Aller au contenu

Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 598 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 598 :[/glow]

 

Kakashi commence a penser que Tobi ne peut pas etre Obito

 

Avec un plan ingénieux de la part de Kakashi et Gai, Kakashi envoi un clone de Naruto dans l'autre dimension et le masque de Tobi est pulvérisé.

 

 

Bon tout ce que j'aime pas, une 2eme trad dit que Kakashi pense peut-etre que tobi est Obito

 

Le chakra de Kakashi arrive a sa limite et le masque de Tobi est détruit par un Rasengan

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant parmi les ninjas qui se sont greffés un sharingan ( je pose comme hypothèse que Tobi s'est greffé le sharingan d'Obito ) les seuls qui ont pu affiché leurs MS sont Kakashi et le corbeau de Naruto.

 

C'est une des choses le plus étranges avec Tobi, il n'a jamais affiché de MS, seulement un sharingan à 3 Tomoe.  On sait maintenant que Shisui avait éveillé son MS, mais on a jamais vu Danzou l'affiché.

 

Je ne sais pas si Kishi va fournir une explication à ce sujet.  Pour Tobi on sait que s'il avait affiché son MS ça pourrait l'identifier, on connaissait les MS de Madara, celui d'Izuna, celui d'Obito et maintenant celui de Shisui à 4 branches.

 

On pourrait aussi se demander pourquoi Kakashi peut activer son MS tandis que Danzou en semblait incapable.  La greffe de sharingan semble avoir un problème puisqu'Oro semble préféré s'emparer d'un corps d'un Uchiha plutôt que de se greffer des Sahringan.  On sait tous qu'un entrepôt de sharingan existe et qu'Anko l'a localisé.  Reste à voir ce que Naruto et l'union vont vouloir en faire.

 

Ce qui précède était une réponse au précédant topic  ;D

 

Pour le prochain chapitre, soit Tobi reprend l'avantage sur le quatuor de l'union, ou bien il sera à terre et l'on débutera ce qui pourrait-être l'un de plus long flasback du mangas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 598 soit bientôt le 600 ou nous verrons certainement le visage de Tobi. pour l'heure je pense que l'équipe de Naruto va tenter de mettre à profit la découverte de la technique de Tobi pour essayer d'en finir avec lui ou du moins de l'atteindre sérieusement.

 

dans cette optique tobi nous montrera une autre technique pas encore vue et ainsi l'équipe fera tomber le masque de Tobi au 600. pendant les prochain chapitre, je pense que kishi va rester exclusivement sur ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MS d'Obito ? J'ai pas compris.

Bah sinon, je viens d'avoir une révélation en lisant ton post ( j'ai vu la lumière !). Itachi n'a jamais parlé d'une éventuelle perte de vue pour Shisui. Il possédait un MSE ? Puis comment sait-il que les cellules Senju permettent de faire en sorte que le Kotoamatsukami se régénere plus vite ? Il était jeune Shisui avant de mourir. S'il faut 10 ans entre chaques utilisations du Kotoamatsukami, combien de fois l'a-t'il utilisé ? 2 fois tout au plus ?

 

C'est louche aussi cette histoire de greffe Senju pour l'utilisation du Kotoamatsukami. Shisui était une expérience Senju lui aussi ? Orochimaru est derrière cette expérience ?

 

Bref ! Chapitre qui sera certainement encore de transition et on devrait certainement avoir encore un peu de remplissage au 599. Ce serait classe d'avoir un Juubi totalement éveillé plutôt histoire de combler ces 2 prochains chapitres avec de grosses frayeurs pour Kakashi, Gai, Bee et Naruto. Surtout vivement une petite discussion entre Juubi et Kyuubi ou Hachibi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Bleuet. Si Kishi n'a jamais montrer le MS de Tobi c'était peut-être pour qu'on ne fasse pas le rapprochement avec Kakashi et puis cette condition de tuer son meilleur enfaite y'a que Madara et son frère qui l'ont respecter à moins que le fait qu'Itachi soit présent au dernier instant de Shisui et Kakashi au derniers instants d'Obito ait put éveiller leur mangekyouu sans avoir à les tuer eux-mêmes.

 

On attend toujours l'invocation complète du Juubi et que ces pierres arrêtent de voler (ca doit faire deux ou trois chapitres qu'elles tombent ou montent).

 

Et puis personnellement , je trouve que le fait que Tobi soit Obito impliquerai beaucoup (encore une fois beaucoup) de zones un peu floues et je doute qu'un seul chapitre suffira pour toutes les expliquer.Ok, à 14ans parvenir à dompter Kyuubi si il à eu un bon Sensei ça reste un peu probable (Sasuke avait réussi à infiltrer la conscience de Naruto pour arreter Kyuubi dans le tout premier épisode de Shippuden si je m'en souviens bien) Défaire le sceau d'un Jinchuuriki, la ca devient un peu limite. Combattre le Yondaime, boff ça peut peut-être expliquer par le fait qu'il ait été un de ces anciens élève.Mais on a tous vu le flashback de Kushina en anime qui montre le combat minato-tobi et tobi a ni la corpulence ni la voix d'un enfant à moins qu'il y ait encore une autre explication sur ca voix, mais j'en doute. Au début Kishi nous a mis volontairement sur la piste Obito (Obito/Tobi) ensuite il nous Oriente vers Madara et maintenant il nous renvoie vers Obito.

 

Qui est Tobi? Une question existentielle pour l'humanité toute entière

 

J'éspère qu'on aura la réponse la dans ce chapitre ou évantuellement un retour sur Sasuke, Orochimaru & Cie avec la rencontre de "celui qui sait tout".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis le dernier chapitre y a des trucs qui me trottent dans la tete. Je reste un archi defenseur que Tobi n'est pas Obito, mais qu'ils ont un lien (juste son oeil ou plus). Je sens surtout que Kishimoto va nous faire un effet Kisscool comme il les adores, histoire de mettre le bordel sur tout les forums de fans du monde durant 1 semaine.

 

Je sens que le visage ca va etre celui d'obito et la on va avoir un afflut énorme de la théorie Tobi = Obito qui vont arriver en force: on avait raison et j'en passes les meilleurs, en mode troll, Kikoo.

 

Et que le chapitre d'après on apprendra qu'un personnage X a en faite prit une partie de son corps pour faire blabla. Si Kishimoto fait ça, ca va etre guerre mondial ouverte, la modération du topic va devenir Tchernobyl lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec toi Bruce wayne. je ne peux pas croire que le Tobi est exclusivement obito. Ton analyse de l'évolution du maitre Kishi est excellente.  du moins ton post est une lecture de ce que je pense. Obito sera la pour le Sharingan avec éventuellement une partie du corps mais pas plus.

 

sinon je vois bien la perte du masque juste après l'image du retour de Jubi. j'espère en tout cas que le Tobi sera une réussite de kishi car je sens de plus en plus de septique sur le bon sénario sur la fin de Naruto et j'en fais parti. Attention je n'ai pas dit que c'est mauvais mais plus on attend et plus la barre est haute, et plus la chute est dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis le dernier chapitre y a des trucs qui me trottent dans la tete. Je reste un archi defenseur que Tobi n'est pas Obito, mais qu'ils ont un lien (juste son oeil ou plus). Je sens surtout que Kishimoto va nous faire un effet Kisscool comme il les adores, histoire de mettre le bordel sur tout les forums de fans du monde durant 1 semaine.

 

Je sens que le visage ca va etre celui d'obito et la on va avoir un afflut énorme de la théorie Tobi = Obito qui vont arriver en force: on avait raison et j'en passes les meilleurs, en mode troll, Kikoo.

 

Et que le chapitre d'après on apprendra qu'un personnage X a en faite prit une partie de son corps pour faire blabla. Si Kishimoto fait ça, ca va etre guerre mondial ouverte, la modération du topic va devenir Tchernobyl lol.

 

Mais c'est exactement ce qui risque d'arriver ;D. Sérieusement, je pense que c'est la seule théorie valable et sans défauts. Mais je n'aime pas en parler sur ce topic hebdo puisque ça n'a rien à faire là à la base ...

Pour ce chapitre, je vois encore Kakashi comprendre certains trucs sur Tobi (ça fait déjà 2 chapitres ...) jusqu'à la révélation. Mais pourquoi Kakashi ...? Je sais pas ;). Le combat devrait continuer et Shikaku serait peut être présent pour réfléchir à ce qui se passe. Je vois également l'alliance arriver sans être encore là (10km tout au plus peut être :P). Le temps de faire péter ce p*tain de masqqqque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si Tobi=Obito ce serait un peu simpliste est facilement prévisible contrairement à l'interview de Kishi relatant que l'identitée de Tobi etonnera beaucoup de monde, bref tout ça pour dire il y a certainement du Obito dans Tobi ( son oeil ) mais la personnalitée d'Obito n'y est pas.

 

Ps : Qui est le méchant modo effaçant mes posts, attention à lui la prochaine lui coutera chère  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis le dernier chapitre y a des trucs qui me trottent dans la tete. Je reste un archi defenseur que Tobi n'est pas Obito, mais qu'ils ont un lien (juste son oeil ou plus). Je sens surtout que Kishimoto va nous faire un effet Kisscool comme il les adores, histoire de mettre le bordel sur tout les forums de fans du monde durant 1 semaine.

 

Je sens que le visage ca va etre celui d'obito et la on va avoir un afflut énorme de la théorie Tobi = Obito qui vont arriver en force: on avait raison et j'en passes les meilleurs, en mode troll, Kikoo.

 

Et que le chapitre d'après on apprendra qu'un personnage X a en faite prit une partie de son corps pour faire blabla. Si Kishimoto fait ça, ca va etre guerre mondial ouverte, la modération du topic va devenir Tchernobyl lol.

 

 

J'ai hâte de decourvrir si mon hypothèse est bien bonne , accrochez-vous car je pense que Tobi est 2 personnes !

Je m'explique , Tobi au cheveux long est Izuna Uchiha & Tobi au cheveux court est Obito (enveloppe corporelle) + Izuna (âme) !

C'est fort probable , je pense ^^

 

Wait & See , l'avenir nous le dira ! A mercredi :)

 

PS : à moi les tonnes de chocapics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi presque tout le monde s'enflamme et pense qu'on va savoir sa réelle identité dans ce chapitre? C'est vrai on ne voit que Naruto dans un mode éveil plus avancé qu'auparavant, ils ont à peine réussi à érafler son masque et arracher sa manche ...

Concernant l'avancement de l'histoire ce qui me chifonne, c'est que toute la stratégie repose sur le Sharingan de Kakashi et son chakra, et sur ce point l'auteur commence à abuser, il repousse les limites de son personnage bien au delà de ce qu'il nous a habitué, dire que Kakashi perd la vue depuis bien longtemps ....

 

Si Kakashi est hors combat, celui-ci est fini, Naruto n'a aucune chance seul contre Tobi, donc soit Kakashi continue de faire des miracles, ils trouvent une solution pour parer la technique de Tobi. Ce que j'aimerai, c'est qu'ils arrivent à le 'sceller' dans cette dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izuna c'est le frere de madara c'est ça?

 

Ce serait coherent je pense

Vu qu'il n'a plus d'yeux, possible qu'il ai recuperé ceux qu'il pouvait (notament celui d'obito)

On a jamais eu la confirmation de sa mort je crois (les dires de tobi ne sont pas des preuves)

 

Surtout que tobi se crispe lors de la partie sur madara et izuna pendant son discourt à sasuke

 

La theorie Izuna me plait bien en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si Tobi=Obito ce serait un peu simpliste est facilement prévisible contrairement à l'interview de Kishi relatant que l'identitée de Tobi etonnera beaucoup de monde, bref tout ça pour dire il y a certainement du Obito dans Tobi ( son oeil ) mais la personnalitée d'Obito n'y est pas.

 

Dans son interview, Kishi ne nous a pas dis que son identité étonnerait. Il a dis que Tobi et Madara était en relation, que Tobi n'etais pas Madara et qu'on verrait Tobi dans quelques semaines. De toute façon rien ne pourra étonner quiconque sur ce forum.

 

Moi je reste toujours sur Obito, c'est simpliste je sais mais pourquoi Tobi aurait pris l'oeil d'Obito au début et le garder greffé 16 ans alors qu'à l'origine il était pas censé en connaitre les pouvoirs.

 

Kishi ne nous piège pas j'en suis sur, il léve lentement le rideau. Avec lui la solution simpliste est toujours la bonne. Il faudra attendre les explications sur les incoherences car on est en manque d'information. Et dans son interview, Kishi dis que face à Konan on decouvre à moitié l'identité de Tobi. Donc je suis sur que son identité repose sur son visage, sinon pourquoi le masque ???

 

Tobi est Obito, les derniers chap apportent de forts arguments, à ce stade de l'histoire plus question de nous pièger on est trop près du but. Kakashi decouvre en même temps que nous l'identité de Tobi.

 

Dans ce chap, Naruto explose le masque en faisant ce que son père n'a pu accomplir, c'est là que Naruto va surpasser Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Tobi est de devenir ''complet'' , à votre avis pourquoi a-t-il pris sous son aile Sasuke ... ?

Il prévoit de s'emparer du corps de Sasuke et d'acquérir le Rinnegan , pour l'instant son corps ne ressemble qu'à une matière visqueuse crée certainement par Zetsu , le buste de son corps doit être humain (cf kunai qui le transperce par le Yondaime ) !

 

Je pense vraiment que Tobi a une dent contre Madara car il est certainement Izuna dans le corps d'Obito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'option Izuna parce qu'on sait que lui aurait besoin de se greffer des sharingans même s'il est un Uchiha.

 

On pourrait me dire que Kakashi ne pourrait ne pas reconnaître Izuna mais selon moi il y a un autre personnage qui le pourra: Kurama.

 

Avec ce que l'on a vu du visage de Tobi, il me semble que l'on peut dire que ce n'est pas le visage d'un ado comme celui qu'Obito avait à sa mort.  Est-ce que le visage d'un Obito adulte serait reconnaissable.

 

D'après moi celui qui reconnaîtra Tobi lorsque l'on lui arrachera son masque, ça demeure pour moi Kurama, c'est le plus vieux des protagonistes de ce combat avec l'Hachibi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est Madara , son remplaçant âpres que le vrai Uchiha Madara soit mort !

Il serait a mes yeux , une création Izanagi de Madara , créé à partir du chakra de Madara lui même et des cellules de Hashirama !

Et il posséderait les pensées de Madara !

Voilà ma théorie !

 

Donc quand Kishimoto dit que les 2 sont 2 personnes différentes et qu'ils se connaissent , ça ne signifie pas que Tobi n'est pas Madara !

 

Que Tobi ait été créé par Madara est l'explication la plus plausible , en accord avec tous les indices laissés sur Tobi par l'auteur !

 

Comme je l'ai dit précédemment , une simple phrase peut vous faire oublier des années d'indices laissés par l'auteur sur le fait que Tobi dit être Madara !

 

Perso je pense que Kishimoto essaie de nous embrouiller au maximum car le masque et les révélations vont tomber !

Donc il tente de nous faire croire que Tobi est Obito , et beaucoup de monde est tombé dans le panneau !

Tout comme Tobi ne serait plus Madara car ce dernier à été ressuscité avec Edo Tensei !

Mais ça aussi c'était pour nous embrouiller !

Tobi n'a jamais affirme non plus être Madara comme il l'était dans le passé !

J'invente rien la !

Il dit être Madara mais une version vide , quel humain dirait une chose pareille !

 

 

Et je crie puisque on y est presque mais Tobi est Madara , un faux Madara Uchiha , mais tout de même Uchiha Madara !

C'est ce que l'auteur dit depuis le début de Shippuden , tout tourne autour de Madara !

Alors je vois pas pourquoi aller chercher Obito , Izuna , Kagami ou autre .

 

Tobi donc , est forcément une personne différente de Madara , mais si il possède les pensées de Madara dans sa tête , ça ferait que Tobi est Madara !

 

J'ai pondu une théorie dans le topic de 597 , car trop long à tt ré expliquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je pense Kishi vas nous sortir le coup de fans, donc Tobi > Obito ... Pour les fans Japonais :P

 

Moi je n'ai rien contre la théorie Obito tant que c'est bien expliqué, tout comme les autres théories. Mais je n'aime pas clone/création de Madara, Tobi comme création...

 

Pour ce chapitre je vois bien Naruto qui pété le masque à Tobi ( moité ), tout comme Konan et quelques infos. Et au chapitre 599 enfin le masque briser et on vois Tobi de dos et au chapitre 600 enfin le visage  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Tobi est de devenir ''complet'' , à votre avis pourquoi a-t-il pris sous son aile Sasuke ... ?

Il prévoit de s'emparer du corps de Sasuke et d'acquérir le Rinnegan , pour l'instant son corps ne ressemble qu'à une matière visqueuse crée certainement par Zetsu , le buste de son corps doit être humain (cf kunai qui le transperce par le Yondaime ) !

 

Je pense vraiment que Tobi a une dent contre Madara car il est certainement Izuna dans le corps d'Obito !

 

Izuna, faudra une explication encore plus en béton que pour Obito. On a vu une image de Izuna mort dans une tombe, sans ces yeux. De plus Madara a bel et bien confirmé la mort de Izuna. Si Tobi était Izuna alors Kishi aurait pas du faire dire cette phrase par Madara.

 

De plus Izuna ferait un pétard mouillé, et faut arrêter de voir des techniques de possesion partout, les seuls capables de ces prouesses sont Orochiamru, Nagato et dans une moindre mesure les Yamanaka. Et je vois pas Izuna devenir comme ça car il s'est laissé arracher les yeux.

 

Obito aussi on peut expliquer qu'il puisse devenir complet, retrouver un corps comme à l'origine avant la chute des rochers, un corps en plus qui pourrait être boosté au Juubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi a une dent contre Madara pourquoi se faire passer pour lui ? De plus Tobi possede le rinnegan déja et une derniere chose Izuna à donné ses yeux de pleins gré, pourquoi en vouloir à son frère ?

 

1. Il s'est fait passer pour lui pour déclencher une guerre

2. Il se crispe lorsqu'il parle des yeux d'Izuna (première emotion de Tobi dans le manga)

3. Itachi relate les faits d'une autre manière , surement la version officiel ! Perso , j'ai plus confiance en Itachi qu'en Tobi !

4. Tobi a volontairement dit que son frère a donné ses yeux de son plein gré pour rassurer Sasuke (son receptable futur )

5. Kishimoto dis que Madara connait Tobi , Izuna collerait donc !

6. Tobi apparait sous différent masque et une fois au cheveux long et l'autre au cheveux court

7. Tobi doit avoir une haine profonde envers Madara car il l'évoque toujours !

8. Izuna a dû effectuer le Fushi Tensei et ainsi habite dans le corps d'Obito

9. Tobi a pour but de surpasser Madara et pour cela il n'applique pas le plan a la lettre

10. Itachi etait au courant de tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je sais bien qu'on est censé respecter les hypothèses de chacun, mais au bout d'un moment quand y a 0 réflexion la dedans et que c'est gros a un tel point... alors que tout est désormais évident. Mais faudra bien que l'on m'explique pourquoi un Uchiha puissant ayant éveillé le Mangekyo Sharingan choisirait de prendre possession du corps d'un jeune Uchiha qui vient juste d'éveiller son simple sharingan et qui n'a pas eu l'occasion de briller en temps que ninja du clan, alors qu'il y a une foule de candidat déjà surpuissant et avec un corps adulte...

Non seulement c'est gros, mais scénaristiquement c'est nul à chier, désolé d'être vulgaire mais bon faut etre lucide.

Au final Kishimoto est bien un génie, il dessine un chat, dis que c'est pas un chat, et tout le monde pense que c'est pas un chat. Faut pas chercher midi a quatorze heure. oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tous le monde

j'espère que ce chapitre avenir sera tjr basé sur l'affrontement tobi vs equipe naruto

comme je l'ai dit auparavant,il y a trop d'anomalie pour que tobi soit obito

c'est vrai qu'on ne peut faire confiance à 100% au dire de tobi et à son histoire mais moi je crois qu'il ne ment pas sur certaine choses...

si vous lisez mon commentaire attardez-vous sur mes arguments quelques instant svp et dite moi si cela ne pourrait pas etre possible :

 

1) chronologiquement deja a l'epoque obito et jeune et nagato etait plus vieux et rassemblé deja l'akatsuki...il avait le rinnegan bien avant la naissance d'obito, or tobi affirme a konan (apres la mort de nagato) qu'il vient recup ce qui lui appartient et que cest grace a celui ci qu'il possede le rinnegan.OK on peut douté des dires de tobi MAIS SVP on reflechit tous ensembles 2sec :

comment on active le renningan?

avec le MSE ainsi que de L'adn de senju svp ne l'oublions pas svp

donc mon raisonnement est :

on sait que nagato ETAIT un UZUMAKI de part la couleur de ses cheveux ....tres loin d'un uchiwa ou senju...donc gros gros effort a faire deja pour chopé le sharigan ensuite chopé les yeux d'un frere pour une transplantation vers le MsE(vue que nagato etait orphelin) pour ensuite activé en rennigan...pour moi ca concorde avec les dires de tobi: qu'il a recu rinnegan

 

2) donc si on accepte ce raisonnement, vue qu'un uzumaki ne possede pas de sharigan et qu'on lui a offert ce privilège, et que tobi est cette personne qui lui a offert le rennigan...(elementaire mon chere watson)

a l'epoque lors de la jeunesse de nagato ou il a recu le rennigan par tobi , obito n'etait meme pas encore né....donc obito =tobi c'est mort...

voila je peux me trompé mais si on part de logique et de faits voila mes arguments

ni tobi=madara impossible a cause de l'edo tensei

pour moi tobi ....c'est.....ni plus ni moin que le reikudo sennin (j'ai mes arguments pour défendre ma théorie )

GARDER CA EN MEMOIRE  quand la verité éclatera...et exclamez vous aprés...."wahooo GhoSt avait vue juste!!!!"

mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si Tobi=Obito ce serait un peu simpliste est facilement prévisible contrairement à l'interview de Kishi relatant que l'identitée de Tobi etonnera beaucoup de monde, bref tout ça pour dire il y a certainement du Obito dans Tobi ( son oeil ) mais la personnalitée d'Obito n'y est pas.

 

Ps : Qui est le méchant modo effaçant mes posts, attention à lui la prochaine lui coutera chère  ;D.

 

Hm, tu peux me dire précisément où il est dit que l'identité de Tobi étonnera beaucoup de monde ? Je n'ai pas trouvé l'info si on parle bien de la même interview, et ce détail m'intéresse.

 

Chapitre 598 dans 4 jours normalement - le rythme devrait revenir à la normale - vraiment très attendu. J'y vois une confirmation plus explicite que l'oeil de Tobi est celui d'Obito, et si possible, une explication plus savante de la technique de Tobi (par lui-même, sûrement) parce qu'on a beau avoir compris comment la technique fonctionne, avouez quand même que la dimension de Tobi/Kamui sort un peu de nulle part... J'aimerais bien que Kishi nous explique la nature et l'origine de cette dimension, sûrement un lien avec le Rikoudou Sennin, mais là je spécule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tous le monde

j'espère que ce chapitre avenir sera tjr basé sur l'affrontement tobi vs equipe naruto

comme je l'ai dit auparavant,il y a trop d'anomalie pour que tobi soit obito

c'est vrai qu'on ne peut faire confiance à 100% au dire de tobi et à son histoire mais moi je crois qu'il ne ment pas sur certaine choses...

si vous lisez mon commentaire attardez-vous sur mes arguments quelques instant svp et dite moi si cela ne pourrait pas etre possible :

 

1) chronologiquement deja a l'epoque obito et jeune et nagato etait plus vieux et rassemblé deja l'akatsuki...il avait le rinnegan bien avant la naissance d'obito, or tobi affirme a konan (apres la mort de nagato) qu'il vient recup ce qui lui appartient et que cest grace a celui ci qu'il possede le rinnegan.OK on peut douté des dires de tobi MAIS SVP on reflechit tous ensembles 2sec :

comment on active le renningan?

avec le MSE ainsi que de L'adn de senju svp ne l'oublions pas svp

donc mon raisonnement est :

on sait que nagato ETAIT un UZUMAKI de part la couleur de ses cheveux ....tres loin d'un uchiwa ou senju...donc gros gros effort a faire deja pour chopé le sharigan ensuite chopé les yeux d'un frere pour une transplantation vers le MsE(vue que nagato etait orphelin) pour ensuite activé en rennigan...pour moi ca concorde avec les dires de tobi: qu'il a recu rinnegan

 

2) donc si on accepte ce raisonnement, vue qu'un uzumaki ne possede pas de sharigan et qu'on lui a offert ce privilège, et que tobi est cette personne qui lui a offert le rennigan...(elementaire mon chere watson)

a l'epoque lors de la jeunesse de nagato ou il a recu le rennigan par tobi , obito n'etait meme pas encore né....donc obito =tobi c'est mort...

voila je peux me trompé mais si on part de logique et de faits voila mes arguments

ni tobi=madara impossible a cause de l'edo tensei

pour moi tobi ....c'est.....ni plus ni moin que le reikudo sennin (j'ai mes arguments pour défendre ma théorie )

GARDER CA EN MEMOIRE  quand la verité éclatera...et exclamez vous aprés...."wahooo GhoSt avait vue juste!!!!"

mdr

 

Ce qui voudrais dire que le Rinnegan offert à Nagato serait celui de Madara Uchiha acquis peu avant sa mort ! Qui aurait donné le rinnegan à Nagato ?

 

==> Tobi d'après son discours

 

Masashi Kishimoto a dit que Tobi et Madara se connaissent , je ne vois qu'une possibilité : Izuna Uchiwa.

 

On aperçois a 2 ou 3 reprises Tobi aux cheveux longs ==> Izuna

Lors du flashback de Kisame , on l'aperçoit avec des bandages (comme Orochimaru quand il transfère son âme dans un corps)

 

Etrange ? Ma conclusion c est que Tobi est à la fois 2 personnes ==> Izuna cohabitant dans le buste d'Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre les chose au clair sur certains détail important :

 

Tobi n'a pas plus le visage d'un adolescent car il c'est passer 17 ans depuis l'attaque de Kuybi si par exemple Tobi avait 15 ans à l'époque il en a maintenant 32 ans.

 

Le crispement est un signe de mensonge et non de sentiment. Il ment sur comment Madara à obtenue les yeux de son frère.

 

Ensuite j'ai vu une remarque que j'ai faite il y a longtemps et merci de la refaire revenir sur le tapis, c'est le comment Shisui et Itachi pouvaient savoir que le MS de contrôle de Shisui se régénère tout les 10 ans et moins avec les gènes des senju le seul moyens étant d'avoir testé donc si on compte que le ms de Shisui il est obtenue à 10 ans (c'est très jeune) et qu'il l'utilise avant de perdre l’œil contre Danzo et avant son suicide (ou faux suicide). Sa veut dire qu'il a au moins 20 ans lors de l'attaque d'Itachi sur son clan. Je pense qu'il a environs le même age que Nagato ou peut être un peu moins et donc le Même age que Minato 19-20 ans à l'age de sa mort (sa fait jeune pour avoir un enfant mais Minato et kushina sont ensemble depuis l'age de 10 ans.

 

 

Pour le Tobi cheveux long et cour seul 2 personnes l'on vu cheveux long Kisame et Itachi, petit rappel que le sharingan ou le  ms de shisui permet le contrôle de n'importe qui sans que la victime sans rende compte et même pas besoin de montré le sharingan. On voit ça avec Danzo qui contrôle Mifune et quand il affronte Sasuke il dit que le sharingan n'est pas encore recharger pour prendre le contrôle de Sasuke.

 

Prochains chapitre combat avec Naruto qui utilise sa vitesse maximum, tobi veut s’occuper de Kakashi mais il se fait touché par Naruto sa tunique se déchire de plus en plus mais le masque ne tombe toujours pas.

 

 

ps : Personne ne connait Izuna au niveau du visage car il est mort avant la création des village ninja. Et au contraire Shisui est connut de tous maintenant même Naruto et Sasuke le connaisse et Kakashi a du fréquenté Shisui quand il était Anbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'applique plus le plan originel de Madara , car le plan à été modifié du moment que Nagato n'a pas utilisé le Rinne Tensei !

Tobi le dit et Madara confirme les dires de Tobi !

Donc Tobi à été obligé de modifier son plan .

 

 

Rien qu'avec ces affirmations , on peut comprendre que Nagato avec le Rinne Tensei , devait faire revenir l'âme de Madara à l'intérieur de Tobi .

Donc ça signifie que Tobi est une sorte de réceptacle destiné à recevoir l'âme de Madara !

Tobi dit être une coquille vide !

Avec ces quelques elements ca me parait clair que ca devait être comme cela que normalement Madara devait revenir à la vie !

C'est pas moi qui dit tout ça !

C'est Tobi et Edo Madara

 

Et confirmtion partielle de tout ca :

Edo Madara d'abord évoque Nagato , pensant qu'il vient d'être ramené à la vie grâce au Rinne Tensei (dires de Tobi) .

Puis il apprend qu'il a été ramené par Kabuto grâce à Edo Tensei .

Et finalement ça l'arrange bien puisqu'il s'est finalement libéré de Edo Tensei .

Il est de nouveau vivant , dans un corps parfait , immortel , cheaté Uchiha/Senju .

 

Mais ça change rien au fait que Tobi censé etre le réceptacle de l'ame de Madara .

il possède egalement toutes ces qualités physiques !

Tobi n'a , en toute logique plus aucune valeur pour Edo Madara à présent .

Il n'est plus personne !

C'est encore Tobi qui affirme cela .

 

 

 

@D.Luffy

 

 

Tu demandes pourquoi Tobi voudrait doubler ou carrement , se débarrasser de Edo Madara ??!!

 

Si Tobi est censé être le réceptacle de l'âme de Madara , et finalement que l'âme de Madara a ete parallèlement ressuscité et libérée , dans un corps immortel et parfait (senju , Uchiha , Rinnegan)

, il est plutôt normal que Tobi ne veuille pas être relayé au rang de merde inutile !

Tu vois !

 

Et quelle est la conscequence ?

Tobi essaie de ressusciter un Juubi incomplet pour lancer le Tsukuyomi Infini , avant que Edo Madara ne se pointe pour éliminer Tobi .

 

{Et parenthèse , conversation entre Tobi et Zetsu juste après la mort de Nagato , Zetsu dit à Tobi qu'il est surpris que ce dernier avait penser à une possible trahison de Nagato et demande à Tobi qu'est ce qu'ils doivent faire !

Et Tobi dit qu'ils vont lancer le Plan Œil de la Lune .}

 

Tobi est devenu obsolète depuis Edo Madara est libre !

Mais Tobi , de toute evidence , ne veut pas disparaître .

Tobi cherche à doubler Edo Madara , c'est son plan à la base pas celui de Tobi .

 

 

J'espère que je suis pas trop dur à suivre ^^

 

 

 

Je vois les choses comme ça .

Mais les 3/4 des choses que je dis ont été affirmées par Tobi et Edo Madara .

 

Pour les cheveux , moi je crois que Tobi , d'origine , à la même coupe de cheveux que Madara , mais qu'il se les coupe pour affirmer son identité en quelques , et peut être à cause du sharingan de Obito , qui pousserait involontairement Tobi à se couper les cheveux façon Obito .

Sinon à part ça dans ce cas précis , je pense que Obito restera mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...