Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

9) Trace

 

 

1404411299-trace.jpg

 

 

 

de KENTARO MIURA (berserk) qui, si vous vouler mon avis est une sorte de plagia de shingeki plus ou moin subtilement dissimuler.

Curieux, je n'ai pas une seule fois pensé à Shingeki no Kyojin en lisant Gigantomakhia. Il y a des géant dans les deux mangas, mais à part ça personnellement je ne vois pas de point commun entre les deux oeuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne sais pas vraiment si ce personnage peut-être considéré comme un géant, du fait que ce soit un cyborg (et qu'il peut donc potentiellement avoir des corps de la taille qu'il souhaite), et surtout que son corps d'origine est celui d'un simple humain (Kaos en l’occurrence).

 

10) Den de Gunnm

 

 

BAA08_124_Den_%26_Buick.jpg

 

 

¤¤¤

 

Prochain thème : 10 mangas inspiré et/ou adapté d'un animé (et pas le contraire :P).

Pour plus de précision, des animés ayant fait par la suite l'objet d'une adaptation en version manga papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silesius

 

Apres sa restre tres subjectif, mais pour moi en pleine shingeki mania, sortir un manga qui impliques des geant qui pour certain sont aussi peut charnu que ceux de shingeki, et en plus un perso principale qui peut ce transformer en geant lui aussi, il y a plus que simple coincidence , apres, peut etre que le terme emploier (plagia) est un peut fort je l´admet, mais pour moi il y clairement de la volonter de "surfer sur la vague" dans cet histoire.

 

6) pokemon

 

il n´y avait que code geass qui me venait en tete, puis j´ai penser pokemon, je suis quand meme allez faire un tour sur wiki pour me rassurer vu que je doutait et c´est bien ça anime puis jeux video et ensuite manga papier/trousse/carte a jouer/cartable/t-shirt etc. etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) pokemon

 

il n´y avait que code geass qui me venait en tete, puis j´ai penser pokemon, je suis quand meme allez faire un tour sur wiki pour me rassurer vu que je doutait et c´est bien ça anime puis jeux video et ensuite manga papier/trousse/carte a jouer/cartable/t-shirt etc. etc.

 

1404466879-objection-by-phoenix-is-wright.png

 

Comment ?! Noooooooooon !!!

 

Pokémon fut d'abord un jeux vidéo (1996 au japon) puis un anime, un premier film, des mangas, des goodies. Mais c'est avant tout l'idée de Satoshi Tajiri qui pensa à "échanger des insectes virtuels" entre deux Game Boy via un cable (le fameux cable link). Le concept des Pokémon était né. Wikipédia pourra vous en dire plus, je ne fais que me souvenir là 9_9

 

L'anime est venu qu'après et j'en veux pour preuve toute simple que dans le tout premier épisode, lorsque Sacha quitte Bourg Palette, un gigantesque oiseau vole alors dans le ciel et il s'agissait de Ho-Oh (2G). Souvenir d'enfance, True Story 9_9

 

D'où viennent tes sources Edowādo Nyūgēto ?

 

Par contre les manga sont venus après l'anime donc ça marche dans le thème actuel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darker Than Black

 

Hei-darker-than-black.jpg

 

Prochain thème : 10 manga/anime figés dans le temps. Je m'explique, un manga qui se passerait dans une école et qui suivrait des élèves sans que ceci ne changent de classe ou ne vieilliraient et ce sur une ou plusieurs dizaines de tomes du début à la fin du manga rentre dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...