Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime pas citer du trop connu, mais là, je sèche...

 

10 ) Evergreen de Fairy Tail, qui peut transformer en statue de pierre ceux dont elle croise le regard (magie vachement cheatée, maintenant que j'y pense. Me demande presque pourquoi c'est pas le fer de lance de la guilde).

 

500px-Evergreen-fairy-tail-33117855-1280-720.png

 

Prochain thème assez facile : Dix mangas dans lesquels on trouve un mangaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Hajime no Ippo, avec Masahiko Umezawa (Bon il tente de publier un manga là où je suis rendu, mais bon, il est mangak quand même!)

Exact, un manga de boxe (basé sur Ippo) qui se transforme en un manga de pêche  ;D

Le chapitre où il montre son manga à tout le monde est très drôle d'ailleurs. Le chapitre dont je parle c'est le 506.

 

9/Saotome Roman du manga Sket Dance

 

640px-Roman.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) I am a HERO

 

Même si le reste de l'histoire n'a absolument rien à voir avec ça, le héros est un ancien mangaka et sa petite amie exerce ce métier au début du manga.

 

----

 

Prochain thème : 10 mangas où l'action principale ne se déroule pas sur Terre ou sur un monde apparenté (qui n'est pas la Terre mais en a toutes les caractéristiques, comme par exemple dans Naruto, Bleach ou One Piece).

Si c'est sur une autre planête ou un autre monde, faut que les différences soit marquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Zelphy de Etorouji Shiono (c'est l'auteur d'Ubel Blatt)

 

C'est un space-opéra assez déjanté et très drôle. L'action se passe soit dans l'espace, soit sur des planètes n'ayant aucun rapport avec la Terre (qui doit être détruite je crois bien)

 

ZELPHY_vol1.jpgZELPHY_vol2.jpg

 

2 volumes sont déjà sortis en France chez Doki-Doki.

 

Bande-annonce :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Tower of God

 

1408205521-tog.jpg

 

Le monde de ToG est constitué d'une tour de 135 étages à gravir, au sommet desquels les réguliers (les gens qui gravissent la tour) peuvent trouver richesse et renommée ou plus généralement de quoi satisfaire leurs désirs. La tour est elle-même est un monde clos bien que vaste (chaque étage fait la taille du continent américain), et il y a un monde extérieur à la tour (encore inconnu). Le monde de ToG n'est en fait qu'un des mondes de l'univers créé par son auteur (SIU), Talse User Story. Il y a toutes sortes de races avec toutes sortes de caractéristiques propres, la plus commune étant une extrême longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...