Aller au contenu

Naruto Databook N°2 Fr + Character book (Data n°4) + Annonce Fanbook (Data N°5)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouaaah quel boulot ^_^b C'est génial merci beaucoup ; il y a le nom de plein de personnages secondaires :D J'ai remarqué une petite erreur sinon pour Hana Inuzuka : Y a marqué "anniversaire : 13 avril (capricorne)" En étant une moi-même je sais qu'ils sont nés vers décembre/janvier ^^; Y a aussi Naruto qui est balance ; Bon c'est pas pour vous embêtez hein, c'est normal qu'il y ait quelques petits oublis sur un projet énorme comme ça :D Merci encore pour la traduction des données =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a toutes l'équipe de gaara france pour ce databook qui est très reussi ,le travail est remarquable au niveaux des recherches c'est un databookk très complet merci encore a toutes l'équipe de gaara qui nous offrent grace a leur travail de très bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je félicite toute la team pour le travail acomplis (en plus j'ai enfin pu choper l'image de sasuke fesant son troisème chidori grâce à la marque sur mon PC ;p). J'avais pas répercuter que hayate avait des relations fortes avec une ninja, merci pour cette info ;p

 

Mais, sans vouloir insinuer que le travail est mal fait, je trouve que les traductions sont un peu bizares des fois, genre des mots qui s'emboite mal, par exemple. C'est un soucis de place ou ? (avouez, vous avez utilisé google pour traduire certains truc xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm, et merci à l'équipe pour ce book.

C'était juste pour signaler qu'il y a je crois une grosse erreur sur les stats de naruto, dans sceau vous avez mis qu'il n'en avait aucun.Pourtant c'est pas lui qui arrive à invoquer le chef gamabunta l'invocation ultime de Jiraiya et de Sandaime?

 

Et une question lorsque vous avez fais ce book, les stats de la nextgen ont été pris en compte?(mais je crois que non vue que naruto et chouji ont déjà accompli une mission niveau S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super enfin on pourra en apprendre beaucoup plus sur nos perso préférés ^^

Vraiment trop génial, depuis belle lurette et aujourd’hui c’est réalisé, wouais de la bombe.

 

Merci toute la team : Gaara France, Mangahelpers et Shannaro et particulièrement Leslouille..

 

Nuff respect ya see meh..  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore regarder, mais au vu des commentaire, je sais deja que ça va etre terrible, et j'imagine deja le travaille que ça a du demander.

Donc felicitation, et un grand merci a tous ceux qui ont bossé dessus, avec bien sur une mention spéciale pour notre Leslouille national qui n'a jamais abbandonné ^^ pire que notre héros préférée...

Bravo a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une question lorsque vous avez fais ce book, les stats de la nextgen ont été pris en compte?(mais je crois que non vue que naruto et chouji ont déjà accompli une mission niveau S)

 

la mission contre les 5 du son était une mission S non ?

 

edit : bah non dit une conner** après vérification, shika n'en a pas lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si ya toutes les pages du databook, pcq j'ai constaté que les pages commençaient de 14-15 et termine page 170-1.

Dès la première page, on voit Akamaru et pour la dernière ça se termine avec des renseignement sur des personnages de la ville de Tanzaku, le village caché de la Pierre et du Sable.

 

Voilà c'est juste pour me confirmer que le databook commence et se termine bien avec ses pages. Bien sûr je ne critique pas le travail des cleaneurs, editeurs, et des traducteur ^^  certains diront: vasy lui il se prend pour qui déjà ils ont fait un taf grave...^^ Vasy qu'un modo efface direct son post c'est quoi ça!!! ^^

 

Votre travail est remarquable et inextimable, franchement respect ^^ J'ai pris un réel plaisir à commencer à le lire..

 

PS: mais je pense déjà aux techniques qui arriveent bientôt, yataaaaa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia ;D le voilà enfin!!

 

Moi j'ai un peu triché, j'ai lu le databook avant de faire le commentaire: du coup un grand bravo à tous ceux qui ont participé à la traduction de ce pavé.

 

Un seul reproche: pour Kishimoto-sama, pourquoi les personnages les plus puissants ont un gros point d'interrogation dans les capacités? Sniff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Ero_Blacka : Oui il y a exactement toutes les pages pour les persos, les pages commencent à partir de la page 14 car les précédentes correspondent à des pages couleurs ainsi que le sommaire. Nous mettrons toute cette partie avec les techniques je pense...mais il est vrai que la qualité du scan des images colos est vraiment horrible, donc je ne sais si on pourra faire quelque chose à moins d'avoir de l'aide de 1 ou 2 coloristes mais bon ce n'est pas ce qui est le plus important...Et puis pour la fin c'est pareil elle se termine bien aux pages 170-171 puisque après débute les pages sur les techniques....

 

à Maui : Et ouais c'est vrai que Kishi. Aurait put donner plus d'infos sur les ninjas puissants, parce que là on ne peut pas vraiment comparer leurs force ! Enfin bon, si il a fait ça il doit peut être y avoir une raison. ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour l'aboutissement de ce projet phénoménal. Les fans étaient visiblement nombreux à attendre une telle initiative, et le travail effectué est impressionnant, merci à vous et merci pour les fans.

Cependant, je me permets de tirer la sonnette d'alarme à ceux qui se sont occupés de la relecture des traductions... c'est visiblement traduit de l'anglais, et malheureusement mal traduit... bon, passons, la traduction n'est pas une chose simple. Mais je tiens à souligner que la relecture a été baclée, car 80% des phrases ne sont pas françaises, ça ne veut rien dire, et c'est souvent incompréhensible. Dommage.

Quoiqu'il en soit, bon courage pour la partie des techniques !

 

Edit Kheops: la partie technique sera mieux car traduite du japonais >< lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Eagle il est vrai que certaines phrases sont parfois dur à comprendre et les anglais n'ont rien fait pour arranger! ;D.

Donc ce qu'ont compte faire, c'est une dernière vérification et on modifiera ce qui ne va pas, pour l'instant ont n’a pas trop le temps à cause du bac et du brevet mais après je pense que ce sera faisable. Après il faut voir si Kheops voudra mettre à jour le dossier ou si il attendra qu'on est entièrement fini de traduire le book pour mettre la vérification en download sur Gaara France. ???

Kheops nous répondra certainement ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaah... c'est vraiment impressionant  :o ! toutes ces informations !! je suis bluffée ! on voit un travail de recherche vraiment long la dedans ! surtout pour trouver les noms des persos secondaires (que je n'ai jamais connu jusqu'a présent...) en tout cas bravo a l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...