Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Jaime Lannister (AWXO)

Planning Tournois à venir

Plus que 3 jours pour le tournoi GOT, si possible je peux enchaîner le lendemain/quelques jours après sur le tournoi des mangas Seinen ! Il est pas du tout prêt encore mais je peux y consacrer du temps très bientôt !
  3. Shin-wara

Campagne et environnement

IL reste tellement de variable possible pour la suite du manga. Entre les éléments narratifs : - le fait que l’armee De shin deviendra décisionnaire protagoniste des futurs campagnes. - l’evolution De ses propres éléments . Notamment : - le talent instinctif de shin . - Les talents de stratège de ten qui j’en suis sûr sont encore loin de leurs possibilité maximale. - De tacticienne de kyoukai . - l’évolution des officiers , des archers , de kanto ... - les possibles ajouts ultérieurs notamment au niveau de l'ingénierie militaire , des techniques défensives ... Le profil d’adversaire ... par exemple , comment shin général réagira t’il face à un adversaire aussi sadique qu’un kanki ? Par exemple , si ce dernier se met à capturer ten ? Ou à massacrer du bihei ? . Voir carrément . Tente de mettre shin dans la même position que kisui l’autre fois ? . Etc etc . Apres perso , comme je le radote à chaque fois . L’arc / contexte que j’attend / j’espere le plus impatiemment . C’est vraiment celui au nord de zhao contre les xiongnu . Avec la possible muraille de chine . Un conflit , sur un terrain sinueux . Du brouillard , de l’ingénierie militaire , de la stratégie pure .. de la tactique et du talent instinctif . Bref du kingdom quoi ^^
  4. Haha, ma top 1 VS mon top 2/3 (ils se passaient devant à tour de rôle avec Cersei selon les saisons), sympa. Enfin bon, Arya, bien entendu.
  5. La vrai final 😏 +1 Tyrion
  6. Jaime Lannister (AWXO)

Tournoi de popularité des personnages de Game of Thrones [Demi-Finale 2]

Demi-finale 1 : Jon passe en grande finale d'un petit vote (je n'oublierais jamais cette trahison @Crocodile ) Jaime jouera le match pour la 3ème place. Quelle première demi-finale mes amis ! Jon peut remercier deux nouveaux inscrits sur le forum Nouveau records de vote par ailleurs avec 93 ! Demi-finale 2 :
  7. Novasm18

Je vais voir pour essayer de trouver une meilleure carte. Et Kantan est bien placée par rapport à Gyou à peu de chose près. https://www.mangareader.net/kingdom/497/2 et sur la page suivante, on voit que Kantan est au dessus légèrement à l'ouest ou ici: https://www.mangareader.net/kingdom/501/3 Mais cela reste approximatif car Wei n'a pas autant de territoire au dessus de la Rivière Jaune.
  8. Today
  9. Les demi, enfin les choses sérieuses On a là deux personnages que j'aurais du mal à départager. Je suis plus attaché à Jon qu'à Jaime d'assez loin. Gosse Stark oblige je ressens un certains lien avec lui comme les autres, là où ce n'est pas le cas pour Jaime surtout qu'il était imbuvable au début. Mais il progresse change, petit à petit dans une continuité lié aux personnages qui l'entourent au fur et à mesure de l'histoire. Brienne en tête. Vu les derniers épisodes ce n'était pas suffisant, il était encore enchaîné par le passé malgré son envie d'aller de l'avant qu'il a pu montrer un peu avant. Mais c'est un personnage dont on ressent l'évolution et la rédemption. Jon je ne vois pas son évolution de la même manière, il reste toujours le même mais grimpe les échelons à sa façon. En général à contrecœur ce qui en fait un personnage assez particulier, sachant que même à la fin c'est encore le cas on dirait qu'il était destiné à subir et prendre pour les autres. Je ne me sens pas particulièrement fan de Jaime d'ailleurs c'est vraiment sa relation avec Tyrion qui m'a touché et fait aimé le personnage plus que lui même. Jon j'y suis attaché mais y'a aussi un hic pour lui c'est que je le trouve trop "gentil" voir passif dans la saison 8. Après "meilleures évolutions" pour reprendre @Daenerys Targаryen je suis pas forcément d'accord, celle de Jaime reste ultra-classique et celle de Jon pas assez flagrante sur lui même (contrairement à l'augmentation de son rang qui lui est significatif). Sansa m'a beaucoup plus impressionné par exemple, Theon plus ému et fasciné alors que je ne l'aime pas. (Et Arya bien plus hype mais chut cabotin va me traiter de fanboy). Pour en revenir à la S8 Jon m'a pas mal déçu avec son air habituel de chien battu mais inactif même si j'ai bien aimé les passages avec ses soeurs. Jaime c'est plus en demi teinte que négatif. J'ai pas trop aimé les passages avec Brienne (à part quand elle écrit ses exploits mais il n'est plus là et l'adoubement bien sûr) mais j'ai beaucoup aimé les passages avec Tyrion et Cersei a réussit à m'émouvoir. Maintenant si je vois la postérité je pense malheureusement que j'aurais vite oublié Jaime qui n'est pas un personnage marquant je trouve, ses fans vont me tomber dessus mais d'autres ont plus de charisme (Tywin), des passages plus marquants (Oberyn même si ), des personnalités plus marquante (Cersei/Tyrion), ou plus attachants (les Stark). Jon on l'a suivit tout le long et j'ai aimé le suivre même si y'a le bémol Kit Harrington dans ses exploits au delà du mur. Va pour Jon qui me fait un effet plus durable.
  10. The Punisher

Anime One Punch-Man

Episode 7 vu, Bon, bah Setna a tout dit, c'était sacrément abominable. Que ce soit les dessins, les bruitages ou les mises en scène.. RIP le Saitama VS Suiryu (qui doit être dans mon top 5 des combats OPM de base). Manga > Saison 1 Manga >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Saison 2. Voilà voilà. Au tour de Gouketsu de se faire ridiculiser la semaine pro'.
  11. Hwg

Si cette carte est correcte au niveau des frontières des états, alors les villes ne sont pas bien placées car kantan ne peut pas se trouver entre gyou et qin, sinon la campagne actuelle n'a aucun sens... Par contre pour les futurs combats et environnements de l'armée de shin et/ou des armées qui vont évoluer en parallèle (notamment Mouten et Ouhon car selon moi on verra des déploiements coordonnés avec eux trois) voilà mon avis : Oui il est possible de voir Shin et les autre évoluer dans de nouveaux environnements car la Chine regorge de paysages de toutes sortes (un déploiement dans le nord de Zhao pourrait être intéressant) Mais de manière plus critique : on a déjà vu la HSU la HSU évoluer sur la plupart des terrains imaginable (montagne, plaine,ville en tant qu'attaquant et défenseur, riviere, combo plaine-montagne...) Donc a part la neige et la mer il en reste pas de masses des nouveaux terrains possibles. Mais qu'importe a la limite. La shin and co ont vécu ces différentes campagnes en tant que petite unité ce qui marquera une différence par rapport au fait de les arpenter en tant qu'armée de grande ampleur. Les campagnes a venir promettent auront toutes bien d'autres aspects pour innover que seulement le terrain : zhao pour la deuxième vague, han pour le combat décisif (oui je vois qin attaque suffisamment fort pour faire tomber le capitale en une campagne), chu la puissance et l'ampleur démesurée qui fera passer gyou pour des vacances
  12. goon

Star Wars

Série de photos et une vidéos descoulisses de L'Ascension des Skywalker, publiés par Vanity Fair : https://www.starwars-universe.com/actu-16400-star-wars-l-ascension-de-skywalker-nouvelle-galerie-de-photos-et-une-video-des-coulisses-.html
  13. makan09

Nanatsu no Taizai chapitre 309

Peut etre que Nakaba compte revenir sur Arthur via le Merlin Gaiden et pour Escanor peut etre sur sa vie apres la fin,histoire de montrer comment il se debrouille depuis qu'il n'a plus sa grace et qu'il n'est plus Chevalier x)
  14. Nivag78

Théorie sur Barbe Noire

EXCELLENT XD !! celui qui a fait ce dessin est vraiment perché !
  15. Pas de pub, ni de liens vers les chaines perso'. Merci de respecter la Charte du Forum.
  16. The Punisher

Classement des personnages OPM

Résultats du groupe 49 : Phoenix Man V3, Zombie Man & Dracula Jr. Phoenix Man V3 Classe Dragon Style de combat : CaC, vol, pyrokinésie, réanimation des morts, absorption d'énergie. Note : 81,65% (82 + 80,25 + 81 + 83 + 83,3 + 82 + 80,01 / 7 = 81,65) Zombie Man Classe S, n°8 Style de combat : CaC, armes blanches, armes à feux, régénération. Note : 73,69% (78,25 + 70 + 78,10 + 70 + 73 + 70 + 76,5 / 7 = 73,69) Dracula Jr Classe Démon Style de combat : CaC, morsures, division, absorption de sang. Note : 58,51% (63 + 54 + 63,5 + 57,5 + 57,6 + 56 + 58 / 7 = 58,51)
  17. goon

REVIEW EPISODES 13-14 SNK S3

Pas de pub, ni de liens vers les chaines perso'. Merci de respecter la Charte du Forum.
  18. goon

LA PAIX DANS NARUTO 2 | ANIMANGA

Pas de pub, ni de liens vers les chaines perso'. Merci de respecter la Charte du Forum.
  19. strikefreedom42

Edens Zero [Hiro MASHIMA]

Chapitre 44 : Je n'aime pas trop que dis Xio mei quand elle parle de niveau de méchanceté chez chacun , parce que sa peu donnez un excuse à mashima , comme avec guist ou sa promettait des chose et du trash et au final il y a rien eu , la ici pour digitalis c'était ""mieux "" mais le terme employé était ''' sadique "" malaisant "" , c'était plus de la torture mental et un génocide que "" sadique "" et "" malaisant "" . Donc je suis pas pour ce principe , a part si mashima monte dans l’échelle de la méchanceté . Finalement Wise obtient sa récompense d'homura XD et du coup tout le monde ce change . On note que rebecca a un autre pistolet qui n'est pas Happy , est ce que c'est vrai ou un jouet , mais rebecca devrait le gardé si c'est un vrai au cas ou . Wicht en vrai sorcière et sister en vrai infirmière XD Et le devin est faite Xio mei , narratrice et devin . Chapitre 45 : Elle sait tout sur la galaxie , mais encore une fois mashima devrait précisé de quoi il parle , si le cosmos sakura est une galaxie ou un système . Cette planète est littéralement la salle de l'esprit et du temps de DBZ . Vu quelle sais tout sur tout ils devraient en profité pour lui demandé ou se trouve mother XD , mais ce serait trop simple . Mashima va t'il employé l'arbre du destin pour ce qui est du futur , c'est a dire que tout les scénario sont prévus mais rien est écrit ce quelle sera le futur , en exemple il y a un futur ou shiki a gagné le combat et un futur ou shiki a perdu mais aucun des deux n'était prioritaire sur l'autre . Xio mei est beaucoup trop excité XD et elle parle de mother et shiki .
  20. Kaamelott95

Le chapite en question je le connais pas désolé, cela dit de mémoire il s'agit de l'un des premiers Par contre j'ai trouver celle-ci sur internet ( après je ne sais pas si elle est correct a 100% ) Du coup c'est intéressant ça montre que Qin ses tout de même bien étendu durant les dernières années
  21. non mais que la GHU soit plus forte avec son capitaine n'est en soit pas quelque chose de débattable . c'est juste une évidence incontestable . mais la il n'est plus question de la GHU , il est question de l'aile droite de QIn . de ce fait , c'est la que je trouve la problèmatique intéressante . va t'ont voir la GHU agir de concert / sous les ordres de la HSU ( ou plus précisément de ten ) ou va t'elle reprendre son indépendance stratégique et aller ruiner l'unité de l'aile droite dans sa quète de réalisation de l'impératif du lendemain ( passer l'aile gauche de zhao pour attaquer au centre ? ) le problème avec ce genre de stratégie , c'est qu'elles exposeraient potentiellement leurs dos a l'aile gauche de zhao . c'est une possibilité mais je trouverais ça , un peu trop abusé perso . sauf si akou se reveille . pour reprendre le parralèle avec l'attaque de gakuei . il y a intêret !!! manquerait plus qu'on nous passe ça sous silence ^^ . par contre , je pense qu'on peut avoir l'explication sur cette chose via ouhon . en tant que " lame du roi " . il peut aussi correspondre a l' ennemie décrit pas rinshoujo
  22. Quelles sont vos réactions sur cette saison 2 de OPM ?
  23. LeQuetzal

Projet Manga l Ryu Dokushi

24. Kreysan

REVIEW EPISODES 13-14 SNK S3

Une petite review de ces épisodes qui vont introduire un arc incroyable.
  1. Load more activity