Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Papy

Donc le seinen romance passe sans souci en principe.

Si le public visé est féminin, normalement, non ^^ Mais comme c'est difficile à évaluer pour certains, on va accepter ;)

 

Lol, je cite pas que ce genre quand même ! ;D

Noooooon je ne pensais pas du tout à ça, tu te fais des idées... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ) Araragi-kun et Shinobu (Monogatari Series)

 

Monogatari-2nd-Season-Episode17-69-468x263.jpg

 

C'est marrant quand on pense qu'on a des scènes de baiser de Koyomi avec d'autres filles (notamment Shinobu et Mayoi, que des lolis  9_9 ) et aucune avec Senjôgahara, qui est quand même sa dulcinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois je citerait pas berserk privilégions un autres des manga que j'adore

 

6) nana to kaoru black label (c'est un spin off de la série original "nana to  kaoru" prenant place pendant des vacances d’été)

 

 

hnana_to_kaoru_arashi_c042-017.jpg

hnana_to_kaoru_arashi_c042-018.jpg

hnana_to_kaoru_arashi_c042-019_020.jpg

hnana_to_kaoru_arashi_c042-021.jpg

 

 

voila vous avez là la scène la plus explicite dans un manga qui parle de SM (sado-masochisme hein ! pas sandwitch mayo ;D), et en même temps le baiser le plus attendu pour ma part (et chez beaucoup de fan, lol) dans un manga :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, six heures ayant passé, je peux proposer le seinen romance auquel je pensais. J'y tenais. ^^

 

7) Natsu no Zenjitsu

 

 

1401524123-47.jpg

 

 

Oui, elle l'a pris par surprise. 8)

 

Très bon seinen romance qui a récemment commencé d'être scantradé en français et que je vous conseille. *tousse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Gunnm Last Order

 

 

Tout le système informatique de Jeru y fait référence. Entre le supercalculateur Merlin, la clé d'accès Fata Morgana, les IA de défense du New Order portant les noms des chevaliers de la table ronde et la tragédie de Kamuran (Camlann) qui fait référence à la bataille entre Arthur et Mordred.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...