Aller au contenu


Naruto Databook N°2 Fr + Character book (Data n°4) + Annonce Fanbook (Data N°5)


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour les 2er je te donne un lien mais garde pour toi ;)

 

http://gaara-fr.com/?page=mq

 

et pour l'actuel je te donne mon post ou j'explique comme tu as la flemme de chercher: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8660.msg473756.html#msg473756

 

 

edit55 : t'as de la chance que le chef soit de bonne humeur aujourd'hui  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je tiens juste à signaler une chose ( merci Way Of Naruto aussi). On compte le pourcentage des personnages, bien évidemment, j'ai regardé les statistiques des personnages que je préfère, et je constate quelque chose d'énorme :

 

Naruto a 70%.

Sasuke a pratiquement 80% ( Oo ).

Itachi a pratiquement 90%.

Jiraya a pratiquement 90% aussi.

 

Vous voyez où je veux en venir ?

 

Bah si non, bah tant pis, je tiens juste à dire que les stats de Sasuke sont complètement incohérentes quand même, il est devenu beaucoup, mais alors beaucoup trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. c'est des stats

 

un mec qui a 80% va pas battre un mec a 70%... y a pas de logique, tout dépend des jutsus etc. Lee aura toujours un % pourrit car il se bat qu'en taijutsu, est ce pour autant que c'est une tache? faut arreter de s'arreter a ca. le % voit en gros si tu es complet ou pas, pas pour ca que tu es le meilleur ninja du monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certe, mais ça reste des statistiques, et avoir 80% revient à dire qu'on est compétent dans tous les domaines. Y a des limites, je veux bien dire que les statistiques ne veulent absolument rien dire ( même si ce n'est pas vraiment mon avis), mais quand une personne à 80%, et qu'il se bat contre quelqu'un qui a 55% ( Lee), alors, je pense que le vainqueur sera bien celui avec 80%.

 

Ce que tu dis, Kheops, c'est cohérent oui, mais utilisable juste pour des personnes qui ont des statistiques assez proches. Pas avec 30 ou 20% d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit ca au pauvre lee qui avait étalé sasuke au début.. et sasuke devait etre bien au dessus de lee en %. Enfin si tu veux gerer des combats via des % va y. Ca reste juste des indications de l'auteur, y a rien a prendre au pied de la lettre. et limite je dirais qu'on s'en tape ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ici c'est différent, je ne connais pas les statistiques de Lee et de Sasuke à la First gen, et peu importe, quelques épisodes aprés, Sasuke écrase Lee. Je ne prend rien au pied de la lettre, je constate, je n'ai rien dis vis à vis des statistiques, seulement que celles de Sasuke étaient relativement hautes.

 

Moi je reste sur ma position, c'est toujours bien de savoir les statistiques de certains personnages, afin de les comparer, autrement, je ne verrais pas l'utilité des pourcentages. Pour moi c'est simple, quelqu'un qui a plus de 3 partout ( Sasuke) contre quelqu'un qui est fort que dans un seul domaine, c'est un combat prémaché, et on connaîtra le vainqueur.

 

En revanche, imaginons Sasuke (80%) et Naruto ( 70%), ici, je suis d'accord avec toi, les statistiques ne sont pas éloignées, et donc, comparables entre elles. Donc, es-tu d'accord ou non ? Je te parle de cette génération, pas celle d'il y a 3 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'il s'agit de ce que tu dis. Régulier : Polyvalent, et irrégulier : Non polyvalent ( même si Naruto a 70%, il est faible en sceau et genjutsu, ce qui fait qu'il ne peut pas être encore polyvalent ).

 

En revanche, c'est la même chose que toi, les pourcentages je ne vois pas à quoi ils servent. Sauf celui en face de Potentiel, c'est comme une note sur 20, sauf que là c'est sur 100... en gros, Sasuke dépasserait les 15 si c'était sur 20.

 

Aprés, bah aprés moultes raisonnements, je me dis que la différence entre Sasuke et Naruto réside dans le genjutsu et le sceau, car dans les autres domaines, il se valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhooooo, Merci bien HoRus YK !!!!!

Par contre, tu m'as cassé tout mon beau post que je vais pas accompagner d'images vu que ca sert plus a rien. *Snif*

 

Voici quelques infos :

Naruto: 166.0cm x 50.9kg

Sasuke: 168.0cm x 52.2kg

Sakura: 161.0cm x 45.4kg

Chouji: 172.3cm x 87.5kg

Shikamaru: 170.0cm x 53.4kg

Ino: 162.2cm x 46.0kg

Neji: 172.1cm x 54.2kg

Tenten: 164.0cm x 47.3kg

Rock Lee: 172.0cm x 54.7kg

Sai: 172.1cm x 53.3kg (17 ans)

Yamato: 178.0cm x 58.4kg (26 ans)

Kakashi: 181.0cm x 67.5kg

Kiba: 169.1cm x 52.5kg

Hinata: 160.0cm x 45.0kg

Shino: 175.1cm x 56.6kg

Akamaru: 127.2cm x 80.5kg (7 ans)

Kushina Uzumaki: 165.0cm x 47.0kg

Itachi Uchiha: 178.0cm x 58.0kg

Madara Uchiha: La seule chose connue est sa date d'anniv 12/24

Iruka Umino: 178.0cm x 66.2kg

Orochimaru: 172.0cm x 57.3kg

Kakuzu: 185.0cm x 63.2kg (91 ans)

Gaara: 166.1cm x 50.9kg

Karin: 162.6cm x 45.8kg (16 ans)

Kankurou: 175.0cm x 61.2kg

Konohamaru: 141.1cm x 36.9kg

Konan: 169.4cm x 45.3kg

Sasori: 164.1cm x 47.3kg (35 ans)

Asuma Sarutobi: 190.8cm x 81.6kg

Shizune: 168.0cm x 49.2kg

Juugo: 202.1cm x 75.8kg (18 ans)

Jiraiya: 191.2cm x 87.5kg

Shin (frere de Sai): 174.0cm x 55.4kg

Zetsu: seule sa taille est connue 177.0cm

Danzou: 170.0cm x 52.7kg (72 ans)

Chiyo: 149.1cm x 39.1kg (73 ans)

Deidara: 166.0cm x 50.8kg (19 ans)

Teuchi: 170.0cm x 64.0kg (47 ans)

Temari: 165.0cm x 47.9kg

Tobi: 175.0cm x 55.9kg

Yugito Nii: 170.2cm x 50.8kg (29 ans)

Hidan: 177.1cm x 56.8kg (22 ans)

Pain : 176.5cm x 57.2kg

Suigetsu Hoozuki: 177.4cm x 57.0kg (16 ans)

Hashirama Senju: 185.1cm x 74.0kg

Tobirama Senju (second Hokage ): 182.3cm x 70.5kg

Hiruzen Sarutobi (third Hokage): 163.1cm x 50.6kg (69 ans)

Minato Namikaze: 179.2cm x 66.1kg

Tsunade: 163.1cm x 48.9kg

Kisame Hoshigaki: 195.0cm x 83.1kg (32 ans)

Maito Gai : 184.0cm x 76.0kg

Kabuto Yakushi: 177.0cm x 65.0kg

Kurenai Yuuhi: 169.1cm x 54.4kg

 

Kishimoto Questions Réponses:

** A propos du sensei **

 

Q. Comment choisissez-vous les caractères des noms?

A. Je pense à plusieurs noms japonais et je décider lesquels serait peut-être bon comme nom.

 

Q. Quel personnage voulez-vous comme petite amie?

A. Personne. C'est des personnages que j'ai créé, après tout ...

 

Q. Si vous étiez une jeune fille, qui voulez-vous comme petit ami?

A. Shikamaru. Il est intelligent et il a l'air de réussir dans la vie.

 

 

 

** A propos des personnages **

 

Q. Est-ce que les membres de Akatsuki dorment par paire quelque part?

A. Ils ont deux chambres simples.

 

Q. Maintenant que gaara n'a pas le Ichibi est il incapable d'utiliser le sable?

A. Le sable et les anneaux autour de ses yeux sont là pour de bon, ils ne peuvent pas être emportés.

 

Q. Si une Hyuuga et un Uchiwa eu un enfant ensemble, quels yeux obtiendrai t il (elle)?

A. Son œil droit serait une Sharingan. Ce qui signifie que la gauche serait un Byakugan! (LOL)

 

Q. Si je buvais Suigetsu-ce que j'aurais la diarrhée?

A. Il serait tout simplement sortir de votre fond.

 

Q. Pourquoi Naruto est en mesure de convoquer Gamakichi si il a signé le contrat avec Gamabunta?

R. Parce que la signature d'un contrat avec Gamabunta signifie qu'il est capable de mobiliser non seulement lui mais tout les crapauds.

 

Q. Quelle est la nouvelle technique erotique de Naruto ?

A. Je voudrais la dessiner un jour. Je peux le faire à tout moment, j'ai juste besoin de l'approbation de l'éditeur.

 

 

 

** A propos des mystères **

 

Q. Pourquoi le sceau de Kyuubi disparaît progressivement?

Q. Pourquoi Naruto a été en mesure de se développer jusqu'à quatre queues?

Q. Qu'a fait Karin a Sasuke par le passé?

Q. Est-ce que Kushina est en vie?

Q. Comment Kakashi a réveiller son Mangekyou Sharingan?

 

A. C 'est un secret!! Il suffit de lire la suite du manga!

 

 

Quelques Stats :

 

Uchiha Itachi: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 5 - Int 5 - Str 3.5 - Spe 5 - Sta 2.5 - Sea 5 = 35.5

 

Jiraiya: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 3 - Int 4.5 - Str 4.5 - Spe 4.5 - Sta 5 - Sea 4.5 = 35.5

 

Tsunade: Nin 5 - Tai 5 - Gen 3.5 - Int 5 - Str 5 - Spe 3.5 - Sta 4 - Sea 4 = 35

 

Orochimaru: Nin 5 - Tai 3.5 - Gen 5 - Int 5 - Str 3.5 - Spe 4.5 - Sta 3.5 - Sea 5 = 35

 

Naruto: Nin 4 - Tai 3.5 - Gen 2 - Int 3 - Str 3.5 - Spe 3.5 - Sta 5 - Sea 1.5 = 26

 

Sasuke: Nin 5 - Tai 3.5 - Gen 4 - Int 3.5 - Str 3.5 - Spe 4.5 - Sta 3.5 - Sea 4 = 31.5

 

Sakura: Nin 3 - Tai 3 - Gen 3.5 - Int 4 - Str 3 - Spe 3 - Sta 2.5 - Sea 4 = 26

 

Shikamaru: Nin 3.5 - Tai 2 - Gen 3 - Int 5 - Str 2 - Spe 2.5 - Sta 3 - Sea 3 = 24

 

Rock Lee: Nin 0 - Tai 5 - Gen 1 - Int 2 - Str 4.5 - Spe 4.5 - Sta 3.5 - Sea 1 = 21.5

 

Neji: Nin 4 - Tai 4.5 - Gen 2 - Int 3 - Str 2.5 - Spe 4.5 - Sta 3.5 - Sea 3 = 27

 

Gaara: Nin 5 - Tai 2 - Gen 3.5 - Int 4 - Str 2.5 - Spe 3 - Sta 5 - Sea 4 = 29

 

 

Quelques impressions de Kishimoto sur les habits des Personnages :

 

-Naruto: "Le front protecteur est légèrement plus large"

"En fait, la principale caractéristique de Naruto est les vêtements et son bandeau. Dans la version antérieure, la ligne utilisée pour montrer l'épaisseur du métal et la ligne de la partie de tissu ont été très proches, et qui est peu difficile à tirer les sourcils qui étaient juste en dessous. Pour cette raison, j'ai fait le tissu plus large. De ce fait, à la fois le métal et l'épaisseur du tissu sont visible, plus les sourcils sont beaucoup plus facile à dessiner. En plus de cela j'ai aussi enlevé une partie du pantalon et ses chaussures ont changées: de sandales à haut Bottines. Les chevilles avaient trop un regard enfantin, J'ai donc essayé de résoudre ce problème. "

-Sakura: "Sakura de la Chine a changé de style vestimentaire pour un costume de karaté ... "

"J'ai changé de vêtements Sakura de l'ancienne Chine sont de style à un plus animé de style de karaté suite. Je lui ai donné des bottes et des gants. La partie supérieure, cependant, a toujours un sentiment Chinaesque à elle, de manière à lui faire plus féminin."

-Sasuke: "Je croyais avoir à lui faire un air Cool!"

"J'ai changé mon esprit beaucoup de temps dans ma quête de lui faire air cool. J'ai essayé de mettre un" shimenawa "(la corde, ndt) autour de lui pour préserver le style de Orochimaru .. je essayé un col roulé pour montrer la propreté .. J'ai essayé un uniforme militaire .. A la fin, j'ai juste choisi de style japonais de vêtements et ai laissé sa poitrine nue (LOL). "

-Sai: "J'ai essayé de lui faire un air intéressants dans une certaine mesure, en montrant son ventre (LOL)"

"Depuis qu'il est le successeur de Sasuke, je pensais qu'il avait une certaine image moderne et intéressant ... Le résultat est exposé son ventre (LOL). J'ai également fait de lui chercher déséquilibré sur le but de rendre les gants de différentes de longueur."

-Shikamaru: "Le point focal est le protecteur de front sur son bras"

«Je voulais qu'il soit unique, malgré le port d'un gilet chuunin normal. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre son bandeau protecteur sur son bras, afin de ne pas cacher sa propre ligne de cheveux."

-Chouji/Kiba: «Un similaire à l'image de son père et un coureur ninken"

"Quant à Chouji, dans le passé, j'ai dessiné son père Chouza, alors j'ai pensé qu'il aurai suffit qu'il suive son style. Kiba monte Akamaru et cours, donc il a des pulls avec . À l'instar de ceux d'un coureur ninken (LOL)."

-Shino: "Même Shino du sac est farci de bugs"

«J'ai finalement décidé que Shino devait être vêtus de couches (LOL). J'ai décidé de ne pas montrer beaucoup de son visage et d'autres parties de son corps afin de lui faire un air sinistre. Il est aussi un bug utilisateur, même si son sac à dos est plein de bugs. "

 

-Tenten: "Sa conception est ma favorite"

"Tenten porte un confortable trois-quarts de Chine robe. J'ai essayé de penser à la facilité de mouvement lorsque je l'ai dessinée. Cette Tenten est ma préférée."

-Akamaru: "..... Akamaru bien, je viens de faire le plus gros"

"Je viens de faire Akamaru plus grand (LOL). Son visage est le même qu'avant. Je n'ai jamais décidé d'une race spécifique pour lui. Je pensais de lui comme un chien qui est de plus en plus gros et qui serait en mesure d'exercer autour de Kiba. "

-Ino: «Elle était pleine de bandages, je les ai supprimés"

"La précédente Ino était couverte de bandages, j'ai donc enlevé ceux-là. Puis, j'ai pensé à la facilité de mouvement, et comme elle est une fille, j'ai essayé de laisser certaines parties de son corps exposé."

-Hinata: "Hinata est mignonne-mais-pas cool (LOL)"

"Hinata a un look simple, si j'ai essayé de couvrir l'ensemble de son corps et de lui donner un sentiment " provincial ". Elle n'est pas intéressée par la mode ... Je veux qu'elle soit belle, mais pas fashion.. .. belle-mais-pas cool (LOL) "

-Pain: "Je voulais fraîcheur et danger"

«Il est le chef de l'Akatsuki, il a un air cool, au moins dans une certaine mesure, mais je voulais aussi chercher dangereux. Depuis son nom est" Pain ", j'ai décidé de mettre certains piercings sur son corps. Comme le corps d'une personne qui aime avoir mal. ".

-Hidan: "Un Os et une faux rappele un Shinigami"

"Hidan utilisateur des malédictions, de sorte que je voulais lui ressembler à un Shinigami. C'est la raison pour laquelle il as une faux et les os. Je prévu à l'origine de la faux ont beaucoup de trucs, mais je n'ai pas eu le temps de montrer tous eux ... (LOL). "

-Konan: "Ouais, elle est obscène ... mais elle porte des vêtements (LOL)"

"Je pense depuis le début de Konan comme la seule femme dans Akatsuki, Alors, j'ai essayé de lui faire un style un peu obscène, mais ...... En vérité, elle porte le manteau Akatsuki que ci-dessus (LOL). Et puis, , Elle se transforme en papier tout de suite ... "

-Zetsu: "Je voulais initialement faire de l'Akatsuki un groupe de monstres"

"Zetsu est inspiré après une plante insectivore. Je voulais initialement Akatsuki à un groupe d'individus avec rien d'humains. J'ai décidé de faire Zetsu noir d'un coté, blanc de l'autre pour mieux montrer sa double personnalité."

-Nibi: "Si c'était juste un chat, il serait trop mignon ..."

«Il ya en fait un youkai (folklore japonais monstre, ndt) a appelé" Nekomata ", de sorte que le nibi est facile à imaginer. Avec deux queues .. Mais si c'était juste un chat, il serait trop mignon, j'ai donc essayé de lui faire plus bestial, sorte de semblable à un tigre ou de lion, de lui faire regarder de plus puissant. "

-SANBI: "J'ai toujours aimé les monstres (LOL)"

"J'ai toujours aimé les monstres, youkai et autres énormes créatures. Avec SANBI J'ai essayé de mélanger plusieurs types de ceux ci. Son corps rappelle une tortue, et sa queue sont modélisés, après les crevettes."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    C'est juste une question que j'ai pensé qu'il était préférable de la poser ici. Les niveaux de maîtrise des domaines comme le Ninjutsu... sont limités à 5. Est-ce que pour gagner un point dans un domaine il faut progresser de manière exponentielle? Et est-ce que les ninjas sont bridés à 5 par stat. Car pour moi on pourrait trés bien mettre 8 ou 9 en endurance vu son chakra et sa vitesse de régénération. De plus tout ceux qui ont 5 en Ninjutsu ne se valent pas, idem pour le Taijutsu. Gai reste plus fort que Lee alors qu'ils ont 5 tous les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut-il faire une comparaison de kiba first-gen et next-gen

 

Edit orion: pourquoi tu ne le ferais pas par toi même? Tu as les statistiques du databook 4 dans ce topic, il suffit de chercher et les databook 1 et 2 sont en libre téléchargement sur le site de Gaara FR. Sinon tu attends un peu et tu auras la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aller sur the way of naruto tu vas dans personnage et tu cherche celui que tu veut  8)

 

Pour toi prenons kiba : saison 1 début : nin 1,5

                                                      taj 2,5

                                                      gen 0,5

                                                      int 1

                                                      for 2,5

                                                      vit 3,5

                                                      chakra 1,5

                                                      sceaux 1,5

                                           potentiel :  14,5

 

kiba fin de ls saison 1 

Genjutsu: 0.5   

Taijutsu: 2.5

Ninjutsu: 2.5   

Sceaux: 1.5

Chakra: 2   

Vitesse: 4

Force: 3   

Intelligence: 1.5

potentiel 17,5

 

ensuite le plus important kiba saison 2 :

Genjutsu: 2   

Taijutsu: 3

Ninjutsu: 3.5   

Sceaux: 1.5 

Chakra: 2.5   

Vitesse: 5

Force: 3   

Intelligence: 2

potentiel : 22,5

 

voila pour kiba personnelment je trouve qu'il a fait de beaux progrets ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le databook n°4 a voir ce que j'ai vue :

 

"Le génie qui est née Uchiwa"

 

Uchiha Itachi: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 5 - Int 5 - Str 3.5 - Spe 5 - Sta 2.5 - Sea 5 = 35.5

 

Rien a redire il a quelque difficulté pour le chakra et la force( si on peut appellé sa une difficulté :P) mais c'est le génie qui est née dans la bonne famille "les Uchiwas"

 

"L'ancienne génération de sannin"

 

Jiraiya: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 3 - Int 4.5 - Str 4.5 - Spe 4.5 - Sta 5 - Sea 4.5 = 35.5

 

5 en ninjutsu, chakra et le reste 4,5 en taijutsu, intelligence,force,vitesse, sceau.

 

Une chose ma fait plaisir c'est Jiraya quand j'ai vue le niveau je me suis dit "c'est pas possible d'ètre nul au début et après tout sa d'année d'ètre presque au top du ninja".

 

Il a presque tout ce qu'il faut pour diversifié sa façon de se battre sauf bien sur au gentjutsu. Jamais en dessous de 3 dans les domaines ninjas c'est le perso qui a le plus de domaine diversifié. 

 

Tsunade: Nin 5 - Tai 5 - Gen 3.5 - Int 5 - Str 5 - Spe 3.5 - Sta 4 - Sea 4 = 35

 

Rien a dire, sauf que je n'attendais pas moins d'elle aussi. 5 en ninjutsu, taijutsu, intelligence, force.4 en chakra, sceau.

 

Orochimaru: Nin 5 - Tai 3.5 - Gen 5 - Int 5 - Str 3.5 - Spe 4.5 - Sta 3.5 - Sea 5 = 35

 

Rien a dire, sauf que je n'attendais pas moins de lui aussi. 5 en ninjutsu, gentjutsu, intelligence, sceau. Et 4,5 en vitesse.

 

 

 

"La nouvel génération de sannin"

 

Naruto: Nin 4 - Tai 3.5 - Gen 2 - Int 3 - Str 3.5 - Spe 3.5 - Sta 5 - Sea 1.5 = 26

 

5 en chakra. A croire que Naruto ne se donne pas assez encore (kishi tu le fait exprès ou quoi ???)

 

Sakura: Nin 3 - Tai 3 - Gen 3.5 - Int 4 - Str 3 - Spe 3 - Sta 2.5 - Sea 4 = 26

 

Euhhhh ... pas de 5, pas de 4,5, mais 4 en sceau et intelligence (kishi tu le fait exprès ou quoi ???)

 

Sasuke: Nin 5 - Tai 3.5 - Gen 4 - Int 3.5 - Str 3.5 - Spe 4.5 - Sta 3.5 - Sea 4 = 31.5

 

5 en ninjutsu et 4,5 en vitesse.

Là j'était sur le ... quand j'ai vue cela Sasuke bat son ancienne team cela montre que en 3 ans il a fait que apprendre et s'entrainer avec en plus le sharigan comme outil de copieur  :o.

 

Mince mais dans l'optique du potentiel de Sasuke, il peut battre Stunade, Orochimaru, et mème Jiraya :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais beaucoup de personnages qui font des progrets se retrouve souvent ridicule face a sasuke franchement depuis la saison 1  il a augmente dans tout les domaines ....

(bon c est pas encor un kakashi)

 

autrement je me demandais si on allait avoir les stats que j'attend avec impatiament

celle de KONAN biensur !!!!!  8)  après tout on a le droit de rêver ......

 

 

mais ce databook prend les statistiques des personnages jusqu'au chapitre combien ???

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

yoh !!!

 

vraiment superbes ces databooks ! c'est quand même une masse de travail et de regroupement d'information énorme en tout cas c'est très développé et très organisé. Ce qu'il faut dire aussi c'est que la traduction et la mise en forme de ce databook représente aussi un travail colossal... Donc merci aux personnes qui travaille sur ce projet, merci a Kishimoto pour ce fabuleux complément d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"La nouvel génération de sannin"

 

Naruto: Nin 4 - Tai 3.5 - Gen 2 - Int 3 - Str 3.5 - Spe 3.5 - Sta 5 - Sea 1.5 = 26

 

5 en chakra. A croire que Naruto ne se donne pas assez encore (kishi tu le fait exprès ou quoi ???)

 

Sakura: Nin 3 - Tai 3 - Gen 3.5 - Int 4 - Str 3 - Spe 3 - Sta 2.5 - Sea 4 = 26

 

Euhhhh ... pas de 5, pas de 4,5, mais 4 en sceau et intelligence (kishi tu le fait exprès ou quoi ???)

 

Sasuke: Nin 5 - Tai 3.5 - Gen 4 - Int 3.5 - Str 3.5 - Spe 4.5 - Sta 3.5 - Sea 4 = 31.5

 

5 en ninjutsu et 4,5 en vitesse.

Là j'était sur le ... quand j'ai vue cela Sasuke bat son ancienne team cela montre que en 3 ans il a fait que apprendre et s'entrainer avec en plus le sharigan comme outil de copieur  :o.

 

Mince mais dans l'optique du potentiel de Sasuke, il peut battre Stunade, Orochimaru, et mème Jiraya :o

 

 

notons que les stat de naruto ne prenne pas encompte le séjour qu'il a passé avec les grnouille ni la formation qu'il a reçu de kakashi!!!donc je ne pense pas que son niveau est tell maitenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela faisait quelques mois qu'il était sortie au japon et le voici enfin en raw complet. Et pour cela il faut remercier une seul et unique personne, Eagle de Japflap qui l'a scanné lui même dans une qualité plus que HQ (normal pour Japflap ^^). Un grand merci à lui en tout cas.

 

Vous retrouvez dans ce Databook, les fiches personnages, les fiches techiques et plein d'autre choses. Pour une VF il faudra attendre surement pas mal de temps, tout dépendra si des traductions US sont faite ou non.

 

Bonne lecture a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...