Aller au contenu

Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.) (2)


GrM
 Share

Messages recommandés

DD je l'ai toujours vu comme un gagnant un mec qui a une rage de vaincre mais certains choix me font penser le contraire.

 

A qui tu penses ? Deschamps ne va pas non plus convoquer ques des nouveaux à chaque rassemblement. Il faut une certaine continuité.

 

A t'entendre, Deschamps ne fait ses liste qu'en fonction de ce qu'il y a dans la presse ou les réseaux socio. Il a déjà montré par le passé qu'il était "au-dessus" de ça, on l'a bien vu avec Valbuena qui était un de ses joueurs de base mais qu'il a finalement laissé à la maison dans le contexte que l'on sait.

 

La présence de Sissoko, par exemple, prête forcément à débats, mais on sait bien que si le joueur ne regagne pas du temps de jeu la saison prochaine, Deschamps ne le prendra pas à la CM2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jallet, bien qu'il soit sympathique, commence à montrer ses limites.

Pourquoi ne pas prendre Corchia?

 

Digne, apparemment il n'y a pas d'alternative ... Kurzawa est blessé. Hernandez a fait une saison intéressante.

 

Areola, tant qu'à prendre un 3ème gardien autant récompensé la belle saison de Cardinale ou de Reynet.

 

Sissoko est un soldat de DD, ça ne me surprend pas. C'était le meilleur joueur face aux grosses équipes à l'Euro. En revanche si Pocchetino ne le fait pas jouer c'est qu'il y a de bonnes raisons.

 

Matuidi est aussi un soldat de DD mais ses limites sont de plus en plus visible. Il aurait pu relancer Bakayoko qui a raté sa 1ère sélection mais qui reste sur une belle saison.

 

Oui DD privilégie la notion de groupe. Il a le charisme et l'autorité pour remettre à sa place un joueur qui se placerait au-dessus du groupe.

La méritocratie est importante aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Donc quand on comprend les choix de Deschamps, on fait partie de la "populace" qu'il contente ?

Drôle de conception du débat et du respect de l'autre.

 

Et oui il convoque les joueurs de son groupe.

 

Mais si tu étais en âge en 1996 puis 1998, tu devais être de ceux qui voulaient pendre Aimé Jacquet parce qu'il osait laisser Cantona et Papin a l'extérieur du groupe.

Tout ça pour seulement une demie de championnat d'Europe qui a conduit à un titre de champion du monde.

 

Bref, ta condescendance est ennuyeuse...

 

Reste que tu as le droit d'avoir des doutes sur ses choix. Meme si je ne suivrais personne sur le fait que Matuidi ne mérite pas d'en etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais si tu étais en âge en 1996 puis 1998, tu devais être de ceux qui voulaient pendre Aimé Jacquet parce qu'il osait laisser Cantona et Papin a l'extérieur du groupe.

Tout ça pour seulement une demie de championnat d'Europe qui a conduit à un titre de champion du monde.

 

 

 

Jamais voulu pendre Jacquet durant cette période post coupe du monde 98 mais j'ai le souvenir de grands questionnements sur le fond de jeu défensif qu'il développais avec l'EDF, alors que mon modèle découvert quelques années auparavant c'était le jeu flamboyant d'équipes comme le FC Nantes ou l'Ajax Amsterdam et en équipe nationale j'aimais voir les Brésiliens.

 

Si la coupe du monde 98 lui donne raison et tant mieux qui nous dit que lors de l'Euro 96 si Eric The King avait été présent chez lui en Angleterre nous ne l'aurions pas gagné ce tournoi ? Personne et on ne le saura jamais mais perso je l'ai toujours en travers de la gorge. Jacquet ne voulait pas du roi de Manchester Utd jugé trop caractériel et qui aurait peut être inhibé l'ascension d'un certain jeune nommé Zidane. Il s'avère finalement que Canto fut écarté, Zidane n'a pas réussit son tournoi, l'équipe faisait un peu peine à voir mais on est passé ric rac jusqu'en demi et avec un peu plus de réussite ou un super leader de terrain on aurait pu faire une "Portugal 2016".

 

Papin était fini en 96 et Ginola je ne pouvais pas le blairer donc ça ne m'a pas dérangé plus que ça en 1996.

 

Sinon je suis satisfait de Deschamps depuis ces débuts en sélection, on peut parfois préféré un joueur plutôt qu'un autre mais au final j'attends de voir ce qu'il se passe sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Donc quand on comprend les choix de Deschamps, on fait partie de la "populace" qu'il contente ?

Drôle de conception du débat et du respect de l'autre.

Ca va il a été poli, il n'a pas employé le terme de mouton (très à la mode ces dernières semaines avec les élections).  ;D ;D. Pratique quand on veut critiquer sans avoir une argumentation ou comprendre le problème.

"tu fais parti de la populace, mouton va!!!"  :D

 

DD a un groupe, pour lui la notion de groupe est la plus importante. Voila voila. Rien de surprenant. KB ne sera pas en EdF tant que DD sera là. Et avec ses sorties médiatiques, il ne s'en rapproche pas.

Blabla la racisme, blabla je suis stigmatisé, blabla je joue au Réal.

Il n'a pas marqué pendant je ne sais pas combien de tps en EdF et il l'a ramène. Ce gars est un porteur d'eau pour CR7, rien de plus. Ce n'est pas un leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Donc quand on comprend les choix de Deschamps, on fait partie de la "populace" qu'il contente ?

Drôle de conception du débat et du respect de l'autre.

 

Et oui il convoque les joueurs de son groupe.

 

Mais si tu étais en âge en 1996 puis 1998, tu devais être de ceux qui voulaient pendre Aimé Jacquet parce qu'il osait laisser Cantona et Papin a l'extérieur du groupe.

Tout ça pour seulement une demie de championnat d'Europe qui a conduit à un titre de champion du monde.

 

Bref, ta condescendance est ennuyeuse...

 

Reste que tu as le droit d'avoir des doutes sur ses choix. Meme si je ne suivrais personne sur le fait que Matuidi ne mérite pas d'en etre.

 

Salut camarade, si je t'ai blessé dans tes sentiments, désolé.

Si mes réponses t'ont conduit à penser que je suis condescendant c'est dommage, je suis très loin d'être pédant ...

 

En 1996 et 1998, j'avais 7 et 9 ans donc tout ce que faisait Jacquet m'étais indifférent. Si l'histoire se répète je suis preneur.

 

Ca va il a été poli, il n'a pas employé le terme de mouton (très à la mode ces dernières semaines avec les élections).  ;D ;D. Pratique quand on veut critiquer sans avoir une argumentation ou comprendre le problème.

"tu fais parti de la populace, mouton va!!!"  :D

 

Je n'insulte personne sur les forums ^^ et vu d'où je viens je ne sortirai jamais ce genre de phrase  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko est un soldat de DD, ça ne me surprend pas. C'était le meilleur joueur face aux grosses équipes à l'Euro. En revanche si Pocchetino ne le fait pas jouer c'est qu'il y a de bonnes raisons.

 

Juste.

Je me permet de rappeler qu'à ces débuts, Pochetino ne voulait pas faire jouer Hugo Lloris à Totteham, préférant accorder sa confiance à Friedel qui avait la quarantaine à l'époque.

Donc bon.. Les raisons de Pochetino, de mon point de vue, il faut s'en méfier.

 

Edit : Autant pour moi, c'est bien Villas-Boas qui mettait Lloris sur le banc. Je sais pas pourquoi je les confondu. Mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voici un rapide bilan en club, toutes compétitions confondues, des joureurs appelés par Deschamps cette saison (42) :

 

Nombre de matches joués :

 

 

01- Lemar (Monaco) : 55 matches

02- Griezmann (Atletico Madrid) : 53

03- Matuidi (Paris-SG) : 52

04- Bakayoko (Monaco) : 51

05- Pogba (Manchester United) : 50

06- Dembélé (Dortmund), Fékir (Lyon), Gignac (Tigres) : 49

09- Tolisso (Lyon): 48

10- Gameiro (Atletico Madrid), Lacazette (Lyon) : 46

12- Sidibé (Monaco) : 44

13- Koscielny (Asenal), Laporte (Athletic Bilbao), Lloris (Tottenham), Mbappé (Monaco), Thauvin (Marseille), Umtiti (FC Barcelone) : 43

19- Corchia (Lille), Martial (Manchester United) : 42

21- Costil (Rennes), Giroud (Arsenal), Kanté (Chelsea) : 40

24- Mendy (Monaco), Rabiot (Paris-SG) : 39

26- Payet (West Ham puis Marseille), Varane (Real Madrid)* : 38

28- Cabaye (Crystal Palace), Sissoko (Tottenham) : 34

30- Rami (FC Séville) : 33

31- Mangala (Valence FC) : 32

32- Kimtempe (Paris-SG) : 28

33- Aréola (Paris-SG) : 27

34- Digne (FC Barcelone), Kurzawa (Paris-SG) : 26

36- Coman (Bayern Munich), Evra (Juventus puis Marseille), Sagna (Manchester City) : 25

39- Kondogbia (Inter Milan) : 24

40- Jallet (Lyon) : 22

41- Zouma (Chelsea) : 14

42- Mandanda (Crystal Palace) : 10

 

Moyenne : 38 matches par joueurs

Varane* : le Real doit encore jouer la Finale de la Ligue des Champions

 

 

 

Classement des buteurs :

 

 

01- Lacazette : 37 buts

02- Gignac (Tigres), Griezmann (Atletico Madrid), Mbappé (Monaco) : 26

05- Gameiro (Atletico Madrid), Giroud (Arsenal) : 16

07- Thauvin (Marseile) : 15

08- Lemar (Monaco), Fékir (Lyon), Tolisso (Lyon) : 14

11- Dembélé (Dortmund) : 10

12- Pogba (Manchester United) : 9

13- Martial (Manchester United), Payet (West Ham puis Marseille) : 8

15- Matuidi (Paris-SG) : 7

16- Cabaye (Crystal Palace), Rabiot (Paris-SG), Varane (Real Madrid) : 4

19- Bakayoko (Monaco), Kurzawa (Paris-SG), Sidibé (Monaco) : 3

22- Coman (Bayern Munich), Corchia (Lille), Kanté (Chelsea), Koscielny (Arsenal), Laporte (Athletic Bilbao), Mangala (Valence FC) : 2

28- Digne (FC Barcelone), Evra (Juventus puis Marseille), Jallet (Lyon), Kondogbia (Inter Milan), Mendy (Monaco), Umtiti (FC Barcelone) : 1

 

- 33 buteurs différents

- 285 buts marqués

- moyenne : 8,6 buts par buteurs

- moyenne : 6,7 par joueurs

 

 

 

Classement des passeurs décisifs :

 

 

01- Dembélé (Dortmund) : 20 passes

02- Lemar (Monaco) : 15

03- Fékir (Lyon), Griezmann (Atletico Madrid) : 12

05- Mbappé (Monaco) : 11

06- Mendy (Monaco), Payet (West Ham puis Marseille), Thauvin (Marseille) : 10

09- Gignac (Tigres) : 8

10- Gameiro (Atletico Madrid), Matuidi (Paris-SG), Sidibé (Monaco), Tolisso (Lyon) : 7

14- Giroud (Arsenal), Martial (Manchester United) : 6

16- Jallet (Lyon), Kurzawa (Paris-SG), Lacazette (Lyon), Pogba (Manchester United) : 5

20- Rabiot (Paris-SG) : 4

21- Sissoko (Tottenham), Varane (Real Madrid) : 2

23- Bakayoko (Monaco), Cabaye (Crystal Palace), Coman (Bayern Munich), Corchia (Lille), Kanté Chelsea), Sagna (Manchester City), Zouma (Chelsea) : 1

 

- 29 passeurs différents

- 183 passes décisives

- moyenne : 6,3 par passeurs

- moyenne : 4,4 par joueurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 5 - 0 Paraguay

(Giroud 5e, 13e, 69e; Sissoko 76e; Griezmann 77e / -)

 

Le 11 de départ : Lloris - Sidibé, Koscielny, Umtit, Mendy - Pogba, Matuidi - Dembélé, Griezmann, Payet - Giroud

 

Remplacements : 46e Pogba par Kanté, Dembélé par Sissoko, Payet par Lemar; 66e Mendy par Digne; 72e Giroud par Lacazette; 79e Griezmann par Thauvin

 

Victoire limpide des tricolors face à de très pâle paraguayens, loin de l'idée des équipes accrocheuses que l'on a des équipes sud-américaines.

 

Le mérite revient aux bleus d'avoir rapidement plié l'affaire, sur un doublé de Giroud avec notamment une passe décisive de Dembélé, de retour sur le terrain de son club formateur, et de Payet qui étreine parfaitement son numéro 10.

 

Les français ont ensuite, logiquement baissé le pied à le demi-heure de jeu jusqu'à la pause, peu embêtés par des paraguayens très limités.

 

Avec trois changement à la mi-temps, les bleus ont mis une vingtaine de minutes avant d'accélérer et de planter trois buts en dix minutes (Giroud, Sissoko, Griezmann), alors que les paraguayens, qui ont semblé un peu lus volontaires au début du deuxième acte, ont rapidement rendu les armes après le triplé de Giroud.

 

La grosse performance du jour revient à Giroud, auteur du premier triplé d'un joueurde l'équipe de France depuis Trezeguet en Aout 2000 contre une séletion FIFA All-stars.

 

Le Gunner est désormais 9ème au classement des meilleurs buteurs français (26 buts) à une unité de... Benzema  9_9

 

A ses côté, Griezmann n'a pas tout réussi, mais il s'est procurer des occasions (3 tirs, 2 cadrés) avant finalement de marquer son 16ème but en bleu, grâce à un contre favorable du gardien adverse qui lui renvoie le ballon dans ses pieds.

 

Très bonne première mi-temps de Dembélé, qui a donné quelques tour de reins à Alonso (Lille) et offert le premier but e la soirée à Giroud. Soulignons au passage la le magnifique décalage de Pogba, qui lance l'ancien rennais. Le joueur de Manchester est resté dans la ligné de ses derniers matches en club : sobre et efficace.

 

A ses côté, Matuidi a effectué de nombreux pressing, grater beaucoup de ballon et souvent tenté de percer les lignes. Le parisien est en forme et sera précieux à ce niveau en Suède.

 

Payet a été n peu plus discret, mais nous a régalé de quelques beaux gestes et a offert sur un plateua le second but à Giroud. Son entente avec Mendy est prometteuse. Le monégasque a offert beaucoup de solution offensives et de centres, et a plutôt bien contrôlé Iturbe.

 

Son pendant à droite, Sidibé, à lui aussi signé un très bon match et on sent là aussi un potentien très intéressant dans ce couloir avec Dembélé.

 

La défense tricolor Koscielny - Umtiti a été peu ennuyé par les rares attaques paraguayennes, si ce n'est une action dans le premier quart d'heure. Quant à Lloris, il aurait pu lire un bouquin que ça n'aurait rien changé.

 

Les entrant à la mi-temps ont été intéressants. Kanté a nettoyé le milieu de terrain, tandis que Sissoko, malgré un temps de jeu limité à Tottenham, a encore montré que sa puissance pouvait faire des ravages. Il marque ce soir son 2ème but en équipe de France (en 51 sélection).

 

Lemar fut l'entrant le plus intéressant. Son excellente technique et sa qualité de passe en font une alternative très crédible à Payet. Sans compter que son entente avec Mndy avec qui il joue ne club, en font un duo déjà très rodé.

 

Bonne rentrée de Digne qui, il est vrai, n'a pas non plus était soumis à une grosse pression de la part de l'équipe adverse. Néanmoins il joue bien la contre-attaque et et donne la passe décisive du Hat-Trick à Giroud.

 

Bonne rentrée également de Lacazette qui offre un but à Sissoko au lien de tenter sa chance. Un bon esprit qui plaira surement à Deschamps.

 

Enfin, Thauvin a pu honorer sa première sélection, qui vient récompenser sa très bonne siason à l'OM.

 

Au final, si onpeut être déçu de la performance générale du Paraguay, dont on comprend mieux pourquoi il ne sont que8ème du groupe de qualification de la zone AmSud, l'équipe de France a offert un visage collectif bien plus séduisant et cohérent que contre l'Espagne, où il est vrai Deschamps vait procédé à de nombreux essais.

 

Une belle victoire qui met le moral au beau fixe et a permis de remettre dans le rythme l'ensemble des joueurs avant "le match qui compte" contre la Suède, le 9 Juin prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud que plein de gens veulent voir dehors.

Mais sur ses 4 derniers matchs titu' il a marqué un triplé, un doublé, un but et pas marqué contre la Suède.  9_9

Tant qu'il marche bien avec Griezmann tout va bien. Un buteur qui marque pas à chaque match c'est pas forcément un scandale de base, mais là il s'en sort bien quoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match ayant voulu le prendre en cours de route en deuxième mi temps ne pouvant pas avant et il n'était apparemment pas diffusé sur la Une et j'ai donc crue que c'était le mauvais jours. Du coup je suis passé autre chose.

 

Triplé pour Giroud du coup qui en aura marqué des buts en équipe de France depuis 2 saisons :o Dommage pour lui qu'a Arsenal il joue pas beaucoup.

 

Bon il faut continuer sur cette dynamique contre la Suède.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peine envie de commenté...

 

Au-delà de l'incroyable erreur de Lloris, les bleus ont semblé amorphes et craintifs. Ils ont grillé leur seul joker.

 

Pour la charnière, et le défense en générale, ont très bien tenu, Mendy a eu un apport offensif assez important et Giroud, auteur de son 27ème but en sélection (à égalité à vec Benzema, 8ème meilleur buteur en équipe nationale) ont fait le match

 

Par contre Griezmann et Payet sont largement passés à côté de leur match.

 

"Heureusement" que l'EDF s'est imposée aux Pays-Bas et qu'elle reçoit 3 fois (Pays-Bas, Biélorussie, Luxembourg) sur les 4 matches (un déplacement en Bulgarie) qui lui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne ne parle des choix " ridicule " de Deschamps ??  9_9

Mettre Sissoko à la place de Dembele , POURQUOI ?

Laisser Matuidi titu' et ne toujours pas donner " sa chance " à Kanté en EDF , POURQUOI ?

Ne pas faire de changement jusqu'à la 75/80eme alors qu'on a 1 banc hyper talentueux et que c'était nécessaire car les titu' n'y arrivaient pas.. , POURQUOI ?

 

Ce sélectionneur est vraiment bizarre.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est pour le sélectionneur malheureusement, il a fait des choix et j'espère qu'il va se reprendre fin août.

Son conservatisme est fatal pourtant il a, à sa disposition, des joueurs plutôt talentueux et reconnus (Kanté et Dembélé par exemple).

 

Il va falloir gagner les 4 prochains matchs sinon ça va être l'angoisse des barrages  >:(

 

Allez pas de fatalisme, la Suède va peut être avoir un accroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poursuivre le débat sur le coaching de Deschamps :

 

- Sissoko : on pourra toujours débattre ou spéculer sur l'apport qu'aurait eu Dembélé à sa place, mais le joueur de Tottenham a-t-il été mauvais ce soir ? De mon point de vue, non.

 

Il a amené sa puissance, a bien occupé son couloir et compenser les montées de Sidibé. Ca me parait donc totalement vain a vouloir faire de Sissoko un choix perdant de Deschamps. Car vu e déroulement du match, si on avait fini à 1-1, on aurait dit que fut un bon "choix tactique".

 

- Kanté : personnellement, je ne vois pas ce qu'aurais changé la présence de Kanté au milieu.

 

Kanté est un ratisseur, un nettoyeur et un relanceur. Un joueur indisensable lorsque l'on doit faire déjouer le milieu adverse et conforté la possesion de balle. Contre la Suède, la paire Pogba - Matuidi n'a pas été mis en difficulté par leurs homologues scandinaves, le joueur de Manchester ayant même plutôt bien orienté et écarter le jeu lorsque cela été nécessaire.

 

De plus, on n'arrête pas d'entendre dire depuis le début du rassemblement que le milieu de helsea est arrivé "fatigué" de sa saison en club. Bref, mettre Kanté au milieu n'aurait pas apporté grand chose de mieux.

 

- Changements trop tardifs : c'est peut être là où Deschamps s'est trompé, en laissant Payet et Griezmann qui ont raté leur match, ou en ne faisant entrer que Mbappé et pas Lacazette à ses côté alors que Giroud semblait cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, on n'arrête pas d'entendre dire depuis le début du rassemblement que le milieu de helsea est arrivé "fatigué" de sa saison en club. Bref, mettre Kanté au milieu n'aurait pas apporté grand chose de mieux.

 

Si c'est vrai alors il n'y a rien dire, il faut préserver l'intégrité physique des joueurs. Kanté sécurise ton milieu et tu joues encore plus libéré, limite Pogba aurait joué sur son côté préféré avec B.Mendy et Lemar (ça relève du fantasme).

 

Sissoko a fait son match comme d'habitude. Dembélé a une intelligence de jeu supérieure, il aurait cassé les reins de son adversaire et il aurait peut être même délivré une passe dé pour le grand Giroud (là aussi ce sont des spéculations).

 

C'est juste dommage d'être aussi frileux quand on a des joueurs de bon voire haut niveau dans son équipe. De toute façon, le résultat est là, on a perdu et on n'a plus le droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haro sur Lloris. Il a de la chance d'avoir 80 sélections. Landreau ou Letizi ne sont jamais revenus en EDF ou titulaire avec des boulettes moins énormes. Apres son retard de détente en finale de l'Euro (oui je sais ! il s'était mangé le poteau), je suis convaincu que Lloris n'est pas un grand gardien. Un bon oui. Un grand non.

 

Les consignes données par DD ont sclérosé notre milieu. Matuidi n'est jamais meilleur quand il peut se projeter. Là, il ne pouvait pas. Malgré tout, notre milieu n'a pas été particulièrement déstabilisé par une équipe de Suede qui est de la 2eme division européenne. (Durmaz est-il seulement titulaire en club ?)

 

Cette défaite est surtout la faillite de la majorité des cadres (Lloris donc, Payet, Griezmann)

 

Kanté a joué 40 matchs et n'en peut plus (ca confirme qu'il faut encore qu'il confirme avec des matchs tous les 3j ce qu'il n'a jamais connu)

Tous les monégasques en ont joué 60 et les latéraux ont été actifs et précieux.

 

Quant au choix de Dembélé, je le comprends, face aux déménageurs suédois. Sissoko a des arguments physiques qui compensent sa plus grande faiblesse technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire jouer Lloris était un passage obligé, et je ne pense pas que c'était ce qui était prévu à l'origine, avant Suède-France.

 

La charnière est nouvelle. Ils n'ont, je crois, jamais été aligné ensemble. A voir. C'est bien de prévoir, en cas de blessure ou de suspension de Kos.

Les latéraux sont ceux qu'on attend. On va voir si ça marche bien.

 

Le milieu rejoue ensemble. Je crois que DD. avait essayé Pogba-Kanté, et ça avait mal fonctionné. Un re-test donc. Pogba retrouve son côté fêtiche.

Les offensifs donnent envie de voir.

Même si je suis pas fan du joueur, je suis content qu'on joue avec Giroud. Il est bon en bleu, et c'est le principal.

 

La pression va être sur les Payet et Griezmann qui ont mal négocié ce dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on fait n'importe quoi en rentrant de mi -temps, OK.

 

Mais il est sérieux là l'arbitre à mettre un rouge en amical ? :o Je sais pas moi, tu mets ce genre de truc si le mec est méga agressif, pas pour une faute comme ça. Tu tues l'intérêt de l'amical comme ça, déjà que ça peut être relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est bien que c'est pendant un amical quoi.. On le voit que Varane fait pas exprès, là 10 contre 11 ça pète un peu le principe d'entraînement et de test de l'amical. Y'avait la vidéo quoi.  :-\ J'veux dire jaune-péno ça suffit.  :(

J'ai même pas d'intérêt pour la fin de match même si je vais suivre machinalement.

Bon depuis on galère logique. Dommage de faire ça à la 45é quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...