Aller au contenu


Fairy Tail 310


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

 

[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/310

 


[glow=red,2,300]Spoilers 310:[/glow]

fairytailnxkks.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduire de nouveaux personnages pour qu'ils se fassent tousse dézinguer en deux chapitres, ce n'était pas utile. Cela sans une égratignure

c'est vraiment histoire de dire qu'il se passe quelque chose du coté Natsu et compagnie. Mais perso j'ai beaucoup plus envie de voir ce qu'il se passe du coté de l'arène.

 

Bilan 2-3 chapitres pour pas grand chose au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air d'être un bon chapitre ( pour les illustrations)

Sans surprises a plus les loups....

 

La guilde des loup (ou je sais plus quoi )

 

Affamés :) les loups affamés

 

 

Le gars de la 1ere image, on dirait trop Shô :o

J'adorre Mira, trop classe :o

Et Wendy trop mimi en colère :-*

Natsu et son sourire sadique ;D

 

Apparement que du "fight" ici....

 

Je vois pas trop à quoi ils peuvent servir les 2 du début....  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprises a plus les loups....

Affamés :) les loups affamés

 

 

Merci ! On les voit tellement rapidement. A peine inséré dans l'histoire ils sont balayé, je n'est pas eu le temps de me souvenir du nom de leur guilde et encore moins de leur prenom respectif!

 

Mais bon, malgré ça on vas avoir un chapitre de bonne qualité, surtout au niveau des desseins. Et puis le but c'est de montré la grande supériorité de FT a tout le royaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la première image, est-ce que ce serait pas la clé du poissons en version Lucy peut être ? Par ce qu'on dirait des poiscailles le mec et la fille mais en version bien plus classe que lors du tournoi !

 

Au début j'ai cru que la fille c'était Erza dans son armure du roi des mers....

c'est vrai que Lucy n'a que des humains en animaux, sauf Taurus...

Mais Pisces est à Yukino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre complétement inutile au niveau de l'histoire mais mashima compense par l'éternelle classe des personnages xD

 

Rapide quand même tout ces combats... Si c'est ça l'élite du royaume c'est à se demander pourquoi les guildes n'ont pas encore pris le pouvoir lol. Et ça élimine définitivement Arcadias de l'hypothèse grand méchant, s'il tremblait devant ces exécuteurs qui se font laminer ... Dommage, même si la vraie forme de Pisces  est plutot classe et puissante (par contre la faiblesse par rapport à l'eau c'est du troll xD contrer des poissons avec une attaque d'eau c'est pas du tout logique xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt sympa, mais bon, il en ressort surtout que toute cette histoire sur les Hungry Wolves était complètement inutile. Déjà il y a deux chapitres, lorsque Arcadios avait dit que Tai-Tai était réputé pour réduire ses adversaires à un tas d'os, ça sentait l'epic fail de cette déclaration juste là pour mettre du suspense.

 

Le style, plutôt classe, de Pisces en version humaine m'a fait un peu penser au style de Rumiko Takahashi. Mashima a bien mis en valeur Yukino dans ce chapitre, ce qui n'est pas déplaisant même si elle n'est pas un membre de FT. Par contre, comme l'a dit Imperius, cette histoire des poissons faibles dans l'eau c'est un peu n'importe quoi... On comprend que Mashima a inventé cette faiblesse juste pour que Lucy invoque Aquarius et brille ainsi en terminant le combat, pour que ce soit bien chaque membre de FT qui se fasse son adversaire.

 

Wendy et Mirajane : pure badassness pour le coup.

Wendy : mon rôle, c'est le soutien, mais lorsque j'ai à combattre je deviens alors un dragon céleste >>>  8)

Mira : du poison? Un régal pour un démon! >>>  8)

 

Tous les HW se font donc OS, et c'est tant mieux, Mashima a assez traîné sur le sauvetage dans le château. Maintenant, on veut revenir au tournoi!

 

La seule chose qui ne m'a pas pas plus dans ce chapitre (mais elle est inévitable puisqu'on est dans Fairy Tail), c'est le discours toujours aussi sectaire de Natsu. Le gars serait capable de détruire le monde entier rien que pour que FT soit tranquille. Suis-je le seul à penser que c'est un discours particulièrement dangereux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle chapitre inutile...Comme les 2 précédents d'ailleurs cela valait la peine d'intégrer ses personnages... Mashima réveille toi !!! J'espère qu'on va revenir a la bataille au prochain chapitre avec de beau combats car on a eu 3 chapitres très moyen...

 

Dommage car cette semaine on a eu de bon chapitres avec Naruto,Bleach et OP dommage que FT suis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le chapitre d'avant on a un mec qui a piquer une tête dans la lave et qui en ressort sans brulure , donc arreter de chercher de la logique dans fairy tail  ;D

 

sinon chapitre sans plus , dans un sens moche de voir tout ce remu ménage pour quedalle , mais dans un autre sens on peut revenir au tournois plus rapidement

 

 

mais bon dans un sens , on est tous presser de revenir au tournois , mais tout ce qu'on verra c'est des combat baclé en 1 chapitre avec des one shot comme grey vs rufus

 

fairy tail qui one shot tout le monde

 

prochaine chapitre juvia one shot jura  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui ne m'a pas pas plus dans ce chapitre (mais elle est inévitable puisqu'on est dans Fairy Tail), c'est le discours toujours aussi sectaire de Natsu. Le gars serait capable de détruire le monde entier rien que pour que FT soit tranquille. Suis-je le seul à penser que c'est un discours particulièrement dangereux?

 

Dangereux ?

Pas vraiment. Fairy Tail n'a pas pour vocation de dominer les autres.

Seulement, si on attaque la guilde alors elle se défend et ceci, quel que soit l'adversaire qui essaye de les détruire.

En même temps, la guilde ne va pas se laisser détruire sans réagir.

En fait, ce discours m'a simplement rappelé celui de Luffy, dans One Piece, qui n'hésite pas une seule seconde à défier le gouvernement mondial pour protéger une de ses nakama.

 

Dans ce chapitre le discours du chef de hungry puppy (ouais, à l'instar de quatro puppy, ils ne méritent pas mieux que ce nom) m'a beaucoup fait rire.

Il dit à Natsu qu'en agissant comme il le fait, il défie le royaume tout entier.

Et alors ? Quelle alternative à Natsu ? Se laisser tuer par son adversaire (et idem pour ses amis) ? Quelle bonne blague !

 

Soit il se laisse tuer, soit il se défend et ainsi défie le royaume. Le choix est vite fait. Il se défend.

 

 

Concernant Pisces faible dans l'eau, je ne crois pas que ce soit uniquement pour permettre à Lucy de briller (elle aurait pu briller autrement avec un autre esprit qu'Aquarius). Je pense que c'est aussi à des fins humoristiques.

En effet, Lucy elle-même est choquée que Pisces soit faible dans l'eau alors qu'il s'agit de poissons.

Bref quand un personnage dénonce le troll de l'auteur, c'est une note d'humour.

 

Et puis, cette bizarrerie n'est pas si déconnante non plus.

Les esprits formant Pisces peuvent prendre forme humaine quand ils sont sur la terre ferme mais, dans l'eau, ils sont obligés de reprendre leur forme de poisson. Et sous forme de poisson, ils se battent logiquement moins bien que sous forme humaine.

 

Mais si le fait que des esprits poissons soient plus faible dans l'eau est assez loufoque, cela repose malgré tout sur une certaine logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, j'ai bien aimé parce que c'est pas montré comme "le pouvoir des sentiments bat toujours le mal", mais plutôt "pour le coup on est vraiment plus fort que vous alors retournez vous couchez".  ;D Et c'est classe. Mais dans un sens c'est aussi que chacun est tombé contre le bon adversaire.

Bref, un bon chapitre sans prise de tête qui kick des ass  8). Et qui ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

En effet, le discours de Natsu rappelle bien celui Luffy (ils sont d'ailleurs tous deux les types mêmes du héros de shonen). Mais bon, Luffy est un type de personnage que je ne peux pas supporter, tout comme Natsu : le genre de mec à se précipiter au-devant du danger juste parce qu'il trouve ça amusant, sans prêter attention au fait que ces camarades derrière lui ne sont peut-être pas en mesure de pouvoir le suivre (sont moins forts, quoi), et qui après dit "rien ne passe avant mes nakama". Rien en effet, si ce n'est son petit plaisir égoïste...

 

Ce qui me gêne surtout chez Natsu, c'est son côté irresponsable et égoïste. On nous dit au début du manga (et c'est subrepticement rappelé au chapitre précédent) que Natsu a pour habitude de tout détruire sur son passage pendant ses missions. Ok, c'est drôle dit comme ça, mais après j'ai pensé que parmi les choses détruites, il y a sans doute aussi des maisons, donc des biens de personnes. Natsu n'a donc rien à foutre des détruire le bien d'autrui, mais dès qu'on touche au bâtiment de sa guilde (arc Phantom Lord), monsieur rentre dans une colère noire. C'est pour ça que je dis que le personnage véhicule une logique sectaire dont le fond est dangereux : on touche pas à FT, mais FT peut tout casser. Si le Conseil met sa menace à exécution et dissout FT pour tous les problèmes (notamment matériels) qu'elle a causés, Natsu irait sans doute tabasser les membres du Conseil, alors qu'ils auraient pris une décision légitime (bien que triste pour la guilde) et que cette décision a été prise en partie à cause de l'irresponsabilité de Natsu.

 

Mais bon, je réfléchis peut-être trop, et me prends peut-être trop la tête pour un manga léger tel que FT...

 

Je suis d'accord sur le fait que la guilde a à se défendre lorsqu'elle est en danger. C'est juste que je me serais volontiers passé du discours propagandiste de Natsu.

 

D'ailleurs, à propos de la légitimité de défense de la guilde, en premier lieu ils n'auraient pas dû s'infiltrer dans le château (ils ont la parole du ministre, et sont de toute façon sûrs de gagner le tournoi). C'est une agression envers le royaume, donc normal qu'il y ait une punition pour cela.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à propos de la légitimité de défense de la guilde, en premier lieu ils n'auraient pas dû s'infiltrer dans le château (ils ont la parole du ministre, et sont de toute façon sûrs de gagner le tournoi). C'est une agression envers le royaume, donc normal qu'il y ait une punition pour cela.

 

En même temps, le royaume arrête Lucy uniquement parce qu'elle est constellationniste, ce qui ne constitue pas un crime.

Lucy n'avait même pas dans l'idée de collaborer au projet éclipse.

Qu'est-ce que Fairy Tail a comme garanties que Lucy sera libérée ? La parole d'un gars qui visiblement ne recule devant rien et surtout pas devant le fait de mettre quelqu'un en prison sans réelle raison.

 

Pas étonnant que fairy Tail préfère avoir un plan B.

 

Après, je comprends bien ce que tu veux dire concernant l'irresponsabilité de Natsu. Et tu n'as pas tort.

Il y a cependant une différence entre détruire un bâtiment par accident (Natsu...souvent...trop souvent) et une attaque qui est une déclaration de guerre (Phantom Lord).

 

Concernant Luffy, il ne recherche pas le danger. Il recherche l'aventure. Certes cela les met, lui et ses compagnons, parfois en danger et, en effet, il se montre souvent irresponsable dans ces cas là (irresponsable par son manque total de prudence).

Mais généralement ils tombent rarement sur des difficultés qu'ils ne sont pas aptes à gérer.

Les fois où ils sont vraiment en danger, c'est quand Luffy défie des adversaires particulièrement puissants.

Mais quand il le fait, ce n'est pas par caprice ou irresponsabilité. En général, c'est pour aider quelqu'un d'autre.

Vivi, quand il défie Crocodile.

Robin quand il défie le gouvernement mondial à Enies Lobby.

Camie et Octo quand il frappe le Tenryuubito.

...

Dans ces cas là, ses compagnons sont derrière lui, et soutiennent sa décision.

 

Et parfois le danger leur tombe dessus sans qu'ils puissent y faire grand chose (se trouver sur le Baratie quand Krieg et sa flotte arrive, croiser le bateau de Moria, etc...).

 

Malgré tout, il sait reculer quand la situation leur échappe (ordre pour l'équipage de se disperser et de fuir à Shabondy...manque de bol ça n'a pas suffit).

 

 

Natsu est un peu dans la même veine...les destructions de masse en plus (ce qui, pour le coup, le rend moins pardonnable que Luffy).

 

Mais bon, comme tu le dis toi-même, c'est un manga léger. Il faut le prendre comme tel.

Un héros irréfléchi qui prend les choses comme elles viennent, sans se prendre la tête et qui casse la gueule à ceux qui font mine de vouloir faire du mal à ses amis.

 

ça fait partie des archétypes de héros de shonen (même s'il y en existe d'autres qui ne sont pas comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore trouvé un petit détail allant clairement dans le sens d'un Arcadias complice..

 

Vous avez pas trouvé bizarre que charlie (la cassandre du manga) insite en disant" it's surprising that's he's still alive".

Ben oué c'est carrément surprising je trouve ! Un peu comme si l'attaque n'avait pas vocation à tuer (alors que toutes les attaques des executeurs sont faites pour ça)

 

Et puis les executeurs sont vraiment pas brillants, donc ça me surprend que le général en chef soit plus faible que des gars dont la mission est de garder/tuer des mecs dans un souterrain ! 

 

Rah je sens que FT est bien en train de tomber dans le panneau

 

Sinon pour le reste, comme tout le monde je m'attendais à ce que FT leur foute une branlée et c'est ce qui s'est passé... comme d'hab la classe des persos quand ils deviennent serieux (mira, lily et natsu surtout)

J'ai bien aimé quand l'autre constellationniste (oublié son nom) fait "cling" sur ses dents avec sa clef.

Allé vivement qu'on retourne au tournois avant cette petite mise en bouche!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

En effet, le discours de Natsu rappelle bien celui Luffy (ils sont d'ailleurs tous deux les types mêmes du héros de shonen). Mais bon, Luffy est un type de personnage que je ne peux pas supporter, tout comme Natsu : le genre de mec à se précipiter au-devant du danger juste parce qu'il trouve ça amusant, sans prêter attention au fait que ces camarades derrière lui ne sont peut-être pas en mesure de pouvoir le suivre (sont moins forts, quoi), et qui après dit "rien ne passe avant mes nakama". Rien en effet, si ce n'est son petit plaisir égoïste...

tout a fait d'accord avec ça, d'ailleurs, j'ai toujours pensé qu'un héros comme cela , devrait perdre un nakama pour 'grandir'.

mais comme dit plus haut, c'est le même type de heros shonen. naruto est aussi égoiste à vouloir ramener sasuke (alors que bon, même sasuke a fait son choix. nindo de naruto : ne jamais revenir sur sa parole. sasuke lui non?)

ichigo qui fonce dans hueco mundo, lache ses potes faiblards....et veut sauver Orihime ? au risque de perdre ishida, chad ?

 

 

Ce qui me gêne surtout chez Natsu, c'est son côté irresponsable et égoïste. On nous dit au début du manga (et c'est subrepticement rappelé au chapitre précédent) que Natsu a pour habitude de tout détruire sur son passage pendant ses missions. Ok, c'est drôle dit comme ça, mais après j'ai pensé que parmi les choses détruites, il y a sans doute aussi des maisons, donc des biens de personnes. Natsu n'a donc rien à foutre des détruire le bien d'autrui, mais dès qu'on touche au bâtiment de sa guilde (arc Phantom Lord), monsieur rentre dans une colère noire. C'est pour ça que je dis que le personnage véhicule une logique sectaire dont le fond est dangereux : on touche pas à FT, mais FT peut tout casser. Si le Conseil met sa menace à exécution et dissout FT pour tous les problèmes (notamment matériels) qu'elle a causés, Natsu irait sans doute tabasser les membres du Conseil, alors qu'ils auraient pris une décision légitime (bien que triste pour la guilde) et que cette décision a été prise en partie à cause de l'irresponsabilité de Natsu.

en même temps, natsu ne detruit pas forcément par plaisir. on le voit dès l'histoire du faux mage Fairy tail. il ne controle souvent pas sa force ! et quand il pète tout, c''est souvent un dommage collatéral d'une noble cause.

faut pas non plus chercher trop loin, comme les ninjas de naruto qui détruit des forets tout les 5épisodes  (donc des animaux)  , comme ichigo qui détruit des batiments du monde réel....et tout va bien !

 

 

 

Mais bon, je réfléchis peut-être trop, et me prends peut-être trop la tête pour un manga léger tel que FT...

mais tout manga.....pas besoin d'etre léger pour que les petits détails soient passé à la trappe dans la gentilesse.

 

 

 

moi je trouve que ce chapitre est pas terrible (et cela depuis l'intervention de cette guilde)

elle sert à quoi franchement, à part gagner du temps (et des chapitres ) ?

c'est du fan satisfaction.......ooohhh Mira en mode terreur,  Wendy en mode Bestiale, natsu .....qui s'amuse depuis 8 semaines face à ces adversaires.

 

le gouvernement a pas mieux à proposer ? autant prendre ST ou toutes autres guildes....car ils seraient meilleurs qu'eux.

d'ailleurs, j'aurais préféré une des guildes du tournoi soit 'obligé' d'affronter FT car ils sont à la botte du gouvernement.

 

Loups Affamés? affamés surement parce que vu leur niveau, finir une mission...ça doit être dur :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le royaume arrête Lucy uniquement parce qu'elle est constellationniste, ce qui ne constitue pas un crime.

Lucy n'avait même pas dans l'idée de collaborer au projet éclipse.

Qu'est-ce que Fairy Tail a comme garanties que Lucy sera libérée ? La parole d'un gars qui visiblement ne recule devant rien et surtout pas devant le fait de mettre quelqu'un en prison sans réelle raison.

 

Il y a bien une raison, voire deux à l’emprisonnement de Lucy en fait : une raison préventive, et la raison d'État. Pour nous lecteur ça nous semble une décision inique, mais le régime politique de FT est une monarchie, donc tous les pouvoirs sont centralisés et il n'y pas de contre-pouvoir en face. L'État fait ce qu'il veut, c'est toujours légitime.

J'admets bien sûr, comme toi, qu'arrêter quelqu'un pour quelque chose qu'il n'a pas encore commis (genre Minority Report) n'est pas légitime. Je me plaçais juste dans la compréhension de la loi du royaume de Fiore : le royaume ne doit rien à FT, et FT n'a pas à s'infiltrer dans le château, acte qui correspond à une agression. Je reconnais aussi le fait que l'intervention de FT pour sauver Lucy est légitime moralement. Là, on est d'accord.  :)

 

Concernant Luffy de OP, je ne lis pas le manga mais j'ai regardé l'anime il fut un temps, alors je vois à peu près les situations dont tu parles. L'ordre de repli de Luffy sur l'archipel des Sabaody, que tu cites, m'avait d'ailleurs bien plu. Je m'étais dit : "enfin, un peu de maturité!"  ;)

 

Je ne pense pas que Natsu fasse exprès de détruire les bâtiments sur son passage, mais je condamne malgré tout le fait qu'il ne pense à cette éventualité. Ça prouve qu'il n'est pas très attentif aux gens ne faisant pas partie de sa guilde. On vit en société, il faut quand même avoir un minimum conscience de la présence d'autrui!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loups, affamé on tenu 3-4 chapitres comme prévu  ;D

 

Le chapitre aurai pu être sympa si il y avais un peu plus de difficulté. Dommage j'aimais bien le design de celle qui balancé les cartes de poison :)

Bref encore des personnages inutiles, mais eux au moins il étaient classe un minimum, hein Quatro Cerberus  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, leurs pouvoirs ne laissaient peu d'éventualités!

 

soit c'est du déjà vu, soit c'est un truc qui marche pas sur l'adversaire vu son pouvoir, soit meme si ça aurait pu on va dire que le héros s'en tape et tape fort.

 

c'est presque du one shot.....imagine pour une 'guilde' de leurs envergures!

 

 

c'est ce qui me choque sur  fiore, c'est bien ça.

on a un monde déjà connu (ya pas de nouveau monde, de monde gourmet)

 

et pourtant, on a toujours un surenchère de guilde (faussé en plus)

en 7 ans, une guilde d'inconnus (Saber tooth) devient la meilleure !

le gouvernement a une guilde d'assassin aussi naze que ça !

les jeux des mages ne sont qu'une mascarade de guilde déjà connu ! ya aucun enjeu (avant c'était ST, maintenant c'est FT)

 

et dire qu'à l'epoque, pour battre les Oraçons Seis, on a du faire une alliance de guilde.

raven , il a fallu de juste luxus.

pour battre la moitié de ST, il faut qui....déjà natsu s'en prend 2. grey peut surement s'en refaire un. ne parlons meme pas d'erza, guildarts ou luxus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre aurai pu être sympa si il y avais un peu plus de difficulté. Dommage j'aimais bien le design de celle qui balancé les cartes de poison :)

Elle ressemblait pas mal à Ultear faut dire... 9_9

J'aimais bien aussi.

 

Sur le chapitre, franchement déçu par les exécuteurs, ils auraient pu tenir un ou deux chapitres en plus, poser au moins de petites difficultés. Mais bon, quand tu vois la tête du leader "Oh, un homme masqué ! Quel mystère, ce doit être le quarante-douzième en six mois !", fallait pas en espérer des masses.

 

Le seul vrai bon point, c'est de voir Lucy et Yukino se battre efficacement, avec pas mal d'humour en bonus. Les poissons sont drôles, surtout la remarque pendant la charge "Je ne suis pas ta mère" et à être faibles envers l'eau, le lièvre (la hase ?) est plaisante à l'oeil.

 

A part ça, je ne suis toujours pas remis de la baignade dans la lave d'Arcadias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu de ce chapitre, pour une fois que Fairy Tail aurait pu être un peu plus réaliste , l'auteur a raté cette occasion.. Je m'explique : Nous avons toujours le schémas habituel ou les méchants arrivent et font face à FairyTail et ces méchants vont nous impressionner pour deux chapitres et juste après FT se déchaine et les écrase toujours.. Mais dans ce cas-ci, nous avons eu le droit aux fameux ''Executors'' qui sont supposés être la guilde qui assassine tous ceux qui se mettent sur le chemin du gouvernement et donc juste voir que ces Executors n'ont pas tenu plus que 3/4 chapitres et qui n'ont en plus aucun charisme, ça fait plus qu'énerver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir ce que nous concocte ce chapitre !

J'aime beaucoup Pisces , comment ils sont dessinés , très très beau dessin sur ce coup ! GG Mashim' !

Clef de la balance , et en tout elle a combien de clé d'ors Yuki?

AQUARIUS ! Le moment que tout le monde attendait ! Je l'aime tellement ce personnage

son apparition était divine d'ailleurs ! WOW !

Et Wendy qui a un enchantement pour eviter les changements d'Etats, franchement , elle est très très forte Wendy !

Wendy a vraiment une classe de fou quand même . Maintenant Mirajane = un semblable de Dragon Slayer du poisson x).

La page où ils sont tous réunis est très bien réussis.

Alors alors , un bon chapitre qui nous montre la force merdique de la guilde d'assassin , je pensais pas non plus que les chapitres allaient se défiler combat après combat. Donc , Mirajane , elle a toujours été puissante comme ça , un coup de pied & END , bref on a pas vu grand chose à part du côté de Wendy , c'est la seule qui a balancé un pouvoir assez beau. Bref.

Bon chapitre dans l'ensemble , qui achève la partie du sous-sol fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...