Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

Attachant, non; je n'irais pas en vacances avec lui c'est clair  ;D

Je pense néanmoins qu'il y a  beaucoup de nuances entre "insupportable" et "attachant".

 

Concernant cet exemple précis, je pense qu'il a plus été construit en tant que personnage "pourri" et "cruel" qu' "insupportable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... Je commence quand même sérieusement à me poser des questions sur mes goûts. Parce que Spandam a longtemps été mon perso préféré de One Piece (avant que Law n'arrive), que j'ai toujours trouvé Haruyuki sympa comme héro et que Pufu est de très loin mon ant préféré... Apparemment, ils sont vraiment pas aimés  :o

 

7 ) Strike the Blood, avec Christophe Gardos.

 

1385135042-005202-008s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un vieux hentaï que j'avais lu où il y avait un loup-garou dedans...

 

9) Noblesse, avec entre autres Muzaka

 

1406290381-muzaka.png

 

 

... Je commence quand même sérieusement à me poser des questions sur mes goûts. Parce que Spandam a longtemps été mon perso préféré de One Piece (avant que Law n'arrive), que j'ai toujours trouvé Haruyuki sympa comme héro et que Pufu est de très loin mon ant préféré... Apparemment, ils sont vraiment pas aimés  :o

Chacun ses goûts. ^^ Je t'inscris malgré tout sur ma liste de personnes aux goûts douteux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de faire dans l'original...

 

10 animes où l'on voit, dans l'opening/ending, le héros/héroïne/chien/extra-terrestre/qui vous voulez dans les personnages qui court vers l'espoir, la paix, le regard déterminé fixé vers l'horizon...

Avec une vidéo en plus ça serait sympa.

 

La nuit d'insomnie appelle les thèmes à la c**

 

EDIT : Bah écoutez, franchement, je trouve pas ça bien compliqué, on prend les anime les plus populaires et pouf 9_9 En gros, c'est le cliché des openings, je sais plus où j'avais vu cette vidéo qui montrait qu'au fond tous les openings se ressemblaient, car ils avaient tous des séquences en particulier, notamment la course sur la plaine, avec le regard à l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Olive et Tom, le manga ou plutôt l'animé où les personnages passent le plus clair de leur temps à courir sur des terrains de 3 km de long !

 

Et justement ils courent dans le générique (forcément avec détermination quand on sait que Olivier est près à sacrifier définitivement sa santé physique dans tous les matchs qu'il joue dès le niveau poussin en foot).

 

https://www.youtube.com/watch?v=rPjHMD5AEzs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de ce thème. Il implique d'avoir vu beaucoup d'animés et ne se base pas sur la lecture de manga. Puis comment je vais placer mes webco', merde ?!

 

Bon, sinon, dans l'immédiat je ne vois que ça :

 

3) Saint Seiya

 

 

Ils courent, ils ont le regard déterminé, on voit leur chère déesse pour laquelle ils tueraient sans sourciller femmes et enfants et le méchant à qui ils vont botter les fesses à la fin.

 

Je sais pas si ça correspond au thème, mais bon. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller pour le fun,

 

8/bleach opening 2: http://www.youtube.com/watch?v=b-3UhqVyPXI

 

autant je passe mon temps a critiquer bleach des que l'occasion se presente autant les opening et ending de se manga sont selon moi tous geniaux, vraiment dommage que l'anime soit arreter ils aurait du continuer juste pour les opening  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part tu as cité l'Opening 1 et moi l'Ending 1

 

@Choi Dal Dal

 

A certes, mais bon opening ou ending selon les règles un manga ne peut être cité que 1 fois par thème, or la ça fais 2 pour One Piece.

 

Nous en sommes donc rendu à 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Claymore

 

Un petit screen pour la route :

 

1406453171-claymore.jpg

 

Bon, là on le voit pas, mais je peux vous assurer qu'elle a le regard déterminé. ;D

 

Dommage que la fin de cet anime ait été aussi bâclée. Puis Claymore, c'est aussi le seul opening que je peux chanter sans me casser la voix parce que dans ma tonalité, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10. Fate/Zero

 

Opening 02 - Regardez-moi ces regard fixés sur l'horizon fait d'or et d'onirismes. Le Graal à porté de main... ou de lame...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Q70-qjryMTE

 


 

Je vous propose comme prochain thème le suivant (jusqu'à là, tout va bien, hein !) :

 

Citez 10 mangas empruntant la thématique des Histoires mythologiques !

 

(Si vous trouvez cela pourri ou juste "déjà fait" (auquel cas je suis navré :( ), n'hésitez pas à la faire savoir :D )

 


 

EDIT :

 

Déjà fait... alors que diriez-vous de celui-ci :

 

Citez 10 mangas ayant au moins un Arc (ou une partie d'Arc en cas de difficulté) se déroulant dans l'Hémisphère Sud de la Terre !

 

(Ah ! Vous ne l'avez pas vu venir celui-ci, hein

:P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citez 10 mangas ayant au moins un Arc (ou une partie d'Arc en cas de difficulté) se déroulant dans l'Hémisphère Sud de la Terre !

 

(Ah ! Vous ne l'avez pas vu venir celui-ci, hein

:P )

 

Euh...bon thème mais c'est dure là ;D

J'ai beau chercher je sèche, j'avoue. Je vois bien des Arc dans des pays chauds, déserts, ...etc...mais dans des mondes et pays non recensés sur la terre. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on va réussir à le faire ce thème... xD

 

Déjà, celui sur les manga se déroulant en Afrique n'avait pas été si facile (heureusement qu'il y a l'Égypte en Afrique ;D), mais là ça limite carrément à des pays qu'on voit quasiment jamais dans les manga. En gros : la partie sud de l'Afrique, l'Amérique du sud, l'Australie, la Nouvelle Zélande, la Nouvelle Calédonie et... le pôle sud. 9_9

 

T'aurais pas un thème plus abordable Hyôga ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...