Aller au contenu


Groupe C [Phases finales Euro]


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bon le pacte est passé, vous pouvez vous lâcher ;)

Perso, je suis hyper déçu, sérieux, voir un match comme ça, ça t'écoeure, l'arbitre rentrera pas à l'hôtel ce soir :P

Bref, bon, voilà, on sort par la toute petite porte, on méritait mieux, bien mieux, mais le foot c'est ça aussi !

Dommage qu'on perde Ribery et qu'on ne soit enfoncés par l'arbitrage, sans ça je suis sur qu'on à le droit à un autre match, mais bon, ce sont des chose qu'y arrive

 

Les temps sont dures...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Bon, je craques la ! >:(

Faire pire qu' en 2002 jpensais pas ca possible actuellement et behhh ... dernier avec 1 point et 1 but (tout de même, c'est des stars, qui font rêver beaucoup euh non un peu de monde hmm non jsuis trop gentil, plus personne, alors oui ce but est important vu leur salaire, il vaut chère!! en 2002 ils avaient mm pas voulu nous l'offrir, quel coquin ce Zizou )

Le match: l'arbitrage etait nul , les occasions pas terribles, les  buts pareils-> un beau match soporiphique !!

Maintenant il va falloir m'expliquer en quoi Toulalan est si bon ? le mec qui ralenti le jeu plus vite que son ombre ^^ et ces soit disant futur stars (enfin jvois pas pourquoi jmet du pluriel^^ -> el grandissimo Benzema) sont peu voir pas du tout convaincantes !  

Le futur ? Domenech out(le celebrissime magicien qui fait jouer  trois "9" contre les "oranje") les anciens, les nuls  à la retraite euh plus simple l'edf2008 lol, et Deschamps au commande!!  

Tout de même une equipe qui a pour reserve ben harfa,trezeguet(D. t'aime pas tu lui as nique sa cdm) , pires (vu sa saison a Villareal et celle de Henry, thuram, malouda... alors pourquoi ? ses torts : il a choisi de naitre scorpion et d'être l'ex de Mme futurDomenech -> D. t'aimes pas tu lui as nique sa femme),avec des flamini,clichy,Mexes,etc ya de quoi avoir des regrets...

C'est pas que jsois surpris mais la c'est vraiment humiliant, et surtout contre l'Italie  >:(!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les gros changements faut la jouer à la Jacquet et virer les vieux qui n'auront surement plus le niveau, pour préparer une génération de jeune pour la CDM 2010 et l'euro 2012.

J'espère que c'était le dernier match de Coupet  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 0-2 Italie

 

J'ai trop la rage contre les joueurs italiens et contre l'arbitre. Franchement, ce match dépasse tous les ce que j'aurais pu trouver à dire sur les italiens. A partir du moment où il y'a eu 1-0, c'était la balle tournante, d'un côté à l'autre de la défense de l'Italie, la balle montait à Toni de temps en temps c'est tout. Sinon c'était anti-jeu, fautes et simulations en permanence. C'est impressionnant de jouer comme ça. La Roumanie et l'Italie, niveau fond de jeu c'est la même chose.

On a mieux joué que contre la Hollande, on a mieux joué que contre la Roumanie et on a mieux joué que l'Italie ce soir. Le hasard nous a niqué, merci pour Ribéry, merci pour cet arbitre, merci pour ce rebond sur le pied de Henry, merci pour ce beau match, merci pour la mentalité de jeu des italiens, franchement merci pou cet euro.

 

Voilà, quand je vois qu'on dit que la comedia de la Squadra c'est une légende, après ce genre de match j'ai la haine. On nous prend pour des con, l'Italie joue pour gagner parce qu'on dit qu'on ne retient que les vainqueurs, ben j'espere que cette légende de la comedia elle va être retenue.

Plus que jamais je suis anti-Squadra et j'espere qu'ils vont prendre une branlée contre l'Espagne.

 

Dédicace à tous ceux qui croyaient à un match truqué des hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont français, ils vont pas non plus hurler de joie sur le pénalty... Au moins ils ont bien analysé le niveau de l'arbitrage...

Je comprend , mais y a des limites , je suivait pas trop le match ( les PB c'est plus interressant ) mais a chaque fois que je regarder , c'etait pour les voir s'indigner apres une grosse faute des Francais alors que c'etais justifier : les fautes d'Henry ou celle d'Abidal par exemple .

 

L'arbitre a pas etait si mauvais que ca , il fait des erreures c'est vrai , mais des deux coter ont peut quand meme lui accorder ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je previens que si sa part trop en vrille je lockerais le topic.

Ca reste mon forum et si certains abuse trop du language etc qu'il s'étonne pas d'etre banni non plus

 

j'ai prévenu et sa sera mon derniers poste sur le Groupe C étant un des seuls a défendre raymond pas envi de morfler. Je vous laisse entre vous

 

il n'en reste pas moins qu'on a fait un euro de merde, avec des choix de merde, une forme de merde, des arbitre de merde, une chance de merde, une communication autour de l'équipe de merde. Mais c'est la vie :P

 

j'ai oublier un mot: Merde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la lol

 

Je verrai bien demain l'excuse des blues du ''Rebery a étais blessé , on pouvait rien faire '' lol

 

Nasri fessait quoi sur le terrain et Benzema belle frappe mais joue solo trop même...

 

Je sais pas pourquoi mais le ''Allez les bleus ''et passer a la 2em mitan a '' A la maison'' lol

 

Fallet pas chercher loin ce Raymond a cru que je vais faire entrer Nari j'ai une tactique mdr

 

Mais merci a Rebery et a Henry , eux au moins il peuvent lever la tète  ;)

 

C'est ca le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho hé hohé hohé hohééé, on est deeeeehors on est deeeeehors ho hé hohé hohé hohéééé :D

Bon les plus mauvaises stats du groupe C, sont pour la France ! Et le coaching ce soir a été d'enfer !!

Nasri rentre, Nasri sort  :D. Tu es mené 1-0, pour passer, tu dois marquer 2 buts, tu vires un attaquant pour mettre un défenseur...ça sert à quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste...Les Français sortent au premier tours...Ce qui ma fait marrer dans ce match : c'est que Nasri entre et qu'il sort deux minutes après. Franchement, moi si j'aurai été Nasri j'aurai piqué ma pille !! ^^

 

Enfin...Pour moi maintenant notre équipe est de bas niveau sans Zizou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le truc de Nasri, les gas faut réfléchir 3 secondes. Primo Nasri n'est pas attaquant il est milieu. Deuxio Si tu enleves Govou pour mettre Boumsong, Nasri passe à droite et lui c'est une brindille et il est plutot lent donc il tiendrait pas deux secondes contre les gas qui jouent dure sur l'homme. Après faut rester cohérent, y'a un systeme à respecter, tu passes pas comme ça d'une défense à quatre à une défense à trois ou meme de deux à un milieux défensifs. C'est n'importe quoi. Faut pas taper sur Domenech pour rien, il a fait ce qu'il fallait.

 

Maintenant il va falloir m'expliquer en quoi Toulalan est si bon ?le mec qui ralenti le jeu plus vite que son ombre ^^ et ces soit disant futur stars (enfin jvois pas pourquoi jmet du pluriel^^ -> el grandissimo Benzema) sont peu voir pas du tout convaincantes ! 

 

Pour comprendre le foot, faut regarder le match  ;). T'as jamais dû regarder un match de Lyon ou tout simplement jamais un match de Toulalan, c'est un des meilleurs ratisseurs-relanceurs d'Europe.

Benzema, il a réussit à se proccurer des occasions tout seul dans une défense à 9 joueurs, et si c'est pas Buffon dans les buts, il marque un but qui relance le match.

 

Vous avez le droit de critiquer Domenech, mais réfléchissez et balancez par toutes les conneries que vous entendez.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin...Pour moi maintenant notre équipe est de bas niveau sans Zizou...

 

Et oui l'équipe de France va redevenir 80eme nation mondial maintenant, on se qualifiera plus pour les compets comme avant. On sera 4-5 de nos groupe a la lutte avec la lithuanie :)

 

Enlever 98 de votre tete avant on était des gayz!

 

moi je suis née en 84 donc l'euro 84 me rappel pas, idem pour 86 on était surement la meilleur équipe du monde et ou on se fait avoir (shumacher blabla) et après platini arrete (génération platini meme) et arrive ce que je vais appeler la génération cantona/papin (pas de la merde pourtant) et on fait: non qualif pour 88/90, éliminé au 1er tour en 92, pas qualif pour 94 (wai ca fait mal hein)

 

et la arrive la génération zidane: 1/2 96, gagné 98/00. Après un creux (meme génération) en 02 et 04 (mais on se qualifié). le sursaut d'orgeuil d'une génération en 06? et la je pense que c'était la compet de trop. 2008 sonne la fin de la génération d'or.

 

Donc maintenant va y avoir du changement, 2 solutions

 

Soit on retombe dans une periode d'élimination en qualif (bah wai papin et cantona ont rien fait alors Benzema and co ca veut rien dire) et ca peut durée 4/10ans..

Soit les jeunes rebondissent direct et font une PB.

 

Mais faite gaffe a ce qu'on soit pas pendant 4-10ans sans rien faire, et qu'on regrettera ces euros.. meme si on se fait éliminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Horrible!

1-Ribéry est sévèrement bléssé

2-Penalty

3-Carton rouge non mérité

4-Coup Franc dévié par Thierry Henry pour ensuite prendre le chemin des filets

5- et le plus important ....... l'arbitrage était à chi**

avec une Italie qui joue qu'avec de la ruse et les coups bas...

ça vous donne un zolie 2-0

fin du commentaire

Merci pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le truc de Nasri, les gas faut réfléchir 3 secondes. Primo Nasri n'est pas attaquant il est milieu.

 

Il est de vocation offensive ou défensive ?

Si tu me dis offensif, ça veut dire de cheveux blanc sourcils noir change un joueur offensif pour un défenseur lorsqu'il faut marquer 2 buts.

Si tu me dis défensif, ça veut dire de cheveux blanc sourcils noir change un joueur défensif pour un défenseur. Dans les deux cas, rien qui pourrait stimuler, booster l'équipe pour marquer 2 buts

 

Après faut rester cohérent, y'a un systeme à respecter, tu passes pas comme ça d'une défense à quatre à une défense à trois ou meme de deux à un milieux défensifs.

 

A ce niveau du match et de la compétition...y a plus de système à respecter! Tu marques, tu passes. Tu marques pas, t'es dehors ! C'est simple nan ? Il faut marquer, c'était le seul objectif à ce moment du match, pas de faire des calculs

Il pensait peut-être que Boumsong referait le coup de Thuram contre la Croatie en 98 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pensait peut-être que Boumsong referait le coup de Thuram contre la Croatie en 98

 

looool enfin incomparable quand meme. on était que 10..

 

mais y a eu des boulette de coaching. Domenech avait peur d'un coté de se prendre une piquette de l'autre de gagner. D'un coté on aurait tenu 65min avec un seul def central? je veux bien etre gentil mais bon mdr

 

Pas facile, toujours facile de critiquer après. Ribery se blesse pas, on gagne 1-0 on est des héros bah non.

 

En passant ribery sa sent le marron pour lui si c'est le genoux :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon du Lyon jen bouffe sur canal tout le temps alors oui Toulalan je n'aime pas, "un des meilleurs ralentisseurs" je suis d'accord:p ses types de relances : derriere ou  1 metre en avant ou sur le goal, bref decevant en EDF, ps: je ne l'aime pas a Lyon  et je ne l'aimais pas a Nantes deja !! xD

Benzema 3 buts en 13/14 matchs en edf contre les féroé etc, donc en edf pas efficace!

Jcritiques pas sa saison a Lyon qui est tres bonne mais ce qu'il fait en edf peut etre du a plusieurs rasisons: les defenses sont meilleurs : c'est pas les defenses anglaises (cf MU) , les ballons donnés, le schema tactique, etc ...

Bref 1 bonne frappe c'est pas suffisant (match contre la roumanie,il pouvait les mettres ... alors quand jvois sur OL tv que Aula "plaisante" , ironise sur le fait qu'il ne le laisse pas partir pour moins de 100M ca me fait doucement rire)  bon heuresement il a pas manque les occaz de tony(encore un match rate pour lui ..) ,on lui a pas donne de les mêmes caviars, mais a part sa frappe il a rien fait de bien (dribbles, passes ...). C'est un constat sur Benzema en EDF, un attaquant parle par ses resultats( passes deci, buts, ...) parceque quand tu dis "seul"  tu sous entend qu'il a aucun soutien ou joueur valable a ses cotes ? (Evra, henry ? ribery, anelka contre la Roumanie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y a eu des boulette de coaching
Je pense que même Domenech serait aussi d'accord. Je viens de suivre son intervention sur M6 et je dois dire qu'il cause bien. Même s'il contourne les obstacles, les questions épineuses quoi. Pour Nasri c'est difficile de trancher mais je dois dire que je ne partage pas la décision de Domenech. Il a un joueur sur le terrain qui peut se sacrifier aux taches défensives: Govou. Je pensais même que c'est pour ce genre de cas dur qu'il l'a mis, genre il bascule de système en plein match sans remplacement.

 

Quoiqu'il en soit la critique sur laquelle tout le monde sera d'accord, c'est que Domenech prone un peu trop la défense par rapport à l'attaque. Quand tu défends bien tu peux faire match nul, mais quand tu attaques tu peux gagner, sa fameuse phrase me fait toujours rire quand j'y pense.: "Pour gagner il faut commencer par ne pas encaisser" MDR, il en a pris une bonne valise à présent, il faudra qu'il change sa manière de penser.

 

En passant ribery sa sent le marron pour lui si c'est le genoux :S
Il faut prier, car j'ai déjà eu des sentiments analogues avec Ronaldo, le genou ne régénère pas comme les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir m'expliquer où l'arbitre a été mauvais et où les italiens ont joués des sales coups... Les italiens, pour des gars qui faisaient tourner le ballon en défense après le premier but, ils ont bien eu beaucoup d'occasions. Si Toni aurait eu un peu plus de réussite, ça pouvait être 3-0 à la mi-temps ^^" (d'ailleurs ce mec doit être maudit pour balancer le ballon à côté du but, 4 fois au même endroit xD).

 

Pour moi le vrai tournant de ce match c'est la sortie de Ribery sur blessure. Ce mec apportait à lui seul un véritable plus à l'équipe et ça s'est senti durant les 7 minutes pendant lesquels il a joué. Avec lui, la France pouvait espérer quelque chose.

Evidemment, l'exclusion pèse énormément sur le match mais pour moi le carton rouge est parfaitement logique.

 

Autre chose, la défense française a été très mauvaise en première mi-temps avant de se rattraper un peu lors de la seconde partie du match. La motivation et l'envie on la sentait pas du tout chez les joueurs français, désolé mais y'avait pas d'âme dans cette équipe. Pour reprendre la Coupe du Monde 2006, à l'époque aussi la France avait fait un début de compétition vraiment pas terrible du tout et s'était qualifiée de justesse. Mais y'avait vraiment de la motivation, de l'envie et une vraie volonté d'aller vers l'avant. Là on était proche du 0. Pour moi c'est certainement un des plus gros problème de l'équipe.

 

Sinon Domenech j'ai pu voir une autre interview d'après match (mdr quand même la demande en mariage alors que son équipe vient de se faire éliminer ^^") et... comment dire pour pas vexer Kheops... "J'ai vu de bonnes choses", "L'équipe peut être fière de ce qu'elle a fait aujourd'hui",etc.... Tu m'étonnes qu'elle se soit plantée à force d'être couvée de la sorte. Quand ça va pas, c'est au coach à remettre les choses en place et là il ne faisait que protéger son équipe. Alors forcément après les résultats ne suivent pas car l'équipe ne se remet pas correctement en question.

 

C'est dommage pour la France mais sincèrement, elle avait rien à faire plus loin dans la compétition vu le niveau de jeu mauvais qu'elle a proposé durant ses 3 matchs.

Pour moi, leur seul match correct a été celui contre les Pays-Bas où là on avait pu voir quelques bonnes choses.

 

Attends : où est-ce que j'ai dis que les Hollandais étaient bon grace à l'arbitre ?

 

Ben c'est ce que je ressens clairement en lisant ton post. Maintenant si c'est pas le cas, je m'excuse ^^

 

Benzema, il a réussit à se proccurer des occasions tout seul dans une défense à 9 joueurs, et si c'est pas Buffon dans les buts, il marque un but qui relance le match.

 

Si tu parles de la frappe sortie in-extremis par Buffon, on est un peu beaucoup à la fin du match donc ça aurait pas relancé grand chose ^^"

 

Enfin...Pour moi maintenant notre équipe est de bas niveau sans Zizou...

 

Et oui l'équipe de France va redevenir 80eme nation mondial maintenant, on se qualifiera plus pour les compets comme avant. On sera 4-5 de nos groupe a la lutte avec la lithuanie :)

 

Et avec la superbe équipe de Belgique xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau du match et de la compétition...y a plus de système à respecter! Tu marques, tu passes. Tu marques pas, t'es dehors ! C'est simple nan ? Il faut marquer, c'était le seul objectif à ce moment du match, pas de faire des calculs

 

Nan t'as pas bien compris. Contre les Féoées en match amicale, tu fais ça. Contre une équipe aussi rigoureuse que l'Italie, tu changes pas ton systeme comme ça, pour deux raisons. Parce que premierement t'as une équipe de contre en face et que t'as un des meilleurs joueurs de contre à marquer, aussi bien physiquement que techniquement et que Gallas suffit pas pour le marquer sinon ça finirait en une 20aine de un contre un entre Toni et Gallas et y'en aurait forcémment qui serait passé. A côté de ça, on a Evra et Clerc qui sont super offensifs et qui ont pas le temps de revenir à chaque fois donc on aurait pu avoir des situations de contre avec seulement un ou deux joueurs deriere. Voilà, il faut marquer, mais à la 20eme minute tu pars pas en couille en mettant un systeme de jeu que t'as jamais travaillé à l'entrainement.

C'est pas parce que tu dois marquer que tu dois faire n'importe quoi...

Pour critiquer une changement, faut réfléchir à ses conséquences. Ca m'énerve ça parce que pendant 2 mois, tout le monde va raconter de la merde sur ce match en disant "il aurait pas du mettre henry", "il aurait pas du sortir henry".

 

Y'a eu trop de facteurs externes pour considérer ce match normalement. On pourrait énumérer énormément de "si" pour expliquer que Domenech n'y est pas pour grand chose mais ces "si" font partie du foot. L'Italie a encore une fois bénéficié d'énormément de choses...

 

Il pensait peut-être que Boumsong referait le coup de Thuram contre la Croatie en 98 Roulement des yeux

Nan, il pensait que Boumsong empecherait Toni de marquer.

 

Jcritiques pas sa saison a Lyon qui est tres bonne mais ce qu'il fait en edf peut etre du a plusieurs rasisons: les defenses sont meilleurs : c'est pas les defenses anglaises (cf MU) , les ballons donnés, le schema tactique, etc ...

Ouais c'est ce genre de truc qu'on va entendre pendant deux mois. Pour commencer la défense de Mu, c'est pas loin d'être la meilleur d'europe  ;). Si Buffon sort pas sa frappe, personne ouvre sa gueule sur lui et tout le monde dit "de la merde sauf Benzema". Y'en a vraiment peu qui l'arrête celle là. Il avait aucune solution dans ce match, comme contre la Roumanie, c'était le bouchon dans la défense avec tout le monde deriere. En deuxieme mi-temps il a réussit des dribbles et des un contre un. Pour un mec qui a 20 ans, c'est déjà énome.

parceque quand tu dis "seul"  tu sous entend qu'il a aucun soutien ou joueur valable a ses cotes ?

 

Nan, quand je dis seul, je veux dire que personne ne lui propose d'ouverture, qu'on lui donne la balle un peu l'arrache et qu'il a pas de soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une Italie qui joue qu'avec de la ruse et les coups bas...

 

Pfu, ce qu'il faut pas entendre. L'Italie... Coups bas...

 

Moi je vois surtout une équipe d'Italie qui a fait une exellente première période avec de nombreux assauts vers le buts de Coupet. Forcément ils ont pas arrêté d'attaquer donc les Français ont été obligé de commettre certaines fautes. Mais je suis d'accord pour dire que l'arbitre à un peu craqué et des fautes Italiennes n'ont pas été sifflé, encore une fois vive l'arbitrage...

 

Benzema loupe l'occasion de mettre un but, balle cadrée, très joli tire mais dommage Magic' Bouffone était dans les cages. Henri marque un but involontairement contre son camp, à la vitesse ou la balle arrive sur son pied on peut pas trop lui en vouloir.

 

Je trouve que les Italiens ont beaucoup donné ce soir avec un jeu assez rapide ce qui a un peu destabilisé les Français qui ne sont pourtant pas les plus à plaindre niveau défensif. Encore une fois c'est dommage parce qu'il y a du potentiel dans cette équipe de France.

 

Enfin bref, très beau match. ^^

 

"L’Italia s’è desta"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsubasa...

 

Va falloir m'expliquer où l'arbitre a été mauvais

 

Bon alors quand je lis ça, je me demande si on a vus le même match, autant pour le penalty, y'a pas à cherché, je viens de revoir les images, la faute est indéniable, le carton rouge peut paraître sévère, mais bon à la limite, mais ne me dit pas que l'arbitre n'a pas été mauvaise, sérieux faut être honnête à un moment...

Entre les fautes pas sifflés, les cartons sortit comme ça (et j'ai envie de dire surtout dans un sens), faut arrêter à un moment, alors la défaite de la France, faut pas dire que c'est de la faute à l'arbitrage non plus, mais l'arbitre n'a pas été bon, c'est indéniable !!!!!

 

Si tu parles de la frappe sortie in-extremis par Buffon, on est un peu beaucoup à la fin du match donc ça aurait pas relancé grand chose ^^"

 

il restait une bonen dizaines de minutes facile...

Et puis, je sais pas si tu te rappel du match de la Turquie fasse à la République Tchèque...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant ribery sa sent le marron pour lui si c'est le genoux :S

 

Klinsmann doit faire une tête...  enfin jpense qu'au bayern podolski a le profil pour etre bon au poste de Ribery :S

 

Pour commencer la défense de Mu, c'est pas loin d'être la meilleur d'europe 

 

On n'aura du mal a se mettre d'accord alors xD question de point de vue surement  :P le championnat anglais quel gruyère  9_9

 

Bon passons sur les joueurs on aura confirmation ou pas sur Benzema la saison prochaine (même si avec Ederson,Bakoun,Pjanic ce sera du gateau au championnat de france xD)  et dans le futur de l'EDF

Peut etre le fait que jsois stefanois  me rend plus OBJECTIF -----> LOL !!  8)

 

Edit JJ: Le championnat anglais c'est souvent des mauvaises défenses mais faut pas confondre "souvent" et "tout le temps". Manchester a la meilleur paire de défenseurs centraux du monde avec Vidic et Ferdinand, à gauche c'est Evra (surement le meilleur du monde à son poste cette année) et à droite c'est moyen mais ça reste correct.

 

La "meilleure paire" in your opinion  , jsuis d'accord sur la qualité de cette paire à l'echelle du championnat anglais mais pas mondiale ^^, vidic irregulier (ahhhhh avec Brown ils font la paire ^^) , ferdinand  a parfois des grosses absences dans certains matchs (cf final de la C1, un de ses plus mauvais match cette année d'ailleurs). Pour Evra on est d'accord (dommage en edf c'est moins bien :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, très beau match. ^^

Bon déjà, rien qu'en lisant ça on voit que t'étais pas sur M6 mais sur W9. Parce qu'en étant italien, français ou arbitre, le match c'était de la merde. C'est jamais plus chiant que quand la Squadra mène 1-0 et ça s'est prouvé ce soir.

 

Je trouve que les Italiens ont beaucoup donné ce soir avec un jeu assez rapide ce qui a un peu destabilisé les Français qui ne sont pourtant pas les plus à plaindre niveau défensif.

Rapide ? Quand ça ? Le jeu Italien a jamais été rapide, c'était lent comme d'habitude. La balle tournait deriere, de temps en temps y'avait une longue balle pour Toni, c'est pas du jeu rapide ça.

Y'a eu quelques belles ouvertures de Pirlo et de Perrotta sinon c'est tout, aucune maîtrise, c'était la galère et les défenseurs français étaient présents (notamement Evra et Gallas).

 

Forcément ils ont pas arrêté d'attaquer donc les Français ont été obligé de commettre certaines fautes.

T'es absolument certain que t'étais sur M6 ? Y'a jamais un moment où les italiens ont acculé les français y'a eu des phases mais c'était completement équilibré...

 

Pfu, ce qu'il faut pas entendre. L'Italie... Coups bas...

Ouais, le mot est léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfu, ce qu'il faut pas entendre. L'Italie... Coups bas...

 

Moi je vois surtout une équipe d'Italie qui a fait une exellente première période avec de nombreux assauts vers le buts de Coupet.

+1

 

Si c'était un autre attaquant qui cherchait à marquer et non faire le malin ou tout simplement si Toni avait un peu plus de réussite, on ne parlerait vraiment pas d'autre chose que de la supériorité de l'Italie. C'est vrai que ce n'était pas comme s'il dominait à outrance, car chaque équipe avait sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon JJ je suis pas professionnel du football ni journaliste sportif et je donne justes mes impressions, j'ai pas envie de rentrer dans ces analyses... Moi je trouve que c'était un beau match car l'équipe que je supporte depuis toujours à gagné et a très bien joué, c'est mon sentiment. ;)

Rapide oui je parle de la première periode et excuse moi mais les Italiens ne mettaient pas beaucoup de temps à revenir vers les buts de Coupet. Enfin comme d'hab ta parole semble absolue... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...