Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Mes numéros 3 et 4 du manga mais impossible de dire lequel est devant l'autre. Va pour Kurapika vu que j'imagine que Kirua va passer.
  3. dixenjoker

Nanatsy no Taizai - Chapitre 323

perso je pense qu'il peut rester 6 pied sous terre , car honnêtement il va revenir mais ne servira a rien du tout
  4. dixenjoker

honnetement pour bleach j'ai pas totalement suivit mais de ce j'ai vu j'au plutot bien apprecier , mais c'est juste ichigo vs ywach a etait beaucoup trop ruche je trouve
  5. EvilSquid

Honnêtement je trouve pas. Oui c’est globalement naze mais on a eu bien pire (kofkof bleach kofkof) A moins d'un retournement de situation (toujours pas de news d'Arthur, va bien falloir qu'il serve à quelque chose) je vois vraiment pas pourquoi on se farcie une redite du premier combat Le seul point positif pour moi c’est Gelda qui se révèle être un perso bien cool et intéressant
  6. little b

quand on rechauffe trop un mauvais plat ca donne jamais un plat 3etoiles ^^ a un moment il faut lacher l affaire car c'est mauvais et aucune ficelle ne fera remonter le niveau tellement ils chargent la barque d idees mauvaises
  7. Hwg

Kingdom 611

Il me semble c'est 50000 chez RBK. Il commence avec 60 mais envoi les 10k de GU sur l'aile entre temps. Donc a priori 30k engagés contre Ousen en ce moment 10k avec kinmou je pense (car si tu en met moins ça sert a rien d'envoyer kinmou) Et 10k autour de RBK pour garder en réserve et en même temps se protéger Ouais je me demandais aussi. On a vu au dernier chap ou avant un petit focus sur les dix lances (un que garo tué et l'autre contre kanjou) dont la première lance. Étonnant qu'on voit personne le tuer puisque c'est a priori la deuxième tête de valeur de l'armée de GU... Après on peut très bien voir un kanjou la prendre plus tard (puisque même si on va avoir un focus au centre le chap tease que l'armée de GU se rend pas et passe en mode vengence) Par contre dans le scan on a aussi une réplique que je pense pas anecdotique : "ouhon you rest up a bit before following us" Du coup ça sous entend que si pour le moment ils finissent l'armée de GU, il vont venir au centre aussi. Donc ma théorie ce serait que RBK arrive a bloquer globalement bien (sans être acculé en fait) l'avancée de la HSU soit avec un houken, une strat kinmou-bananji ou tout autre truc qu'il semble avoir prévu car il est toujours assez confiant (d'ailleurs quand bien même il serait en début de problème il pourrait pas le montrer a ses gars). Mais que avec l'arrivée de Ouhon ça file un boost a tout le monde, obligé RBK à lutter sur deux "vrais fronts" et permet a Ousen de faire son numéro ^^
  8. dixenjoker

le manga continue de s'enfoncer je pense actuellement c'est pire arc et fin tout shonen confondue
  9. TheOne

VUS: https://ww2.read7deadlysins.com/chapter/nanatsu-no-taizai-chapter-323/ en gros le meme scenario qu'on a eu avec meliodas se repete avec zeldris
  10. Bon, je vais sûrement être un des seuls, mais mon vote est pour Kurapika. C'est le personnage que je préférais quand j'avais vu l'anime de 99, donc même si j'adore Kirua, ce sera Kurapika !
  11. Kurowara

One Piece Chapitre 952

J'avais oublié cette image, et ça tend à me convaincre que Kuri n'a pas de boss. Y a peanuts dans cette région, à part quelques villages de ploucs. Rien à exploiter. Donc aucun intérêt à mettre en place un réseau de Yakuzas. Et c'est ça qui a permis à Shutenmaru de s'y installer. Shutenmaru qui n'a jamais été appelé yakuza, c'est un bandit.
  12. Today
  13. Kaizoku Kecha

Chapitre 114

En gros lui c'est One Bouche Man
  14. Manuland91

Kingdom 611

En octobre 2020 la France sera au meme stade que l édition japonaise si meian continue a ce rythme
  15. The Dancing Bear

One Piece Chapitre 952

Aaaaaaand the chapter opens on a fighting scene between Zoro and Gyukimaru the malandrin. On remarque que Zoro prend enfin l'avantage dans ce combat,alors qu'il avait échangé plus longuement la première fois,de la même façon,avec deux sabres. Je situerai donc Gyukimaru pour le moment comme un Lieutenant-chef de la Doflamily en termes de puissance,d'autant plus i à la fin du chapitre,le fait qu'il considère Kawamatsu,qui est un monstre,comme son "maître",le place indirectement en-dessous de lui et de ce palier. En parlant de ce dernier,il devrait reconnaître à la fois Zoro,Gyukimaru et Hiyori,mais ne les reconnaît pas,ou pas de suite. Si ça se trouve,c'est un fake ! Lol... Bref,son intervention n'a pas pour but de blesser,mais d'interrompre l'échange entre ces deux combattants qui ne souhaitent pas réellement se tuer. D'ailleurs,il a bien envoyé son épée valdinguer,non ? Il doit être adepte de la même technique que Zoro,à savoir balancer ses sabres n'importe où (remarque,Luffy avec le Nidai Kitetsu et son fourreau,c'est pas beaucoup mieux)... Enfin,le moine est superstitieux car il pense que la disparition de Ryuma et son bien le plus précieux sont à l'origine de la défaite de Wa no Kuni face à l'équipage des cent bêtes,mais bon,on sait bien que la véritable raison s'appelle modestement Kaido... D'ailleurs,à la fin,on dirait que Gyukimaru avait confisqué les armes de suppôts de l'Empereur,mais sans les avoir tués puisqu'ils reviennent bien outillés,il aurait peut-être pu s'en douter,non ? D'autant plus qu'il reste planté au même endroit ! Luffy ne s'était pas fait avoir sur la plage,ils devraient bosser leur HDO,les gars. Et finalement,Gyukimaru prend la fuite pour on-ne-sait-quelle-raison... Ensuite,une petite visite sur Onigashima,où la bataille fait rage ! Pas besoin des images,je vous spoile la grosse beuverie que c'est,comme il y a à chaque fois entre Yonkou ! Eh oui,on remarque le ciel qui se déchire en deux,et on l'attribue au haki des rois de manière arbitraire,alors que ce pourrait juste être les ravages de l'alcool ! La preuve en images : Puis s'ensuit cela : On remarque sur la première scène différentes caractéristiques : -Barbe Blanche ne tient pas l'alcool,il est déjà sous perf et vise trop mal avec12 grammes dans l'sang. Shanks ayant le haki du futur savait qu'il n'avait même pas besoin d'utiliser sa zone de téléportation pour esquiver,sinon il se serait pris de manière comique la jarre mal lancée C'était la pièce à conviction numéro 1. Voici la suivante : Et voilà,on s'en jette un p'tit coup dans l'gosier ! Et v'là qu'ça r'ssort par tous les pores ! Cette attaque,je l'ai nommée VODKA Tandis que Mamma pare avec COGNAC Et ce qui devait arriver,arriva (selon la loi de Burpy) : Une joli rendu gastrique sur le sol et les murs....ou le ciel qui se déchire ! Voilà la preuve par 3 (grammes) que le HDR n'a rien à voir ! Si ça s'trouve,c'est juste un hasard que le ciel se déchire... Bref,on enchaîne avec Queen le Mastermind qui jouait la comédie et faisait semblant d'être faible face à Big Mom,juste pour pouvoir la larguer sur Onigashima pour faire semblant de vouloir fuir... Mais qu'il est drôle ce personnage,j'l'aime bien !! Ce qui nous emmène au sein de la prison d'Udon,qui est désormais sous contrôle de l'alliance ! Tama est véritablement le trésor de cette alliance,grâce à son pouvoir ! L'alliance pourrait retourner tous les gifters ou zoans naturels de Kaido contre lui et son armée,c'est colossal,en plus des samouraïs du pays (délivrés ou encore à délivrer). Honnêtement,en dehors de Kaido,que peut faire l'équipage aux cent bêtes ? Nami a convaincu Zeus d'être son jouet,mais qu'en sera-t-il lorsque Tama va faire bouffer au Dragon son Kibidango ? Je vois déjà en faire son esclave,c'est elle qui va trouver le One Piece vite fait avec un tel pouvoir ! Sinon,plus sérieusement,quelles sont les limites de ce FDD,qui me rappelle celui de Sugar ? Doit-elle donner régulièrement des kibidangos pour renouveler la fidélité de ses "pets" ? Que donnerait l'éveil de ce FDD ? Ensuite,un petit passage honorifique pour Chopper au niveau de la médecine,après ses débâcles honte-horrifique au niveau de ses prestations au combat...non dévoilées ! Je passe ! La présentation des Boss Yakuza,voilà ce que j'ai préféré ! -Hyogoro étant le boss (avant Kyoshiro),ce statut leur permet de siéger à la capitale. Les autres sont attribués à des régions particulières : -Omasa "le pinceau sanglant" (certainement un pote de Kanjuro...) pour Udon. Quand ils se croisent,il se serrent le pinceau (sans connotation aucune...). "On dit la pince !" -Yatappe "l'oeil de serpent" ,qui,vu sa cicatrice,Yatappe dans l'oeil,tout court ! Boss de Kibi-Dangooooo... -Tsunagoro "le chapeau troué",qu vu ses cheveux en paille (un pote d'Hawkins ?) aurait pu s'appeler "le chapeau de paille...troué" Et voilàààà...Je n'ai pas trouvé l'image ou Luffy troue lui-même le chapeau,après réparation de Nami,scène bien plus comique...Bref,c'est le boss d'Hakumai-matata... -Puis arrive la Miss Météo (ou enlève-les),qui nous donne la température autant qu'elle la fait monter;et tout c'qu'on peut dire,c'est qu'l'été s'ra Cho "la fleur de Lune" (que l'on aimerait voir ). Elle est la boss de Ringo,alors il faut bien Ringoler un peu... Elle partage les caractéristiques du papillon,raison pour laquelle elle me rappelait la fabuleuse Reiju ! Hâte de voir les curieuses versions colorées de ces boss Yakuza ! -Le boss de Kuri existe-t-il ? Si l'on regarde l'image dans l'ombre des boss Yakuza,hormis un ou deux,ils sont difficilement identifiables de même que le nombre de Calamités 20 ans plus tôt ! SOURCE LA LIBRAIRIE D'OHARA Enfin,on verra bien,il y a tellement de personnages qui ont un double emploi dans cet arc qu'il vaut mieux ne pas trop s'avancer... En passant,le design de Cho est chou,et j'aime également Tsunagoro en dehors de ses yeux ! Sa bouche édentée me rappelle Hakuba,mon chouchou Qu'en est-il des Daimyos (anciens et actuels) ? Va-t-on nous les présenter au sein d'un Flashback ? De même pour Sukiyaki (et dans la mêlée,je demande "sous qui,y'a qui ? )? Y a-t-il de nouveaux boss Yakuza ? On dirait que non,et que le royaume de Wa no Kuni a gagné avec les pirates ce qu'il a perdu en puissance propre,car les meilleurs éléments sot tous des "gentils"... Enfin,Caribou semble encore jouer son petit jeu;les fourreaux rouges se contactent et organisent l'armement (tout a été dit dans des posts précédents). Allez,ça avance ! La suiiiiiite comme disent les inconnues à la cérémonie des césars... Je n'arrive pas à supprimer cette image...
  16. Shin-wara

Kingdom 611

juste une petite question : les 10 lances c’est fini ? . C’est eux qu’on voit découper par le lieutenant de kanjou et un genoux à terre devant la dépouille de gyou un ou juste des random ? . Sinon pour en revenir à kinmou/ bananji , j’espere Qu’il va y avoir un plan orchestré par riboku parce que la . Ce serait une véritable humiliation pour lui Dans le cas contraire . comment pourrait il croire qu’un kinmou à la moindre chance de réussite ? .
  17. Plus que théoriquement 7 jours avant la fin du tournoi HunterxHunter, j’enchaînerais (s'il y a la place mais je présume que oui ) avec le "Tournoi des mangas populaire mais pas trop/relativement populaire" (si quelqu'un a un meilleur nom à me proposer qu'il n'hésite pas, des mois que je bloque dessus ) le lendemain ou le surlendemain.
  18. little b

Kingdom 611

kinmou va se faire balayer ... et on en reparlera plus ... la vengeance est un plat qui coute sa vie dans kingdom kinmou est juste la pour ralentir la HSU ... meme fatiguee la hsu est superieur a kinmou et ses potes ... quand on voit son piege ratee on voit le niveau de ce qui attend la hsu surtout qu il avait une opportunite de faire tres mal mon probleme est plus BNJ car si il se retire que faire de la akou team ? on les laisse en stand bye pour surveiller l aile ? on poursuit BNJ ? on va au centre ? c'est la que va se poser le pb de ne pas avoir de chef sur cette aile ... car je pense pas que le reste des troupes de CGR et Gyou'un auront envie d y retourner le perso de kaine il est comme rinko il est d apparence tres neutre donc il faut se mefier de l eau qui dort mais apres hormis si elle decide de suivre un autre destin apres zhao ... elle a plus trop le temps pour s epanouir ^^ car la conquete est tablee sur 15 ans ca donne grosso modo 3 ans par pays ... et mon avis donne zhao tombe en premier ^^ ( y a rien d historique, les 15 ans sont evoques par Sei ^^ ) hou ken est guide par son envie de ferrailler et de tous les poissons c'est shin qui est le plus interessant avec ousen car les autres sont justes des faire valoir et la lieutenant de sou'ou est dans la melee ... et il est difficile qu un gars comme hou ken la joue "il est ou charlie" sans qu on le voit ou sans qu on le sente pas "
  19. Cool un nouveau tournoi, merci @Othy ! Groupe 1 : 5. Nanatsu no Taizai : Du mal à accrocher au manga. Les personnages sont pour la plupart mauvais, l'histoire n'est pas incroyable sans être purement mauvaise. 4. Fairy Tail : La belle époque du forum où l'on débattait tous sur les chapitres hebdomadaires Comme beaucoup j'ai eu tendance à moins apprécier le manga avec le temps, mais la nostalgie reste présente. 3. Dragon Ball : J'ai découvert sur le tard et j'ai trouvé ça très bon. Pas de prises de tête, une lecture sans aucune réflexion, mais en même temps c'est pas le but recherché. 2. Kingdom : J'ai commencé le manga il y a quelques années maintenant et fait une pause après X chapitres au point que je n'ai aucune idée d'où je me suis arrêté. Il faudrait que je reprenne du début le jour où j'aurai le temps (et la motivation) mais en tout cas c'était vraiment énorme. 1. Gunnm : Bien évidemment et d'assez loin. Gally Groupe A : / City Hunter : Pas encore eu l'occasion de regarder 4. Bleach : J'essaie vraiment, mais c'est pas bon du tout 4 aussi. Tokyo Ghoul : Très loin du niveau du manga, et je ne suis même pas un grand fan du manga. 2. No Game No Life : Un bon passe temps, mais c'est vraiment pas dingue. Après c'est pas mauvais. 1. FMA : Si c'est Brotherhood c'est mon vote sans aucun soucis, excellent anime malgré quelques lenteurs au début, un scénario en béton, peu de défaut même si on peut regretter l'absence de climax. Si c'est le premier anime, je ne l'ai pas vu donc pas de vote.
  20. Après un petit retour aux sources, le tournoi reprend ! Quart de finale 2 : Feitan passe en demi-finale et Nobunaga est éliminé. Quart de finale 3 :
  21. Eiyuu Snake

Kingdom 611

@mollo et @Gyou'un De toutes manières, on verra au résultat si Kinmou avait raison d'être confiant, ou bien si il était juste bien trop arroguant et n'a même pas calculé qu'il avait en face de lui une force importante
  22. little b

Black Clover [Yûki TABATA]

j adore la tournure que ca prend car je me posais la question de l inquisition dans le monde de clover car grosso modo tout est trop conciliant avec la magie ... il etait etonnant qu il y ait pas un systeme de regulation un peu plus dark ... car julius c'est trop le gars tranquillou qui a le pardon un peu facile ^^ apres une touche de noir ne fera pas de mal meme si elle sera surement edulcore au fur et a mesure un peu comme la sorciere de sang qui au final n 'est pas si mechante que ca ^^
  23. Gyou'un

Kingdom 611

@mollo La différence est que Kinmou, va tomber dans le piège ultime de la HSU : à savoir "viens venger ton maître, Keisha". Gakuei peut en témoigner. Mais n'oublions pas que RBK a 60 000 hommes au centre, 30 000(?) qui affrontent l'armée de Ousen, le reste doit être préservé pour Kanki, mais je pense qu'il utilisera 10 000 hommes (sous Kinmou) pour arrêter la HSU, qui a subi pas mal de pertes durant 15 jours de combat. J'ai l'impression que la lieutenant de Sou'ou, se fera tuer par Houken. Parallèle à Ouki/Kyou. Ainsi... Sou'ou tuera Houken. 💪 Le facteur "amour-vengeance" dépasse l'entendement du Bunshin. (0.01% chance que cela se produise)
  24. mollo

Kingdom 611

Kinmou est frais. Pas la HSU. Ça fait une sacrée différence.
  25. Dragon Ball [version papier] Bleach [version anime] Full Metal Alchemist [version anime]
  1. Load more activity