Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10 11   En bas

Auteur Sujet: Chapitre 674  (Lu 35939 fois)

Hancock Nietzsche

• Équipe du Site
  • Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Chapitre 674
« Réponse #90 le: juillet 11, 2012, 19:51:29 pm »

le verdict tombe : Kidd est mentionné par une image lors de la démonstration de Caesar. Son lien direct avec Big Mam est assez fin, à savoir qu'il a détruit quelques bateaux de sa flotte. Certains ont émis l'hypothèse d'une alliance des ex-supernovas d'il y a deux ans : la pire génération. Prononcer le mot alliance me paraît complètement incompatible sachant que la fierté de Kidd, partageant les mêmes buts que Luffy, est beaucoup trop présente pour annoncer une telle chose. Cependant, les indices prévoyants un futurs choc des titans sont indéniables. Les prévisions sont alors dessinées, le destin de Big est menacé, et pas par n'importe qui...

1 - L'empereur clairement menacé

Je parlais justement de la fierté de Kidd. Une fierté tellement puissante chez ce personnage que la seule phrase qu'il nous révèle est la suivante : "Non, mais vaut mieux en savoir plus, non ?!" Bien entendu en parlant de l'arme de destruction massive de Caesar. Quand je dis qu'il ne fera jamais parti d'une alliance quelconque, je le pense vraiment. Mais je suis aussi certaine qu'il aidera l'alliance actuelle (Law + Luffy) à défaire la suprématie de Big Mom. Kidd est beaucoup trop présent ces derniers temps dans de multiples sous-entendus pour ne pas avoir un rôle mineur dans cette histoire de pirate VS empereur. Après, pour ceux qui pensent qu'il ne faut pas mélanger les grands méchants à cause de l'apparition dernière de Doflamingo...

Je dirai seulement que je suis pour la théorie de Black Dofla qui dit ici-même qu'il serait logique de vaincre Doflamingo après avoir vaincu un empereur. En terme d'évolution et de force, cela serait cohérent. J'appuie cet argument par le fait que Doflamingo est à la tête du G-5, une structure importante de la Marine qui ne peut pas se permettre d'être détruite tout de suite : quel serait l'intérêt de poursuivre le manga sans la saveur d'avoir la Marine comme ennemi sur le nouveau monde ? L'introduction de Doflamingo n'est qu'une mise en scène pour planter de gros décors pour les histoires du nouveau monde, rien de plus rien de moins. Mais plus important, parlons de la reprise des mini-histoires, Cariboo est de retour ? Chouette ! J'ose espérer que ce personnage sera décrédibilisé x1000, telle est sa destinée.

Cool merci !

2 - Arme de destruction massive Vs Mugiwaras

On va la voir ! Et d'ici peu, je dirai même plus qu'au prochain chapitre, nous serons fixés sur sa nature. C'est évident ! Tous les éléments sont en place pour permettre à Caesar d'entrer en action : les mugiwaras sont hors de course, Wergo assistera à la scène avec intérêt et les vidéo-Den Den Mushis sont connectés. What else ? De plus nous avons la confirmation que Smiley fait parti de cette arme de destruction massive (on aurait pu croire qu'il fut autrefois une victime). En parlant de certitude, nous pouvons d'ores et déjà affirmer que Doflamingo est soit intéressé par cette arme que nous verrons d'ici peu, soit par la science du gigantisme de Caesar. Très difficile de trancher puisque rien ne peut encore nous mettre sur la voix !

Voilà maintenant 2 voir 3 chapitres que les mugiwaras touchent le fond et ce, dans l'unique but de passer plus de temps du côté "des méchants". Et nous voilà servit ! Je noterai que tout de même qu'Oda a réussi à insérer quelques éléments qui pourraient permettre aux mugiwaras de s'en sortir très prochainement...

Il attend le bon moment pour sauver les victimes !

Mais plus sérieusement, Chopper est bien parti pour faire pencher la balance. Si l'ennemi des mugiwaras se permet de laisser l'équipage respirer ne serait-ce qu'un très court moment... C'en est fini ! Chopper est donc parti, et il va pas nous cuisiner des pains au chocolat. Son but est clair : résoudre le mystère des drogues de Caesar et au passage découvrir ce que ces drogues ont en rapport avec le gigantisme. Chopper trouvera le laboratoire de Caesar, tant mieux parce que celui-ci est occupé à vanter les mérites de sa bombe aux autres ! Suite à ça, il découvrira très rapidement ce qui ce cache derrière tous ces enlèvements. Il faudra donc attendre pour avoir nos premières révélations tant attendues. Et pour ceux qui croient que Chopper délivrera Luffy & Cie, détrompez-vous !!! C'est Franky qui le fera, vraiment. Rien d'autre à dire sur le sujet, l'avenir du renne est désormais tout tracé !

Pour la suite des évènements... Tellement de choses à dire mais on a deux semaines à tuer ! Autant en garder pour plus tard :p

Drinouch

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger.
« Réponse #91 le: juillet 11, 2012, 19:58:26 pm »

Bonjour, je n'ai pas tout lu vos commentaires, je vous présente mes excuses par avance si je ne fais que répéter ce que d'autres ont déjà soulevé.
Donc pour moi chapitre plus lent mais hyper intéressant. Je vois plus la suite comme une sorte de jeu comme dans l'arc sur l'île dans le ciel! Vous souvenez vous des combats visant à sélectionner les meilleurs guerriers de l'île avec notamment notre Luffy dans le serpent géant, mon esprit a fait le rapprochement inopportun. On pourrait voir la suite comme des défis pour nos prisonniers combattant tour à tour toutes les expériences de CC.

Soit nos amis gagnent et bon ça foutrait le bordel dans les affaires de CC, Dofla etc...
Soit nos amis font exprès de perdre et ça pourrait attirer les potentiels acheteurs des armes. J'ai tendance à penser qu'ils ont fait exprès de se faire capturer et qu'ils manigancent ça depuis le début dans leur fameux plan pour attraper un empereur! Bon cela irait à l'encontre du caractère de Luffy et de son intelligence à préparer des combats ou à prévoir quelque chose plus loin que le prochain repas mais pas à l'encontre de Law. Si nos amis perdent ou simulent une défaite, et qu'un des empereurs est intéressé par l'arme, alors peut-être se déplacera-t-il et cela laissera une opportunité à nos prisonniers de s'en approcher ou de choper un de ses lieutenants!

Bon je vous l'accorde, ces théories sont un peu bidon mais les dernières révélations m'excitent beaucoup.

Concernant les pirates divers qui regardent la scène à travers les den den Mushis. J'ai beaucoup de mal à tous les identifier.
Nous avons Kid, Pekoms, un que j'identifiais à Hawkins au début mais après analyse, non sauf grand changement durant l'ellipse et le dernier m'est inconnu, peut être Kaidou ou un de ses lieutenants. Pouvez m'éclairer?
Montre ta culotte qu'on voit si elle est propre.

Hordure

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Madness...
« Réponse #92 le: juillet 11, 2012, 20:11:58 pm »

Pour les persos de la fin, kid et pekoms/tamago sont directement identifiable sans probléme, ça c'est fait...

Ensuite pour le type au cigare + coupe afro, on l'a jamais vu, enfin je n'ai aucun souvenir de lui ni d'un perso ayant les mémes attribut..
Et le type en bas a droite pareil inconnus, je doute fortement que ça soit hawkins perso...

Donc ça nous ferait 2 persos inconnus, sachant que l'on a des représentant de big mom et kid(on sait qu'il s'est forgé une bonne réput pendant ses 2ans, et ses multiples blessure montre qu'il a été super actif), bref pour moi je pense que c'est des pointure ou des des représentant de pointure(kaido ou des révolutionnaire par exemple)
Mangapanda's strict quality assurance means there are checking through the chapter, making sure every name and dialogue bubble is exactly what it shouldn't be.

AxelM

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Uzumaki Nagato
    • Live Messenger (MSN) - pain225@hotmail.fr
« Réponse #93 le: juillet 11, 2012, 20:26:41 pm »

Bonsoir,

Concernant le chapitre de la semaine prochaine... Il n'y en aura pas et j'en suis désolé. Comme AxelM l'a montré, je suis la seule et l'unique fautive : j'accepterai toutes sanctions,  jusqu'au bannissement définitif du forum compris ! Pour ma défense, je dirai juste que plus il y a de pauses, plus le suspense sera long et ainsi, plus longtemps durera l'aventure One Piece. 10 ans avant que le manga ne s'arrête ? Je veux 20 années supplémentaires moi...
  Tu exagères à peine! Tu me rappel un certain personnage très facilement sorti des mémoires semble-t-il (moins de 2 chapitres):

Le Contre-Amiral Yarisugi

Pour le reste je te suis, si la partie nouveau monde pouvait être aussi longue que la première partie de Grand Line...  ::)
Concernant le suspens, tu as raison lorsque tu dis que cela allonge la durée de vie du manga mais il ne faut pas trop en abuser aux risques d'avoir des indigestions!
D'autre part cela peut à la longue frustrer les lecteurs!

Sinon je repense que dans le fight Law Smoker, Law n'a pas été capable de toucher Smoker avec son sabre, peut-on pour autant en conclure qu'il n'a pas le haki ? Le fait qu'il arrive néanmoins à lui enlever son coeur vient contrebalancer cette hypothèse (logiquement, un paramécia peut pas toucher un logia sans haki). Donc soit son FDD s'affranchit de la condition précitée soit il n'a pas utilisé son haki dans le fight mais juste à la fin (quel intérêt?)
  Mon intervention sur la question arrive certainement un peu tard mais on a eu la confirmation par le biais de Luffy des dispositions de Law concernant la maîtrise d'au moins 2 couleurs de Haki (armement et anticipation):

Citation de: Gwen Stacy
Perso' au niveau des combats, je miserai bien sur :
  - Luffy VS Caesar : Luffy est le héros, CC est directement présenté comme le boss de l'arc, et en plus de ça, Luffy s'est fait mettre K.O. par ce dernier. Tout semble indiquer que ce combat se fera.
  - Law VS Vergo : pareil, il l'a mis K.O., et ils se connaissent. Vengeance party !
  - Smoker VS Vergo : marine corrompu contre marine non corrompu c'est la classe.

Ce qui amènerait donc vers un 2 VS 1. En même temps, Vergo a mis K.O. tranquillement Law, donc bon...
L'ironie du sort, c'est que Law se battrait avec Smoker...  ;D
  Je rajouterais Law vs Smoker (le 1er lui ayant volé son coeur au sens propre) et Law vs Kinemon (le chirurgien l'a découpé)! Bref Law sur PH ne s'est pas fait que des amis, loin de là!  ::)
J'imagine assez bien Vergo et Mone passer entre les mailles du filet, l'auteur les aura réservé pour plus tard.

Quant au Slime, j'espère bien qu'il sera laissé à la troupe de Zoro.
Parce que s'il vous plaît... un trio d'épéistes face à un Grotadmorv croisé d'un Axoloto, ça aurait une putain de gueule.  8)
C'est sûr, cependant gare à ses attaques, si je me souviens bien il peut apprendre l'attaque explosion (att. de type normal, puissance 250, précision 100), en plus d'être toxique (capacité spéciale toxitouche?) et de posséder des attaques de cette nature: Bombe-Beurk, Detricanon, Cradovague, Boue Bombe...

Allez, je me lance. :P
  • Pour ne pas qu'ils les gênent et qu'ils interfèrent dans l'immédiat, tout simplement. :P
  • Aucune idée. Mais il me semble que ça fait longtemps qu'il a dit ça, et ça a peut-être changé depuis.
  • Parce qu'une balle reste mortelle à la base, et qu'une balle chargée de haki par des Ben Beckman et compagnie, ça doit pas faire du bien. :)
    Les armes à feu, c'est la base des armes. Rapides, très puissantes, etc...
    Si les utilisateurs de fruit du démon se voient toucher leur vrai corps avec du haki, il n'y a pas de raison pour qu'une balle ne fasse pas de dégâts. ^^
  • Je m'en souviens même pas.
  • On n'en sait trop rien, c'est peut-être arrivé. ::)

• J'aurais plutôt dit pour brider les capacités de Sanji, lui + Zoro + Luffy au top on peut écourter cet arc d'une bonne dizaine de chapitres je pense.
  • Concernant Ben Beckman, j'espère que l'auteur ne se défilera pas, j'aimerais voir ce dont est capable l'homme le plus intelligent du manga sur le plan stratégique (genre Chikaku/Chikamaru)
  • Sur ce point tu dois sûrement avoir raison, mais à moins qu'elle ait été tirée en pleine tête ou sur un point vital (certains comme BBrune trouvent encore le moyen de survivre!) on a rarement vu des personnes mourir dans One Piece après avoir essuyé un tir!

Je crois même qu'il a en réalité reçu 2 ogives/obus en pleine face!!! BBrune le survivant  :o

• Cela tombe bien moi si, chapitre 658, p.10 et chapitre 659, p. 12, il est certain que ce type de coups sont mortels pour quiconque ici les reçoit!
  • Et Oda aura bien entendu étouffé l'affaire!  ;D

Note à moi même, ne plus s'étonner de rien dans le manga One Piece, depuis le temps j'aurais dû appliquer ce conseil il y a fort longtemps!  ::)
« Modifié: juillet 12, 2012, 02:42:05 am par AxelM »

dosu

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: juillet 11, 2012, 21:09:29 pm »

Je crois même qu'il a en réalité reçu 2 ogives/obus en pleine face!!!
4 exactement, plutot impressionnant.

par contre une question, il y a 1 semaine ou 2 semaines d'attente? parce qu'en lisant les posts c'est divergeant

edit : ah ok parce que moi dans ma tête c'était les 2 prochaines semaines sans chapitre je suis rassuré merci
« Modifié: juillet 11, 2012, 23:42:45 pm par dosu »

Lіght Yagami

• Sannin
  • En ligne En ligne
  • Kira / L
    • FC Chèvre
Re : Re : Chapitre 674
« Réponse #95 le: juillet 11, 2012, 21:23:54 pm »

@AxelM
Je rajouterais Law vs Smoker (le 1er lui ayant volé son coeur au sens propre) et Law vs Kinemon (le chirurgien l'a découpé)! Bref Law sur PH ne s'est pas fait que des amis, loin de là!  ::)
J'imagine assez bien Vergo et Mone passer entre les mailles du filet, l'auteur les aura réservé pour plus tard.
Possible aussi, c'est ce que je pense entre autres.
Il y a tellement d'intrigues et de personnages dans cet arc que tout ne pourra pas être réglé. Sans compter que, défaire Vergo et Mone pourrait bien faire "bouger" Doflamingo, alors qu'on veut tous et on pense tous que son arc sera pour bien plus tard.

J'aurais plutôt dit pour brider les capacités de Sanji, lui + Zoro + Luffy au top on peut écourter cet arc d'une bonne dizaine de chapitres je pense.
P'têtre bien, après tout, Sanji est toujours out, et pourrait bien le rester jusqu'à la fin de l'arc.
Enfin, "out" est un bien grand mot, vu qu'il possède toujours le haki et le jeu de jambes, la résistance et la force en moins. Il a au moins sauvé Kinemon, c'est déjà ça. ^^
Mais je ne pense pas sur ce point-là que le fait que Sanji soit dans son vrai corps aurait changer quelque chose. Ça, c'est surtout la configuration qu'a créée Oda dans l'arc qui formate le tout. Sanji avec le groupe des trois escrimeurs, ou Nami version Sanji avec le groupe des trois escrimeurs, ça change pas grand chose, surtout face à Smiley. ^^

Sur ce point tu dois sûrement avoir raison, mais à moins qu'elle ait été tirée en pleine tête ou sur un point vital (certains comme BBrune trouvent encore le moyen de survivre!) on a rarement vu des personnes mourir dans One Piece après avoir essuyé un tir!
Certes, mais de ce point de vue-là, je pense qu'on peut dire la même chose pour une simple droite, ou autre technique de combat !
Peu de techniques sont très puissantes et vraiment mortelles, pour le coup.
Certes, une balle ne fait pas d'aussi gros dégâts que des pistol en gear 3 ou des coups de hallebarde de Barbe Blanche, mais je pense que dans le Nouveau Monde, c'est tout aussi efficace que d'autres coups pour tuer une personne, ou un petit groupe de personne à la rigueur. J'avoue que j'aimerais bien avoir une démonstration d'un type vraiment bon au flingue, parce que depuis que Beckman a "calmé" Kizaru, ça laisse entrevoir pas mal de choses. ^^

Ce la tombe bien moi si, chapitre 658, p.10 et chapitre 659, p. 12, il est certain que ce type de coups sont mortels pour quiconque ici les reçoit!
Ouais bon, ça c'est juste One Piece, peu de personnes meurent dans tous les cas. ^^
N'importe qui dans un mangas est étrangement résistant, à part quand il s'agit d'un personnage créé spécialement pour être humilié et pour faire rire le lecteur. ::)

@dosu
par contre une question, il y a 1 semaine ou 2 semaines d'attente? parce qu'en lisant les posts c'est divergeant
En résumé, Oda prend une semaine de pause (= pas de chapitre Mercredi prochain), ce qui fait bien deux semaines d'attente.
Un chapitre saute, mais on attend une semaine de plus qu'entre deux chapitres sortant "normalement", soit deux semaines.

xX-KerriGaN-Xx

• Traducteur MFT
  • Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • shikisokuzeku=kusokuzeshiki
« Réponse #96 le: juillet 12, 2012, 14:15:42 pm »

Pour moi, l'alliance pirate ne tiendra qu'un temps, surtout que dans mon esprit le combat Luffy BM (si combat il y a) sera écourté par le fait que Luffy est le sauveur de Lola de Thriller Bark qui a de fortes chances d'être la fille de BM. C'est encore un point à prendre en compte je pense. Le fait que les "News around the world" des chapitres où l'on découvre BM se concentrent sur Water7, sont pour moi un petit indice "là où certains y voient coïncidence, moi j'y vois providence" nous dirait Morpheus.

En fait, après réflexion une alliance temporaire entre les trois super-Rookies n'est pas complètement impossible. La preuve ils l'ont déjà fait à Shabaondy (Non je ne retournes pas ma veste, quoi que...)

Enfin je pense que tous les protagonistes ne se battront pas dans cet arc, du moins pas au point d'avoir un fight final avec trop de mecs out à la fin. Je pense que CC se fera défoncer, mais j'ai plus de mal à voir Vergo ou Mone HS à la fin. Peut-être feront-ils une retraite stratégique qui sait ?

A quand un arc où le boss se fait OS par un mugi autre que Luffy, ça me plairais grandement (Qui a dit Zoro ou Sanji ??)
« Modifié: juillet 12, 2012, 14:51:35 pm par Kerrigan, Queen of Blades »
Top 10 Mangaka : Naoki Urasawa ; Kentaro Miura ; Hiromu Arakawa  ; Yukito Kishiro ; Tetsuya Tsutsui ; Yukimura Makoto ; Takehiko Inoue ; Ryu Kum Chel ; Eiichiro Oda ; Okubo Atsushi.

goon

• Moderateur
  • Sannin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ceci est un message d'utilité publique"
« Réponse #97 le: juillet 12, 2012, 18:10:44 pm »

Je pense que CC se fera défoncer, mais j'ai plus de mal à voir Vergo ou Mone HS à la fin. Peut-être feront-ils une retraite stratégique qui sait ?

D'accord pour CC : Luffy a perdu une fois parce qu'il ne connaissait pas les pouvoir de Ceasar. Une revanche est à prévoir surtout s'il tient à respecter son deal avec Law. Ce dernier pourrait d'ailleurs apporter son son aide à Luffy pour battre/capturer CC.

Concernant Vergo et Mone, leur but est d'effacer toutes les traces qui pourraient relier CC à Doflamingo. S'ils sont mis en difficulté par Luffy & Co, ils devraient en répondre au Shichibukaï, qui serait lui même dès lors en difficulté si Smoker rapportait les évènements de Punk Hazard à la marine (ce qu'il fera surement, connaissant son intégrité).

Dès lors, Wergo et Mone semblent "condannés" à éléminés tous ces témoins, où à fuir en cas de défaite (Mone pourrait alors reconcidérer l'offre de Law  ::)).

Reste le problème de Smiley : les Mugi et les hommes de la Marine seront peut être amenés à unir leur force pour vaincre cette étrange créature.

Reste les inconnus Smoker et Kinemon :

- le Vice-amiral va sûrement être amené à collaborer avec Luffy et Law pour battre CC, mais jusqu'où cette "alliance" ira-t-elle ? laissera-t-il encore une fois les Mugi fuir en guise de "reconnaissance", ou tentera-t-il malgré tout de les arrêter sachant que Luffy et son équipage sont parmi les menaces les plus redoutées par le Gouvernement Mondial (ambitions de Luffy, Robin, ascendance de Luffy, etc).

- Concernant Kinemon je le vois bien entendu comme un allié des Mugi qui lui ont remis la tête sur les épaules (littérallement  ;D), mais je repense à la tête qu'a fait Law lorsque les Mugi ont évoqué le samuraï : et si, au-delà de l'avoir mis en morceaux, Law avait joué un rôle dans la dispariton de Momonosuke, le fils de Kinemon ?

A quand un arc où le boss se fait OS par un mugi autre que Luffy, ça me plairais grandement (Qui a dit Zoro ou Sanji ??)

Je pense que cela est (sera ?) compensé par le niveau des lieutenants des Boss que les Mugi seront amenés à rencontrer. Mais j'avoue que j'aimerais moi aussi voir à l'avenir certains Mugi (en plus de Zoro et Sanji) emporter des victoires individuelles, en plus de leurs victoires collectives, qui renforceront le côté exceptionnel de ce petit équipage.
« Modifié: juillet 12, 2012, 18:22:32 pm par goon »

"L'impermanence est la loi de l'univers"

Hordure

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Madness...
« Réponse #98 le: juillet 12, 2012, 19:31:45 pm »

Bah a enies lobby et alabasta on a deja ça, a skypiea un peu moin mais on a aussi ça avec chopper qui bat gedatsu, a mon avis ça sera bientot un combat ou tout les mugis auront un bon adversaire en face d'eux...
Deja contre barbe noire et son equipage ça semble inévitable...
Mangapanda's strict quality assurance means there are checking through the chapter, making sure every name and dialogue bubble is exactly what it shouldn't be.

Magiic Mind

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le Génie N'Apparaît Jamais Par Magie
« Réponse #99 le: juillet 12, 2012, 23:05:05 pm »

J'attends beaucoup de la suite des évènements, Ceasar se prépare à faire une démonstration devant un nombre conséquent et de qualité de pirates.

Ce qu'il faudrait savoir, ou ce que j'aimerais savoir c'est si  cette démonstration est sur invitation ou retransmis partout sans conditions. Si c'est le premier cas, pourquoi ces pirates qu'on a pu voir lors de la dernière page et pas d'autres ?
Si c'est le second cas, cela veut dire que la marine sera inévitablement au courant, serait-il intelligent de prévenir la marine ?

Autre chose d'intéressant, si Smiley fait parti de son expérience, ce dernier poursuit Zoro et les autres ce qui va amener une confrontation contre Ceasar à terme. Si ce schéma arrive, Kinemon sera intéressant pour annuler les explosions causés par Ceasar mais que pourront-ils faire si le scientifique décide d'annuler tout oxygène ? D'ailleurs, la technique de Kinemon fonctionne peut être sur le même principe, il agit en détruit tout oxygène aux alentour.

A voir ..
La raison pour laquelle les femmes ne jouent pas au foot c'est parce que 11 femmes ne porteront jamais la même tenue en public en même temps

yanos

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #100 le: juillet 13, 2012, 08:57:44 am »

Citation de: Hancock
Mais plus sérieusement, Chopper est bien parti pour faire pencher la balance. Si l'ennemi des mugiwaras se permet de laisser l'équipage respirer ne serait-ce qu'un très court moment... C'en est fini ! Chopper est donc parti, et il va pas nous cuisiner des pains au chocolat. Son but est clair : résoudre le mystère des drogues de Caesar et au passage découvrir ce que ces drogues ont en rapport avec le gigantisme. Chopper trouvera le laboratoire de Caesar, tant mieux parce que celui-ci est occupé à vanter les mérites de sa bombe aux autres ! Suite à ça, il découvrira très rapidement ce qui ce cache derrière tous ces enlèvements. Il faudra donc attendre pour avoir nos premières révélations tant attendues. Et pour ceux qui croient que Chopper délivrera Luffy & Cie, détrompez-vous !!! C'est Franky qui le fera, vraiment. Rien d'autre à dire sur le sujet, l'avenir du renne est désormais tout tracé !

D'ailleurs c'est une drôle de coincidence...
L'effet problématique du gigantisme sur Chopper c'est à dire la perte de contrôle avant l'ellipse est maintenant résolue.
Et notre CC soit disant grand chercheur n'est pas capable de résoudre ce problème sans la drogue....Mouahahah FORZA chopper !!!

Cette arc est des plus intéressant maintenant car on va en savoir plus sur l'évo des rumble balls, m'est avis que les travaux de chopper sont bcp plus avancés que ceux de la marine et CC sur ce sujet.
Même si il semble que les enfants qui ont subi la modification, ne soit pas affecter par la paralysie comme chopper vu que l'effet de la transformation est particulièrement long.
D'ailleurs pourquoi des enfants et pas des adultes? oh attendez!! On me dit dans l'oreillette ...

L’enfant en croissance est doté de capacités physiologiques surprenantes qui encouragent à la performance. Un enfant entre 3 et 5 ans récupère plus vite qu'un autre ayant dépassé cette age

Chopper n'est plus un enfant donc ça expliquerais son incapacité à récupérer après transformation.
D'un autre coté je souhaite vraiment que CC ait trouvé un moyen pour permettre une récupération physique rapide.

Donc d'un coté
Rumble balls : effet secondaire Paralysie
Drogue CC : effet secondaire folie zombiefiesque  incontrôlable.

J'aimerais beaucoup que chopper en tire partie pour vaincre la paralysie de son power up.

ça c'est fait, le chap maintenant...

On se doute bien que la bataille va avoir lieu dans peu de temps, le principal adversaire des mugis va être Smiley.
Je doute de plus en plus d'un fight contre CC sur PH, on se dirige sur un arc type Eniès Lobby avec un enlèvement de Dr. Chopper par CC qui aura vu le pouvoir des Rumble balls pendant le fight.
Francky est le plus à même de libérer les "prisonniers", je vois pas trop ce que peut faire chopper à part se cacher et observer.

Babtuga

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: juillet 13, 2012, 10:02:02 am »

Merci pour le chapitre.

Il y a un truc que j'ai pas bien compris.
Ce sont les drogues qui font grandir qui rendent les gamins accros? Ou C.C. met un autre produit en + de son expérience pour empêcher les gamins de s’échapper?

yanos

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #102 le: juillet 13, 2012, 10:46:12 am »

En fait je pense que le mots drogue est utilisé pour dire médicaments ...Drugs--->Drogues---->Médocs.
Il doit y avoir deux traitements un pour les faire grandir, et l'autre pour lutter contre l'effet indésirable qui est la douleur.
En gros les enfants ont mal en devenant géants et CC leur file de la morphine sous forme de bonbons, les enfants ont surement  une dépendance à cette morphine comme c'est le cas IRL

Hordure

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Madness...
« Réponse #103 le: juillet 13, 2012, 11:01:12 am »

La drogue est aussi la pour retenir les enfants prisonnier sans avoir a les enchainés ou les mettre dans une cache, car ils ne peuvent s'eloigner trop du labo la dépendance a la drogue que leur donne caesar est bien trop grosse...

ça serait en effet fort interessant, que chopper ait un grand role, voir le plus grand role dans la suite de l'arc en libérant luffy et co, en guérisant les gosses et en réglant le probléme du monster point
ça fait beaucoup certe, mais ça serait bien sympa  ;D

J'ai raison !

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • BWAAAAAAAH !!!
« Réponse #104 le: juillet 13, 2012, 12:40:58 pm »

@ yanos

Il me semble que le lien que tu fais entre les rumble balls et la drogue avec CHC de Caesar Crown n'est pas exact pour une raison :
Les enfants grandissent grâce à une hormone de croissance "condensée" ,tandis que le renne au nez bleu agit directement sur les capacités de son FDD,pas sur lui. Ses rumble balls modifient la fréquence de son FDD ce qui le "dérègle".Le MONSTER POINT est en réalité une vraie forme de son fruit,puisqu'il correspond à son stade "éveillé",qui a l'air d'être le stade ultime des zoan !

Le chapitre quant à lui est pas mal,CC à l'air d'être en fin de compte un vrai bon combattant malgré le fait qu'il soit un scientifique,même s'il est évident qu'il va se faire poutrer. Hâte de savoir qui sont ces nouveaux pirates de fin de chapitre et ce qu'ils valent surtout !

Page générée en 0.05 secondes avec 25 requêtes.