Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 13:53:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 26   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naruto Databook N°2 Fr + Character book (Data n°4) + Annonce Fanbook (Data N°5)  (Lu 85688 fois)
ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« Répondre #90 le: Août 31, 2008, 17:08:32 »

une petite image de la couverture

Ca sort le 4 septembre au japon (en raw faudra attendre)

Et y a une phrase choc dans cette image (peut etre juste pour faire vendre lol)

Le reel Visage de Kakashi-sensei enfin révélé...!!
« Dernière édition: Août 31, 2008, 17:12:01 par Kheops » Journalisée

orion
XIII - Détenteur du Hadès
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: Août 31, 2008, 17:17:14 »

Juste une petite question car en regardant les deux premiers databook, à 90% voire même plus cela ressemblait plus à un character book. Il n'y avait pas d'explications plus approfondies sur l'environnement de naruto mis à part 4 ou 5 pages. Le reste était sur les personnages et leurs techniques ce qui représentaient déjà la majorité des deux premier databook.
Lorsque je regarde par exemple les databook de OP et plus particulièrement celui sortit en fr, on a largement plus de complément et surtout des explications qui sont autres choses que les personnages.
Dans ces conditions, je ne vois pas bien la différence entre le character book et un databook 3 car cette différence, si je me réfère aux autres databooks, se verrait sur 4 ou 5 pages supplémentaires.
Journalisée

Seth
Moderator
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Kami-sama

« Répondre #92 le: Août 31, 2008, 17:22:47 »

Citation
Le reel Visage de Kakashi-sensei enfin révélé...!!

Sous son masque, a t'il un bec de lièvre ? A t'il des grosses lèvres ? A t'il un autre masque ? (en ref à l'épisode HS ^^)

Je pense comme tu le dis que c'est une phrase choc...quoi qu'ils pourraient publier les premières esquisses de Kishi, comme cela avait été fait pour Jiraya.
Mais de la à révéler le visage de Kakashi !

La sortie en raw aura donc une réelle importance alors.
Journalisée

Your
 real
 friends 
will 
serve 
you 
long, Acquaintances 
will 
fade
Your 
real 
friends 
won't 
do 
you 
wrong, Real 
friend
 don’t
 change
ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« Répondre #93 le: Septembre 04, 2008, 10:39:05 »

Bon pour info ce nouveau character (data) book vient de sortir au japon.

Et on a la véritable orthographe de pain.. qui est PAin ^^ Donc dès le 415 on mettra pain. on peut pas toujours avoir raison (japflap changera aussi)

nouvelle info

nom du frere de madara: Uchiha Izuna
nom du Nidaime: Senju Tobirama
nom du Sandaime: Sarutobi Hiruzen

pour nidaime je sens les truc a deux balle avec Tobirama --> Tobi, Nidaime maitrise l'eau, madara kage du pays de l'eau.. donc madara est nidaime

Y a d'autre info sur le passé de kakuzu et Hidan entre autre, je traduis et je poste Clin d'oeil

« Dernière édition: Septembre 04, 2008, 11:13:30 par Kheops » Journalisée

Nagato Sennin
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Le Dieu des ninjas !

« Répondre #94 le: Septembre 04, 2008, 11:26:42 »

Le vrai nom est donc Pain, c'est un coup dur pour le FC Pein qui va devoir faire quelques changements lol

Il reste plus qu'à espérer que Kana ne fasse pas l'erreur !
Journalisée

Omae wa omae no sei no tame ni. Ore wa ore no sei no tame ni.
ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« Répondre #95 le: Septembre 04, 2008, 12:05:11 »

Voila quelques infos traduite déja (surement ce qui y a de plus important).

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Hidan

Passé d'hidan.

Hidan a été élevé a Yugakure (le village caché de l'eau bouillante.) le village qui a initié la grande guerre.
Même après la Grande guerre et que les villages cachés ont été reclassés en puissance militaires, ceux avec de fortes ressources naturelles et touristiques gagnèrent en position. Hidan qui avait vécu comme un shinobi totalement dévoué grandi frustré et mécontent de ce pacifisme, finissant même par en vouloir à son propre village.
Il était inévitable que nouvelle religion de Jashin lui convienne.
Qui le fit massacrer son propre entourage. Le dogme principal de cette religion étant “fais ce que tu voudras” convint parfaitement à Hidan.
Son immortalité pourrait être le résultat d’une expérience liée à Jashin : S’il arrête de tuer des gens, son immortalité disparaitra (@eagle)
Taille 177.1 cm
poids 58.8 kg

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Kakuzu

L'histoire de kakuzu vivant quasi éternellement commence juste après la formation des villages de shinobi a travers le monde... Ninja élite de Takigakure (village caché des Cascades) Kakuzu reçut la mission d'éliminer le Hokage. Malgré tout, la mission fut un échec à cause du secret du Mokuton no jutsu.  Malgré les innombrables dangers rencontré durant la mission, ce qui l'attendait au retour au village fut la honte et de nombreuse punition pour son échec. A cause du traitement infligé, en shinobi élève dans l'obéissance et l'amour de son village, Kakuzu fini par ressentir une profonde haine et s'évada de sa prison. Durant sa fuite, il vola le secret des jutsu interdit du village et avec lui la substance même du village.

sur le poster: En d'autres mots, les jutsu interdits étaient quelque chose de sacré et appellé jiongu. (terre, rancoeur, peur.) Traduction: la peur des gens qui ont de la rancoeur pour la terre.

Age 91 ans

Les raisons pour lesquelles

-le sceau d'emprisonnement de Kyuubi s'est affaibli
-pourquoi Naruto s'est transformé en mini-kyuubi à 4 queues
-ce que Karin a fait a/pour Sasuke
-si Kushina est en vie
-comment Kakashi a obtenu le MS

seront développées plus tard dans le manga.

kushina info:

date de naissance: 10 juillet. Age: inconnu.
taille: 165cm
poids: 47kg
groupe sanguin: B
caractère:, puéril, mauvais perdant.
Aime: les ramen
déteste: le gout amer, le café
veut combattre: personne.
Phrase favorite: n'abandonne jamais.
Hobbies: bavarder, faire du cheval, faire des farces

aucune info sur le nombre de mission et leur rang.  Kunoichi formée dans le pays du Tourbillon, a vêcu la majorité de sa jeunesse durant la guerre

karin:

anniversaire:  26 juin. 16 ans
taille: 162,6cm
poids: 45.8kg
groupe sanguin: AB
caractère: forte tête, têtu
aime: Okonomiyaki (crêpe japonaise)
détêtes: riz bouilli
veut combattre: Hoozuki Suigetsu
phrase préférée: la détermination d'une femme peut faire bouger même la plus lourde des pierres.
Hobbies: dessin, callygraphie.

Elle vivait dans un petit village qui brulé durant la guerre. Seule survivante, completement sans défence. Orochimaru l'a trouvé par hasard et lui a demandé comment elle survivait. Puis il l'emmena a sa cachette où elle le servit, mais seulement dans le but de se rapprocher de Sasuke. Sans parler de ce qu'elle lui a fait la fois où suigetsu lui en a parlé.

Le nom de Nidaime est Senju Tobirama (tobira veut dire porte). Celui de sandaime est  Hiruzen sarutobi. Celui du frère de madara est Uchiha Izuna. La vrai orthographe est "pain"

Détails intéressants: l'age de Pain et Konan est inconu
Autre chose: Tobi et Madara ont des statistiques différentes. Tobi, on connait son poids et sa taille. Madara, non.

Yonbi (4 queue) était un vieille homme voyageur et n'était rattaché a aucun village

Yamato a été promu Chuunin à l'age de 6

Deidara est né le 5 mai.

Sai : 17 ans
Karin: 16 ans
Juugo: 18 ans
Suigetsu: 16 ans
Deidara 19
Sasori 35
Hidan 22
Kakuzu 91

Shino 175cm
Chouji 172cm
Shikamaru 170cm
Kiba 169cm
Sasuke 168cm
Naruto 166cm
Hidan: 177 cm, 57 kg
Suigetsu: 177 cm
Juugo: 202 cm
Konan: 165 cm, 45 kg
Pain: 176 cm, 57 kg
Tobi: 175 cm, 56 kg

-Naruto peut invoquer tout le temps et  autant il veut des grenouilles. Il a signé le contrat avec le boss des grenouille
-Le frere de sai s’appelle “Shin”
-La femme de Fukasaku s’appelle Shima
-Les noms des chiens de kakashi sont : Pakkun, Shiba (celui une crete noir), Bisuke (le petit avec des yeux rigolo), Akino (celui avec les lunettes), Guruoko (le petit avec les meme moustache que naruto), Uuhei (celui avec les bandages), Urushi (celui sans crete noir), Buru (le gros bulldog)
Le sempai de Sai qui lui apporte la lettre s’appelle Hyoi
Les 2 ninja du Village de la pluie que Jiraya questionne sont Yuudachi (celui transformé) et Ryuusui

-Ninjutsu
-Taijutsu
-Genjutsu
-Intelligence
-Force
-Vitesse
-ResiResisnce
-Sceau
Citation
Itachi Uchiha: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 5 - Int 5 - Force 3.5 - Spe 5 - Resis 2.5 - Sceau 5 = 35.5

Jiraiya: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 3 - Int 4.5 - Force 4.5 - Spe 4.5 - Resis 5 - Sceau 4.5 = 35.5

Tsunade: Nin 5 - Tai 5 - Gen 3.5 - Int 5 - Force 5 - Spe 3.5 - Resis 4 - Sceau 4 = 35

Orochimaru: Nin 5 - Tai 3.5 - Gen 5 - Int 5 - Force 3.5 - Spe 4.5 - Resis 3.5 - Sceau 5  = 35

Sasuke: Nin 5 - Tai 3.5 - Gen 4 - Int 3.5 - Force 3.5 - Spe 4.5 - Resis 3.5 - Sceau 4 = 31.5

Gaara: Nin 5 - Tai 2 - Gen 3.5 - Int 4 - Force 2.5 - Spe 3 - Resis 5 - Sceau 4 = 29

Neji: Nin 4 - Tai 4.5 - Gen 2 - Int 3 - Force 2.5 - Spe 4.5 - Resis 3.5 - Sceau 3 = 27

Naruto: Nin 4 - Tai 3.5 - Gen 2 - Int 3 - Force 3.5 - Spe 3.5 - Resis 5 - Sceau 1.5 = 26

Sakura: Nin 3 - Tai 3 - Gen 3.5 - Int 4 - Force 3 - Spe 3 - Resis 2.5 - Sceau 4 = 25

Shikamaru: Nin 3.5 - Tai 2 - Gen 3 - Int 5 - Force 2 - Spe 2.5 - Resis 3 - Sceau 3 = 24

Rock Lee: Nin 0 - Tai 5 - Gen 1 - Int 2 - Force 4.5 - Spe 4.5 - Resis 3.5 - Sceau 1 = 22.5

Pour l'instant que ça, des infos sur madara devrait arriver (meme si on devrait pas trop en savoir hein) ^^
« Dernière édition: Septembre 05, 2008, 10:06:43 par Kheops » Journalisée

Sarutobi Sensei
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Itachi Sama , The Very Best

« Répondre #96 le: Septembre 04, 2008, 12:11:42 »

Merci Kheops.

"-si Kushina est en vie
-comment Kakashi a obtenu le MS"
Ce sont ces deux phrases là que j'ai retenu , en gros sa mère est en vie , sinon on ne ferais pas tout un mystère dessus(pour moi je precise) , et je suis bien impatient de savoir comment Kakashi a obtenu son Mangekyou.

Mine de rien sa sert beaucoup plus que l'on pourrait le croire.
Journalisée
Kaizoku Kecha
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Bye Bye Black Bird !!!

« Répondre #97 le: Septembre 04, 2008, 12:13:22 »

Pour pain je m'en doutais bien, le mec parlait trop de souffrance et il suivait une thérapie perso avec tous les piercings. Atteindre Dieu en dépassant la douleur. Comme certains qui se flagellent dans certaines contrées. Mais chacun écrivait ce qu'il voulait à l'époque, maintenant c'est réglé. Il y a quelque chose sur laquelle je ne vais pas polémiquer car ce n'est pas un lieu de débat ici ^^
Néanmoins je soulignerai l'age de Yamato à son passage à Chuunin Choqué

Et pour finir Thanks à tous ceux qui ont pondu ça Clin d'oeil
Journalisée

ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« Répondre #98 le: Septembre 04, 2008, 12:24:28 »

euh y a 360 pages quoi.. les mecs vont pas traduire 360 pages en 2h lol

ils ont donné les plus grosse info, après faut savoir qu'un data va pas dire comment le manga se termine mais les infos que les fans peuvent se demander et ou kishimoto n'aurait jamasi répondu dans le manga

sur les nom par exemple etc etc

Faut pas s'attendre a des révélations sur qui est pain et madara hein mdr

Citation
Ouaip, pas grand chose quoi, les choses intéressantes seront développé plus tard dans le manga.

Kishi a précisé qu'ils seront developé pour nous dire "non j'ai pas oublié" lol

Citation
Sinon pour Pain c'était tellement évident...

si le japonais était tellement évident les gars.. c'est pas en sachant qu'il fait maintenant dire: vous etes vraiment des nuls on le savait tous que c'était pain. Meme japflap qui fait en HQ avait mit un "e" (en faite impossible de savoir en vrai..) et comme nous on suit japflap. Après pain = douleur donc c'était logique, wai mais voila on est pas dans la tete de kishi non plus lol. Maintenant qu'il l'a dit c'est reglé ^^

Journalisée

youngdaime
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

J'aime pas les fautes d'orthographe !

« Répondre #99 le: Septembre 04, 2008, 12:34:13 »

Si je me souviens bien il y avait eu un sujet sur le nom, et où bon nombre de commentaires de mémoire indiquaient que "pEin" etait plus sympa que "pAin", qui pour les non anglophone faisait trop penser à de la bouffe.

Faut arrêter de trasher des mecs qui font de l'excellent boulot avec des "c'était évident"...
Journalisée

Le SMS tue - le SMS provoque la calvitie - le SMS rend impuissant - le SMS fait fuir les filles - le SMS rend idiot - et surtout LE SMS DETRUIT LES BONS FORUMS
ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« Répondre #100 le: Septembre 04, 2008, 13:08:48 »

Citation
Lol Fab, pourquoi tu prend toujours la mouche comme ça

peut etre que m'avoir traité de anti sasuke hier m'a bien saoulé qui sait... Clin d'oeil Edit Ryu : Non non, c'était anti-Sasuke...pas anti-Uchiwa. et j'ai passé une semaine avec toi pour le vérifier...après peut être que c'était juste pour me saoulé ^^
Edit Kheops: d'après toit tete d'epingle...
Citation
Pour moi par exemple, l'explication du pouvoir d'Hidan, des infos sur les autres Jin déjà capturé, sur Suzanoo, sur les Senju...ça c'est vraiment le plus important.

comme j'ai dis un databook explique pas tout mais explique ce qui sera jamais expliqué dans le manga. je prend les Bijuu, les senju ou Susanoo (que sasuke pourrait utiliser dans le futur), y a des chances qu'on revoye je pense donc voila

Par contre le pouvoir de hidan est peut etre expliqué mais bon si ca fait 2-3 pages en japonais, alors que le truc est sortie  y a 10h la bas.. et y a pas d'images encore juste des scripts qui tombe (et après faudrait le trad de toute facon). Pour ca faudra attendre le raw, la les jap on balancé les infos (de ce qu'il considéré eux) comme important (et bon un jap c'est pas un francais lol).

Apparement pour eux les noms c'est hyper important, idem que sur le passé des personnages (mais moins les techniques ou explications des techniques)

Citation
Je dis juste qu'avec le recul, bah force est de constater que Pain avec un "a" était une évidence...j'aurais du dire logique si tu préfères.

japflap aurait mi "pain" on aurait mit "pain" mais comme je privilegie la cohérence avec eux voila. perso j'avais pas d'avis, enfin passons maintenant ^^

En tout cas dès que le raw tombe, je regarde si y a des trucs pas mal a traduire sur des techniques entre autres (ce que les US trad jamais cf le data qu'on a traduit lol)
« Dernière édition: Septembre 04, 2008, 13:27:08 par Kheops » Journalisée

I-U
Le Geek MFT
Kazekage
En ligne En ligne

Kaamelott ♥

« Répondre #101 le: Septembre 04, 2008, 13:13:08 »

Ah merci kéké et à ceux qu'on trad ce petit bout déjà, c'est sympa ^^

Bon on apprend pas de truc énorme, on devrait en avoir plus quand le raw tombera, mais un databook c'est toujours cool à lire.
Bon après les prénoms et tout, pour moi c'est pas super important mais bon.
Et puis on a enfin le vrai mot sur Pain ^^

Citation
Le nom de Nidaime est Senju Tobirama.

La je sens qu'on va avoir droit à Tobi=Nidaime maintenant ^^
Bah oui Tobi-rama, ça va sentir ça pour les boulets, j'vous le dit ^^

Sinon bah moi j'attends la suite en tout cas Souriant
Journalisée

ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« Répondre #102 le: Septembre 04, 2008, 13:29:33 »

petite info en plus sur Hidan

Citation
Son immortalité pourrait être le résultat d’une expérience liée à Jashin : S’il arrête de tuer des gens, son immortalité disparaitra (@eagle)
Journalisée

Zenobi
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: Septembre 04, 2008, 13:33:14 »

Le petit bout de databook traduit pour l'instant met l'eau à la bouche  Grimaçant Merci. On a déjà quelques détails sur Hidan et Kakuzu (encore !! encore !! \o/) qui ne sont pas si vieux que ça tout compte fait (22 pour l'un et 91 pour l'autre, 10 de plus que Hiruzen Sarutobi  Clin d'oeil quoi).

Quand à Pain, il va falloir un petit peu de temps pour s'habituer, et aux futurs jeu de mot pourris (Pain=souffrance en anglais c'est la classe. Pain=aliment fabriqué à partir de farine, de levure, de sel et d'eau en français c'est moins classe) mais ça viendra.

Vivement la suite !
Journalisée
Nagato Sennin
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Le Dieu des ninjas !

« Répondre #104 le: Septembre 04, 2008, 13:34:44 »

En gros Hidan est bel et bien mort ou alors il va bientôt mourir vu qu'il ne peut plus tuer personne.
Franchement j'préfère ça, au moins ça fait pas le méchant qui est toujours vivant quand le manga est terminé. Sourire
Journalisée

Omae wa omae no sei no tame ni. Ore wa ore no sei no tame ni.
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 26   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640