Aller au contenu


Naruto Databook N°2 Fr + Character book (Data n°4) + Annonce Fanbook (Data N°5)


Kheops
 Share

Messages recommandés

yoh !

 

@ virgo no shaka  ;D

 

je ne pense pas que les chiffres tiennent compte du gain de puissance que peut apporter kyuubi a naruto une fois que le manteau apparait ces caracteristiques changent : vitesse, puissance, resistance, force sont decuplés (c est une image) c est peut etre la raison pour laquelle il tient tete a sasuke en mode maudit.

c est comme les pilules de combats de chouji elles vont modifier ses caracteristiques donc pour moi ces stats sont tres discutables et peuvent variés très facilement on ne peut donc pas si fier pour etablir un classement plus fort-moins fort  ;)

 

p.s : Un grand merci pour la trad du databook ces infos sont tres precieuses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les statistiques plutôt mal faites car quand on compare la vitesse de Sasuke avec celle de Naruto pour la Next Gen, elles sont égales (3.5). Mais quand on lit le manga, ça n'est vraiment rien de comparable. Et si on regarde Neji (4.5 en vitesse), il serait un dieu (3.5 pour Sasuke).

Pour Naruto, je me serait attendu à un nombre plus élevé pour ce qui est du sceau car c'était quand même le point fort de Jiraya (voir blabla quand il enlève le sceau des 5 éléments de Jiraya, ainsi que lorsqu'il scelle Amaterasu).

 

Par contre, j'espère que Kishimoto ne va pas nous sortir que la mère de Naruto est en vie ( ses données restent encore inconnues d'après les précédents post) parce que le coup de Naruto fils de Yondaime m'a vraiment déçu au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sceaux c'est les sceaux avec les mains (pas les sceaux sur le corps lol)

 

Edit orion: ce ne sont pas les signes de mains mais les Fuujins comme le Shiki Fuujin.

 

après la vitesse est surement liée au taijustu. Lee est plus rapide que sasuke (je pense.. ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je ne pense pas que les chiffres tiennent compte du gain de puissance que peut apporter kyuubi a naruto une fois que le manteau apparait ces caracteristiques changent : vitesse, puissance, resistance, force sont decuplés (c est une image) c est peut etre la raison pour laquelle il tient tete a sasuke en mode maudit.

c est comme les pilules de combats de chouji elles vont modifier ses caracteristiques donc pour moi ces stats sont tres discutables et peuvent variés très facilement on ne peut donc pas si fier pour etablir un classement plus fort-moins fort"

 

Bas normalement ces stats de fin prennent tout en compte, c'est comme si tu me disait qu'elles prennent pas en compte le Sharingan de Sasuke en monde 3 tomes, vue qu'a la fin il déclenche cette capacité puis le sceau... Pour moi les stats mettent en avant se que peux faire de mieux le personnage et a se titre je comprends pas la différence de points entre le Naruto et Sasuke First Gen. Enfin bon...

 

Si non oui Neji est sous noté, prendre que 2 pts en 3 ans c'est impossible,c'est pour garder le secret sur son niveau réel^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si naruto est nul en seaux c'est pour la bon raison qu'il n'a pas de jutsu qui nécissite des signes de mains, (a part l'"invocation des crapeaux"), mais maintenant il doit  aprendre de nouveau jutsu autres que les variantes du rasengan. Le pouvoir d'Itachi (je pense) a pour fonction de le protéger contre les pouvoir de Sasuke lors de son attaque contre Konoha que les pouvoir de Pain, tel que l'Amateratsu ou Tsukoyumi ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la vitesse, notamment en Taijutsu, je pense qu'il faut voir deux types de vitesse. Il y a la vitesse de Rock Lee, que je qualifierai de "vitesse de déplacement", à ce titre je n'ai encore vu personne plus rapide, à part maintenant Sasuke (qui a acquis cette vitesse grâce à son entraînement avec Kakashi et son Sharingan). Mais à l'époque où la comparaison Rock Lee - Neji était d'actualité, je me disais "vu la vitesse de Rock Lee, comment peut-il perdre contre Neji, même si celui-ci à le Byakugan". La réponse est alors venu explicitement lors du combat de Naruto, me montrant le deuxième type de vitesse. Si Rock Lee a la plus grande "vitesse de déplacement", Neji a alors la plus grande "vitesse d'enchaînement". Il suffit de voir son Hakke Rokujyû Yonshô pour comprendre. Concernant les stats je pense qu'elles prennent les capacités du personnage à l'état "standard". Par exemple je ne pense pas que la vitesse de Rock Lee, partie 1 (4/5 je crois) prenne en compte l'utilisation du Hachimon Tonkô . Cela signifierai alors que Kiba (4/5), Shizune (4/5) ou encore Neji sont aussi rapides que lui. Je ne pense donc pas que les "boost" soient pris en compte, après ce n'est que mon avis. J'entend par "boost", les pilules de Chôji, le manteau du démon renard de Naruto, le Hachimon Tonkô de Rock Lee, ou encore le Kubiwa de Sasuke. Après cela ne concerne que certaines données (Force, Vitesse, Résistance), puisque bon ... je ne vois pas en quoi le Manteau du démon renard par exemple pourrais augmenter l'intelligence de Naruto ou sa connaissance des Sceaux ...

 

Après ce ne sont que des stats. Comme je l'ai dit plus haut Neji et Rock Lee ont tous deux 4 en vitesse (partie 1 toujours), mais pas le même type de vitesse, Rock Lee n'a pas d'enchaînement aussi rapide que ceux de Neji, et Neji ne se déplace pas aussi vite que Rock Lee ... C'est dommage qu'il n'y ait pas une catégorie "chakra" lol ... ça me permettrait de savoir à combien gravite Sasuke dans la partie 2. Parce que mine de rien, il a l'air d'en avoir "anormalement" beaucoup ... Bien qu'il me semble que le sceau augmentait je crois la quantité de chakra de son utilisateur si mes souvenirs sont bons ... Si on suit cette logique, est-il désormais en mesure de réaliser Kirin?! Je rappelle quand même qu'il est passé en Kubiwa 2 pour sortir le Katon Goryûka No Jutsu ... En espérant que ce n'était pas juste pour la frime parce que je n'en verrai pas l'intérêt. Il est quand même étonnant de voir Itachi dire de Sasuke qu'il n'a pratiquement plus de chakra. Pourtant celui-ci arrive à former un Chidori pour contrôler Kirin :D

 

(oups j'ai encore écrit un long post ... c'est plus fort que moi ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le sceau a prouvé que les ninjas pouvaient utiliser des Jutsu plus puissants. Kidomaro, Kimimaro, Tayuya ou encore Jirôbo. Tous, en passant au niveau 2 du Sceau, ont pu utiliser des techniques de plus haut niveau, nécessitant certainement une quantité plus importante de chakra. Le sceau confère donc un "boost" en terme de chakra.

 

Je prend pour exemple le fait que Sasuke ait été en mesure de contrer le Tsukuyomi d'Itachi. J'ai analysé encore et encore les images, et j'ai remarqué que pour briser le Tsukuyomi, il est passé au niveau 2, et je ne sais pas si cela a été dit mais son la pupille de son Sharingan a grossi. Je pense que si l'on considère le Sharingan comme un Jutsu, le Sceau a permi de le booster, afin de contrer le Tsukuyomi.

 

Si on suit cette logique, le Katon Goryûka est donc un Katon de niveau supérieur (Goryûka>Ryûka) mais je m'interroge. Pourquoi passer au niveau 2 pour utiliser ce Katon. Un simple Gokakyû n'aurait il pas suffit?! Car en plus du Goryûka, il est dit que la chaleur émise par les flammes de l'Amaterasu a également servi à rassembler et attirer les cumulonimbus. Ainsi est-il en mesure de réaliser à nouveau Kirin?! Quoique ... Oui ... Il dispose maintenant de l'Amaterasu. Il suffit qu'il lance un petit Gokakyû dans le ciel cette fois, et le tour est joué :) Des petites informations sur Kirin et sa réalisation seraient les bienvenues. Étant donné qu'on dispose de son classement "S", cela signifie que des informations nous sont données dessus.

 

Par contre j'espère sincèrement que le jutsu secret que Jiraiya déconseille à Naruto est un jutsu de longue portée, et non une autre variante du Rasengan (ce qui m'étonnerait quand même). J'ai pensé au début au Chô Odama Rasengan lors du combat Jiraiya VS Pein Rikudô, mais ensuite je me suis dit que ça ferait répétitif. Peut être un jutsu lié au Kuchiyose. Dans tous les cas je pense qu'il s'agit d'un jutsu nécessitant une énorme quantité de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

 

j'ai voulu commander sur internet le Naruto Databook N°2 Fr + Character book,

le problème est que ma carte bancaire était pas valide enfin,

je vois pas comment dire, la marque de la carte bancaire est maestro :(

j'ai plus cas aller changer ma carte avec une master ou une visa ^^

 

_____________________________________________________________________________________

 

du côté des informations du data book, je trouve sa quand même bizarre les puissances notés dessus.

genre les puissances de sasuke sont très faible je trouve...

ou peut être que c'est moi lol :)

 

autrement, je me demande bien le niveau de madara !!!!

il doit avoir tout les niveaux a fond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque vraiment pourrie mais qui témoigne quand même d'une certaine cohérence dans les progressions, tout du moins pour les disciples de Sanin...

 

Stats Sasuke : 22.5 => 31.5 (+40%)

Stats Naruto :  18.5 => 26 (+40.5%)

Stats Sakura :  18 => 25 (+39%)

 

Finalement les reflexions anti-sasuke (dont je ne rejette pas toutes les idées)  n'ont plus vraiment de raison d'être...

 

Naruto et Sasuke ont progressé de la même manière.... je dirai même que Naruto a (ou plutôt va) d'avantage progressé, car si on regarde depuis le moment du data book (donc + ou - rencontre Tobi / Sasuke) Sasuké a n'a que "peu" progressé, il n'a obtenu que le MS... (Certes c'est beaucoup, mais dans la totalité de la progression c'est pas énorme, l'écart entre Sasuke 1st Gen - Sasuke combat d'Itachi est je pense, beaucoup plus grand que l'écart : sasuke combat d'itachi - sasuke MS) Alors que l'écart entre Naruto avant et après entrainement senpu va être autrement plus grand !

 

D'autant que de la même manière la progression de Sasuke est beaucoup plus complete que celle de Naruto, il maîtrise déja 2 affinités (+ou- avec le feu), tandis que naruto ne peut qu'"ajouter son vent" dans un jutsu.... donc pas encore en mesure de créer des jutsu propres.... donc si malgrès tout ça ils ont progressé dans la même proportion, c'est de trés bon présage pour la frite (liée à l'huile Oo) Naruto ;)

Naruto a encore une trés grande marge de progression, en ce qui concerne des progrés plutot facile à faire.... (je veux dire par la que tous les junin maîtrisent par exemple 2 affinités donc c'ets une progression normale, à la différence du mode ermite ou du MS que trés peu possedent)

 

 

C'était l'analyse à chaud pourrie de ... MOI !!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire je trouve qu'il s'agit là d'une très bonne analyse. Disons que chacun a progressé à sa manière. Et c'est un peu normal.

 

Sasuke a quitté Konoha pour gagner du pouvoir RAPIDEMENT afin de tuer son frère, l'être qu'il haïssait plus que tout. Il a donc du subir, je pense, un entraînement infernal pour atteindre ce niveau. Il faut aussi rappeler que Sasuke était prédestiné à devenir fort dès l'examen Chûnin. Après s'être fait mordre par Orochimaru et apposer le sceau maudit, celui-ci ci avait dit à Anko que contrairement à elle, la quête de puissance de Sasuke était beaucoup plus grande. Sasuke a donc du suivre un entraînement infernal avec le Sannin dans un soucis de remplir un double objectif: de son côté, devenir beaucoup plus fort afin d'acquérir les capacités nécessaires lui permettant de battre son frère (en ayant prévu éventuellement de "neutraliser" Orochimaru). Du côté d'Orochimaru, préparer son prochain réceptacle afin que celui-ci soit optimal à tous les niveaux, en lui promettant les capacités nécessaires à la défaite d'Itachi. Et Sasuke avait bel et bien raison en revoyant Naruto et en disant que ni lui ni Orochimaru n'étaient assez forts pour battre Itachi. Cela s'est vérifié lors de leur combat. Si Itachi souhait vraiment tuer Sasuke il l'aurait fait, non sans forcer, mais je ne vois pas ce qui pourrait arrêter Susano'O, qui pour moi est actuellement le Jutsu LE jutsu ultime (défense parfaite et attaque imparable). J'ai tracé le graphique de Sasuke et celui-ci a un profil "Jônin".

 

Concernant Naruto comme je l'avais déjà dit son entraînement avait pour but de le préparer à un affrontement éventuel avec l'Akatsuki. Mais Jiraiya a du se dire que de toutes les façons, Naruto ne serait jamais seul. Il serait toujours épaulé d'un Jônin (Kakashi?!) et qu'ils favoriseraient toujours le travail d'équipe. C'est cela qui marque pour beaucoup la différence de niveau entre Sasuke et Naruto, mais il faut se dire que c'est un peu normal. A Konoha, lors des missions, le travail d'équipe a toujours été mis en avant. Donc il n'y a rien d'anormal que Naruto mène actuellement ses combats en équipe. Pourquoi prendre des risques alors qu'il ne s'agit que d'une mission. Dans le cas de Sasuke sa seule mission était de tuer son frère. Que Deidara se soit mis sur son chemin ne faisait pas partie de ses plans, mais tant que cela pouvait lui apporter des informations sur l'endroit où trouver Itachi, pourquoi éviter l'affrontement, qui de toutes les façons a été provoqué par Deidara lui-même. Concernant son combat contre Pein, là il se battra seul, et je sens qu'à ce moment beaucoup diront "p.... c'est abusé que Naruto soit aussi fort!"

 

La réalité est que Sasuke est plus complet que Naruto, il maîtrise le Genjutsu, son Taijutsu est séduisant, il est doué en Ninjutsu, il maîtrise le Dojutsu et le Kuchiyose. Naruto de son côté, pêche en Genjutsu (son principal défaut qu'il comblera par la suite je pense, du moins sur la manière de le contrer), son Taijutsu n'est pas très séduisant mais il mise sur la force et le surnombre, il a de bonnes prédispositions en Ninjutsu (même si niveau Sceau ce n'est pas encore ça), il maîtrise le Kuchiyose et désormais il aura deux catégories à son actif : Jinchuriki et Senjutsu. Mais cela c'est pour prochainement.

 

Si on devait les comparer en terme de "grade", si Sasuke avait un profil de "Jônin", Naruto aurait actuellement un profil de "Tokubestsu Jônin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur Suigetsu:

 

"Village of the Bloody Mist" refers to the Hidden Village of Mist, feared for its extreme customary practice. 16 years ago, a child prodigy was born in this village. This is the younger of the Houzuki brothers - Suigetsu. Having the powers unique to his clan and reputed to be the "reincarnation of the Kijin" (refers to Zabuza), Suigetsu, together with his brother Mangetsu, dreamt to inherit the title of Shinobi Gatana (ninja swords) and this acted as their motivation to finish cruel missions day by day... Then this dream shattered with the death of his brother, and Suigetsu changed his ambition to "collecting all the swords". With the humiliation of being captured by Orochimaru, his ambition could not be fulfilled. Now that he is freed from his water prison, Suigetsu can once again walk towards his goal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a un truck lors de la rencontre naruto itachi dans la forets il lui a donner un  pouvoirs et lors du combat contre sasuke itachi a effectuer un clone sans faire une série de signe..esque naruto pourrait faire des clone sans utiliser de signe de main..je vois mal quel pouvoirs il aurai donner mais je suis presser de voir se databook ^^  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous comme il à transféré un amaterazu automatique à sasuke il est très possible qu'il ais transférer une autre partie de son pouvoir à naruto comme susanoo. Sauf que le transfère pour naruto est différent sa ne semble pas etre une sorte de mine à retardement mais plutot un vrai transfère...

A Voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Itachi avoir transféré Susano'O en Naruto. Non pas que ça ne me plairait pas (le Jutsu le plus "énorme" quand même) mais il est dit d'après Itachi que le Susano'O se dévoile après avoir éveillé le Tsukuyomi et l'Amaterasu. Le Susano'o est donc je pense, un jutsu exclusif au Mangekyô Sharingan. Dans la mesure où Naruto n'a pas cette pupille (ouf, ce serait trop rébarbatif), je pense qu'il s'agit d'une technique contre l'Amaterasu ou le Susano'o. Ou une protection je n'en sais rien. Dans tous les cas il s'agit d'un pouvoir lié à Sasuke au cas où il tournerait mal (attenter à Konoha). Sachant que son frère développerait le MS, et certainement les techniques qui vont avec, je pense qu'il a du donner à Naruto un moyen de lutter contre l'Amaterasu ou le Susano'o, à l'image du Kawarimi d'Orochimaru ou de la technique d'espace temps de Madara. Quoi?! Je ne sais pas. Mais en regardant bien si Sasuke lance Amaterasu contre Naruto, comment celui-ci pourra t'il l'éviter? Même avec sa vitesse en mode Kyûbi ça m'étonnerait. Sasuke avec sa superbe vitesse s'est quand même fait "rattraper" par Itachi donc ... Enfin Wait & See. Mais je pense qu'il s'agit d'un jutsu (ou d'une protection automatique qui sait) contre les techniques du MS de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon sujet. Mais, puisque cela parle des personnages et des informations que nous trouvons pas sur les mangas. Alors je pense qu'il a plus sa place pour poser ces questions.

 

1) Est ce que c'etait vrai que Dan (l'ancien petit ami de Tsunadé)  aurait un lien de parenté avec Shizuné ? Je  vous demande cela serieusement car j'avais lu cette infos dans un jeux video. Peut etre est ce une pur invention. Donc je le saurait par vous si c'est vrai ou pas. ^^

 

2) Est ce que je pourrais telecharger la data book n°1 et 2 traduit en francais par vos soin. Si oui, puis-je avoir des liens ? Merci beaucoup

 

Ces data book m'interessent beaucoup. Connaitre des infos qui ne sont pas sur le mangas. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le pouvoir que Itachi a donné à Naruto est une arme très puissante et plus particulièrement sur Sasuke car Itachi n'aimait que 2 chose, Konoha dans son ensemble et Sasuke et vu qu'il à dit qu'il éspérait que Naruto n'ai jamais a s'en servir. Vu que c'est impossible que Naruto veuile s'en prendre à konoha sa serait plutôt su Sasuke.

  Sa doit être un pouvoir de type attaque qui vise particulièrement les utilisateurs du sharigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite que nous parlions de naruto pour attirer votre attention sur un point qui me parait importante,la généalogie de naruto et particulièrement celle de sont père. on a révélé les origine de sa mère aui venait du pays des vents ou quelque chose comme sa.

mais pour ce qui est de son père, je ne me souveint pas avoir déjà lu quelque chose a ce sujet, pourrait-on nous éclairer sur le sujet, le data book en parle t-il?

je me disait que si minato descendait du clan senju, la formation actuel de naruto éveillerait chez lui quelque aptitude...c'est du moins mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur Suigetsu:

 

"Village of the Bloody Mist" refers to the Hidden Village of Mist, feared for its extreme customary practice. 16 years ago, a child prodigy was born in this village. This is the younger of the Houzuki brothers - Suigetsu. Having the powers unique to his clan and reputed to be the "reincarnation of the Kijin" (refers to Zabuza), Suigetsu, together with his brother Mangetsu, dreamt to inherit the title of Shinobi Gatana (ninja swords) and this acted as their motivation to finish cruel missions day by day... Then this dream shattered with the death of his brother, and Suigetsu changed his ambition to "collecting all the swords". With the humiliation of being captured by Orochimaru, his ambition could not be fulfilled. Now that he is freed from his water prison, Suigetsu can once again walk towards his goal.

 

Si je comprends bien, Suigetsu est un génie natif du village caché du brouillard sanglant. Il a un frere du nom de Mangetsu, ils revent tous deux dêtre des épéistes légendaire. On parle de suigetsu comme la réincarnation du démon zabuza. Son frère à été tué lors d'une mission et il c'est promis de collecté les 7 épées de kiri. Il a été humilié apres sa capture par Orochimaru, car il ne pouvait plus rever de collecter les épées.

Le don de son clan est de se liquéfier et de changer les proportions d'eau dans leurs corps.

Donc Suigestu possède bien un kekkai, il n'est pas le fruit des expériences d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clan donc similaire à celui de Haku et son Hyôton. Le Suiton de Suigetsu serait donc un peu spécial. Il ne reste plus qu'à découvrir les propriétés de ce Kekkei Genkai. Pour l'instant on l'a vu utiliser se liquéfier, augmenter la masse de son bras (augmentation de la force?!) et créer une barrière d'eau spéciale. Reste à savoir jusqu'où va sa maîtrise du Suiton et s'il est capable de créer de l'eau comme par exemple Tobirama Senjû ou Kisame Hoshigaki. Concernant le père de Naruto, Namikaze Minato, aucune information n'a encore été donnée quant à ses origines. On ne sait pas dans quelle mesure il a obtenu son statut d'Hokage ni quelles sont ses origines. On sait juste qu'il s'agissait d'un Ninja d'exception, mort au combat en scellant Kyûbi dans le corps de Naruto. Il maîtrisait des Jutsu comme le Kuchiyose, le Rasengan et l'Hiraishin No Jutsu. Je pense que le background de ce personnage sera développé, à l'image du passé des Uchiha, avec par exemple ce qui s'est vraiment passé lors de l'attaque de Kyûbi. N'oublions pas que la clé, et le sceau doivent être développés plus tard. Naruto a encore une énorme marge de progression. S'il conserve tous ses pouvoirs et se concentre mieux (l'entraînement au Senjutsu est quelque chose d'intéressant pour moi car cela permettra à Naruto de se concentrer et je pense qu'en combat, il contrôlera mieux ses émotions)

 

Wait & See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci sur

Karin:

Lived in a small village that was burned out during a war. Was the only survivor, completely unharmed. Oro randomly found her after that and asked how she survived, and answered that she could tell huge groups of people were coming. Oreo then brought her to Neverland, where she served him, but only as a means to get closer to Sasuke. No mention of what she did to Sasuke that one time that Suigetsu talked about.

 

Juugo:

Usually a calm person, though one time he became so angry that he devoured an entire village, earning him the fearsome nickname Tenbin. Cursing his existence, he took to secluding himself in caves, until Kimimaro came to him. Following Kimimaro, Juugo went to one of Oreo's human experimentation labs, and that's how the curse seal came to be. Both Kimimaro and Orochimaru died as time passed, and he went back into seclusion. The light that beckoned him forth again was Sasuke, the person Kimimaro entrusted his life to.

 

Des infos en vrac:

From page 2:

 

1) Akatsuki:

 

From the darkness a group of criminals being their operation, their goal is...collecting all the Bijuus, including the Kyuubi!

 

Akatsuki's collection of the Bijuus and their powers may bring catastrophy amongs the world! But one thing is for certain, the Akatsuki have found something intriguing about them. When they have collected them all...what will happen to this world?

 

Even the Akatsuki is keeping an eye on Orochimaru and Sasuke?!

 

As one of the orginal members of Akatsuki, he recruits Sasuke from Konoha. What are their ambitions and how is it connected to Akatsuki? There are many dark, evil kinds of organizations in the shinobi world right now.

 

From page 4:

 

2) How genjutsus work:

 

To trick your opponent, hypnotize them

 

Genjutsu is an invasion into your opponent's mind, altering their movement and five sense. Learning genjutsu requires special talent.

 

From page 6:

 

3) Konoha History:

 

a) The birth of the shinobi village - Konoha

 

Konoha was established 60 years ago, all thanks to one shinobi's goal to create a new shinobi village. That shinobi is the Shodaime Hokage. After Shodai passed away, his brother Nidaime took over and built the basic foundation of the village with everything he's got.

 

b) Shinobi Academy

 

At the time of war, and after the first years of establishment of Konoha, Nidaime created a center devoted to developing new shinobis. This later became the Shinobi Academy and is succeeded by the Sandaime, who later implimented an education system.

 

c) The Third Shinobi War (Kakashi Gaiden)

 

To sever the the supply line of the Earth Country, Konoha plans to destroy their bridge. Led by Yondaime, a group of three took on this mission. Under the waves of attackers, they succeeded, but a sacrifice was made. The long war has ended because of their heroics.

 

d) Kyuubi attack

 

The Kyuubi attack was like a sudden massacre of the village. The village falls to the brink of destrcution, but the Yondaime Hokage sacrificed his life to save the village

 

e) Uchiha Massacre

 

In one night the entire Uchiha clan was murdered. The one who committed this crime, is none other than Uchiha Itachi. No one knows why he chose to do so, and the truth is still hidden in the dark.

 

f) The Plan to Destroy Konoha

 

The most evil of all evils, Orochimaru had conspired to decimate Konoha, with the help of Sand-nins! Konoha gathered its forces, and finally stopped Orochimaru's plans. However, the Third Hokage was sacrificed in the heat of the battle...

 

g) Godaime

 

Tsunade was picked to become the Godaime Hokage. Following this appointment, the village's power is gradually recover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro then brought her to Neverland
MDR, :D

Je me demande si ce n'est pas le trad us qui a mis ça lui même, neverland. Quoi qu'il en soit ça y ressemblait bien avec tous les gamins qu'il rassemblait on pourrait le comparer à notre cher bambi.


Juste le début.

Karin:

Elle a vécu dans un petit village qui a été brulé pendant une guerre. Elle était la seule survivante, totalement indemne. Oro l'a retrouve par hasard et lui demande comment elle a survécu, et elle répondit qu'elle pouvait dire quand un nombre important de personnes étaient en approche. Alors Oro l'emmenait à "Neverland" ^^, où elle le servait, mais uniquement dans le but de se rapprocher de Sasuke. Aucune mention de ce qu'elle aurait fait à Sasuke d'après les dires de Suigetsu.

 

Juugo:

Habituellement une personne calme, pourtant une fois il s'était tellement énervé qu'il a dévoré tout le village, ce qui lui a valu l'effrayant surnom de Tenbin. Maudissant sa propre existance, il s'enfermait dans les caves, jusqu'à ce que Kimimaro vienne à lui. En suivant Kimimaro, Juugo se retrouve dans l'un des laboratoires d'expérimentation humaine d'Oro, et c'est ainsi que le sceau maudit a vu le jour. Les deux, Kimimaro et Orochimaru sont présentement morts, et il se retirait à nouveau. La lumière qui le fait sortir de nouveau était Sasuke, la personne en qui Kimimaro a confié sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...