Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:20:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 43   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naruto Chapitre 462 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..  (Lu 190236 fois)
nono1103
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Août 31, 2009, 22:14:44 »

Bonsoir tout le monde. J'aime beaucoup le personnage de Sasuke mais j'espere pour lui et pour la conduite du manga qu il ne gagnera pas ce combat. Je m explique. Je pense que ca aporterais beaucoup qu il perde et doive se retourné vers madara pour continuer sa vengeance. J aimerais qu il doive fuire ou qu il soit capturer.
Je srai très deçu qu il perde car le raikage est annoncé par kishimoto comme un des ninja les plus fort (en tout cas plus que sasuke)
Mais bon si sasuke gagne j espere que kishi aura une bonne raison et que ca ne nuira pas a la suite du manga.
Journalisée
Altokun
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Août 31, 2009, 22:47:42 »

Un enjeu politique très important est en train de se dérouler. Il se pourrait que le combat Sasuke / Raikage en soit le socle.
Je pense que cet evenement donne raison a danzo.
Soit il existe un monde Ninja et Sasuke / Aka devront se retirer devant l'alliance.
Soit il n'existera que 2 fronts d'alliance + pays neutre
L'enjeu majeur est Naruto, et il ne faut pas oublier qu'il est la cible de l'Akatsuki et la situation est très tendue de ce coté.

Et si Naruto etait enlevé? Sasuke fait diversion.
Naruto est le dernier rempart, l'aliance serait alors inevitable, avec la problématique de Sasuke et sa reelle identité.
Je pense qu'il y aura une alliance dont le role sera soit de recuperer Naruto, soit de le proteger.

Je pense qu'il y a de grandes chances que Naruto se fasse enlever en tentant de sauver Sasuke, et pourquoi pas meme aller dans la fantaisie essuyer un coup fatal du Raikage destiné a Sasuke. Et se faire enlever par Zetsu qui est bien enraciné au milieu de la salle de conseil  Grimaçant
J'avoue la situation est assez loufoque du coté de Zetsu

Verra t on tout ce potentiel de combatants s'exprimer? Assisteront nous à une mini guerre entre shunnin de chaque pays?
Je crois que cette optique est assez plausible, jusqu'a ce qu'ils se retrouvent tous betes quand Naruto sera enlevé a cause de ces véléités.  Choqué

Un combat sbires de Konoha et Homme au Biakugan est en route. Un beau bordel quoi  Tire la langue
« Dernière édition: Août 31, 2009, 22:50:08 par Altokun » Journalisée
tsunade007
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Août 31, 2009, 23:07:11 »

SASUKE SAN ou est ce que tu as vu que la MIZUKAGE était manipulée par un genjutsu ?
C'est un de ses prédécésseurs qui l'a été,pas elle,relis les chapitres précédents,tu verras que tu as fait une confusion.

Pour le chapitre qui s'annonce,je ne vois pas comment DANZO peut sortir grandi de cette réunion des kagés,il est discrédité,personne n'a confiance en lui,la seule chose qui pourrait avoir un impact est l'issue du combat TEAM SASUKE vs TEAM RAIKAGE,sauf qu'un nouvel acteur va arriver,la soeur(ou une proche) de DEIDARA.
Je doute fort qu'elle reste sans rien faire si SASUKE venait a prendre l'avantage,a moins qu'elle soit contente que DEIDARA soit mort,puisque qu'on ne connait pas ,ses intentions.

J'imagine que le fait que l'épée de SUIGETSU soit cassée,n'est pas anodin,car comme par hasard il y a un épéiste dans le coin,mais la MIZUKAGE ne le laissera pas se faire tuer.
Pour le reste je serais vraiment déçu,si GAARA ainsi que TEMARI  et KANKURO restaient inactifs.
Je ne demande pas a ce que tout se beau monde se fritte,car ça deviendrait un peu n'importe quoi,mais juste que la présence de la MIZUKAGE ainsi que celle de GAARA,ne soit pas simplement due a la réunion des kagé,et qu'au final,seul DANZO,TOBI et SASUKE puissent tirer les marrons du feu.
Journalisée
Kara'
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Août 31, 2009, 23:23:12 »

Citation de: tsunade007
la soeur(ou une proche) de DEIDARA.
Non Deidara est bien son frère (Deidara-Nii=grand frère)
Concernant la soeur, ou le frère de Deidara (on sait jamais, après tout je croyais a sa toute première apparition que Deidara était une fille), je pense qu'elle veut se mesurer à Sasuke, mais comme celui-ci est déja occupé avec la team du Raikage et le Raikage lui-même j'avoue que je ne sais pas comment cela va se passer (peut-être il vont faire une file d'attente^^) en tout cas je pense depuis le début que ce combat va être interrompu par je ne sais qui.

Pour ce qui est des Kage gentiment assis a table, peut-être les verrons nous tous en action (j'ai du mal a croire que Kishi les aie introduis juste pour la réunion, doit y avoir un petit plus) cependant tout le monde va se concentrer sur Danzô (bah tiens, quelqu'un pourrait se frotter a lui, un Kage)

Pour la suite du dialogue de Naruto et Madara sur Sasuke, je pense qu'il va falloir attendre une semaine supplémentaire.
« Dernière édition: Août 31, 2009, 23:55:36 par Ippo Makunouchi » Journalisée

\"D\'où venons-nous, où allons-nous... j\'ignore de le savoir, mais ce que je n\'ignore pas de le savoir, c\'est que le bonheur est a deux doigts de tes pieds\"
The Prince Ripper
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Août 31, 2009, 23:49:42 »

Regardes bien cette planche tsunade 007

Je ne pense pas qu'il faille que je relise, mais toi en revanche ...
Edit : Désolé.
Puis, le but premier de la venue de Gaara et Mifune est de siéger à l'assemblée. Comme les trois autres Kages d'ailleurs. Je pense que pour un bien il faut qu'ils restent là où ils sont, parce que Danzou et le Tsuchikage ne semblent pas déterminer à quitter la table.

Je ne pense pas que pour l'instant le frère ou la soeur de Deidera veuille se mesurer à Sasuke, dans un premier temps je pense plutôt que ce personnage va se contenter de regarder le combat opposant le Raikage à Sasuke. Puis ensuite agir en cas de baisse de régime du Kage. D'ailleurs le Tsuchikage a bien donné l'ordre de ne pas s'en mêler tant que son pair serait en action.
« Dernière édition: Septembre 01, 2009, 00:08:17 par Sαѕυkε Sαn » Journalisée
Naeco
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Septembre 01, 2009, 00:03:02 »

@sasuke san: non,c'est bien toi qui dois relire la planche, on parle du yondaime mizukage (le quatrième ) or, la mizukage est la godaime, ( la cinquième ) pour confirmer tu regarde le chap (excuse moi de la precision^^)  ou danzo cite les perso capables de contrôler les bijuus, il cite le yondaime mizukage et on voit clairement Que c'est un homme.

Pour le chapitre je ne vois que du combat en perspective.

Pour la suite bah... Jespere que ce sera le joyeux bordel ^^ je pense pas que la discussion naruto-madara servira a quelque chose, a part a ouvrir les yeux a naruto sur sasuke, même si j'y crois pas trop. Je vois pas killer bee mourir ( rencontre quasis obligée avec naruto) ni kisame ( rencontre avec suigetsu) donc intervention (raikage?).

Sinon sasuke qui se prends une grosse tôle avec juugo qui meurt. Piquage d'yeux en perspective, même si j'aimerais pas trop avec sasuke mega noir a cause de dark madara.
Journalisée
Master-Link71
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Septembre 01, 2009, 00:04:48 »

Manque de Peau Sasuke San, La femme c'est Godaime Mizukage. T'a plus qu'à relire tous les chapitres précédents, car il a été dit plein de fois que Yondaime Mizukage est l'ex Jinchuuriki de Sanbi. ON voit même sa tronche quand Danzo en parle, donc bon...
 Bref J'attend des révélations sur la discussion entre Tobi et naruto qui m'intéresse bien plus que le combat entre le Raikage et Sasuke. En espérant que L'Uchiha se fasse enfin battre dans tous les plans ^^. J'espère également que les deux vont se mettre à discuter pour parler un peu plus d'Hachibi, au lieu de se battre betement l'un contre l'autre.
Journalisée

Tshiélik_95
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Septembre 01, 2009, 00:09:02 »

J'ai ma petite hypothèse pour la suite du manga .
Je pense qu'a l'issue de ce sommet le manga entrera dans une nouvel ère et le combat Sasuke-Raikage va jouer un grand rôle .
Comme beaucoup de gens du forum , je pense que le but de Madara  est de faire de Sasuke Uchiha un paria du monde Shinobi.
Mon avis est le suivant à l'issue du ce sommet va marquer un changement irrémédiable pour Uchiha Sasuke . Pour moi la Team Taka vie ces derniers instants , donc Sasuke se retrouvera  sans aucun repère car ses anciens amis de Konoha & les autres villages le verront comme le ninja à abattre , et son seul salut pour accomplir sa vengeance sera par conséquent de rejoindre Madara/Tobi . Madara/Tobi fera alors en sorte que Sasuke devient son nouveau Pein , et pour ce faire il l'incitera à prendre les yeux de son défunt frère .
Du côté de Konoha , Danzo va tout faire pour se rapprocher de Naruto afin d'avoir un controle sur lui & pour avoir le soutient des Jounin et des autres gens du villages.
 On peut donc penser que durant une certaine période Sasuke sera le disciple de Madara .
Quant à Naruto  je pense qu'il va se lier à Danzô car ce dernier va faire croire à Naruto qu'il veut oeuvrer pour l'unification du monde Ninja et ainsi le sauver de la destruction.
Journalisée
The Prince Ripper
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Septembre 01, 2009, 00:17:34 »

Ouais, je me suis trompé, je pensais que Ao avait décelé un genjutsu lancé par Danzou. Je m'incline et admets mon erreur.

C'est vrai que l'auteur a trop vite passé les détails concernant la discussion Tobi et Naruto, chose qui peut avoir son importance dans le futur. Après tout, les révélations de Tobi ont toujours bouleversé son interlocuteur. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir ce qu'il lui a révélé, le changement d'attitude de Sasuke peut-être. Si Tobi a fait ses révélations c'est que sa l'arrangeait.

Edit : Ouais donc j'avais raison >.>
« Dernière édition: Septembre 01, 2009, 00:45:44 par Sαѕυkε Sαn » Journalisée
Kara'
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Septembre 01, 2009, 00:37:10 »

Sasuke san: Ao a bel et bien décelé un genjutsu lancé par Danzô, enfin il a reconnu devant tout le monde que Danzô détient le Sharingan de Uchiha Shisui (qu'il a combattu), mais tout porte a croire que Danzô a utilisé un genjutsu pour contrôler Mifune vu le pouvoir que peut avoir le Sharingan de Shisui
Journalisée

\"D\'où venons-nous, où allons-nous... j\'ignore de le savoir, mais ce que je n\'ignore pas de le savoir, c\'est que le bonheur est a deux doigts de tes pieds\"
diamond
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Septembre 01, 2009, 00:53:49 »

cette hypothèse pourrait fonctionner, mais sache que naruto sait qui est danzo. Naruto veut changer les règles qui dirigent la vie d'un
ninja. rappeler vous  la règle numero 10 un ninja ne doit pas pleurer. naruto le dit, qu'il deviendra hokage et qu'il changera les règles des ninjas.

Il suit le chemin de ses mentors alias jiji et kakashi. Sans compter le pouvoir qui lui est iné, le pouvoir de changer les gens rempli de haine. (voir les épisodes lorsque kakashi fuit, neghi parle à naruto en lui disant qu'il est le seul à pourvoir sortir sasuké de l obscurité)

il a réussi avec gaara, avec pein, et d'autres aussi,

Naruto sait qui est danzo, il sait ce qu'il a fait dans le passé et je ne pense pas qu'il se fera influencé parce celui-ci.

danzo attire la haine, naruto aspire la paix, la preuve étant formelle c'est le comportement de sai qui ne peut révéler les secret de danzo, mais qui ne trahira pas non plus naruto.

Si sai pouvait trahir danzo je pense qu'il le fera sans hésitation aujourd'hui. sauf que celui ci est lié par un sceau.

il y a deux combat à l'heure actuel, la seule chose que je remarque, c'est madara, il est encore présent devant naruto et cela juste pour retardé l'inévitable déroulement de la suite du combat.

Certaines theorie ont vu le jour concernant le sharingan et la lune. La puissance de sasuké est peut être décuplée quand la lune est présente et surtout quand le possesseur rentre dans un état colèrique ou de haine.

il se peut même que la puissance de kiubby soit emprunté (sinon pourquoi parlerai t on du clan maudit) ?

madara le sait, et il veut juste voir jusqu'ou la puissance du sharingan de sasuké peut aller. actuellement sasuké utilise le sharingan juste pour analyser les choses ou esquiver les attaques ennemis.

madara veut voir le MS de sasuké en pleine action, en mode lune. afin de voir si il est capable de pouvoir contrôler la statut démoniaque.

madara n'a plus la force de le faire, il sait que la seule façon de faire s'est de poussé sasuké à tuer des innocents afin que le pouvoir de son oeil grandisse.

la seule personne qu'il veut tuer c'est danzo, mais aveuglé par sa haine et sa soif de vengeance, il ne se rend pas compte qu'il tue des gens (samourai )qui n'ont rien à voir dans l'histoire.

actuellement, sasuké n'a pas pris conscience, itachi l'a dit sasuké a un coeur pure d'ailleur karin nous le fait savoir car elle tombe amoureuse du chakra de sasuké.

alors imaginons, la scène de l'uchiwa ninja qui tue son meilleur ami, celui transforme son sharingan en ms.

imaginez alors une personne au coeur pure qui n'a jamais tué des innocents commencer à le faire. la haine commence à le prendre, son coeur noirci, et plongé dans le ténébre, celui commence à faire évoluer son sharingan.

car la haine l'aveugle et le pousse à faire le contraire. Remarquez que sasuké n'avait jamais tuer, il avait même donner l'ordre à sa team de ne jamais tuer. Hors, karin voit le chakra de sasuké changer en un chakra sombre et terrifiant.

sasuké tue un samourai,

arriver à madara face à naruto, tobi lui sort ton sasuké a sombré dans les ténébres. ce qui veut dire qu'il n'est plus l'être pure qu'itachi disait à naruto.

Naruto arrivera devant les kages mais il sera peut être trop tard, car naruto n'arrivera pas devant sasuké pour le sortir des ténébres.
Tobi  retarde naruto dans ce sens car il veut faire plonger sasuké dans les ténébres.

je pense que sasuké devrait commencé à comprendre qu' itachi lui a dit durant le combat. "les apparences sont trompeuses"

Journalisée
©нιкєη ησ вℓαує∂'
Bizut !!!
Akatsuki
Hors ligne Hors ligne

Killer-Boyz...!

« Répondre #56 le: Septembre 01, 2009, 01:14:52 »

Pour cette semaine, je pense que Kishi va resté dans la continuité du chapitre 461, à savoir le combat Taka contre la team Raikage...
Juugo entre dans une folie meurtrière et le Raikage commence à s'énerver sévère, c'est le mauvais moment pour passer à autre chose lol.
Après, je verrais bien la team Taka acculé par le renfort venant des Samourais, voir des autres Kages...
Et j'aimerai bien un petit passage sur la discussion Madara/Naruto >< (je sais je le demande chaque semaine xD)

Journalisée

shiby
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Beauf de France!!!

« Répondre #57 le: Septembre 01, 2009, 01:23:26 »

@ diamond

Je te suis sur les objectifs de Tobi/Madara, concernant Sasuke. Je pense également qu'il essaie de lui faire grandir sa haine envers Danzou dans un premier temps, puis contre le système ninja dans un second temps. Afin de "nourrir" son MS de tout ce qui est négatif. Par ce biais, il arrivera non seulement à avoir une emprise sur lui, mais en plus il deviendra un pion essentiel pour la suite de son plan. Je suis sûr, qu'on est en plein dans un cercle vicieux, plus la haine et la vengeance sont omniprésente en Sasuke, plus les effet néfaste du MS prennent de l'ampleur dans son esprit. A tel point, que ça finira par devenir une "drogue", qui le poussera à prendre les yeux de son frère, pour ne pas devenir aveugle... Tobi/Madara, est en train de faire de Sasuke sa marionnette, à son insu, le poussant à faire grandir sa haine et sa rancoeur, afin de franchir définitivement la ligne jaune...
Journalisée

Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
nine
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Septembre 01, 2009, 01:27:42 »

Bonsoir,

Pour le prochain scan, je pense qu'on aura droit au combat avec juugo en mode bestial contre la team Raikage, qui là serait un minimum mise à mal parce que dites-moi si je me trompe mais je pense qu'ils n'ont pas d'infos sur le reste de la team Taka ou du moins leurs capacités  Huh

Donc là, même si je pense que Juugo risque de perdre la vie dans un futur proche, ben il va falloir que la team Raikage improvise et les attaques physiques de Juugo, que l'on peut supposer très puissantes étant donné la remarque de C (ou Darui je ne sais plus) sur son compte, il risque tout de même de leur poser quelques soucis. Peut être même que ce combat annonce la fin de la team Taka : Karin semble effrayée par l'attitude de Sasuke et puis Suigetsu, même s'il est redevable envers Sasuke pour l'avoir libéré et qu'il l'aime bien , si les projets et le caractère trop haineux de ce dernier ne lui plaisent plus, il a son propre but donc ... enfin, on verra bien  Sourire

Sinon, ben je vois bien le scan se finir sur Tobi/Naruto & co, histoire de relancer l'intrigue sur les éventuelles révélations/tentatives de manipulations de Tobi sur Naruto, notamment en ce qui concerne Sasuke.

Vivement le spoil !!!
Journalisée

Sasukeeeeeeeeeeeee !!! devinez qui je suis ?
serisawa
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Septembre 01, 2009, 01:43:02 »

encore du lourd a arriver sur le prochain chapitre . je verrais bien le chapitre commencer avec un petit madara qui essaye de brouiller naruto avec ses belles paroles . puis dans la suite retourner (sans avoir la reaction de naruto suite a son entrevue)sur le combat de sasuke / raikage avec l'intervention de juugo qui va je pense ce faire detruire .meme si il est a l'origine du sceau maudit je ne pense pas qu'il soit plus puissant que le Rai . une petite intervention de zetsu pourrais etre envisagable . vus qu'il n'a que des roles secondaires , kishi doit surement lui reserver un sort des plus interessant . affaire a suivre .
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 43   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640