira ? Ino est comme ça... et Sakura et Naruto, alors...?

??: Shikamaru s'en occupe, il saura trouver les mots... Et étant le chef de notre équipe, avec l'échec de sa première mission...

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Shizune: Pour Naruto-kun, ce n'est pas seulement sa promesse à Sakura, il a aussi voulu sauver Sasuke du plus profond de son cœur !

Sai: Je le pense aussi, bien sûr, mais... Sakura, moi, nous tous... on en a trop demandé à Naruto

Sakura pleure

Sai: En voyant Naruto ces derniers temps, je pense pouvoir le comprendre... Il est malheureux... Et quand je pense à Sasuke... Mon ventre se met à brûler

J'interprète ça comme de la colère.

Pour Naruto, pour Konoha, on ne devrait pas se fier à Naruto et faire quelque chose pour ce tremblement de terre. Sasuke...

Shikamaru: Comme le dit Sai...

Shizune: Shikamaru-kun

Sakura: ...

Shikamaru: Nous ne sommes plus des enfants... On arrêtera l'Akatsuki, et... on arrêtera Sasuke. Je suis venu ici pour avoir le consentement de la Team 7.

Shizune: Le consentement... Tu veux dire...?!

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Shikamaru: Oui... Ça. On ne peut pas permettre à Konoha et au village caché des nuages d'entrer en guerre à cause de Sasuke.

Allons parler plus loin... Bon, écoutez. Si le village caché de la brume tue Sasuke, d'abord, Ino et toi...

Naruto ne va probablement pas l'accepter. S'il y a du grabuge et le village caché des nuages, moi, Chouji, Inoichi-san et tes parents ne laisserons pas passer ça. Les hostilités monteraient en flèche.

Et dans l'autre camp ils ne l'accepteront pas non plus... Ils voudront une revanche. Si Chouji ou moi étions tués, nos parents agiraient, faisant comprendre au village caché des nuages que c'est la guerre.

Sasuke est déjà considéré comme un criminel international. S'il reste du côté de l'Akatsuki, la haine augmentera de toutes parts. Donc je pense que Konoha doit le tuer.

Tu comprends ce que je veux dire... Sakura...

Sakura fond en larmes

Shikamaru: Est-ce que j'ai ton consentement... Sakura...

Sakura: Shikamaru... Ne... Ne dis plus rien

Shikamaru: ...

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

La scène passe à Naruto.

Naruto: Sasuke... Où es-tu... À quoi tu penses ? Sakura, moi...

Et Kakashi-sensei, tu penses à lui un peu ?

Tu as vaincu ton frère Itachi... Tu as eu ta revahcne... Tu te sens mieux...? Pourquoi tu ne reviens pas à la maison, à Konoha...? La haine aurait-elle eu raison de toi ?? Es-tu devenu un simple criminel ? Maintenant... Je ne te comprends plus...

a scène passe sur le groupe de Sasuke.

Karin: Oh ?! Où il est allé ?

Sasuke: Pfeh...

 

La scène passe sur Madara et Zetsu, la neige tombe

Madara: Tout va bien ?

Zetsu: Oui...

Madara: Commençons

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

La scène passe à Sakura qui sèche ses larmes

Shikamaru: je suis désolé, Sakura... Quelle que soit ta réponse, j'agirai pour le futur de Konoha.

J'en parlerai aussi à Naruto... Où est-il ?

Sai: Naruto est parti pour le pays du Fer. Rencontrer le Raikage

Shikamaru: Elle est allé si loin... Pas pratique...

Sakura: Je parlerai à Naruto

Shizune: !

Sai: !

Shikamaru: !

Sakura: Puisque cet idiot aime quelqu'un comme moi... laisse-moi m'en charger. C'est moi qui ai fait le plus souffrir Naruto... Je n'ai fait que des erreurs. Je ne veux plus prendre de mauvaise décision. Je ne veux plus faire d'erreur.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

La scène retourne au Sommet

Aoi: Qu'est-ce que ça veut dire ?! Dans l'épaule et le bras droits comme dans l'œil droit, la couleur de ce chakra est sans doute possible...

Celle d'Uchiha Shisui !!! Un adversaire puissant que j'ai rencontré une fois... Une couleur que je n'oublierai jamais !

Hokage-dono, veuillez nous montrer l'œil droit sous ce bandage !

Tsuchikage: Qu'est-ce qu'il y a ?

Danzou: ...

Aoi: Son œil droit semble avoir été volé et transplanté depuis Uchiha Shisui

Le doujutsu de Shisui le faisait pénétrer le cerveau des autres

Eyepatch: Une technique manipulant la cible par de fausses pensées, comme si c'était sa volonté propre... le tout sans se faire remarquer ! Un doujutsu de premier rang !

Raikage: Hokage... Ne me dites pas que Mifune...!!

Mifune: !?

Aoi: Mon œil droit est également un précieux trophée d'un combat, contre des Hyuuga... Je ne sais pas pour vous, mais vous ne pouvez pas tromper mon œil, qui a déjoué l'illusion dans laquelle le Yondaime Mizukage était pris. Et ça...

Raikage: Toi !

BZZZZZT

Zetsu: Saluuuuuut !

Tous: !

Tous se préparent à combattre

Raikage: Quoi encore !?

Tsuchikage: Alors...

Zetsu: Uchiha Sasuke fait intrusion... Alors, où pensez-vous qu'il se cache ?

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 459 :[/glow]

 

naruto459-f.jpg?w=200naruto459-g.jpg?w=200naruto459-h.jpg?w=200naruto459-i.jpg?w=200naruto459-j.jpg?w=200naruto459-k.jpg?w=200naruto459-l.jpg?w=200naruto459-m.jpg?w=200naruto459-n.jpg?w=200naruto459-o.jpg?w=200

 

w0mfb8.jpg

2qnwfwx.jpg

2web9t0.jpg

2unxdnp.jpg

 

 

23lz0wm.jpg

 

Ao: Cette œil droit.... Il semble avoir été volé et transplanté depuis l'œil de Uchiha Shusui

Ao: La technique du sharingan de Shisui était d'obtenir dans le cerveau des autres

Ao: Une technique manipulant la personne dans de fausse pensée, comme si c'était des vrais

Ao: La personne manipulé ne le voit même pas.... une technique de haut rang !

Raikage: Hokage... Mifune ne me dite pas... !!!

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 459 :[/glow]

 

Script plus complet

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Ino pleure, puis des gens de la même génération se rassemblent pour une quelconque raison. Sakura et Naruto ne sont pas là. Shikamaru va chercher Sakura.

Il dit à Sakura que tout le monde se rassemble pour parler. Ils concluent que si Sasuke est empli (pas sûr) de haine et de soig de vengeance, comme Konoha, ils... (le tueraient ?)

Sakura semble passer d'un état de choc à une prise de décision. "Je vais parler à Naruto".

 

Ao sent que l'atmosphère est devenue étrange. Sous son cache-œil se trouve un Byakugan. Il voit dans la partie droite du visagede Danzo et dans son bras droit un chakra qu'il a déjà vu auparavant...

 

C'est exactement le même qu'Uchiha Shisui, qu'il a combattu une fois. (Le sharingan de Shisui possédait un doujutsu lui permettant de s'introduire dans l'esprit de l'ennemi et de le manipuler sans que celui-ci en soit conscient.)

 

NDT: Shishui est la personne que Itachi aurait tuée pour avoir le MS

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Il pose des questions à Danzou à ce propos : "J'ai moi aussi combattu une fois un Hyuuga et ai subi une greffe, mais..."

 

"Et si j'étais celui qui avait dénoué le jutsu du Yondaime Mizukage" (Danzou était celui qui manipulait ?)

 

Alors que la situation empire, Zetsu apparaît. Après, Uchiha Sasuke attaquera. Je me demande si vous savez où il est...?!

 

Ca finit avec Zetsu qui dit quelque chose comme ça : "Il semblerait que Sasuke dévale la pente vers le mal, il est déjà recherché par les Cinq Pays comme un dangereux criminel.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Bien louche se mifune, est ce que les 4 autres Kages vont laisser Danzo le poste de super Kage? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui serait fort, c'est que si Danzo et Konoha prend la tête de cette alliance, Naruto en tant qu'arme stratégique aura un rôle prépondérant et une renomée mondiale auprès en particulier des différents Kage.

Il était difficile pour Kishimoto de développer les personnages secondaires, car leur niveaux est trop faible en comparaison aux héros. Si Naruto est au contact quotidien des Kage, on peut être certains qu'on va voir des jutsus inédits et très puissants.

 

Cette alliance même marquée par les sceau de la manipulation est une aubaine scénaristique.

On peut penser que Danzo voudra contraindre Naruto à rester dans le village pour ne pas qu'il tombe dans d'autres mains, alors que les autres pays vont pousser pour qu'il soit utilisé au maximum dans toutes les missions importantes dans l'intérêt commun de l'alliance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud pour Danzô de prendre la tête de l'armée, sachant que le Raikage-sama l'a a l'oeil (ainsi que tous les autres Kages je pense)

 

Danzô lui il croit que c'est dans la poche donc je ne sais pas quoi penser

 

En tout cas si Danzô prend le commandement, aucun soucis que ça va partir en cacahuète vu ses plans, et si c'est le cas je me demande comment va agir Naruto et toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bong, on a eu pas mal de blabla depuis deux-trois chapitres, en vérité je vous le dis : c'est le moment d'un bon gros retournement de situation qui surprenne tout le monde ! Ca fait longtemps que Kishimoto ne nous en a pas fait un, et ça lancerait bien le nouvel arc. Alors moi je propose :

 

- Gaara : "Nous acceptons que Konoha prenne la tête de la coalition, mais à une seule condition..."

- Mizukage : "Laquelle ?"

- Gaara : "Que notre leader ne soit pas le hokage mais..."

- Danzo : "..."

- Gaara : "Uzumaki Naruto, le dernier jinchuuriki en vie."

- Tsuchikage : "Qui ça ?"

- Danzo : "Impossible !"

- Raikage : "... Je suis d'accord !"

 

OK j'arrête le mode fanfiction, mais ce serait sympa qu'il y ait un événement un peu inattendu dans ce chapitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, J'attend avec énormement d'impatience ce nouveau chapitre.

Personnellement je ne pense pas que Mifune soit louche je pense au contraire que pour lui que c'est le moyen et la situation ideal pour unifier toutes les nations.

Je crois que malgres cela aucun Kage ne soit daccord (même pas gaara pcq danzo est trop louche). On va surement voir naruto kakashi yamato sur le chemin du retour au village puis une rencontre soudaine avec sakura et sai ou bien naruto sur le chemin du retour puis une prise décision de sakura à propos de sasuke.

En tout cas soit la reunion se termine sous la sortie d'un kage en colere genre raikage ou soit la reunion ne se termine pas et se sera au prochain chapitre 460 que la reunion prend fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, "la jeunesse est dynamique", un petit retournement de situation serait le bienvenu afin d'introduire des grains de sable dans les rouages trop bien huilés des plans machiavéliques de Danzo et de Tobi. J'aime assez l'idée que Gaara propose Naruto comme chef de la coalition, surtout que le Raikage préfèrera un jeune ninja qui attend une faveur de sa part qu'un vieux roublard comme Danzo.

 

Toutefois, je doute que Gaara soit en mesure d'imposer quoique soit, puisqu'il semble en position de faiblesse lors des débats, à cause des mensonges et des secrets des anciens de son village. On constate d'ailleurs que les deux plus jeunes kage sont quelque peu démunis face à leurs trois ainés.

 

Quoiqu'il en soit, tout semble trop bien se passer pour Danzo, ce qu'il laisse envisager une collusion entre Mifune et lui. J'espère que le Raikage et le Tsuchikage ne vont pas accepter cette proposition, sinon Danzo aura toute latitude pour mettre en oeuvre son idéologie et ses plans, mêmes les plus tordus. Je pense au possible assassinat de Anko qui me semble n'être pas dans l'intérêt de Konoha mais seulement de Danzo lui-même.

 

J'espère une intervention surprise du plus imprévisible des ninja.

 

Un petit retour sur Kisame et KillerBee serait aussi le bienvenu.

 

Il ne nous reste plus qu'à attendre les premiers spoils.

 

PS: l'absence de "s" au pluriel des mots japonais est délibérée, puisque le japonais ignore la forme pluriel. C'est un parti pris de ma part tout à fait critiquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danzou est certes louche mais si il y a bien un pays qui mérite d être le "chef des autres pays c'est bien konoha car tout simplement il le mérite bien plus. pourquoi ? leur but principal c'est de lutter contre l'akatsuki : ezt bien pour l'instant les autres pays se sont fait dépouiller de leur bijuu par l'akatsuki à part konoha. Naruto c'est retrouvé plusieurs fois face à eux est n' as pas était kiddnapper, et il s'est faut attaquer par pein en personne !

konoha s'est débarrasser de 5 membres de l'akatsuki en comptant konan( deux autres par sasuke ex konoha!!).

les autres pays eux qu'ont ils fait ?? rien le pays de la foudre c'est mêm fait "violer" par des petits jeune (sasuke and coe) et à perdu sont bijuu à cause d'eux (il a pu s'évader gràce au fait que sasuke se soit infiltré las bas ).

les autres pays ont était peu compétent face à l'akatsuki, ils doivent donc accepter konoha comme chef.

Mifune est peut etre louche cela ne m'étonnerait pas de la part de kishi mais sa décision me semble justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je reste sur mes positions avec un Naruto qui va suivre le Raikage dans son pays. Il y a beaucoup trop d'allusion à ça depuis les derniers chapitres et l'état d'esprit actuel de Nartuo ne me contredira pas:

- rencontre avec Karui et Omaoi qui sont disciples de KillerBee, et le fait que NAruto se présente comme un jinchuuriki

- rencontre avec le Raikage qui porte un jugement négatif sur Naruto

- Naruto parvient à quitter Konoha mais prouve son manque de jugeote car il pourrait se faire capturer assez facilement (Tobi seul à ridiculiser Yamato, Kakashi, Naruto, sans lever le petit doigt)

- Konoha détruite donc protection de Naruto insuffisante et c'est en plus mis en avant par le discours d'un shinobi à Samui (les défenses attendront)

- le Raikage a une équipe de plus aus sommet qui sera utilisée pour retrouver Naruto, vu que ses membres le connaissent

- Le Raikage ne laissera pas Danzou avoir tous les pouvoirs alors qu'il nous a montré qu'il le suspectait d'avoir un lien dans l'attaque d'Orochimaru de Konoha (first gen)

- l'Akatsuki n'a aucun membre du pays de la foudre dans ses rangs donc le village caché du Raikage offre une bonne protection, là où Itachi/Kisame et Sasori/Deidara ont passé facilement les défenses de Konoha et Suna.

- en plus de tout ça, Sakura a besoin d'une pause avec Naruto pour réfléchir aux premières paroles intelligentes de Sai depuis son apparition.

=> j'espère que cela prendre cette tournure avec une mise au premier plan dans ce chapitre de ce que représente Naruto.

Ce dont le blondinet a besoin, c'est d'une bonne reprise en main par le Raikage.

 

@kyubi07

je ne pense pas qu'il faille critiquer le pays de la foudre parce qu'on a bien vu avec KillerBee qu'il ignorait totalement ce qu'était l'Akatsuki. Ensuite on peut penser que lors de la disparition de Niibi, le Raikage a envoyé des équipes à sa recherche mais aussi à la pêche aux infos sur ceux qui l'ont attaquée. Maintenant, on apprend que Gaara a sollicité une demande d'aide des autres pays mais celui de la foudre devait déjà avoir les mains prises avec Niibi dont la capture suivait celle de shukaku.

 

@La jeunesse est dynamique

j'ai trouvé ta petite histoire terrfiante. Si NAruto venait à prendre la tête des 5 nations, il causerait vraiment la fin du monde vu sa manie de vouloir protéger Sasuke. Je le vois bien leur dire "vous ne devez pas tuer/faire de mal à Sasuke. Vous pouvez crever mais je vous interdis de le toucher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 2 questions  :  la nomination du super kage.

Et

Qui est le chef de l'aka.

 

 

Et là le 3 et 4ème mizucage semblent important.

Le  4 ème pouvait autant être manipulé qu'être une sorte d'héritiers de madara, qui aurait été  alors le 3ème, ou alors  en récupérant les yeux de madara, le MSE  immortel a   permis  a  madara de prendre le contrôle, c'est surement pour cela qu'il a  du  se     débarrasser du  bijuu .

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le topic est ouvert

 

Slt a tous nous allons avoir un chapitre des plus intéressante et qui marque le début d'un nouvel arc et on va avoir du remu-ménage car avec le hokage comme boss des 5 et un petit Hachiby en vadrouille le Raikage ne va pas se laissé faire bien au contraire sa pourrai viré a la baston entre kage se qui serai franchement cool

 

mis a par sa Sakura est surement pas en grande forme et vas très certainement essayer de quitter pour allé chercher naruto ou attendre son retour et le libérer de sa parole. Néanmoins on va peut être avoir naruto partant pour trouver le Hachiby vue les évènements il va surement penssé que retrouver le Hachiby et le ramener au raikage sera le salut de Sasuke ce qui je pense est l'hypothèse la plus valable mais Kishi est un spécialiste des retournement de situation alors on peut s'attendre a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain chapitre nous pousse a spéculer sur qui sera le super kage, mais en mon sens vu comment le manga prend tournure, je dirai un gros gros blabla des kage ""je suis d'accord pas d'accord ; ok pour moi; non je fais confiance à personne etc etc

après un retour, sur sai et sakura qui me semble prend une nouvelle voie, va d'abord voir tsunadé se réveiller puis cette dernière va lui confier une mission: celle de contenir naruto dans ses actes, saï y sera aussi de la partie, il va être mis à contribution car il sera le bouclier entre danzou et naruto.

 

après cette partie, je voie kishi revenir sur les  kage, où gaara refusera cette idée car le fait que muffune dit la façon de gérer son jinnuchiruki est la clé de cette décision, et je pense que cette façon ou cette vision va mettre gaara hors de lui et du coup refuser cette idée. du coup le vieux va de nouveau parler mais au final, je vois cette réunion se terminer par aucun accord et seul le vieux et danzou ainsi que le muzikage vont se rendre compte que une collaboration ne peux que faire améliorer mes choses donc au final, échange de bon procedé, chacun fait le ménage dans son pays avec une équipe d'élite compose de ninja de chaque etats comme une douane volante en quelque sorte, qui interviendrons dés qu'une piste est trouvé. et là je vois que gaara sera designé pour devenir le chef qui centralise les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois, Kishimoto disais dans une interview:"Sakura a besoin de grandir" faisant allusion à la mort de Jiraya qui avait fait grandir Naruto et à celle d'Azuma qui avait fait grandir Shikamaru. Ne serait-ce pas enfin le moment que certains (dont moi) attendent depuis très longtemps, même si beaucoup ne s'interressent qu'à Sasuke et Naruto:

L'éclosion de Sakura.

 

Je ne pense pas que sa seule réaction va être de libérer Naruto de sa promesse. Je pense qu'elle va véritablement se prendre en main. N'a-t-elle pas déjà exprimé sa volonté de ne plus être un fardeau, d'être utile et de ne plus être utile seulement à pleurer. Même si dans le dernier chapitre elle fond en larmes, ce qui me marque, c'est davantage la détermination qu'on peut lire dans son regard sur les dernières cases.

Elle vient de prendre une décision.

 

Pourquoi pas celle de trouver Sasuke par elle-même. S'en suivrait un inévitable combat contre Karin......

Enfin à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wakabayashi

 

Ou pour aller plus loin une remise en question de sakura qui se traduira par un combat contre sasuke qui la tuera apres un beau combat et mourra en devoilant ces sentiments pour naruto .

 

Cela permettrait ENFIN la rupture naruto/sasuke pour avoir le combat final tant attendu .

 

Apres dans naruto rare sont les "gentils" de la nouvelle generation qui meurent donc à voir mais franchement naruto en mode gandhi il me plait pas du tout j'aimerais bien une periode vraiment mauvaise pour naruto .

 

Un naruto oeuvrant au fond pour le bien mais avec une haine et une envie de vengeance sans egale et res à tuer ses meilleurs alliés si il le faut .

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Danzou accède à tous les postes haut gradés un peu trop facilement ?

>> au début pour le poste d'Hokage, le Daimyo n'était pas très chaud mais un des conseillers a appuyé sa candidature...

 

>> et la, vraisemblablement aucun des Kages n'est d'accord pour que cela soit Danzou le grand chef mais Mifune le soutien...

 

Je commence à me demander s'il n'aura pas payer certaines personnes :P parce que je trouve ca un peu facile  :-\...

 

Tiens d'ailleurs justement quand on parle du Daimyo, il sert a quoi ce type ? il est pas tacticien, il sais même pas qui choisir pour être Hokage je ne sais même pas s'il connais quelque chose des termes ninja... Et la Mifune prend les devants en proposant de réunir les 5 puissances >> et l'avis du Daimyo dans tout ca ? J'ai l'impression que les Daimyo en ont rien à cirer des affaires d'états (y a qu'a voir celui de Suna lors de l'attaque de Konoha...) et qu'ils sont la juste pour faire joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ça plusieurs fois mais j'en suis toujours aussi étonné... comment pouvez vous pensez une seule seconde que Naruto deviendra une brute assoiffé de vengeance ??? (j'exagère un peu)

On vient de le voir passé sa période "je vais venger Ero-Senin" et vous vous voulez qu'il revienne au stade précédent ? C'est n'importe quoi ! A quoi a servi son combat contre Pein alors ? Il n'a pas servi qu'à le rendre plus fort, mais aussi à le libérer de son envie irrépressible de vengeance ! Il aurait pu faire les mêmes erreurs que Sasuke si il était tombé dans le piège. Désolé mais moi je ne veux pas d'un Sasuke bis, j'en ai déjà assez d'un pour tout vous dire (pas besoin d'un autre gars égoïste).

Naruto finira par trouver le moyen d'appliquer son point de vu et il y aura des combats alors arrêtez avec vos : Naruto c'est Gandhi et c'est une mauviette et autre... j'ai du mal à croire que certains peuvent écrire ça après son combat contre Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tobi ornot Tobi:

Au départ c'est même ce à quoi j'ai pensé en premier le combat Sasuke/Sakura. Mais après réflexion, l'écart entre les deux personnages est trop important pour l'instant, il faudrait d'abord un level up de Sakura avec un beau combat qu'elle gagnerait en un contre un. Parceque si c'est pour nous faire un remake de Hinata vs Pein avec un combat de 2 cases, ça serait une fin peu glorieuse et un personnage de premier plan mérite mieux.

 

@ Arthur D Luffy:

Je crois que t'as pas suivi un truc. Les Damyos sont les nobles qui gouvernent les pays, en effet, il n'ont rien à voir avec les ninjas. Mais les pays du feu, de l'eau, du vent ....ne sont absoluement pas des pays ninjas. Mais au sein de chaque pays, il existe un village caché qui abrite la force millitaire du pays. ex: Konoha pour le pays du feu. Pour faire un parallèle avec le monde réel: Un président français peut ne jamais avoir fait le service militaire (comme c'est d'ailleurs le cas en ce moment), il a pourtant un pouvoir de décision pour nomer le chef de l'Etat major de l'armée française. Et quand tu as un sommet militaire entre les différents généraux de l'OTAN par exemple pour décider de telle opération en Afghanistan, et bien la reine d'Angleterre, le roi d'Espagne ou les président français et américains n'y assistent absoluement pas.

C'est pas que les Damyos n'ont rien à faire des affaires d'état, c'est juste que affaire d'état et conseil de guerre ne sont pas synonymes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que rien n'est joué concernant la prise de decision designant le chef de l'alliance. Je crois meme que le Raikage a encore un argument de poids. Cet argument, c'est le fait que les 2 ninjas de Kumo ont su de Naruto que Killer Bee etait surement encore vivant, et il est plus que probable que les 2 aient rapportées l'information au Raikage. Par consequent, l'argument de Mifune designant Danzo parce que Konoha détient le dernier Bijuu ne tient plus. Le Raikage a encore ses chances.

 

Il est vrai que ce Mifune est très louche. Est ce un effet que Kishi veut nous donner ou simplement l'effet de la speculation ininterrompue sur l'identité de Tobi.

 

Je crois que le sujet abordé par les kages durant le chapitre sera Killer Bee, Sasuke et Naruto. Le sujet Sasuke fera transition du cas Akatsuki, le Raikage va surement parler de l'enlevement de son frere par Sasuke, et va toucher un mot à Danzo par rapport à sa rencontre avec Naruto.

 

La question qui faut se poser maintenant, c'est de savoir ce que va apporter la designation du chef de l'alliance que ce soit Danzo ou le Raikage, les autres etant deja hors jeu (pas de Bijuu=pas de puissance militaire).

 

Meme si l'akatsuki est très reduit depuis peu je crois que Tobi a tout prevu. La question que je me pose neanmoins, c'est pourquoi Madara veut t-il apprivoiser Sasuke, dans quel but? Est ce en rapport avec le sharingan ou...?!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wakabayashi

 

Oui je comprends bien cela, mais j'ai trouvé qu'il avait choisi le Rokudaime Hokage à la légère, le père de Shikamaru lui propose Kakashi et lui il fait genre mouais pourquoi pas... alors que Kakashi n'est pas du tout fais pour travailler dans un bureau franchement, il aborde le sujet en 5s alors qu'il connait à peine les ninjas en question, et la danzou se propose bon d'accord c'est bon, c'est toi le Hokage... je trouve ca moyen.

 

Sinon pour revenir sur le chapitre, peut être qu'un des Kages ne fera pas parti de cette alliance... Et puis comme l'a dit Dark Shonen, étant donné que Killer Bee n'est pas encore mort, Raïkage pourrait prendre le commandement juste le temps de récuperer Hachibi et après la passe à Danzou.

Franchement je trouve ca vraiment bidon l'alliance entre les pays et encore plus bidon que ce soit Danzou qui soit désigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le kage local est louche, pas vous? je pense qu'il est de meche avec madara et l'aka. les autres kages ne vont pas etre d'accord sur le choix de celui qui commande. car danzo est peu connu, il est louche et ce n'est pas le genre de type en qui on peut avoir confiance. si j'etais les kages, j'essairais de gagner du temps pour trouver la solution pour ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il va y avoir un blocage du style danzo n'est pas officiellement hokage, il n'y a pas eu le vote de ses juunins.

de plus, le raikage sait que danzo est un salaud qui échafaude plein de plan, il va dire qu'un kage qui ne sait pas tenir ses troupes n'est pas de taille à gouverner une alliance, il va donc parler de sa rencontre avec naruto.

 

le raikage va se proposer et le vieux va dire qu'il suit le kage qui a encore sa puissance militaire intacte puisqu'ils n'ont pas réduit leurs effectifs ninja.

gaara va peut etre accepter, et la blonde qui sert a rien va faire de meme.

 

petit passage sur sakura qui va essayer les techniques d'invocation de katsui pour remplacer tsunade, elle va peut etre chercher le rouleau du hokage pour elle ou pour naruto.

j'espère que naruto va apprendre la technique de déplacement de son pere ce serait trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Je ne sais vraiment pas pourquoi vous trouvez la decision de Mifune si illogique que sa!! Replacons les choses dans le contexte, quand l aka, enleve les Jinchurriki, la chance de les retrouvé vivants est proche des 0%(la preuve Gaara etait bel et bien mort). Donc l argument de Naruto ne tient que de spéculations!

        Et aussi, seuls nous lecteurs savons effectivement la verité a propos de Killer Bee.. Mettons nous un peu a la place des protagonistes. Dazo est bel et bien le dernier kage a avoir un Bijuu en sa possession. La logique voudrait qu il soit naturellement le chef de l alliance. Mifune a bien precisé qu en tant que pays NEUTRE; c est  a dire qui se mele pas des affaires Ninjas. Et, j approuve entierement ce point de vue..

Bref, laissons les choses comme elles sont. Concernant Tobi,je ne comprend pas cette fixation sur son identité.. Qu importe son corps, il  s est presenté comme etant Uchiwa Madara, et selon toutes ressemblances, le Sandaime Mizukage de Kiri. Son ennemi le plus redoutable reste Danzo, qui lui est bel et bien natif de Konoha! Danzou recherche la suprematie de Konoha avant tout, et Madara, sa destrucction..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, pour revenir à l'intervention sur le 4eme mizukage qui aurais été manipulé.

il m'est apparu lors de la lecture d'un chapitre modifié après son edition (après je ne me rappelle plus le numero exact)

on voit tobi et Kisame parler, puis tobi fait mine d'enlever son masque.

la reponse de kisame donne a peu près ceci: "ah c'est vous mizukage sama"

 

donc hypothèse personnelle, madara a remplacé le 4eme mizukage et en utilisant son MSH c'est fait passé pour le mizukage.

 

 

donnez vos impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre je crois que le Raikage va déclarer la guerre à Konoha.

 

Il a une politique militariste, Iwa n'est pas bien armé et de l'aveu même du Tsuchikage il préfère confié les missions importantes à des mercenaires plutôt que d'investir dans la formation de leurs ninjas.  La perte de ses 2 bijuus ne semble pas perturbé son sommeil.

 

La Mizukage ne voit pas de raison de s'énerver avec la pertes des bijuus.

 

Danzo n'a presque rien dit, petit commentaire sur les ninjas qui contrôlent les bijuus.  Madara est le chef de l'Aka.

 

Gaara est le seule à s'être engagé dans la lutte contre l'Aka mais les Kage n'ont jamais répondu à ses invitation sauf Tsunade.

 

Le Raikage dit qu'il n'est pas là pour discuter, il voulait savoir où allait les allégeance des Kages.  Maintenant il le sait, il n'a aucune raison de rester.  Il est armé, il sait que Konoha est rasé et que leur défense est désorganisé, il va profiter de l'occasion pour abattre son plus dangereux ennemis.

 

La guerre va faire l'affaire de Danzo et faciliter son acceptation comme Hokage dans l'urgence de la situation.

 

Personne chez les Kages ne semblent au courant de ce que l'Aka fait avec les bijuus et pourquoi il les pourchassent.  Mal informé, plus ou moins motivé, je ne vois rien sortir de bon de ce sommet.  Pour moi c'est la démonstration que le monde des Shinobis a besoin d'être changé.  Éloquent silence sur les petits pays.

 

Naruto de son coté va décider de partir à la poursuite de Sasuke, il n'a rien qui lui permettrait de recherché Killer Bee, rien à faire sentir au chien pisteur de Kakashi.  C'est ça ou retourné à Konoha.

 

Sakura et Sai devrait décider de partir aider Naruto sauf qu'ils ne savent pas vraiment où il est.

 

Pour vous convaincre de la guerre retourner voir la page couleur du chapitre 453, Kishi l'a annoncé, faudrait finir par le prendre au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois une rebellion du Raikage, un retournemanet de situation concernant Naruto, Kakashi et Yamato. Je pense que Sakura et Sai vont se rendre au Sommet pour Stopper naruto dans sa quete qui est de ramener Sasuke à Konoha. Je pense que ce chapitre va se finir en gros plan sur Sasuke qui va dire un truc du genre "Passons a l'attaque...".

 

Et PEUT-ETRE :

 

Tobi lancera son plan "Oeil de la lune"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pareil ; que cette reunion va finir en un grand combat entre pas mal de protagoniste !! et je crois que naruto va venir arreter tout le monde !!! , en plus il n'y a pas que le raikage qui est contre ça , tout le monde vont pas etre d'accord !! par contre quelque chose me dit que danzo va essayer de les menacer pour les sous mettre a ses ordres mais connaissant la fierté des shinobi , a part celui d'iwa et la mizukage , gaara et le raikage vont certainement etre en desaccord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...