Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Juste pour info , si les personnages doivent etre " très puissant " dans un domaine ( tout en etant aveugle ) tel que le foot , dessin etc ... Ca sous entend hors combat/combattant ? Si oui tu t'es assuré qu'il y avait plus de 10 mangas ou c'était juste pour placer Komugi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que le très puissant est de trop. Je l'enlève.

J'ai donner ce thème parce que j'aime bien les aveugles en fait, je les trouve assez classes et j'aimerais en découvrir  :)

J'ai fait aucune vérification, il doit bien y en avoir  ;)

Sinon, j'ai déjà 3 noms en tête et c'est tout les thèmes, ça peut très bien être le combat :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Min Geun-Soo de Can't See Can't Hear But Love

 

1402182275-can-t-see-can-t-hear.png

 

Il était un manhwaga (équivalent coréen de mangaka) très apprécié, puis il est devenu aveugle. Sa vie s'est alors effondré avant que quelqu'un l'aide à la reconstruire : Sori, une jeune femme sourde.

 

Magnifique webco' au thème peu commun mais fort : l'amour de deux personnes malgré leurs handicaps, un homme aveugle et une femme sourde. Très fort en émotions, souvent en tristesse. Un must-read si vous aimez les histoires qui sortent des sentiers battus et laissent toute leur place à l'humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étonnant justement, le thème est pas spécialement dur à mes yeux. J'en ai au moins encore cinq en tête.

 

8 ) (Si le précédent compte, parce que DB me paraît peut être un peu léger) Vampire Knight

 

large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Noblesse

 

Ça m'étonne qu'il n'est pas été cité vu ça popularité.

C'est parce qu'il n'y a en fait pas de vampires dans Noblesse. Les auteurs ont au début utilisé des éléments propres au thème du vampire afin de nous faire croire que certains personnages en étaient, mais ils les ont désamorcés par la suite.

 

Je ne suis personnellement pas fan du tout du thème du vampirisme tellement il est généralement mal traité dans les manga, mais bon, allons-y.

 

Je pique donc un webcomic à Choi Dal Dal. :-X

 

9) Orange Marmalade

 

1402558884-orange-marmalade.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) Un des protagonistes de D. Gray Man, Kurory son nom ou quelque chose dans le genre.

 

EDIT : désolé, j'eus oublié la règle qui consiste en la décision du prochain thème une fois le 10e manga donné.

 

Un personnage de manga doté de deux (ou plus) transformations.

 

Ce thème-là marche-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...