Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Groupe 7 : SOS Fantômes : Culte et La Justice League : du beau monde. Groupe 8 : Team évasion de Fox River : légendaire, la claque à l'époque de cette saison 1 😍 et Famille Cooper 😥 Il faut que je trouve le temps un soir ou l'autre de revoir le chef d'oeuvre Interstellar. Rien a voir, mais j'ai enfin revu Infinity War hier soir. Hype au plus haut avant le weekend pro 😍 C'est quand le tour de la team Thanos 😎
  3. Normal il n'ont pas été édité en France encore mais ça ne saurait tarder. Sachant que le roman Mugiwara Stories sort dans 2 semaines. Il y a fort à parier que le Roman de Ace sortira fin d'année 2019 courant année 2020. Sinon tu as des passages du roman dans les 3 One Piece Magazines sorti en France.
  4. Tout est dans le titre! Savez-vous où l'on peut avoir les romans sur Ace en français? je trouve ça nulle part...Merci pour votre aide ^^
  5. Today
  6. Groupe 7 : Les Soeurs Halliwell & La Famille Smith Groupe 8 : Les Lannisters
  7. Dænerys Targaryen

LE CHAMPIONNAT D'ITALIE 2017/2018

Bon ça fait un moment que je n'ais pas commenté ici mais faut dire que la Juventus a tellement roulé sur la saison.. Bravo en tout cas à la grande Juventus Turin d’enchaîner un 8eme titre de rang dans un championnat majeur ! Dire que je n'ais pas l'impression que c'est si vieux que ça que le club était tombé en série B après le scandale. Dommage pour eux l'énième raté en Ligue des Champions par contre.
  8. Dænerys Targaryen

LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE (2) 2017/2018

Arsenal qui avait l’occasion avec la lourde défaite de Manchester United de faire le break qui se loupe 😡 Manchester United qui depuis sa qualification surprise a Paris qui enchaîne les défaites 😂 (TCC : 6 défaites sur les 8 derniers matchs, 16 buts encaissés). J'en salive 😎 Et bien sur mercredi le derby contre Manchester City pour probablement enterrer la saison 😍 Puis Chelsea dimanche prochain avec j’espère le dernier coup de pelle 🥂
  9. Dænerys Targaryen

LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018

Benzema qui marque buts sur buts en cette fin de championnat. En ligne de mire de faire mieux que sa meilleure saison en 2015-2016 avec 24 buts. Getafe 4eme lol un coup a les voir en Ligue des Champions la saison prochaine. (bon avec un gros calendrier sur les 5 derniers journées : Real et Barça).
  10. Dænerys Targaryen

Football Féminin

Women's Champions League | Demi Finales aller Lyon 2-1 Chelsea Buts : csc (28'), Henry (38') / Cuthbert (72'). OL : Bouhaddi - Bronze, Mbock, Renard, Bacha - Henry, Fishlock (Kumagai, 81') - Cascarino, Marozsan, Le Sommer (Majri, 83') - Hegerberg. Chelsea : Berger - Mjelde, Bright, Ericsson, Andersson - Cuthbert, Ingle, Ji So-Yun (Spence, 92'), Carney - Kirby (England, 69'), Bachmann (Engman, 78'). Résultat décevant avec une deuxième période très moyenne des Lyonnaises. A noter un penalty arrêté par Bouhaddi juste avant la mi temps obtenu pour une simulation. Pas la force sur la fin malgré les changements d'aller chercher le 3eme malheureusement. Il faudra être sérieux a Londres dimanche prochain. Bayern Munich 0-1 FC Barcelone La Française Kheira Hamraoui qui donne un avantage précieux au Barça. L'ex Lyonnaise venu en Espagne pour avoir du temps de jeu. En lumière qui va surement lui faire gagner des points pour être dans la liste de Diacre pour la coupe du Monde. Classements de buteuses : Permille Harder (Wolfsburg) : 8 buts Francesca Kirby (Chelsea) : 5 buts Eugénie Le Sommer (Lyon) : 5 buts Tereza Kozarova (Salvia Prague) : 5 buts Toni Duggan (FC Barcelone) : 5 buts Marie Antoinette Katoto (PSG) : 5 buts Wendie Renard (Lyon) : 4 buts Ada Hegerberg (Lyon) : 4 buts Amel Majri (Lyon) : 4 buts Quarts de finale Demi-finales Finale 20 et 27 mars 2019 21 et 28 avril 18 mai , Budapest Olympique Lyonnais 2 4 Wolfsburg 1 2 Olympique Lyonnais 2 - 21 et 27 mars 2019 Chelsea 1 - Chelsea 2 1 21 et 28 avril PSG 0 2 - 20 et 27 mars 2019 - Slavia Prague 1 1 Bayern Munich 1 5 Bayern Munich 1 - 20 et 27 mars 2019 FC Barcelone 0 - FC Barcelone 3 1 Lillestrom 0 0 National Women's Soccer League | Journée 2 North Carolina Courage 5-0 Orlando Pide Chicago 4-4 Portland Thorns Sky Blue 0-1 Houston Dash Utah Royals 1-0 Washington Seattle Reign - Orlando Pride : lundi 4h Classement : North Carolina Courage 4 pts (+5) Houston Dash 4 pts (+1) Portland Thorns 4 pts (+2) Utah Royals 3 pts (+1) (-1 match) Washington Spirit 3 pts (+1) Chicago Fire 2 pts (0) Seattle Reign 1 pt (0) (-1 match) Orlando Pride 0 pt (-3) Sky Blue 0 pt (-3) Les 4 premières qualifiés pour les Playoffs. Frauen Bundesliga | Journée 19 Sand 1-1 Bayern Munich Francfort 0-0 Fribourg Hoffenheim 6-2 Leverkusen Potsdam 6-0 Monchengladbach Wolfsburg - Duisburg : lundi 13h SGS Essen - Werder Brême : lundi 13h Classement : Wolfsburg 47 pts (+68) (-1 match) Bayern Munich 46 pts (+48) Potsdam 38 pts (+28) Essen 34 pts (+19) (-1 match) Hoffenheim 31 pts (+21) Fribourg 25 pts (+12) Francfort 25 pts (-3) Sand 21 pts (-6) Duisburg 18 pts (-31) (-1 match) Werder Brême 14 pts (-22) (-1 match) Bayer Leverkusen 14 pts (-52) Monchengladbach 1 pt (-86) Classement des buteuses : Pajor (Wolfsburg) : 22 buts Harder (Wolfsburg) : 15 buts Schuller (Essen) : 13 buts Dabritz (Bayern) : 12 buts Islacker (Bayern) : 12 buts Popp (Wolfsburg) : 10 buts Primera Division | Journée 28 Entre autres : Madrid CF 0-4 FC Barcelone Espagnol Barcelone - Altetico Madrid : lundi 11h Classement : FC Barcelone 75 pts (+76) (+1 match) Atletico Madrid 75 pts (+71) Levante 54 pts Atletic Bilbao 46 pts Real Sociedad 43 pts Tenerife 42 pts (-1 match) Betis Séville 42 pts Valence 35 pts Espanyol Barcelone 32 pts Rayo Vallecano 29 pts FC Séville 26 pts Huelva 23 pts Logrono 23 pts Albacete 21 pts Madrid CF 21 pts Malaga 20 pts Série A | Journée 22 (dernière) La Juventus champion d'Italie. Fiorentina qualifié pour la WCL. Bari et Orobica relégués. Entre autres : AC Milan 1-2 Chievo Verona ASD Verona 0-3 Juventus Fiorentina 2-1 AS Rome Classement : Juventus Turin 56 pts (+55) Fiorentina 55 pts (+57) AC Milan 51 pts (+33) AS Roma 36 pts (+13) Sassuolo 33 pts (+6) Atalanta 33 pts (+1) Florentia 30 pts (-8) Tavagnacco 24 pts (-17) Chievo Verone 20 pts (-32) ASD Verona 19 pts (-16) Bari 15 pts (-41) Orobica 5 pts (-51)
  11. @Haar Tu préfères Ned Stark ? 1/ Comment peut-on ne pas savoir écrire Urasawa ? Alors c'est bas . C'est un énorme défaut que j'ai, à savoir retenir le nom des personnages et des auteurs. Dis-toi que pour Yu Han Sung de Tower of God, je suis obligé de taper son nom pour m'assurer de son orthographe. On ne peut pas être parfait 2/ Ton top 5 des familles de GoT ? Les Lannisters ? Le reste, ce sont des pouilleux . La famille a des personnages intéressants : Cersei, Tywin et Jaimie. Tyrion l'était mais depuis qu'il est parti soutenir une certaine personne, Tyrion fait du surplace et m'ennuie, alors que dans les premiers saisons, il me captivait. La famille d'Oberyn: excepté lui, le reste était incroyablement fade et les scénaristes ont rushé leur histoire alors que le potentiel était là. La famille d'Olenna: cette mamie était géniale , le reste beaucoup moins. Les Targaryens me semblent intéressants mais sa représentante actuelle m'agace. Les Starks,: je commence à apprécier John mais il peut me décevoir facilement. Après, Sansa me fatigue à se croire supérieure. Arya est un minimum touchante mais sa vengeance ne me satisfait point. Bran n'est plus ce qu'il est. Rickon… Rickon n'avait d'intérêt et j'avais oublié son existence . Les parents Starks je les aimais bien. Robb, insupportable. Les Greyjoys: les bofs par excellence, une mentalité pourrie. Barathéon : Seul Stannis m'intéressait. Je te l'accorde le sacrifice de sa fille était déchirant néanmoins, il me paraissait intéressant par sa nature grise et que je ne savais quoi m'attendre avec lui. Les deux autres : Robert représentait l'incompétence au pouvoir et j'aimais cette représentation. Le dernier frère, trop peu exploité mais c'était le but. 3/ Toujours pas de questions sur les seinens, un drame ? Si tu lisais convenablement, @musx83 a eu l'amabilité de me questionner sur le sujet et je lui suis reconnaissant. Nous nous décevons mutuellement, c'est mignon en un sens ? 😛
  12. Haruno Sakura (War) -Les combats sont individuels et indépendants Les Bijuu Sakura est vraisemblablement capable de pouvoir vaincre des Bijuu, d'ailleurs n'importe quel Kage et basiquement capable de vaincre au moins un Bijuu se qu'il y a de plus basique avec se que nous as démontré le manga. Rasa que l'on peut voir comme l'un des Kage les plus faibles parvient à vaincre Ichibi, le SDR arrive à vaincre Hachibi surement le deuxième plus puissant Bijuu, Deidara et capable de complètement OS Sanbi dans son élément avec du bakuton basique. La plus grande menace des Bijuu pour Sakura ça reste la BB, mais bon je considère que Sakura peut au moins s'en protéger d'une seule avec Katsuyu. Katsuyu parvient à protéger Konoha en absorbant chaque membre du village en elle certes avec l'aide de Tsunade, en comparaison une Katsuyu géante peut protéger qui à mourir/finir HS Sakura en elle, de la même manière que Suigetsu protège Sasuke et ses amis en mode aqueux. Ichibi a l'avantage d'avoir un style de combat très avantageux contre Sakura même si se dernier ne peut pas voler comme Gaara. Les tsunamis, les raz-de-marée, les vagues de sable, il y a rien de mieux pour ensevelir Sakura qui ne pourra pas détruire ses attaques à cause du sable (des grains de sable), surtout avec la quantité que peut envoyer Ichibi, si par "miracle" Sakura parvient à atteindre Sanbi, je doute qu'il puisse forcément se faire OS/vaincre au vu de son corps si particulier. Dans le pire des cas Ichibi peut aussi bloquer Sakura en envoyant des particules, des grains de sable avec son corps comme il le fait contre Madara et la Sakura sera immobilisée, sa force et sa régénération ne lui serviront à rien. Vs Ichibi : Victoire d'Ichibi Nibi n'a pas un style avantageux comme Ichibi, son ninjutsu le katon bleu/rouge ne serviront à rien, elle pourra écraser Sakura avec ses pattes (elle semble bien utiliser le corps à corps), encore une fois ça ne servira à rien à cause de la régénération. Nibi a certes un corps de feu la protégeant, mais bon ce n'est pas une immunité surtout que Sakura a le byakugo donc elle s'en moque, on peut aussi voir Tsunade renvoyer du katon de Madara avec les mains, donc je ne vois pas pourquoi Sakura ne pourrait pas frapper et blesser Nibi malgré la couche de flamme avec le byakugo. Vs Nibi : Victoire de Sakura Deidara et capable de vaincre Sanbi relativement facilement et même en faisant un OS. Le manga nous montre ouvertement Deidara battant Sanbi, très facilement, sans le moindre problème et sans sortir tout son arsenal, c'était juste du bakuton basique. On a longtemps cru que c'était grâce à Obito (se qui pouvait être légitime au vu des paroles de Tobi), mais le dabatook a bien mit les choses au clair. En comparaison Sakura devait tout autant y arriver facilement carapace au non, si Deidara peut "OS" Sanbi avec du bakuton basique, je pense que Sakura avec sa très grande force et sa puissance brute supérieur au bakuton basique de Deidara devrait pouvoir vaincre Sanbi. Vs Sanbi : Victoire de Sakura Un combat plus difficile pour Sakura, j'imagine Yonbi extrêmement agile, alors c'est peut-être à cause de l'aspect simiesque, de son physique je l'imagine pouvoir être très mobile, faire des sauts pour esquiver, bien se mouvoir et j'en passe, il me semble aussi que dans le manga Yonbi et un des Bijuu pouvant le mieux se mouvoir/déplacer. En soit si Yonbi utilise bien son agilité (met une bonne distance avec Sakura, fait des sauts, esquive, etc), qu'il utilise à bonne escient son yoton (qui peut contrecarrer la régénération), ainsi que la BB, il devrait vaincre Sakura. Vs Yonbi : Victoire de Yonbi Gobi n'a rien d'intéressant à proposer contre Sakura, je doute qu'il commence d'entrée de jeu par une BB, surtout qu'il a pour habitude d'attaquer au corps à corps et au vu de son apparence, il attaque toujours ainsi, il suffit de voir lorsqu'il plante Bee avec ses cornes et quand il se rebelle contre contre Obito, il fonce directement vers Obito pour tenter de l'empaler et de le tuer. Autant dire que c'est une mauvaise idée de foncer comme ça sur Sakura, cette dernière à la régénération pour se protéger du corps à corps et si Gobi intervient ça lui facilitera juste la tâche pour elle. Vs Gobi : Victoire de Sakura Rokubi a l'avantage d'avoir en plus l'acide pour combattre Sakura et on a pu voir que Sakura semble être très sensible à l'acide à la fin du manga face à Kaguya. Rokubi et surement un des Bijuu avec le moins de mobilité, qui doit avoir le plus de mal à se déplacer, mais d'un côté il peut facilement repousser ses adversaires avec son acide (il balance littéralement des vagues d'acide) en très grande quantité quand on voit se qu'il balance à Gai/Kakashi. Le corps à corps m'a l'air d'être une des plus mauvaises idées pour combattre Rokubi à la fois à cause des quantités d'acide qu'il peut envoyer, mais aussi parce qu'il semble avoir aussi de l'acide sur son corps. Vs Rokubi : Victoire de Rokubi Nanabi a l'avantage de pouvoir voler, alors certes ça ne fait pas tout, mais c'est un sacré avantage de pouvoir se déplacer librement et rapidement dans les cieux surtout quand on combat quelqu'un comme Sakura/Tsunade. En plus quand il verra la résistance/régénération de Sakura, il utilisera la BB pour en finir. Vs Nanabi : Victoire de Nanabi Le problème d'Hachibi c'est qu'il n'a pas de l'acide comme Rokubi ou le yoton de Yonbi pour en finir avec Sakura, on sait aussi qu'il arrive à bien encaisser/résister pour faire un match nul avec le SDR au vu de sa puissance. J'imagine aussi Hachibi être au courant de la puissance de Sakura (il a pu la voir à l’œuvre durant la guerre via Bee), si il utilise à bonne escient la BB, en sachant en plus qu'il peut repousser Sakura et l'immobiliser quelques secondes avec la tornade de bijuu et en sa résistance quand même, il peut obtenir la victoire. Vs Hachibi : Victoire d'Hachibi Il s'agit d'une moitié de Kyubi, néanmoins ça reste trop pour Sakura je pense, quand on voit se que peut faire Kyubi à Konoha, il faut aussi voir toute la prestation de Kyubi durant la guerre, alors certes par le biais de Naruto, mais une bonne partie peut-lui être attribué car il peut faire pareil (les BB, la rapidité pour les sortir, etc), de quoi vaincre Sakura. Vs 1/2 Kyubi : Victoire de Kyubi Kyubi complet et capable de tenir tête à tout le village de Konoha et repousser mettre à mal un Hiruzen Prime ou proche de sa version Prime que vieillard autant dire que Sakura n'a aucune chance. Vs Kyubi complet : Victoire de Kyubi
  13. Groupe 7 : Les agents & La famille Smith ( évidemment 😁) Groupe 8 : Les Lannisters & La team Fox River
  14. philoghan

Qui avec le général Shin ?

Je pense comme la plupart de vous tous qu’il y aura encore un ou deux recrutements mais l’essentiel des commandants de Shin. Je pense qu’on pourrait calquer les commandants de Shin comme les 4 rois célestes de Renpa : - Naki = Rinko - Karyo Ten = Genpou - Kyoukai = Kyouen - Denyuu ou nouvelle recrue = Kaishibou Je vois plus les vétérans de l’unité Hi Shin répartis entre les armées de ces 4 Commandants. En revanche je vois bien En et Sosui mourir les d’une future campagne.
  15. Le mec me compare à Stannis alors que c'est le perso' le plus éloigné de mon caractère de toute la série et surtout le plus gros enfoiré. Pas moins que hier soir j'ai revu les scènes avec Shireen, ça me fait vomir. 1/ Comment peut-on ne pas savoir écrire Urasawa ? 2/ Ton top 5 des familles de GoT ? 3/ Toujours pas de questions sur les seinens, un drame ?
  16. Tour 2 14 groupes de 5 soit 70 participants (2 qualifiés + 4 repêchés sur l'ensemble des groupes) Groupe 5 : L'Ordre du Phénix (Harry Potter) et Walter & Jesse (Breaking Bad) qualifiés pour le Tour 3. Groupe 6 : Les X-Men (X-Men) et Les Gardiens de la Galaxie (MCU - Guardians of the Galaxy) qualifiés pour le Tour 3. Suite :
  17. Barbot le cochon

Chapitre 107

Murata est toujours au top. A chaque commentaire que je fais sur OPM je le précise et je ne suis pas le seul ici. Il impose une nouvelle norme dans le manga. Sinon Orochi le boss de fin arrive avant la fin et oui il reste encore quelques commandants en vie. Peut être une bataille royale en vue....Murata pourrait se faire plaisir avec la mise en scène de 10 personnages en simultané. Gyoro qui se fait humilier mais qui semble avoir de la réserve d'après ce qui est écrit dans le chapitre. Tatsumaki est surpuissante mais son pouvoir à des limites contre certains adversaires, j'ai peur qu'un Garou dans quelques chapitres puisse la vaincre. Les limitateurs pourraient être son point faible ex: Saitama vs Psyko Poulpe. Un plaisir de lire OPM.
  18. @Barbot le cochon, Sélectionnes les images & le texte avec le clic/curseur (la souris) puis clic droit -> copier/couper -> coller. Ensuite, tu n'as plus qu'à effacer ce que tel ou un tel a écrit & le remplacer par tes arguments. Bonne fin de journée.
  19. Même avis que les autres ici insupportable j'ai dû accélérer l'épisode! Et apparemment c'est pas près de s'arrêter j'ai regardé l'adaptation des chapitres des prochains episodes aujourd'hui adaptation chapitre 905, la semaine prochaine chapitre 905, dans 2 semaines chapitre 905!!! c'est du foutage de gueule là...j'aurais préféré un petit arc filler de 3-4 épisodes comme les supernovas de la Marine qui était sympa plutôt que ça...
  20. Déjà comment faites vous pour reprendre les photos des perso dans vos réponses ? Flashy vs Centipède Victoire Flashy. Flashy trouvera un point faible dans la carapace à force de frapper. Une fois qu'il aura trouver cette faiblesse il frappera encore et encore. Flashy est puissant. Je suppose que la zone de la tête doit être plus sensible. Centipède ne pourra jamais toucher Flashy donc il ne pourra jamais vaincre. Pri-Prisonnier VS Insecte Victoire très compliqué de Pri-Prisonnier. Pour moi Pripri commence à faire sauter ces limitateurs. On peut le voir avec ses power-up qui font qu'il a maintenant une force hors norme et aussi une résistance. Il a toujours une motivation sans limite. Le combat sera d'une grande intensité avec beaucoup de coups, de blessures. EDIT : @The Punisher sur tablette j'ai du mal mais je suis nul. Merci.
  21. Mµû

la fin de luffy ??

Bon. Déjà que c'est pas bien développé comme topic. Si c'est pour troll, direction la poubelle.
  22. superjojo

la fin de luffy ??

Non (réponse autant développée que le post )
  23. On savait qu'après la fin de l'arc on aurait soit du réchauffé soit du filler. Comme ils ne veulent pas faire de filler (à la demande d'Oda je crois), on a du flash-back à gogo, perso ça ne me dérange pas plus que ça vu que j'en attendait rien (j'ai même apprécié de revoir certains moments dans cet épisode, notamment ID). Si ça peut permettre de préparer du lourd pour Wano ...
  24. dixenjoker

la fin de luffy ??

depuis le début du manga luffy a énormément perdu en espérance de vie , alors j'ai une question pensez vous que luffy mourra a la fin du manga après être devenue roi des pirates .
  25. Snif

Classement des personnages OPM

J'en doutait pas mdr, merci gros ( C'est déjà pas mal, sa me parait plutôt juste en partant du fait que, hors Saitama, on n'imaginerait personne résisté a ses pouvoir de dingue ^^ )
  1. Load more activity