Aller au contenu

Naruto Chapitre 495 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 495 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 495 :[/glow]        

 

51576237.th.jpg  14620742.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 495 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Bee et Naruto deviennent amis.

Bee : Dattebayo, va à la cascade des vérités. Tu te trouveras comme tu es maintenant.

 

Naruto vs Dark Naruto.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto dit : "Tu fais aussi parti de moi"

Il embrasse son coté sombre et c'est réglé.

 

A l'endroit où Bee a mené Naruto...la semaine prochaine Naruto vs Kyuubi !

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.


 

Fakomètre : 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Selon moi pas grand chose non plus dans ce chapitre, j'espère une intervention de Hachibi dans l'entraînement de Naruto  :D mais rien n'est moins sûr...  :'(  ça sent le chapitre de transition à plein nez  :-[ , un retour sur Konoha ne me déplairai pas, du moins tant que c'est pas trop pour du bla-bla ^^

Enfin une petite dernière page sur Madara et les moyens qu'il compte envoyer pour la guerre sera pas mal :) Bah oui pour le moment à par dire que la guerre avait commencé... il s'est pas passé beaucoup de combats si je ne m'abuse...  :)

 

de toute manière

wait&see !!  ;D ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Onc' Picsous et tout les autres du staff...

Pour ce chapitre 495 (ouha deja! Plus que 5 pour le 500!!!) que peut on bien imaginer?

J'aimerais bien que Killerbee montre une astuce a Naruto pour la suite de son auto-combat, maintenant qu'il a aider a l'union des anciens meilleurs amis...

Car il est clair que c'est Naruto et Naruto seul qui doit gagner SON combat. Juste un "comment on peut/doit faire" quoi..

Ca devient vraiment bien alors vivement qu'on en sache plus.

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre, je le vois plein de mystères, ok, on sait qu'à la fin du 494, Bee a sauvé Motoi et naruto est là, lui donnera t-il des infos sur comment maitriser sa haine ? de plus je suis un peu déçu qu'on ne parle pas plus des autres personnages de Konoha qui se trouve sur l'ile, je suis déçu que Gai ne fasse pas un petit trainning avec Bee, si ça aurait été mon type Lee, je pense qu'il aurait voulu lui aussi que Bee l'entraine au Kenjutsu.

Je souhaite avoir des avoirs des nouvelles des autres villages et surtout de l'akatsuki, ça fait un bail, mais surtout pas de Sasuke, qu'il continue ses vacances, lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien qu'il y aura encore 1 ou 2 chapitres uniquement sur Naruto and Cie... Ensuite forcement ca va changer et deriver sur l'Akatsuki, et la preparation de la guerre... Mais pas de Sasuke, lui on le verra seulement quand il sera pret avec ces yeux, ses nouveaux yeux...

C'est clair que j'aimerai aussi voir Gai qui surprend pourquoi pas Kisame espionnant.. Il n'est pas la pour rien Gai! Et celui qu'il me dit que c'est juste une coincidence Gai et Kisame sur la meme ile... LOL! Le truc c'est comment et quand? On verra bien on es est pas la encore. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Pour ce chapitre moi je vois bien Naruto qui essaye de se battre a nouveau contre son coté obscure et qui réussit a gagner cette fois puis c'est Killer Bee lui même qui l'accompagne vers la seconde étape de son entrainement mais il le laisse se débrouiller tout seul a la manière de Jiraiya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je m'attend à un chapitre ennuyeux, comme les deux derniers...

 

Naruto ayant réussi à faire avouer la vérité de Motoï à Killer Bee, ce dernier va lui donner un indice. Suite à ça, Naruto va retourner à sa cascade, et cette fois-ci "vaincre" son côté obscure pour enfin passer à l'étape suivante.

 

J'aimerai bien passer sur d'autres sujets, plus attrayant, par exemple l'Akatsuki pour avoir une idée de son effectif, ou même les Kages qui parle de leurs stratégies pour contrer les bijus. Parce que l'on sensé être en guerre tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin Seijuro 40;

t'es quand même dur là, je sais que dès qu'on voit Sasuke, tout part en c**** et c'est super excitant mais que veux tu c'est le choix de l'auteur, moi si jamais Naruto retourne affronter son double avec l'indice permettant de le battre, j'aimerais que celui nous montre un peu comment serait Naruto en jin de Kyuubi, ENFIN ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien Chojirou, je me plains pas de Naruto en lui même, mais un entraiment, c'est suffisant, pas la peine de tous les montrer. Franchement, on va passer 4 ou 5 mois à se faire chier avec cet entrainement pourri... rien que dit penser, sa m'exaspère, beaucoup de personnes reproche à Sasuke ces power-up en combat, mais sa à le mérite de pas trainer, on avance, on a de l'action. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien Chojirou, je me plains pas de Naruto en lui même, mais un entraiment, c'est suffisant, pas la peine de tous les montrer. Franchement, on va passer 4 ou 5 mois à se faire chier avec cet entrainement pourri... rien que dit penser, sa m'exaspère, beaucoup de personnes reproche à Sasuke ces power-up en combat, mais sa à le mérite de pas trainer, on avance, on a de l'action. 

 

C'est vrai que les entrainement, c'est gonflan (tres parfois), mais c'est nécessaire pour ne pas nous renvoyer un personnage qui nike tous le monde les doigts dans le nez, sans entrainement, sans rien.

Pour sasuke, c'est pour ca que il y a beaucoup de gens qui se plaigent (comme moi) il fait des pouvoirs a la clé et défonce la tronche du gars qu' est en face et de tous le monde sur sa route...

C'est sur que sa traine pas, mais la cohérence de kishimoto en prend un coup a chaques fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma lecture du dernier chapitre, mon point de vu envers Bee-san a complétement changé.

Avant je le considère comme un personnage inutile dans le manga, cependant, ce n'est guerre vrai !!

étant un jinchuuriki, c'est normal qu'il a vécu les souffrances, et le malheur, c'est ce qu'on voit à chaque histoire d'un jinchuuriki.

Aussi ce qui m'a plu c'est le comportement de Bee-san d'après que Kumoi nous a raconté, et ça me dit vivement que Killer-bee acceptera la proposition de Naruto concernant son entrainement, et au cours de cet entrainement on verra soit un peu d'humour à part de Naruto , soit un peu de sérieux. en tout cas VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE !!!!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors pour ce chapitre, je pense à un début d'explication de l'entrainement de bee à naruto. On va voir aussi l'enquête sur Sasuke et Madara. Kabuto va rencontré Sasuke. Sasuke va vouloir combatre Kabuto mais Madara devra les calmés.

Et en toute fin de chapitre on verra Kisame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Faut pas rêver, ça n'arrivera pas en un chapitre, et la réapparition de Sasuke n'interviendra probablement pas dans celui-ci. Tant que l'entrainement de Naruto ne sera pas sur rails, je pense que la scène se focalisera sur Bee.

 

  Une fois que la collaboration entre les deux Jinchuuriki sera établie, là probablement qu'on reverra l'Akatsuki et notamment Kisame qui transmet des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la réaction de Sasuke quand il verra que Kabuto a osé invoquer son frère Itachi m'intéresse au plus haut point, je sais qu'on ne verra pas ça avant longtemps et c'est tant mieux.

Les prochains chapitres seront centrés principalement sur l'entrainement de Naruto et ce qui se passera sur cette île. On aura droit à qq. mini fb et Hs comme la préparation des 5 nations + leur alliés et aussi la surveillance du repère de Madara par les Ninja de Konoha et Kumo il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'aimerais bien avoir la préparation des Kage face à la nouvelle menace car c'est vrai que la guerre a commencée et qu'on en a encore rien vu... Cela permettrait de revenir sur Naruto et Bee en fin de chapitre, par exemple le soir de la scène entre Motoi et Bee, ce dernier décide de faire un geste pour remercier notre blondinet en lui donnant un petit indice sur comment vaincre Yami Naruto.

 

Pour la suite je pense que Madara a tout interêt a ce que notre cher Sasuke ne croise jamais le chemin de Kabuto ou de l'invocation d'Itachi car cela risquerait de créer des tensions et vu qu'il a besoin de l'un et de l'autre, il n'a pas interêt à ce qu'ils s'affrontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON on va pas répété sa sent la suite de l'entrainement quoi que avec Kishi qui nous pose Gai sur l'île on à le droit de croire au Père Noël(un Gros combat contre Kisame s'il vous plait.  De toute façons je sent trop la discussion avec le renard donc du gros FB en vue(n'en déplaise à certain 8).

[

on se rapproche à grand Pas du Chap 500 et j'espère que la maitrise du Biju seras en ligne de mire je voit bien plusieurs double page style Le Mse maitrisé un Naruto Signant  un pacte avec le kuybi pour mettre fin au règne uchiwa le kuybi y trouverais sont compte lui qui peu être contrôlé par la pupille du clan de Madara et en fin quelques pages sur les derniers préparatifs de l'alliance.

 

Je ne partage pas  l'avis de certain sur le faites qu'un entrainement n'apporte pas grand chose à l'histoire on n'aime Naruto pour pleins de choses l'univers en particulier alors si on peut enrichir notre lexique de comment sa fonctionne c'est pas plus mal de plus dire que BEE sama n' est pas intéressant(il a juste battu la team TAKA) alors qu'il a battu SaSuke 3 fois dans le Même combat franchement vous êtes dur!!! ;D

Bonne semaine a vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prend à réver mais je vois bien un entrainement de Naruto avec Bee pendant les 4 chapitres à venir et pour le 500, la maitrise de Kyubi par Naruto ... et une double page avec Kyubi et Hachibi qui s'apprête à s'affronter (tjs dans le cadre de l'entrainement) ... et bien sur la dernière page réservé à Sasuke qui enlève son bandeau et nous montre ses nouveaux Sharigans (je suis sur qu'en ce moment Kishi galère comme un chien pour trouver le design qu'il va leur donner :)).

 

Concernant ce chapitre, je pense que Naruto ne parviendra pas à vaincre son double maléfique car il est encore trop "chaud bouillant". Il y parviendra au bout d'une longue, très longue méditation et de nombreuse discussion avec Bee.

 

J'espère surtout que Bee et Naruto vont bien s'entendre et former un bon tandem... et qu'ils vont fumer cetee m*** de Kisame (peut être au prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance, on avance...

Après la solution apporté à Naruto par KB qui est (deja donné pour ceux qui ne l'aurait pas vu) : la cool attitude qui anhilie toute haine, nous allons avoir le combat entre les deux naruto, le combat avec kisame, la présentation des guerriers de chaque groupe et enfin LA GUERRE...

C'est pour ca que kishi se permet de faire une avancée rapide sur différentes parties.

Mais comme je vois que tout le monde est pressé ca tombe plutot bien.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas  l'avis de certain sur le faites qu'un entrainement n'apporte pas grand chose à l'histoire on n'aime Naruto pour pleins de choses l'univers en particulier alors si on peut enrichir notre lexique de comment sa fonctionne c'est pas plus mal de plus dire que BEE sama n' est pas intéressant(il a juste battu la team TAKA) alors qu'il a battu SaSuke 3 fois dans le Même combat franchement vous êtes dur!!! ;D

Bonne semaine a vous!!

 

Je ne pense pas que Bee est intéressant, mais son histoire l'est ^^ l'histoire des bijuus et de leur enfance on en a eu à outrance, de plus beaucoup de monde commence à détester les entraînements parce que Naruto ne rattrape pas les grands de ce monde (il n'est ni du niveau de Bee, ni de Sasuke, ni de Danzo, ni du Raikage etc...) On aimerai bien qu'il commence à avoir quelques facilitées à apprendre ... Je ne dis pas que ses entraînements ne servent à rien à l'histoire, mais que si on pouvait voir plus la technique que l'entraînement, ça ne me (nous) déplairait pas ^^

Enfin je le consent ça sent la reprise de l'entraînement à plein nez.... (en parlant de Gaï où il est passé :o? il est probablement allergique aux fruits de mer, le calamard à due lui faire peur  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire avec Hachibi tourne gravement au vinaigre selon moi.....

 

Quand on pense qu'au moment ou kyuubi a attaqué konoha il a fallu que le 4eme (considéré comme l'elite) se sacrifie en mourant pour sceller une seul fois kyuubi, c'est démesuré de montrer qu'hachibi etait régulierement capturé par les meme personnes.

 

Et pire encore, depuis quand les bijuus ont des corps normaux ? Comme tous le monde le dit, les bijuus sont justement imbattable a cause de leurs nature, on voit bien avec shukaku ou kyuubi que meme si ils perdent un membre, sont transpercé ou autre, leurs corps est fait de chakra et il se reconstitue alors quelle est c'est quoi maintenant cette histoire du raikagé qui coupe une corne a hachibi ( trop facilement en plus ) sans qu'elle ne repousse jamais.

 

Depuis quand dans naruto les sceaux sont des "boites", d'habitude on nous a toujours montré que les sceaux enfermaient telle ou telle choses dans les écritures meme et pas dans un espace, on a vue des trucs pas possible sortir de deux ou trois signes tatoué sur la peau ou écrit sur un parchemin alors sachant que de toutes manière hachibi ne rentre physiquement pas dans la jarre en question, je vois pas pourquoi changer le système .

 

Attraper un bijuu etait un acte présenté comme super ultra difficile, une chose que peu de gens pouvait faire mais on dirait qu'il arrive a le maintenir avec des chaines et a mains nues....C'est plus que bidon quand on pense que meme pain et son chibaku tensei ( qui  soulève et compresse tout un village...) n'arrive pas a immobiliser un kyuubi encore a moitié scellé (sans parler des tentatives d'oro pour immobiliser kyuubi, toutes fondues en deux secondes par un kyuubi a quatres queux).

 

Sachant que le raikagé n'arrive pas a transpercer le susanoo a son stade osseux, ça parait démesuré qu'il puisse découper hachibi avec le meme coup et ce 30 ans avant.Kishimoto part completement en vrille.

 

Ca sonne pas bien sérieux cette histoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuumetsu sharigan

 

Peut etre que justement Kishi a voulut nous montrer que Kiyyubi n'est pas un demon comme les autres et que c'est le seul demon qu'on a jamais pu sceller dans un jinchiuuriki ,parce que si la technique qu'emploie le raikage ou bien le kazekage pour sceller le bijuu etait utilisable sur kiyuubi Minato l'aurait surement utilisé sans avoir a se sacrifier .

 

Pour ce qui est du prochain chapitre je vois bien la suite de l'entrainement avec naruto qui va voir son coté obscure et qu'il va lui faire le truc de bee avec son poing ,puis on se dirige vers la seconde etape de l'entainement ,qui ne sera certainement pas la derniere .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de monde commence à détester les entraînements parce que Naruto ne rattrape pas les grands de ce monde (il n'est ni du niveau de Bee, ni de Sasuke, ni de Danzo, ni du Raikage etc...)

 

Je vois ce que tu veux dire, pour toi, il ne progresse pas autant qu'il le devrait, notamment quand il est parti en voyage avec Jiraya à la fin de la first Gen.

Mais Naruto, contrairement à d'autres personnages, ne saute pas les étapes, il les gravit petit à petit et se sert de ses acquis.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne rattrape pas les grands de ce monde. La maitrise du senjutsu lui confére quand même le niveau de Kage et il a réussi à vaincre Pain, certes avec un peu d'aide mais il l'a vaincu.

 

On aimerai bien qu'il commence à avoir quelques facilitées à apprendre ...

 

Naruto a mis une semaine à maitriser le senjutsu, Jiraya plusieurs années. Je pense que contrairement à ce que tu dis, il a des facilités.

 

Concernant ce chapitre, je pense voir une nouvelle discussion entre Bee et Naruto où ce dernier va lui dire pour sa méditation près de la cascade et son côté haineux. Et peut être lui dira-t-il pour quelle raison il souhaite maitriser son bijuu et ainsi, lui parler de sasuke pour le sauver de sa haine.

Et peut être que Bee sera plus enclin à l'entrainer.

Et pourquoi pas après revenir sur la réunion des Kage pour savoir où on en est.

 

PS : Désolé pour l'edit concernant le 500 ème chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne vois aucun problème avec les entraînements de Naruto.

Kishimoto fait ça afin de permettre au lecteur de découvrir le monde de Naruto à travers les yeux du héros, donc je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez, ce serait le contraire qui serait illogique.

Certes Naruto n'a pas beaucoup de technique, mais n'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'on ne voit pas que cela n'existe pas, le fait de controler Kyubi est peut être la clé qui permettra de débrider Naruto.

 

En ce qui concerne le chapitre je ne pense pas que Bee acceptera d'entraîner Naruto, ce serait beaucoup trop facile, mais par contre je vois bien Bee dire ou faire quelque chose qui mettra Naruto sur la voie et je vois bien lui donner la raison de son refus (la fin de la phrase commencée lors de sa discussion avec Hachibi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

@ Black Ridik :

Moi aussi les entrainements ça me gonfle un peu (en ça je rejoins Mr dosu et Mr Shin Seijuro 40, entre autre)... On est un peu comme les japonais en suivant les chapitres semaines après semaines et du coup, 20 pages dans lesquelles il ne se passent pas grand chose sont moins attractives et moins attendues que 10 pages en plein combat. Par exemple : Au moment où Jiraya se fritait avec Pain, certaines personnes se sont senties tristes en voyant "JIji"* décliner. Tandis que que moi, je tenais plus en place en attendant le combat tant attendu entre les 2 frangin Ushiwa. J'ai pas eu de pincement au coeur, j'avais juste hate que Jiraya crève vite pour qu'on puisse passer à la suite. Eh oui, je fais partie de ces "mangavores" qui en veulent toujours plus participant indirectement à la surenchère de combats et d'action dans les shônen (et oui rien à faire des morts et des perdants, donnez-moi du combat!)... Et pour prolonger le propos sur l'entrainement de Naruto, ça consiste le plus souvent à nous expliquer le principe du power up et à nous en donner un aperçu avant la mise en pratique dans un combat. Mais on peut se demander l'utilité de nous montrer celui de Naruto alors qu'on ne voit aucun autre entraînement (Sasuke, est-ce que tu t'entraine ailleurs que dans ta tête des fois?). Je me console en me disant que c'est surement un plus gros power up encore que le mode senin et que le combat qui suit devrait être monumental... Malheureusement il y a pire que les entraînement, c'est les flashbacks... C'est bien on apprend des trucs mais souvent c'est... Non, pas chiant, mais efficace pour faire monter la tension entre deux phases... C'est un peu comme si l'auteur nous disais "T'as envie de connaître la suite, hein?!... Ben non. Pas tout de suite. Lis ça en attendant (que je formule la suite de mon histoire)..."...

Mais dans l'absolu, où est l'intérêt de nous le montrer l'entrainement? Est-ce pour continuer l'opposition entre Lee et Neiji, comme quoi l'un est déjà (génétiquement) favorisé à la base et qu'en plus c'est un génie qui à des facilités (enlevez "génie" pour parler de sasuke) et que l'autre est obligé de suer pour arriver à quelque chose? Des fois j'ai l'impression que Kishimoto (et non pas "Kishi", de même que je ne parlerais pas de Peter Jackson en disant "Pete"...) "gâche" des pages en nous montrant ces entraînement : on pourrait très bien avoir des trois images de l'entrainement, plus rien et soudain BIM, power up! Mais je pense qu'il y a aussi une dimension symbolique, c'est à dire que c'est important de montrer que Naruto s'entraine pour obtenir de nouvel cordes à son arc et que même quand il va va "vite" pour apprendre, ça prend du temps... Au délà de l'opposition entre le génie avec des facilité et l'idiot qui s'entraine constamment (caricature, hein...), je pense qu'il s'agit aussi de montrer que Naruto travail "sur lui", qu'il apprend sans cesse à dépacer ses limites intérieurs (ce qui est d'autant plus vrai maintenant qu'il affronte son côté obscur). Contrairement à Naruto, Sasuke tire sa force de sa profonde haine et combat de grosse pointures plus pour développer ses capacités que pour se venger (le combat contre Danzou était bien bourrin, avait-il besoin de combattre à l'aide de Susano, il est où le Sasuke ingénieux qui a poussé Deidara - pas Deidei - au "suicide"?)...

 

Pour les prochains chapitres, je vois bien kisame faire un coup de chacal à Bee et tout le monde qui sauve Bee dont un Naruto qui met un coup final au grand méchant requin... Et ainsi bee accepterais peut être d'aider un Naruto qui aurait entre temps accepté et vaincu son côté obscur...

 

* : (HS) L'un des trucs que je hais le plus, c'est les gens qui parle de Jiraya en écrivant "Jiji". "Jiji" en jap, c'est "papi", je pense que personne parlant de Jiraya en écrivant "Jiji" ne s'en est rendu compte et au pire, tout le monde s'en tape. Mais dans tout les cas parler de "Jiji" c'est nul à ch!#r (désolé, je me dois d'être explicite pour rester fidèle à mon ressenti), j'ai vraiment horreur de ça. Pour moi c'est aussi ridicule et pathétique que si je tapais "Nana" pour "Naruto", "Kaka" pour Kakashi, "Hihi" pour hinata... Oui, mes exemples sont bien débilse mais c'est pour que tout le monde comprenne à quel point je trouvais ça ridicule au début. Maintenant, plus je le li ("Jiji"), plus ça m'exaspère... Un peu comme de dire le "fofo" pour le forum. Nan mais sérieux, c'est comme en primaire où le surnom est inventé par la répétition de la première syllabe... C'était la minute du raleur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puppet masta:

 

Jiji ça t'énerve, mais moi ce qui m'énerve c'est que tu écrives Jiraya et non Jiraiya. ;)

 

Les chapitres actuels ne sont pas des plus "trépidants" ou jouissifs, mais ils donnent de la crédibilité à l'ouvrage. Toutes ces phases sont au manga ce que le ciment est au mur...

 

Une chose est sure, Naruto teste toujours ses progrès lors d'un combat (Kuchiyose  gaara ; rasengan kabuto; FRS Kakuzu...). ET là, le pauvre Kisame est dans le coin. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...