Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:27:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 43   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..  (Lu 190238 fois)
seiya-kun
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Août 31, 2009, 14:31:37 »

J'espère qu'on verra Madara faire son travail psychologique sur Naruto en lui sortant de grands arguments sur le monde ninja et le comportement de Sasuke. Un bon duel juste avec les mots ne ferait pas de mal au manga, parce que Madara a une bonne rhétorique.

Sinon la suite du combat Taka/Raikage. Je vois Juugo perdre mais pas se faire laminer. A mon humble avis, le Raikage est vieux son endurance ou sa vitesse sera limitée donc il faudra exploiter la faille. En plus, Karin est dans les parages donc il peut toujours y avoir un coup en traitre.
Je sens quand même une intervention extérieure, dommage.

Wait & see...
Journalisée

FC Sasuke
Sasuke007
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Août 31, 2009, 14:37:21 »

@Gros Sourcil :

Déja sasuke n'a jamais gagné contre KillerBee. J'aimerai qu'on m'explique comment il a pu gagné si sa mission est un échec et que son coup final amaratsu a été justement détourné par KillerBee pour s'échapé. KillerBee a justement profité de la faiblesse de la team pour se cassé en se fessant passé pour mort, car il savait que s'il se cassait en n'étant pas considéré comme mort le raikage lui aurait couru après et lui aurait sacrément botté les fesses.

Sinon concernant la présence trop importante de sasuke, relit tous les tomes de la next gen et tu te rendra compte qu'il y a été un grande partie absante.
Effectivement, comme kishi montre l'évolution de sasuke et de naruto en parallèle et que ses deux la ne sont plus ensemble, lorsqu'il traite un des deux on voit pas l'autre c'est normale.

De toute manière je suis persuadé que si kishi ne nous aurait pas montré, l'évolution de sasuke et qu'il nous aurait montré uniquement le résultat final, tu aurais criée au scandale, car sasuke serait devenu trop fort sans raison.
Journalisée
Gros Sourcils
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Août 31, 2009, 14:40:18 »

A mon humble avis, le Raikage est vieux son endurance ou sa vitesse sera limitée donc il faudra exploiter la faille. En plus, Karin est dans les parages donc il peut toujours y avoir un coup en traitre.

Dis ça à zetsu... Avant de rendre l'âme, le zetsu blanc dit bien que le raikage est très rapide au point de se faire surprendre par lui. Le raikage était assis de l'autre côté de la table de réunion, et tout d'un coup, il se retrouve en train de tordre le coup de zetsu...
Et si il y a bien un domaine où sasuke ne pourra pas battre le raikage, c'est bien dans le domaine de la vitesse. On peut également le confirmer par les espèces de poids à la rock lee que le raikage porte autour de ses bras. Si cela procure les mêmes effets que lee quand il les enlève, on est en droit d'espérer de grandes choses de sa part en terme de vitesse.

@Gros Sourcil :

Déja sasuke n'a jamais gagné contre KillerBee. J'aimerai qu'on m'explique comment il a pu gagné si sa mission est un échec et que son coup final amaratsu a été justement détourné par KillerBee pour s'échapé. KillerBee a justement profité de la faiblesse de la team pour se cassé en se fessant passé pour mort, car il savait que s'il se cassait en n'étant pas considéré comme mort le raikage lui aurait couru après et lui aurait sacrément botté les fesses.

Effectivement, mais sasuke jusqu'à ce que tobi lui révèle la supercherie, pense qu'il a gagné. De toute façon, je voulais surtout parler en terme de nombre de combat. Donc désolé de cette confusion et merci de m'avoir corrigé.   

Sinon concernant la présence trop importante de sasuke, relit tous les tomes de la next gen et tu te rendra compte qu'il y a été un grande partie absante.
Effectivement, comme kishi montre l'évolution de sasuke et de naruto en parallèle et que ses deux la ne sont plus ensemble, lorsqu'il traite un des deux on voit pas l'autre c'est normale.

De toute manière je suis persuadé que si kishi ne nous aurait pas montré, l'évolution de sasuke et qu'il nous aurait montré uniquement le résultat final, tu aurais criée au scandale, car sasuke serait devenu trop fort sans raison.

Jusqu'à son combat contre pein, naruto n'avait jamais véritablement été présent, physiquement oui, mais scénaristiquement (quête de sasuke oblige) non, de même qu'il n'avait jamais fait de combat en solo, mais toujours en équipe. Tout le contraire de sasuke : deidera, orochimaru, itachi.
« Dernière édition: Août 31, 2009, 14:54:52 par Gros Sourcils » Journalisée

KageBunshinNoBisounours
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Août 31, 2009, 14:41:48 »

Et puis Kishimoto déteste tellement la team Hebi/Taka (que ses éditeurs l'ont forcé à inventer) qu'il aimera certainement s'en débarrasser à présent.

je ne comprends pas , d'ou tiens tu tes sources concernant la création de cette team Huh
De plus je vois mal sasuke se ballader seul dans la nature ou voir se balader avec un mec recruté tout nouveau de l'akatsuki ...

je sens que si l'on retourne sur naruto , va pas avoir grand chose d'interessant ( truc du genre , sasuke a perdu la raison il est trop trop en colere car csa vie a été trop dur et vuqu''il est manipulable comme un carambar au soleil , je l'ai récuperer , puis rire de tobi ... et plouf il disparait )

je trouve que juugo passe vite en V2 mais bon , comme la manga s'accellere a fond ... a ce rythme , dans 3ans max il est fini ... ( 6 mois pour finir cette partie , coupure dans le temps de 3-4 ans et tadam naruto super kage)
Journalisée

kage bunshin no GrOs Calin !!!
shiby
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Beauf de France!!!

« Répondre #19 le: Août 31, 2009, 14:42:05 »

Ola chicos!!! (c'est pour moi la dédicace Gros Sourcils??? Sourire) Pour le chapitre de cette semaine, il est à parier qu'on va voir Juugo à l'oeuvre en mode tueur!! Je ne pense pas que Sasuke sera très présent, sauf si Juugo se fait dégager assez vite (ce qui serait ridicule, sachant qu'on fini sur ça la semaine dernière!). Malgré tout, je ne le vois pas battre le Raikage (au moins le mettre en difficulté), mais je vois bien maîtriser Darui voir Shii, vu que c'est ce qu'il voulait faire à la base (rien n'est moins sûr, vu sa transformation). A mon avis, on verra plus Sasuke, la semaine prochaine ou celle d'après, face au Raikage, quand tout les autres seront HS. Je vois bien un petit retour sur Naruto et Tobi/Madara, histoire d'engager la conversation entre les deux, pour lui signaler ce qu'on sait, que Sasuke devient de plus en plus "dark".
Journalisée

Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Devil Kai'
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Août 31, 2009, 14:59:54 »

@ La jeunesse est dynamique / gokuta

Concernant Hebi/Taka, seul Kishimoto a prit la décision de créer cette équipe ... seulement il avait prévu de ne pas montrer leur combat (la preuve avec le combat Kisame vs Suigetsu qui ne nous a pas été montré) mais la Shueisha l'a obligé à faire quelque chose avec !
C'est donc peut-être grâce à la Shueisha que nous pourrons voir Juugo à l'oeuvre dans ce chapitre ... ^^

Bon pour ce chapitre, je me demande si Juugo va se contenter d'attaquer Shi comme il l'avait prévu, ou s'il va foncer dans le tas ...
En tout cas, je pense qu'il va envoyer du lourd, et le Raikage aussi !!
On va également avoir l'occasion de voir Suigetsu utiliser du suiton, et pourquoi pas ses bras énormes comme dans le repère d'Orochimaru.
Je pense qu'on va rester sur ce combat pendant encore 2-3 chapitres, et ensuite, d'autres ninjas arriveront, entre autre Kurotsuchi, et peut-être la team Gaara ... ^^
Journalisée

CAPTAIN TSUBASA GOLDEN-23 : retour Real Madrid vs Barcelone
Gros Sourcils
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Août 31, 2009, 15:02:07 »

Ola chicos!!! (c'est pour moi la dédicace Gros Sourcils??? Sourire)

A qui d'autre gros béta ?  Grimaçant J'avoue, ta phrase introductrice est trop stylée.

Concernant le chapitre, peut-être que karin aura le temps de localiser danzo, mais à quoi bon, puisque zetsu est sensé leur avoir montré le bonhomme ? De toute manière, avec le combat actuel, taka ne pourra s'approcher de danzo, étant donné que le bonhomme est entouré par 7 ninjas d'élites dont 3 kages...

Journalisée

Jiraya95
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Etres méchant c’est vilain, soyons tous gentil !

« Répondre #22 le: Août 31, 2009, 15:14:09 »

@Gros Sourcil :

Certes dans l’absolue il ne gagne pas le combat sur le terrain, d’ailleurs Killer bee a montré qu’il était bien plus fort sans se battre réellement. Mais la ou kishi est très malin, c'est qu' il atténue cette défaite au maximum en créant des concours de circonstance et des miracle monstrueux.

Pour rappel : Le pouvoir magique de Karine ( sasuké mort le bras de karin si je me souvient ) et juugo qu’il lui donne de l’énergie aussi. Avant il avait un pouvoir factice qui n’était pas a lui je veux parler du sceaux maudit et maintenant il se balade avec des pharmacie a miracle vivante qui peuvent limite lui faire repousser un bras si il en ressentait le besoin.

Lors de ce combat contre killer bee sasuké avait le thorax complètement défoncé et la poitrine sérieusement ouvert, hémorragie interne et tout ce qui va avec ….5 minute plus tard sasuké se relève et lance un amateratsu mesdames et messieurs rien que ça.

Moi je dis juste qu’à un moment il faut arrêté le délire.
« Dernière édition: Août 31, 2009, 15:15:44 par Jiraya95 » Journalisée
shiby
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Beauf de France!!!

« Répondre #23 le: Août 31, 2009, 16:05:01 »

@  Gros Sourcils

Je m'en doutais, mais je voulais être sûr, merci à toi, mais je l'ai moi même emprunté à un journaliste radio. Comme toi, je l'ai trouvé très classe. Grimaçant Embarrassé

@Jiraya95 : comme quoi, Sasuke a eu le nez pour les recruter. Souriant;. Non sans plaisanter, le combat contre Killerbee est le meilleur exemple du combat, pas du tout abouti. Ils n'ont pas réussi à le vaincre et le capturer. Donc, le combat face au Railkage est une forme de "revanche", selon moi. Ils ont eu des ratés, comme tu dis avec des pseudo-mort de Sasuke entre autre. Là, à mon avis on aura pas ce cas de figure, de résurection par morsure ou don de cellules. Il ne sera pas mis autant à mal, j'en suis sûr! Déjà, car il est au taquais le père Sasuke, il est chaud bouillant et à du élaborer une stratégie pour utiliser son MS au mieux!

« Dernière édition: Août 31, 2009, 23:34:36 par shiby » Journalisée

Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
kuzushi
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Août 31, 2009, 16:12:29 »

Jiraiya 95: tu m'as tout l'air d'un conspirationniste! Ouvre les yeux bon sang. Tes histoires de circonstances et de miracles, c'est pathétique. J'observe d'ailleurs que tu n'as pas su réagir à mes dernières invectives, j'en conclus car je te considère assez vaillant pour te défendre que tu es d'accord!  Clin d'oeil

Des pouvoirs ou des circonstances qui viennent en aide aux gagnants j'en vois autant que de combats, et donc en dehors des combats de Naruto et Sasuke!
- Hidan est....immortel (énorme), donc asuma le décapite mais il finit par ... tuer asuma (hahaha, naruto aurait gagné comme ça je n'imagine même pas ce que tu aurais pu dire!)
- kakuzu se prend un chidori en plein coeur, mais (tada) il en a 5!!!
- Le combat des sannins, Oro sans bras et Jiraiya drogué! Kabuto maltraite Tsunade car elle a peur du sang (haha, pour un médecin).
- Et finalement pein c'est le pompon, il démonte konoha tout seul, puis parvient à enchainer le combat avec naruto (l'inverse ça t'aurait fait hurler à la mort!)

Et j'en passe. Ces fameuses découvertes sont les armes de l'auteur pour construire des rebondissements. C'est typique du shonen. Je lis les shonen comme je mange du pop corn, je sais ce que je vais y trouver.
« Dernière édition: Août 31, 2009, 16:14:30 par kuzushi » Journalisée
diamond
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Août 31, 2009, 16:18:32 »

Bonjour, le soucis c'est que le raikage et sa team ne sont pas tendre à voir et lire ce combat.
sasuké se fatigue assez vite dans un combat assez dure. regardez simplement le combat contre deidara sasuké à la fin du combat et très épuisé.

Alors que même s'il gagne contra la team du raikage, il devra affronté une fois de plus les samurai du pays du fer. sans compter qu'il y a les autres teams  et les autres raikages.

sasuké mise sur son amateratsu pour liquider les raikage.  le but même de madara  qui de semer la pagaille envers les 5 nation ninja.

si les 5 kages meurent il y aura l'anarchie et une mésentente entre les 5 villages cachés.

Sans compter, que sasuké y perdra des plumes une fois de plus, en utilisant le sharingan et l'amateratsu, il perd sensiblement la vue.

et je pense que c'est ce que madara souhaite, que sasuké perde la vue pour lui implanté le MS d'itachi. Madara donnera un ressentiment de confiance à sasuké qui sera aveuglé.

"sasuké tu es aveugle, la seule solution et de prendre les yeux d'itachi. itachi vivra en toi".

pour ce qui est de naruto, je pense qu'il est assez proche. le soucis c'est que naruto est vraiment faible face au genjutsu.

et je ne pense pas que la team kakashi sera tenu au secret que danzo ait bien le sharigan de shishui.

Journalisée
baroudeur
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Août 31, 2009, 16:51:40 »

pourquoi jeter la pierre à Jiraya95 quand il parle de miracles/circonstances offert(e)s à Sasuke? Je suis aussi de son avis et je peux citer le meilleur exemple relatif au passage sur KillerBee. Si on reprend l'arc de Pain à Konoha, on y avait non seulement Kakshi qui meurt suite à son manque de chakra, mais aussi Tsunade qui se retrouve dans le coma pour en avoir trop abuser. Du côté de Sasule, avec Suigetsu qui suit leur exemple, on a droit à quoi ? => à un mec qui prend son bain dans son aquarium comme si de rien était. On avait pourtant bien vu ce qu'il était devenu aprèss le kamehane de Hachibi (totalement inutile au passage).
Sinon pour en revenir au chapitre, j'espère qu'on verra Juugo se faire laminer par le Raikage comme ce fut le cas avec KillerBee. On avait vu le jinchuuriki lui faire sa fête sans même utiliser lechakra de son hôte. En revanche,j'attends de voir ce qui va arriver du côté de Karin qui est le coeur du scénario. Si la garde du Tsukikage arrive avant les samourais, c'est elle qui risque d'être repérée par C ce qui donnera une chance à Karin de se planquer. En revanche si les samourais arrivent en premier sur les lieux du combat, il est évident qu'ils ne vont pas interférer avec le Raikage mais plutôt prendre position autour de la grande salle. Au final, ils tomberont sur elle et vu ce qu'elle a montré jusqu'ici, faut pas attendre grand chose d'elle (elle paraissiat plus balaise dans le repère du sanin dont elle avit la garde). Ce sera l'occasion pour C de la trouver mais reste à savoir ce que feront Sasuke et les 2 autres. L'un d'eux ira-t'il à son aide alors qu'en face il y a le raikage ou bien Sasuke va-t'il la considérer comme un boulet devenu inutile, maintenant qu'il tient Danzou à porté de sa main. Si Sasuke plonge dans les ténèbres mais se soucie des autres, ce sera vraiment contradictoire.

PS
remarques en passant:
- comment Sasuke  a t-'il fait pour boire le chakra de Karin alors qu'il n'a pas un pouvoir comme Gros Pain, et qu'il n'y avait aucune marque de sang dans la morsure, ni sur la bouche du Uchiha (Kishimoto voulait-il éviter de le faire passer pour un vampire et gacher son aspect classe qu'il lui a toujours donné)
- dans un autre registre, avec le coup du cycle de la haine, on comprend un peu mieux les actions de Nagato après qu'il ait tué Hanzou (ça prend vraiment une autre signification). Il a tué tous ses proches afin d'éviter qu'ils ne veuillent se venger et a donc stoppé le cycle à sa source.
« Dernière édition: Août 31, 2009, 17:00:28 par baroudeur » Journalisée
nasasa
Chunnin
En ligne En ligne

l'amour s'acompagne toujours d'un risque de haine

« Répondre #27 le: Août 31, 2009, 17:12:49 »

hello everybody Souriant
j'attend se chapitre avec impatience, j'ai hâte de voir la reaction de juugo vis à vis de ses amis, va t'il les attaquer Huh
bon je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'en aura pas grande chose dans se chapitre Indéci, enfin j'espere que je me trompe  Triste 
et pour le combat sasuke / raikage je croix qu'il sera bientôt stopper par quelqu'un,( mais ça ne sera pas dans se chapitre Pleurs) )
j'espère qu'en verra naruto au moins pour une pages, histoire de savoir un peut le sujet de la discutions entre lui et tobi.
Journalisée

I don't need a friend who changes when I change and who nods when I nod; my shadow does that much better.
Konichoa59
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Août 31, 2009, 17:20:36 »

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'espère que le prochain chapitre va rester axé sur Sasue et Juugo car le combat a l'air prometteur et Juugo en level 2 ca risque d'être terrible. En plus Suigestu n'a pas encore vraiment pris par au combat. Pourtant je reste surpris de l'attitude de Sasuke car il n'a pas l'air du tout d'être refléchi et d'avoir une stratégie, il fonce dans le tas et je pense que ca va le désservir contre le raikage qui a lui l'air (même si c'est un bourrin...) avoir préparé une stratégie depuis qu'il a les infos de konoha. Concernant Madar et Naruto, je pense qu'il va falloir attendre au moins le 463 pour que la discussion avance.

Je sais que je vais être un peu HS et que vous avez tous surement débattu de ça précedement mais je tente qd même (j'étais en vacances) :
_ Avez vous une explication concernant l'image de sasuke dans la main de Kuybii dans le 460 ? je comprends pas du tout
_ Pourquoi le gars de l'akatsuki dénonce le fait que Sasuke soit à coté dans le 460 ?

En tout cas, comme d'hab, vivement les spoils et le scan vendredi

A+
Journalisée
Devil Kai'
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Août 31, 2009, 17:29:58 »

Avez vous une explication concernant l'image de sasuke dans la main de Kuybii dans le 460 ? je comprends pas du tout

Ce n'est pas Kyubi, c'est simplement un monstre qui symbolise la haine de Sasuke ...
Et le fait que Sasuke soit dans sa main montre que la haine a prit le dessus, la preuve dans le 461 où il fonce sur le Raikage sans réfléchir.

Pourquoi le gars de l'akatsuki dénonce le fait que Sasuke soit à coté dans le 460 ?

En toute logique, cela fait partit du plan de Tobi ... on aura certainement des infos après la réunion et les combats, ou tout simplement quand le Zetsu blanc se réveillera, ce qui est sûr à 90% ...  Tire la langue
Journalisée

CAPTAIN TSUBASA GOLDEN-23 : retour Real Madrid vs Barcelone
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 43   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640