Annonce du forum

Jaco licencié par Glenat Plus d'informations - Ryuhei TAMURA le papa de Beelzebub à la Japan Expo 2014 ! Plus d'informations

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Tournoi du moment : Tournoi Seinen

Réponse #15 Le mars 24, 2012, 14:43:23 pm Par goon
(Lu 142649 fois)

goon

• Moderateur
  • Sannin
  • *
Bien que la sortie du film soit désormais "relativement proche", il est également (malheureusement) possible que d'ici là, Kishimoto soit contraint de faire 2-3 pauses dans les publication des chapitres hebdomadaires (comme ce fut le cas pour Oda en 2009 pour la sortie de "One Piece Strong World", où il s'était impliqué), et donc de casser le rythme de l'Arc en cours.

"L'impermanence est la loi de l'univers"
"Tous les phénomènes sont inconsistants, travaillez sans relâche à votre libération"

Réponse #16 Le mars 26, 2012, 15:18:07 pm Par kotoam67

kotoam67

• Anbu
Le site officiel du film Naruto Shippuuden ROAD TO NINJA vient d'ouvrir  :) :

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/movie12/index.html

Réponse #17 Le mars 26, 2012, 15:28:45 pm Par jiraya-sénin

jiraya-sénin

• Genin
  • **
  • je ne suis ni fort, ni faible, juste humain
le faite que kishi s'implique dans le film, aaaaahhhh, non de djeus, je peut déjà plus tenir en place.

bon, l'histoire maintenant, on en sait rien, et si, comme certains le pensent, il s'agit d'une réalité dimensionnelle différente, alors dans ce cas, c'est du déjà vue ..... fairy tail. Donc, si, et seulement si, c'est la base de l'histoire, il aura fort a faire, car l'arc édoras de fairy tail était tout simplement divin.

ou

si c'est pas ça du tout, dans ce cas, je m'assoie en attendant moult informations précieuse tombant de la toile.
Spoiler

Réponse #18 Le mars 26, 2012, 17:24:41 pm Par Ygrid

Ygrid

• Sannin
  • "You know nothing"
L'image est bien plus nette d'ailleurs maintenant ^^
Mais on voit encore plus les détails et ça fait vraiment bizarre vraiment... Entre les signes de mains et certaines coupes de cheveux ect... ça ressemble pas aux personnages normaux quoi..
Alors est-ce que ça a un lien avec Tobi et sa technique spacio temporelle ? Parce qu'on voit les arcs de cercles comme quand Tobi se téléporte tout autour de l'affiche et qui provient de lui. D'ailleurs c'est peut-être la raison de pourquoi il est là ?

Sinon un surplus à la post-guerre ? En restant à Konoha ? ça ferait bizarre, mais c'est certain que Kabutoro n'est pas là..
Bref hate des infos ^^
♦Shinobi Awards Membre de l'année

Réponse #19 Le mars 26, 2012, 23:20:05 pm Par Yue

Yue

• Genin
  • **
Ne perdez pas espoir car je vous promets que ce sera un film très intéressant.

Lol moi j'ai adoré ce passage où quand Kishimoto lance un petit tacle aux équipes précédentes comme si c'était pour nous dire qu'un bon film sur Naruto est possible  ;D
Bon sinon sur le film je ne vais rien dire vu comment la première image du 5ème film était alléchante (plus racoleur que celle ci tu meurs, elle nous promettait beaucoup quand même ...), donc là je garderais ce film du coin de l’œil sans trop en attendre non plus ...

Réponse #20 Le mars 27, 2012, 09:01:14 am Par Hamtaro japan

Hamtaro japan

• Jounin
    • http://img20.imageshack.us/img20/6758/sasukette.gif
D'après Anime News Network

Director: Hayato Date
Screenplay: Yuka Miyata
Story: Masashi Kishimoto
Music:-yaiba-
            Yasuharu Takanashi

Character Design: Hirofumi Suzuki
                         Masashi Kishimoto
                         Tetsuya Nishio

Planning: Masashi Kishimoto

Pour le scénar,ça resta assez vague ,peut être que la participation de Kishimoto est partiel...
Comme le dit Yue,faut pas trop en attendre de ce film ,la déception n'en serait que plus grande

Réponse #21 Le mars 29, 2012, 21:24:11 pm Par Moka Akashiya

Moka Akashiya

• Jounin
  • Moka !!!!!!!!
L'image est bien plus nette d'ailleurs maintenant ^^
Mais on voit encore plus les détails et ça fait vraiment bizarre vraiment... Entre les signes de mains et certaines coupes de cheveux ect... ça ressemble pas aux personnages normaux quoi..
Alors est-ce que ça a un lien avec Tobi et sa technique spacio temporelle ? Parce qu'on voit les arcs de cercles comme quand Tobi se téléporte tout autour de l'affiche et qui provient de lui. D'ailleurs c'est peut-être la raison de pourquoi il est là ?

Sinon un surplus à la post-guerre ? En restant à Konoha ? ça ferait bizarre, mais c'est certain que Kabutoro n'est pas là..
Bref hate des infos ^^

Maintenant que tu le dis, on voit plein de petits détails comme les tatouages de Kiba qui ne sont pas comme d'habitude mais couper en plusieurs morceaux. Et comme tu l'as fais remarquer, Tobi est en arrière plan avec sa technique spacio-temporelle activée., on peut peut-être s'attendre à un voyage à travers les dimensions et c'est ce qui pourrait expliquer les étranges comportements des perso et le nouveau design d'Ino qui semble être devenu prude au point de ne montrer aucun bout de peau (à part mains, visage...). Et donc un monde, où Naruto n'est pas devenu Jinchuuriki et donc, Minato et Kushina vivant et un Kyûbi peut-être en liberté qui serait peut-être le monstre à abattre.

Donc en résumé :
- Voyage dans une nouvelle dimension
- Nouveau comportement des persos
- Minato et Kushina vivants
- Un Naruto qui n'existe pas dans cet univers et qui donc laisse place au voyageur (pour éviter le doublon Naruto)
- Possibilité que Kyubi soit en liberté ou en Kushina
- Possibilité que le Kyubi de cet Univers sente l'arrivée du Kyubi en Naruto et devient donc dingue et perde le contrôle. (possibilité que le Kyûbi de ce monde soit gentil et donc non scellé).
- Tobi contrôlant le Kyûbi pour attaquer Konoha ?
« Modifié: mars 29, 2012, 21:30:09 pm par Ouma Shû »

Réponse #22 Le mars 30, 2012, 07:22:27 am Par S3TH

S3TH

• Jounin
  • Open the Sky
Le dessin est vraiment sympa... 8) Ça donne envie en tout cas.

Par contre, je t'arrête très cher VDD, on voit le sceau sur le ventre Naruto! ;) En tout cas, Minato et Kushina semblent être de la partie (mais ça peut très bien être dans des Flashs-Back). Maintenant, c'est vrai que c'est bizarre le coup des tenues et des coupes d'Hinata et Ino. On dirait qu'il y a eu une inversion entre les deux. Et puis, il y a les tatouages de Kiba et Shikamaru qui tire la langue. Là, aussi, ça y fait beaucoup penser. Quant à Tobi, il porte le masque d'avant l'obtention du Rinnegan. Ce qui laisserait une sacrée marge temporelle si ce film devait s'inscrire dans la chronologie de l'histoire... Mais bon, il y a de fortes chances que ce film soit comme tous les autres: un très gros filler!

À partir de là et de si peu d'éléments, tout est possible! Il faudra attendre les Trailers qui tomberont dans les 5 mois à venir pour commencer à spéculer un peu... :)

Réponse #23 Le avril 02, 2012, 00:29:38 am Par Kiugo

Kiugo

• Etudiant a l'académie
  • *
L'idée d'un monde parallèle m'intéresse beaucoup personnellement ! Et cette affiche est vraiment classe puis c'est super si Kishimoto s'occupe du film ^^ (j'avais déjà entendu ça pour le film précédent mais apparemment c'était pas le cas).

Puis un autre petit détail sur le dessin, ce sont les tatouages sur les joues de Choji aussi. Normalement ce sont des spirales bien rondes et là c'est pas le cas. Petit détail qui a lui aussi son importance.

Le fait de voir ses personnages veut dire qu'on risque de ne pas voir Neji, Lee, Tenten et même Sai ? En tout cas, hâte de voir un premier trailer.

Réponse #24 Le avril 02, 2012, 01:37:09 am Par XtremeNaruto

XtremeNaruto

• Chunnin
En tout cas, ça fait quand même plaisir de voir que Kishimoto n'est pas "faché" avec les Studio Pierrots, malgrès les nombreux HS et parfois ajout assez étrange (qui ne me dérange pas après tout les truc space qu'on a pu voir de la part de perso originaux comme Orochimaru, Kakuzu, Kisame ou encore Kabuto) adossé à l'univers Naruto qui ont pu déranger certains.

Hâte de voir tout ça, en tout cas avec Kishimoto sur le scénar, ça peut envoyer du lourd ;).
« Modifié: avril 02, 2012, 01:38:40 am par XtremeNaruto »

Réponse #25 Le avril 02, 2012, 01:55:13 am Par Arya Stark

Arya Stark

• Sannin
  • Winter is coming!
J'ai hate de la sortie du film. Beaucoup on etait choquee par Hinata Shika et Ino xD. Mais cest vrai que s'est bizarre de les voir comme ca.
Je trouve ca interesant que se sont Kishi qui. bosse sur le scenario. Et j'ai hate de voir ca

Réponse #26 Le avril 05, 2012, 17:06:23 pm Par Hamtaro japan

Hamtaro japan

• Jounin
    • http://img20.imageshack.us/img20/6758/sasukette.gif

Réponse #27 Le avril 05, 2012, 17:13:21 pm Par Kyojin972

Kyojin972

• Sannin
  • J détiens la chose que tu désires le plus au monde
Le trailer ne montre pas grand chose, mais on voit que les combats seront déjà pas mal. Sinon à la fin Naruto dit : Genjutsu et le reste je sais pas trop. Donc le changement de personnalité serait dû à un genjutsu ?
Manga en développement : Dessinateur Spoitt/Scénariste Kyojin972. Nom : Last Heart. Retrouvez nous sur FB ;).

Réponse #28 Le avril 05, 2012, 17:17:14 pm Par Myst'

Myst'

• Sannin
    • http://lenul.com/
Pas grand chose mais c'est déjà un légère aperçu c'est pas mal.

Juste les combats d'ailleurs. On peut pas trop juger avec si peu donc je préfère attendre les prochains trailer, plus "complet".

Réponse #29 Le avril 05, 2012, 17:23:10 pm Par goon

goon

• Moderateur
  • Sannin
  • *
Allez je me risque à pronostiquer les grandes lignes du film : au cours d'un affrontement avec Tobi/Madara, Naruto est pris dans un Genjutsu où biensûr tout semble lui indiquer que c'est "la réalité", si bien qu'il ne sait plus laquelle de ses 2 vies est la "vrai" et laquelle est une illusion.

PS : si ce mauvais scénar' est le bon, je réclame des royal tease à Kishimoto  ;D
« Modifié: avril 05, 2012, 17:24:43 pm par goon »

"L'impermanence est la loi de l'univers"
"Tous les phénomènes sont inconsistants, travaillez sans relâche à votre libération"