Kagura aurait donc une dent contre Jellal (pour changer). Le but étant de savoir maintenant sur quelle période se base Milliana pour parler de Jellal de cette façon. Soit c'est la période post-ellipse, et donc forcément, la période avant que Natsu and Co parviennent à le battre, soit c'est la période durant laquelle il s'est évadé de prison avec son groupe, mais ça ne serait pas logique puisque Mavis elle-même dit que Jellal est 'pur' et ne dégage aucune onde négative/méchanceté (je crois), mais d'un autre côté, je n'ai toujours pas compris la réflexion de Jura lors de son combat avec Jellal quand il a dit "Je vois, tu n'as donc pas été sincère avec Makarov ... ?" à l'heure d'aujourd'hui, je ne comprends toujours pas le but de cette "question", ou alors j'ai loupé quelque chose ? Peut-être que Jellal cache encore des choses et qu'on découvrira tout ceci dans cet arc, dans tous les cas, il est évident qu'il sera l'un des personnages principaux de celui-ci (j'ai le seum par contre, je voulais le voir encore en action dans le tournoi) et j'ai hâte. Pour le sabre de Kagura, il faut voir ce que Milliana dit exactement au moment où on le voit dans le dialogue, c'est peut-être là qu'elle parle de Kagura, l'auteur aurait préféré illustrer son sabre plutôt que le personnage elle-même, ou alors, oui, son sabre est spécial, et c'est peut-être quelque chose que convoite/convoitait Jellal à un certain moment ... mais là, il vaut mieux attendre le chapitre en VUS.
Merci à ceux qui ont posté les images/résumé. Pour Yukino, je me dispense de commentaires inutiles ... j'ai pas besoin d'en dire plus, je pense que
tout le monde a compris le but de Mashima. Le chef de Sabertooth a l'air d'être assez strict et un peu je m'en foutiste en même temps (sa posture) ça peut faire un bon mélange, par contre au niveau de l'aura/esthétique, je ne le trouve absolument pas charismatique. Si je ne me trompe, on peut voir que le quatuor de Sabertooth n'ose pas regarder la scène où Yukino se prosterne en face de leur maître, surtout Rogue et Sting qui n'ont vraiment pas l'air d'apprécier la scène (encore une fois, je me fie aux images). J'aime beaucoup parce que ça prouve quelque part qu'ils ne sont pas des bad guy lambda.
Autrement, quelqu'un pourrait me faire un bref topo sur Jellal, Ultear etc ... enfin le trio dans lequel il se trouve actuellement, si c'est possible ? En gros,
à part Fairy Tail, personne ne sait que Jellal a été manipulé etc ... ? Enfin, je ne me suis remis à Fairy Tail que récemment, donc il y a certaines choses dont je ne me souviens pas. Pour dire la vérité, je ne sais même plus qui est Milliana.
DG :
Plausible, mais finalement, comment elle aurait pu savoir que Jellal est l'assassin de Simon, puisqu'il n'y avait que Fairy Tail de présent sur la Tour du Paradis ?