En lisant ce chapitre plusieurs fois, j'ai eu l'impression qu'il manquait quelqu'un...
Et oui, Juugô n'apparaît nul part dans ce chapitre, donc pour moi, il va y avoir sacrifice d'un des membres de l'équipe pour protéger Sasuke .
Juugo est toujours encastré dans le mur à cause du Raikage, on le voit à la 1è image de la page 2 ...

Mais sinon, je suis d'accord ... je pense aussi que Juugo va se sacrifier pour Sasuke !
Suigetsu est immobilisé à cause du Raïton ( et puis, il ne peut pas mourir maintenant, on attends son combat contre Kisame^^ ) .
Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura un 2è combat Suigetsu vs Kisame, et maintenant qu'on en sait un peu plus sur ces 2 là, je pense que Suigetsu n'a finalement pas le niveau pour affronter Kisame ...
C'est dommage parce qu'à sa 1è apparition il m'avait vraiment fait une bonne impression, mais il n'est finalement pas au niveau de l'élite !
En tout cas, je remarque une chose avec ce chapitre ...
C'est dingue comme Kishi fait tout pour montrer le moins possible les combats de Taka !!
Il avait bien dit lors d'une interview que la Shueisha l'avait obligé à fait quelque chose avec eux car lui ne voulait pas, mais je constate qu'il n'a finalement fait qu'un tout petit effort sur ce point.