Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 4 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Je trouve pas mal ces premiers épisodes introductifs qui recontextualisent les bases de ce nouveau manga, ce qui manquait notamment dans les films mais surtout le manga (qui va vite pour le coup).

 

Par contre je comprends pas cette histoire d'oeil, d'aura violette etc ... qui est absent de l'oeuvre papier et qui pourtant semble important ici car présent dans la scene de démarrage (avec celui que je pense être un dérivé de naruto ou sasuke, enfin kawaki) ?? Par ailleurs dans le manga cela ressemblait a un byakugan la on ne sait pas encore ce que c'est du coup. Surtout qu'il à été blessé à l'oeil celui ci a donc du etre guerri mais pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent épisode cette épisode.

Entre l'enseignement à l'invocation et l'éternelle guerre des sexes, le rythme était comme il faut.

 

En tout cas, Shino professeur fut vraiment une bonne idée depuis la fin de Naruto; un personnage complètement effacé comme tant d'autres qui se retrouve un second souffle d'une manière improbable et pourtant bien trouvé.

Et un Konohamaru avec plus de prestance; ça aussi c'est plutôt inattendue quand on se rappelle du gamin un peu lourd qu'il était. ;D

 

Après la compétition était pas mauvaise mais les filles ont pas montré grand chose non plus à mon goût, c'est plus les mecs qui ont montré davantage de potentiels... Pour pas changer les vieilles habitudes? :D Boruto et les serpents, sympa le clin d'oeil sur un/de futur(s) lien(s).

D'ailleurs la semaine prochaine peut être intéressante.

 

C'est que le début mais ce début d'anime est passionnant et si ça garde cet état d'esprit là pour toute la saison et celles à venir (forcément qu'il y en aura); autant dire que cela va définitivement compléter comme il faut le film; comme aurait dû faire la version papier de base je pense. 9_9

 

Edit Haar: C'est pas faux. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode beaucoup plus sympa que la semaine dernière qui met en avant les pouvoirs et qualités des tops genins de la classe.

Puis un p'tit rasengan pour ressasser le bon vieux temps.

Je me demande si Mitsuki a quelque chose à voir avec l'invocation plutôt balaise qui a été faites.

 

Plutôt fair play de la part des filles vu les conditions de la victoire, de laisser les mecs tranquilles.

J'aime bien ce petit format épisodique pour nous mettre dans le bain et nous habituer aux personnages avant de passer à des choses plus sérieuses. Même si forcément ça donne des épisodes en deçà des autres.

 

Caymjan tu sais bien que les filles et Naruto.  9_9

Mais globalement la raison est assez évidente, il y a déjà 5 personnages importants chez les garçons (inojin, shikadai, boruto, le bigleux et le thug) même bientôt 6, alors que côté fille on  a que Sarada et Chocho voir à la limite la déléguée.

Et quand on aura l'examen des chunnins s'il est différent de celui du film on va sûrement revoir ces 5 là en actions et pas les 457 filles useless de la classe. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce début d’anime. On retrouve un peu l'ambiance de la FG, ça fait plaisir.

Bon il y as quelques trucs étranges, comme le fait que la génération de Boruto débute à l’académie très tardivement, j'ai l'impression qu'ils ont déjà presque le même âge que quand ils sont genins. La génération de Naruto à débuté l'académie à 6-7 ans et finis à 12, donc bien 5 ans de formation, mais là j'ai l'impression qu'ils vont avoir qu'un un ou deux ans de formation. D'un autre côté, certains semblent déjà incroyablement forts pour des étudiants (Chocho, Boruto, le redoublant, ...).

 

Sinon, j'aime bien cette façon de présenter peu à peu les différents personnages, et me demandes si les nouveaux introduits (le redoublant, la déléguée, le mec à lunettes...) sont purement HS ou s'ils vont être plus tard introduit dans le mangas, si ils seront des personnages un minimum importants ou pas.

J'ai particulièrement aimé ce dernier bien épisode, cette confrontation filles vs garçons était sympa. Bon normal l'équipe des des mecs à plus était mise en avant, vu que c'est dans cette équipe que ce trouve le héros et qu'il y as plus de personnages important. En face il n'y as que principalement Sarada et Chocho (pas très très motivée).

 

J'aime de plus en plus Chocho, elle ne ressemble pas du tout à Choji FG, elle semble déjà bien plus talentueuse et n'as pas du tout le même caractère. Je m'attendais à retrouver le gag du personnage qui s'énerve quand on dit qu'elle est grosse, mais pas du tout, j'ai bien aimé la façon dont elle as répondu à la critique d'Inojin sur son poids. Elle ne semble absolument pas manquer de confiance en elle contrairement à Choji FG. Mais manque cruellement de motivation. En fait elle ressemble plutôt à Shikamaru FG, beaucoup de talent, mais peu de motivation, comme Shikamaru qui était hyper intelligent mais ne faisait que le minimum pour avoir la moyenne, Chocho est décrite comme talentueuse, mais peu motivée à faire des efforts et qui en fait donc le moins possible. Et c'est une impression où elle est encore plus souvent en train de bouffer que Choji ?

 

Sarada ne semble pas encore avoir de force surhumaine, ou alors elle l'as oublié dans cet épisode.

 

Cet anime fera peut-être ce qu'on attendais du manga, plus développer les événement du film (et du manga donc), en particulier l'examen chuunin. Autant le combat contre Momoshikii et Kinshiki, je ne serais pas contre que ce soit expédié en 1 épisode ou 2, autant l'examen chuunin, j’espère qu'il sera bien développé.

 

Visuellement, cet anime est plus proche de ce qu'on as toujours connu de Naruto dans les design des personnages, c'est moins dépaysant, moins troublant que le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé l'épisode, en fin de compte on change de schéma avec cette rivalité filles/garçon, c'était sympa. Par contre je relève le même détail troublant, les nouveaux aspirants sont vraiment trop forts pour leur âge. A part le grand avec le doton, comme il est plus âgé pourquoi pas, mais Chocho qui sort un décuplement partiel, ou shikadai qui gère bien la maitrise de l'ombre sur plusieurs personnes... c'est un peu abusif.

 

Shino est un prof irresponsable, capable de faire sauter l'école xD

 

Apparition du troisième membre de la future équipe de Boruto, et maintenant je crois qu'on peut tisser des liens entre lui, les serpent de chakra sombre et l'invocation du serpent. Tout ça aurait un lien avec Orochimaru... Mais attendez... qu'est-ce que foutez un rouleau d'invocation de ce niveau dans la réserve de l'école ??? WTF

Et Konohamaru qui se dit : "Humm, comment boruto a pu invoquer cette créature avec aussi peu de chakra..." moi perso je me serai demander "qu'est-ce que ce rouleau faisait là ?" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparition du troisième membre de la future équipe de Boruto, et maintenant je crois qu'on peut tisser des liens entre lui, les serpent de chakra sombre et l'invocation du serpent.

 

C'est pas un serpent le truc invoqué.

En fait il s'agit d'un bête similaire à une chimère, comme on l'a vu dans l'ombre elle se tient sur ses pattes, et possède un serpent faisant office de queue.

Là on a clairement vu sa queue en serpent, mais y'a une théorie qui dit que + la créature possèderait de personne (jusqu'ici on a Denki et Metal Lee), + on apercevra la totalité du monstre.

En tout cas je trouve tout ça très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Bon petit épisode que voici. La classe est donc maintenant plus ou moins soudé avec les événements.

 

L'apparition de Mitsuki pour conclure et rajouter une touche a l'équipe.

 

Konohamaru bien classe en tout cas. Le prof a drôle de lunette toujours aussi dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un serpent le truc invoqué.

En fait il s'agit d'un bête similaire à une chimère, comme on l'a vu dans l'ombre elle se tient sur ses pattes, et possède un serpent faisant office de queue.

Là on a clairement vu sa queue en serpent, mais y'a une théorie qui dit que + la créature possèderait de personne (jusqu'ici on a Denki et Metal Lee), + on apercevra la totalité du monstre.

En tout cas je trouve tout ça très intéressant !

 

Je confirme côté corps on aurait dit un singe un peu comme celui du sandaime fin c'est l'impression que ça m'a fait, avec une queue en forme de ver qui me rappelle le Khezu pour ceux qui ont joués à Monster Hunter.

 

Sinon Croco le prof à lunettes c'est Shino le genin qui utilisait les insectes et qui a notamment battu Kankuro à l'examen des chunnins. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prof a drôle de lunette toujours aussi dépassé.

 

C'est Shino x) Tellement invisible dans Naruto mais c'est cool de le mettre en avant comme ça dans Boruto.

En tout cas je pensais pas que l'anime de Boruto allait me plaire, j'aime énormément ce début en espérant que les SP ne fassent pas de la merde après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...