Aller au contenu


Naruto Shippuden 468 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Ah oui c'est un HS la semaine prochaine...:D et vu la preview c'est du recyclage. C'est en s'approchant de la fin qu'on voit de plus en plus l'appât du gain qui fait que la fin s'éloigne de plus en plus à mesure qu'on s'en approche.

 

Je repasserais avec la fin du combat contre Kaguya après je crois pas du tout avoir la force de continuer pour tout ce qui suivra probablement après lol (HS à foison sûrement, pourquoi pas des flashbacks dans les flashbacks (et recyclés ?), c'est un concept encore inexploré non ?), vu la dégénérescence de cet anime.

 

Et pour cet épisode, no comment. Le combat entre les 2 frères n'était même pas intéressant, on a rien vu à part du recyclage, ça manque d'esprit créatif chez SP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode mémorable, mais pas de la bonne manière.  :D

 

Bon déjà c'était Indra le plus agaçant à répéter sans cesse pourquoi son père ne l'a pas choisit, alors que se dernier avec exactement expliquer pourquoi avec même des preuves, mais non Indra continue de poser incessamment la même question.

Mention spéciale avec Indra qui a toujours été solitaire et seul, qui n'a jamais eu d'amis, mais qui arrive à développer MS avec la perte de deux personnes avec qui il s'entendait bien depuis seulement quelque mois et dont il ne devait même pas considérer comme ses amis (les deux autres disciples), comme quoi c'est simple l'éveil du MS.

 

Bon on voit la créativité du SP avec Indra qui a le "raikiri/chidori" qui a le même MS que Sasuke (carrément), alors qu'il avait normalement un MS en spiral (quand Obito parle à Naruto au conseil des Kage), mais bon c'est autant décevant avec Asura qui nous sort carrément le rasengan et le Bouddha géant de Hashirama.

 

Mais bon le plus choquant ça reste la stupidité et la bêtise de Indra qui vient voir son père avant de mourir sans que personne ne le sache, il aurait pu le tuer et prendre ses yeux par exemple (c'est vrai que le rinnegan n'est pas du tout intéressant), mais en plus il lui raconte carrément son plan de réincarnation se qui pousse Asura a faire de même suite aux révélations de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, j'ai juste envie de dire que les scénaristes sont des gros fainéants mais à un niveau de ouf !

Déjà le fait de faire en sorte qu'Ashura soit l'inventeur du Rasengan est assez incohérent car on sait tous que c'est Minato qui l'a inventé en s'inspirant de la bombe bijûu. Non seulement ça casse ce côté génie de Minato mais en plus ça ramène une incohérence car notre ami Minato n'a strictement aucun lien avec Ashura donc comment se fait-il qu'il ait "hérité" du Rasengan ?

Certains vont peut-être me dire que si Minato a un lien avec la famille du Rikudo mais non, ce n'est pas lui qui descend d'Ashura mais sa femme Kushina Uzumaki.

De ce fait, ça fait bizarre de ce dire que le Yondaime Hokage a hérité de la technique d'un mec dont il n'a aucun lien et qu'il ne connaissait même pas l'existence. Encore cela serait passé si c'était Naruto l'inventeur du Rasengan car Naruto est la réincarnation d'Ashura mais pas Minato.

 

Et puis c'est quoi leur technique pour se réincarner ? Comment ils font ça ? Genre il y a un jutsu spécial pour ça ? Si oui alors pourquoi Hagoromo ne l'a pas fait lui aussi pour empêcher ses fils de se battre éternellement ?

Sinon suis-je le seul qui à la fin de ces HS, ne trouve plus du tout le Rikudo divin ? Je veux dire, j'avais pas l'impression de voir un mec idolâtré par la population, il n'était pas si impressionnant et se comportait même de manière assez conne pour ce qu'il est censé être. Je suis déçu, je m'attendais à mieux de sa part. Pour moi, la personne qui se rapproche le plus de l'image que j'avais du Rikudo, ce n'est pas Hagoromo mais plus Hiruzen. Pas au niveau des pouvoirs mais au niveau personnalité, enfin vous voyez ce que je veux dire par là.

 

 

Qui veut des HS ? Venez, c'est gratuit ! Non mais le studio Pierrot exagère trop avec Naruto, il faut qu'ils arrêtent maintenant ou sinon les fans vont en avoir définitivement marre et beaucoup seront découragés à l'idée de voir un possible anime Boruto.

Faire des HS pour que l'anime ne rattrape pas le manga, je peux comprendre mais là non, encore si c'étaient des HS du niveau de Kakashi Anbu Black Ops ou de l'histoire d'Itachi ou même de l'arc "Chikara" mais là on se tape des épisodes en cartons avec des personnages ayant des personnalités qu'on a déjà vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tou(te)s !

 

Épisode vu et pour ma part, il n'est pas complétement à jeter. Et pour le HS de la semaine prochaine, il semblerait que ce soit un épisode sur la révélation du vrai visage de Kakashi - Le scan qu'on a pu voir dans le Guestbook Naruto Ten - Kaze no Sho, c'est toujours un divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le HS de la semaine prochaine, il semblerait que ce soit un épisode sur la révélation du vrai visage de Kakashi - Le scan qu'on a pu voir dans le Guestbook Naruto Ten - Kaze no Sho, c'est toujours un divertissement.

 

Oui mais niveau insertion dans l'intrigue, après des HS, je ne trouve pas cela très judicieux. En plus tout un épisode dessus, on est habitué à la longue mais quand même, je finis par trouver cela irrespectueux par rapport au matériel de base.

 

Par rapport à l'épisode de cette semaine, j'ai voté mauvais. Très déçu de l'opposition entre Indra et Ashura j'ai été. On ne voit pas grand-chose, le Sage apparaît vraiment comme celui qui ne fout rien, se contente de désigner un successeur, et après débrouillez vous. En plus je trouve qu'il y a quelque chose d'illogique dans le fait de désigner le cadet puis demander à ce que les deux collaborent. Pourquoi ne pas nommer les deux ? M'enfin ça permet de rejouer Madara et Hashirama...

 

Je suis aussi surpris que Indra ait le MS et ne semble pas avoir de problèmes de vue ?

 

Donc tout ça pour ça ? Le Sage a vraiment parlé pour ne rien dire : cela apporte quoi à Hashirama et cie ? Surtout avec ce qu'il raconte à propos de Sasuke et Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis c'est quoi leur technique pour se réincarner ? Comment ils font ça ? Genre il y a un jutsu spécial pour ça ? Si oui alors pourquoi Hagoromo ne l'a pas fait lui aussi pour empêcher ses fils de se battre éternellement ?

C'est une question très intéressante, pour moi la volonté est une réponse possible. Même s'il a la possibilité de faire comme ses fils, je peux comprendre que Hagoromo n'ait pas choisi cette voie, et ait décidé de laisser les choses se régler naturellement. Il préfère les apparitions sous forme spectrale :)

 

Sinon suis-je le seul qui à la fin de ces HS, ne trouve plus du tout le Rikudo divin ? Je veux dire, j'avais pas l'impression de voir un mec idolâtré par la population, il n'était pas si impressionnant et se comportait même de manière assez conne pour ce qu'il est censé être. Je suis déçu, je m'attendais à mieux de sa part.

A part le manque d"originalité des techniques, dont souffre horriblement la totalité de l'HS, je trouve le personnage du Rikudo bien réussi. Rikudo n'était pas et ne voulait justement pas être idolâtré, depuis sa jeunesse. Il est plutôt resté fidèle à sa voie. Et il n'est peut être pas idolâtré, mais il ne demeure pas moins profondément respecté.

 

Pour ce qui est de son attitude face au problème des deux enfants, il n'y a même pas besoin d'être Rikudo pour comprendre que ça finirait ainsi. Les dés étaient jetés dès le jour où le cœur de Indra a basculé vers le manque de compassion. Tuer son fils par précaution était hors de question, toute façon avec le truc du transmigrant, c'était pas une solution durable. Son espoir pour contrecarrer la future hégémonie de Indra résidait depuis longtemps en Ashura, mais il a su être impartial envers les deux jusqu'au jours où Indra révéla son visage caché. Je ne vois vraiment pas trop pour le coup comment il aurait pu faire mieux :)

 

 

Pour moi, la personne qui se rapproche le plus de l'image que j'avais du Rikudo, ce n'est pas Hagoromo mais plus Hiruzen. Pas au niveau des pouvoirs mais au niveau personnalité, enfin vous voyez ce que je veux dire par là.
Où places-tu Hashirama alors :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question très intéressante, pour moi la volonté est une réponse possible. Même s'il a la possibilité de faire comme ses fils, je peux comprendre que Hagoromo n'ait pas choisi cette voie, et ait décidé de laisser les choses se régler naturellement. Il préfère les apparitions sous forme spectrale :)

 

Ouais dis comme ça, on peut comprendre mais je me pose toujours cette question, comment font-ils pour se réincarner ? Est-ce vraiment un processus naturel ? Naruto et Sasuke sont-ils les dernières réincarnations ?

C'est vraiment intéressant de se demander comment fonctionne ce procédé de transmigrant, parce que je suis sûr que ça ferait le bonheur d'un personnage en particulier de découvrir un jutsu se permettant de se réincarner.

 

A part le manque d"originalité des techniques, dont souffre horriblement la totalité de l'HS, je trouve le personnage du Rikudo bien réussi. Rikudo n'était pas et ne voulait justement pas être idolâtré, depuis sa jeunesse. Il est plutôt resté fidèle à sa voie. Et il n'est peut être pas idolâtré, mais il ne demeure pas moins profondément respecté.

 

Pour ce qui est de son attitude face au problème des deux enfants, il n'y a même pas besoin d'être Rikudo pour comprendre que ça finirait ainsi. Les dés étaient jetés dès le jour où le cœur de Indra a basculé vers le manque de compassion. Tuer son fils par précaution était hors de question, toute façon avec le truc du transmigrant, c'était pas une solution durable. Son espoir pour contrecarrer la future hégémonie de Indra résidait depuis longtemps en Ashura, mais il a su être impartial envers les deux jusqu'au jours où Indra révéla son visage caché. Je ne vois vraiment pas trop pour le coup comment il aurait pu faire mieux :)

 

Il est réussi au niveau de sa philosophie de vie qu'il ne trahit à aucun moment mais moi ce qui m'embête c'est qu'il n'agit pas vraiment, il se contente d'être spectateur. Déjà en tant que père, il n'a pas été bon, il aurait pu mieux gérer le cas Indra, j'avais limite l'impression qu'il s'en foutait de ses enfants mais qu'il pensait plus au futur du ninshu. Il aurait pu agir en tant que père et parler à Indra mais il ne l'a pas fait, je veux bien croire que ça n'aurait rien changé mais le simple fait d'essayer est déjà beaucoup.

Et en tant que "Rikudo", là encore Hogoromo m'a déçu. Je m'attendais à voir un mec remplie de sagesse (ce qui est le cas) et qui serait plus charismatique que ça. Lorsqu'on a entendu parler du Rikudo pour la première fois, je pensais voir un dieu charismatique et sage, ce qui était le cas lors de sa première apparition face à Naruto et Sasuke. Mais dans ce FB, c'est plus le même personnage.

 

Après je lui demande pas de tuer son fils, justement en tant que père et "sage", il aurait pu faire des meilleurs choix mais comme en dit, c'était le destin.

Je vais encore me plaindre du fait qu'il ait choisi Ashura comme successeur mais qu'il ait quand même demandé aux deux frères de coopérer, y'a que moi qui trouve ça bizarre ? Je veux dire, si c'était pour coopérer, autant nommé les deux comme successeur mais pas en choisir un seul, il aurait dû penser à ça. Et c'est justement ça que je trouve de trop pour un mec comme le Rikudo.

 

Où places-tu Hashirama alors :D

 

Non, Hashirama est bien trop con pour un vieux sage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dis comme ça, on peut comprendre mais je me pose toujours cette question, comment font-ils pour se réincarner ? Est-ce vraiment un processus naturel ? Naruto et Sasuke sont-ils les dernières réincarnations ?

C'est vraiment intéressant de se demander comment fonctionne ce procédé de transmigrant, parce que je suis sûr que ça ferait le bonheur d'un personnage en particulier de découvrir un jutsu se permettant de se réincarner.

L'auteur est resté vague sur la manifestation et la portée de cette réincarnation, ça laisse de la place à pas mal d’interprétations. Mais il donne néanmoins une indication sur la portée de la transmigration à travers Naruto, quand celui-ci dit à Rikudo qu'il n'est pas Ashura et que Sasuke n'est pas Indra. L'auteur tient à ce que les personnalités des transmigrants ne s’effacent pas derrières celles de Ashura et Indra, donc il tient à ce que les idéaux de Hashirama, Madara, Sasuke et Naruto ne soient pas vus comme des héritages de Indra et Ashura.

 

L'auteur donne une autre information explicite de la manifestation de la transmigration, c'est à travers l'observation de Kagura, lorsqu'elle semble reconnaître le chakra de Indra et Ashura en examinant Sasuke et Naruto au Byakugan (au fait, elle recevait donc les nouvelles même en étant enfermée dans la lune? Je n'avais pas noté cette possible incohérence). Donc concrètement, cette réincarnation se traduit au moins à travers le système de Chakra. Et personnellement, j'aimerais que la réincarnation se limite au Chakra, c'est-à-dire Indra et Ashura qui décident de prêter leur force à la prochaine personne qu'ils jugent apte à défendre leurs idéaux.

 

Une question  qui se pose serait quand est-ce que ce processus se déroule-t-il? Avant même la naissance du transmigrant, durant son enfance, etc?  A mon avis, aussi spéciaux soient-ils, les enfants du Rikudo même de leur vivant étaient loin de pouvoir prévoir le destin des gens, encore moins lorsqu'ils ne sont plus de ce monde. En supposant que le processus de transmigration soit un jutsu, il doit comporter une condition qui est de ne se déclencher que lorsque le prochain transmigrant commece à dégager un certain profil, et ce moment dépendra de son niveau précocité (si j'étais Ashura, dès ses 10 ans je choisis Hashirama, mais pour Naruto j'aurais attendu quelques années de plus :D). Pour terminer, je pense que l'auteur peut rester cohérent en disant que cette technique n'est à la portée que des Rikudo et de ceux qui en sont très proches. D'ailleurs ça me plait bien quand dans ce épisode on nous fait comprendre que Ashura n'a décidé de se réincarner qu'en apprenant que Indra comptait le faire. Donc cela voudrait dire que le processus est vraiment volontaire, et non un truc du genre "l'âme condamné à lutter jusqu'à trouver la paix", qui était une interprétation possible.

 

Il est réussi au niveau de sa philosophie de vie qu'il ne trahit à aucun moment mais moi ce qui m'embête c'est qu'il n'agit pas vraiment, il se contente d'être spectateur. Déjà en tant que père, il n'a pas été bon, il aurait pu mieux gérer le cas Indra, j'avais limite l'impression qu'il s'en foutait de ses enfants mais qu'il pensait plus au futur du ninshu. Il aurait pu agir en tant que père et parler à Indra mais il ne l'a pas fait, je veux bien croire que ça n'aurait rien changé mais le simple fait d'essayer est déjà beaucoup.

L'illustration que l'animé donne de Indra, c'est une sorte de Itachi en terme de perspicacité, mais moins solide mentalement, d'où sa vulnérabilité aux tentations de Zetsu. Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Hagoromo ne semblait pas s'occuper de ses enfants, on voit bien qu'il a essayé de leur inculquer des valeurs, que Indra a d'ailleurs assimilées. Tout ce qu'on peut reprocher Hagoromo, c'est de ne pas avoir remarqué la présence de Zetsu. Mais vu la personnalité de Indra, il aurait pu céder tôt où tard à d'autres tentations de domination, Zetsu ou pas. Indra a été élevé dans le meilleur environnement possible pour être réceptif aux sentiments des autres, un environnement créé de toute pièce par Hagoromo. Mais il a choisi une voie qui s'opposait à celles de son père, à un moment on assume ses choix quoi :)

 

Et en tant que "Rikudo", là encore Hogoromo m'a déçu. Je m'attendais à voir un mec remplie de sagesse (ce qui est le cas) et qui serait plus charismatique que ça. Lorsqu'on a entendu parler du Rikudo pour la première fois, je pensais voir un dieu charismatique et sage, ce qui était le cas lors de sa première apparition face à Naruto et Sasuke. Mais dans ce FB, c'est plus le même personnage.

Je respecte tes impressions :)

 

Je vais encore me plaindre du fait qu'il ait choisi Ashura comme successeur mais qu'il ait quand même demandé aux deux frères de coopérer, y'a que moi qui trouve ça bizarre ?

Pour qu'à la première contradiction Indra sorte le Susasano? Ils n'étaient juste pas fait pour s'entendre, et même si je te l'accorde, le Rikudo a l'air de s'en foutre ( en même temps quand tu as dû sceller ta daronne dans la lune, excuse-moi :) ), cela ne veut pas dire que ça lui est égal, comme Itachi, il fait juste le choix entre le bonheur de la majorité et les caprices d'un fils trop éloigné des réalités des humains.

 

Je veux dire, si c'était pour coopérer, autant nommé les deux comme successeur mais pas en choisir un seul, il aurait dû penser à ça. Et c'est justement ça que je trouve de trop pour un mec comme le Rikudo.

Si tu veux le Rikudo espère peut-être toujours une coopération de Indra, mais au vu de l'évolution des choses cela ne veut pas dire qu'il y croit réellement. Mais vu sa philosophie, il doit toujours tendre le bras à Indra jusqu'au pétage de câble de ce dernier.

 

Non, Hashirama est bien trop con pour un vieux sage ;D

Trop de sérieux tue la sagesse :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode potable, je vais dire.

Bon, ils ne veulent pas trop prendre de risques,ce qui le rend le combat pas très transcendant, et étrangement ressemblant à celui de Sasuke et Naruto à l'avenir.

 

Le couple Kanna Ashura était téléphoné. ^^

 

Sinon ils ont bien fermé la boucle avec l'aspect de réincarnation des fils.

 

J'ai trouvé cependant le RS trop en retrait. Lors du combat des frères, rien ne l'empêcher d'y participer plus pleinement. Il a été aussi utile qu'un villageois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc résumons les pouvoirs en présence.

 

- Indra possède le susanoo de Madara, son épée dévastatrice mais avec la couleur de celui de Sasuke, son exact MS (ce qui en soi et la plus grande stupidité que j'ai vue depuis le début de Naruto) et ses technique chidori.

 

- Ashura possède le rasengan, le boudha mokuton de Hashirama (que ce dernier fait tout seul sans aide des villageois ce qui fait de lui un meilleur ninja encore), le senjutsu des six chemins.

 

- Rikudo est l'opposé exact du premier ninja omnipotent qu'on nous a toujours vanté. Genre on parle du gars qui possède Juubi en lui, qui a les six chemins et les cinq éléments plus toutes les fusions. Sans compter qu'il a aussi Susanoo (et suffisamment grand pour concurrencer Juubi). On me dira alors qu'il a dépensé tout son chakra, mais sérieux, il a l'origine du chakra scellé en lui. Et ce demi-dieu là doit lutter contre le vent comme n'importe quel villageois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Indra possède le susanoo de Madara, son épée dévastatrice mais avec la couleur de celui de Sasuke, son exact MS (ce qui en soi et la plus grande stupidité

 

Je vois pas en quoi ça serait absurde ce fameux MS. Après tout, Indra est une partie de l'âme de Sasuke, donc qu'il dispose de la même pupille n'est pas dérangeant en soi je trouve. Même si chaque individu aurait un MS unique normalement mais bon. C'est peut être incohérent mais assez justifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi ça serait absurde ce fameux MS. Après tout, Indra est une partie de l'âme de Sasuke, donc qu'il dispose de la même pupille n'est pas dérangeant en soi je trouve. Même si chaque individu aurait un MS unique normalement mais bon. C'est peut être incohérent mais assez justifiable.

 

[spoiler= C'est surtout que le MS de Indra est comme ça et oui qu'importe le côté réincarné, chaque MS est totalement différent sinon Sasuke et Madara auraient le même MS puisque Madara est aussi une réincarnation.]ch462_FR_Page_12.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode potable qui conclut l'arc des fils du Rikudo mais comme souligné par certains, gros manque d'inspiration...

 

Je veux bien croire que Ashura a développé le Rasengan en creusant un puits avec des villageois, mais qu'il invente un Rasengan avec des Rasengan à l'intérieur... Cette technique est censée être la signature d'un génie tel que Minato et pas d'un "raté" comme Ashura, et tous ses descendants.

 

Indra qui tue ses potes pour posséder le MS... en justifiant que ses yeux sont toujours devenus plus fort lors de la perte d'un être cher... comment peut il arriver à cette conclusion sachant que les premières évolutions de son Sharingan il les a eus à de "simples" chocs émotionnels? C'est pas tout à fait pareil.

 

Comment peut il arriver à posséder un Susanoo aussi puissant sans MSE? Ne faut il pas choper le MS d'un autre type? Soit, c'est le premier Uchiwa, cela n'explique toujours pas comment les descendants d'Indra ont appris qu'il fallait prendre le MS d'un collègue pour développer le MSE et avoir des yeux aussi puissants que ceux de Indra.

 

Hagoromo, dont la puissance équivaut à un demi Dieu, il n'aurait pas pu foutre une raclée de lui même à Indra? Sérieux, le gars donne l'impression d'avoir pris cher à cause du souffle de l'impact de l'épée du Susanoo d'Indra.

 

Ashura pour maîtriser le Mokuton a eu besoin de la collaboration des autres, pourquoi pas ses réincarnations?

 

Quand on voit Indra affronter de nouveau Ashura, on parle bien de deux clans formés, pourtant Indra apparait seul... bon certes peut être est ce pour montrer le caractère solo du personnage... m'enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hagoromo, dont la puissance équivaut à un demi Dieu, il n'aurait pas pu foutre une raclée de lui même à Indra? Sérieux, le gars donne l'impression d'avoir pris cher à cause du souffle de l'impact de l'épée du Susanoo d'Indra.

La prestation de Hagoromo a été pas mal de fois critiquée dans le peu de commentaires sur cet épisode, alors je me demande si vous avez tenu compte du fait que Hagoromo avait précédemment cédé son pouvoir à Ashura. Cela permet à l'épisode de justifier le retrait de Hagoromo au profit de Ashura qui de toute manière doit prendre la relève, quelque que soit la condition de Hagoromo .

 

Après vu son héritage génétique, même en cédant son pouvoir à Ashura, Hagoromo semble en effet assez faible pour son age pas spécialement avancé, comparé par exemple au Tsuchikage. Mais pourtant n'oublions pas que face au Susano de Madara, le Gokage en entier composé du même Tsuchikage s'est fait simplement exécuté. Donc au final, démuni de son pouvoir abyssal, la prestation de Hagoromo n'est pas si dramatique si on prend un peu plus de hauteur.

 

Et puis il faut surtout retenir que cet affrontement était principalement l'occasion pour Ashura de s'élever, pour cela le retrait de son père était nécessaire. Après ce retrait aurait pu être peut-être mieux amené, mais ça ne doit pas être le point le plus important de cet affrontement.

 

Ashura pour maîtriser le Mokuton a eu besoin de la collaboration des autres, pourquoi pas ses réincarnations?
Déjà cela vient d'un H.S, donc pas vraiment canon :) Et puis même si ça l'était, rien n'empêche que certaines réincarnations soient plus douées que Ashura et Indra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestation de Hagoromo a été pas mal de fois critiquée dans le peu de commentaires sur cet épisode, alors je me demande si vous avez tenu compte du fait que Hagoromo avait précédemment cédé son pouvoir à Ashura. Cela permet à l'épisode de justifier le retrait de Hagoromo au profit de Ashura qui de toute manière doit prendre la relève, quelque que soit la condition de Hagoromo.

 

Hagoromo donne une partie de ses pouvoirs, mais il en avait encore puisqu'il passe une partie de ses pouvoirs à Naruto et Sasuke et de toute façon il n'aurait pas "tout" perdu juste à cause d'une transmission à Asura, il a encore le rinnegan par exemple et logiquement il avait encore Juubi/Bijuu en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...