Aller au contenu

Fairy Tail 280


Dim D. Monkey
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

-Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

-Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

-Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

 

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

-Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

- Tout message de moins de 2 lignes, non constructif ou amenant du flood sera aussi supprimé

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

 

 

1ères images : Raw : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=47951505

 

 

 

VUS : 

 

VF :

 

 

Le combat Kagura vs Yukino donc avec comme on s'en doutait une constellationiste chez les Sabertooth et une victoire surprise semblerait-il pour Mermaid Heel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DÉJÀ !!!!! Merci Moogle D. Moogle

 

Donc comme la plupart l'avait compris c'est la fille de ST qui est constellationniste VS une fille de MH je la trouve classe, elle manie l'épée, elle me rappelle Erza et si j'ai bien compris c'est la fille de MH qui a gagné, pauvre ST, 2 défaites dans la meme journée par contre je ne comprends pas la fin avec Gérard et Arcadias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Narulee : Je suis au taquet depuis ce matin pour les premiers spoils ^^

Je pense qu'à la fin MystoGérard a senti le mal dont il avait parlé à Fairy Tail et aussi je pense qu'il parle du fait qu'il y ait une autre constellationiste...j'ai peur qu'elle serve au sacrifice en lieu et place de Lucy et que Lucy récupère ses clés....

 

Si on refait les comptes à la fin du combat (si Mermaid Heel a bien gagné), on en est donc à :

 

1. Raven Tail 36

2. Sabertooth 20

3. Lamia Scale 20

4. Mermaid Heel 19

5. Blue Pegasus 17

6. Quatro Cerberus 12

7. Fairy Tail B 12

8. Fairy Tail A 12

 

Fairy Tail revient mais, Raven Tail s'envole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOH !!! Pisces le(s) poisson(s) fait(font) leur apparition !!! Happy va être content ;D

 

Je me demande quand même si le combat est déjà fini car je trouve ça un peu facile...mais bon, la fille de ST est peut-être la plus faible du groupe...mais ça ne retire pas le mérite de la fille de MH pour avoir mis à terre un concurrent aussi acclamé !

 

Et comme toujours un petit cliffhanger à la fin et cette fois, il y a une date !!! On est le 2 juillet !!! C'est bientôt le 7 !!! AAAAHHHH !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières images assez tôt, quoi de plus beau pour cette belle journ... ah non, il pleut ^^

 

Moi, il y a un truc qui m'intrigue : Pourquoi Arcadias ne cherchait-il pas à s'en prendre à la fille de ST ? Elle doit être une puissante constellationniste, à mon avis, les 12 clés sont désormais au même endroit, voilà pourquoi sûrement Arcadias est passé directement au plan B

 

D'ailleurs, la fille de ST me fait de plus en plus penser à Angel.... En ce qui concerne le fameux plan Eclipse, rien de nouveau, mais Gerald doit se douter d'un truc, je pense

Une fille des MH, je pense, ressemble beaucoup à la fille des chats, l'amie de Erza, même si son visage semble un peut caché

 

Je comprends pas le japonais, mais à la quatrième image, je pense qu'il y a un pari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une constellationiste...quelle surprise!  9_9 Mais c'est Arcadias qui s'y attendait pas vu sa réaction donc on peut en conclure qu'il voulait Lucy car elle était probablement la seule constellationiste qu'il connaissait. Maintenant qu'une autre à fait son apparition (et qu'elle a l'air beaucoup moins forte donc plus facile à capturer) on peut comme l'a souleve Moogle, elle pourrait faire un sacrifice de remplacement.

Et l'apparition de Pisces et du serpent! \(o)/ Génial, plus que deux clés et on a les treize! Peut-être même que c'est Arcadias qui les a les deux dernières clés  ???.

 

Concernant Gérard j'ai pas compris, mais ça promet du bon avec la date: 2 juillet...ouhouh! Je suis en train de me demander si les dragons ne se sont pas fait capturer il y a 14 ans et envoyer dans le monde des esprits. Ils y serait resté coincés et Arcadias veut les faire sortir....C'est pourri comme théorie j'y crois pas moi-même xD. Mais sait-on jamais!  ;D

 

Concernant le fille de MH elle a une pu**** de classe!! La vache! Et j'adore ses fringues!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rajouter ceci car je sais pas où le mettre sinon mais ceux sont les stats de tous les participants au tournoi, c'est un bonus du volume 32 : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/23840-Volume-Covers-Color-Pages-Misc.?p=2862125&viewfull=1#post2862125

Faut aller tout en bas de la page  9_9

 

lol je viens de le poster sur un autre topic xD

 

Sinon pour les clés du zodiaques ça dépend comment Mashima voit les choses ... traditionnellement il y a 12 signes, mais le ciel bouge et aujourd'hui le serpentaire est rentré dans le zodiaque. En tout cas Pisces et l'hydre/serpentaire sont autrement plu impressionnant que les autres clés de Lucy, même si elle les récupérera au final xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt 12 clés ?

Moi je pense que c'est la fille de ST qui a les deux dernières.

Victoire de MH, sûrement pour garder les deux équipes de FT dernière \o/

Ou elle va se relever avec un super power up... J'espère pas en tout cas, et puis la leader de MH est  8)

Ce qui m'intrigue c'est que l'on ne connais pas ses stats à la constellationiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue c'est que l'on ne connais pas ses stats à la constellationiste...

 

Je pense que c'est parce que les stats sont dans le tome précédent, ou au début et donc ue l'on ne l'a pas encore vu combattre (ni Sting et co d'ailleurs) au moment ou on lit les stats. donc pour éviter les spoils "?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Mermaid Heel possède des membres puissants aussi.. Ça me plait. Encore un One Shot par contre.. Va falloir m'expliquer comment Sabertooth est devenue la guilde numéro un de Fiore même si c'est le premier tournoi de Yukino. La fille de Sabertooth détruit la 13ème clé comme si c'était du papier. Soit ce n'est pas la "vraie" 13ème clé soit.. Cette clé est inutile pourtant elle est censée être plus forte que les 12 clés du Zodiaque.

 

Les constellationnistes ont l'air d'être le coeur du plan d'Arcadias.. Hate de voir ça. Sinon pas grand chose à dire de ce chapitre. Chapitre vraiment moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu

J'ai bien aimé ce chapitre, déjà Sabertooth qui n'est pas si invincible que ça, et une Kagura juste surpuissante qui ira jusqu'à impressionner Erza&Sting. 3 nouveaux esprits vu ce qui complète le tout. Ophucius lui est impressionnant, mais pas assez fort pour l'adversaire. Yukino doit être assez forte mais loin des 4 autres. Reste à savoir qui est le 6é membre de Sabertooth qui a participé a sa place les fois précédentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monkeyto,

 

Très bon combat entre les deux filles, pour moi c'est le meilleur combat de cette deuxième journée entre 2 personnages qu'on ne conanissaient pas et très heureux de les voir en action et elles sont très classes, en tout cas les 8 guildes en compétition méritent leurs places dans le tournoi.

Je me demande comment Lucy va récupérer les clé de la fille de ST vu qu'elle a l'air gentille j'espère qu'elle ne va pas mourrir.

Donc on apprend qu'on ai le 2 Juillet donc il va certainement se passer une chose le 7 Juillet(7/7).

 

Le titre du prochain chapitre "Hatred surrounded by night" donc il va se passer un truc le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la Mermaid Heel girl a assuré et on a les 13 clés du zodiaque au même endroit !

Kagura pour moi est complice et va livrer Yukino dont la vie lui appartient, du coup Lucy et Yukino vont être utilisées pour ouvrir la porte et Sabertooth et Fairy Tail contraints de s'allier pour sauver leurs coéquipières !

Très bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://www.mangareader.net/fairy-tail/280

 

Vu que je crois que cela a pas été mis ;)

 

Edit : Chapitre en demi-teinte. Je trouve abusé que la 13ème clef se fasse dégommer aussi rapidement. En gros les constellationnistes apparaissent un peu "faiblards". Et le coup de Kagura qui connait la magie de la pesanteur .. WTF ? Là on est vraiment trop dans l'ultra chance. Le combat de la femme ST était quasi parfait.

 

J'espère que Mermaid sera remis à leur place, en temps que faire-valoir. Ils sont là que pour être des tremplins aux autres.

 

 

Vivement le prochain chapitre, que l'on sache un peu mieux l'histoire de l'utilisation des constellationnistes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que la force des esprits dépend de la force du maître qui l'utilisent .

 

Donc lucy si elle a la 13eme clé un jour, pourra invoquer cet esprit qui sera plus puissant certainement...

 

Source please ? Et je trouve aussi abusé que, comme par hasard, son amie lui a appris la magie de la gravité.. Wtf ? Depuis quand on apprend des magies comme ça ? Surtout une magie comme celle là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lirai le chapitre en VF, mais je souhaite revenir sur le post de Moogle', que je remercie, car il apporte quelque chose de très intéressant, à savoir, les statistiques de chaque mage présents dans le tournoi, et quand j'en vois certaines, je suis sur le cul. Il faut voir si l'auteur utilise les mêmes principes que Naruto, où les statistiques ne suffisent pas à donner un tel ou un tel vainqueur (hormis le cas Elfman et son Take Over et le cas de Natsu, on a toujours eu une certaine cohérence), mais s'il veut être un minimum logique quand même et s'il a toujours en tête (ce que je pense) d'organiser un combat entre Dragon Slayer, Natsu&Gajeel, peu importe lequel des deux va affronter Rogue/Sting, ils n'ont aucune chance, surtout Rogue (ou Sting, enfin le brun) qui a des statistiques plus hautes que Erza, et qui finalement, est le plus fort de son équipe. Et Orga a des statistiques largement en-dessous de Laxus.

 

Mais c'est surtout quand j'ai vu celles de Natsu que j'étais sur le cul, à regarder de près, il est plutôt "faible" ... même Gray en a des meilleures. Après, je ne sais pas trop comment c'est noté sachant que je ne lis pas les caractères chinois/japonais ... je suppose que là où y a marqué "cool", ça reviendrait à dire qu'il a au-dessus de 5/5 etc ... mais après, le domaine dont lesquels les notations sont données, je n'en ai aucune idée. Sinon, la guilde la plus pourrie est celle des Quattro. Par contre, je ne vois pas où veut en venir l'auteur en donnant des statistiques aussi basses à Ichiya, sachant que normalement, il est le plus fort de Blue Pegasus ... au final, je pense que les statistiques ne veulent rien dire, mais c'est toujours intéressant de les connaître (Jura m'ayant le plus impressionné). Je ne vois pas celles de Bacchus par contre : ?

 

M'enfin, je vais attendre le chapitre, et en parler sur un topic plus approprié.

 

Merci à Vault The Great de la traduction (bien que je ne vois pas en quoi consiste celle du bas-droite) :

 

Sommet: Attaque

Haut-Gauche: Défense

Haut-Droite: Vitesse

Bas-Gauche: Intelligence

Bas-Droite: Diffère selon chaque personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en vitesse.

Une victoire peut être un peu abusé mais je vais rentrer en mode fanboy bientôt je pense. Je trouvais Kagura super classe à sa toute première apparition et ça renforce ma pensée avec ce chapitre.

Il faudra juste savoir gérer un personnage comme elle par la suite.

 

Et en voyant encore une fois la dernière inconnu de Mermaid Hell, quasi-certitude que c'est bien Milliana et qu'elle tombera contre Erza.

 

Bon par contre ça fait un peu gros fail de voir que Arcadias a un plan basé sur les esprits célestes et qu'il n'était pas au courant que Yukino était une constellationniste.. Et encore plus sur le fait que les 12 esprits soit réunis ici + la fameuse 13ème clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré ce chapitre en plus il répond à certaines de mes interrogations :

 

- Les 2 combattantes avaient l'air très puissantes, c'est un fait et sérieux je ne trouve pas la victoire de la fille de MH abusée et je l'ai trouvé carrément impressionnante. J'espère qu'elle aura son rôle à jouer pour la suite (peut être à l'ultime journée ?)

- Les dernières clés du zodiaques sont révélées j'ai l'impression (pas envie de compter mais je crois qu'on a le compte avec les poissons et la balance, plus le 13ème caché), ce qui fait que ma question sur le dernier chapitre a eu sa réponse.

Maintenant qu'il y a les 12 clés du zodiaque au même endroit, la porte et ses 12 serrures peut être ouverte.

- Sinon moi aussi il me semble avoir lu que les esprits évoluaient en même temps que son constellationiste et qu'il prenaient de la force en fonction de ceux ci (puisqu'ils puisent dans sa force magique) donc moi aussi je pense que la 13ème clé sera bien plus puissante une fois que Lucy aura atteint son summum et qu'elle aura cette clé (car elle l'aura forcément un jour).

 

Bref j'attends le 3ème jour avec impatience, enfin surtout les duels car si l'épreuve est aussi aléatoire que les autres ...

Même si pour une fois les Fairy Tail devraient poursuivre leur ascension en ayant une bonne place cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin ne m'étonne pas du tout, comme par hasard, il reste encore 5 jours pour arriver a un certain jour et au chiffre préféré et répété a plusieurs reprises de Mashima : le 7, le 7 gagnant mes amis.

 

Bon sinon pour le chapitre.

 

Ça va. Elle s'est fait pwned en beauté, limite tout ce qu'elle à fait à servi à rien, lol.

Les 12 clés sont finalement réunis au même endroit, ça facilite la tâche de Arcadia, et ça l'arrange qu'il y ait deux mages qui font joujou avec des clés, apparemment. (La 13ème clés est... moche.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...