Aller au contenu

Naruto Databook N°2 Fr + Character book (Data n°4) + Annonce Fanbook (Data N°5)


Kheops
 Share

Messages recommandés

waaaaaaaah j'en reviens pas vous etes trop fort.

depuis que je l'ai decouvert en japonais c'etait mon reve de le voir en francais

vous faites decidement un boulot formidable je vous aime^^

encore merci pour ce pur momment de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Waaa ça y est, ENFIN j'ai le Data book de Naruto ! ;D  Il a fallu que je soit patient car avec le bas débit ça ma presque pris 4h pour le télécharger!!! Maintenant je vais pouvoir le savourer tranquillement :D

Un grand bravo a toute l'équipe pour son boulot, ça a du prendre un temps fou de traduire tout ça !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le databook des perso en français. Mais j'ai été bleuffé quand j'ai découvert que Shizune (le disciple de Tsunade) avait 28 ans. Mais la plus grosse surprise a été de voir l'âge des 5 du sons. Ils étaient à^peine plus âgés que nos genins. Kimimaru est mort à 15 ans qui l'aurait cru (il n'était pas avec Oro depuis bien longtemps, je dirais tout au plus 4ou 5 ans.

La question du jour: quel âge à Juugo dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ne vous inquiétez pas le projet reprend d'ici une semaine,le temps pour moi d'organiser le boulot et d'informer les nouvelles recrues,d'autant plus que je ne suis pas chez moi en ce moment^^Donc soyez patients en tout cas on fera le maximum pour faire quelque chose de bien. Vos commentaires sont très sympas et ça fait toujours plaisir de voir que notre boulot peut informer les fans en recherche d'informations !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la première chose que je vais faire lorque vous le up loaderai sur le site, direct je vais lire toutes les infos sur les techniques du Yondaime ^^ du Sodaime et du Nidaime ^^

 

Ben obligé, ils étaient trop fort et aussi les techniques de mon mentor Gama-sennin, l'ermite aux crapauds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

 

Je voudrais bien, si c'est encore possible, avoir la possibilité de pouvoir de nouveau DDL les DataBook, je sais qu'ils sont disponible en Jap, mais j'aurais voulu la version FR :/

 

Quelqu'un qui les aurait et qui pourrait me les envoyer, sur Msn ou en me permettant de les DDL sa serais vraiment sympathique.

 

Geo_MS@hotmail.fr

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te remercie bien ^^ Sa fait plaisir d'avoir une réponse aussi rapide ^^

Malheureusement pour moi il n'y a pas ce que je voulais ^^""

J'aurais cru que le DataBOok aurait décrit les Jutsu des 2 premiers Hokage ^^"

Pour savoir lequel des deux en fin de compte a réellement le Genjutsu du Noir absolue, puisse que l'un l'exécute dans le Manga et l'autre dans l'Anime ^^"

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple en faite. Concernant le genjutsu que tu dis, dans l'anime c'est Nidaime et dans le manga c'est Shodai qui l'exécute. Même s'il n'y a pas la traduction Fr disponible en regardant les pages japonaises, tu te rendras compte qu'il s'agit de Shodai qui réalise cette technique.

Etant donné que le manga prime sur l'anime qui apparaît après, il faut que tu te fies d'abord et avant tout au manga papier. De ce fait le genjutsu est une technique du Shodai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui Oui

 

Mais justement je voulais savoir si c'était le Shodai qu'il l'avais vraiment ou les 2 étant Frère, membre du même clan et ancien Hokage :/

 

Puisse que l'Anime est une variante pour le scénario et puisse que sa a été modifier je me demandais si les 2 au final l'avaient et si c'était mentionné dans le DataBook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Cela faisait un moment que Naruto n'avait pas du de Databook (livre contenant plein d'info sur Naruto, on vous avez traduit 70% du N°2 (qui s'arrêtait au combat Sasuke-Naruto de mémoire), et voici que le le N°3 sortirait début Septembre au Japon. On pourra espérer un raw, qui il faut le dire ne sera pas d'une grande utilisé vu qu'il sera totalement en japonais lol

 

On verra quand même si des infos importantes sont disponibles dedans.

 

 

Merci à Eagle du site Japflap pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce nouveau Databook on devrait enfin savoir si le nom de notre leader piercingué s'écrit : Pein, Pain, Peyne ou autre chose non ? Trop cool  8)

 

Est-ce que Kana aura le Databook a disposition ? Parce vu que le tome 38 sort le mois prochain, le tome 40 avec Pein devrait sortir à peu près en janvier donc tant qu'à faire mieux vaut que le nom soit retranscrit selon l'écriture choisie par Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quatre longues années que le numéro trois du data est en attente. Le mois de septembre n'ai plus tres loin. :)

 

Est ce que la traduction en français de la partie des personnages est envisageable ou pas ?

 

J'aimerais bien voir si maintenant nous allons connaitres les capacités des Sannins, de l'akatsuki....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!!!

 

J'attendais avec impatience une date de sortie de ce databook. Il y a deux trois jours, j'avais fait compte rapide entre les les deux premiers et je me disais que nous pourrions avoir ce databook 3 pour l'année prochaine.

Mais visiblement, il serait pour septembre. Le pied total.

L'orthographe de Pein ou Pain m'importe peu. J'attends avec impatience deux choses: une grosse explication sur l'Akatsuki et les bijuu et surtout un classement de toutes les nouvelles techniques. Le niveau S devrait crever le plafond.

D'ailleurs une explication sur l'usage ou non des mains pour faire des signes.....

 

Ca me rappelle la seule question que j'ai posé à Kana à la JE avec Shikam et Luci concernant la sortie et la traduction des deux premiers databooks et la réponse a été franche et sans détour:

je n'en sais rien, je suis une vendeuse...

Ah la déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas Kana faut pas rever, autant Glenat sur les databook il taff pour les sortir. Autant Kana on aura rien, le 1er Data date de y a 5-6ans, donc voila aucun interet de le sortir aujourd'hui alors qu'on est au tome 37...

 

Betise de la part de Kana car je suis sur, vu le succès de Naruto, que ca se serait vendu

 

@pandead: c'est un taff de ouf, et il faudra une trad US ce qui est pas sur.. on verra pour traduire si y a des pages hyper importante directement du japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux, car les databooks sont une mine d'informations pour les fans et la plupart du temps ils sont achetés. Ce n'est le genre de chose qui sort tous les mois mais c'est surtout quelque chose qui est attendue par un large public.

Kana est passé à côté du coche et lorsque je vois qu'ils n'ont rien fait pour le 1 et le 2, il n'y a que peu d'espoir de voir quelque chose arriver aujourdhui et une traduction probable pour le 3.

Glenat a fait du très bon boulot avec le databook de OP et il semblerait que cela a été un succès.

 

Concernant ce databook 3, on peut être sûr et certain que nos amis de MH vont s'y mettre à fond. Lorsque je vois la manière dont ils ont abordé le databook 2, je ne peux pas imaginer qu'ils restent sans rien faire face au troisième opus.

 

Ha j'ai hâte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...