Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok donc, un des personnages principaux du manga en question qu'on a l'impression (ca puissance et présence physique) qu'il est plus fort que le perso' principal du manga, voila :)

 

Exemple : je cite FT car je l'ai mis plus haut, on ne met pas Gildarts par exemple, car il est clairement plus fort que Natsu, on reste dans la logique, d'où j'ai mis Laxus qui parait plus puissant que Natsu sans que se soit vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce méchant la est un des perso' principaux du manga et que le perso principal de ce manga est sensé être plus fort que lui ^^ oui c'est ca donc :)

 

je sens que beucoup de personne ne vont pas me comprendre donc je cite des noms et ca vous expliquera tout ;) :

 

- Kenpachi par apport a Ichigo

 

- Tojo par apport a Oga

 

- Shin par apport a Sena

 

On a tous l'impression qu'ils sont plus forts que leur perso' principal mais qu'au faite, pas du tout .

 

Je viens de me rendre compte que je viens de répondre a mon thème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, tarabiscoté, le thème  :o

 

Je crois avoir plus ou moins saisi, mais si j'ai faux, merci de bien vouloir me corriger  :P

 

4 ) Blood D. Blaz (Blood Lad)

 

bloodlad5.jpg?w=604

 

Il a une dégaine beaucoup plus impressionnante que celle de son frère, mais de son propre aveu, il est bien plus faible que lui.

 

Edit Foene :  8) Accelerator est infiniment plus puissant que Tôma, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) To Aru Majutsu no Index

 

Accelerator a beau avoir perdu contre Touma, je le vois comme bien plus puissant (surtout à cause de son pouvoir ultra-cheat).

 

to_aru_kagaku_no_railgun_s_16_03.jpg

 

Edit : @Juzi

Il est simplement meilleur en tout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mangas où un personnage donne l'impression d'être plus puissant que le héros alors qu'en réalité il est plus faible ou de même niveau c'est bien ça (mais dans ce cas pourquoi citer Laxus, c'est bien plus qu'un impression il est réellement bien plus puissant que Natsu....) ? Je suis pas bien sûr d'avoir compris le thème...

 

3 ) Saint Seiya ( Ikki , meme si pour moi c'est lui le plus puissant des bronze  8) )

En même temps que ce soit Shiryu, Hyoga, Shun ou Ikki, ils sont paraissent tous plus puissant que le héros. 8)

 

6)Toriko (Zebra qui parait plus puissant que Toriko, alors que c'est peut-être pas le cas)

Je sais pas si j'ai bien saisi le thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) Sasuke dans Naruto, surtout en début de manga.

 

nhhmriwy.jpg

 

Un thème que j'espère assez simple :

 

10 mangas avec un personnage principal ou récurrent qui porte quasiment tout le temps un chapeau sur la tête. (n'importe quel type de couvre-chef ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)One Piece Nombreux sont les personnages à quasiment tout le temps porter un chapeau, mais parmi les personnages pricipaux ou réccurents, on peux citer :

 

Tony Tony Chopper :

c6e7e533.gif

 

Usopp :

585028-usopp5_large.png

 

Monkey D.Luffy (discutable vu qu'il ne porte pas son chapeau de paille tout le temps sur la tête...):

2618042-314895_313922_onepiece_luffy_new_super_super.jpeg

 

Law :

Law_portrait-1-.png

 

Ace :

JY02A6q3_LjnmApMrxnTcchdtGg.jpg

 

Et parmi les personnages plus secondaires on trouve aussi :

 

Alvida :

alvida.jpg

 

Baggy :

dossiers-illustre-1268688186-1-1.jpg

 

Jewelry Bonney :

JewelryBonneybypacha67.jpg

 

Akainu :

250px-Anime_Sakazuki_Pre_Timeskip_Infobox.png

 

Whitey Bay :

?c=isi&im=%2F8735%2F82568735%2Fpics%2F3117849699_1_3_vqZkUZbb.jpg&w=308

 

Entre autres....

Bref un manga rempli de personnages qui ont tout le temps un chapeau sur la tête et qui colle donc parfaitement au thème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...