Aller au contenu


Naruto Databook N°2 Fr + Character book (Data n°4) + Annonce Fanbook (Data N°5)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Perso, moi je pars du principe qu'il y a encore un doute même si il commence à se réduire de plus en plus. :)

Et quand tu regarde ça colle bien avec le personnage TObi des légendes japonaises qui serait un sacré arnaqueur.

A priori le Data Book a été réalisé récemment puisqu'il est question de techniques assez spéciales du MS....

Si Kishimoto maintient toujours un doute en filant les statistiques de Tobi et Madara, c'est qu'il veut encore laisser ce petit doute même si je dois avouer que ça commence à devenir tendu... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah que tobi c'est madara, c'est pas 2 personne différente. A un moment on pouvait se douté que c'était un double ou autre chose

 

Pour moi ça confirme surtout ce que je pense depuis le début . Tobi = Corps de (Obito?le Nidaime ? Le père Noel ? ) + L'esprit de Madara .  Le data book implicitement va vers ce sens .

 

Sinon pas mal d'info très intéressantes , Sasuke qui a le niveau d'un Sannin  :o.

Kushina HAAA

Pas mal l'histoire de Hidan et Kakuzu . Deidara était si jeune que ça ? (et pas si faible que ça selon les stats )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas dis donc,

moi je dis grosse arnaque, je suis entrain de réfléchir si je vais l'acheter qu'en il sortira en france ou pas.

de toute façon je vais l'acheter en originale, sa c'est sur mais vu le prix... ^^

 

bref, je vais pas polluer le topic pour une question de frais ports...

 

encore merci frère.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos!!

 

C'est vraiment intéressant.On en apprend beaucoup sur les technique,notament au niveau des nom des jutsu et de leur rang,ainsi nous savons maintenant avec certitude que Kirin est de rang S tout comme le Fuuton RasenShuriken 50%.

 

Ca m'a beaucoup plus d'avoir une classification du niveau des perso et j'ai été très enchanté de voir que Sasuke se trouve parmi les rares (Aka et Sannin)a avoir dépassé 30.

 

Après ce ne sont que des chiffres,il suffit de voir dans quel état Naruto a mis Kakuzu malgé la différence entre leur niveau,tout comme Deidera est devant Sasuke à 0,5 près mais qui a perdu sans que Sasuke le tue ni ne se servent de Kirin.Il y a fort à parier que le Sceau maudit n'est pas pris en compte dans ces chiffres.D'ailleur Kheops,à ton avis ces chiffres sont ceux de Sasuke normal ou Sasuke avec le serpent blanc?(Pour moi,c'est sans serpent blanc).

 

Sinon les Bonnes nouvelles,les doutes sur Kushina,Le MS de Kakashi,ce qu'a fait Karin a Sasuke,en gros que du bon à venir.

 

A part ça,quelque chiffres qui m'ont impressionné:

 

Yamato chuunin à 6 ans  :o,ok il avait le mokuton mais quand même,c'est impressionnant.Juugo n'aurait que 18 ans?je le pensait plus âgé vu qu'Oro avait donné le sceau à Anko quand elle était jeune.Deidera seulement 19 ans?il est entré dans l'aka juste après la sortie d'Oro,hors celui-ci est parti il y a 10 ans(7 ans à la fin de la first gen+les 2 ans et demi de la NG),cela voudrait dire que Deidera est entré dans l'Aka dans les environs de 10 ans?

 

En gros,j'ai beaucoup aimé les info qu'on a eu,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je ne pense pa que Deidara soit rentré a l'akatsuki a l'age de 10ans, regarde bien le flash back sur lui et sa rencontre avec l'akatsuki, il parait avoir minimum 16 ans. Il me semble en tout cas que les derniers rentrés sont lui et Hidan (un peu apres) et biensur Tobi (quoique c'est difficile a dire pour lui LoL ! vu que c'est Madara)

 

Je croise vraiment les doigts pour que Kana face quelque chose pour ce databook, parce que c'est vraiment impressionnant la source d'information qu'on peut avoir sur les personnages.

En ce qui concerne la classification des personnages, il y a des stats que je trouve un peu bizarre mais bon, par exemple l'intelligence ou le taijutsu de certains sont franchement étranges par rapport a d'autre  :(

 

Il y a parcontre une chose qui est dommage, mais normale c'est l'absense d'info sur Zetsu (mise a part sa technique), il agit parfois comme le second de Madara et donc moi je me pose des questions qui restent hélas sans réponse  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm interessant pour le Rinegan, si j'ai bien compris Nagato reveille ce dojutsu de façon miraculeuse, donc ce n'est pas héréditaire ?

 

Et le fait qu'ils disent que le possesseur du Rinnegan apportera soit la destruction soit la paix, est ce que ca sous-entendrait que Naruto puisse s'eveiller à ce dojutsu ? vu qu'en plus on précise bien qu'il est l'enfant de la prophétie.

 

D'une maniére ou d'une autre, je pense que Naruto et Nagato ( tien tien ca commence par Na et ca fini par To, lol ok je sors ) sont lié par quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est écris que Nagato a éveillé miraculeusement son dojutsu, à mon avis, c'est tout simplement parceque sans cet éveil miraculeux au dojutsu Nagato et Yahiko seraient probablement morts. C'est pour ça qu'il qualfie ça de miracle. De toutes façons, les 3 grands dojutsus sont des KK donc je vois pas pourquoi ça seait un type au hasard qui s'éveillerait au Rinnegan, le manga perdrait de sa crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été dit, mais lire 12 pages me semblait un peu long.

La théorie comme quoi, nidaime = tobirama = tobi = madara , me semble fausse.

Sachant que Madara est vivant, Orochimaru n'aurait pas pu l'invoquer lors de son combat contre Sarutobi Sandaime, vu qu'il s'agit d'un "réveil de morts".

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des stats. pas pour ca qu'en combat elle le bat. Si un mec sait pas faire de genjutsu et donc qu'il a moins de point il va perdre? c'est juste pour montrer la valeur de des personnages dans chaque domaine. Pas parceque X a 31 pt et Y 29 que X bat Y lol

 


 

Thanks to Seth :P

 

 

La capacité d’absorption du gros Pain est classifiée comme une technique de sceau qui n'a pas de rang.

C'est quelque chose comme une inversion du flux de chakra dans le corps et une absorption du chakra lancé par l'adversaire. De cette façon, le chakra est neutralisé dans une fosse sans fond à l’intérieur du corps et ensuite digéré. Et ce quel que soit le type d'élément de chakra utilisé par son adversaire.

 

Hanzou : A cheval sur sa monture Salamandre pour combattre, c’est un ninja hors pair.

Il a décerné le titre de Sannin à Oro, Jiraya et Tsunade, ce qui les rend connu à travers tous les pays. Il porte un masque spécial qui l’aide à se déplacer librement dans l'eau. Ses mouvements dans l’eau sont fantastiques.

 

Pain page 1

Pain (dit "Pain" et non "Pein")

 

Phrase choc :

Les gens, les pays et le monde connaîtront la douleur !

 

Phrase titre :

Le Shinobi dans lequel résident les yeux de Rikudou, un « Dieu »  né d’un cycle de souffrance.

 

Texte principal :

Akatsuki, le groupe qui complote secrètement pour chasser les Jinchuriki et capturer les Bijuu ! Leur leader n'est autre que Pain. Que fera ce « Dieu », se décrivant comme ayant « grandi grâce à la douleur », et qu’apportera-t-il au monde ? Sera-t-il « la Paix » ou sera-t-il « la Destruction » ?

 

Identité : ?

Anniversaire : ?

Hauteur : 176,5cm

Poids : 57,2 kg

Groupe sanguin : ?

Personnalité : impassible

Nourriture préférée : Inconnu

Nourriture la moins appréciée : Inconnu

Adversaire souhaité : Uzumaki Naruto (Kyubi))

Expression favorite : «Les étoiles cachées dans une nuit pluvieuse »

(Idiome se référant "aux choses qui peuvent exister, mais qui sont néanmoins invisibles" ou "les choses qui sont extrêmement rares")

Hobbies : Inconnu

 

Statistiques de mission, obtention du diplôme académique, examen Chuunin : tout "?"

 

Texte en bas à gauche :

Les expressions de Pain sont toujours exemptes de vie. On est incapable de trouver une quelconque forme d'émotion sur son visage.

 

Pain page 2

Texte en avant :

D’innombrables mystères entretiennent le statut "d’invaincu" de ce Dieu...

 

Entrée 1 :

Rinnegan

 

Texte principal :

Le « Rinnegan », le dojutsu qui serait à l'origine du ninjutsu.

Actuellement, même pas une partie des capacités produites par ce suprême dojutsu n’est certaine.

Cependant, ce qui est évident, c’est que le Rinnegan est d'une grande importance pour l'identification de qui est vraiment Pain.

Dans le passé, l'un des Sannin, Jiraya, a élevé et a été le mentor d’un jeune garçon nommé Nagato ; la raison étant que ce garçon était aussi possesseur du Rinnegan.

Actuellement, il n'est pas raisonnable de supposer que lui et Pain sont une et unique personne.

Pourtant, à en juger par la conversation entre Pain et Jiraya, et compte tenu du fait que Konan est au coté de Pain, il est certain qu'il existe une connexion entre Nagato et Pain.

 

Indication sur Nagato :

Nagato dit avoir maitrisé les cinq éléments de base. Est-ce le pouvoir du Rinnegan ?

 

Fenêtre texte sur Nagato :

Doué avec la capacité de devenir maitre dans tous les grands ninjutsu ... à seulement dix ans, il maîtrise d'innombrables jutsus de toutes sortes.

 

Indication sur Pain :

L'un des animaux invoqué par Pain. Une caractéristique commune est à noter entre les yeux de Pain et son invocation. Plus précisément, toutes les invocations possèdent le même modèle de cercles concentriques.

 

Entrée 2 :

Pain Rikudou (Les 6 Chemins de Pain) => Pain Rikudou, ca doit être les 6 corps en fait. On peut remplacer dans la description.

 

Texte principal :

Ce qui a été invoqué par Pain a été Pain Rikudou, cinq autres Shinobi, chacun avec leurs propres Rinnegan. Non seulement les six possèdent des uniques et redoutables capacités telles que le « jutsu de suppression » (absorption de technique) et  «l’altération du corps» (point-roquette), ils se partagent aussi la vue. Il est difficile de dire si cette puissance inouïe est le produit du Rinnegan.

 

Pain Page 3

 

Entrée 3 :

Immortalité

 

Texte principal :

Un dieu ne peut pas être tué. « Immortel » et « invaincu ».

Le seul corps de Pain qui a franchit la barrière de Jiraya a cessé d'être actif, mais nous n’avons aucune certitude sur sa mort.

 

Légende Jiraya surpris :

Jiraya est absolument certain qu'il avait mis fin à leur vie ... mais Pain Rikudou revint à la vie, en attaquant par derrière.

 

Texte en volet :

Si je me souviens bien, c'est vous qui m'avait appris à ne pas baisser ma garde ... Jiraya-Sensei.

 

Entrée 4:

Précédentes Identités

 

 

Texte principal :

Jiraya est arrivé à la conclusion qu’à compter de Yahiko (un ancien de ses anciens élèves), les six corps de Pain Rikudou ont une ressemblance avec des Shinobi qu'il avait précédemment rencontrés. Comment sont-ils devenus Pain Rikudou...et pourquoi ont-ils tous le Rinnegan ?

 

Légende sur le visage des Shinobi:

Les précédentes identités de Pain Rikudou, identifiées par Jiraya. Parmi eux se trouve le visage d’un membre du clan Fuuma Ichizoku, correspondant aux rumeurs d’un Shinobi d’Amagakure.

 

Entrée 5 :

Armes

 

Texte :

De longs battons noirs sont utilisés par Pain, battons qui ressemblent à des épées. Tout individu percé par cette arme voit son chakra perturbé, une propriété jamais vu parmi le grand nombre d’armes ninjas qui existe.

 

Légende sur l’épée :

L'extension du bras est l'arme de Pain.

 

Légende sur Jiraya :

Jiraya après avoir été percé par l’arme !

Avec une profonde blessure, il sent la présence du Rinegan dans son esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hauteur : 176,5cm

Poids : 57,2 kg

 

Je pense qu'ici on parle du corps de Yahiko ? Les images disent quoi ? Car quand le rikoudou sennin est formé le corps ressemblant à Yahiko dit bien : nous sommes Pain.

 

Légende sur Jiraya :

Jiraya après avoir été percé par l’arme !

Avec une profonde blessure, il sent la présence du Rinegan dans son esprit !

 

Tiens tiens, sa va dans le sens des théories comme quoi les armes/épées de Pain serait donc à l'origine de l'implantation du rinnegan dans n'importe quel corps, dommage qu'il dise pas si ils sont de la même matière que les piercings.

 

Merci pour les traductions les modos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les stats je l'avais dit, je trouvais certaine étrange, notemment l'intelligence et le taijutsu, apres, comme dit Khéops, ce n'est pas celà qui détermine si oui ou non un ninja alpha battra un ninja beta etc...

 

@Kheops: merci pour toutes ces informations, je suis comme un gosse a chaque fois devant elles  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le dessin sexy de Konan :

 

shanosho07.jpg

 

:D

 

 

Source : Naruto-fan forum

 

 

En tous, j'attends beaucoup d'un éventuel futur développement sur Kushina et le fait qu'elle soit en vie ou non. Peut-être cet aspect sera-t-il développé plus tard...

 

En tous cas, je croise les doigts. Qu'elle soit vivante ou décedée, je suis très intéressé d'en savoir plus sur elle dans le manga plutôt que par le biais d'un databook. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le personnage n'a pas été développé dans le manga (et surtout s'il est important) je ne pense pas qu'on nous donnera beaucoup d'information. Il n'y a qu'a voir le Yondaime, que sait on de lui ? Son nom et son prénom (que maintenant depuis que Jiraya l'a dit) sa taille et son poid (peut etre d'autre petit truc) et ce qu'il a accomplit. Son passé reste flou, et sera pas développé.

Autre exemple plus flagrant, Zetsu que l'on voit, mais qui reste le plus inconnu de l'akatsuki...

 

Donc pour Kushina, sachant qu'on ne se soit pas véritablement penché sur elle, je pense qu'on aura rien sur son passé, ou ce qu'elle est maintenant. Qui sait peut etre dans le databook N°5 ? LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compétences de  Kakuzu, telles qu'elles figurent dans le Databook.

(Trop paresseux pour scanner et cleaner)

 

Katon Sukkoku (rang B)

Kakuzu créé une petite boule de feu sur le terrain qui produit un large incendie. Si cette technique est boostée par le vent, elle peut provoquer des destructions massives avec ses capacités de combustion explosive.

 

Ji-sur-gu (rang B)

Un jutsu grotesque qui contrôle le chakra sous forme de tentacules noirs qui sortent du corps. En utilisant ceci, Kakuzu peut choisir de combattre de près ou de loin. Aussi, les tentacules peuvent être utilisés pour saisir le cœur des opposants et pour exploiter les différents éléments de chakra obtenu, c'est la raison pour laquelle il peut utiliser les cinq types d’éléments de base pour ses jutsus et vivre comme un semi-immortel avec sa durée de vie prolongée.

 

Doton Domu (rang B)

Un jutsu très générique qui fait usage du chakra qui coule à travers tout le corps pour durcir la peau, afin de maximiser la défense et accroître les dommages physiques offensif. Bien que sa faiblesse soit que les parties du corps durcies ne peuvent plus bouger, à l'exception du Raiton, Domu est une technique qui est incassable (par tout le reste).

 

Fuuton Atsugai (rang B)

L'un des cœurs de Kakuzu qui libère un énorme "Fuuton Ninjutsu". Une fois que la haute densité et la haute pression de la tornade frappe la cible, la pression du vent peut souffler tout ce qu’il y a autour. Une personne qui maîtrise le Seishitsu Henka de l’élément vent peut provoquer un énorme tourbillon qui fracasse les environs, causant d’énorme dégâts et de nombreuses victimes.

 

Raiton Gi-un (rang B)

Kakuzu a une forme grotesque dans son corps qui détient le jutsu Raiton. Il libère la foudre qui prend la forme d'une lance très tranchante qui transperce les ennemis. Cette lance est si tranchante qu’elle peut même transpercer les roches et c’est une capacité qui cause des dégâts extrêmement lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore très intéressant tout ça. Kakuzu n'effectue que des jutsus de rang B comme l'a dit Seth (encore l'informateur mystère ??  :P )

En revanche, je ne sais pas ce que veut dire les termes Seishitsu Henka. Lorsque nous lisons la traduction, nous avons l'impression que c'est une faculté du Fuuton ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ces nouvelles infos.

 

Actuellement, il n'est pas raisonnable de supposer que lui et Pain sont une et unique personne.

Ça voudrait dire que Pain ne serait pas Nagato, qui est-ce alors, en tout cas ça va être intéressant de le savoir peut être prochainement avec la fin de l'entraînement de Naruto.

 

Donc tout les jutsus de Kakazu sont de rang B. Des jutsus plutôt bourrin qui ne sont relativement pas trop dur à maîtriser, en faite il cherchait surtout à faire un maximum de dégâts sans faire dans le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que veut dire Seishitsu Henka mais ce terme est accompagné de "tourbillon" et de "vent" dans la même phrase ce qui me fait inévitablement penser au FRS de Naruto. Je pense également que c'est une faculté du Fuuton mais plus précisément, une faculté de l'atsugai, la technique Fuuton de Kakuzu. Ce qui veut que soit il faut maîtriser ce jutsu pour acquérir ctte faculté, soit il faut avoir cette faculté pour maîtriser l'atsugaï, ce qui laisse également que Seishitsu Henka permettrait la maîtrise d'autres jutsus Futon. Evidemment qui dit Fuuton dit Naruto donc pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...