Bonjour a tous(tes) .
Alors ma prédiction pour ce chapitre : On reste sur le front des kages contre Madara Uchiwa ; Les cinqs faisant chancuns une remarque sur le méga susano de madara ,ca esquive tant bien que mal.....mais au moment ou les kages pensent que le sénario ne peut pas etre pire ..BIM le méga susano se met a faire des techniques ninjutsu (qu importe le genre de techniques ,mais le genre bien HARD ) .
Puis un petit retour sur les deux frères Uchiwa ,qui nous montre Itachi qui esquive le poing du susano de son petit fréro ( j'avais posté ,sur le topic du chapitre 588 , mon intuition concernant le fait que dans ce meme chapitre ,le poing du susano que l on voit juste avant celui qui fracasse Meï ,est celui de Sasuke voulant empecher son frère d annuler l'Edo Tenseï ) . De la s'engage un tête a tête entre les deux frères ( un tête a tête musclé ou pas , ca peut trés bien jakter sans se battre ,ou bien se battre sans jakter ou encore les deux ,se battre en jaktant

), laissant ainsi un peu de répit a Kabuto pour qu 'il essaie de se sortir d'Izanami (ouais je sais ,j'espere encore qu'il s'en sorte

) , et si par je ne sais quel moyen celui ci y arrive ,après avoir fais son petit spitch comme quoi il est devenue bien plus fort qu'Orochimaru et que son but a toujours etait d'y parvenir et non de devenir Orochimaru, patin coufin ,je vois bien les dernieres pages nous ramener sur Madara Uchiwa face a des kages épuisés et a court de solutions .....
Et BIM gros plan sur papy kage qui ne voit pas d'autres alternatives que de se sacrifier afin de laisser du temp a ses compagnons pour .....fuir (je rigole

) ou échafauder un ultime plan qui aura pour but de seller celui qui les maltraite depuis un bon moment déja ...
Ou bien ,les kages se font molester et au moment ou un des cinqs va se faire dessouder par Madara (ou les cinqs d ailleur),switch sur itachi qui annule enfin l edo , juste avant d avoir fait bisous bisous a son frère ,et ppffiioouuu disparition de madara après une derniere réplique du genre :"Vous avez eu chaud" ou un truc de vantard .Une vignette sur chaque edo restant qui font leurs adieux (ouais vous inquietez pas ils auront le temp

) ,ou pas .Et un retour sur le meilleur ninja de tous les temps ,celui qui nous fait vibrer ,le bon NARUTO face a "personne" (il s est appelé comme ca ,j'y peux rien) .
Voila ,que de suppositions ,mais Kishi sait nous surprendre , alors nous verrons bien .Merci de m'avoir lu ,a bientôt les ninjas !!