Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Un chapitre plein d'émotion. Ça fait longtemps que j'ai commenté ici ou ailleurs vu mes occupations. Mon souhait serait qu'il reste ne fusque la super force à Izuku à moins que celui-là n'ait fait un avec Yoichi depuis le début. Concernant les braises du Ofa en lui, j'espère qu'il traîne plus longtemps à moins que l'auteur ait prévu autre chose. Tout comme afo a surgit de nulle part, je crois que la conscience de tomura risquerait de surgir aussi à l'image de buu dans kid buu qui ne voulait pas blessé mister satan, à moins que ça soit finit pour du bon. J'espère que Katchan fera partie de la fête aussi.
  3. Nosada

    Kingdom 795

    Oui c'est vrai et on s'est bien faits avoir par Hara 😂 là on sent qu'il a vraiment été mis en face de ses responsabilités. Et je serais curieux de voir comment cette évolution va s'opérer puisqu'il aura besoin d'un "entrainement shonenesque" je suppose. Ça me déplairait pas de le voir étudier ne serait-ce que pour certains fondamentaux (qu'Ouhon ou Mouten eux ont déjà pour le coup)
  4. Il y a une information extrêmement importante dans ce chapitre, un cheval qui mord un cuisiner, rappelez vous les fameuses lasagnes Panzani faites avec du cheval. Ce chapitre lutte contre la consommation de chevaux et par la même occasion Oda montre ce qui arrivera si on continue , la guerre des chevaux. En fait venus c'est un peu un cheval de Troie , c'est lui qui sonne la révolte , voilà c'est tout pour moi . Hiiiihiiiihiii
  5. Aujourd’hui
  6. Eiyuu Snake

    Kingdom 795

    On avait pas déjà dit ça après Gian, pour un résultat relativement mitigé ? 😅 Espérons que cette fois ci sera la bonne !
  7. Quel chapitre ! Je n'ai jamais entendu une théorie qui parle de monté d'eau. Oda nous a bien eu. Et si c'était la raison du conflit qui s'est déclenché il y a plus de 800 ans. Le royaume avancé technologiquement voulais aider toutes les espèces en commençant par les hommes poissons. L'arche Noah est stationné dans son point de départ pour faire un tour de Grand Line et ramené toutes les espèces et les races au sommet du Red line. Mais les autres royautés ont choisis leurs peaux et leurs descendances aux lieu des autres. Je me demande si cette monté d'eau sera temporaire ou permanente. Et s'il y a déjà des pays qui sont préparés pour cet événement comme Wano, Alabasta, Dresrosa...
  8. Kethar

    Berserk [Kentaro MIURA]

    Vf376 Enfin quelque chose à se mettre sous la dent... Alors, je ne sais pas si c'est l'attente ou bien le chapitre en lui-même, mais j'ai bien aimé ce chapitre. Ça avance et je trouve que c'est vraiment bien dessiné. Certaines cases sont très jolies. Vivement la suite en espérant ne pas attendre aussi longtemps. Guts va-t-il rester encore longtemps en dépression ? Ou bien revenir plus fort que jamais ? J'ai hâte de voir
  9. Si on savait déjà que l'eau était en train de monter, là, on a la confirmation que ce n'est pas anodin. Ça me rappelle qu'à Arabasta, Alubarna est construite en hauteur, tout comme le nouveau pays de Wa et c'est sûrement dans un but précis. Bref, ça fait plaisir de voir que pour défendre Robin, les peureux se les sortent un peu !! J'ai eu un petit frisson à ce moment en les voyants réagir directement face à cette situation. A part Jimbe et Zoro, tout le monde se retrouve face à un doyen... l'étau se referme de plus en plus, c'est chaud !!
  10. Chapitre lu en VF. En attendant la trad officiel, j'ai un doute sur Nami. A t'elle lu les pensées de Robin ou a t'elle simplement entendu les paroles de Saturne ? Ca change beaucoup chose je trouve entre : "Qu'est ce que tu as dit ?" et "Qu'est ce qu'il a dit ?" En tout cas, il semble que la télépathie des doyens ne se limitent pas qu'a une communication entre eux ... Mars le dit, il y a trop de forme vivante dans le labo, et ne sens aucune onde télépathique particulière du coup à cause de ça. Un rapprochement, un développement de "la voix de toute chose" ? Ca explique surement qu'ils ont trouvé le groupe de Bonney, le groupe de Nami ... Ce n'etait pas que du hasard. Et que Mars n'a pas trouvé Stucy (trop de monde dans le labo ? ou ils s'en foutait ?) Nasjuro n'a pas senti venir Sanji par contre, et à Saturne il va surement arriver la même chose avec Zorro ...
  11. lilas

    Kingdom 795

    Et pourquoi non ? Et il peut y avoir le fameux officier inconnu en plus. Kyoukai veut protéger Shin et la HSU. Comme d'habitude. Rei obéit aux ordres, comme on lui a bientôt expressément dit de le faire pour s'intégrer. Bref, pas surpris pour ma part.
  12. N'empêche, c'est étrange que York ne savait pas pour le message post-mortem de Végapunk, ou a choisi de ne rien dire aux doyens. Je pense bien que tout n'est pas vraiment partagé entre les satellites, mais qu'elle ne fut pas dans la confidence est étrange. À croire que les satellites n'étaient de base pas égaux aux yeux de Stella. Mention spéciale sur Morgans, j'adore le plan où qui se fait dessus en voyant l'escargophone de transmission mondiale. Avec l'invention de la télévision mondiale par Végapunk, son business va prendre un coup sévère. En vrai, les médias du siècle dernier ont dû avoir la même réaction face à l'invention de la radio et de la télévision. Concernant la cachette de l'escargophone de transmission, je me demande si Végapunk ne l'a pas planqué dans le robot géant avant l'arrivée du CP0. Cela pourrait expliquer sa présence à la décharge plutôt qu'un simple test raté de téléportation. De plus, il y a peu de chances que le robot soit détruit facilement.
  13. Je m'attendais à une dinguerie après cette semaine de pause, et je suis pas déçu ! Une véritable déferlante de héros pour le baroud final, et un Izuku qui s'élance comme il l'avait fait dans le 1er chapitre pour sauver Katchan ! Et quand la classe A s'approprie le slogan d'All Might, qu'est-ce que c'était grisant ! Et l'arrivée de Shoto et Endeavor ! Raah, quel plaisir ! Je pense qu'il va réussir à atteindre les vestiges d'OFA et de Tenko au fond de l'âme d'AFO et que c'est ainsi qu'ils vaincront définitivement ce vilain, devant ainsi le plus grand des héros. A nouveau 2 semaines d'attente pour la suite, mais si c'est pour rester sur ce niveau de qualité, ça en vaut la peine ! 🥰
  14. Y'a une version US, donc je commente sur la base d'une trad assez fiable. Kaya est vraiment stylée depuis l'ellipse, Usopp va se faire plais' en rentrant au bercail...y'a du menteur de la tribu des longs-nez qui va en saigner Avant ellipse Après ellipse Punaise, ses études de médecine, c'était en chirurgie esthétique, à tous les coups ! On remarque que dans ce chapitre, elle s'est coupé les cheveux pour redevenir son ancienne "elle". On remarque ensuite sur Baldimore que quand la populace parle de Vegapunk et Franky, qui est dit s'être transformé en navire, on a justement un lion de dos qui semble avoir le visage qui ressemble à la proue du Sunny Go ! Détail amusant s'il en est... Donc on commence par le lieu d'origine du Vogue Merry, puis on enchaîne avec le Sunny Ensuite, on enchaîne avec l'île où était Chopper pour étudier durant l'ellipse, et on remarque que les frères de Mars sont présents... Où est Sanjiiiii ? Qu'il nous fasse sa cuisine de combat, on veut un Warcury War curryyyyy ! Et mes tâches, c'est du curry ? Tout ça parce que la moustache mousse tâche ! Super vanne, t'es Topman top, man ! Toujours dans le tour du monde, la Ruche refait un tour, et même si je ne pige rien à la querelle des pirates, on remarque que c'est l'île rêvée pour qu'un vieux pirate dégueu sorte avec une jeune fille canon ! Quel paradis !! On peut dire que ça butine à la ruche Je reviens sur Mars, qui s'est beaucoup déplacé, arrive dans un endroit, puis le quitte en urgence...peut-on supposer que son surnom est MARS "et ça repart"? Nous repartons également, de ce fait, et en dehors de la sueur des doyens qui transpire de ce chapitre, je remarque Franky est toujours un vrai guerrier, qui n'hésite pas à se battre contre les plus forts. Concernant Vegapunk, son véritable crâne est abominablement immense, c'est le perso au charisme le plus dégueulasse ! On dirait une veille burne flottante de Number Enfin bref, les interactions entre les satellites et Stella durant les 10 minutes sont totalement déjantées, et je trouve que VP représente bien ce qu'est Oda, en réalité ! Le duo des ex "MADS", sont comme des ex "folles" et jalouses, qui veulent t'en faire baver parce qu'elles t'aiment, sauf qu'elles ont le seum, comme disent les jeunes. Oda a donc représenté les haters du forum, lol. Ensuite, je ne vois pas pourquoi Saturn dit qu'Akainu a laissé filer Nico Robin, il ne l'a même pas croisée à Ohara, c'est Aokiji qui lui a permis de fuir... D'ailleurs, c'est l'araignée qui méprise les insectes, juste parce qu'elle a deux pattes de plus...t'es pas un noble snob pour rien, Jaygarcia Pour finir, si le monde finit sous l'eau, c'est mauvais pour les utilisateurs de FDD... Voilà, j'avais écris un message sur mon téléphone cette nuit, je le posterai plus tard !
  15. Nosada

    Kingdom 795

    Hello, Bon bah on y est tout le monde court pour sauver sa peau... Ouhon je l'ai pas trop apprécié pendant longtemps, mais plus le temps passe plus je lui trouve de la classe et du charisme. Il y a un gros contraste entre sa réaction quand il apprend la retraite d'Ousen et celle de Shin quand même. Yotanwa m'inquiète... Quand elle dit qu'elle ne partira pas sans s'être assurée de la retraite de toutes ses troupes, j'ai un mauvais pressentiment, surtout que maintenant c'est acté que Kitari ne partira pas (maintenant). Au début à la première trad j'avais pas compris, mais en fait la réplique ne me surprend pas, on lui demande de se retirer en premier puisqu'elle se bat depuis le début, elle dit juste qu'elle peut rester en arrière garde pour protéger les autres même si c'est pas raisonnable (et on l'a déjà vu tenter des choses pas raisonnables). Enfin ça reste mon interprétation ceci dit. Clairement la c'est terminé, Ousen ne peut rien faire à part fuir, même s'il chapeaute un plan pour répliquer le lendemain il ne peut juste rien faire avec l'état actuel des troupes. À tout casser leur total actuel doit s'élever à un peu plus de 100k, Zhao doit en avoir le double avec quasiment tous leurs généraux dont SBS présents et prêts à continuer. Je doute aussi d'une action ailleurs à Gian (ou autre), pas le moindre indice n'a été laissé à ce sujet je pense vraiment qu'on est sur une défaite totale. J'attends quand même d'en savoir plus sur le plan de départ d'Ousen même s'il n'a rien pu faire, parce qu'on est tous d'accord qu'on était restés sur notre faim avec sa performance, j'espère qu'on aura des explications plus tard parce que même si le plan de RBK y a rien à dire, j'ai encore un sentiment de défaite parce qu'ils devaient perdre et c'est tout. Meh... Par contre ce n'est pas totalement fini puisque les portes d'Hango vont s'ouvrir, et je n'ai aucune idée de ce que Hara prépare là-bas vu la situation et j'avoue que ça me tient en haleine. D'autres l'ont dit mais cette bataille va marquer une évolution claire pour Shin, il ne sera pas le même homme la prochaine fois que Riboku le rencontrera et ça lui coûtera cher. Hara n'en fera sûrement pas le plus grand stratège de tous les temps, mais par contre un stratège plus malin, un peu à sa manière dans l'improvisation et sa lecture unique du champ de bataille, et surtout qu'il ne se laisse plus avoir comme ça
  16. bob

    Kingdom 795

    Ouais, j'étais convaincu d'une erreur de trad mais non, c'est bien Kyoukai la va en guerre et Kyourei la voix de la raison... wtf c'est à l'opposé complet de comment ces personnages ont été caractérisés. Dans leur dynamique Rei a toujours été l'imprudente trop audacieuse qui réfléchit pas et n'écoute personne et Kai l'expérimentée avec du self control et de la discipline... On va pas en faire tout un flanc, c'est qu'une case, mais bon ce genre de truc donne l'impression qu'Hara n'accorde qu'une attention distraite à la construction de ses personnages parfois...
  17. Ca serait pas mal effectivement et ca leur donnerait un rôle un peu "mieux" au sein de l'équipage. Brook peut être le mieux placé, vu sa relation avec la mort et le pentacle ... Il ne faut pas oublier Robin et ses connaissances, ainsi que Sanji fin stratège et observateur. 2 petites théories sur leur immortalité ou regen ultra rapide. 1) La première est simple. Elle est tout simplement lié au pentacle et à sa zone d'influence. Plus ils en sont loin, moins la regen est efficace. Ca serait le cas donc pour Mars, Saturne et Nasjuro en ce moment ... La zon d'influence du pentacle augmente également leur puissance/pouvoir. Saturne a été combattu la première fois sur place presque (dans son pentacle ou presque), il pouvait donc immobiliser les autres !? C'est Kuma il me semble par con coup qui l'a degagé du pentacle même ... Disparu l'immobilisation depuis ! 2) La deuxième est double on va dire. On l'avait finalement sous les yeux depuis longtemps. Basile Hawkins. Les doyens, peut être grace à Imu, ont fait ce rituel ... Une vie contre la mort. Rien ne se perd, tout se transforme 🤔. Ils ont peut être à Marijoie un stock "d'insectes" à sacrifier ... Si ca se trouve, Saturne est déja mort 1 ou 2 fois en combattant Luffy G5. Si Jupiter fait bcp plus jeune que les autres, on peut imaginer un ancien doyen mort contre un combattant puissant dans le passé, pourquoi pas le robot géant sur MarieJoie ... L'autre possibilité serait le sacrifice d'âmes pour rester immortel. D'où le rôle de Mother flamme pour un extinction de masse. Mother flamme, une "copie" du pouvoir d'Uranus, et Uranus lui/elle même aurait trahi Imu il y a 700-800 ans, à cause de JoyBoy ... D'ou le monde englouti sous les eaux à force d'utilisation ... D'où leur intérêt de reproduire Mother Flamme etc etc Big Mom si elle revient, aurait peut être un role à jouer (pour la 2ême hypothèse). Shanks connait peut être ce secret et s'il ne les combat pas, c'est qu'il n'a pas envie de sacrifier des esclaves. Don Flamingo connait peut être aussi ce secret ...
  18. Hier
  19. Kaamelott95

    Kingdom 795

    Perso je serais moins catégorique que toi sur le niveau de Ordo, il a quand même eu a chaque fois les plus gros monstres comme challenger, d'abord Ousen, puis par la suite SBS Moi il m'avait impressionner quand contrairement a Kanki ( et Ousen ) il avait deviner la présence de Riboku a Gian Au départ j'ai bug aussi mais après je me suis dit que ca donne une espèce de " sauve toi en première ma chérie " " non toi d'abord mon lapinou " .. bref les deux veulent fermer la marche et que l'autre soit le premier a se mettre en sécurité .. ou alors je me goure et finalement elle ne vos pas mieux que Ten ( sur cette campagne ) 😅
  20. goon

    Serie A 2023-2024

    32ème journée (match à rejouer) jeudi 25 avri Udinese 1 2 AS Rome (23' R. Pereyra // 64' R. Lukaku; 90+5' B. Cristante) 01 Inter Milan 86 pts (+61) 02 AC Milan 69 pts (+25) 03 Juventus 64 pts (+21) 04 Bologne 62 pts (+22) 05 AS Rome 58 pts (+20) 06 Atalanta Bergame 54 pts (+22) -1M 07 Lazio Rome 52 pts (+7) 08 Naples 49 pts (+9) 09 Fiorentina 47 pts (+9) -1M 10 Torino 46 pts (+2) 11 Monza 43 pts (-8) 12 Genoa 39 pts (-5) 13 Lecce 35 pts (-18) 14 Cagliari 32 pts (-20) 15 Hellas Vérone 31 pts (-13) 16 Empoli 31 pts (-22) 17 Udinese 28 pts (-19) 18 Frosinone 28 pts (-23) 19 Sassuolo 26 pts (-26) 20 Salernitana 15 pts (-44) - L'Inter Milan est champion et qualifié pour la Ligue des Champions 2024-2025 Classement des buteurs : 01 - L. Martinez (Inter Milan) : 23 buts 02 - D. Vlahovic (Juventus) : 16 buts 03 - O. Giroud (AC Milan); A. Gudmundsson (Genoa); V. Osimhen (Naples) : 13 buts 06 - P. Dybala (AS Rome); M. Thuram (Inter Milan); D. Zapata (Torino) : 12 buts 09 - R. Lukaku (AS Rome); T. Koopmeiners (Atalanta Bergame); J. Zirkzee (Bologne); H. Calhanoglu (Inter Milan): 11 buts Etc
  21. Classement réel du Jump #22-23 : Cette semaine, Super Psychic Policeman Chojo (+2) poursuit ses très bons débuts au classement du Jump en se hissant la 1ère place après seulement quatre chapitres notés, dont les trois derniers se sont classer dans les trois premières places. Jujutsu Kaisen (+2) continue d'alterner entre absence, 4ème et 2ème place, comme cette semaine. Blue Box (IN) retrouve le podium après avoir eu une page-couleurs dans le précédent numéro. My Hero Academia (IN) prend la 4ème place après avoir été absent la semaine dernière. Akane Banashi (=) et Sakamoto Days (=), se maintiennent toujours aussi solidement dans le premier tiers du classement. Mission: Yozakura Family (-5) recule à la 7ème place tandis que Witch Watch (=) et Undead Unluck (=) occupent respectivement les 8ème et 9ème rangs. Kill Blue (-3) s'installe de plus en plus dans le ventre-mou du sommaire, tout comme The Elusive Samurai (=), pendant que Me & Roboco (-2) continue de flirter avec les dernières places. Green Green Greens (+1) repasse devant Nue's Exorcist (-1), qui se retrouve dans le "Bottom 3" pour la deuxième fois de suite, cela reste insuffisant pour s'extirper du fond du classement. Dear Anemone (=) prend la dernière place et enchaine un quatrième chapitre de suite dans la zone rouge en autant noté par les lecteurs. Hors-classement cette semaine : Couverture/Lead-color : One Piece Page-couleurs : Kagurabachi, Kyokutô Necromance Hors classement : Astro Royale Fin / annulation : One-shot/chapitre spécial : Kamen Kitan Teo Absent(s) : Hunter x Hunter Preview du Jump #24 : Couverture/Lead-color : Cycle Biyori (Nouvelle série par Kobayashi Omusuke) Page-couleurs : Kagurabachi, Kill Blue, Mission: Yozakura Family Hors classement : Astro Royale Fin / annulation : One-shot/chapitre spécial : Absent(s) : Hunter x Hunter
  22. daemon17

    Kingdom 795

    Je doute que Riboku ait laissé Gian sans surveillance, mais même si Ousen a envoyé des troupes prendre Gian, aurait il confié cette tâche à des mercenaires ? Et après avoir lu les deux trads, je suis un peu déçu de Kyoukai, elle veut continuer à se battre ? Et c'est Rei qui lui rappelle qu'elle a reçu l'ordre de se replier ? On s'éloigne de plus en plus d 'un GG J'espère que cette défaite va réorganiser l'armée de Qin et qu'elle devienne une unité indépendante ça la mettra un peu en valeur.
  23. L'aspect ressenti lecteur est important tant l'industrie manga à ses codes. C'est souvent un cap passé à un moment décisif, une fois par arc. Pour autant, Hara a le soucis de la cohérence historique d'une part et interne à son œuvre (rapport de force par exemple). Il y a une part importantes des batailles de faibles envergure qui sont éluder si bien que pour Shin et les fameuses 100 bataille d'Ouki ont doit pas en être si loin que ça. Le niveau minimum pour faire partie des 6GG est le niveau Duke/Yotanwa/Tou/Kanki/Ousen/Gohoumei. Actuellement Shin en est quand même très loin, bien qu'il ne fait nul doute que dans 8 ans il aura largement fait ses preuves. C'est du ressort de l'Etat major (d'autant plus que c'est bien developpé dans l’œuvre avec les cérémonies de récompense, POV de Sei, etc), seul le pouvoir centrale est pertinent pour juger. Ce que pense le tout venant est complètement anecdotique. Les rapports de force/hiérarchie sont bien définit. Seule compte le talent et la fiabilité des généraux. L'honneur n'est pas du tout son objectif. Ce qui rassemble les 11 6GG connu c'est quand même l'amour de la guerre. Plus important que la loyauté à Qin qui est secondaire pour certain. La faiblesse de l'armée de Tou pourrait être son manque de sang neuf/renouvellement tactique. Bien que le corps est assez peu connu finalement (ils perdent quand même des généraux important à chaque bataille d'envergure, malgré les résurrections de Rokuomi.) Il faut bien comprendre que l'institution des 6GG n'est absolument pas pérenne dans le temps et ne peut survivre à l'unification. Il ne faut les voire que comme une prérogative pour gagner en efficacité sur le plan militaire (outre l'aspect symbolique et l'aura galvanisante/terrifiante qui entoure la fonction) dans le seul but de parvenir à l'unification. Il ne semble y avoir eu que 3 cérémonies d'attributions d'ailleurs (5/1/5) d'ailleurs et aucunes pertes n'a jamais été foncièrement remplacé. Tou (Comme Ouki) est à fond dans l'unification qui doit forcément passer par fructifier la génération suivante qui atteindra son prime au moment du dénouement du plan de SHK. Ouki est le seul parmi les 11 à avoir raccroché et en plus dans un contexte ou l'institution n'avait plus de raison d'être. Elle garderait sont titre dans cette hypothèse. Il est fortement probables que Yotanwa retourne à ses montagnes mais son narratif tend quand même au final à une ouverture avec le monde des plaines. C'est moins tirer par les cheveux que pour Tou mais je serrai quand même surpris qu'au final elle ne soit pas la deuxième à tomber après Kanki. Pour SBK une mort paisible à la Mougou/Saitakou après avoir assisté à la consécration de Shin me semble le plus plausible. (Juste avant la 1ere conquête de Chu, les dates concorde) Normalement à se moment la SHK aura sans doute déja quitter Qin pour Chu. Ri Shi prendra un poste de chancelier. Pour les dislocations ils n'y aura probablement que Zhao en Qin/Dai. Hara est quand même très fidèle à l'histoire. Je vois très mal l'incorporation d'un 6GG inconnu actuellement qu'il vienne de Qin et encore moins depuis un état conquis.
  24. Shin-wara

    Kingdom 795

    Pas convaincu de ça perso. On fait très bien la différence entre ousen ,kanki et Keisha. Pourtant aucun n'est bête. Bon je dis ça , mais je ne crois pas , tout comme toi , qu'hara prendra le risque de trop l'intectualiser pour une histoire de sentiment d'identification chez le lecteur. Ce que je déteste a titre perso mais on est bien obligé de reconnaître que c'est un code repris par bcp de mangaka : le mc limité intellectuellement ( Goku ,Naruto , asta etc etc etc )
  25. Le Conquérant1

    Kingdom 795

    Si Yan n’a que Ordo en tant que GG autant dire qu’il ne vont pas tenir 1 ans face à Qin ….il ne fais que prendre défaite sur defaite depuis son apparition c’est une mascarade ce personnage. J’espère que Hara va nous sortir pour cette état très méconnu un nouveau GG tous aussi dangereux que les 6 GG de Qin et les 3 Grands Cieux de Zhao pour qu’on ai un maximum d’actions.
  26. lilas

    Kingdom 795

    Maron et Hanzen, j'y crois encore aussi. Ils ont peut-être attaqué et pris Gian. Au final, ils abandonneraient la cité quand ils apprendraient la fessée reçue par Ousen mais la nouvelle de la prise de Gian ferait partir Enkan et son armée de la poursuite de Qin. Ce qui faciliterait la retraite de Qin... Et ferait moins passer Ousen pour une andouille. Car s'il avait su faire ne serait-ce que le dos rond, il aurait réussi un coup magistral...
  27. Ronazo

    Kingdom 795

    @Shin-wara Je ne demande que ça. Un arc où la Hi Shin en tout cas les commandants ou les grosses têtes s'instruisent et évolue. Shin doit rester bête pour l'histoire pour la différence avec Ouhon et Mouten aussi mais s'il vous plaît Karyo Ten doit évoluer et ne peut plus rester cette stratège timide mais une stratège qui a des plans de bataille à nous retourner la tête.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...