Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais, fin bon de toute manière, à partir du moment ou un personnage a plus de 150 ans, il a aucune chance de faire son âge  :D

 

10 ) Evangeline Athanasia Kitty MacDowell (Negima!)

484710-eva_large.png

Elle a plus de 700 ans, la malédiction de l'immortalité !

 



 

Défi

 

10 personnages insupportables / tête à claque

 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème assez subjectif, mais ça me plaît.

 

1 ) Kazakiri Hyôka (To aru Majutsu no Index)

 

tumblr_lvbqnkYneR1r37g46o1_500.jpg

 

Elle a beau appartenir à une de mes séries préférées, je peux pas la supporter... Son côté niais me dérange énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ce sera jamais pareil pour tout le monde, alors faut VRAIMENT chercher les boulet, ceux qui sont appelés tête à claques dans la série, je pense, sinon moi j'aurais immédiatement mis Light Yagami 9_9

 

4) Taki - Eyeshield 21

 

pdvd_004.jpg

 

Je l'adore, vraiment, mais bon il EST relou, c'est pour ça qu'on l'aime ;D

Surtout... sa manière de parler :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/ Yellow Diamond du manga Houseki no Kuni

Qui dit mieux ?  8)

 

Yeah !!! Quelqu'un qui connait Houseki no Kuni ! \o/

 


 

Sinon 6/ Sakura, Sasuke, Naruto, K'... oups... Blah.

 

Vrai 6/ Shira, L'habitant de l'Infini.

 

Une tête à claque ? Noooon !! Quelqu'un qui mérite la torture genre le plus long assassinat du monde sans cuiller... Le seul personnage de manga que je déteste vraiment. Le seul.

 

Un violeur, assassin, pustule, cancrelat, cafard, caillou dans la chaussure, bref, le genre de parasite extrêmement difficile à abattre etc... Si c'était que ça je dis pas, mais... il prend son pied en plus le sal'.

 

Non ! Je te permets pas.  :'(

Ce perso.  8) 8) 8)

 

Ok, j'en conclue que tu kiffes les cancrelats assassins, violeurs récidivistes Céna... La raison m'échappe vu que je le piffre pas. Mais chacun ses goûts Céna. :P

 

J'argumenterai sur le tournoi seinen mais pour dire le personnage est aussi détestable que marquant, c'est dire... Puis preuve en est, c'est le seul personnage que tu détestes vraiment, ce qui le différencie de tous les autres antagonistes et ce qui est pour moi gage de qualité. (Samura recherchant un peu ce but avec lui)

Et pour moi ce perso est une telle réussite qu'il est impossible de le détester sauf si on se fie aux actes mais si on le juge en tant qu'antagoniste, c'est de loin le meilleur (ou le pire au bon vouloir de chacun)

 

Yep, c'est exactement parce qu'il est très bien construit que j'en suis arrivé à le vomir... D'habitude, les persos sont pas très crédibles car mal construits avec des retournements de vestes ou des x raisons qui font que je les déteste pas "vraiment". Mais lui, il aime ça jusqu'au bout de ses ongles... et c'est bien foutu. Chapeau à Samura pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai 6/ Shira, L'habitant de l'Infini.

Non ! Je te permets pas.  :'(

Ce perso.  8) 8) 8)

 

7) Pufu - HxH

 

Si il y'a bien un personnage qui m'a saoulé ces derniers temps, c'est bien lui.  8)

Pourtant je sais que beaucoup l’apprécient.

 

Ok, j'en conclue que tu kiffes les cancrelats assassins, violeurs récidivistes Céna... La raison m'échappe vu que je le piffre pas. Mais chacun ses goûts Céna. :P

J'argumenterai sur le tournoi seinen mais pour dire le personnage est aussi détestable que marquant, c'est dire... Puis preuve en est, c'est le seul personnage que tu détestes vraiment, ce qui le différencie de tous les autres antagonistes et ce qui est pour moi gage de qualité. (Samura recherchant un peu ce but avec lui)

Et pour moi ce perso est une telle réussite qu'il est impossible de le détester sauf si on se fie qu'aux actes, là oui. Mais si on le juge en tant qu'antagoniste, c'est de loin le meilleur.  8) (ou le pire au bon vouloir de chacun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9) Chaoji (D Gray Man)

 

Je ne le supporte pas ! Inutile, stupide, passe son temps à se plaindre de choses qu'il ne comprend pas. Et il veut tuer Allen ... 9_9

De tous les personnages morts sur le bateau, pourquoi fallait-il qu'il soit le seul à survivre ? :'(

 

chaoji10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10)

crachat... heu sacha - pokemon

 

573155-ash_ketchum__profile_portrait_2_large.png

 

 

un pikachu niveau 999 et il le fait pas évoluer, carapuce et bulbzarre aussi, plein de pokemon légendaire passe devant lui et lui il fait dans le sentimentalisme et ne les capture pas pfff. alors je vous raconte pas ma rage quand je perd contre lui sur du super smash bros

 


 

Sinon 6/ Sakura, Sasuke, Naruto, K'... oups... Blah.

 

premièrement la team 7 et tout les  perso du manga sauf rock Lee et itachi, sont des tête a claques, pourquoi donc ne pas les avoir citer ?

 

Un violeur, assassin, pustule, cancrelat, cafard, caillou dans la chaussure, bref, le genre de parasite extrêmement difficile à abattre etc... Si c'était que ça je dis pas, mais... il prend son pied en plus le sal'.

 

deuxièmement pendant un instant j’aurai jurer que tu parlait de griffith, d'une certaine façon les deux se rassemble, bon par contre je déteste plus griffith que shira, pour une raison simple, j'aime plus berserk que HdI, et surtout mon perso préférer de berserk c'est... ou plutôt c’était casca.

 


 

 

pour le theme suivant je voulait partir sur 10 manga parlant de lycanthrope. il y en a pas mal sur les vampire et j'en connais pas beaucoup sur les lycan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ tous les personnages principaux de Wolf's Rain. Y a que des loups dans cet anime...

 

premièrement la team 7 et tout les  perso du manga sauf rock Lee et itachi, sont des tête a claques, pourquoi donc ne pas les avoir citer ?

 

Bah comme moi, pour les personnages que j'apprécie/j'ai apprécié + quelques autres. ^^

 

Pourquoi je n'ai pas cité tous les autres. Parce qu'en fait, c'était déjà un troll et c'est parce qu'ils ne sont même pas insupportables à ce niveau. Ils ne m'intéressent carrément plus.

 

deuxièmement pendant un instant j’aurai jurer que tu parlait de griffith, d'une certaine façon les deux se rassemble, bon par contre je déteste plus griffith que shira, pour une raison simple, j'aime plus berserk que HdI, et surtout mon perso préférer de berserk c'est... ou plutôt c’était casca.

 

J'avoue que j'ai pas relu le tome 13 (seul tome que j'ai lu en entier d'ailleurs) de Berserk donc, j'ai pas pensé à ce personnage... Mais ouais. Il a bien pris son pied lui aussi. Mais, je sais pas s'il est aussi bien construit que Shira. A voir si je me mets à Berserk, vraiment, un jour. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu citer aussi la quasi intégralité des héros de FT au tour précédent. :D

 

Les têtes à claque, c'est pas ce qui manque dans les shônen. Perso, lorsque je vois Luffy j'ai envie de faire un remake de "Massacre à la tronçonneuse", mais ce n'est peut-être que moi. ^^

 

4) Illegal Rare

 

 

1406236020-illegal-rare.jpg

 

 

Pour citer un projet fantôme de la MFT. :-X

 

Edit

Par définition tous les héros de shonen Nekketsu sont des têtes à claques.(luffy, naruto, natsu en sont les parfaits exemples)

Pas faux. :D

 

Mais bon, bizarrement Naruto, au contraire de Luffy et Natsu, ne m'énerve pas. Il m'est juste indifférent en fait. D'ailleurs, je crois bien n'avoir jamais ressenti quoi que ce soit en lisant ce manga, tous les personnages m'indiffèrent à un niveau plus ou moins haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu citer aussi la quasi intégralité des héros de FT au tour précédent. :D

 

Les têtes à claque, c'est pas ce qui manque dans les shônen. Perso, lorsque je vois Luffy j'ai envie de faire un remake de "Massacre à la tronçonneuse", mais ce n'est peut-être que moi. ^^

Par définition tous les héros de shonen Nekketsu sont des têtes à claques.(luffy, naruto, natsu en sont les parfaits exemples)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Twilight avec Jacob en version manga lol

 

bd42.jpg

 

Sinon c'est juste moi ou bien le thème "Personnage tête à claque/insupportable" ressemblait plutôt à "personnage que je n'aime pas" vu certains persos cités ou commentaires ?

Je pensais plutôt qu'il fallait trouver un personnage qui a été volontairement construit comme tel, et qu'on peut adorer détester parfois :-X

 

par exemple :

 

selon moi dans Pokémon, Régis dans la toute 1è saison est insupportable et présenté comme tel, avec son caractère arrogant et ses groupies qui le suivaient partout

tumblr_m6rehinYsI1rqjxfio1_500.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est juste moi ou bien le thème "Personnage tête à claque/insupportable" ressemblait plutôt à "personnage que je n'aime pas" vu certains persos cités ou commentaires ?

Je pensais plutôt qu'il fallait trouver un personnage qui a été volontairement construit comme tel, et qu'on peut adorer détester parfois :-X

Le fait de trouver un personnage insupportable est subjectif; peu importe sa construction, il n'y a pas de règle en la matière. 

De plus, vu l'évolution des personnages, quelqu'un d'insupportable au début d'un manga peut très bien devenir sympathique à suivre par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de trouver un personnage insupportable est subjectif; peu importe sa construction, il n'y a pas de règle en la matière. 

 

Moui c'est ça qui est un peu gênant du coup.

 

Tous les précédents thèmes sont sans ambiguïté (chercher un vampire, un perso au cheveux blanc, un extraterrestre... etc etc etc etc) alors que si le thème choisit prête à discussion car basé sur le subjectif ça risque de finir en débat alors que le but du jeu n'est pas là. (un personnage insupportable pour les uns ne fera pas l'unanimité si il est attachant pour d'autres, alors qu'avec une sorcière ou une nana aux cheveux vert, là pas de doute sur sa nature lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...